Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Kim Jun Soo, parce qu'il le vaut bien. (OK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Kim Jun Soo, parce qu'il le vaut bien. (OK) Empty
MessageSujet: Kim Jun Soo, parce qu'il le vaut bien. (OK) Kim Jun Soo, parce qu'il le vaut bien. (OK) EmptyMar 31 Aoû - 15:28


김준수 : Kim Jun Soo
Prédéfini : [ ] oui / [x] non

Nom : 김, se prononce Kim ; l'un des noms de famille les plus répandus en Corée ; signifie "Or".
Prénom : 준수, se prononce Jun Soo ; Jun siginifie "Homme de grand talent, génie, remarquable ; Soo signifie dans un prénom masculin "Honneur et Longue vie".
Age : A peine 21 ans ; né le 29 Septembre 1989, à Séoul, en Corée du Sud.
Etudes : A un cursus particulier, il était dans une école réservée à l'élite de la société. A tout laisser tomber subitement (bien qu'ayant obtenu quelques diplomes).
Fraternité : Citadins.
Défauts / Qualités : Jun Soo est connu dans toute l'Asie comme étant le Successeur de la grande famille Kim, calme, posé, réfléchi, intelligent, talentueux, prometteur, compréhensif, attentif : le parfait héritier qui prendra la relève de son père. Mais ce n'était que l'image qu'il véhiculait car c'était l'image que tout le monde voulait voir de lui. Même si le Jun Soo que tout le monde connait est le vrai Jun Soo, il n'est pas seulement que ça. En effet, hormis son côté déterminé et calme qui le qualifie dans le monde du travail, il a en réalité un véritable complexe d'infériorité et un manque de confiance en lui qu'il garde pour lui, qui sont nés depuis le départ de son frère. Il est aussi connu pour être un véritable playboy - il faut dire qu'il a tout pour plaire - mais d'une manière plus affectueuse que la majorité de la gente masculine. Il faut avouer qu'en tant qu'homme jeune, beau, riche, intelligent, qui a un avenir tout tracé et en plus de ça délicat avec les femmes : il a tout pour lui. Seulement, en son fort intérieur, il ne fait ce petit jeu que pour passer le temps et cherche désespéremment le grand amour.

Physique : Le jeune homme est plutôt grand du haut de son 1m79, quoique petit par rapport à d'autres, mais ça ne le rend que plus mignon. Quand à son poid, il tourne autour de 62 Kg. On remarque du premier coup d'oeil la beauté particulière des coréens qui se dégage de lui : un visage rond, des yeux marrons foncés en amande, une double paupière, un nez plus grand que les occidentaux et légèrement aplatis, des sourcils épais mais bien dessinés, et des cheveux lisses noirs. Le léger détail qui change tout sont ses faussettes lorsqu'il sourit - le petit détail qui fait craquer beaucoup de filles. Quant à son style vestimentaire : tout lui va. Jusqu'à présent, il n'était qu'en costume, mais il compte bien profité de son arrivé à NY pour profiter du reste de sa garde robe et troquer ses costards contre des vêtements plus décontractés.


Histoire :
Le 29 Septembre 1989, le grand directeur d'un des plus importants conglomérats de Corée a dû quitter une réunion avec des collaborateurs étrangers concernant le secteur de la communication pour un motif exceptionnel. En effet, à plusieurs kilomètres de là, dans l'hopital le plus réputé de Séoul, un infirmier avait appelé pour lui dire que sa femme venait d'être transferé en urgence car elle avait eu de violentes contractions et venait de perdre les eaux, alors qu'elle n'avait pas encore atteint les 8 mois de grossesse. Plusieurs heures plus tard, un petit Coréen voyait le jour, faisant le bonheur de ses parents. Ils décidèret de l'appeller Jun Soo, car le destin lui traçait un avenir remarquable et unique.

Ce jour là, Kim Jun Soo, le deuxième fils du directeur du grand groupe Kim, venait de naître. Il ne le savait pas encore, mais la vie lui réservait une vie spéciale, un avenir dorée : il était un des héritiers du groupe Kim.

Il a grandi normalement, aussi normalement que peut l'être le fils d'un grand patron, soit très peu normalement au final. Il voyait très peu son père, qui était accaparé par l'énorme travail dû à son entreprise et à toutes ses sous branches diversifiés et à ses chaines à l'étranger. Ce dernier partait régulièrement en voyage d'affaire. Sa femme s'occupait de branches spécifiques de l'entreprise et aidait son mari du mieux qu'elle pouvait pour faire honneur au groupe et gérer ses affaires lors de ses absences. Jun Soo et son grand frère, Ji Hoo, de 3 ans son aîné, n'étaient pourtant pas malheureux. Ils vivaient dans leur immense propriété, dînaient avec leur mère, se retrouvaient réunis avec leur père quand ce dernier pouvait se permettre de passer du temps à la maison. Le reste du temps, les domestiques s'occupaient d'eux.

Dès les plus jeunes classes, il intégra une école, mais pas n'importe laquelle : il s'agissait d'une école réservée à l'élite de la société. Filles de grands couturiers, fils de chefs d'entreprises fortunées ou encore fils d'artistes renommés, tous les enfants et les adolescents de la jeunesse dorée et supérieure de la Corée allait dans cette école. Jun Soo fut, comme on l'attendait, un élève brillant et plus que ça, surdoué ; il sauta même quelques classes. S'il faisait des fautes, sa candeur et sa politesse l'excusait. Et puis, qui pouvait dire non à l'un des adorables enfants du grand Kim ? Personne.

Pourtant, s'il était talentueux dans de nombreux domaines, son frère l'était encore plus. Lorsque Jun Soo se révèlait poli et respectueux, Ji Hoo devenait encore plus avenant et maniéré. Lorsque Jun Soo donnait la bonne réponse quand on lui posait une question, Ji Hoo complétait la réponse de son frère et donnait les moindre détails. Lorsque Jun Soo voulait dire quelque chose à sa mère lors d'un de ses rares moments passé avec eux, Ji Hoo passait par là et accaparait l'attention de sa mère qui l'écoutait. Partout, Ji Hoo le surpassait. Jun Soo ne s'en offusquait pas et aimait son frère, il savait que c'était lui l'héritier et qu'il devait être meilleur. Mais c'était avant ça...

Une chose déplorable survint. Un accident de voiture. Dans la voiture se trouvait l'une des personnes à qui l'on attribuait l'un des plus grands avenirs de toute la Corée, alors qu'il était si jeune. Dans la voiture se trouvait Ji Hoo. Le choc avait été trop violent, le garçon était mort quelques heures après avoir été transferé à l'hopital, à l'âge de 17 ans. A partir de cet incident, une partie de l'univers de Jun Soo s'écroula. A partir de cet incident, il devenait l'héritier légitime du grand groupe Kim.

Dès lors, ses parents lui en demandaient encore plus que jamais. Obéissant, il devint encore plus attentifs que jamais, décrochant les meilleurs notes et les meilleurs résultats. Son père l'emmenait à son travail régulièrement, le faisait participer à ses réunions, engageait des professeurs particuliers dans toutes les disciplines possibles et imaginables. En plus de participer à son travail, il s'insinua aussi dans la vie médiatique de son père, apparaissant dans les médias, et devant toujours être encore plus parfait. Mais derrière la perfection, il se sentait vide. Il représentait trop d'enjeux et sa jeunesse lui échappait des doigts. Sans cesse, il devait rester sur ses gardes car beaucoup de gens n'étaient attiré que par son nom, Kim, et par l'argent qu'il représentait.

Les années passèrent, la perfection que tous adorait en lui resta. En plus d'accompagner son père depuis si longtemps, les médias le virent grandir et devenir un homme, ce que le commun des mortels de Corée appréciait plus que tout. Pensez donc : le fils d'un grand homme allait prendre la relève, alors que son propre grand-père n'était partis de rien pour construire cette entreprise.

Au bout d'un moment, il finit par prendre une décision, en dehors du groupe, en dehors du nom qu'il avait, des médias, des employés, de la Corée même. Il ne voulait pas de ça, il n'en avait jamais voulu, son frère aurait dû être le seul héritier. Sans rien dire à personne, il commanda un billet d'avion et partit pour New York (ce qui, je ne vous le cache pas, provoquera un sacré tabac en Corée, mais chut !), avec la ferme intention de repartir de zéro dans un pays où les peaux jaunes passent inaperçus (ou presque) et où peu de gens connaissent son nom.


Pseudo : Anonyme. xD
Age : 16 ans.
Impression : Ah ah. Vous ne saurez pas, parce qu'en fait, vous le savez déjà.
Activité : 7/7 j'espère.
Célébrité de l'avatar : Kim Beom.
Comment as-tu connu GA ? : Parce que j'y suis déjà. C'est ça la magie ! 8D
Code :
Spoiler:
Exemple de RP :
Spoiler:


Credit : (c) Crystal Pour les icones . (c) Crystal Pour l'avatar


Dernière édition par Kim Jun Soo le Mar 31 Aoû - 18:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Kim Jun Soo, parce qu'il le vaut bien. (OK) Empty
MessageSujet: Re: Kim Jun Soo, parce qu'il le vaut bien. (OK) Kim Jun Soo, parce qu'il le vaut bien. (OK) EmptyMar 31 Aoû - 15:39

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
J'espère que tu te plaira sur GA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Kim Jun Soo, parce qu'il le vaut bien. (OK) Empty
MessageSujet: Re: Kim Jun Soo, parce qu'il le vaut bien. (OK) Kim Jun Soo, parce qu'il le vaut bien. (OK) EmptyMar 31 Aoû - 15:43

Re-bienvenue. Jude ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Kim Jun Soo, parce qu'il le vaut bien. (OK) Empty
MessageSujet: Re: Kim Jun Soo, parce qu'il le vaut bien. (OK) Kim Jun Soo, parce qu'il le vaut bien. (OK) EmptyMar 31 Aoû - 15:49

Oui Oui c'est Jude xD

Re bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Kim Jun Soo, parce qu'il le vaut bien. (OK) Empty
MessageSujet: Re: Kim Jun Soo, parce qu'il le vaut bien. (OK) Kim Jun Soo, parce qu'il le vaut bien. (OK) EmptyMar 31 Aoû - 15:55

Re-bienvenue Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Kim Jun Soo, parce qu'il le vaut bien. (OK) Empty
MessageSujet: Re: Kim Jun Soo, parce qu'il le vaut bien. (OK) Kim Jun Soo, parce qu'il le vaut bien. (OK) EmptyMar 31 Aoû - 16:06

Oui oui, c'est moi, le poisson rouge du forum, le seul, l'unique ! Vous êtes déçu que ce ne soit que moi ? xD

Bon, il me reste plus que l'histoire. Je la ferais après avoir mangé. >w<

Et merci tout le monde ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Kim Jun Soo, parce qu'il le vaut bien. (OK) Empty
MessageSujet: Re: Kim Jun Soo, parce qu'il le vaut bien. (OK) Kim Jun Soo, parce qu'il le vaut bien. (OK) EmptyMar 31 Aoû - 16:53

Re Bienvenuuu alors Kim Jun Soo, parce qu'il le vaut bien. (OK) 890522
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Kim Jun Soo, parce qu'il le vaut bien. (OK) Empty
MessageSujet: Re: Kim Jun Soo, parce qu'il le vaut bien. (OK) Kim Jun Soo, parce qu'il le vaut bien. (OK) EmptyMar 31 Aoû - 18:37

Re-bienvenue & Validé (je te passe outre le blabla habituel, tu le connais xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Kim Jun Soo, parce qu'il le vaut bien. (OK) Empty
MessageSujet: Re: Kim Jun Soo, parce qu'il le vaut bien. (OK) Kim Jun Soo, parce qu'il le vaut bien. (OK) EmptyMar 31 Aoû - 18:40

Merci !
Et oui je le connais, j'irais même éditer la liste des avatars pour toi si tu veux. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Kim Jun Soo, parce qu'il le vaut bien. (OK) Empty
MessageSujet: Re: Kim Jun Soo, parce qu'il le vaut bien. (OK) Kim Jun Soo, parce qu'il le vaut bien. (OK) EmptyMar 31 Aoû - 18:57


    Rebienvienduuuue Jude adoré ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Kim Jun Soo, parce qu'il le vaut bien. (OK) Empty
MessageSujet: Re: Kim Jun Soo, parce qu'il le vaut bien. (OK) Kim Jun Soo, parce qu'il le vaut bien. (OK) EmptyMar 31 Aoû - 19:19

ReBienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Kim Jun Soo, parce qu'il le vaut bien. (OK) Empty
MessageSujet: Re: Kim Jun Soo, parce qu'il le vaut bien. (OK) Kim Jun Soo, parce qu'il le vaut bien. (OK) EmptyMar 31 Aoû - 20:35

Merciii vous deux ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Kim Jun Soo, parce qu'il le vaut bien. (OK) Empty
MessageSujet: Re: Kim Jun Soo, parce qu'il le vaut bien. (OK) Kim Jun Soo, parce qu'il le vaut bien. (OK) EmptyMar 31 Aoû - 20:56

BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'avais pas vue que c'était Kim Beom ! Honte sur moi !!!!
Ah ah ah "Boys Over Flowers" I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Kim Jun Soo, parce qu'il le vaut bien. (OK) Empty
MessageSujet: Re: Kim Jun Soo, parce qu'il le vaut bien. (OK) Kim Jun Soo, parce qu'il le vaut bien. (OK) EmptyMar 31 Aoû - 21:03

Re- Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Kim Jun Soo, parce qu'il le vaut bien. (OK) Empty
MessageSujet: Re: Kim Jun Soo, parce qu'il le vaut bien. (OK) Kim Jun Soo, parce qu'il le vaut bien. (OK) EmptyMar 31 Aoû - 21:13

Merci ! =)

Et oui Precious, j'ai pas pu résister : il est tellement mignon ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kim Jun Soo, parce qu'il le vaut bien. (OK) Empty
MessageSujet: Re: Kim Jun Soo, parce qu'il le vaut bien. (OK) Kim Jun Soo, parce qu'il le vaut bien. (OK) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kim Jun Soo, parce qu'il le vaut bien. (OK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mieux vaut se changer les idées !
» Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.»
» Parce qu'on y croit !
» Alexandre D. Rhodes ♐Mieux vaut profiter de la vie avant qu'elle profite de nous.
» Parce qu'on ne vit jamais seul....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit