Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Remember you of this night # Amy & Enora [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Remember you of this night # Amy & Enora [HOT] Empty
MessageSujet: Remember you of this night # Amy & Enora [HOT] Remember you of this night # Amy & Enora [HOT] EmptyLun 21 Nov - 5:15

Amy & Enora
« Remember you of this night. »


Comment les choses peuvent dégénérer de la sorte des fois ? C'est carrément inexplicable, voir improbable parfois mais ça arrive, pour le meilleur ou pour le pire. Enora était perturbé depuis une nuit qu'elle avait passé … Avec une fille. Non, elle n'est pas lesbienne ou bisexuelle ! L'alcool ne lui va pas tout simplement. Trop d'alcool, tue l'alcool. Enora ne tenait jamais avec ce genre de chose, elle devenait incontrôlable, sure d'elle, dévergondée. Ce n'était plus du tout la jeune, douce et innocente Enora. C'était The bad girl ! Quoi qu'il en soit, cette nuit resterait à jamais marquer dans son esprit. Tout d'abord parce qu'elle l'avait fait avec une fille -oui je me sens obliger de le re préciser- puis parce que, étrangement, c'était une bonne nuit. Je m'entends par la, qu'elle avait apprécié. Beh quoi ?! Ça peut être bien les délires lesbiennes ! Très troublant cependant, elle s'était réveillée le lendemain matin au coté d'Amy et la … Non, elle avait du fuir. Honteuse d'elle. Comment elle avait pu faire un truc pareil. Avec un garçon, elle aurait pu comprendre, mais avec une fille c'était beaucoup plus différent. En plus, la blondinette ne connaissait pas Amy (Quoi que c'est mieux peut être) mais elle savait qu'elle fréquentait la même université qu'elle, comme un peu tout le monde par ici. Depuis cette nuit la -y à quelques semaines ou plus- elle évitait la jeune femme, ne voulant pas croiser son regard, lui parler, parler de cette nuit ni même aujourd'hui, ni même demain ! Elle savait qu'elle monterait rouge comme une pivoine, qu'elle aurait les mains moites et qu'elle serait morte de honte. Puis si ça se savait ?! Ce serait la fin du monde la. Papa Corvin péterait littéralement un câble et maman Corvin nous ferait sans doute une crise cardiaque.

Ce jour la, Enora avait décidé de passer à la bibliothèque pour quelques recherches qu'elle devait faire pour un devoir d'anglais. Autant dire que c'était pas vraiment de bonne humeur qu'elle alla à la bibliothèque. Amen ! La blondinette en avait pour au moins une heure de recherches voir plus, suivant l'état de son cerveau. Elle n'avait pas du tout la tête à réfléchir, à bosser tout court. Mais bon, études obligent, il le fallait bien. Une fois dans la bibliothèque, Eno posa ses affaires sur une table et se dirigea vers la section « Biographie ». Elle devait choisir un auteur biographe et faire un disserte dessus. Autant dire qu'elle ne savait pas du tout sur qui, elle prendrait le livre le moins gros. Bonne solution pour éviter d'y passer trois plombs. Une fois devant la section recherchée, son regard vagabonda entre les différents ouvrages, essayant de trouver le moins gros des gros livres. Elle en prit un, nom d'auteur imprononçable et en plus de ça, malgré que c'était le plus petit livre, il faisait 600 pages. La galère ! Elle n'allait tout de même pas lire 600 pages d'un livre à mon avis, inintéressant pour un stupide devoir d'anglais alors qu'elle détestait cette matière ! Beh si ! Fichue études ! Vivement qu'elle soit sortie de ça et qu'elle puisse enfin commençait sa carrière.
Enora garda le livre et alla prendre place à sa table, où était posé ses affaires. Elle jeta le livre sur la table et souffla un bon coup, essayant tant bien que mal de se donner du courage. Pas facile. La belle mit sa tête entre ses mains et ferma les yeux, essayant de se mettre dans l'ambiance « boulot » avec peu de succès. Non impossible, elle avait la tête ailleurs. La tête sur cette soirée, sur Amy. Mais comment est ce que c'était arrivé bordel ?! Jamais elle n'aurait imaginer faire ça avec une fille. Fin, c'est pas le genre de truc qui vous vient à l'esprit lorsque vous prenez votre pied avec les garçons non ? Enora avait aussi prit son pied avec Amy mais ça, jamais elle ne se l'avouera ou ne le dira. Méchante honte, quand tu nous tiens !

Inspirant un grand coup tout l'air qu'elle pouvait, Enora rouvrit les yeux et se redressa sur sa chaise. Elle regarda en face d'elle et la, choc ! Non, elle était la. La blondinette entrouvrit la bouche, comme si elle venait de voir une apparition. Quoi, elle lisait dans ses pensées puis elle était venu la pour la voir ?! Pour parler ?! Non non pitié ! Pas pour parler de cette nuit, se serait vraiment trop gênant. Et rien que de la voir, de repenser à cette fameuse et délicieuse nuit, la respiration de notre belle s'accentua, devenant heurtée. Sa peau laiteuse devint tout à coup frissonnante et elle se mit à repenser …

FLASH BACK

Il faisait noir … non en faite, c'était normal ! On était dans la nuit roh ! Enora et Amy venaient juste d'arriver dans une chambre, vide forte heureusement, complètement bourré. Se tenant l'une à l'autre et rigolant ensemble, bouteille de vodka à la main. (VODKAMANN!!!) La blondinette avait la tête qui commençait à lui tournée, si bien qu'elle ne crut pas arriver jusqu'au lit. Mais si, grâce à Amy qui tomba directement dessus faisant tomber sa bouteille. Enora suivit, lui tombant carrément dessus en rigolant et elle posa sa bouteille sur le sol. « Pouah ! J'crois que c'hui bourrée ! » De nouveau un rire. Vraiment, c'était pas beau à voir. Enora était sur Amy, essayant tant bien que mal de se relever. Force de gravité ou tout ce que vous voulez, impossibilité mentale aussi. Elle arrêta donc ses efforts, s'appuyant un peu plus sur la belle. Puis sans comprendre quoi que se soit, la bouche de la jeune femme se trouva dangereusement près de celle d'Amy. Vraiment très près. Enora arrêta subitement de rire, se perdant dans les de la blondinette en face d'elle. Son pou devint un plus fort, plus saccadé et elle pouvait aussi sentir le souffle d'Amy, légèrement sucré contre ses lèvres. Automatiquement, elle entrouvrit la bouche afin d'hûmer d'avantage ce délicieux goût, si envoûtant à la fois. Elle posa ses deux mains de chaque coté de son visage et son corps entra subitement en contact avec le sien. Allait-elle le faire ? Oui, non ? Quoi ? Qu'est ce qui se passait la ?! Ses yeux descendirent dangereusement vers l'objet du désire, les lèvres rosées d'Amy. Puis revinrent à ses pupilles. En une fraction de secondes, leurs bouches se retrouvèrent l'une contre l'autre sans que personne ne comprenne rien à la situation. Les yeux fermés, la jeune femme embrassait d'abord furtivement les lèvres d'Amy puis commença à mordiller sa lèvre inférieure avant que sa langue ne rentre en contact sur le bout de ses lèvres. La laisserait-elle passer ? Une, deux, trois secondes et leurs langues entrèrent en contact, se mêlant sensuellement l'une à l'autre, se battant. Le baiser devenait de plus en plus intense, de plus en plus langoureux. Enora ressentit le besoin de plus de contact, de plus de caresses. Elle retira une de ses mains du matelas et vint la poser timidement d'abord sur la cuisse nu de la belle, remontant légèrement sa robe. Ses doigts se firent d'abord timide sur la peau d'Amy puis rapidement, elle commença à la caresser du bout des doigts, remontant dangereusement sa main. Elle délaissa ensuite ses lèvres et embrassa avec fougues chaque parcelle de peau, descendant à son cou pour finir sur le haut de son buste. Sa main, quand à elle, continuait de caresser sa peau, montant et descendant sur sa cuisse.

FIN FLASH BACK

Enora se secoua la tête, sortant de ses pensées assez obscènes et déplacées ! Elle continuait cependant de fixer Amy et brusquement, elle avait chaud. Son buste était légèrement perlé de gouttes de sueur … QUOI ?! Non mais c'est pas possible. Elle avala sa salive et cligna plusieurs fois des yeux. Non, arrête de penser à ça ! T'as vu dans quel état tu te mets ?! Bon, fallait vraiment qu'elle lui parle en faite. Qu'elle essai de comprendre ce qui s'était passé cette nuit la. Puis de toute façon, elles n'allaient pas se fuit toute la vie, non ?
La blondinette se leva brusquement de sa chaise et avança vers Amy, regardant en même temps autour d'elle, histoire d'être sur que personne ne pourrait entendre le sujet de leur conversation. Beh oui, pas besoin non plus de se taper l'affiche. Une fois en face de la blonde, elle se figea et avala une fois de plus sa salive. Aller, courage, tout va bien se passait. D'un ton sur, elle déclara en chuchotant : « Qu'est ce que tu fais la ? » Au début, Enora ne se voulait pas aussi … agressive mais la, c'était plus fort qu'elle. La jeune femme avait l'impression qu'elle la suivait mais c'était sans aucun doute, une simple impression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Remember you of this night # Amy & Enora [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Remember you of this night # Amy & Enora [HOT] Remember you of this night # Amy & Enora [HOT] EmptyMer 23 Nov - 0:10

Enora & Amy
« Remember you of this night… »

Remember you of this night # Amy & Enora [HOT] Icon_r14 Remember you of this night # Amy & Enora [HOT] Amber_heard42 Remember you of this night # Amy & Enora [HOT] Rachel-rachel-mcadams-25251369-100-100Remember you of this night # Amy & Enora [HOT] Amber_Heard_002 Remember you of this night # Amy & Enora [HOT] RachelMcAdams_MichaelThompson20052 Remember you of this night # Amy & Enora [HOT] Amber_heard_in_drive_angry_45

I kissed a Girl – Katy Perry



    Nous étions en plein mois de novembre, et pourtant, aujourd’hui, un grand soleil brillait sur la Grosse Pomme. Je m’étais réveillée de bonne heure et de bonne humeur, me sentant soudain l’envie d’aller courir… J’avais enfilé ma tenue, mes baskets, noué mes cheveux en un chignon haut, m’étais saisis de mon Ipod, et j’avais filé en tâchant de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller Jaylin, qui dormait toujours… Après une bonne heure de sport, j’étais rentrée dans notre chambre de la confrérie Gamma : cette grosse marmotte dormait toujours, et encore lorsque je sortis de la douche. Je jetais un coup d’œil au réveil et à son emploi du temps, et alluma la lumière, pour la forcer à s’extirper de ses rêves.

    « Debout la marmotte, t’as cours dans une heure ! »

    Et le temps qu’elle se prépare… Autant dire qu’elle était déjà en retard ! Une serviette enroulée autour du buste, j’ouvris mon armoire, à la recherche d’une tenue, évitant sans même tourner la tête l’oreiller que Jaylin tenta de me lancer à la figure.

    « Encore râté ! »

    J’attrapais des sous-vêtements propres, un collant gris souris, et enfila le tout, avant de me saisir d’un short et d’un top blanc, achevant de me préparer. Je lâchais mes cheveux sur mes épaules, attrapa mon sac de cours contenant mon ordinateur et divers documents, et souffla un baiser à la jeune rousse/brune/blonde qui partageait ma chambre, lançant un « A ce soir ! Et sois pas en retard ! » avant de disparaître et de prendre la direction de la bibliothèque : j’avais un livre à rendre et je voulais m’en débarrasser au plus vite, au risque d’oublier par la suite.
    Mes talons hauts claquaient sur le sol du long couloir qui menait à la bibliothèque. Mon trench ouvert voletait doucement derrière moi, de la même façon que mes cheveux bougeaient, comme vivant, suivants les mouvements que j’effectuais. J’avais la tête ailleurs, marchant droit devant sans me soucier des regards qui glissaient sur mes longues jambes, mon ventre plat, ou ma poitrine bombée, ou qui se perdaient dans la blondeur de ma chevelure. Je poussais les portes de la bibliothèque, presque théâtralement, jetant un coup d’œil circulaire (Coup d’pied circulaire de Chuck Norris et BAM t’es mort ! *sors*) pour voir s’il y avait des gens que je connaissais… Et mon regard rencontra celui d’un visage familier…

    FLASH

    C’était une soirée comme une autre. Chez des amis, il y a quelques temps de ça maintenant. L’alcool avait une fois encore coulé à flot, et je crois que j’avais trop bu… j’étais sur la piste, dansant avec tout le monde et personne à la fois, riant, souriant… Heureuse de vivre quoi… Et puis il y avait eu cette fille, qui dansait juste devant moi… Poussée par un couple trop entreprenant dans sa direction, j’avais haussé les épaules, commençant à danser avec la jeune fille avec qui j’avais passé le début de la soirée à discuter. Collées l’une à l’autre, les jambes emmêlés, nous riions, nous amusions… Tout innocemment ! Et puisj’avais commencé à avoir la tête qui tournait, et je l’avais attrapé par la main, prenant au passage deux bouteilles sur la table, l’entraînant dehors. « Je crois que j’ai envie de faire pipiiiiiiiiiiiii ! » Je me mis à rire, portant la bouteille à mes lèvres, prenant sans trop savoir pourquoi la direction de ma chambre, Enora sur mes talons. Monter les escaliers des Gamma fut un véritable parcours du combattant ! Je crois bien que je finis les dernières marches sur les genoux, marchant à quatre patte jusqu’à la porte de ma chambre, faisant signe à Enora de ne pas faire trop de bruit, portant un doigt à mes lèvres d’où s’échappaient de petits rires en murmurant : « Chuuuuuuuut ! » Dieu seul sait comment, je réussis à me remettre debout, tirant sur ma robe qui remontait sur mes fesses, dévoilant quelques peu les sous-vêtements (ultra sexy, comme à mon habitude, quand on est une fan de lingerie fine et fervente admiratrice d’Aubade et Victoria’s Secret, on ne peut se permettre d’avoir des sous-vêtements moches !) en dentelle blanche que je portais. J’introduis ma clef dans la serrure : Jaylin était de sortie ce soir, et ne rentrerai sans doute pas de sitôt. Voire pas du tout… Tanguant jusqu’à mon lit, je finis par m’y écrouler, Enora suivant le mouvement (étais-ce parce que j’avais la main aggripée à son poignet ?),retombant lourdement sur moi, ce qui me fit éclater de rire. « Pouah ! J’crois que c’hui bourrée ! » Je ris, de ce rire que toute personne ayant ingurgité une trop grande quantité d’alcool avait, ma poitrine se soulevant et s’abaissant rapidement au rythme de mes rires. En effet, elle n’était pas net, elle n’arrivait même pas à se relever. Mon rire se tarit doucement alors que mon regard clair plongeait dans ses prunelles. Je sentais son souffle chaud sur ma bouche, son corps pesant sur le mien… Ma respiration était quelque peu saccadée, mon souffle rebondissant sur les lèvres de la jeune femme, qui les entrouvrit légèrement… Mes dents virent se saisir de ma lèvre inférieure, la mordillant l’espace de quelques seconde, alors que les deux mains de la jeune femme venaient se saisir de mon visage, et qu’elle collait son corps contre le mien, venant placer une de ses jambes entre les miennes, son bassin tout contre le mien… Je la regardai intensément, n’attendant plus qu’une chose… qu’elle fit, comme si elle avait lu dans mes pensées. Ses lèvres vinrent se plaquer contre les miennes, d’abord avec timidité… Mais dès que j’entrouvris la bouche, pour lui rendre son baiser, tout ceci s’intensifia… Une lutte féroce prit place entre nos deux bouches : c’était à qui embrassait l’autre le plus intensément… Timidement, sa langue vint effleurer mes dents et, prenant ceci comme une invitation, je partis à la recherche de son muscle à l’aide de ma langue, entamant un ballet à l’intérieur de nos bouches respectives. Mon cœur battait fort dans ma poitrine, alors que d’une main, j’avais saisis sa nuque pour la maintenir contre moi, tandis que mon autre main était posée sur sa joue. J’avais chaud, très chaud… Et lorsque sa main se posa doucement sur ma cuisse, ce fut pire encore… Je me sentis frémir, faiblissant sous les assauts de sa langue, sentant le désir monter par vague, traversant tout mon être. Ma peau nue frissonait sous ses doigts tandis que je venais doucement plier les jambes, les écartant quelque peu : Enora se retrouvait enserrée entre elles, et ses doigts se mirent à glisser lentement, remontant de long de ma cuisse, glissant vers l’intérieur, alors que ses lèvres quittaient ma bouche pour embrasser d’autres parcelles de ma peau… Je gémis lorsque ses lèvres entrèrent en contact avec mon cou, me cambrant doucement : le cou… Cette zone si érogène chez moi, qui me faisait toujours perdre la tête… Je sentais la chaleur m’investir lentement, remontant de mon bas-ventre jusqu’à ma poitrine, me faisant frissonner de plaisir, tandis que je soupirais d’aise, gémissant chaque fois que ses lèvres, ses dents, sa langue venaient torturer mon cou… Visiblement, elle était assez sobre (ou ivre…) pour avoir compris que cette zone était plus que particulièrement sensible… Ses lèvres quittèrent finalement mon cou pour embrasser la naissance de ma poitrine, qui ressortait de ma robe bustier, alors que sa main continuait à caresser ma cuisse, toujours plus dangereusement… mes mains s’activaient aussi sur son corps, partant de ses hanches, suivant leur courbure, remontant le long de ses côtes, descendant dans son dos juqu’à venir effleurer ses fesses, avant de replonger dans sa chevelure… La tête renversée en arrière, ma crinière blonde étalée sur l’oreiller, je sentis sa main, posée sur ma cuisse, glisser avec lenteur et sensualité vers l’intérieur, se rapprochant doucement de mon intimité protégée par un vêtement de dentelle blanche. Je respirais plus fortement, activant mes caresses, me laissant totalement… aller. C’était moi où le chauffage avait été poussé à fond dans cette chambre ? Mes mains agrippèrent doucement son t-shirt, le soulevant quelque peu, pour venir poser mes mains sur la peau nue de son dos, remontant lentement, soulevant le t-shirt par la même occasion. Mes pupilles étaient dilatées de plaisir et de désir.

    FLASH

    Le temps que je réalises ce qui venait de se produire dans mon esprit (souvenirs d’une nuit passée avec elle), la jeune femme s’était déjà avancée vers moi. « Qu’est-ce que tu fais là ? » Visiblement, elle n’avait pas l’air particulièrement ravie de me voir… Son ton était… agressif ! Si j’avais été le genre de fille sans cœur, je lui aurais sans doute dit : « j’viens te prendre contre une bibliothèque, devant tout le monde ! » ou encore « t’avais l’air plus ravie de me voir la dernière fois ! » … Mais je n’étais pas ce genre de fille. Je baissais doucement les yeux, me mordillant nerveusement la lèvre inférieure.

    « Je venais rendre un livre, rien de plus... »

    Nerveusement, je passais une main sur mon visage, poussant un soupir… Légèrement différent cependant de ceux que j’avais pu passer cette nuit-là !

    « Ecoute Enora… »

    Je reportais mon attention sur son visage. De nombreuses images me revenaient en mémoire, mes joues rosissant très très légèrement. Ce n’était pas des images désagréables, loin de là ! « Ecoute »… Mais écoute quoi ? Je ne savais pas quoi lui dire… Je viens glisser mes mains dans les poches de mon jean, tanguant légèrement sur mes talons hauts, mes longues jambes jaillissant du morceau de jean, et vins dégager mon visage, remettant une mèche derrière mon oreille, avant de reglisser ma main dans mon short.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Remember you of this night # Amy & Enora [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Remember you of this night # Amy & Enora [HOT] Remember you of this night # Amy & Enora [HOT] EmptyMar 27 Déc - 12:56

RP toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Remember you of this night # Amy & Enora [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Remember you of this night # Amy & Enora [HOT] Remember you of this night # Amy & Enora [HOT] EmptyMar 27 Déc - 13:48

Je vais voir ça avec Enora Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Remember you of this night # Amy & Enora [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Remember you of this night # Amy & Enora [HOT] Remember you of this night # Amy & Enora [HOT] EmptyMar 27 Déc - 13:49

Okay, tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Remember you of this night # Amy & Enora [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Remember you of this night # Amy & Enora [HOT] Remember you of this night # Amy & Enora [HOT] EmptyJeu 29 Déc - 18:55

Vous pouvez l'archiver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Remember you of this night # Amy & Enora [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Remember you of this night # Amy & Enora [HOT] Remember you of this night # Amy & Enora [HOT] EmptyJeu 29 Déc - 20:36

Okay... Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Remember you of this night # Amy & Enora [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Remember you of this night # Amy & Enora [HOT] Remember you of this night # Amy & Enora [HOT] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Remember you of this night # Amy & Enora [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [HOT!] ALL NIGHT LONG ● ft. Sherryl Adam.
» « one time, in the night » Ϟ feat. Louann
» Terminé •• What do I do ? I don't remember...
» Être Partenaire avec GA
» Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots - Enora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit