-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

"Une nouvelle vie ..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ETUDIANTE
Leya Hell

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: BETA
Etudes: UFR 7 - Sciences et Santé
Relations:
Leya Hell

| Messages | : 344
| Points | : 449
| Date d'inscription | : 10/10/2011
| Age | : 33
| Localisation | : In your dreams
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Momsen

"Une nouvelle vie ..." Empty
MessageSujet: "Une nouvelle vie ..." "Une nouvelle vie ..." EmptyVen 20 Avr - 21:12

  • La vie du jeune couple avait bien changé depuis peu… En fait elle avait même pris un nouveau tournant, un tournant qui malgré les épreuves avaient rendu le petit couple encore plus amoureux qu’ils n’auraient pu l’être. Tout a commencé avec une conversation avec Kim qui disait avoir comment dire … « sa période rouge », cette phrase avait eu pour effet de créer un déclic immédiat dans la tête de notre jolie blonde, en effet elle c’était aperçu que elle ne les avait pas eu… Et puis un test de grossesse, puis deux et l’histoire à commencer. Leya c’était aperçu qu’une petite crevette avait élu domicile dans son ventre. Bien que la nouvelle n’avait pas enjoué tous les amis du couple tous les deux étaient heureux…

    Mais la plus dur des étapes avaient été de l’annoncer aux parents, en effet le père de Jon n’était même pas au courant du couple alors lui annoncer qu’il allait être grand père était tout de suite plus compliqué. Mais à la surprise générale, la famille avait bien pris la nouvelle proposant de suite leur aide pour tout frais, tout matériel etc … Puis un matin Jon avait reçu un appel qui avait fait rire la jolie blonde, en effet la mère de celui-ci voulait absolument voir le ventre de la jeune fille avant qu’elle ne grossisse trop voulant suivre l’évolution de la grossesse. La mère de la blonde lui avait d’ailleurs fait la même chose… A croire que c’était un truc de grand-mère.

    Et c’est comme ça que le couple avait acheter des billets d’avions a destination de LA pour le week end qui suivait afin de rendre une petite visites aux futurs grand parents. « BEBE IL EST OU MON SAC JE LE TROUVE PUUUUUUUUU ET TA CHEMISE BLEU A CARREAUX !!!!! » Leya criait depuis la salle de bain courant un peu partout car comme toute femme qui se respect elle était encore en retard alors… « je te jure bébé la prochaine fois je mis prend à l’avance ou je sais pas mais je fais plus au dernier moment ! » Cette phrase raisonnait comme du « déjà entendu » mais bon elle avait pour mérite de faire rire légèrement la blonde qui venait de finir son sac posant sa main sur son ventre. « Je suis prête !!!!!!! » Leya rit doucement avant de venir embrasser les lèvres de son homme s’y attardant un peu caressant sa nuque lentement... Chuchotant contre les lèvres de celui-ci « mon cœur pourquoi on a pas de temps là hein éè » elle avait laissé une main coquine se tracer un chemin jusqu’au torse du jeune homme pour lui caresser lentement le torse. « Oui on aurait eu besoin de beaucoup plus de temps là … » . Leya avait son sourire coquin accroché a ses lèvres, sourire qui en disant trèèès long sur ses envies du moment.

    Les femmes enceintes et leurs envies …. Tout une histoire ;)

Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

"Une nouvelle vie ..." Empty
MessageSujet: Re: "Une nouvelle vie ..." "Une nouvelle vie ..." EmptyMar 24 Avr - 21:32

« 'Cause I belong I believe We are one You and me But we keep on falling Into silence Out of love, Out of time What will it take 'Til you realize? 'Cause you know it's killing me To be left unseen. Yeah, i know that we are one ! »

Je vivais dans un rêve. Ouais, franchement, j'avais pas honte de le dire. J'étais vraiment heureux et j'avais vraiment tout ce dont je pouvais rêver au monde et tous ça grâce à Leya. Elle me donnait tant. Elle m'avait vraiment sauvé je crois. J'avais perdu Amy mais elle avait été là, me rendant le sourire, restant prêt de moi sans jamais m'abandonner. Je savais bien que notre couple en avait surprise plus d'un et que l'accepter avait été plus ou moins dur pour tout le monde, mais j'aimais Leya, plus que ma propre vie, surtout maintenant. Bien sur rien n'était jamais facile, et cela ne s'arrangerait pas dans les mois a venir. Je crois qu'en faite Leya m'avait prit par surprise mais j'étais vraiment heureux qu'elle l'est fait. Tout c'était fait si facilement entre nous, sans se dire, a force de regard, de sourire, et d'actions ou vérité. Quand j'y repensais moi qui trouver ce jeu débile avant elle, je me sentais bien con maintenant. Mais maintenant tout ça me semblait être il y a des siècles tellement les choses avaient changées en si peu de temps. J'en aurais presque le tournis. Leya était enceinte et bon dieu ce que j'étais heureux. Elle me donnait la plus belle chose au monde. Rien ne serait plus pareil mais heureusement nos parents et nos amis nous soutenait même si c'était pas vraiment gagnait au début. Leya et moi avions emménager dans un loft que nous avait trouver son père grâce à un de ses amis. Ma mère était comme une dingue depuis qu'elle savait que Leya était enceinte et me tannais pour qu'on aille les voir. Alors j'avais céder. « BEBE IL EST OU MON SAC JE LE TROUVE PUUUUUUUUU ET TA CHEMISE BLEU A CARREAUX !!!!!  » Entendis-je crier de la salle de bain alors que j'étais sur le canapé, tranquille, attendant madame, qui comme d'habitude était en retard. Je secouais la tête, amusé. Je la voyais courir un peu partout dans l'appartement avec son petit ventre de femme enceinte qui me faisait craqué chaque jour un peu plus. J'avais vraiment toujours su que je serais père un jour, c'était un de mes rêves en faite. « Je te jure bébé la prochaine fois je mis prend à l’avance ou je sais pas mais je fais plus au dernier moment ! » Je ris sachant très bien que cela ne serait pas le cas, soit par qu'elle s'y prendrait trop tard ou par ce qu'elle trouverait un truc a faire au dernier moment qu'elle n'avait pas fait. Je me levais et allais l'a stopper en plan elan.

Calme toi bébé ! Dis-je en riant. Tu va nous faire une crise cardiaque a courir comme ça là ! Ton sac est dans la chambre, sous le lit, là ou tu l'a mit ce matin. Et ma chemise bleu, ben … Je baissais mon regard sur mon torse, justement recouvert par la fameuse chemise. Elle est là comme tu vois chérie ! Je ris en la regardant faire la moue avant d'aller chercher son sac. Je l'attendais attrapais mes clefs de voiture, glissant les billets d'avion dans une de mes poches.

J'avais hâte d'aller voir mes parents, de retourner au soleil, a la plage, chez moi quoi ! Je souris, heureux. Ma mère allait surement accaparé ma petite amie dès notre arrivé mais je pouvais géré ça et puis je la comprenais, elle allait avoir une petite fille ou un petit fils, et elle était vraiment excitée à cette idée. Leya et moi l'étions aussi. Leya revient, posant son sac par terre, devant moi. Elle ris, la main sur son ventre rebondit. « Je suis prête !!!!!!! » Mesdames et messieurs, Leya Hell. La femme de ma vie. Elle s'approcha de moi, et attention je vais être attaquer !!! Elle déposa ses lèvres douces contre les miennes. Je souris contre ses lèvres, sachant très bien ce qui viendrait ensuite. Elle caressa doucement ma nuque ce qui me fit frissonner. « Mon cœur pourquoi on a pas de temps là hein éè » Dit- elle en glissant ses doigts sur mon torse, comment toujours. Prévisible je vous dis ! Enfin, je n'étais pas fou au point de m'en plaindre n'est ce pas. « Oui on aurait eu besoin de beaucoup plus de temps là … » Ah, ma petite femme enceinte que j'aime. Je souris avant de l'embrasser amoureusement prenant son visage entre mes mains. Je la regardais, un sourire sur mes lèvres.

On a pas le temps par ce que on a un avion à prendre et que ma mère risque de vraiment débarquer dans l'heure si on repousse encore d'aller les voir chérie. Lui expliquais-je en riant de son impatience et de ses envies incontrôlées de femme enceinte, qui se résumée, pour Leya, à un appétit sexuel vachement développé. Et puis dis-toi que dès qu'on sera là-bas, on pourra passer notre journée sous la couette, personne ne nous dira rien ! Lui dis-je en frôlant ses lèvres. Allez, on y va chérie !

Je me détachais d'elle, un sourire sur mes lèvres. J'attrapais les deux sac et quittais l'appartement direction la voiture, puis l'aéroport pour faire enregistrer nos sac et allais prendre prendre dans l'avion. J'avais vraiment hâte d'être chez moi, je parlais avec mes parents de Leya, du bébé et de toute ce qu'il m'arrivait en ce moment.

Spoiler:


Dernière édition par Jonathan Weathy le Mer 25 Avr - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ETUDIANTE
Leya Hell

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: BETA
Etudes: UFR 7 - Sciences et Santé
Relations:
Leya Hell

| Messages | : 344
| Points | : 449
| Date d'inscription | : 10/10/2011
| Age | : 33
| Localisation | : In your dreams
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Momsen

"Une nouvelle vie ..." Empty
MessageSujet: Re: "Une nouvelle vie ..." "Une nouvelle vie ..." EmptyMar 24 Avr - 23:04

  • Leya sourit sentant son homme la serrer contre elle et prolonger le baiser. Du bonheur à l’état pur si vous voulez son avis. « On a pas le temps par ce que on a un avion à prendre et que ma mère risque de vraiment débarquer dans l'heure si on repousse encore d'aller les voir chérie. « Leya rit doucement contre lui, la grossesse avait sur développé chez elle son appétit sexuel … Déjà qu’avant le petit couple était de vrais lapins alors je vous laisse imaginer maintenant que la blonde attend une crevette. Leur dernier ébat ? Ce matin au réveil jusqu’à environ … 14h de l’après midi ! Oh ui quand je vous dis que le couple est un couple de chaud lapin ! « Et puis dis-toi que dès qu'on sera là-bas, on pourra passer notre journée sous la couette, personne ne nous dira rien ! » Leya rit doucement, son homme savait comment lui parler même si le voyage allait vraiment être très très long pour la jeune femme. Elle sourit sentant son homme frôler doucement leurs lèvres. Elle adorait ces moments doux, entre elle et son brun. « Allez, on y va chérie ! » Leya sourit faisant un dernier tour de l’ appartement vérifiant que rien n’ avait été oublié, on n’est jamais trop prudent après tout. Prenant le soin de fermer l’appartement derrière eux. « Bébé atteeeeend moi » .

    Après un court trajet jusqu’à l’aéroport, ils marchèrent à l’intérieur pour aller faire enregistrer leurs bagages. L’avantage quand on est une femme enceinte et que des les premiers mois on possède un ventre qui se voit c’est les fils d’attentes spécial femmes enceintes ou handicapé. Et au vu de la longue queue pour faire enregistrer leurs bagages, elle allait bien profiter de ce petit avantage pour une fois. « Viens mon cœur on va pas faire la queue ! ». Leya rit doucement volant un baiser à son homme. « Dit c’est ta maman qui vient nous chercher à l’aéroport ou ton père ? ».Leya sourit donnant son passeport et son billet à la femme en face d’elle faisant tamponner et partir son bagage en soute ainsi que Jon. « Parce qu’il faut peut être acheter un truc à ta maman sur la route quand même hein Je me vois mal arriver les mains vides ».

    La jeune fille put enfin prendre la main de son homme enlaçant leurs mains se dirigeant vers leurs portes d’embarquement. « Ca fait la deuxième fois qu’elle me reçoit chez elle, je veux pas paraitre mal poli après elle m’aimera plus tu vas voir ! » Leya avait vraiment peur que la mère ou un membre de la famille de son homme ne l’apprécie pas. Enfin une peur que je pense toutes les femmes ont non ? Pour elle c’était une chose vraiment importante d’être apprécier des personnes qui entouraient Jon. « Surtout que la dernière fois que j’y suis allé ton père croyait que j’étais qu’une amie hein » Leya pouffa de rire passant sa main sur son ventre. « D’ailleurs je pense que tu vas te faire tuer toi » La jeune fille explosa de rire de plus belle lui volant un baiser.

    Alors qu’ils étaient appelé elle se dirigea vers la porte avec son chéri passant les contrôles rapidement, arrivant rapidement s’installant contre le hublot. Laissant alors son homme mettre son sac à main dans l’espace en hauteur prévu à cet effet. Lui souriant une fois qu’il fut installé posant sa main sur sa cuisse. Une façon à elle de se rassurer, de savoir qu’il est là. Elle avait prit le tic il y avait déjà un moment et cela n’avait pas l’air de gêner le jeune homme en apparence. « Ca va mon ange ? ». Leya lui souriant doucement venant frotter doucement leurs nez ensemble, chuchotant alors sur ses lèvres. « Stress pas mon cœur je t’assure que tout va bien se passer hein, puis on est tous les deux ». Elle se doutait que son homme avait une certaine appréhension après tout c’est stressant ce genre de situation non ? La jolie blonde en profita pour poser quelques baisers dans le cou de son « bébé » comme elle aime l’appeler, prenant la main de celui-ci pour la poser sur son petit ventre où la crevette avait élu domicile. Elle aimait sentir la main de son homme sur son ventre, c’était une sensation qu’elle n’arrivait pas a expliqué mais qui lui procurait un bien fou, elle se sentait protéger et calme. Alors qu’autours d’eux les hôtesses expliquaient les consignes de sécurité et tout le blabla qui va avec, le couple c’était enfermé dans une bulle imaginaire, leur bulle a eux. Mélangeant tendresse, baiser et quelques mots doux de temps à autre. « Je t’aime mon cœur ». Leya lui sourit tendrement caressant sa joue. Oh oui elle l’aimait son homme, rien qu’a en voir son regard pétillant et débordant d’amour on pouvait comprendre aisément qu’il représentait tout pour elle. Depuis plus de 2 mois ça avait été une évidence. Depuis leur jeu d’action ou vérité ça avait été tellement clair dans la tête de la blondinette. C’était lui et elle le sentait au plus profond d’elle. C’était avec lui qu’elle voulait construire sa famille. Famille qui était déjà en route. Et puis entre vous et moi si le couple a gardé cette petite crevette il y a une raison je pense non ?

    Alors que le décollage était en train de s’effectuer la blonde serra fort la main de son homme, elle n’aimait pas tellement ce moment dans le vol mais il était pourtant bien obligatoire malheureusement. Une fois l’avion stabilisé elle détacha sa ceinture relevant l’accoudoir pour se blottir contre son homme posant la veste de celui-ci contre elle. Jouant avec ses doigts. « Une semaine loin de tout ça va nous faire un bien fou je pense ! ». Leya sourit et ferma les yeux quelques instants pour apprécier aux mieux les caresses de son bel ange.

Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

"Une nouvelle vie ..." Empty
MessageSujet: Re: "Une nouvelle vie ..." "Une nouvelle vie ..." EmptyMer 25 Avr - 23:35

« 'Cause I belong I believe We are one You and me But we keep on falling Into silence Out of love, Out of time What will it take 'Til you realize? 'Cause you know it's killing me To be left unseen. Yeah, i know that we are one ! »

Je crois qu'en faite, je réalisais toujours pas que dans quelques mois j'allais être papa, que mon rêve aller devenir réalité. Ce que je savais c'est que cela n'allait pas être facile tout les jours même avec l'aide de nos parents. Surtout pour Leya, elle allait devoir arrêter ses études, du moins pendant un temsp et en attendant que l'ont trouve une solution pour garder notre petite fille ou notre petit garçon, si tentait qu'elle puisse s'en séparait, ce dont je doutais. Leya me rendait vraiment heureux et quoi que les gens, qui ne nous connaissait pas d'ailleurs, puissent dire, je m'en foutais et elle aussi, on s'aimait et le reste importait peu. Mes parents, enfin, plutôt ma mère, avaient insister pour qu'ont leur rende visite rapidement pour qu'ils voient Leya et son petit bidou. Le départ était aujourd'hui, et bien sur, Leya allait nous mettre en retard. Je quittais enfin l'appartement alors qu'elle refaisait un tour pour s'assurer que rien n'avait été oublié. « Bébé atteeeeend moi ! » Dit-elle en me rejoignant dans le couloir. Je secouais la tête. Comme si j'allais partir sans elle. Impossible, je supporterais pas d'être sans une demi-journée alors une semaine. Je lui souris, embrassant son front avant de fermer la porte derrière nous. On roula alors pour un court trajet jusqu'à l'aéroport. Je prenais les sacs dans le coffre et allais faire enregistrer nos bagages. « Viens mon cœur on va pas faire la queue ! » Je ris et la suivais dans la file ou il n'y avait presque personne et réservait au handicapés et aux femmes enceintes. Sa grossesse avait des des avantages certains. « Dit c’est ta maman qui vient nous chercher à l’aéroport ou ton père ? » Me dit-elle en donnant son passeport à la fille et en envoyant son sac en soute. Je passais ensuite moi-même devant la fille, lui montrais mon passeport et posais mon sac pour l'envoyer en soute. Je rejoignais ensuite ma petite femme plus loin. « Parce qu’il faut peut être acheter un truc à ta maman sur la route quand même hein Je me vois mal arriver les mains vides ».

C'est mon père qui vient, ma mère va surement rester a la maison pour s'assurer que tout est en ordre avant qu'on arrive ! Dis-je, amusé, connaissant ma mère par coeur. Je me souvenais que dès ue quelqu'un devait venir à la maison, c'était branle bas de combat pour tout ranger et que tout soit parfait, et tout le monde était réquisitionner afin que rien ne soit laisser au hasard. Ah ma mère … Tu as raison, on passera lui prendre un truc en arrivant, même si je sens qu'elle s'en fichera et te sautera dessus, te posant pleins de question ! Rigolais-je.

« Ca fait la deuxième fois qu’elle me reçoit chez elle, je veux pas paraitre mal poli après elle m’aimera plus tu vas voir ! » Me dit-elle en me prenant la main, enlaçant nos doigts, nous dirigeant vers les portes d'embarquement. Je la regardais, attendis. Elle avait vraiment une peur bleu que mes parents, ma famille, ne l'aime pas,il n'y avait aucune raison mais elle ne le comprenait pas même si j'avais beau lui répété que tout irait bien. « Surtout que la dernière fois que j’y suis allé ton père croyait que j’étais qu’une amie hein » Elle rit, une main sur son ventre venant m'embrasser doucement et je ris aussi. Elle avait raison même si il était maintenant au courant pour Leya et moi. Il avait vraiment été choqué de l'apprendre, ce que je comprenais tout à fait.  « D’ailleurs je pense que tu vas te faire tuer toi » Je grimaçais alors qu'elle éclata de rire. Quel soutiens je vous jure ! Je la regardais l'air de dire «  non mais oh, ça va bien là ! » Je secouais la tête, lasse. Elle prenait, je crois, un malin plaisir à se moquer de moi dès qu'elle le pouvait mais bon, j'avais un moyen de pression maintenant et je n'hésiterais pas. Oui, je sais, je suis un peu vilain mais bon, elle sait bien que je finirais par craquer au bon d'un moment.

T'en fais pas bébé, je vois pas pourquoi ma mère ne t'aimerai pas alors qu'elle t'a adorait dès le début, et c'est pas par ce que tu n'amène rien que cela changera crois-moi ! Et puis tu porte son futur petit fils ou petite fille donc je crois qu'elle ne pourra que t'aimer chérie. Dis-je ne riant, déposant mes lèvres sur sa tempes, tendre alors que nous marchions pour entrer dans l'avion, présentant nos billets et passeport, encore une fois, et les différents contrôle avant de prendre place dans l'avion.

Leya s'installa prêt du hublot, alors que je mettais son sac avec nos portables, papiers et autre dans le compartiment au dessus de nous. Je m'installaishttps://2img.net/i/fa/wysiwyg/text_italic.png près d'elle une fois cela fait. Comme a son habitude, sa main vient se poser sur ma cuisse. Elle avait prit cette habitude depuis un petit moment mais cela ne me dérangé pas du tout, au contraire, et puis cela semblait la rassuré, comme lui prouver que j'étais bien là, avec elle.  « Ça va mon ange ? » Elle sourit et j'étais l'homme le plus heureux des homme de la voir si heureux et son si beau sourire valait tout l'or du monde. Elle s'approcha son visage du miens, et frotta son petite nez froid contre le miens, étirant mes lèvre en un grand sourire. « Stress pas mon cœur je t’assure que tout va bien se passer hein, puis on est tous les deux » Je tournais la tête vers elle, surpris. Je lui souris. Je l'aimais pour ça aussi, par ce qu'elle savait me comprendre mieux que personne et savait quand j'étais stresser, pas bien, etc. Oui, je stressais, non pas que mes parents n'acceptent pas ma relation avec elle, mais c'était un grand pas dans ma vie, un saut vers l'inconnue et c'était toujours stressant. Leya déposa des bisous dans mon cou, parfait pour me rendre le sourire et me changeait les idées. Elle était vraiment parfaite ma femme. Elle se saisit de ma main et la pose sur son ventre rebondit. Je souris, bougeant mes doigts sur son ventre, le caressant comme je le faisais souvent. Soudain, c'était comme si nous étions que tout les deux, dans une bulle d'amour. J'étais heureux, vraiment. « Je t’aime mon cœur »

Je t'aime aussi chérie. Soufflai-je en souriant, frôlant ses lèvres douces. Et je sais que tout ira bien, j'ai confiance ! Puis franchement, je vois pas pourquoi il y aurait un quelconque problème, on a le consentement et l'aide de nos parents, on est chanceux tu sais. Et comme tu dis, on est tous les deux donc cela ne peut être que parfait ! Lui dis-je alors que l'avions décoller.

C'est partit, en route vers chez moi, vers le soleil, la plage, et les vacances. Je crois que cela nous ferait vraiment du bien à Leya et moi de nous éloigner de NY et ses problèmes plus ou moins important. Puis L.A c'est ma ville, mon chez moi de coeur et tout me semblait meilleur là-bas. Leya se serra contre moi, posant ma veste sur elle. Voleuse. Incroyable ce que ce bon de femme pouvait me faire ressentir, moi le colosse. « Une semaine loin de tout ça va nous faire un bien fou je pense ! » Je souris, hochant la tête avant d'embrasser son front, ma main toujours sur son ventre alors que nous filions vers le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
ETUDIANTE
Leya Hell

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: BETA
Etudes: UFR 7 - Sciences et Santé
Relations:
Leya Hell

| Messages | : 344
| Points | : 449
| Date d'inscription | : 10/10/2011
| Age | : 33
| Localisation | : In your dreams
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Momsen

"Une nouvelle vie ..." Empty
MessageSujet: Re: "Une nouvelle vie ..." "Une nouvelle vie ..." EmptyJeu 26 Avr - 1:42

  • Leya ne pouvait pas se sentir plus heureuse qu’à cet instant … quoi que si elle l’avait été quand elle avait fait ce test qui c’était révélé positif. Ca avait été tellement vite, le couple était passé du rire aux larmes, aux rires … C’était un moment tellement magique qui allait rester gravé dans leurs têtes pour un bon moment. Leya sourit regardant la main de son homme câliner son ventre, un silence c’était installé dans le couple, mais pas un de ces silences lourd et pesant qui met tout le monde mal à l’aise, non non un de ces silences reposant et sécurisant. Leya était vraiment heureuse de partir à LA. Il y avait un réel besoin pour le couple de s’éloigner de NY où ils allaient devenir fou et leur couple allait en subir les conséquences.

    Il y a quelques jours de cela le couple en était même venu à se disputer assez violemment poussant Leya a quitter leur domicile pour une soirée… Et la séparation avait été vraiment très dur dès deux côté, tellement dur que Leya avait céder aux sms de son homme et était rapidement rentré à la maison se blottir contre lui et ne plus quitter ses bras de la nuit et même du lendemain. Le couple était fusionnel et c’était surement la seule chose qu’on pouvait leur reprocher de « trop s’aimer ». C’était d’ailleurs un détail que Ian avait mentionné à la blonde. Leya était une personne très jalouse et possessive, et Ian avait peur qu’elle étouffe Jon à force de tout ça mais par un miracle, le couple avait réussi à faire avec les comportements de chacun. C’était un couple solide et amoureux qui s’envolait vers le doux soleil de LA.

    Au bout de 30 minutes de vols, Leya s’étira légèrement et murmura à son homme. « Par tout hasard bébé tu aurais pas pris des dragibus hein ? » Leya rit doucement, comme toute femme enceinte elle avait des envies, mais cependant peut être parce que c’était que le début mais à part le sexe et les dragibus elle n’avait pas d’envie démentielle à toute heure. Leya mordit sa lèvre sentant le torse de son homme bouger signe qu’il rigolait et fouiller dans les poches de sa veste lui sortant deux petits paquets les agitant sous les yeux de Leya qui se retourna avec un grand sourire, pour l’embrasser amoureusement, chuchotant contre ses levrès. « toi je t’épouse t’es le mari idéal hein tu penses à tout ! Bon ok je t’épouse pas de suite avant je pond notre œuf ! » Leya explosa de rire se tenant le ventre laissant des larmes de rire couler sur ses joues. Son rire envahissant l’avion, le rire d’une femme heureuse tout simplement.

    Le vol c’était assez bien déroulé, et le couple venait tout juste d’atterrir sur le sol de Los Angeles. Alors que l’avion se vidait petit à petit le stress avait pris possession de la blonde qui ne se décollait pas d’une semelle de son homme le laissant récupéré les sacs aux tourniquets celui-ci refusant catégoriquement qu’elle reprenne son sac, la jeune fille passa la main dans ses cheveux appréhendant quand même le futur. Au loin elle reconnu le père de son homme regarder un peu partout surement à leur recherche. Jon avait du le reconnaitre aussi puisqu’il avait accéléré le pas puis posant les sacs il c’était jeté dans les bras de son père laissant une Leya toute souriante admirer la scène. Les retrouvailles de famille étaient vraiment ce qu’il y avait de plus beau, quand père et fils se séparent le père regarda Leya un peu surpris la serrant contre lui. « Bah c’est la même Leya que la première fois ! Tu m’avais dis que c’était une amie ? Roh je comprends plus rien a vos histoires les jeunes hein !^ » La jolie blonde se mit à rire franchement en voyant son homme se tapant le front et réexpliqué à son père la situation.

    Une fois tout éclaircit ils reprirent le chemin de la voiture, Leya s’installant à l’arrière toute sourire, contente de retrouver cet endroit. Après tout c’était à LA que leurs amours c’était renforcé et que leya avait compris que jamais elle pourrait être séparé de lui désormais. C’était aussi à LA qu’avait été conçu la mini crevette mais ça c’est une autre histoire. La route n’était pas très longue et pourtant Leya avait tendance à piquer du nez épuisé par le vol et le stress, elle caressait lentement son ventre écoutant d’une oreille distraite la conversation père fils qui se tenait devant la faisant sourire. Elle se sentait bien ici. Enfin je pense qu’elle se sentait bien partout tant que son homme était présent et heureux. Elle reconnu bien vite la maison et se frappa mentalement pour avoir oublié d’acheter les fleurs se faisant la promesse à elle-même qu’elle se rattraperait le lendemain. La jeune maman descendit de la voiture récupérant son sac à main et volant un baiser à son homme se recollant contre lui par reflex amusant le père.

    « Bébé tu restes à côté de moi hein sinon je te zigouille ! », Leya lui sourit tendrement réclamant un dernier baiser prenant une dose de courage dans celui-ci. Alors qu’ils rentrèrent dans la maison une tornade déboula sur eux parlant en continu serrant d’abords Jon puis la blondinette avant de directement mettre ses mains sur le ventre rond de celle-ci la faisant rire. Je pense que vous l’avez compris la mère du futur papa venait d’entrer dans la pièce. « Tout c’est bien passé ? Le vol ? Pas trop fatigué ? Oh ton bidou ma belle magnifique ! Tu as déjà pris beaucoup ? Le bébé va bien ! » Leya était légèrement assommé par autant de question riant doucement. « Tout va bien madame et la crevette se porte à merveille ! Et oui je pense qu’il tient de Jon il doit être bien costaud ! ». Les deux femmes rirent doucement, Leya en profitant pour se blottir contre son homme bien en sécurité et à l’abri dans ses bras. Et fatigué comme elle l’était elle adorait être contre lui et sentir son odeur l’envahir…
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

"Une nouvelle vie ..." Empty
MessageSujet: Re: "Une nouvelle vie ..." "Une nouvelle vie ..." EmptyDim 29 Avr - 19:17

« 'Cause I belong I believe We are one You and me But we keep on falling Into silence Out of love, Out of time What will it take 'Til you realize? 'Cause you know it's killing me To be left unseen. Yeah, i know that we are one ! »

Je sentais vraiment que ce petit séjour chez mes parents était ce qu'ils nous fallait à Leya et moi. Nous aurions rien d'autre à penser qu'a nous deux, notre bébé, et Leya pourrait se reposait autant qu'elle le voulait, ce que le docteur lui avait ordonner d'ailleurs. Je lui avais bien dis avant lui mais bien sur, elle ne faisait qu'a sa tête ce petit de femme de mon coeur. Elle avait un sacré caractère et quand elle s'y mettait, croyais-moi, même moi je fuyais le temps qu'elle se calme. Il le valait mieux pour moi. J'avais vraiment hâte de commencer cette semaine rien que pour nous deux et puis Los Angeles était ma ville, la ville qui m'avait vu grandir, devenir l'homme que je suis aujourd'hui, je serais toujours attaché a cette ville, même si ma vie allait être à New York, elle l'était déjà d'ailleurs. Nous étions installés dans l'avion, Leya près du hublot, mains sur son ventre. Je souris en regardant, ce que je faisais toujours d'ailleurs. Elle me rendait vraiment heureux et même si des fois ce n'était pas facile, je l'aimais et je savais qu'elle serait toujours la pour moi, et bordel que je l'aimais. « Par tout hasard bébé tu aurais pas pris des dragibus hein ? » Me dit-elle en s'étirant avant de venir un peu contre moi, me chuchoter ça. Je ris. Ah oui, j'oubliais, madame hormis ses envies de sexe a toute heures, elle raffolait des dragibus, que moi je n'aimais pas d'ailleurs. Elle pouvait vraiment faire n'importe quoi pour des dragibus, je vous jure, cela me faisait presque peur ! Je la regardais tout en fouillant dans mes poches, car bien sur, en bon petit ami que j'étais, j'avais tout prévu. Je sortais deux petits paquets de bonbons et les agités devant ses yeux en souriant. Elle sourit comme si je lui donnais un beau cadeau et vient m'embrasser. « Toi je t’épouse t’es le mari idéal hein tu penses à tout ! Bon ok je t’épouse pas de suite avant je pond notre œuf ! » Souffla t-elle sur mes lèvres. Je souris contre ses lèvres, amusé alors qu'elle éclatait de rire en attrapant les paquets de bonbons. Je ris aussi. Oui, parfois elle me faisait vraiment peur.

Oui, tu vois je pense a tous ! Dis-je en lui faisant un clin d'œil complice. Je me suis dis que ça irait pas si t'en avait pas de tout le voyage et que tu ferais ta boudeuse, alors j'ai pris les devant mademoiselle ! Je le regardais, amoureusement avant de l'embrasser tendrement. Heureusement que je suis là pas vrai ? Riais-je en me remettant bien dans mon siège.

Leya me rendais vraiment heureux, et me comblé de bonheur chaque jours un peu plus, je l'aimais vraiment comme un fou et ferais n'importe quoi pour elle, pour être sur que tout aille comme il faut pour elle, pour nous. Je voulais aussi qu'elle soit fière de moi, enfin qu'elle continue de l'être pendant longtemps. Je voulais être un bon père, et un bon petit ami aussi. Le reste du vol se passa super bien, entre câlin, bisous et dégustation de bonbons pour madame. Une fois à l'aéroport, l'avion se vida lentement et Leya et moi avons retrouver la terre ferme. Nous sommes aller attendre nos sac, et puis on s'est dirigeait vers a sortit pour attendre mon père qui était déjà la en faite. J'accélérais le pas lâchant les sac et allant rejoindre mon père, allant dans ses bras. Je lachais un « Salut papa » Ah ce que j'étais content de le voir et d'être à L.A. Il regarda ensuite Leya, et je vis de la surprise dans ses yeux. « Bah c’est la même Leya que la première fois ! Tu m’avais dis que c’était une amie ? Roh je comprends plus rien a vos histoires les jeunes hein ! » Je secouais la tête en me tapant le front alors que Leya, elle, se marrait bien. Rapidement nous fûmes à la maison. Ce que c'était bon de revenir ici. A chaque fois c'était vraiment cool et cela me reboosté à fond et me permettais de tenir le choc à New York. On descendis de la voiture, Leya attrapa son sac avant de venir m'embrasser furtivement. Je souris alors qu'elle se collait contre moi, comme toujours. « Bébé tu restes à côté de moi hein sinon je te zigouille ! » Je ris en la regardant. Il fallait toujours qu'elle est peur. Mais ou voulait-elle que j'aille hein ? Je l'embrassais tendrement, attrapant son menton entre deux doigts.

Ne t'en fais pas chérie, ou tu veux que j'aille hein ? Rigolais-je en caressant sa joue. Et puis t'a pas d raison d'avoir peur, c'est que mes parents hein, ils ne vont rien te faire de mal crois-mo.i Dis-je en la regardant avant d'entrer dans la maison.

Nous avions à peine fait trois pas dans la maison qu'un tornade vient me prendre dans ses bras avant d'aller dans les bras de Leya. Ma mère. « Tout c’est bien passé ? Le vol ? Pas trop fatigué ? Oh ton bidou ma belle magnifique ! Tu as déjà pris beaucoup ? Le bébé va bien ! » Je ris en la regardant avec Leya. Et bien j'avais vu juste, ma mère était déjà dingue de ce bébé. « Tout va bien madame et la crevette se porte à merveille ! Et oui je pense qu’il tient de Jon il doit être bien costaud !» Lui répondit Leya en venant ce blottir contre moi. Je la regardais, embrassant son front alors qu'elle riait avec ma mère.

Bonjour a toi aussi maman ! Dis-je en riant. Laisse là un peu, on vient juste d'arriver, tu aura le temps de lui poser des tonnes de questions qui te brûle les lèvres ! Je sais que t'est contente d'avoir bientôt un petits fils, ou une petite fille, mais calme toi ! Dis-je en déposant un bisou sur sa joue. Je retournais alors vers Leya, le prenant dans mes bras. Je crois que Leya est fatiguée, alors je crois qu'on va monter pour qu'elle se repose.

Je regardais mes parents en souriant avant de regarder Leya. Je voyais bien qu'elle avait sommeil. J'attrapais nos sacs. «  Bien sur oui, allez vous reposez vous, on se voit plus tard  » Nous dit ma mère alors qu'on prenait les escaliers jusqu'à ma chambre, d'en bas, j'entendis ma mlère dire à mon père à quelle point elle était contente de nous avoir à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
ETUDIANTE
Leya Hell

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: BETA
Etudes: UFR 7 - Sciences et Santé
Relations:
Leya Hell

| Messages | : 344
| Points | : 449
| Date d'inscription | : 10/10/2011
| Age | : 33
| Localisation | : In your dreams
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Momsen

"Une nouvelle vie ..." Empty
MessageSujet: Re: "Une nouvelle vie ..." "Une nouvelle vie ..." EmptyJeu 3 Mai - 21:12

  • Leya n’avait écouté que d’une oreille la conversation entre Jon et sa mère. Le voyage avait bien trop épuisé notre jolie blonde pour qu’elle soit au top de sa forme puis il faut avouer qu’une femme enceinte c’est souvent fatigué, peut être parce que dans son corps un petit être grandi à chaque secondes… Puis Leya avait toujours eu une taille de guêpe donc s’habituer à avoir un petit bidon etc était tout aussi épuisant. De ce qu’elle comprit son chéri voulait monter en haut se reposer, à cette minute précise Leya aurait bien sauté sur son chéri pour qu’il la porte comme il avait l’habitude de faire à l’appart quand la jolie blonde était épuisée. Car malgré sa petite prise de poids elle restait un poids plume pour son homme qui continuait à la porter comme si de rien était.

    Elle sentit d’ailleurs que son homme bougeait le suivant dans les escaliers de cette grande maison un petit sourire scotché aux lèvres, un sourire qui s’agrandi quand elle vit les cadres accrochaient au mur longeant les escaliers. Quelques photos de Jon s’y trouvaient depuis petit. La jolie blonde caressa son ventre doucement et repris la marche derrière de celui qui faisait battre son cœur depuis un moment déjà. Une fois arrivé dans la grande chambre du brun, Leya prit directement la direction du grand lit à Jon s’étalant dessus de tout son long. « Han que ça fait du bien d’être allongé presque aussi bien qu’un Orgasme avec toi ! ». La jolie blonde explosa de rire, relevant sa chemise pour y poser ses deux mains a plat sur son ventre rebondi directement sur la peau. « Je ne sais pas ce que bébé fait dedans mais ça me tire en tout cas ». La jolie blonde se redressa légèrement pour admirer son homme qui était la devant elle se rendant compte à quel point elle était chanceuse de l’avoir, peu d’homme aurait supporté tout ce que la jolie blonde lui faisait subir…

    Leya tendit ses bras en direction de Jon pour que celui-ci vienne s’allonger avec elle, ce qui fit d’ailleurs laissant ainsi à la blonde tout le loisir de ce blottir contre lui et de profiter de ce petit moment de tendresse. Moment qui était devenu très important en ce moment dans le couple, comme un besoin de se retrouver dans leurs petites bulles en permanence. Beaucoup de chose c’était passé ces derniers jours et ce savoir l’un contre l’autre était le plus important pour nos deux jeunes. Leya caressa le bras de son homme du bout des doigts chuchotant. « Bébé ça fait quand même bizarre d’être la où on l’a crée hein ». Notre jolie blonde pouffa légèrement quand le brun caressa son ventre. Oui oui car d’après leurs calcules et les indications du docteur, la crevette avait pris racine dans la jeune fille durant leurs cours week-end à LA. Court mais intense si vous voulez mon avis … enfin intense tant physiquement qu’autres choses enfiiiiiiiiin bref !

    Leya laissa tout le loisir à son homme de caresser son ventre, elle savait que sa lui tenait à cœur, c’est toujours compliqué pour les papas de prendre place dans la grossesse de leurs femmes, en effet ils ont pas tout les petits traquas ni la sensation que les femmes ont durant cette période. C’est pourquoi Leya avait décidé depuis le départ de laisser une place importante à son homme, il ne voulait pas que celui-ci se sente rejeté ou autres… C’était leur bébé et Leya mettait un point capital à ce que Jon se sente aussi proche de la grenouille qu’elle. C’est pour cette raison qu’elle laissait son homme lui toucher le ventre autant qu’il voulait, celui-ci avait même prit l’habitude de dormir avec une main sur son ventre comme pour protéger ce qui avait à l’intérieur…

    Le couple était posé là depuis un petit moment à se câliner tendrement quand une petite tête blonde ouvrit la porte doucement y passant la tête. Leya comprit pas tout de suite ce qui c’était passé mais en une poignée de seconde son homme avait quitté le lit et faisait tournée dans les airs cette petite intrus que la futur maman reconnu très vite, et comment ne pas la reconnaitre, a vrai dire si on connaissait Jon on connaissait forcément Joy, petite fille qui avait kidnappé le cœur de cette athlète il y a bien longtemps. Leya sourit assistant à ce spectacle, oh oui Joy avait manqué a son homme et elle le savait, c’est une des raisons qui poussait Jon a revenir si souvent à LA et c’était aussi une des raisons qui poussait Leya à être sur que son homme serait le plus parfait des papas, en voyant le comportement qu’il avait avec cette petite puce. Après les petites retrouvailles Joy avait demandé d’un ton enjoué si c’était vrai ce qu’elle avait entendu s’il allait vraiment être papa ce qui avait fait rire la blondinette spectatrice de ce spectacle, se levant doucement pour poser un bisou sur le front à Joy, lui montrant son bidou…

    La jolie blonde était surement la femme la plus épanoui sur cette terre…

Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

"Une nouvelle vie ..." Empty
MessageSujet: Re: "Une nouvelle vie ..." "Une nouvelle vie ..." EmptyVen 11 Mai - 17:58

« 'Cause I belong I believe We are one You and me But we keep on falling Into silence Out of love, Out of time What will it take 'Til you realize? 'Cause you know it's killing me To be left unseen. Yeah, i know that we are one ! »

Los Angeles, ma ville, mon chez moi, l'endroit que je préfère au monde. J'adorais vraiment revenir chez mes parents. Même pour un week-end, cela valait presque plusieurs semaines de vacances et je rentrais toujours reposé et reboosté a fond pour reprendre ma, trépidante vie, à New Yorkainsi que reprendre les cours et les entrainements. J'étais vraiment content de retrouver mes parents. Ok vous vous dites que je suis un grand garçon, que je fais ma vie de mon côté sans eux. Mais quand vous êtes obliger d'aller étudier dans une une ville qui est tellement loin de votre ville natale que le seul voyen de ne pas avoir des heures et des heures de trajet en voiture était d'y aller en avion, évidement les visites a vos parents sont rares et de ce fait, précieuses. Le voyage avait été long et je sentais bien que Leya était fatiguée même si elle ne dirait rien par ce qu'elle ne voulait pas froissé mes parents et elle avait une peur bleue qu'ils ne l'aime pas, mais elle n'avait vraiment pas à s'en faire. Nos montâmes donc dans ma chambre une fois les salutations faites à mes parents et une fois que ma mère est pu toucher le gros bidon de Leya. Leya s'installa directement sur le mon grand lit d'ado. Je souris en la regardant la, sur mon lit.  « Han que ça fait du bien d’être allongé presque aussi bien qu’un Orgasme avec toi ! ». Je la regardais, les yeux rond de surprise en secouant la tête l'air de dire : « Mais ça va pas bien chez toi parfois hein ! Èé ». Non mais parfois je vous jure, je me demande si être enceinte ne la pas rendue folle ! Si si, je vous jure, j'avais de quoi me poser la question vraiment. Elle éclata bien sur sur rire, alors que je le regardais, secouant la tête. Elle releva ensuite sa chemise, enfin ma chemise, et posa ses jolie petites mais sur son jolie ventre tout mignon. « Je ne sais pas ce que bébé fait dedans mais ça me tire en tout cas ». Je la regardais se redresser pour me regarder, de son regard qu'elle avait souvent lorsqu'elle me regardait et qui m'était que pour moi, et à ce moment là, plus rien n'avait d'importance qu'elle, son regard, son amour.

Alors déjà ma petite dame, depuis quand quelque chose est meilleur qu'un orgasme avec moi ? Je la regardais, les yeux méchante pour faire genre j'étais vexé alors qu'en faite, j'avais juste envie d'éclater de rire. Je pense que le voyage à du le stressé un peu, et puis vu que t'étais toi aussi légèrement stressée ça n'arrange rien ! Lui dis-je en souriant. Faut te reposer et ça ira mieux ma chérie ! Lui dis-je en souriant alors qu'elle tendait les bras vers moi, me faisant rire. Et bien et bien, on me critique et après on veut un câlin hein ? Rigolais-je.

Je lui souriais et allais le rejoindre sur le lit. Dès que je fus en place, elle vint se blottir contre moi, comme souvent. J'aimais bien ses moments câlin avec elle, juste à être tout les deux, allongés sur le lit, sans rien faire. Je n'avais pas honte de le dire. Bon par a le crier sur les toits non plus mais voilà, je l'aimais, elle et tout ce qu'elle m'apportait. Je la sentis alors me caresser le bras. Je souris et tourna la tête vers elle, heureux. « Bébé ça fait quand même bizarre d’être la où on l’a crée hein. » Je lui souris en la regardant toujours avant de poser mes mains doucement sur son ventre. Je crois que c'est le truc le plus cool que j'ai jamais fais ! Sérieux, vous pouvez pas imaginez comment c'était bizarre de me dire que là, sous mes mains, grandissait mon fils ou ma fille. C'était juste incroyable quand on y penser hein ?

Bizarre ? Moi je trouve ça plutôt cool en faite ! Dis-je en riant. On a quand même fait fort chérie hein ? On vient un week-end ici et BAM ! M'exclamais-je avant d'éclater de rire, vraiment fière de ma connerie. Ah lala, je vous jure, pas un pour rattraper l'autre, et on allait être parents dans quelques mois. Je t'aime mon coeur, plus que tout.

J'avais vraiment énormément de chance et j'avais tout ce dont je pouvais rêver et c'est Leya qui m'avait donner tout ça. Je n'en revenais toujours que bientôt j'allais être père, et que ma vie ne serait plus jamais la même, mais cela ne me déranger pas, au contraire. J'avais hâte même si je savais que cela ne serait pas facile, du moins les premiers temps. Leya et moi étions allongés depuis un petit moment quand la porte de ma chambre s'ouvrit sur Joy, en une fraction de seconde je m'étais lever du lit et étais aller la prendre dans ma bras et le faisais tourner en l'air. «  John !! » S'exclamait-elle en riant, et se serrant contre moi. Oh qu'elle m'avait manquée ma petite tête blonde adorée. C'était l'une des choses qui me manquais le plus en vivant à New York. Je ne pouvais plus la voir autant que je le voulais et cela m'attristais vraiment car pendant longtemps elle et avions étaient que tout les deux. J'allais la voir presque tout les jours pour passer un moment avec elle. Je la serrais contre moi, le faisant des bisous. « Dis John, c'est vrai que Leya va avoir un bébé comme ma maman avec moi ? » Je souris, caressant ses cheveux blonds soyeux.

Oui ma puce, c'est vrai de vrai ! Je vais être papa dans quelques temps. Lui dis-je en souriant jusqu'au yeux. Je ris en l'entendant parler très rapidement, dire combien c'était génial avec de grand yeux émerveillés tout en gesticulant dans mes bras, visiblement super heureuse. Calme toi jeune fille ! M'exclamais-je en riant, heureux comme jamais.

J'avais un peu peur de sa réaction en faite. Depuis toujours il n'y avait que moi et elle mais maintenant il y avait Leya et bientôt le bébé mais j'étais heureux de voir qu'elle n'était en aucun cas dérangé par ses changements. Leya se leva et vint vers nous, radieuse. Elle déposa un bisou sur le front de Joy, toujours dans mes bras, et lui son ventre légèrement rond. Joy me regarda avec ses petit yeux pleins d'étoiles et je su ce qu'elle voulait et je hochais la tête et elle tendit timidement sa main vers le ventre de Leya, je souris en la regardant faire. Mon dieu que cette petite me faisait craqué !
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

"Une nouvelle vie ..." Empty
MessageSujet: Re: "Une nouvelle vie ..." "Une nouvelle vie ..." EmptyVen 29 Juin - 13:16

Je peux archiver ? Vu que Noah est né
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Contenu sponsorisé


"Une nouvelle vie ..." Empty
MessageSujet: Re: "Une nouvelle vie ..." "Une nouvelle vie ..." Empty

Revenir en haut Aller en bas

"Une nouvelle vie ..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une Toute Nouvelle Maison Pour Nous ( Pv Mon Amour )
» Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année [pv River - HOT]
» Nos Partenaires (NOUVELLE EDITION)
» Une nouvelle en ville | Skye
» Liste des Avatars Pris (NOUVELLE EDITION)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit