Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Parlons peu, mais parlons bien - Kim.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MODERATEUR
Ian Blackwood

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Bêta
Etudes: Sciences Bio
Relations:
Ian Blackwood

| Messages | : 668
| Points | : 729
| Date d'inscription | : 05/10/2011
| Age | : 34
| Localisation | : NYC
| Célébrité sur l'avatar | : Paul wesley

Parlons peu, mais parlons bien - Kim. Empty
MessageSujet: Parlons peu, mais parlons bien - Kim. Parlons peu, mais parlons bien - Kim. EmptyMar 3 Avr - 1:39

Ces derniers jours avaient été... franchement étrange. Tout un tas de choses qui se chamboulaient dans la tête de Ian, dont ce truc, dont leur avait parlé Jon et Leya. Un aveu qui avait rendu un peu notre Italien.. colérique. Comment réagir a ça en même temps? Comment réagir face a l'inévitable? Déjà que notre homme avait encore du mal a se dire que ces deux là étaient en couple - un bloquage qui se défaisait progressivement, lentement, mais surement - alors là, c'était trop. Apprendre qu'en plus de ça le capitain de l'équipe de foot avait marqué un but direct, et que Leya refusait toute mi-temps pour y réfléchir.. non. Oui, oui. Ian avait beaucoup de mal avec cette nouvelle : Jon avait mit Leya en cloque. What the fuck ? Comment? Enfin, "comment" il le savait, mais comment pouvaient-ils faire ça? Ça faisait tellement peu de temps qu'ils étaient ensemble..C'était tellement tôt.. tellement inconscient...tellement... Mais que pouvait-il faire?
Et puis, Blake avait réussi a foutre la merde dans la vie de la coloc du Blackwood, ce qui n'aida pas le jeune homme a cesser son inquiétude. Alors quoi maintenant, a à peine 20 ans, son amie allait avoir un gamin et ce, en taule? C'était trop... Il s'en voulu de réagir ainsi, d'autant plus que Leya en le lui annonçant avait bien mentionné le fait qu'il ne la soutenait jamais, ce qui l'avait franchement vexé. D'accord, c'était vrai, sur certain point. Mais bien sur qu'il l'aurait soutenu, etre enceinte, ce n'était pas comme sortir avec l'ex a une amie.. père de l'enfant d'ailleurs.. Il l'aurait aidé durant sa grossesse, quand bien même ne la cautionnait-il pas vraiment... Vexé, oui...

Et puis, il apprit par la suite la nouvelle fit le tour de leur cercle d'ami. Délilah, qui le prit très bien, heureuse pour eux. Il se senti encore plus mal. Comment pouvait-elle être heureuse? Il se sentait comme un monstre... Mais la conversation qu'il eut avec elle lui ouvrit un peu les yeux, tout du moins, calma cette petite colère en lui. Jon était quelqu'un de bien, il aimait Leya. Oui d'accord, mais jusqu'à quand? Et si.. si.. Et puis il apprit que Kim avait été mise au courant, et la. BOOM. Drame. Elle avait pété un plomb apparemment. Voir la réaction négative d'une autre personne était a la fois réconfortant, et décevant. Il se rendait compte qu'ils avaient besoin de Kim, tout comme de lui. Et prendre la chose avec autant de violence ne servait a rien. C'était leur choix. Peut-être qu'il commençait a accepter? Que Leya était assez grande pour savoir ce qu'elle faisait, que Jon aussi ? Comme lui avait dit Déli, il fallait laisser du temps au temps... Mais du coup, bien plus qu'être rassuré sur le coté monstre qu'il n'était finalement pas, par rapport a l'accueil de la nouvelle, il était embarrassé. Embarrassé que ni Kimberly, ni lui, n'acceptait le destin de leur ami. Un destin... oui, enfin, ils auraient cependant pu le modifier...

Ian donna donc rendez vous a son amie, afin de parler de ça. Deux inconvaincu allait peut-être pouvoir se mettre d'accord, non? Il voulait convaincre Kim que Jon et Leya avait besoin de sa présence a leur coté, mais pour pouvoir lui dire ca, il devait accepter également. Il devait accepté d'etre la aussi pour eux. A moins qu'il n'en reste au "fait ce que je dis, pas ce que je fais..." Il entra au Cellar Bar, et s'assit a une table, commandant une bière pour patienter... puis une deuxième, car la ponctualité n'était pas au rendez vous ce soir visiblement. Finalement, il commanda directement un whisky, et prit la première gorgée de cette boisson lorsqu'il repéra la brune entrée dans le pub. Il leva la main et l'agita un peu afin qu'elle le repère, bien qu'il n'y avait pas foule en ce lundi soir. Quand elle s'approcha de la table, il se leva de sa chaise et lui fit une bise " Non non, ça ne fait pas une plombe que je t'attend... mais bonsoir quand même ! " Il lui sourit et la laissa s'installer, prenant place a coté d'elle, un bras posé sur le dos de la banquette. Ian n'aimait pas s'assoir en face d'une personne, enfin tout du moins, il préférait se placer a coté, d'autant plus que là, il voulait lui boucher le passage. Sait-on jamais, qu'elle s'énerve et veuille partir. A moins de lui passer sur le corps... Maintenant qu'elle était là, il n'avait plus tellement envie d'entrer dans ce sujet, ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu, ou passer un peu de temps avec elle, c'était presque dommage de gaché ce moment avec ça... Mais il le devait, disons que c'était au moins au nom de leur amitié pour Jon & Leya... Cependant, il n'allait pas rentré dans le vif du sujet. Il attrapa une mèche de ses cheveux et dis " t'as changé ta coupe ou l'éternité qui nous a séparé m'a fait oublié ta tronche? " il ricana. Quoi, Ian était taquin, elle ne l'avait quand même pas oublié?
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Parlons peu, mais parlons bien - Kim. Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, mais parlons bien - Kim. Parlons peu, mais parlons bien - Kim. EmptyMar 3 Avr - 15:30

Parlons peu, mais parlons bien - Kim. RadEAC44
Parlons peu, mais parlons bien

Ces derniers jours n'avaient pas été terribles pour notre jolie demoiselle. Elle venait de se prendre la tête avec Jonathan et Leya quand celui-ci lui a annoncé la grossesse de sa copine. Non mais sérieusement, comment pouvait-il penser qu'elle soit de leur côté pour ça ?! Ils étaient totalement inconscients ! Elle qui pensait que John était un garçon raisonnable et prudent, voilà qu'il foutait Leya en cloque et qu'en prime de cela, il décide de le garder ce rejeton. Non, cette idée ne lui plaisait absolument pas et elle le lui avait pas caché pour autant. D'ailleurs, qui n'avait pas entendu parler de cette discussion explosive ? Elle s'en moquait bien de passer pour une mauvaise amie en agissant ainsi, mais elle faisait ça pour eux, pour les faire réagir. Ils allaient gâcher leur vie, leur jeunesse, leurs études, .. Pour elle, c'était totalement inconcevable d'être aussi bêtes !

Ian lui avait donné rendez-vous ce soir là. Il était vrai que sortir ne lui ferait pas de mal et qu'elle avait besoin de se changer les idées. Elle espérait juste qu'il ne viendrait pas à lui parler de John et de Leya car son avis ne changerait pas. Elle ne voulait pas être là pour eux, pas pour ça non. C'était comme si elle cautionnait le fait qu'ils ratent leur vie. Ce n'était donc pas là peine de compter sur elle. C'était peut-être méchant oui, mais elle s'en moquait bien après tout.

Elle arriva au Cellar bar un peu en retard, ayant mis un temps monstre à se préparer comme son fer à lisser l'avait laché et que sa voisine était en train d'utiliser le sien avant de lui prêter gentiment le temps de "brushinguer" toute sa chevelure. Elle vit son ami lui faire de grand signe et elle allait le rejoindre. Avant qu'elle ne put ouvrir la boucher pour lui expliquer son retard, il prit la parole en lui faisant la bise :


Non non, ça ne fait pas une plombe que je t'attend... mais bonsoir quand même !

Bonsoir Ian .. Je suis désolée, mon fer à lisser a trouvé que c'était le bon soir pour rendre l'âme. Du coup ma voisine m'a prêté le sien, et j'ai mis un temps monstre à trouver un taxi, ils sont en grève apparemment pour la plupart ..


Elle fit une petite grimace et s'installa auprès de lui. Un serveur passa vers eux prendre leur commande. Kimberley commanda alors une vodka pomme, histoire de commencer la soirée doucement. Elle se mit à rire à sa remarque à propos de ses cheveux. Les hommes et les produits capillaires, ça fera toujours au moins un milliard !


Ils sont lissés Ian, c'est pour ça. D'habitude ils ondulent.

Elle lui fit un sourire et remercia le serveur qui leur apporta leur verre. Elle trinqua avec lui et en but une gorgée avant de lui avouer en souriant :

Bonne idée de sortir ce soir, ça fait un bail qu'on ne s'est pas vu en plus. Qu'est-ce que tu racontes de beau dis moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
MODERATEUR
Ian Blackwood

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Bêta
Etudes: Sciences Bio
Relations:
Ian Blackwood

| Messages | : 668
| Points | : 729
| Date d'inscription | : 05/10/2011
| Age | : 34
| Localisation | : NYC
| Célébrité sur l'avatar | : Paul wesley

Parlons peu, mais parlons bien - Kim. Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, mais parlons bien - Kim. Parlons peu, mais parlons bien - Kim. EmptyMar 3 Avr - 16:36

Cheveux lisses. Ah, oui, maintenant qu'elle le disait, il remarqua la différence. Ouais. Je sais. Les mecs n'était pas des plus attentif quand au changement des femmes, c'était sans doute la cause des disputes numéro une dans un couple. Mais n'empêche, il avait vu que quelque chose était différent, c'était un bon début pour la cause de la gente masculine, non ? Non, d'accord... Il acquiesça donc la nouvelle dans un hochement de tête en faisant une moue peu convaincu. Une moue qui éclata dans un sourire par la suite. Oui, ça faisait vraiment longtemps. La dernière fois était... mh, oulah. Ouais, non. Il ne s'en souvenait plus tant que ça. Comment se faisait-il d'ailleurs qu'il ne la voyait pas plus souvent? d'autant plus que sa petite amie était sa collègue et son amie a la fois. Il faut dire que ces derniers temps, Ian sortait principalement avec des personnes autres que les étudiants de la fac... c'était plus... facile. Parler d'autres choses que de ce qui se passait, surtout. " Qu'est-ce que tu racontes de beau dis moi ? " Il prit son verre et le cogna doucement contre la vodka pomme fraîchement arrivée de Kim : " Que je suis content de te voir." Il lui décrocha un nouveau sourire et prit une gorgée, puis reprit : " J'pense pas que t'ignore ma vie non plus - il ricana. C'est vrai, Facebook était franchement une façon de connaitre la vie de ses amis - ou non - sans avoir a leur parler. Une sorte de journal intime qu'on laisserait a la vu de tous.. - je suis content qu'avec Megan, tout ça se soit enfin fini, de pouvoir ENFIN être avec Deli sans avoir a se.. "cacher". "

C'est vrai que cette situation avait été pesante, et ce, encore plus lorsqu'il avait fini au commissariat de Los Angeles pour les conneries inventées par Megan... Une chance qu'elle ait retirée sa plainte, parce que vu comme c'était parti, ian aurait franchement put finir au trou. Elle avait eut tout les arguments de son coté, ne lui laissant aucune chance. Comment démentir sur un geste dont il n'avait pas de souvenir, tout comme la quasi totalité de la soirée où cela était arrivé? Comment dire qu'avoir des trou noirs ne lui arrivait jamais après une grosse soirée, quand il disait lui même avoir fini en pensylvanie lors d'une sortie trop grammée? Comment ne pas passer pour un mec violent lorsqu'il avait déjà fait des TIG pour avoir cogné un flic, et qu'il s'était retrouvé un bon nombre de fois impliqué dans des histoires de bagarre de rue.. Ouais, sans doute que, si la connasse d'ex qu'il avait n'avait pas fait marche arrière, il ne serait pas là en train de discuter avec son amie... Il leva ses sourcils au dessus de son front en la regardant, et demanda, un petit sourire en coin : " et alors, mademoiselle "je-vais-finir-vieille-fille" comment se porte ton chat et monsieur ... blbl.. - prononciation difficile - machin chose, plus communément appelé Liam ? " il avala une nouvelle gorgée en la fixant, curieux. De potins? Sans doute un peu. Lorsqu'il avait parlé du lendemain de la Russian Party, Ian avait beaucoup rit, il ne doutait pas qu'il allait a nouveau avoir droit a quelques détails croustillant. Mais, même tout ouïe, il ne pouvait s’empêcher de penser : quelle transition adopter, pour parler des deux fous...
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Parlons peu, mais parlons bien - Kim. Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, mais parlons bien - Kim. Parlons peu, mais parlons bien - Kim. EmptyJeu 5 Avr - 15:00

Parlons peu, mais parlons bien - Kim. RadEAC44
Parlons peu, mais parlons bien

Kimberley était contente pour lui et Délilah. Enfin ils étaient véritablement ensemble. Car il est vrai qu'avec l'histoire de Megan, cela n'avait pas été si simple que ça. Mais elle avait bien fait de retirer sa plainte contre lui. Elle avait du comprendre qu'elle ne pourrait le récupérer de cette façon-là. Et au pire, elle avait Sam pour prendre soin d'elle, non ? Quoique, c'était également compliqué de ce coté là. Entre Leya, Megan, Louann, Stelly, Artemis .. Ses problèmes de coeur étaient eux aussi compliqués. Finalement, Kimmy n'était pas si mal célibataire. Enfin, il y avait Liam avec qui elle était tout de même très proche (et pour cause, c'était limite s'il ne vivait pas chez elle), mais elle ne savait pas. Lui-même ne voulait pas se lancer dans quelque chose, elle s'était retrouvée un peu stupide. Et d'ailleurs, Ian lui demanda comment cela se passait avec lui.

et alors, mademoiselle "je-vais-finir-vieille-fille" comment se porte ton chat et monsieur ... blbl.. machin chose, plus communément appelé Liam ?


Ne m'en parle pas, c'est un chaos.

Elle roula des yeux et but une gorgée de sa vodka pomme avant d'ajouter :

Apparemment je lui plais et il m'aime beaucoup .. Mais il ne veut rien, du moins, pas pour le moment. Pourquoi ? J'en sais rien du tout. A croire que je suis maudite

Elle se mit à rire. La vie amoureuse de la demoiselle n'avait jamais été très reluisante. Mais bon, on s'habitue à force. Elle était la petite célibataire de la bande ... Leya et John étaient ensemble et il en était de même pour Ian et Delilah. Et à côté, bah elle était là. Etait-ce un malheureux signe du destin ? Elle n'en savait rien, elle ne croyait pas vraiment à ce genre de choses pour tout vous dire. Elle verrait bien, après tout, elle n'avait que vingt-deux ans. En gros, elle avait encore toute la vie devant elle avant de trouver celui qui serait véritablement fait pour elle.

Non mais je sais pas, c'est vraiment bizarre. Genre il fait une crise si je vais voir ailleurs. Il me dit qu'il tient beaucoup à moi, mais rien. Peut-être qu'il n'est pas pret aussi .. Mais qu'est-ce que je dois faire ? Attendre l'air de rien et prendre le risque d'y perdre des plumes si finalement il me sort que c'est d'une autre dont il a envie ?

Elle fit une petite grimace. Liam était vraiment mignon comme garçon, et elle savait bien qu'il faisait des ravages auprès des filles, tout comme Kim en faisait auprès des hommes de son côté. Mais que devait-elle faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
MODERATEUR
Ian Blackwood

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Bêta
Etudes: Sciences Bio
Relations:
Ian Blackwood

| Messages | : 668
| Points | : 729
| Date d'inscription | : 05/10/2011
| Age | : 34
| Localisation | : NYC
| Célébrité sur l'avatar | : Paul wesley

Parlons peu, mais parlons bien - Kim. Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, mais parlons bien - Kim. Parlons peu, mais parlons bien - Kim. EmptyMar 17 Avr - 16:13

Lorsque Kim lui annonça qu'avec Liam c'était pas terrible, ou chaotique, pour reprendre ses termes, il s'étonna. Ils avaient pourtant l'air de se voir régulièrement, et il était l'un des premiers a dire qu'une relation " plan cul " était ce qu'il y avait de mieux. Enfin, ce qu'il y a de mieux jusqu'à ce qu'on soit avec la personne qu'on aime vraiment s'entend. Effectivement, c'était sans doute la façon de se faire le plus de plaisir possible avec le minimum d'engueulade. Les gens pensent souvent qu'un plan cul, on le prend, on le jette. Pas forcément. On peut tout aussi bien ne pas être en couple avec une personne, s'amuser comme on le veut sans avoir a rendre de compte a personne, et être a la fois la personne régulière de ce plan cul. Comme une vrai relation me direz vous, sans les inconvénient. Voilà, c'est exactement ça. " Apparemment je lui plais et il m'aime beaucoup .. Mais il ne veut rien, du moins, pas pour le moment. Pourquoi ? J'en sais rien du tout. A croire que je suis maudite " Ian retint un leger sourire. Pauvre Kim. Il ne comprendrait jamais. Cette fille respirait la joie de vivre, quand elle ne faisait pas sa tête de fille aigrie, était adorable, belle, gentille, et loin d'être conne, mais ne trouvait pas une relation durable. Pour rien au monde notre Italien n'aurait voulu etre une femme. Toujours en quête d'amour, et souvent en proie d'échec. Non, il est était parfaitement bien dans son corps d'homme.

Il bu une gorgée tout en l'écoutant s'expliquer : " Non mais je sais pas, c'est vraiment bizarre. Genre il fait une crise si je vais voir ailleurs. Il me dit qu'il tient beaucoup à moi, mais rien. Peut-être qu'il n'est pas pret aussi .. Mais qu'est-ce que je dois faire ? Attendre l'air de rien et prendre le risque d'y perdre des plumes si finalement il me sort que c'est d'une autre dont il a envie ? " Cette fois-ci, Ian se mit a rire, franchement. Il ne se moquait pas de la situation de son amie, pas de quiproquo. Non, juste de ça. Ce truc qui revenait toujours parce qu'au fond tous les hommes étaient pareils. Il se rappelait encore lorsque Cheyenne était venu lui parler de sa relation avec Trey, et ça y ressemblait beaucoup. A nouveau il se mit a sourire en reposant son verre : " Bah tu sais, on est comme ça nous les hommes. Une sorte de possessivité face aux personnes a qui on tiens même si on n'est pas officiellement en couple, on veut que la fille ne voit personne d'autre parce qu'on ne veut pas partager , mais ça ne nous dérange pas d'aller voir ailleurs, sans le moindre remord, a se dire : ho mais je fais exactement ce que je ne veux pas qu'elle me fasse ! " il lui sourit en croisant les bras contre son torse et enchaina : " si ca peut te rassurer, j'ai plusieurs amies qui ont eut le même problème que toi, et qui maintenant sont maquées. Alors je vais juste te donner le conseil que je trouve le plus approprié : n'attends jamais personne. Un mec n'aime pas une fille qui lui court après en continue, mais en revanche si on aperçoit que cette fille en question s'éloigne de nous, on revient au galop. Un complexe masculin sur l'envie de toujours tout contrôler je pense " il ricana en reprenant une gorgée de sa boisson, et posa le verre désormais vide sur la table. Il aimerait tellement que son amie trouve chaussure a son pied. Il n'imaginait même pas comme sa situation devait être pesante, autour d'elle, beaucoup de ses amis étaient en couple.. de quoi se sentir seule parfois. C'est pour cela que Ian essayait de rester disponible pour tout le monde, il ne voulait pas s'enfermer dans une bulle sous prétexte qu'il était casé désormais. Il voulait voir quelqu'un ? il le voyait. Et il avait de la chance, parce qu'en ça, Déli était très conciliante. Et puis d'un autre coté, il ne la faisait pas trop chier non plus. Un juste milieu qu'il semblait avoir trouvé l'un et l'autre. Il évitait également d'étaler sa joie de vivre, ayant souvent trouvé ça pesant lorsqu'il n'était pas des plus heureux en amour. Et puis de toute façon, pourquoi en parler? Ca devait bien se lire sur son visage, qu'il était un homme comblé.

Bon et maintenant qu'on était sur les petites confessions entre amis, Ian jugea que c'était le moment opportun de parler du sujet du jour. Leya et Jon. Il commanda un autre verre, juste une bière cette fois ci, il n'avait pas envie de finir non plus complètement fait, là n'était pas le but de la soirée... En attendant que sa boisson arrive il leva juste un sourcil, et demanda sur un ton assez indifférent, comme s'il parlait d'une banalité : " Et sinon, tu as été mise au courant pour Leya et Jon n'est ce pas... ? " Leya lui avait raconté comme Kim l'avait mal prit, il ne voulait pas dire qu'il le savait, mais plutot voir de ses propres yeux, pour mieux aborder ses arguments, et si possible, l'aider a accepter la nouvelle, quand bien meme il ne la digérait pas dans son intégralité lui même...
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Parlons peu, mais parlons bien - Kim. Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, mais parlons bien - Kim. Parlons peu, mais parlons bien - Kim. EmptyMar 1 Mai - 1:20

Parlons peu, mais parlons bien - Kim. RadEAC44
Parlons peu, mais parlons bien

Il était vrai que Kimberley commençait à ressentir un manque, celui d'avoir quelqu'un avec elle pour l'épauler et l'aimer pour ce qu'elle était vraiment et non pour son physique. Elle commençait à le vivre un peu mal que personne ne veule d'elle .. Ses deux amies les plus proches étaient casées, il n'y avait qu'elle qui ne l'était pas Et Mary aussi tiens, mais Mary, ça avait l'air bien plus compliqué pour elle. Elle en avait un peu marre d'être celle avec qui on veut juste coucher, sans rien d'autre par derrière. Elle avait envie de savoir ce qu'était vraiment l'amour, celui que l'on écrit avec un A majuscule. Avoir quelqu'un pour la faire rêver, avec qui se sentir bien, avec qui elle pourrait tenter de construire quelque chose et être plus épanouie que jamais. Parce qu'en ce moment, ce n'était plus vraiment ça. Son sourire avait disparu, elle se prenait la tête pour un rien avec toutes les questions qui s'y bousculaient. Les plans culs ne l'avaient pas dérangé (d'ailleurs, n'avait-elle pas couché avec un gars de l'équipe de hockey de Ian après que ce dernier lui ait arrangé un rendez-vous avec lui ?). Seulement, elle saturait un peu à présent. Elle avait dû mal à se dire que finalement, c'était peut-être son destin de finir ainsi. Après tout, elle était bien la fille du prostituée, sa vie sentimentale était donc réduite à néant, à passer d'hommes en hommes sans jamais pouvoir trouver le bon. Que la vie était mal faite parfois ..

Bah tu sais, on est comme ça nous les hommes. Une sorte de possessivité face aux personnes a qui on tiens même si on n'est pas officiellement en couple, on veut que la fille ne voit personne d'autre parce qu'on ne veut pas partager , mais ça ne nous dérange pas d'aller voir ailleurs, sans le moindre remord, a se dire : ho mais je fais exactement ce que je ne veux pas qu'elle me fasse ! si ca peut te rassurer, j'ai plusieurs amies qui ont eut le même problème que toi, et qui maintenant sont maquées. Alors je vais juste te donner le conseil que je trouve le plus approprié : n'attends jamais personne. Un mec n'aime pas une fille qui lui court après en continue, mais en revanche si on aperçoit que cette fille en question s'éloigne de nous, on revient au galop. Un complexe masculin sur l'envie de toujours tout contrôler je pense.

Oui bah ça c'est totalement dégueulasse tiens ! Parce que pourquoi est-ce que nous on devrait partager et non pas l'inverse ? Un plan cul ça marche dans les deux sens. Pas de contrainte, c'était ça la base. Pas de contrainte, pas de jalousie, pas de sentiments. Et puis même quand je tente de m'éloigner, il veut pas. J'ai voulu tout arrêté, qu'on prenne nos distances et tout .. Il n'a pas voulu .. Alors qu'est-ce que je suis censée comprendre moi ?


Elle se mit à soupirer et but ce qui restait de son verre cul sec avant de le reposer vide sur la table. Ce fut alors le moment choisi par Ian pour lui parler de Jonathan et de Leya à propos de la grossesse de cette dernière. Kimmy haussa un sourcil avec un air voulant dire "tu m'as amené ici pour me parler d'eux ?" et ne répondit pas de suite. Biensur qu'elle avait été mise au courant de cette situation. Et elle avait bien ralé d'ailleurs, ne faisant pas forcément son rôle d'amie dans l'histoire. Cependant, était-elle la seule pour remarquer que cette naissance était trop tôt ? Qu'ils gâchaient leur jeunesse en décidant de le garder ?

Je me doute bien que Leya t'ait parlé de notre discussion .. Ca a dû écorcher vives les oreilles de tout le monde ..

Elle tourna le regard vers les gens se trouvant dans le bar avant de mettre ses cheveux en arrière d'un mouvement de main puis elle ajouta :

Sérieusement, qu'est-ce que tu veux qu'ils fassent d'un gosse à leur âge ? Ca ne fait qu'un mois qu'ils sont ensemble en plus ! Un mois et demi à tout casser .. C'est bien trop tôt, c'est même pas réfléchi et c'est tombé comme ça parce qu'ils n'ont pas été foutu de se protéger ! Ils vont gâcher leur vie, leur jeunesse, leurs études, ... Il n'y a vraiment que moi que ça révulse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
MODERATEUR
Ian Blackwood

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Bêta
Etudes: Sciences Bio
Relations:
Ian Blackwood

| Messages | : 668
| Points | : 729
| Date d'inscription | : 05/10/2011
| Age | : 34
| Localisation | : NYC
| Célébrité sur l'avatar | : Paul wesley

Parlons peu, mais parlons bien - Kim. Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, mais parlons bien - Kim. Parlons peu, mais parlons bien - Kim. EmptyMar 1 Mai - 1:45

" Oui bah ça c'est totalement dégueulasse tiens ! - Bien sur que ça l'était - Parce que pourquoi est-ce que nous on devrait partager et non pas l'inverse ? Un plan cul ça marche dans les deux sens. Pas de contrainte, c'était ça la base. Pas de contrainte, pas de jalousie, pas de sentiments. Et puis même quand je tente de m'éloigner, il veut pas. J'ai voulu tout arrêté, qu'on prenne nos distances et tout .. Il n'a pas voulu .. Alors qu'est-ce que je suis censée comprendre moi ? " Dans le fond, Ian avait l'impression que Liam tenait à Kim bien plus qu'il ne lui laissait entendre, mais se mêler de ça aurait été bien trop...odieux. Il ne pouvait pas forcé ce mec a aller avec Kim sous prétexte qu'elle l'aimait. Ca ne se passait pas comme ça et il était bien placé pour le savoir. Avec tout ce qui avait pu se passer avec Megan, alors qu'il était dingue de Delilah, il avait détesté tous ces discours moralisateurs dont il avait été inondé. C'était différent et identique a la fois. Différent dans les protagonistes, les contextes, identiques dans les faits concret. Même s'il n'était pas avec Delilah a l'époque, il détestait la voir fréquenter d'autres type, pourtant, lui, tardait à largué Megan, vous voyez? "Hé oh, On vous a déjà donné le droit de vote a vous les femmes, alors n'en demande pas trop a la gente masculine d'un coup " Il sourit et bifurqua donc ensuite sur le sujet Leya et Jon... Ce qu'il craignait le plus ? La mettre en colère ou autre. C'était toujours délicat de parler a une amie d'un sujet qui fâche. Mais ça l'était encore pire lorsqu'on "défendait" une cause qui n'était même pas personnelle...

Je me doute bien que Leya t'ait parlé de notre discussion .. Ca a dû écorcher vives les oreilles de tout le monde .. Sérieusement, qu'est-ce que tu veux qu'ils fassent d'un gosse à leur âge ? Ca ne fait qu'un mois qu'ils sont ensemble en plus ! Un mois et demi à tout casser .. C'est bien trop tôt, c'est même pas réfléchi et c'est tombé comme ça parce qu'ils n'ont pas été foutu de se protéger ! Ils vont gâcher leur vie, leur jeunesse, leurs études, ... Il n'y a vraiment que moi que ça révulse ? " Il ne répondit pas de suite, laissant le serveur posé la bière sur table, et ôta le bâtonnet en plastique qui séparait la mousse en deux. Mordillant celle-ci, la tenant entre deux doigts - réflexe de fumeurs sans doute - il soupira, attristé. " Non Kim, il n'y a pas que toi, non. J'ai du mal a m'y faire, mais ce n'est pas parce que je l'accepte, enfin, que j'essaie, que je le cautionne... Bien sur qu'ils sont trop jeunes pour ça, qu'ils ne sont pas dans une situation propice a avoir un enfant.. Mais d'ici neuf mois, ça fera presque un an qu'ils seron ensemble... et si Jon arrive a supporter Ley' jusqu'à la fin de sa grossesse, a mon avis, sa signifiera que c'est le bon..." Ouais, Ian essayait de resté positif quand bien même partageait-il totalement le désaccord de Kim. " un bébé pour tester leur durabilité, je sais bien que c'est extrême, mais qui es-tu vraiment pour juger ça ? " sa voix n'avait rien d'une attaque personnelle. " qui suis-je aussi pour dire que c'est une connerie? Cette décision leur appartient a eux deux, et le fait que Jonathan n'ai pas prit la poudre d'escampette en apprenant cette nouvelle fait déjà de lui un mec potentiellement bien... " il reposa le baton de plastique, et le troqua contre sa bière dont la mousse s'était fait plus mince " nous ne sommes que leurs amis. Et en ça, je pense qu'on doit juste les soutenir, pas les juger. Leya va vivre de sales moments... Jon va devoir les endurer. Et c'est là qu'on doit intervenir, pour ne pas qu'ils craquent l'un et l'autre... " Il soupira. C'était facile a dire, mais a faire? Il avait déjà du mal a les voir ensemble même s'il y travaillait et que ça allait de mieux en mieux, mais c'était quoi la prochaine étape, se marier pour fêter les deux mois? Oui tout était aller trop vite entre eux, ça, Ian était un fervent partisan de cette idée. Et les futurs parents ne pouvaient pas etre idiots au point de ne pas s'en rendre compte? Mais comme elle l'avait justement dit : c'était arrivé parce qu'ils n'avaient pas été foutu de se protéger... Alors quand bien même savaient-il que tout ca était trop prématuré, ils n'avaient s'en doute pas besoin de l'entendre de la bouche de ceux qui devait, par définition, être là pour eux... Les prochains mois risquaient d'être un sacré bordel...
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Parlons peu, mais parlons bien - Kim. Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, mais parlons bien - Kim. Parlons peu, mais parlons bien - Kim. EmptyDim 6 Mai - 14:59

Parlons peu, mais parlons bien - Kim. RadEAC44
Parlons peu, mais parlons bien

Non Kim, il n'y a pas que toi, non. J'ai du mal a m'y faire, mais ce n'est pas parce que je l'accepte, enfin, que j'essaie, que je le cautionne... Bien sur qu'ils sont trop jeunes pour ça, qu'ils ne sont pas dans une situation propice à avoir un enfant.. Mais d'ici neuf mois, ça fera presque un an qu'ils seront ensemble... et si Jon arrive à supporter Ley' jusqu'à la fin de sa grossesse, à mon avis, ça signifiera que c'est le bon...

Kimberley soupira. Elle n'aimait pas aborder le sujet qui faisait d'elle une mauvaise amie. Elle n'acceptait pas du tout ce choix, et elle ne s'était absolument pas génée pour le faire remarquer aux deux personnes concernées. Mais d'un côté, parler d'eux lui permettait d'oublier Liam un moment, bien qu'il n'était pas vraiment décidé à sortir de sa tête. Donc autant le mettre de coté, sur la touche, pendant un petit instant. Elle savait bien qu'il finirait par revenir à la charge encore et encore. Décidément, elle venait à croire que l'amour n'était pas une chose pour elle .. Parce qu'elle se sentait tout de même mal d'être un peu la seule de la bande a n'avoir personne, en dehors de Mary (mais ça, c'est une autre histoire). Et que Liam, bah il avait fini par conquérir son coeur, ce qui dans cette situation n'était pas vraiment une bonne chose .. Mais bref, elle ne devait pas penser à lui pour le moment mais tourner ses pensées vers les dires de Ian à savoir : Jonathan et Leya.

Un bébé pour tester leur durabilité, je sais bien que c'est extrême, mais qui es-tu vraiment pour juger ça ? qui suis-je aussi pour dire que c'est une connerie? Cette décision leur appartient a eux deux, et le fait que Jonathan n'ait pas pris la poudre d'escampette en apprenant cette nouvelle fait déjà de lui un mec potentiellement bien... Nous ne sommes que leurs amis. Et en ça, je pense qu'on doit juste les soutenir, pas les juger. Leya va vivre de sales moments... Jon va devoir les endurer. Et c'est là qu'on doit intervenir, pour ne pas qu'ils craquent l'un et l'autre...


Justement, c'est mon rôle d'amie de les mettre en garde contre tout ça. Tu crois que j'ai envie qu'il passe à coté de leur vie tout ça parce qu'ils auront décidé de le garder ? Et imagine si ça vient à mal se passer entre eux, comme ils vont faire hein ? Parce que d'accord, tout est beau et tout est rose pour le moment pour eux comme s'ils venaient tout droit du pays des bisounours. Mais imagine Amy revient par exemple .. Qui te dit que Jonathan ne lachera pas Leya pour se remettre avec elle ? Qui te dit qu'il ne matera pas la première minette toute svelte qui passera sous son nez pendant que sa copine arbora un ventre énorme d'une femme enceinte de 8 mois ?


Elle but son cocktail d'une traite avant de reposer le verre vide sur la table. Elle avait besoin de quelque chose de bien plus fort, tant la pillule avait du mal à passer. D'accord, elle pouvait se tromper sur ce qu'elle était en train de dire et elle ne doutait pas du fait que John soit amoureux de Leya et du fait qu'il soit un homme bien comme on en rêverait toutes .. Mais il fallait parrer à toutes les éventualités après tout. Et puis, Leya était si jalouse .. Ca pouvait finir par l'étouffer ou bien à une connerie dans ce genre .. Dès qu'une fille s'approchait de son homme, elle se transformait en véritable tigresse ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
MODERATEUR
Ian Blackwood

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Bêta
Etudes: Sciences Bio
Relations:
Ian Blackwood

| Messages | : 668
| Points | : 729
| Date d'inscription | : 05/10/2011
| Age | : 34
| Localisation | : NYC
| Célébrité sur l'avatar | : Paul wesley

Parlons peu, mais parlons bien - Kim. Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, mais parlons bien - Kim. Parlons peu, mais parlons bien - Kim. EmptyDim 6 Mai - 19:59

Justement, c'est mon rôle d'amie de les mettre en garde contre tout ça. Tu crois que j'ai envie qu'il passe à coté de leur vie tout ça parce qu'ils auront décidé de le garder ? Et imagine si ça vient à mal se passer entre eux, comme ils vont faire hein ? - Il lança un petit regard sur le coté. Bien sûr, Ian y avait pensé à ça... Il ne se souvenait plus si ses pensées avaient dépassées ses paroles et qu'il en avait touchés deux mots aux futurs parents, mais oui, ça le tracassait aussi. Leya aurait la garde du petit, inévitablement. Et si ça se passait mal, allait-elle vouloir partager la garde avec son ex? Comme elle était ? Il en doutait, sérieusement. Sauf si le petit réclamait son père, elle ferait un effort mais... " Parce que d'accord, tout est beau et tout est rose pour le moment pour eux comme s'ils venaient tout droit du pays des bisounours. Mais imagine Amy revient par exemple .. Qui te dit que Jonathan ne lachera pas Leya pour se remettre avec elle ? - Visiblement, Kim partageait les mêmes craintes que Ian. Reflexion qu'il s'était faite lorsque sa meilleure amie lui avait parlé de sa relation avec Jon, qui leur avait vallut pas mal de disputes d'ailleurs. C'était une crainte qu'il avait depuis longtemps ça, et forcément, un bébé par dessus n'allait pas effacé tout ça comme par magie. Ca empirait la note finale, surtout... " Qui te dit qu'il ne matera pas la première minette toute svelte qui passera sous son nez pendant que sa copine arbora un ventre énorme d'une femme enceinte de 8 mois ? " Elle but son cocktail sans même songer a en savourer une seconde le gout, ce qui laissa comprendre a Ian qu'il avait effectivement atteint son but : taper là ou ça faisait mal en abordant le vif du sujet. Il n'avait pas imaginé un instant changer la vision de Kim, il n'avait pas ce pouvoir, elle pouvait penser que ce bébé étaient la pire des choses qui leur arrivaient, mais ce qu'il voulait surtout ? Qu'elle garde ça pour elle, parce que ça ne changerait rien a la situation. Elle devait le faire pour eux, justement... Parfois il faut savoir faire table rase, pour repartir sur des bases seines. Il attendit qu'elle repose son verre, et la regarda en silence avant de lui demander avec un leger sourire - il ne voulait pas se disputer avec elle non plus, alors il prenait son sourire amicale comme meilleure défense - : Tu veux un verre de cyanure avec ça, ou on va quand même pouvoir parler de tout ça comme des adultes, sans finir épave? " Quoi que, il songea un instant qu'il avait plus de chance de discuter calmement de ça avec elle dans un état plus joyeux obtenu grace a quelques verres. Quoi que c'était à double tranchant, soit Kim avait l'alcool joyeux, soit pas.. et avec ses soucis personnel amoureux du moment, il n'avait pas vraiment envie de s'y risquer... Il fit un signe au serveur qui passait pour servir la table a coté d'eux, et termina sa bière qu'il avait siroté tandis que son amie avait donné son avis sur la chose...

" Tu sais, rien, absolument rien ne nous dis que ça marchera Kim. Mais, qu'y peut-on? C'est toujours comme ça... Tu fais des études sans savoir si tu seras diplôme a la fin, tu te met en couple sans savoir si tu perds ou non ton temps, tu joue au loto sans savoir si tu vas gagné... Toute la vie ne peut pas être régie par des règles incontournables.. Il faut laisser une part de chance a son destin, tu ne crois pas? C'est en faisant des choses dont tu ignore la finalité que tu vis réellement. Suivre une route toute tracée, ça n'a rien d'amusant. J'dis pas qu'avoir un gosse va etre la plus grosse marade de leur vie, mais il faut leur laisser ce choix.. Ton rôle d'amie est de les mettre en garde si avoir un enfant était qu'un simple projet, le problème c'est qu'il est là maintenant. Et connaissant Leya, jamais elle n'avortera. Crois moi, ça me fais chier aussi qu'a son age elle se retrouve avec ce poids. Pour Jon c'est une autres histoire, il peut finir ses études sans soucis, il peut se faire repérer par un entraîneur ou autres, elle c'est plus compliqué. Mais si l'argument Amy m'a toujours fait craindre la peine de coeur a Leya, j'doute sérieusement que Jon soit le type de mec qui se barre pour une meuf plus.. enfin, moins encombrée physiquement parlant ! - il fit un petit sourire, encore - c'est ton meilleur ami, non ? Accorde lui ce crédit. Et fait de même a Leya... Tu sais, c'est pas parce que tu n'accepte pas que ça fait de toi une mauvaise amie.. au contraire, tu es une amie qui s'inquiete pour leur avenir... J'dis pas ça pour me rassurer moi meme parce que j'ai du mal et que l'idée que je suis un monstre me tracasse hein... - il ricana et reposa sa chope vide, laissant le serveur débarassé leur table. - Tu veux quoi ? - demanda-t-il en se détachant de la conversation sans aucune difficulté s'adressant a la brune a ses cotés .

Il lui laissa choisir, et pointa deux doigts en l'air pour indiquer au serveur qu'il prendra la même chose. Il s'étonnait de ses propres paroles. Lui qui avait tellement de mal a avaler cette foutue pilule - autant que leya apparemment (a) - mais qui défendait, en quelque sorte, le coté "leya&Jon". Enfaite, peut-être pas. Ian était simplement quelqu'un qui n'aimait pas les tensions. Et même si la relation de sa coloc les avait un peu éloigné eux deux, il pensait beaucoup a elle, et il imaginait que tout ce qui se passait dans sa tête n'était pas joli joli. Pour rien au monde il n'aurait voulu etre a sa place. Alors, il se devait d'honorer la sienne, et lui apporter du soutien. Et s'il avait certes du mal a le faire devant elle, il pouvait le faire dans son dos, en essayant de faire comprendre a Kim la bornée qu'il était temps pour eux de laisser le petit couple prendre leur propres décisions. Garder l'enfant ne signifiait pas perdre ses amis. Ils pouvaient concilier les deux.Garder leur ami, et ce truc, qui allait leur pourrir la vie...
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Parlons peu, mais parlons bien - Kim. Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, mais parlons bien - Kim. Parlons peu, mais parlons bien - Kim. EmptyDim 6 Mai - 22:51

Parlons peu, mais parlons bien - Kim. RadEAC44
Parlons peu, mais parlons bien

Tu sais, rien, absolument rien ne nous dis que ça marchera Kim. Mais, qu'y peut-on? C'est toujours comme ça... Tu fais des études sans savoir si tu seras diplôme a la fin, tu te mets en couple sans savoir si tu pers ou non ton temps, tu joues au loto sans savoir si tu vas gagner... Toute la vie ne peut pas être régie par des règles incontournables.. Il faut laisser une part de chance à son destin, tu ne crois pas? C'est en faisant des choses dont tu ignore la finalité que tu vis réellement. Suivre une route toute tracée, ça n'a rien d'amusant. J'dis pas qu'avoir un gosse va etre la plus grosse marade de leur vie, mais il faut leur laisser ce choix..

Kimberley se mit à soupirer. Et même si elle leur laissait ce choix, elle savait bien qu'elle prenait un peu parti pour eux et qu'elle accepterait le fait de les voir foutre leur vie en l'air. Seulement, ce n'était pas le cas. Elle se devait d'être celle qui les ferait réagir. Et puis même si Leya ne voulait pas avorter, il y avait d'autres solutions ! Elle pouvait confier l'enfant à une famille adoptive ou quelque chose dans ce genre. Evidemment, elle était bien consciente que son amie ne le ferait pas car elle s'était déjà attaché à ce foetus .. Mais qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire pour lui faire ouvrir les yeux un peu plus grand ? Parce que là, elle ne voyait vraiment pas comment s'y prendre. Et puis même si elle venait à accepter leur décision, elle ne l'avouerait pas maintenant. Il lui fallait bien du temps pour digérer la pillule. Qui ne passerait évidemment pas comme ça, pas d'un claquement de doigts. Peut-être que cette discussion la ferait réagir, mais elle n'était pas bien prête à aller s'excuser maintenant. Laissons lui encore deux à trois semaines avant de s'y prendre.


Ton rôle d'amie est de les mettre en garde si avoir un enfant était qu'un simple projet, le problème c'est qu'il est là maintenant. Et connaissant Leya, jamais elle n'avortera. Crois moi, ça me fait chier aussi qu'à son age elle se retrouve avec ce poids. Pour Jon c'est une autre histoire, il peut finir ses études sans soucis, il peut se faire repérer par un entraîneur ou autres, elle c'est plus compliqué. Mais si l'argument Amy m'a toujours fait craindre la peine de coeur a Leya, j'doute sérieusement que Jon soit le type de mec qui se barre pour une meuf plus.. enfin, moins encombrée physiquement parlant ! c'est ton meilleur ami, non ? Accorde lui ce crédit. Et fait de même a Leya... Tu sais, c'est pas parce que tu n'acceptes pas que ça fait de toi une mauvaise amie.. au contraire, tu es une amie qui s'inquiete pour leur avenir... J'dis pas ça pour me rassurer moi meme parce que j'ai du mal et que l'idée que je suis un monstre me tracasse hein...

Qu'elle ne vienne pas se plaindre alors comme quoi elle ressemble à une baleine ou quelque chose dans ce genre ou qu'elle laisse ses hormones prendre le dessus. Parce qu'enceinte ou pas, je ne me gênerai pas pour lui remettre les idées en place et les yeux en face des trous. Parce qu'elle se fasse engrosser c'est son problème donc les sautes d'humeur, on n'a pas à les payer à sa place.

Elle se mit à soupirer de nouveau avant de commander un whisky pur. Au moins, ça la calmerait un petit peu comme ça. Parce que là, elle en avait grandement besoin. Trop de mauvaises nouvelles en si peu de temps, ce n'était vraiment pas une bonne chose. Kimberley jeta un oeil dans le bar. Il n'était pas vraiment rempli ce soir là, comme si personne n'avait le moral à faire la fête. Comme si la ville en elle-même ne bougeait plus, comme si elle se contentait de mourir petit à petit. Or, tout le monde savait pertinemment que ce n'était pas le cas. Peut-être était le moral à zéro de Kimberley qui lui donnait ces impressions .. Oui .. C'était surement le cas ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
MODERATEUR
Ian Blackwood

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Bêta
Etudes: Sciences Bio
Relations:
Ian Blackwood

| Messages | : 668
| Points | : 729
| Date d'inscription | : 05/10/2011
| Age | : 34
| Localisation | : NYC
| Célébrité sur l'avatar | : Paul wesley

Parlons peu, mais parlons bien - Kim. Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, mais parlons bien - Kim. Parlons peu, mais parlons bien - Kim. EmptyMer 30 Mai - 22:54

Qu'elle ne vienne pas se plaindre alors comme quoi elle ressemble à une baleine ou quelque chose dans ce genre ou qu'elle laisse ses hormones prendre le dessus. Parce qu'enceinte ou pas, je ne me gênerai pas pour lui remettre les idées en place et les yeux en face des trous. Parce qu'elle se fasse engrosser c'est son problème donc les sautes d'humeur, on n'a pas à les payer à sa place.

Il fixa Kim sans rien dire, contenant son envie de lui dire qu'elle allait peut-être trop loin dans ses propos, là. Une fille adorable pouvait-elle vraiment devenir aussi mauvaise que ça ? Pour son cas, c'était plus compliqué Leya était sa meilleure amie, quoi qu'il advienne, même s'il n'était pas franchement réjouis, il savait qu'il finirait par être la pour elle, une fois la nouvelle avalée et presque digérée. Quoi qu'il advienne, il prendrait sa défense, comme il le faisait déjà précocement d'ailleurs. Et kim, meilleure amie de Jon ? Pourquoi avait-elle tant de mal avec ça? Il partageait l'un et l'autre le même point de vue c'était clair. Ils gâchaient leur vie, patati et patata. Sujet clos. Mais alors, pourquoi ce sentiment presque haineux qui se dégageait d'elle ? Ian remercia le serveur qui venait d'apporter les boissons et avisa la demoiselle d'un regard soucieux et amusé. " Du whisky pur ? Sérieusement ? " Peut-être était-il temps de faire une pause sur cette discussion ? De toute façon, n'avait-il pas tout dis? Ian n'avait pas réussi a faire changer un peu le point de vue du son amie. Il essaierait a nouveau dans quelques verres au pire ? "santé.." fit-il avant de boire une partie du contenu du verre. Il regarda la brune qui sembla alors absente, fixant le bar pas très peuplé ce soir. Il s'accouda sur la table posant son menton dans sa paume.. 1..2..3.. Il attendit d'avoir atteint 45 avant de lui demander : " Quelque chose ne va pas ? Mhhhh - il frisa du nez - mauvaise question puisque bien trop évidente - il posa deux doigts sur la joue de la demoiselle et exerca une legere pression, lui faisant tourner les yeux sur lui " Qu'est ce qui rend ton regard si terne ? Ou est la Kimy qui s'éclatait? "

Oui, parce que même si Leya et Jon était le sujet principale ce soir, ça n'en éliminait pas moins les problèmes des autres. Et entre autre, celui de Kim. Ian avait du mal a voir une personne triste, et encore plus une femme. Alors elle avait beau dire et beau faire, elle ne le leurrait pas... Il fronça les sourcils. C'était peut-etre de la que venait l'animosité de la brune ? Son histoire avec Liam qui n'avait pas l'air des meilleures, face a celle de Jon et Leya qui allait avoir le "fruit accidentelle " de leur amour? Finalement, peut-être que ces deux la resterait encore dans la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Parlons peu, mais parlons bien - Kim. Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, mais parlons bien - Kim. Parlons peu, mais parlons bien - Kim. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Parlons peu, mais parlons bien - Kim.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je t'aime bien, mais un accident est si vite arrivé... Où sont les Montagnes Russes? - Vivien.
» "C'est le bien qui fait mal" [PV]
» Kim Jun Soo, parce qu'il le vaut bien. (OK)
» Faut bien s'amuser un peu non ? [Mike]
» Ca fait du bien de te revoir [Vanessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEW YORK & CO' :: ♣ Brooklyn :: Bar-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit