Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Une Toute Nouvelle Maison Pour Nous ( Pv Mon Amour )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Une Toute Nouvelle Maison Pour Nous ( Pv Mon Amour ) Empty
MessageSujet: Une Toute Nouvelle Maison Pour Nous ( Pv Mon Amour ) Une Toute Nouvelle Maison Pour Nous ( Pv Mon Amour ) EmptyDim 12 Déc - 0:41

J'étais dans mon appartement j'avais déménagé et j'étais vraiment content d'avoir mon propre appartement. William allait avoir sa propre chambre et on pourrait fonder une vraie famille c'est ce que je voulais. William n'avait pas eu la chance de venir ici je devais aller le chercher chez Dolce. Je pris mon manteau pour aller chercher William j'avais hâte que mon fils découvre sa nouvelle chambre et je me demande s'il va adorer peu importe je devais aller le chercher. Je venais d'envoyer un texto à la femme de ma vie j'avais hâte qu'elle cohabite avec moi.

Citation :
Salut mon amour !!!

Je dois allé chercher William
Je reviens tout à l'heure et tu pourras venir me rejoindre.
Bisou mon amour je t'aime.

Mon texto venait d'être envoyer donc. J'embarquais dans ma voiture et je me dirigeais vers la confrérie des Gamma. Cela prit quelques secondes et j'étais arrivé William m'attendait et je remerciais Dolce. Alors je la regarda lui fit un bise sur les deux joues et j'entrais à nouveau dans ma voiture et William embarquait à son tour. Cela prit quelques secondes on arrivait et je voyais que William se posait des questions et je lui expliquais en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une Toute Nouvelle Maison Pour Nous ( Pv Mon Amour ) Empty
MessageSujet: Re: Une Toute Nouvelle Maison Pour Nous ( Pv Mon Amour ) Une Toute Nouvelle Maison Pour Nous ( Pv Mon Amour ) EmptyDim 12 Déc - 14:02


Aiden &' Daphné
Wahouu.. J'arrive pas à croire que nous allons vivre ici maintenant.

J'avais passé quelques minutes, longues minutes, sur MSN. C'est fou comme en si peu de temps, j'allais toujours sur ce moyen de dialoguer. Peut être à cause de ma grossesse, mais surtout de mon obligation de rester au lit. Durant cette conversation j'avais parlé avec l'homme que j'aimais, et une belle surprise m'avait attendue. Il m'avait proposer d'aller vivre avec lui, dans son appartement. Ma réponse fut immédiate, et j'acceptai avec plaisir. Puis il me demanda si je voulais y aller ce soir, alors bien sûr. A peine avais-je éteins mon ordinateur qu'il m'envoya un message, j'eus un petit sourire et je lui répondais.
Citation :
EH mon coeur.
Je t'attendrais bien entendu, t'en fais pas. Prends ton temps. mais pas trop ^^. Je t'aime ♥
Puis je remarqua que j'avais ce sourire assez niais, soit dit en passant, qui venait de s'incruster sur mon visage. Puis je pris un petit sac et je mis quelques vêtements dedans, et surtout je prépara mon sac que j'aurai besoin pour aller à la maternité, quand l'heure aura sonné. Je le mis à côté de mon lit et je partit avec mon sac pour la nuit. Je me mis dans ma voiture et j'allais direction de son appartement, enfin notre appartement. Puis après avoir garé la voiture je me dirigea vers la porte. Je toqua avec un petit sourire, et personne ne répondit alors j'en conclus qu'il n'étais pas encore là. Donc je m'assis sur les escaliers et j'attendis.. Afin de ne pas perdre de temps, j'envoya un message à Aaron pour l'avertir que je dormirai pas dans la chambre à l'université. Voilà que j'avais déjà prévenu et je regarda le hall. Puis j'entendis un enfant courir dans les escaliers et qui me sauta dans les bras. William, oui ça devait être lui, en même temps ça ne pouvait être que lui. Je lui fis un gros bisous sur sa joue et je lui souris. Il avait la clefs car il ouvrit l'appartement tout excité. Son père, Aiden arriva vers moi, je lui souris et je l'embrassa sensuellement.

Daphné__ Hum, ça m'avait manqué de t'embrasser. (..) Ton petit ange est pressé de voir l'appartement , à ce que j'ai vu. C'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une Toute Nouvelle Maison Pour Nous ( Pv Mon Amour ) Empty
MessageSujet: Re: Une Toute Nouvelle Maison Pour Nous ( Pv Mon Amour ) Une Toute Nouvelle Maison Pour Nous ( Pv Mon Amour ) EmptyDim 12 Déc - 19:06


Daphné &' Aiden
Je suis tellement content que tu habites avec moi je t'aime tellement

William semblait tellement content que j'aille le chercher cela faisait vraiment longtemps que je ne l'avais pas vu. Il était toujours chez Dolce ou son oncle Pierre parce que moi j'allais à l'école et je ne pouvais pas l'emmener avec moi. Maintenant que j'avais un appartement et William allait être vraiment content. Il allait avoir sa propre chambre et il n'aurait pas à se coller sur moi vit que dans le dortoir ce n'était pas grand lorsqu'il dormait avec moi. En plus on était deux dans chaque dortoir moi je cohabitais avec Jonathan mais je le voyais rarement. William avait hâte de voir son tonton Jonathan,car il s'ennuyait vraiment beaucoup de lui. Aussi son tonton Trey cela faisait aussi longtemps qu'il ne l'avait pas vu non plus.

Toujours en chemin en direction de l'appartement je sentais mon portable vibrer, alors je m'arrêtais sur le bord du chemin. William se posait des questions, mais au final il voyait que j'étais avec mon portable. Le message venait de Daphné qui me disait qu'elle allait m'attendre de prendre mon temps, mais pas trop elle me disait je t'aime un sourire apparut sur mes lèvres. J'étais tellement heureux une fois le message lu je le rangeais à nouveau dans ma poche et je reprenais mon chemin et j'arrivais bientôt à destination. Je voyais que William semblait tellement heureux en plus on avait le stationnement sous-terrain c'était encore mieux. Après un moment j'arrivais enfin sous le stationnement sous-terrain.

Une fois arrivé Daphné m'attendais au hall et William se dirigeait dans ses bras. Pour lui Daphné était comment dire presque comme sa mère ou presque. Elle venait de le prendre dans ses bras et de lui donner un bisou un sourire apparut sur mes lèvres. Je me dirigeais vers elle et la serra dans mes bras et je l'embrassais. Je prenais Daphné par la taille et on se dirigea vers l'ascenseur on y entra et l'appartement était au 7ieme étage oui je sais c'était haut. Peu importe cela prit quelques secondes qu'on arrivait William voulait avoir les clés je venais de lui donner. Par la suite la femme de ma vie m'embrassais et j'étais tellement heureux. Elle me regardait et me parlait dans l'entrée de l'appartement Daphné venait de me dire que cela lui avait manquer de m'embrasser. Elle termina par me dire qu'il semblait être presser de découvrir l'appartement à ce qu'elle avait vu et que c'était cool je la regardais et je venais de lui dire :


Je sais je lui en avais parler dans en chemin. Voila mon amour bienvenue dans ta maison avec moi et William. Je t'aime plus que tout et je suis vraiment content que tu es accepté d'habiter avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une Toute Nouvelle Maison Pour Nous ( Pv Mon Amour ) Empty
MessageSujet: Re: Une Toute Nouvelle Maison Pour Nous ( Pv Mon Amour ) Une Toute Nouvelle Maison Pour Nous ( Pv Mon Amour ) EmptyDim 12 Déc - 21:19


Aiden &' Daphné
Wahouu.. J'arrive pas à croire que nous allons vivre ici maintenant.

Je fut très surprise que nous allions habiter au septième étage d'un immeuble. C'est vrai que ça me faisais bizarre mais j'étais tellement contente de vivre avec lui, dès aujourd'hui. On était dans l'ascenseur et William était tout excité à l'idée d'avoir un nouveau chez lui. Puis arrivé enfin à l'étage où nous allions vivre, William courut jusqu'à la porte et entra. Puis je stoppa Aiden, et je lui déposa un simple baiser sensuelle. Puis je lui répondit assez doucement.

Daphné_ Tu sais je trouve normal d'habiter avec l'homme que j'aime, pas vrai ?

Puis, je mis ma main dans la sienne, et avec son autre main je lui la mis sur mon ventre. Je le regarda et j'apprécia ce moment. Car très bientôt je ne pourrais plus vivre ceci. Puis on entendis William sauter partout, ce qui me fit sourire. Il avait tellement l'air heureux et nous aurions pu oublié qu'il avait perdue sa mère il y a peu. D'ailleurs en pensant à ça, je ne savais pas si Aiden avait déjà parlé avec William, de moi , de ce bébé, et de nous. Alors je regarda Aiden, et je lui demanda avec un petit sourire, j'étais vraiment heureuse.

Daphné_ Dit moi, ton fils tu lui as parlé ? Ou bien je vais devoir le faire ?

Je le regarda avec un petit sourire. C'est vrai que si il ne l'avait pas fait, ça allait être dur pour moi d'aller lui parler, car j'avais toujours cette impression de lui avoir piquer sa maman, en quelque sorte. Certes c'était pas moi qui l'avait fait mourir, mais j'avais pris sa place au côté d'Aiden. Puis je releva le visage et je regarda Aiden, et je lui chuchota quelque chose à son oreille :


Daphné_ Je vais aller voir ton fils, pour lui dire qu'il peux choisir sa chambre. Tu verra il sera contente comme ça .

Je lui fis un petit clin d'oeil. Je m'approcha encore plus de lui, mit ma main sur son tee shirt et je l'embrassa tendrement avant de m'éclipser vers William. Je regarda ce bonhomme et je lui dit avec un petit sourire, comme à mon habitude.

Daphné_
Eh William. Ça te dirait de choisir la chambre que tu veux, rien que pour toi ?

William_
Ouiii !! (il sauta de joie, puis je le regarda et je lui dis avec un petit sourire)

Daphné_
Alors, choisis là bien. Eh prends celle que tu veux, mais surtout dit toi que ton choix te suivra pendant un petit moment.

Après lui avoir dit ceci, il partit en courant , il était content, et ça me mettais un grand sourire sur le visage. Connaissant les enfants, il allait prendre la plus grande, et c'est ce que j'attendais. Puis je regarda Aide, qui était assez loin de moi, et je lui fis un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une Toute Nouvelle Maison Pour Nous ( Pv Mon Amour ) Empty
MessageSujet: Re: Une Toute Nouvelle Maison Pour Nous ( Pv Mon Amour ) Une Toute Nouvelle Maison Pour Nous ( Pv Mon Amour ) EmptyLun 13 Déc - 6:03


Daphné &' Aiden
Je suis tellement content que tu habites avec moi je t'aime tellement

J'étais à mon appartement avec Daphné et William. J'étais pas déçu du tout de mon choix il avait en masse de place pour fonder une petite famille. Même si je n'étais pas le père de la petite puce que Daphné portait je la considères comme ma petite fille je sais pas comment William va réagir de voir que Daphné est maman d'un autre. Le plus important pour moi c'était que je sois heureux et c'était avec Daphné que j'étais heureux. Elle me regardait je l'a trouvais tellement belle je ne pouvais pas demander mieux. Elle me regardait et venait de me dire qu'elle trouvait ça normal d'habiter avec l'homme qu'elle aimait un sourire apparut sur mes lèvres et je lui dis

Oui c'est vrai c'est normal et j'en suis heureux

J'étais en face de celle-ci elle avait glisser sa main dans la mienne et mon autre main elle l'avait poser sur son ventre. J'adorais ça lorsqu'elle posait ma main sur son ventre je sentais des petits coups j'étais tellement heureux. Elle me regardait sous son air interrogatoire je savais très bien ce qu'elle allait me dire. Je n'avais même pas eu la chance de dire un mot qu'elle parla. Elle venait de me demander si j'avais parler de William de ma relation avec elle bien sur que non et elle terminait par me dire ou bien je dois le faire je la regarda et je lui dis :

Non je lui ai pas dis je sais je dois lui dire mais j'y arrive pas. Il va falloir que je le fasse ce n'est pas à toi de le faire mais à moi mais c'est comme une peur de lui dire. Je ne veux surtout pas que tu lui dises tu ne sais pas comment il pourrait réagir et je ne veux surtout pas qu'il t'arrive quelque chose par rapport à cela.

Je ne voulais pas qu'elle fasse un faux mouvement et qu'elle tombe ou autre chose je m'en voudrais vraiment beaucoup s'il devait arriver quelque chose à la femme que j'aimais. Je restais près d'elle et je la regardais vraiment je l'aimais plus que tout au monde. Après un moment elle venait de prendre la parole en me disant qu'elle irait voir William pour lui dire qu'il pouvait aller choisir sa chambre. Elle terminait par me dire qu'il allait être content ce qui me fit sourire je la regardais et je lui dis :

Oui tu lui demande juste ça ma chérie tu promets.

Elle ne m'avait pas répondu qu'elle se dirigeait vers William elle venait de me faire un petit clin d'œil. Elle avait une idée derrière la tête lorsqu'elle me faisait ça. Je la regardais aller et William semblait être heureux alors je me dirigeais vers la cuisine j'allais préparé un petit quelque chose pour manger. Je commençais à sortir des choses du ''frigo'' et j'allais préparer un bon petit plat pour moi Daphné et William. Cela dura un petit moment et par la suite Daphné me regardait de loin et elle venait de me faire un petit sourire et je lui en faisais un à mon tour.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une Toute Nouvelle Maison Pour Nous ( Pv Mon Amour ) Empty
MessageSujet: Re: Une Toute Nouvelle Maison Pour Nous ( Pv Mon Amour ) Une Toute Nouvelle Maison Pour Nous ( Pv Mon Amour ) EmptyMar 14 Déc - 21:15


Aiden &' Daphné

Wahouu.. J'arrive pas à croire que nous allons vivre ici maintenant.


Je regarda celui que j'aimais, et surtout l'homme à qui j'avais dit oui afin d'emménager avec lui. J'espérais de tout mon cœur que notre histoire dure. Certes, cela ne faisait pas longtemps que nous étions ensemble mais il représentait déjà beaucoup pour moi. Disons que je m'investit toujours à fond quand je crois en quelque chose, comme pour notre relation. Puis quand il me dit qu'il ne voulait que rien ne m'arrive, je le regarda avec un petit sourire et je lui dit, sans trop comprendre.

Daphné_ Que veux tu qu'il me fasse mon coeur ? Il ne peux rien me faire. (..) Eh puis je pense qu'il commence à douter que l'on soit ensemble, j'emménage tout de même avec vous, l'oublie pas. (..) Et ton petit bonhomme est très intelligent. Il a pris ça de son papa. Sans aucun doute.

Puis je me mis à rire quand il me dit de ne demander que ceci à William. Le choix de sa chambre. Bon faut avouer qu'Aiden m'avait dit qu'il avait fermé la chambre qu'il avait pris pour nous. La plus grande soit dit en passant. Alors il restait maintenant 2 chambres, celle de William , celle de mon futur enfant et une pièce qui servirait à plus tard, donc une salle de jeu. Alors quand il partit courir, je regarda Aiden, et on se souriait. Il était au fourneau, je m'approcha pas loin de lui, et je m'appuya vers lui, et je lui demanda tout simplement :

Daphné_ Dit moi ce que je peux faire, et je t'aiderais. (..) Et ne me dit pas « Rien, repose toi ».

Oui c'est vrai que sur ce coup je l'avais devancer. Le connaissant il aurait voulu que je me repose, mais j'avais une autre arme à mon effectif. Je m'approcha plus de lui, mit une main sur son épaule, et je plongea mon regard dans le sien, mais pas comme je le faisais généralement. Cette fois-ci je le regarda sensuellement, et je lui dit avec un petit sourire plein de cachoterie.

Daphné_
Laisse moi t'aider, sinon tu dormira seul ce soir...

Je le regarda avec un petit sourire, et je m'approcha de lui, et à quelque petits centimètres de ses lèvres, je laissa le désir monter. Puis je lui déposa un simple baiser, et je le regarda avec un petit sourire, tout en mettant ma main sous son tee shirt. Oui je savais comment faire quand je voulais faire quelque chose.. A ce moment là, j'étais, intérieurement, morte de rire. Mais autant dire que le désir était monté et à mon avis pas que de mon côté..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une Toute Nouvelle Maison Pour Nous ( Pv Mon Amour ) Empty
MessageSujet: Re: Une Toute Nouvelle Maison Pour Nous ( Pv Mon Amour ) Une Toute Nouvelle Maison Pour Nous ( Pv Mon Amour ) EmptyMar 14 Déc - 21:47


Daphné &' Aiden
Je suis tellement content que tu habites avec moi je t'aime tellement

J'étais dans mon appartement en compagnie de Daphné et de William. Je voyais bien que William semblait être content d'être ici avec moi et Daphné. Je ne voulais pas que quelque chose arrive à Daphné parce qu'elle comptait beaucoup pour moi. Je restais là à la contempler alors elle me fit un sourire et prit la parole. Elle venait de me dire qu'est-ce que William lui fasse elle enchaîna en me disant que William ne pouvait rien lui faire. Elle continua en me disant qu'elle croit que William se doute qu'ils sont ensemble pour qu'elle déménage avec eu de ne pas l'oublier un sourire apparut sur mes lèvres. Daphné terminait par me dire que William était intelligent et qu'il avait prit cela de son père.

Je sais pas tu me connais je m'inquiète toujours pour toi. Non je n'ai pas oublié que tu emménageait avec moi et William et oui tu as sans doute raison l'intelligence vient de son père.

J'avais vu que William était parti en courant pour se diriger vers la chambre qu'il allait prendre. Daphné et moi on se regardait et c'était comme si on se comprenait l'un l'autre. Je m'étais dirigé vers la cuisine pour faire à manger quelques petites minutes Daph était venu me rejoindre à la cuisine. Elle enchaîna en me disant de lui dire ce qu'elle pouvait faire et qu'elle allait l'aider et elle ne voulait surtout pas que je lui dis de rien faire et de se reposer. Je voulais lui dire cela,mais la connaissant elle voulait vraiment m'aider alors je la regardais et je lui dis

Tu lis dans mes pensées toi.Je voulais te dire de rien faire et te reposer je vois que sa va me donner rien de te dire cela tu ne m'écouteras sans doute pas. Donc tu peux laver la salade et couper les légumes pour les mettre dans la salade.

Ce soir, je cuisinais un bon petit plat rien de trop difficile, mais je savais très bien me débrouiller. Je voyais bien que lorsqu'elle se rapprocha de moi elle allait me dire quelque si jamais je lui avais dis de rien faire de se reposer. Elle me regardait et venait de me dire que si je la laissais pas m'aider que ce soir je dormirais tout seul non ça c'était pas juste la . Je la regardais et je lui dis en la taquinant

Non tu n'as pas le droit de me dire sa c'est injuste la

Sur cela elle venait de frôler mes lèvres elle savait très bien que lorsqu'elle me faisait ça elle me faisait fondre. Par la suite elle déposa un simple petit baiser et elle venait de mettre ma main sous mon t-shirt avait-elle une idée derrière la tête je la regardais vraiment intéresser et je lui dis sur un air coquin

Aurais-tu une idée derrière la tête tu sais que lorsque tu me fais sa tu me donne une envie folle de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une Toute Nouvelle Maison Pour Nous ( Pv Mon Amour ) Empty
MessageSujet: Re: Une Toute Nouvelle Maison Pour Nous ( Pv Mon Amour ) Une Toute Nouvelle Maison Pour Nous ( Pv Mon Amour ) EmptySam 18 Déc - 17:09


Aiden &' Daphné
Wahouu.. J'arrive pas à croire que nous allons vivre ici maintenant.



Je lui souris quand il me dit que j'avais raison, j'aimais bien quand il me disait ceci. Pas que j'ai une entière confiance en moi mais là, je profitais du moment présent, et entendre l'homme que j'aime me dire ça, je ne vois pas ce qui a de mieux à rêver. Puis je souris quand il me dit que je l'avais devancer et qu'il aurai préférer que je reste assise sur une chaise pour me reposer, mais je n'étais pas comme ça, je voulais toujours bouger, j'étais toujours en action. Puis un petit rire sortit de ma bouche quand il me dit de laver la salade et les légumes. Je pris la salade je la mis dans l'eau et je la lava assez rapidement, eh oui c'était une tâche que je faisais régulièrement. Puis je découpa les légumes et je les mis dans la salade, qui auparavant, j'avais pris le temps de la mettre dans un saladier. Puis on recommença à se chamailler, donc je posa mon couteau sur la table et une petite phrase sortie de ma bouche, je le regarda et je voyais bien qu'il avait une envie folle de me prendre dans ses bras, mais pas seulement.. Alors je le regarda et je lui dis avec un petit sourire.

Daphné_ Injuste ? Non je sais juste me faire désirer mon amour.

Puis je le regarda et je m'approcha assez proche de sa bouche mais je ne lui toucha pas ses lèvres.. Et puis il me dit que j'avais réussi ce que je voulais faire, c'est-à-dire de lui donner envie de moi. Je lui souris, et laissa ma main sous son tee shirt. Puis je le regarda et alla lui mordiller légèrement son oreille.. Puis je mis mon autre main sur ses fesses. Je le regarda avec un petit sourire.

Daphné_ A oui ? Mais tu sais que ton petit garçon est là pas vrai ?

Je le regardais en me mordillant la lèvre inférieur, puis je lui fis des yeux assez coquin. Puis je lui pris sa main et je la mis sur mon ventre, mais je pris soin de la mettre sous mon haut, et je le regarda avec un petit sourire en coin.

Daphné_ Je n'ai pas d'idée derrière la tête. C'est toi qui veut plus avec moi, surtout en ce moment là, non ?

Tout en disant ceci je remonta sa main vers ma poitrine et je la mis sur cette dernière, puis je me rapprocha de lui et je l'embrassa assez sensuellement, afin de lui donner encore plus envie. Puis après je le regarda et pour arrêter ce ci, je dis un peu plus fort.

Daphné_
William, mon chou, le repas est servit.

Je regarda Aiden, et si vous auriez vu sa tête, croyez moi que vous auriez rit vous aussi. Puis je chuchota.

Daphné_ Plus vite on aura manger, et plus vite nous nous retrouverons que tout les deux, non ? (lui dis-je en me mordillant la lèvre, suivit d'un clin d'oeil)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une Toute Nouvelle Maison Pour Nous ( Pv Mon Amour ) Empty
MessageSujet: Re: Une Toute Nouvelle Maison Pour Nous ( Pv Mon Amour ) Une Toute Nouvelle Maison Pour Nous ( Pv Mon Amour ) EmptySam 18 Déc - 20:13


Daphné &' Aiden
Je suis tellement content que tu habites avec moi je t'aime tellement

J'étais toujours dans mon appartement avec la femme de ma vie. Je me posais des tas de questions parce que je voulais lui demander sa main, mais on s'entend que je ne savais pas trop comment lui demander ce ne faisait que 1 mois et quelques semaines qu'on était ensemble. Avant de lui faire la grande demander j'allais essayer de lui en parler subtilement, mais comment sans trop qu'elle s'en aperçoive. Je devais y réfléchir de façon ce qu'elle ne s'en rende pas compte de tout ça. La jeune fille prit la parole elle venait de me dire que non ce n'était pas injuste elle voulait juste se faire désirer et sérieusement sa marchait je la désirait plus que tout.

Je sais et tu sais que en ce moment je te désire plus que tout au monde.

Elle avait toujours sa main sous mon tee-shirt vraiment j'aimais bien l'ambiance en ce moment. Daphné s'était approché de moi même ses lèvres mais ne les avait pas poser sur mes lèvres. Elle se dirigeait vers mon oreille et venait tout juste de me la mordiller cela m' existait et sans doute qu'elle s'en rendait compte. Elle terminait par me dire ah oui mais que mon fils était là un sourire apparut sur mes lèvres et je finis par lui dire près de l'oreille en chuchotant :

Oui tu m' existe ma belle et je sais que William est ici.

Daphné venait de se mordre la lèvre inférieur elle avait le dont de me faire craquer encore plus lorsqu'elle faisait cela. Daphné venait de prendre ma main et elle venait de la poser sur son ventre,mais pas sur son tee-shirt mais en dessous je pouvais sentir ce bedon tout rond tout mignon j'étais tellement content de voir que ma petite amie attendait un enfant même si cette enfant n'était pas de moi. Elle enchaîna en lui disant qu'elle n'avait aucune idée derrière la tête. Que c'était moi qui voulait encore plus d'elle quelle ce qui me décrochait un sourire et je lui dis :

Oh que oui plus que jamais chérie

Elle montait ma main vers sa poitrine non elle n'avait pas oser faire ça. Daphné voulait vraiment que je craque j'allais sans doute finir de craquer,mais là je me retenais tellement. Finalement elle m'embrassait sensuellement vraiment crois moi que j'avais hâte que cette petite puce sorte du ventre de ma jolie petite amie. Après un moment elle criait et elle venait de dire à William que le repas était servi cela ne prit que quelques seconde que j'attendais des pas courir en direction de la cuisine.

Aiden : Mon trésor va te laver les mains s'il te plait
William : D'accord papa

William tournait le dos et s'était dirigé vers la salle de bain. Daphné venait de prendre la parole en me disant que plus vite on mangeait plus vite moi et elle on allait se retrouver tout les deux. Avant que William arrive Daphné elle venait de ce mordre la lèvre et venait de me faire un clin d'œil ce qui me fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une Toute Nouvelle Maison Pour Nous ( Pv Mon Amour ) Empty
MessageSujet: Re: Une Toute Nouvelle Maison Pour Nous ( Pv Mon Amour ) Une Toute Nouvelle Maison Pour Nous ( Pv Mon Amour ) EmptyMer 22 Déc - 16:08


Aiden &' Daphné
Wahouu. Je n'arrive pas à croire que je vais venir habiter ici avec toi.

Je le regardai avec un petit sourire, et ce qui venait de me dire me faisait tellement de bien. C'est peux être bête en regardant comme ça mais cela venait de me prouver que je n'avais pas fait le mauvais choix en allant habiter avec lui, car c'était vraiment ce que je cherchais. Quelqu'un qui sache t'aimer pour ce que tu es et non pour ce qu'il veuille que tu sois. Je le regarda avec un petit sourire, et je lui déposa un simple baiser, puis je lui dit :

Daphné_ En ce moment ? C'est à dire qu'avant ça ne l'était pas ?

Je lui fis un petit sourire, car ce n'était pas méchant, et j'adorai jouer entre guillemets avec lui. Et surtout de voir sa réaction, qui n'étais jamais négative. Puis me revoilà entrain de jouer avec lui, et surtout avec ses ''envies'' du moment. Personnellement, j'étais enceinte et je ne désirais pas tant, le faite de coucher avec celui que j'aime, pourquoi ? Tout simplement car j'étais énormément fatigué en ce moment. Mais on ne peux pas dire cela d'Aiden. Oui c'est peux être méchant de faire ceci, c'est-à-dire de lui donner envie de plus avec moi, mais tellement amusant. Puis je m'approcha de lui et je lui dit avec un petit sourire..

Daphné_
A oui je t'excite .. C'est bon à savoir..

Je le regarda et mit un doigt sur mes lèvres. Puis je passa ma langue sur mes lèvres. Puis je me mis à rire, tout en le regardant. Puis je le regarda et je lui dit avec un petit sourire qui laissait deviner beaucoup de choses.

Daphné_
Eh bien il te reste encore quelques temps avant de pouvoir le faire concrètement .. Eh oui .. (je toucha mon ventre) Elle est encore là, elle. (petit sourire)

Puis tout s'enchaina rapidement. William arriva en courant et repartit se laver les mains, je le regardait avec un petit sourire. Il était vraiment craquant ce petit bonhomme. Puis je fini de mettre la table afin que l'on puisse passer à table et que l'on puisse manger, surtout. William se mit à table, je fis signe à Aiden de se mettre à table et j'amenai les plats.

Daphné_ Bon appétit mon petit lou. (puis je regarda Aiden) à toi aussi. (je luis fis un  clin d'oeil)

Oui je ne savais pas si j'avais pu lui dire mon chéri, ou même mon coeur. Je ne voulais pas que William le prenne mal. Oui j'avais toujours cette crainte, celle de ne pas être intégrer comme il le fallait. Alors j'avais laisser ça, a Aiden. Le faite qu'il faudrait qu'il lui parle.. Je les regarda et je les servaient, et je les regarda manger comme des ''morfales'' , puis je me mis à manger aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une Toute Nouvelle Maison Pour Nous ( Pv Mon Amour ) Empty
MessageSujet: Re: Une Toute Nouvelle Maison Pour Nous ( Pv Mon Amour ) Une Toute Nouvelle Maison Pour Nous ( Pv Mon Amour ) EmptyMer 22 Déc - 20:59


Daphné &' Aiden
Je suis tellement content que tu habites avec moi je t'aime tellement

J'étais toujours dans mon appartement je venais d'emménager avec Daphné et William et j'étais tellement heureux nous allions formé une vraie famille et c'était ce que je voulais. Même si la mère de William était décédé moi j'avais toujours voulu formé une famille avec elle mais ce n'était jamais dans les plans de sa mère. Il fallait que j'arrête maintenant elle était partie et je vivais avec Daphné maintenant et j'étais le plus heureux des gars de monde. Sur cela Daph me regardait et venait de me dire en ce moment elle m' existait et qu'avant ce n'était pas le cas je la regardais et je venais de lui dire :

Bien sur que non tu m'as toujours fais aussi d'effet

Elle venait de me faire un sourire sérieusement j'adorais ma relation avec elle parce qu'on se taquinait toujours on ne prenait jamais rien au sérieux et c'était ce qui me plaisait beaucoup. La jeune fille prit la parole à nouveau à me disant que je l'existais et que c'était bon à savoir alors je venais de lui faire un clin d'œil et je lui dis en souriant :

Oui beaucoup même

La jeune fille venait de poser son doigt sur ses lèvres et par la suite elle passa sa langue. Elle venait de rire vraiment je détestais lorsqu'elle faisait ça vraiment elle voulait vraiment que je craque c'était sur le point d'arriver. Elle prit la parole de nouveau et venait de me dire qu'il me restait encore quelques temps avant de pouvoir le faire concrètement et oui elle touchait son ventre et qu'elle était encore là elle. Je la regardais et je venais de lui dire :

Je sais qu'elle est toujours là

William était parti laver ses mains comme je lui avais je l'aimais tellement ce petit bonhomme là. Daphné terminait de mettre la table et je l'aidais aussi. Par la suite il revenait et William venait de prendre place et Daphné venait de lui dire bon appétit loup et elle venait de me faire un clin d'œil et je venais de lui dire :

Merci toi aussi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une Toute Nouvelle Maison Pour Nous ( Pv Mon Amour ) Empty
MessageSujet: Re: Une Toute Nouvelle Maison Pour Nous ( Pv Mon Amour ) Une Toute Nouvelle Maison Pour Nous ( Pv Mon Amour ) EmptyJeu 23 Déc - 20:56


Aiden &' Daphné
Wahouu, je n'arrive pas à croire que je vais venir habiter avec toi.

Je regarda donc les deux entrain de manger, et je ne pu m'empêcher de sourire quand je remarqua toute cette chance que j'avais d'être là avec eux. Je n'étais vraiment pas à me plaindre. Ooh non loin de là, même. William mangea assez rapidement et demanda à son père si il pouvait partir de table. Aiden lui dit oui, et William partit comme ça direction de la salle de bain afin de se brosser les dents. Je souris quand je le vit faire. Puis je fini de manger assez ''vite'', à vrai dire je ne mangeais pas beaucoup, ces derniers temps j'avais pas très faim, pourquoi ? Eh bien je n'en savais trop rien. Puis quand Aiden avait enfin fini de manger, je me leva comme un automatisme et je commença à ranger la table. Je le regarda et je lui dit avec un petit sourire :


Daphné_ C'était notre premier repas .. en famille.


Je lui souris, tout en le regardant. Je m'appuya contre un meuble de cuisine, et j'attendis qu'il vienne jusqu'à moi, et qu'il me prenne dans mes bras. Je lui déposa un tendre baiser sur son coup. Puis après ce petit moment de tendresse, je m'éclipsa et alla dans le frigo, me servit un verre d'eau, et je pris une bouteille de vin et je versa du vin dans un verre. Pas pour moi, vous vous en doutez. Pendant ce temps là, Aiden alla voir son fils. Puis je me dirigea vers le canapé, et je m'installa assez confortablement. Je ne regrettais pas la décision que j'avais prise en acceptant de venir vivre ici, avec lui, bien au contraire. A vrai dire il n'y avait aucun mot qui ne pouvait résumer ce bonheur que j'avais en ce moment même. Je tourna la tête et je vis une pile de carton, cette pile me faisait bien remarquer que notre déménagement était officiel, enfin presque. Puis quelques minutes après, Aiden arriva et je le regarda avec un petit sourire et je lui demanda :

Daphné_ Ton petit bonhomme c'est bien endormit ?

Puis je me redressa , et me mis assise sur le canapé, j'attrapa son verre que j'avais remplit de vin, et je lui dit avec un petit sourire.

Daphné_ Je voulais marquer le coup.. Alors buvons pour notre aménagement.


Il me regarda et je lui fit voir mon verre rempli d'un liquide transparent, et en rigolant je lui dit, assez doucement afin de ne pas perturber le sommeil de William.

Daphné_ J'ai préféré la vodka au vin .. (..) Non je rigole. J'ai pris de l'eau, c'est plus sain pour ce bébé. Mais trinquons toujours.

Puis je lui fit signe de venir s'installer vers moi, et je me mis vers lui, et je le regarda amoureusement. J'apporta  mon verre vers le sien, et je lui fis un petit sourire, puis je cogna doucement mon verre sur le sien, et je le porta à ma bouche et je bus une gorgée.

Daphné_ Je suis heureuse de partager ta vie mon amour. Si tu savais comme je ne regrette pas. (puis je le regarda et je dis avec un petit sourire, comme à mes habitudes) J'ai hâte que cette beauté, vienne nous combler encore plus, et comme ça.. Nous pourrons dire que nous sommes une famille.. Une vrai.

Je le regardai, puis je me souvins que Noël allait arriver très vite et surtout à grand pas. Et comment parler de ce sujet quand il y a un enfant dans la maison et surtout quand il est réveillé. Donc je me devais de lui en parler maintenant, afin de savoir ce que nous ferons, et surtout pour les cadeaux. Car je n'étais pas réellement douée pour les cadeaux enfin surtout pour les enfants. Oui je n'avais jamais fait ça de ma vie..

Daphné_ Au faite, dis moi, Noël c'est très bientôt. Et je ne sais pas ce que William à commandé au père noël..(je lui fis un petit sourire) Tu pense qu'il souhaite avoir quoi ?

Oui j'avais dit « commandé au père noël» , car on ne sait jamais si William se réveille et nous écoute, je ne voudrais pas faire une gaffe, surtout que c'est mignon de les voir croire au père noël, rien de mieux, à vrai dire. Je me souviens de moi, quand j'y croyais.. Noël était si magique pour moi.. Mais c'est pas seulement ce que je voulais savoir, Aiden lui voulait quoi ? C'était bien une question que je me posais, mais pour le moment je n'en savais trop rien.

Daphné_
Et toi mon coeur, que veux tu ? A part un bisous et une nuit enflammée avec moi.. (petit rire)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une Toute Nouvelle Maison Pour Nous ( Pv Mon Amour ) Empty
MessageSujet: Re: Une Toute Nouvelle Maison Pour Nous ( Pv Mon Amour ) Une Toute Nouvelle Maison Pour Nous ( Pv Mon Amour ) EmptyJeu 23 Déc - 21:49


Daphné &' Aiden
Je suis tellement content que tu habites avec moi je t'aime tellement

J'étais toujours avec Daphné et William à table le souper avait été super bon je devais l'avouer j'étais très bon cuisiner. Après souper William devait aller prendre un bon bain et aller se coucher bientôt il était assez tard. William je le couchais toujours vers 7h30 et il était environ cet heure là. Je venais de prendre les assiettes et les avait mit dans le lave-vaisselle.William voulait que j'aille avec lui à la salle de bain et oui un papa doit laver son fils et aller le border. Je regardais Daphné et je venais de lui faire signe que j'allais revenir dans pas long. Cela prit un petit moment et enfin il se brossait les dents et me dirigeait avec lui dans sa chambre. Il montait dans son lit et je devais lui lire une histoire cela prit quelques seconde que William s'était endormi alors je venais de lui donner un bisou sur le front et je sortais de sa chambre et je me dirigeais à nouveau dans la cuisine. Daphné venait de me demander si William s'était bien endormi je la regardais et je lui dis :

Oui comme un vrai petit bébé je n'ai que lu deux pages de son livres préférés qu'il s'est endormi alors on a le reste de la soirée que toi et moi.

Daphné s'était dirigé sur le canapé et avait rempli ma coupe de vin. Je me dirigeais vers le canapé avec elle et je venais de prendre ma coupe de vin. Elle venait de me dire qu'elle voulait marquer le coup et de boire pour notre aménagement ce qui me fit sourire. J'étais tellement l'homme le plus heureux du monde parce que j'habitais avec la plus belle femme du monde. Je devais me renseigner sur quelque chose voir si Daphné aimerait bien se marier un jour. Je ne voulais pas précipiter les choses parce que je venais d'emménager avec Daphné et cela ne faisait que quelques mois que moi et elle étions ensemble avant de lui faire la grande demande.

Daphné dis moi tu aimerais te marier un jour ?

C'était tellement hors sujet pourquoi je venais de lui demander ceci. Après un petit moment Daph reprit la parole en me disant qu'elle préférait la vodka vin je la regardais pendant un petit moment. Elle enchaîna en me disant qu'elle rigolait qu'elle avait prit de l'eau que c'était plus sain pour le bébé mais que pouvais toujours trinquer c'était ce que je venais de faire je la regardais et je lui dis :

J'espère l'alcool n'est pas fait pour le bébé alors santé mon amour content que tu sois avec nous.

Vraiment avec elle je parlais de tout et de rien. Daphné enchaîna en me disant qu'elle était heureuse de partager ma vie si je savais qu'elle ne regrettait pas. Qu'elle avait hâte que cette beauté vienne nous combler et encore plus comme ça. Elle terminait en me disant que nous pourrons dire qu'on formerait une famille une vraie je la serrais dans mes bras et je lui dis:

Je suis aussi content que tu fasses parti de ma vie mon cœur

Noël arrivait à grand pas et William avait écrit au Père Noël oui il m'avait montrer sa lettre. Daphné me regardait et elle venait de me demander ce que William avait commander quoi pour le Père Noël et si je savais ce que c'était vraiment pour un petit gars de 5 ans j'en savais rien je la regardais et je lui dis en chuchotant :

Sérieusement j'en sais pour un gars de 5 ans ce qu'il aimerait avoir du Père Noël. C'était écris dans la lettre qui m'a montrer qu'il aimerait que le Père Noël lui apporte des jouets comme un robot un tapis et des autos.

Je ne parlais pas trop fort peur que William se réveille malheureusement. Daphné changeait aussitôt de sujet lorsqu'elle venait de me demander ce moi j'aimerais pour Noël à pars des bisous et une nuit enflammée avec elle je la regardais et je lui dis :

J'ai pas besoin que tu m'achète quelque chose Daphné. L'important pour moi c'est que tu es là et tu es là c'est tout ce que je demande mon amour tu es vraiment la fille la plus importante à mes yeux mon amour je t'aime tellement si jamais il devait d'arriver quelque chose je m'en voudrais vraiment beaucoup. Ce qui est aussi important pour moi c'est que tu es une mère pour William et qu'il t'adore vraiment beaucoup. Un Noël sans toi c'est comme si je me sentais perdu comme si je m'enfonçais dans un trou noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une Toute Nouvelle Maison Pour Nous ( Pv Mon Amour ) Empty
MessageSujet: Re: Une Toute Nouvelle Maison Pour Nous ( Pv Mon Amour ) Une Toute Nouvelle Maison Pour Nous ( Pv Mon Amour ) EmptyJeu 23 Déc - 23:54


Aiden &' Daphné
Wahouuu, je n'arrive pas à croire que je vais habiter avec toi.

Je ne pu me retenir de sourire quand il me dit que William s'était endormit comme une marmotte. C'est vrai qu'en tant normal on ne demande que ça, dormir , dormir et dormir.. mais moi étant que jeune femme enceinte, je ne faisais que ça. Puis je le regarda et je lui dit donc :

Daphné_
Oui je comprends, il a tellement fait de choses aujourd'hui, je pense. Alors il a besoin de se reposer et surtout de faire de beaux rêves..

Puis sans que je m'en rende compte il me demanda si je voulais me marier un jour. Pourquoi il me parlait de ça, maintenant, enfin ce soir? Oui c'est vrai que j'aimerai bien me marier un jour, quand je ne savais pas, car je voulais prendre mon temps, et si jamais ce jour là ne devait pas arriver eh bien il n'arriverait pas. C'est vrai que sur le coup, je trouvais sa question un peu trop précipité. Mais je ne lui fit pas voir, alors je fis un petit sourire et je lui dit donc sincèrement.

Daphné_ Bien sûr que j'ai envie de me marier, un jour. Disons que je prendrais mon temps, et surtout je veux être prête.. Alors peux être que je le souhaiterais demain, comme dans deux à trois ans. Je veux vraiment être sûr de ce que je vis avec mon partenaire.. Tu comprends ?

Puis quelques secondes après lui avoir dit ceci, je le regarda toujours et je lui demanda avec un petit sourire.

Daphné_ Et toi tu te vois devenir un mari ?

Ce mot me fit bizarre, pourquoi ? Tout simplement car je vivais avec lui, je l'aimais plus que tout et que j'avais envie qu'il devienne mon mari. Mais pour le moment c'était vraiment trop tôt, encore. Et puis je n'étais pas prête. J'allais devenir maman et ça allait déjà changer ma vie alors je ne veux pas tout chambouler d'un coup. J'allais tourner une page de ma vie, et j'avais hâte. Mais j'avais quand même peur, alors prenons le temps de vivre au jour le jour.. Et puis j'avais du mal à me dire ça, car la dernière fois que j'avais parlé de ça c'était avec mon ex, et on avait vraiment envie de le faire.. Alors c'est en me remémorant ma relation avec Mike que je me dit qu'il fallait que je réfléchisse assez avant de prendre une décision, et de dire «Oui».
Puis il fut soulagé quand il vit que ce n'était que l'eau que j'avais dans mon verre. Je lui fis un petit sourire et je lui demanda avec un petit rire :

Daphné_ Tu pensais réellement que j'allais boire de la vodka ?

Puis on se mit à parler de notre bonheur, enfin on parlait pas beaucoup de ceci car je ne voulais pas que l'on me retire ce bonheur. Mais je le regarda et je m'approcha de lui , et je lui déposa un simple baiser sensuel, et je lui dit avec un petit sourire.

Daphné_
J'espère que je te rendrais heureux, pour toujours. En tout les cas tu peux compter sur moi pour que sa arrive. Car je ne veux que ton bonheur. Et sache que si je te rend heureux, c'est ce qui fera mon bonheur.

Je le regarda, et mis ma main sur sa cuisse. Ce moment de bonheur était vraiment à garder au fond de mon coeur. Je me sentais réellement bien, en ce moment même. Et voilà le sujet de Noël, et Aiden ne savait pas plus, en ce qui concernait William et noël. Puis il me dit qu'il aimerait quelques petites choses, et je me mis à réfléchir.

Daphné_
Hum, tu sais peux être qu'il aimerait que tu lui offre un album.. (Aiden me regarda, et je mis l'autre main sur la sienne avant de rajouter) Je veux dire, sa maman, pour ne pas qu'il soit si malheureux. Tu sais quand j'ai perdu ma mère, je me suis fait un album avec que elle et moi, et quand j'ai un coup de mou, je le regarde et j'ai un sourire qui vient sur mon visage.. Tu devrais peux être le faire.. (puis avec un petit rire je rajouta)Quoique si ta besoin d'un peu d'esthétisme, je peux m'en charger.. On sait très bien que les hommes ont des boudins à la place des doigts.

Je le regardais et je me mis à rire. C'était pas méchant mais j'adorais vraiment cette phrase. Et puis ce que je venais de lui proposer, je le prenais à coeur. C'était la première fois que William allait fêter son noël sans sa maman, alors autant faire un cadeau à la hauteur de ses espérances. Et puis si il le souhaitait, j'avais déjà beaucoup d'idées en tête pour le faire.
Puis on vira sur le sujet de noël et Aiden. Je l'écouta avec attention et surtout avec amour. Ce qu'il me disait me touchait réellement. Je ne savais pas quoi dire.. Alors avec une petite voix, eh oui les larmes n'étaient pas très loin.

Daphné_ Je ne sais pas quoi dire, sincèrement. Je ne m'attendais pas à ce que tu me dise ceci, après ma question. Mais sache que je te surprendrais le jour de noël, alors attention à toi. (petit sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une Toute Nouvelle Maison Pour Nous ( Pv Mon Amour ) Empty
MessageSujet: Re: Une Toute Nouvelle Maison Pour Nous ( Pv Mon Amour ) Une Toute Nouvelle Maison Pour Nous ( Pv Mon Amour ) EmptyVen 24 Déc - 1:14


Daphné &' Aiden
Je suis tellement content que tu habites avec moi je t'aime tellement

J'étais toujours assis sur le canapé avec Daphné je me sentais enfin chez moi vraiment j'avais mon appartement j'étais dans mes choses. J'aimais mieux habiter en appartement qu'en dortoir parce que dans un dortoir tu n'as pas beaucoup de place et tu n'es pas seul tu es toujours avec un compagnon de dortoir. Lorsque je suis parti Jonathan allait avoir la chambre à lui tout seul je suis sur qu'il était heureux de me voir partir. Je me suis dis qu'il valait mieux que j'habite dans un appartement comme ça William aurait sa chambre. Je revenais à moi lorsque Daph prit la parole elle venait de me dire qu'elle comprenait il avait tellement fait de chose. Alors qu'il avait sans doute besoin de ce reposer et surtout faire des beaux rêves je la regardais et je lui dis :

Oui c'est clair que William va faire des beaux rêves et tu as raison il avait besoin de ce reposer.

Je passais une magnifique soirée en compagnie de la fille qui faisait battre mon petit cœur. Je lui avais demander si elle voulait se marier un jour elle venait de me répondre. Daphné venait de me dire que oui elle avait envie de se marier un jour. Qu'elle prendrait son temps et surtout qu'elle voulait être prête ce qui me fit sourire. Elle enchaina en me disant que peut-être demain elle serait prête comme dans 2-3 ans et qu'elle voulait être vraiment sûre de ce qu'elle vivait avec son partenaire qui était moi et si je comprenais je la regardais et je lui dis en souriant :

Oui mon amour je comprends

Après quelques secondes elle reprit la parole elle me regardait et vraiment ses yeux me faisait tellement craquer son grain de beauté aussi j'étais vraiment heureux en ce moment. Elle venait de me demander si moi je me voyais en tant que mari bien sur que oui que je me voyais en mari j'ai réussi à être père pourquoi serais-je pas capable de faire un mari je la regarda et je lui dis :

Oui je me vois en tant que mari si j'ai réussis à être père c'est sure que je vais réussir à être un mari pour toi.

Je devais lui dire,mais je n'allais quand même pas lui faire la grande demande avant j'allais voir comment notre couple irait et par la suite je verrais. Je ne voulais surtout pas sauter des étapes déjà que j'avais demander à Daphné d'habiter avec moi c'était un bon début. Elle venait de changer de sujet Daphné venait de me dire que je pensais vraiment qu'elle allait boire de la vodka je venais de lui faire un petit sourire en coin et je lui dis :

Bien sur que non

Le sujet de conversation venait sur notre bonheur et j'étais content d'en parler. Elle parlait la première en me disant qu'elle espérait me rendre heureux pour toujours. Daph enchaîna en me disant qu'elle allait tout faire et que je pouvais compter sur elle pour que cela arrive. Elle voulait que mon bonheur et que si elle me rendait heureux c'est ce qui ferait son bonheur je la regardais et je lui dis en la regardant :

C'est clair que tu me rend heureux plus que tout mon amour

On était toujours sur le canapé elle venait de poser sa main sur ma cuisse cela faisait tellement longtemps que j'attendais ce moment là j'en revenais toujours pas que ça m'arrivait en ce moment. Sérieux je ne savais pas quoi offrir à William j'avais demander de l'aide alors elle me regardait et prit la parole. Elle venait de me dire que peut-être William aimerait que je lui offre un album elle voulait dire un album de sa mère pour ne pas que William soit malheureux. Elle enchaina en me disant que lorsqu'elle avait perdu sa mère elle s'était fait un album avec elle et sa mère seulement lorsqu'elle a un coup mou et bien elle regardait son album. Qu'en le regardant elle avait un sourire sur son visage et que je devais peut-être lui en faire un. Que si j'avais besoin d'aide elle pouvait s'en charger et qu'elle savait très bien que les hommes avaient des boudins au bout des doigt je la regardais et je lui dis :

J'ai commencé un album souvenir de la mère de William,mais je n'ai pas terminer encore. Tu pourrais m'aider à choisir des photos de lui et de sa mère et je vais le faire à ma manière parce que moi et les photos sa fonctionnent pas toujours.

C'était vrai j'avais commencé un album,mais je n'avais pas eu la chance de le montrer à DAphné. William était toujours là mais demain je demanderais à Dolce à Kimberley ou même à Trey de vouloir garder william pendant une heure ou deux ou je pourrai finir l'album que j'étais entrain de lui faire. Je lui avais dis qu'elle n'avait pas à m' acheter un cadeau le plus beau cadeau c'était qu'elle était là avec moi. Daphné prit la parole et venait de me dire qu'elle ne savait pas quoi dire et qu'elle ne s'attendait pas à ce que je lui dise ça après la question qu'elle m'avait poser. Elle allait me surprendre le jour de Noël et de faire attention à moi je la regardais et je lui dis :

Ce n'était pas pour te vexer que j'ai dis ça mon amour...C'est juste que l'amour que tu me porte et que tu portes à William c'est l'un des plus beaux cadeaux. Tu sais que je peux te surprendre moi aussi pour ton cadeau à Noël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une Toute Nouvelle Maison Pour Nous ( Pv Mon Amour ) Empty
MessageSujet: Re: Une Toute Nouvelle Maison Pour Nous ( Pv Mon Amour ) Une Toute Nouvelle Maison Pour Nous ( Pv Mon Amour ) EmptyMer 29 Déc - 16:15


Aiden &' Daphné
Wahouu. Je n'arrive pas à croire que je vais venir habiter ici avec toi.


Avec Aiden on avait entamé la disuction du mariage, enfin il avait commencé à m'en parler. Peut être qu'il avait réllement envie de devenir mon mari, mais pour moi c'était encore trop tôt, mais je n'allais pas me prendre la tête avec lui, juste pour ça, à non hors de question. A entendre et surtout à le regarder c'était vraiment trop chou. C'est fou comment on peux me rassurer avec une simple petite phrase. Vous voulez savoir de quelle phrase je parle ? Celle où il dit qu'il était sur d'être un bon mari étant donné qu'il avait réussi d'être un bon père. Je le regardais avec un petit sourire puis, je mis mes deux mains sur son visage et je lui déposa un tendre baiser sur ces lèvres.

Daphné_ Peux être est-tu prêt à devenir un mari, mais moi je ne pense pas avoir cette force là.. Enfin je veux dire qu'il va me falloir du temps, mais sache que moi aussi je veux me marier un jour, j'ai juste besoin de temps... et puis je vais déjà devoir me consacrer à ma nouvelle vie.. en tant que maman, et aussi pour William.. enfin je veux dire, être présente pour lui.

Oui ma vie avait énormément changé en si peu de temps. En 9mois plus précisément. Oui beaucoup de chose s'était passé. J'avais rompu avec Mike, j'avais décidé de garder l'enfant quand même, puis je me suis mis avec Aiden, et je devais tout faire pour que William se sente bien (oui il a perdu sa vrai mère, pas facile, croyez moi), j'avais emménageé avec ces deux hommes.. oui j'avais complétement changé en si peu de temps.. enfin pas moralement. Enfin je ne pense pas, mais ça il ne faut pas se fier à ce que je dis, demandez plus à mes amis. Et il me parlait de mariage, oui mon avenir allait être beau, et pas aussi beau que je ne l'aurai pu penser il y a quelques temps..
Puis après la notion de mariage évoqué, nous voilà partis sur les cadeaux de noël. Bon certes je m'y prennais très tard, mais j'étais comme ça, j'avais un peu oublié Noël, disons que je pensais beaucoup plus à ma futur fille que ça.. même si .. Puis j'eu une idée de cadeau pour William, celui de faire un album photo de sa mère et lui..mais apparement il y avait déjà pensé.. Bon pas grave j'allais l'aider et c'était ce qui comptait le plus, non ? Puis je l'écoutais avec un petit sourire et je lui dis donc :

Daphné_ Bien sûr, je vais t'aider. Et si tu veux on peux le faire maintenant, comme ça ton bout de chou dors encore, et moi je suis encore là. (petit sourire) Et puis comme ça tu pourrai peux être me commenter les photos..

Je le regardais avec un petit sourire, oui j'aimais bien cette idée, de voir les photos et surtout que Aiden me parle de son ex petite amie.. J'aimais beaucoup les photos, voir les émotions qu'il y a au moment précis où l'on prends la photo. Je regarda Aiden et je l'écouta avec attention.. A la fin de sa phrase je m'approcha de lui, mais pas trop et je lui demanda avec un petit air ''coquin''..

Daphné_ A oui , me surprendre ? Et comment tu compte t'y prendre ? Explique moi. Car sa m'intéresse.

Je le regardais avec un petit sourire, et j'avais moi, déjà en tête ce que j'allais lui prendre pour fêter Noël ensemble, pour la première fois. J'avais hâte de voir sa tête quand je le lui donnerai.


Dernière édition par Daphné Hoodsen le Ven 31 Déc - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une Toute Nouvelle Maison Pour Nous ( Pv Mon Amour ) Empty
MessageSujet: Re: Une Toute Nouvelle Maison Pour Nous ( Pv Mon Amour ) Une Toute Nouvelle Maison Pour Nous ( Pv Mon Amour ) EmptyVen 31 Déc - 4:49

J'étais toujours dans mon appartement avec Daphné. J'étais vraiment content qu'elle habite avec moi j'étais un homme combler. Mon coeur battait tellement fort lorsqu'elle était près de moi sans doute qu'elle s'en était rendu compte. Cela se voyait de la manière que je la regardais et surtout comment j'étais heureux. On parlait de mariage,mais je savais que Daphné n'était pas du tout prête à devenir ma femme je comprenais et je n'avais pas dit le contraire non plus. Elle me parlait et elle venait de me dire que peut-être je serais prêt à devenir son mari et qu'elle ne pensait pas avoir la force de devenir ma femme. Elle enchaîna en me disant que oui elle va vouloir se marier un jour,mais qui lui fallait du temps. Elle continuait à me dire qu'elle devait se consacrer à sa nouvelle vie en tant que mère et aussi pour William enfin elle voulait dire être présente pour lui je la regardais et je lui dis :

- Du calme mon amour respire,j'ai pas l'intention de demander ta main je faisais juste en parler. Je peux comprendre que tu n'es pas prêt encore et j'ai rien contre ça. Je comprends aussi que tu veux consacrer du temps à ta nouvelle vie à ton rôle de maman et belle-mère pour William. J'ai l'impression que pour toi être ma copine sa te semble difficile avec tout ce qui m'est arrivé le décès de la mère de William la rencontre que tu as fais avec William dans les débuts.

Je me levais je me dirigeais vers la cuisine pour me servir un autre verre de vin. J'aurais jamais du lui en parler que je peux être stupide des fois. Il fallait bien que je m'entende à tout ça. J'avais l'impression que Daphé avait de la misère à être ma copine pourquoi sortir avec moi au juste je devais me calmer. Elle était parti en catastrophe parce que je venais de lui parler de mariage. La prochaine fois je vais tourné ma langue 7 fois avant de parler c'était une façon de parler et surtout une expression que j'employais souvent. Quelques minutes plus tard, je revenais m'asseoir et je m'étais calmé je ne voulais pas que Daphné me voit comment j'étais à la cuisine.

Cela venait sur les cadeau de Noël de William. J'en savais rien la seule chose que j'allais donné à William à 100 % c'était l'album que je lui avais fait durant son absence. Il n'était pas terminé et je devais faire vite. Daphné prit la parole en me disant qu'elle allait m'aider et qu'on pouvait le faire maintenant vit que William dormait comme un bébé. Qu'elle était encore là normal elle habitait ici elle enchaîna en me disant que je pouvais lui donner les photos et les commenter c'est clair que j'allais le faire que même j'allais écrire ce que les photos signifiaient je la regardais et je lui dit :


- Oui je vais te les commenter et tu les installera comme tu voudras et moi j'ajouterai une légende pour expliquer ce que signifie les photos. Comme ça William pourrait les lires lorsqu'il commencerait à lire.


Malgrer notre discussion sur le mariage on avait changé de sujet. Je lui avais dit que moi aussi j'étais capable de la surprendre. Elle enchaîna en me disant ah oui de la surprendre comment j'allais la surprendre et comment je comptais m'y prendre de lui expliquer,car cela l'intéressait je la regardais et je lui dis :

- Et bien pour commencer j'ai fais une sorte de chasse aux trésor que tu vas faire au courant de la soirée. Ensuite mon autre petite chose je ne peux pas te le dire c'est une surprise donc je ne peux pas gâcher une surprise en te le disant ça ne sera pu une surprise mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une Toute Nouvelle Maison Pour Nous ( Pv Mon Amour ) Empty
MessageSujet: Re: Une Toute Nouvelle Maison Pour Nous ( Pv Mon Amour ) Une Toute Nouvelle Maison Pour Nous ( Pv Mon Amour ) EmptyVen 31 Déc - 19:33


Aiden &' Daphné
wahou je n'en reviens pas que je vais vivre avec toi !

Il venait de remarquer que je n'aimais pas trop ce sujet, même si au fond de moi j'aimais beaucoup cette idée. Oui j'avais quand même peur de cet engagement et surtout là maintenant, mais j'avais pas de quoi être paniqué, non loin de là, après tout il ne m'avait pas demandé ma main, loin de là, il voulait juste me demander mon avis. Alors je m'approcha de lui, et je lui déposa un simple baiser tendre et puis je lui dit après, avec un petit sourire..

Daphné__ C'est juste que c'est normal que je sois stressé par ce sujet.. Toutes les femmes le sont. Et c'est pas que je veux pas t'épouser, car crois moi, je ne souhaite qu'une seule chose, être ta femme et que l'on vive heureux tous les deux enfin avec nos enfants, et futurs enfants.

Je le regardais, et je ne savais pas quoi dire de plus, afin de lui montrer que j'étais bien avec lui. Puis ce qu'il me dit plus tard dans sa phrase me fit comme un petit choc en moi.. Difficile d'être sa copine ? Je ne comprenais pas pourquoi il disait ça, j'avais jamais dit ça, et je n'avais jamais penser ceci.. pourquoi est-ce qu'il me disait ça.. Je n'eus pas le temps de dire quoique se soit, qu'il partait déjà en direction de la cuisine, alors je le laissa donc faire, et je me posa quelques questions intérieurement. Puis quand il revint vers moi je le regardais et je lui dis donc avec un petit sourire, et mis ma main sur son genou.

Daphné__Eh pourquoi dit tu que c'est difficile d'être ta copine ?  Non c'est pas ça, je suis super bien avec toi, et c'est pour ça que j'ai voulu emménager avec toi, et crois moi, je t'aime plus que tout. Alors ne doute plus de moi .. d'accord ?

Puis je lui fis un petit signe de la tête quand il me dit qu'il allait faire les légendes et tout ce qui devait se passer, puis moi j'allais faire quelques petites décos, oui on se complétait et c'est ce qui me rendait heureuse, au fond de moi. Aiden était vraiment quelqu'un de génial, et c'est pour ça que je l'aimais à vrai dire. Puis je sentit quelque chose au niveau du ventre, je pris assez vite la main d'Aiden et je lui dit avec un petit sourire.

Daphné__
C'est la petite beauté qui essaye de se faire entendre. (..) Vivement qu'elle sorte.. Vraiment.

Puis je ne pu m'empêcher de sourire quand je l'entendis me dire qu'il avait fait une chasse au trésors pour moi. J'avais bien hâte de voir ça, c'est vrai qu'il allait m'étonner assez souvent, si il continuait comme ça. Puis il me parlait d'une surprise, et je lui fis un simple petit baiser sur ses tendre lèvres.

Daphné__A oui, une chasse au trésors tu dit ! Alors j'attends de voir ça ! (..) Une surprise ? Ooh tu sais que j'aime pas ça ? ^^ (..) Ooh , au faite, je t'ai pas dit , mais pour ton petit monstre je lui est prit la Wii, j'espère que tu ne m'en voudra pas. (je lui fis un petit sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une Toute Nouvelle Maison Pour Nous ( Pv Mon Amour ) Empty
MessageSujet: Re: Une Toute Nouvelle Maison Pour Nous ( Pv Mon Amour ) Une Toute Nouvelle Maison Pour Nous ( Pv Mon Amour ) EmptyVen 31 Déc - 20:48

J'étais toujours dans le salon avec Daphné on faisait l'album de photo que j'avais fais pour William. William dormait toujours aussi dur,alors je profitais du moment avec Daphné pour parler avec elle je voyais bien qu'elle était mal à l'aise de voir que je lui parlais de mariage. Daphné prit la parole elle venait de me dire que c'était normal que ce sujet la stressait que toutes les femmes le sont pas toute c'était plus les hormones de grossesse qui faisait ça. Ce n'était pas qu'elle ne voulait pas m'épouser,mais qu'elle souhaitait une seule chose c'était d'être ma femme de vivre heureux tous les deux enfin avec nos enfants et nos futurs enfants. Je voyais bien que tout cela la stressait je me collais à elle et je la serrais dans mes bras et je lui dis :

- Du calme bébé je t'en veux pas du tout,mais ce n'est pas toute les femmes qui sont stressées lorsqu'on parle de mariage. Je t'ai simplement demander si un jour tu voulais te marier rien de plus,alors arrête de stresser de tout ça c'est pas beau pour ta petite puce à l'intérieur de toi.

Je me trouvvais tellement stupide d'avoir dit à Daphné que sa lui semblait difficile d'être ma copine. J'aurais jamais du dire une chose pareille voyons elle va penser quoi de moi après ça. Daphné me regardait et elle venait de poser sa main sur mon genou et prit la parole en me disant pourquoi j'avais dis que sa semblait être difficile d'être ma copine. J'en savais rien j'avais dis ça parce que je paniquais. Que ce n'était pas ça qu'elle était super bien avec moi c'était pour ça qu'elle avait voulu emménager avec moi. Elle terminait par me dire qu'elle m'aimait plus que tout au monde et de ne plus douter d'elle je la regardais et je lui dis :

- J'ai jamais douter de toi mon coeur c'est sure que c'était une impression. Tu sais aussi que je t'aime plus que tout au monde et que je ferais n'importe quoi pour toi même à te donner ma vie si jamais il se passait quelque chose.

J'étais sincère quand je venais de lui dire je le pensais vraiment beaucoup. Elle était tout pour moi et je m'en voudrais si jamais il devait lui arriver quelque chose. Après un petit moment Daphné venait de me prendre la main et la déposer sur son ventre je venais de sentir un petit coup owh c'était vraiment magnifique. Elle parlait en me disant que c'était la petite beauté qui se faisait entendre vivement qu'elle sorte vraiment un sourire apparut sur mes lèvres et je lui dis :

- Oui j'ai hâte de voir cette petite fille sortir je suis sûre qu'elle va être aussi belle que sa maman.

J'étais vraiment romantique je lui avais fais une chasse au trésor pour qu'elle découvre sa bague de fiançaille. J'avais eu beaucoup d'imagination vraiment je n'avais jamais fait ça au par-avant quoi que c'était ma première expérience vit que Daphné avait été la seule fille. Daphné prit la parole en disant une chasse au trésor qu'elle attendait de voir ça elle continuait avec une surprise en me disant que je savais qu'elle n'aimait pas les surprises. Elle terminait par me dire que pour William elle lui avait acheté une Wii c'était vraiment cher je la regardais et je lui dis :

- Une Wii mon coeur tu sais que ça coûte cher une Wii, je ne t'en veux pas t'inquiète je suis sure que William va adorer. Concernant la chasse au trésor et bien tu peux commencer j'ai terminer depuis un petit moment et ta surprise je n'ai pas tout à fait terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une Toute Nouvelle Maison Pour Nous ( Pv Mon Amour ) Empty
MessageSujet: Re: Une Toute Nouvelle Maison Pour Nous ( Pv Mon Amour ) Une Toute Nouvelle Maison Pour Nous ( Pv Mon Amour ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une Toute Nouvelle Maison Pour Nous ( Pv Mon Amour )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» > Amour, amour, quand tu nous tiens, on peut bien dire : Adieu prudence. La Fontaine < Délilah.
» Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden]
» Maison des Grands parents de Jake Cooper {FINISH}
» Aidez-nous pour le prochain design
» Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots - Enora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit