Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année [pv River - HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année [pv River - HOT] Empty
MessageSujet: Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année [pv River - HOT] Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année [pv River - HOT] EmptyMer 21 Déc - 23:37

River's love and Milo's dream



Le 31 décembre marque toujours la fin d’une année. Le jour où l’on aime se retourner sur ce que l’année passée nous a apporté. J’ai vu pas mal de fin d’année et le bilan de certaines n’étaient pas forcément brillant, mais les 12 mois écoulés m’avaient bien plus apportés que les autres. Je ne suis pas non plus de ceux qui pensent que toutes les années passés ne valent pas la nouvelle qui vient de s’écouler ou trouvant la dernière plus attrayante que les autres. J’ai eu mon lot de mauvaises et bonnes années, comme la plus part des gens. Mais le bilan de 2011 était assez positif, pleine de rencontres, changements, nouveautés et de projets à venir pour l’année qui allait venir. Je me sentais vraiment de plus en plus à l’aise dans ma nouvelle vie, dans mon nouveau chez moi et entouré d’amis. J’étais d’ailleurs revenu sur New York pour fêter le jour de l’an avec l’une de mes amies, non…ma meilleure amie. Car c’est ce que River représentait pour moi. Les fêtes de noël avaient été riches en émotions et je les avais passées avec ma famille, celles de Mia, Jake et Trey. Le moment avait été fugace et sympathique, une très bonne ambiance malgré les évènements qui s’étaient produits plus avant pour mon frère et les autres. Mais la famille et les amis réparent tout, du moins c’est l’impression que cela m’avait laissé. Mais voilà, je devrais retourner à New York, pour mon travail d’une part et pour passer la soirée du nouvel an avec River.
Nous nous étions mis d’accord pour se retrouver à Time Square dans un premier temps pour voir un peu le monde qui s’accumulait et les animations annonçant l’évènement de la nuit. Mais le programme était loin d’être fini, après un petit tour pour les derniers achats à Chinatown, nous avions regagné le ferry et Staten Island afin de passer une bon après-midi entre nous. J’avais prévu un menu simple et facile à faire pour profiter un maximum du temps précieux que je passais avec elle, elle mon amie, mon inspiration et…Enfin passons. Je dépose les paquets dans la cuisine encore emmitouflé dans mes vêtements d’hiver. Je regarde derrière moi et je vois la chevelure blonde sortir du bonnet de laine, j’esquisse un sourire et je retire moi-même mon manteau, mes moufles et mon bonnet que je vais déposer dans la buanderie, elle me suit et fait de même, elle connaissait la maison aussi bien que moi pour y être venue souvent. J’aimais nos soirées tranquilles devant la cheminée à regarder des films, à la faire répéter ou à lire un livre en toute simplicité. J’aimais la compagnie de River et je n’aurais jamais cru un jour pouvoir ressentir ce que je ressentais pour une personne autre que ma mère, mon père ou même Chad. Tout était simple avec elle, pas de problème, pas de complication, au bien sur elle avait son caractère et j’avais le mien, mais la douceur et la complicité de notre relation passait toujours au dessus de tout cela. River s’installe dans le canapé pendant que je fais partir un feu dans la cheminée. Je lui jette les chamallow et je lui montre les pics près de la cheminée.


Aller Madame je ne sais pas cuisinée ! Viens me prouver que tu capables de rater même ça !


Vous trouvez cela étrange, je ne baguais plus, en fait, ça ne l’était pas. Je n’étais plus nerveux avec elle, la plus part du temps. J’avais quelques rechutes évidemment, on ne se débarrasse pas si facilement d’un problème de stress comme le mien. Je lui fais un sourire lorsqu’elle se met en tailleur près de moi et je limite, faisant du mimétisme jusque dans les paroles ce qui me vaut un coup de coude gentil dans les côtes.

Je suis touché !

Je m’écroule sur le dos en tirant la langue et faisant semblant de mourir.

Tu m’as tué Johnny-Johnny !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année [pv River - HOT] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année [pv River - HOT] Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année [pv River - HOT] EmptyJeu 22 Déc - 0:11


Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année






Noël à Los Angeles. C’est une soirée de bons plats préparés par Mana. Des paquets cadeaux qui traînent sous le sapin enveloppé avec soin par maman. C’est des chansons de Noël en fond sonore dans la maison toute la journée, des fou-rires. Une bonne ambiance, de la complicité et surtout de l’amour. Cette année, nous étions que toutes les trois. Au départ, je devais le faire en France avec mon père mais il avait annulé quelques semaines avant, une obligation qui le retenait en Australie. Il était loin le temps ou à chaque vacance, nous partions dans un pays différent rien que tous les deux, et nos appareils photos. Je m’étais fait une joie immense de recommencer par la France notre rituel et, déception. Même si je comprenais. Alors, Maman m’avait gâté plus que de raison pour combler l’absence vide. J’avais eu le droit à une nouvelle guitare, la mienne commençait à être usée, je l’avais depuis l’enfance. Des vêtements, pleins de DVD. Enfin, comme d’habitude, beaucoup de chose. Moi j’avais été soft. Un petit weekend pour mes deux mamans. Que j’avais payé avec l’argent que je gagnais en faisant mes photos. Et non celui que j’avais sur mon compte remplis tous les mois par mes mères. Nous avions chantés des cantiques, nous avons rigolés, beaucoup mangés. Une soirée comme je les aime. Je leur avais offert le weekend exprès pour le réveillon de la nouvelle année. Ainsi, elle ne m’obligerait pas à rester. Pas que je ne le voulais pas, mais j’avais énormément de révision à faire pour mon second trimestre. Et… Enfin, je savais que Maman rêvait de le fêter à Paris. Alors… Je lui avais offert son rêve. Je suis rentré sur New-York le vingt huit décembre. Et avec Milo, lorsqu’il a appris que j’étais seule et que lui l’était aussi, nous nous sommes organisés une journée et soirée ensemble. J’en étais heureuse car je l’aimais beaucoup. Plus que de l’amitié de mon côté. Je crois que… je suis tombée amoureuse. Alors, je ne pouvais pas lui refuser une soirée. Et j’aimais tellement passer du temps avec lui, il était si touchant, innocent. C’était bon de ne pas devoir se retenir, d’être soi-même avec quelqu’un. Après une matinée a New-York, nous rentrons à sa maison sur Staten Island en début d’après-midi. Le froid s’était bien installé et j’avais les joues rouges. J’accueille la chaleur de sa maison avec délice. J’enlève mon bonnet de laine où mes cheveux blonds se battent en duel. Je glisse mes doigts pour me recoiffer légèrement et enlève le reste de mes vêtements d’hiver. Je le suis jusqu’à la buanderie pour pendre mon manteau et mes accessoires d’hiver. Je m’étais habillé normalement pour cet évènement. Un jean slim blanc, un tee-shirt vert émeraude et un pull blanc par-dessus en col V. J’avais maquillé légèrement mes yeux. Bref, je n’étais pas plus habillé que d’habitude. Mais, j’aimais être naturel et même si j’espérais plaire à Milo en me pomponnant, je savais qu’il préférait les personnes naturelles. Je m’installe dans le canapé et il me rejoint en me lançant un paquet de chamallow. Il se place devant la cheminée après avoir fait partir un feu et me montre les pics.

« Aller Madame je ne sais pas cuisinée ! Viens me prouver que tu capables de rater même ça ! »

Je souris et m’installe en tailleur à côté de lui, ouvrant le paquet de sucrerie et mettant le petit carré blanc moelleux sur le bout de ma pointe. Je tourne le regard vers Milo et je le vois en train me m’imiter.

« Tu te moques de moi ? »

Il continue de m’imiter et je ris légèrement en lui donnant un coup de coude entre les côtes. « Je suis touché ! » Mon rire éclate alors qu’il tombe en arrière en faisant le mort et donnant une réplique du film « The Mask » avec Jim Carrey. Je penche la tête au dessus de la sienne avec un sourire avant de lui tendre un faux oscar et il continue dans son jeu. Il me faisait toujours rire, tout était léger avec Milo. Je me redresse en tendant mon pic dans la cheminée pour faire griller mon chamallow.

« Qu’est-ce qui se passe si je le fais tomber, j’ai un gage c’est ça ? »

Je souris. S’il y avait bien une chose que je savais faire, c’est griller des chamallow. Parce que j’étais obligé de rester en place pour surveiller et que je ne risquais pas de me laisser distraire par autre chose. Bien que je pourrai rester plongé dans le regard de Milo durant des heures sans me rendre compte du temps qui défile. Je détourne le visage en rougissant légèrement lorsqu’il me dit que je pouvais le sortir sinon il serait tout noir. Il me tend le sachet de crackers et je glisse mon chamallow entre les deux biscuits avant de croquer dedans en lâchant un soupire de gorge. La gourmande que je suis adore ça. Mes yeux brillent légèrement comme ceux d’un enfant qui découvre quelque chose d’extraordinaire. Je finis par observer son profil.

« Quand est-ce que je peux te donner tes cadeaux de Noël ? »

Je souris. J’avais hâte de lui donner, parce que j’espérais que ça lui ferait plaisir. C’était simple. Le CD des musiques du film « Beaucoup de bruit pour rien » ainsi que le DVD. C’était… une pièce que nous apprécions tous les deux. Et puis, un bonnet parce que je me souviens de notre séjour épique où il portait un bonnet trop petit qui remontait toujours au dessus de sa tête. C’était marrant à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année [pv River - HOT] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année [pv River - HOT] Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année [pv River - HOT] EmptyJeu 22 Déc - 0:56

River's love and Milo's dream



Je me redresse retrouvant mon pseudo sérieux et essuyant les larmes qui avaient perlé au coin de mes yeux. Je riais trop, j’allais devoir aller aux rieurs anonymes, si ça continuait. Je la vois prendre une délicieuse sucrerie et la pointer vers les belles flammes de la cheminée qui nous réchauffaient en plus d’être pratique pour notre petit encas.

River : « Qu’est-ce qui se passe si je le fais tomber, j’ai un gage c’est ça ? »

Au moins oui !


Je lui retourne son sourire et l’observe pendant que je plonge mon chamallow dans les flammes orangées. J’adorais lorsque la surface était coulante et le cœur encore un peu ferme, je montre celui de River du doigt et lui dit qu’il allait devenir noir si elle continuait de le laisser chauffer. Je libère l’une de mes mains et lui donne deux crackers, me contorsionnant pour le lui tendre sans lâcher mon doux chamallow bientôt à point. Son soupire d’extase…j’adore. Elle avait beaucoup de points communs avec moi, et j’adorais ça. Si j’avais été une fille, j’aurais aimé être River, parce qu’en plus d’être intelligente, belle et passionnée, elle avait la légèreté d’une île flottante. Humm…ce désert était trop bon. Je sors de ma rêverie et place ma main sous le chamallow dégoulinant avant de le laisser couler sur le biscuit. Je souffle dessus alors qu’elle me demande quand nous allons nous offrir nos cadeaux. Je porte à ma bouche la sucrerie et je souffle car je suis entrains de me brûler les papilles.

Arggghhh…chooooo…..

Elle rit la bougresse. J’arrive finalement à manger ma bouchée et je rigole avec elle, son rire me plaisait, son sourire, ses yeux lorsqu’ils se plissaient de cette manière si particulière. J’aurais tant donné pour ne serait ce qu’être un homme digne d’elle et pas un petit bibliothécaire bègue et ayant un problème psychologique. Mon sourire se fait plus grand et je me lève pour aller chercher les cadeaux encore présents sous mon sapin décoré en trois couleurs dominantes, blanc, bordeaux et cuivre. Je reviens reprenant ma place près d’elle et je lui tends mes cadeaux bien emballés. J’étais assez fier de moi sur ce coup là. J’avais déniché une édition unique et très ancienne de Roméo et Juliette, les reliures étaient d’époque et les enluminures dataient de la renaissance. En faite…j’avais vu la vente de cette œuvre unique dans une vente aux enchères, je m’étais battu pour l’obtenir, tout d’abord pour moi, mais…lorsque j’avais su qu’elle aimait Shakespeare, cela m’avais paru évident de lui offrir. Ok…elle coûtait horriblement cher. Mais rien n’était trop beau pour elle, pour lui faire plaisir. Ce n’était pas un petit livre, il était aussi grand qu’une feuille A4 et la couverture de cuir sombre sentait encore le nombre des années de l’ouvrage. Avant qu’elle ne l’ouvre et aille à son tour chercher ses cadeaux, je lève le doigt signifiant que je demandais une minute. Je fonce en cuisine et je prépare deux chocolats chauds avec de la crème maison et un nuage de chocolat en poudre sur le dessus. Cela doit me prendre environ 10 minutes et lorsque je reviens, River est assise sur le canapé, son cadeau entre les mains encore emballé et mes cadeaux sont à ma place. Je lui souris et dépose les tasses devant nous sur la table basse. Je prends les cadeaux et je prends place près d’elle.

On ouvre en même temps ?

Elle me fait un signe de tête et je déballe mes cadeaux un large sourire se dessinant sur mes lèvres. « Beaucoup de bruit pour rien », la Bande originale et le DVD. Cela avait tellement de significations pour moi et pour elle. Je m’approche de sa joue alors qu’elle déballe le sien avec précaution et je dépose un baiser.

Merci. J’adore ! Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir.


Je me lève et j’ouvre le boîtier du cd que je mets dans ma platine pour écouter et me souvenir du film. Mais lorsque je me retourne, je vois son regard, la surprise et aussi…je ne sais pas. Je ne comprends pas son expression, je m’avance, avais je fais un mauvais choix.


C’est…L’édition originale…mais si elle ne te plaît pas…je…


Elle me coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année [pv River - HOT] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année [pv River - HOT] Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année [pv River - HOT] EmptyJeu 22 Déc - 18:35


Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année






Je le vois se lever et se diriger vers son grand sapin où il récupère un cadeau et revient vers moi en me le tendant. Je souris et il lève le doigt avant de disparaître en cuisine. Je me lève pour récupérer mes paquets emballés soigneusement dans mon petit sac de voyage que j’avais emmené avec mon pyjama et autre. C’était devenu une habitude que je dorme chez Milo après que nous nous soyons fait la lecture le soir. C’était des moments de complicité agréable. Je pose les trois paquets sur le sol là où il était avant et m’installe sur le canapé avec son cadeau sur mes genoux et j’attends. Il revient quelques minutes plus tard avec une odeur de chocolat chaud. Je souris de plaisir alors qu’il pose les tasses qui dégagent une bonne odeur. « On ouvre en même temps ? » J’hoche de la tête et m’attaque à enlever le papier délicatement. Mon cœur rate un battement lorsque je découvre son présent. Je ne l’entends même pas parler, je sens juste ses lèvres sur mes joues qui me font frissonner mais mes yeux eux, étaient toujours sur la couverture de cet ouvrage. Roméo & Juliette de Shakespeare. Mais à en voir le livre, c’était une édition spéciale. La mélodie du film remplie la pièce et je n’arrive pas à réagir. Je relève la tête lorsqu’il parle et me dit que c’est l’édition originale. Ma gorge se sert et je le regarde avec douceur.

« C’est bien trop beau comme cadeau Milo… Je ne peux pas accepter… C’est… »

Mais il me coupe et ce qu’il dit me fait sourire en baissant la tête. Il n’avait pas tord seulement, il avait du débourser une fortune pour ça et… Enfin, c’était juste magnifique. Mes doigts caressent la couverture doucement et j’ouvre celui-ci avec la plus grande délicatesse. Les feuilles étaient des parchemins et l’écriture à la plume. L’odeur était particulière et j’ai l’impression de me retrouver des centaines d’années en arrière, achetant l’ouvrage unique qui venait de sortir. Je me baisse légèrement pour sentir en fermant les yeux. Je redresse le visage vers Milo avec un sourire. Je pose le livre à côté de moi et me lève pour le rejoindre. Je glisse mes bras autour de son cou et l’attire dans une forte accolade. Je ne peux empêcher mon cœur de battre rapidement contre lui, ni même retenir mes frissons, et encore moins respirer son odeur qui me donnait envie de me perdre dans ses bras. Je recule et dépose un baiser sur sa joue.

« Merci beaucoup… Je ne mérite vraiment pas un ami comme toi… »

Je rougis légèrement et me recule en retournant sur le canapé. Je lui montre d’un geste le dernier paquet et le regarde l’ouvrir avant de sourire à son expression. Il enfile le bonnet et celui-ci avait l’air de lui aller. Je reprends le livre, touchant du bout des doigts l’écriture. Je pouvais presque sentir les renfoncements de la plume sur le papier. C’était divin. Mes paupières se ferment durant une minute. La musique en fond, son cadeau. Oui. Milo était l’homme que je rêvais d’avoir, que je rêvais de… qu’il m’aime. J’ouvre les yeux avec un sourire et me penche pour prendre la tasse de chocolat chaud, frappant contre la sienne. Je bois une gorgée, passant ma langue sur mes lèvres pour récolter la crème qui avait choisis d’élire campement. Je lâche un profond soupire en croisant ses yeux marrons.

« Tu es décidemment le meilleur préparateur de chocolat chaud que j’ai croisé jusque là. Tu surpasses ma maman, et il en faut. »

Je ris légèrement, refermant le livre que j’avais peur de salir et je me lève pour le poser sur son buffet, dans un coin où il ne risquait rien. Je crois que j’allais vraiment prendre plaisir à le lire, même si je connaissais la pièce par cœur. C’était le plus beau cadeau qu’on m’est fait. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année [pv River - HOT] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année [pv River - HOT] Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année [pv River - HOT] EmptyVen 23 Déc - 0:34

River's love and Milo's dream



River : « C’est bien trop beau comme cadeau Milo… Je ne peux pas accepter… C’est… »

Non, ce n’est pas troooop beau. Et puis…ma maman m’a souvent dit que si on veut savoir donner, il faut savoir recevoir.


Je m’attendais bien sur à cette réaction de sa part, pas qu’elle était prévisible au contraire, mais juste qu’elle aurait immédiatement su la valeur d’un tel présent et son humilité lui aurait fait renoncé à ce cadeau qui venait pour ma part du fond du cœur qui ne battait depuis peu que pour elle. J’aurais tout donné pour profiter de son regard tous les jours de ma vie. Mais je ne devais jamais lui avoué mes sentiments, elle méritait tellement mieux que moi, tellement plus. Je n’avais rien à lui apporté. Je souris lorsqu’elle ouvre le livre avec délicatesse et je regarde par-dessus sous épaule les pages qu’elle feuillète. Je me redresse lorsqu’elle referme le livre et vient dans ma direction pour se serrer tout contre moi. Je sens ses bras autour de moi, son visage coller presque au mieux. Je l’entoure également pour être aussi chaleureux que possible. Mes paupières se ferment un instant profitant de ce contact dont je devrais me contenter, seul lien que je devais accepter dans notre relation amicale. Un demi-sourire apparait sur mon visage du côté où elle a déposé ses lèvres. Je m’aventure même à poser une main sur ma joue, ce baiser avait provoqué une réaction épidermique communément nommé rougissement.

Non, merci à toi. D’êtttttrrrre mon amie. C’est moi qui ne te mérite pas, River.


Je sens ma gorge sèche alors j’avale ma salive et je me souviens que j’ai encore un cadeau à déballer et River me le faire savoir aussi. J’ouvre et rit de voir un bonnet tout neuf et visiblement à ma taille. Je l’enfile sans attendre et je joue les modèles bonnet de laine rien que pour River qui rit avant de reprendre le livre que je lui avais offert. Je connaissais ses goûts par cœur et je crois bien que tout ce qui la touchait me passionnait. Lorsqu’elle me parlait d’un film, j’allais me renseigner, lorsqu’elle me disait aimer une chose, je tentais d’en apprendre le plus possible, de l’acheter pour le goûter si c’était de la nourriture. Il fallait l’admettre, j’étais ridicule. Mon regard marron se pose sur les deux tasses de chocolat qu’on avait oublié et je saisis la mienne, elle fait de même, avec un sourire franc je cogne sa tasse à la mienne et bois le doux nectar juste assez chaud pour être buvable. Le meilleur chocolat 100% cacao, avec un peu de sucre et de la crème maison, de quoi ravir les palets habitués. C’était le chocolat que mon père préparait lorsqu’on était malade Chad et Moi. Il avait le goût de ma maison d’ailleurs. J’étais parfois un brin nostalgique, mais qui ne l’est pas ? Le problème avec la crème, on se retrouve vite avec une moustache blanche. Et River ne manque pas à l’appel. Je ris en retirant ma tasse de devant mon visage dévoilant moi aussi ma superbe moustache style père noël sans barbe. Je l’essuie d’un revers de main et je ne sais quoi répondre à son compliment.


Pourtant…je ne fais que suivre la recette de mon papa…Tout le monde pourrait le faire…sauf toi peut être !?

Je la taquinais et ça marchait, j’adorais la taquiner, parce qu’elle marchait mais dans le bon sens. Elle ne savait que trop que je ne lui ferais jamais de mal, ni dans mes paroles, ni dans mes actes. Et j’espérais ne jamais lui faire de mal volontairement du moins. Elle était trop précieuse pour cela. La présence de River me faisait beaucoup de bien, surtout après la peur que Chad et les autres m’avais faite. Heureusement, je n’avais pas été prévenu au moment des faits et peut être que cela avait été mieux ainsi. Je ne sais pas comment j’aurais réagis en angoissant pour Lou, Mia, Jake et mon frère. Je ne l’avais pas vécu vraiment, mais j’avais été le spectateur du résultat, sur mes amis et aussi sur Trey. Lui et moi étions presque dans le même cas, sauf que moi mon frère n’était passé près de la mort autant que Jake. Trey m’avait un peu parlé et je m’étais senti important pour la première fois de ma vie. Il me faisait confiance et je voulais le remercier de cette marque d’amitié. Tout comme River, ils étaient mes meilleurs amis et mes confidents. Je ne voulais pas parler de ça avec River, elle m’avait pourtant posé la question un peu plus tôt le matin et je lui avais juste dit le minimum. Je ne pensais pas que les autres aimeraient que tout le monde soit au courant de ce qu’il s’était produit, moi, je n’aurais pas aimé du moins. Je fais revenir mon attention sur River qui ne cesse de regarder son livre.

Vas à la page du centre, il y a une magnifique illustration du mariage de Roméo avec sa Juliette. On voit encore les coups de pinceau et l’enluminure est restée en très bonne état.


Je me place derrière elle m’appuyant sur le rebord du canapé, de cette manière, je pouvais voir par-dessus son épaule et profiter de son parfum. Elle se rend à la page indiquée et je passe mon bras par-dessus son épaule droite pour lui montrer et lui expliquer les détails de l’artiste. Alors qu’elle tourne son visage pour me regarder, je m’aperçois de la proximité et je me sens mal. Je n’avais pas le droit. Je me redresse et mes mains trouvent le chemin de mes poches de jean.

Euh….tu veux faire quelque chose de particulier avant le repas ? Je ne sais pas, un jeu ? Du trampoline ? Enfin n’importe quoi…


Je me mors les lèvres et je vais éteindre la musique qui me rendait bien trop…enfin dans le film et dans la romance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année [pv River - HOT] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année [pv River - HOT] Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année [pv River - HOT] EmptyLun 26 Déc - 19:51


Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année






« Vas à la page du centre, il y a une magnifique illustration du mariage de Roméo avec sa Juliette. On voit encore les coups de pinceau et l’enluminure est restée en très bonne état. » Je m’exécute ouvre le livre allant à la page qu’il m’avait indiqué. Je reste un instant subjuguée par ce que je vois. Une magnifique illustration tracée finement au pinceau. Mon doigt passe au dessus pour sentir le pinceau et la peinture qui avait formé des petits renflements. Je souris, mes yeux vairons brillant de voir un aussi beau dessin. Je sentais la présence de Milo dans mon dos et son bras au dessus de mes épaules. J’écoute sa voix grave m’expliquer certains détails. J’aimais sa culture, le fait qu’il sache de quoi il parle toujours avec passion. C’était plaisant à l’entendre et pour tous les curieux, c’était enrichissant. Je tourne le visage pour lui sourire et il est si proche de moi que si je fais un mouvement en avant, nos deux bouches peuvent entrer en contact. Mais il brise cette proximité en s’éloignant de moi et je détourne la tête pour reprendre contrôle et consistance. « Euh….tu veux faire quelque chose de particulier avant le repas ? Je ne sais pas, un jeu ? Du trampoline ? Enfin n’importe quoi… » Durant un court instant, mes pensées seraient sortis toute seule. « Embrasse-moi » aurait été mes mots mais… Je ne pouvais pas. Je me racle la gorge en refermant le livre. Mes yeux vairons le regardent éteindre la musique qui envahissait la pièce et j’hausse légèrement des épaules. Mon regard se pose alors sur une guitare posé contre un meuble plus loin. Je me lève et m’y dirige doucement.

« Tu joues de la guitare ? »

Il me répond qu’il est en train d’apprendre. Je fais un geste, demandant la permission qu’il me donne. Je saisis l’instrument et retourne sur le canapé, le plaçant sur moi en mettant la hanse autour de moi. Je place mes doigts sur le manche et l’autre prête à jouer. Je souris légèrement en redressant la tête vers Milo.

« J’ai appris la guitare quand j’étais toute petite. Mana, ma deuxième mère est musicienne. Et je me souviens qu’elle me jouait souvent des mélodies devant la cheminée ou dans le salon. Ma mère l’a regardait avec des yeux brillants. C’était beau. J’ai hérité de son amour pour la musique je crois, même si je ne viens pas d’elle physiquement. »

Je souris en baissant la tête jouant quelques notes sans lien. Puis, je redresse le visage pour croiser les yeux marron de Milo. Son regard, me fait frissonner rien qu’en imaginant le même que celui qu’à maman pour Mana. Je baisse la tête et commence à jouer une mélodie que je connaissais bien et que j’appréciais. Elle était simple, douce, et belle. Mes doigts grattent les cordes avec expertise, mes yeux vairons sont a demi-fermé pour apprécier la mélodie. Et là, je l’entends. Au début lointain, puis plus assuré. Mes yeux s’ouvrent et je croise Milo qui chante par-dessus ce que je joue. Je lui fais un sourire encourageant et continue de jouer en le regardant toujours. Sa voix était grave, et elle me faisait vibrer intérieurement. La musique se prolonge jusqu’à ce que j’y mette fin en souriant et levant la tête vers lui.

« Tu cachais une aussi belle voix… Qu’est-ce que tu caches aussi ? D’autres dons particuliers ? »

Je souris en reposant la guitare à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année [pv River - HOT] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année [pv River - HOT] Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année [pv River - HOT] EmptyMar 27 Déc - 21:16

River's love and Milo's dream




J’aimais l’entendre parler de sa famille, me raconter sa vie. J’aurais pu l’écouter parler des heures entières, juste pour entendre le son mélodieux que faisait sa voix. J’imagine la scène qu’elle me décrit et je souris pour moi seul, un amour parfait et puissant. Voilà ce qu’elle me racontait de ses mamans. On ne choisit pas de qui on tombe amoureux, homme, femme, peut importe lorsqu’on est heureux et bien dans sa vie. Je n’ai pas d’apriori sur la différence au contraire, plus je m’extériorisais et plus j’aimais cette différence, la mienne et celle des autres. J’étais amoureux d’elle, mon cœur me le faisait savoir à chaque fois que mes yeux se posaient sur elle. J’avais eu du mal à traduire les soubresauts de mon cœur, c’est maman qui avait mis le point dessus, lorsque je lui avais parlé de River pendant les vacances de noël. Elle avait eu du mal à l’accepter, parce qu’elle était persuadée à raison que j’allais me mettre à nu et que je risquais encore une fois de souffrir. Seulement, je l’avais rassuré, River n’était pas pour moi et mes sentiments resteraient pour moi, je ne lui avouerais jamais. Gardant toujours mon amour caché en moi et je serais heureux de la voir heureuse, même si un jour elle en regarde un autre comme moi je la regardais. Ce serait normal, je ne la méritais pas. Le son de la guitare me parvient et la chanson je l’a connais…Je « meumeume » les paroles avant de me lancer complètement me laissant entrainé par la mélodie qui montait dans la pièce. Elle me regarde et je continue, cela semble lui plaire, en même temps, qu’est ce qui ne plait pas à River. Elle qui est la douceur et la gentillesse née. Je me sens gêné lorsqu’elle me dit que j’ai une belle voix. Ma tête se baisse et je souris en même temps, ne sachant pas quoi lui répondre. Je ne trouvais pas ma voix particulièrement belle, mais je savais que je ne chantais pas faux, Trey aussi me l’avait dit une fois au karaoké.

Oh, tu sais…Ma voix n’est pas si belle que ça. Et puis, c’est ta chanson surtout, tu joues bien. J’aimerais savoir jouer comme toi, un jour je saurais sans doute.

Elle dépose la guitare en souriant gênée de mon compliment pourtant elle ne devrait pas, elle que je trouvais si talentueuse en tout, pour tout. Douée en un tas de choses que j’ignorais totalement. Le silence s’installe entre nous, un silence gêné que je n’aime pas, parce que je savais pouvoir dire n’importe quoi et des choses que je ne devais pas exprimer. Je m’avance vers elle et lui tend la main.

Est-ce que tu veux danser ? Cet après-midi, nous sommes à Vienne en Autriche, 1869 !

J’appuie sur mon lecteur CD où je savais il avoir glissé plusieurs Cd’s dont celui de valses autrichiennes anciennes. Je me redresse, bombant mon torse me faisant semblant d’être un aristocrate des plus noble. La musique s’élève et je la fais tourner, en faisant attention aux meubles autour de nous. Elle sourit et je l’entrain dans un rythme rapide et magnifique, elle est magnifique. Je suis totalement dans mon personnage et je regarde autour de moi comme si nous étions plusieurs.


Madame, avez-vous entendu les folles rumeurs sur les Duc de Zuffertan. Pensez vous qu’il osera se présenter à la Cour ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année [pv River - HOT] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année [pv River - HOT] Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année [pv River - HOT] EmptyMer 28 Déc - 13:38


Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année






« Oh, tu sais…Ma voix n’est pas si belle que ça. Et puis, c’est ta chanson surtout, tu joues bien. J’aimerais savoir jouer comme toi, un jour je saurais sans doute. » Je rougis légèrement, reposant la guitare gêné. Chaque fois que je faisais un compliment à Milo, il le retournait pour m’en faire un. J’avais l’impression d’être parfaite à ses côtés, alors que j’en étais loin. C’était plaisant, et gênant à la fois. Le silence s’installe entre nous avant qu’il n’arrive près de moi, tendant sa main. « Est-ce que tu veux danser ? Cet après-midi, nous sommes à Vienne en Autriche, 1869 ! » Je souris légèrement, attrapant sa main en me relevant alors qu’il fait partir une musique de valse. L’avantage, c’est ce que c’est lui qui menait. Heureusement car les danses de salon, je ne les pratiquais pas. Il me fait tourner dans la pièce et mon rire s’harmonise avec la musique. Mes cheveux blonds volaient derrière moi alors que j’avais ma main dans la sienne et l’autre posé à son épaule. Je me sentais bien, près de lui. J’aurais aimé ne pas être aussi timide pour me rapprocher davantage de lui. « Madame, avez-vous entendu les folles rumeurs sur les Duc de Zuffertan. Pensez vous qu’il osera se présenter à la Cour ? » Je souris, redressant légèrement la tête en affichant un air pincé.

« Vous êtes bien curieux Monsieur de Matignac. Vous êtes en charmante compagnie qui de surplus à revêtis sa plus belle toilette pour vous plaire. Que ce Duc reste où il est… »

Mes lèvres s’étirent dans un sourire. Je rentrais dans son jeu et j’aimais ça. Mes yeux dérivent sur la pièce autour de nous et j’imagine une grande salle aux grosses fenêtres sertis par de lourds rideaux rouges. Un sol de marbre blanc et des murs aux magnifiques tapisseries. Un grand plafond de peinture. J’étais dans une salle de bal dans une robe d’époque qui virevoltait en rythme de la danse que Milo effectuait.

« J’ai entendu dire que la Contesse de Bartoli avait conquis votre cœur, et que vous étiez prêt à demander sa main à son père ? Dans quelle catastrophe vous entraînez-vous Monsieur de Matignac ? Cette femme est la pire créature qui existe… »

Ce que nous faisions me rappelait un film français que j’appréciais beaucoup. Fanfan. Je souris davantage. J’aimais nos jeux constants avec Milo. Sans prise de tête et toujours avec finesse, douceur et bonne humeur. Il était comme mon âme sœur. Oui, c’était mon âme sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année [pv River - HOT] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année [pv River - HOT] Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année [pv River - HOT] EmptyMer 28 Déc - 22:45

River's love and Milo's dream




La musique me guidait, j’étais heureux d’avoir appris la valse avec ma maman. J’en profitais bien évidemment pour jouer un peu le jeu avec River, j’aimais être des personnages riches en couleur et en histoire.

River : « Vous êtes bien curieux Monsieur de Matignac. Vous êtes en charmante compagnie qui de surplus à revêtis sa plus belle toilette pour vous plaire. Que ce Duc reste où il est… »

Je la faisais tourner de plus en plus rapidement et avec plus de vivacité, tout mon salon se mouvait soudainement en une salle de bal et j’allais si vite que je ne voyais même plus mes meubles autour de nous. Qu’elle aurait été belle dans une robe d’empire à grand jupon avec un chignon soigné, je lui souris car elle jouait le jeu et j’adorais qu’elle le fasse.

Madame…pardonnez le comportement d’un homme qui a perdu sa courtoisie à la guerre, vous êtes la belle des femmes de la Cour ce soir et je ne le dis pas pour vous vous faire la cours. Mais bien parce que je suis bien chanceux de vous avoir à mon bras, Madame la Duchesse.


River : « J’ai entendu dire que la Comtesse de Bartoli avait conquis votre cœur, et que vous étiez prêt à demander sa main à son père ? Dans quelle catastrophe vous entraînez-vous Monsieur de Matignac ? Cette femme est la pire créature qui existe… »

On vous à mal informé, Madame, mon cœur n’est prit que par une personne, mais je crains que ses sentiments à mon encontre ne soit que faribole.


Je parlais de moi, bien sur, mais je ne lui aurais jamais dit autrement et mieux que par le jeu. Lorsque nous nous prenions pour nos personnages je pouvais clamer haut et fort mon amour pour elle. Elle était magnifique, je m’arrête soudainement et fait comme s’il y avait un autre homme dans la maison.

Comment Monsieur ! Comment osez-vous remettre en cause la virginité de Madame de Tallendier ! Sachez Monsieur que si Madame est mère elle n’en est pas pour autant vierge et oui, les miracles ça existe. En garde Monsieur ! Je saurais vous faire ravaler votre impudence à l’égard de la femme qui porte mon cœur dans les hauteurs.

Je prends ce qui ressemble le plus à une épée et je combats contre un homme invisible, esquivant et les coups et me cachant derrière les murs.


Prenez garde Madame, la guerre n’est pas un spectacle pour vous !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année [pv River - HOT] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année [pv River - HOT] Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année [pv River - HOT] EmptyJeu 29 Déc - 12:09


Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année






« On vous à mal informé, Madame, mon cœur n’est prit que par une personne, mais je crains que ses sentiments à mon encontre ne soit que faribole. » Je souris légèrement. J’aurais aimé que cela soit vrai. Mais j’étais dans un jeu, et j’avais un personnage a interprété au grès de ma fantaisie. Mes lèvres s’étirent dans un grand sourire alors que je le regarde avec des yeux brillants. Merci la comédie même si ça n’en était pas vraiment.

« Puis-je connaître le nom de cette dame ? Peut-être puis-je vous aider à rendre ses sentiments plus sincères ? »

Il s’arrête subitement, continuant dans le jeu et faisant entrer un homme invisible qui s’en prenait à ma fausse vertu. J’étais mère et vierge au dire de Milo. Je ne peux m’empêcher de rire, plaçant une main sur ma bouche pour le retenir. Je souris davantage à ses paroles en reculant de quelques pas, faisant mine de me mettre à l’abri. « Prenez garde Madame, la guerre n’est pas un spectacle pour vous ! » Je souris, tenant ma fausse robe avant de placer une main sur mon cœur.

« Vous vous battez pour une cause inutile Monsieur de Matignac. Mais je retiens une chose… Vous m’aimez donc un peu ? Vous vous battez pour ma vertu inexistante avec un homme qui a croisé le fer des centaines de fois et causé la mort de plusieurs honnêtes hommes ou non. Vous m’aimez donc ? »

Je marche en sa direction avec toute la noblesse que j’essaye de posséder, l’observant continuer d’esquiver des coups bien qu’il regardait en ma direction. Je souris légèrement avant de me tourner légèrement, ne lui laissant que mon profil à observer.

« Si vous m’aimez… Sachez que cet amour est réciproque Monsieur de Matignac. Depuis le jour où vous avez posés vos yeux sur moi, et que vous n’avez pas pris en compte les rumeurs qui couraient sur moi à l’instant. »

Le jeu était dangereux. Enfin pour moi ça l’était car, je mettais également de moi-même dans le personnage et… Enfin, ce n’était qu’un jeu pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année [pv River - HOT] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année [pv River - HOT] Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année [pv River - HOT] EmptyVen 30 Déc - 21:04

River's love and Milo's dream




Je n’avais pas répondu à sa question entrant dans un combat pour sauver sa vertu bien que discutable étant donné qu’elle avait un enfant. Mais je pensais que même si 100 bras avaient pu la détrousser fougueusement, je la verrais toujours comme une blanche colombe. Enfin, là, je parlais métaphoriquement, de son personne que j’imaginais et non d’elle. Ma douce River qui était l’innocence même. J’esquive un coup à la poitrine et je me tourne vers les yeux différents et pourtant si semblable lorsqu’ils me contemplaient.

Madame apprenez que je ne crains personne et que le pucelage des filles n’est pas un sujet qu’on prend à la légère ! Et je ne crains nulle mort, lorsqu’elle viendra de vous ! Comment pouvez ignorer mes regards amoureux…tout mon être est amoureux de vous, Madame. Un seul mot de vous et je meurs dans l’honneur.


Je fais semblant de combattre encore en traitant de vilain l’homme invisible qui mettais au défi. Je venais de faire une chose dont je n’étais pas fier. Je ne jouais plus vraiment, j’étais tout à fait sincère et je me servais de mon personnage pour lui faire passer un message que je me refusais de lui dire.
Non, je devais l’aimer sans jamais qu’elle ne le sache. Elle jouait très bien son rôle jusqu’à me dire que son personnage m’aimais. Combien j’aurais aimé avec un metteur en scène à cet instant, un homme pour nous dire, on continue c’est parfait. Maintenant penche toi et embrasse là. Combien, j’aurais aimé pouvoir l’aimer et la toucher sans qu’elle ne se rende compte que je ne jouais pas.


Madame…Je vous connais et je sais qui vous êtes. Vous n’êtes pas celle que tout le monde décrit. Je l’ai su dès notre première rencontre. Un ange ne peut pas faire de mal, sauf au cœur de ceux qu’elle prend au piège.


Je frappe et je fais semblant de prendre un coup dans la poitrine.


Quoi ! Vilain ! Te voilà qui tente de me prendre en traitre. Tu vas goûter à ma lame ! En garde ! Faquin !

Je glisse sur le carrelage et je continue de faire semblant de me battre pour éviter de dire encore des choses bien trop vraies à mon goût. Alors que je tente de sauter des escaliers je glisse et je tombe entrainant River avec moi. Nous rions l’un près de l’autre avant qu’elle ne redresse et place son bras sur main torse. Je ris mais je m’arrête vite lorsque je perçois cette lueur dans ses yeux. Non…Je n’avais pas le droit de lui faire ça à elle. Elle qui méritait tellement mieux que moi. Je me redresse la laissant au sol et alors que je continue ma prestation, je chute et me mords la lèvre d’où du sang s’écoule maintenant. Je porte ma main à ma bouche alors que River se précipite sur moi.

C’est rien…ce n’est rien, je t’assure. C’est ce qui arrive aux plus grands…Je vais bien…


Je pose ma main sur la sienne qui éponge ma lèvre meurtrie et je lui fais un sourire tendre. Ma douce River, si tu pouvais entendre les battements de mon cœur, tu n’aurais jamais plus peur de personne. Je détourne mes yeux des siens et je m’éloigne en direction de la cuisine pour me passer un peu d’eau fraiche sur le visage.

Je suis plus très présentable, je vais devoir aller prendre une douche et changer de vêtements…Regarde moi…un dirait…unnnnn clochard.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année [pv River - HOT] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année [pv River - HOT] Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année [pv River - HOT] EmptyLun 2 Jan - 12:29


Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année






Les mots que Milo prononçaient était une douce chaleur qui recouvrait mon être et faisait réagir mon épiderme. Combien j’aurais souhaité que chacune de ses phrases, que chacun de ses mots soient la réalité et non un jeu. Combien j’aurais souhaité qu’il puisse entendre les battements de mon cœur uniquement pour lui. J’aimerais qu’il se tourne vers moi, me caresse le visage et m’embrasse de la manière seul dont il est capable de le faire. Je voudrais me perdre dans ses bras, dans ses yeux et ne jamais en sortir. Je voudrais juste aimer à nouveau. Sans crainte. Mais j’en demandais trop. La première fois que j’ai rencontré Milo, j’ai tout de suite su qu’il était différent. Il était là, tenant son livre étroitement entre ses mains. Regardant partout autour de lui, il cherchait l’assurance dans le regard de sa mère. Il avait eu un sourire… qui m’avait touché mais, je ne suis pas tombée amoureuse en le voyant. Non, je pense qu’il m’a atteinte plus que je ne le pensais. J’étais avec Adam à cet instant. Puis, nous avions discuté un peu. J’avais eu la délicatesse de lui parlé comme avec n’importe qui d’autre car pour moi, il n’était pas si différent des autres. Il avait juste des bégaiements. Etre différent tout en ne l’étant pas. Il y a eu Halloween ou nous avons passés une très bonne soirée, puis l’anniversaire de Lou’ où nous nous sommes vraiment rapprochés. Le goût de l’amusement, des jeux enfantins et du rire. Il m’a invité chez lui et… Je suis tombée amoureuse là-bas. Lorsque nous jouions la pièce « Beaucoup de bruit pour rien ». J’ai vraiment été Béatrice et… Milo m’est apparu comme un homme important, un homme pour qui j’avais de l’affection mais pas seulement. Je pensais souvent à lui, je rêvais de lui. Je m’imaginais des moments intimes et tendres. Mes sentiments se sont renforcés lorsque nous sommes partis à la base, une seule journée mais, par chance ou malchance pour lui, nous avons loupé notre bus et on a dormi ensemble. J’ai cru durant un instant qu’il ressentait comme moi, il s’est approché de mon visage. Mon cœur pulsait rapidement, j’avais l’impression que si j’ouvrais la bouche, il pourrait le voir battre rapidement. Mais une sonnerie et il s’est éloigné. Est-ce qu’il m’aurait vraiment embrassé si son téléphone n’avait pas sonné ? Je ne sais pas… Mais je me surprends à espérer. J’étais ridicule. Milo méritait mieux. J’étais banale, petite blonde aux yeux fous. Je soupire et revient à la réalité de l’instant. Soit Milo qui continue de se battre dans les escaliers et moi devant, l’observant. Il glisse, et m’emporte avec lui au sol. Mon rire éclate alors que je suis sur le dos à côté de lui. Je me redresse et me tourne vers lui. Et si c’était moi qui l’embrassait ? Je serais fixé quand à mes espoirs et attentes non ? Ma main se pose sur son torse alors que mes yeux observent les siens. Une réponse, voilà ce que je cherchais. Mais il coupe tout, se redressant et j’affiche un sourire pour cacher ce que je ressentais. Inutile de faire un geste, il venait de répondre. Je me relève et emporte au loin mes sentiments, me concentrant sur l’instant présent et sur… notre amitié. Il continue de se battre avant de faire une autre mauvaise chute. Je remarque le sang et je me précipite vers lui, un mouchoir en main pour éponger.

« Tu vas bien ? »

Je souris légèrement à ses paroles en continuant d’essuyer le sang. Je sens sa main sur la mienne et ma peau réagit à ce contact. Un long frisson me recouvre entièrement le corps et la chaleur me monte aux joues. Comment pouvait-il me faire autant d’effet sans qu’il ne s’en rende compte. Ou bien était-ce fait et il avait la délicatesse de ne faire aucune remarque et de continuer à être mon ami. Il s’éloigne de moi et revient en parlant d’une douche. Je me passe la main dans les cheveux en souriant vers lui.

« Vas-y… Je t’attendrais dans le jardin. »

Je souris, le regard toujours baissé et je passe à côté de lui pour aller jeter le mouchoir tâché de rouge. J’avais environ une dizaine de minute pour enfouir au plus profond de moi-même mes sentiments. J’ouvre la porte-fenêtre et sort à l’extérieur frais. J’aurais du prendre mon écharpe ou au moins mon manteau mais qu’importe. Mes bras croisés pour garder la chaleur corporelle, je m’appuis contre le mur en observant le ciel blanc. C’était un temps de neige. Il faisait froid mais c’était supportable et le temps était bas, blanc. Je soupire, recrachant une fine fumée blanchâtre. J’ai une pensée fugace pour mon père, avant que Milo n’y reprenne toute la place. La soirée était loin d’être finie. Elle n’était même pas commencée. Je devais me comporter en simple amie, sans ambigüité. J’en étais capable. J’étais bonne actrice, il me suffisait de jouer en permanence en sa compagnie. C’était faisable, douloureux mais possible. Je finis par redresser la tête lorsque je le vois sortir la tête et je souris. Je rentre à l’intérieur et met en place mon nouveau jeu personnel. Il propose un film avant le repas et j’hoche de la tête alors que nous allons au salon. J’en profite pour récupérer mon gilet dans mon sac et avec un sourire complice, nous choisissons un Disney. Il met en route le dessin-animé et je me blottie dans son canapé, mon gilet sur moi pour me réchauffer. La Belle et la Bête. Mon préféré. L’importance de la beauté intérieur et non celle que l’on rejette qui n’est qu’un masque de sa véritable beauté. Milo semblait avoir apprécié également. Je le suis en cuisine et il met tout ce qu’il avait préparé à réchauffer. Il me rempli une coupe de champagne et porte un toast qui me ressert le cœur. J’affiche un sourire forcé et trinque avec lui.

« A notre amitié… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année [pv River - HOT] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année [pv River - HOT] Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année [pv River - HOT] EmptyMer 11 Jan - 17:02

River's love and Milo's dream




J’avais du trouvé une excuse rapidement, sinon, je savais que mes lèvres auraient trouvé les siennes et je n’en avais pas le droit pour plusieurs raisons et dont la principale, je ne la méritais aucunement. Penaud, je monte rapidement à l’étage prétextant une douche. J’entre dans ma salle de bain et je me laisse tomber contre la porte ma tête entre mes mains et remettant mes idées en place, c’était dangereux d’être avec elle, mais je tenais tellement à notre amitié et à elle que je n’arrivais pas à me dire de rester loin de River. Je me relève et je prends une nouvelle chemise dans mon placard, une couleur grise que mon ami Trey m’avait conseillé d’acheter. Je passe rapidement sous la douche avant de me sécher, de m’habillé et de filer en bas retrouver River. J’ouvre la porte et je passe la tête pour lui signifier que j’étais revenue. Nous passons l’après midi comme tous ceux que nous passions ensemble, devant un film l’un près de l’autre. Le film était…bien choisi en ce qui me concerne mais ma fin ne se passerait pas comme cela. Certes, j’avais beaucoup plus confiance en moi et en potentiel, comme me le répétait constamment Trey. Mais avec River, elle était mon fruit défendu, une fille que je n’atteindrais jamais qu’en tant qu’amie, mieux pour elle et mieux pour moi. Je l’aimerais en secret une éternité, si on me le permettait. Je serais surement jaloux de son futur petit ami mais je me montrerais toujours présent et gentil, parce qu’elle serait heureuse. Je vais dans la cuisine et pour parfaire notre lien que je veux clair pour elle, je me lance dans une tirade.

A nôtre amitié ! C’est tellement rare une vraie amitié entre un homme et une femme, sans ambigüité !


River trinque avec moi et nos verres se touchent un court instant qui me donne des frissons, comment pouvais je prôner une relation sans ambigüité alors que je ne rêvais que d’elle, qu’elle occupait mes pensées jour et nuit et que je me sentais mal âpreté et gauche en sa présence. Je détourne rapidement mon regard de ses yeux vairons et je prends une profonde inspiration en ouvrant le frigo mon visage caché par la porte blanche. Lorsque je me redresse, j’affiche mon plus beau sourire et présente les amuses bouches. Elle sembla apprécier les décorations que je m’étais amusé à faire et j’en suis très content, le but était de lui faire plaisir. Le repas est simple et copieux, repas de fête en tête à tête. Je regrettais presque de ne pas l’avoir fait dans un restaurant avec plus de monde, elle aurait préféré peut être…j’apporte le dessert vers 23h45 et je regarde l’heure ne posant les fondants au chocolat maison avec de la crème anglaise, une boule de vanille et une fraise rien que pour elle.


J’espère que le repas à plus à Madame, il est simple certes, mais j’y ai mis tout mon cœur.


J’observe son assiette vide et je sais combien elle a savouré mon petit brunch. Nous mangeons tranquillement notre dessert et alors que le premier coup de minuit raisonne dans la pièce je me lève pour aller vers elle lui souhaiter une bonne année et tous mes vœux de bonheur.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année [pv River - HOT] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année [pv River - HOT] Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année [pv River - HOT] EmptyMer 11 Jan - 17:34


Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année






Le bruit de nos verres qui s’entrechoque couvre celui de mon cœur. Comme s’il venait de se fissurer. Non pas de peine, mais de douleur. Une amitié sans ambiguïté. Pour lui. Parce que moi j’étais amoureuse de lui. O combien ça allait être difficile, surtout lorsqu’il me regardait comme ça. Comme s’il m’aimait lui aussi. Comme s’il se retenait de ne pas m’embrasser. Un simple regard d’ami, ou je tentais d’y déceler des sentiments. J’étais bien stupide. Il sort les amuses-bouches et je mets de côté mes sentiments pour me concentrer sur la soirée et ne pas la gâcher. Un repas délicieux, mais Milo ne me surprenait plus. J’avais vu qu’il était bon cuisinier comparé à mes désastres. Il tentait parfois de m’apprendre, c’était assez marrant. J’étais miss catastrophe et il s’amusait aussi à me charrier. Mais j’étais une proie facile. Pour le dessert, nous nous étions installés dans son salon, devant la cheminée. Avec les flammes qui nous illuminait et nous réchauffait. C’était une ambiance que j’appréciais particulièrement. Je crois que j’aurais pu me retrouver n’importe où, tant que Milo était avec moi, ma soirée aurait été parfaite. Mes yeux s’illuminent complètement devant le dessert. Mon ventre était légèrement gonflé sous la quantité de nourriture que j’avais mangé, j’étais pleine mais… Un fondant au chocolat ça ne se refuse pas, et ma gourmandise m’aurait tué sur place si je ne cédais pas à la tentation. Je souris, touchée par la touche personnelle de Milo. Une fraise. Je relève le regard vers lui avec un sourire en croquant dans ma fraise. Je la trempe dans la crème anglaise et je lâche un soupire. Mon ventre faisait une place volontiers à ma gourmandise. Je ne me rendais même pas compte de l’heure qui défile et lorsque j’entends le premier coup de minuit, je suis à la fois surprise et heureuse de passer dans une nouvelle année. Milo se lève et je fais de même, prête à lui souhaiter tous mes vœux. Je lui souhaitais forcément le meilleur. Une vie qui le comblerait. Jalousement, je lui souhaitais pas de rencontrer une fille mais… Si, j’espérais qu’il soit heureux. Je m’approche de lui, il fait de même et en souriant, nous nous avouons nos vœux avant de se pencher pour se faire la bise. Seulement, il va dans le même sens que moi et nous reculons en riant légèrement. Nous retentons l’expérience sauf que cette fois, nos lèvres entrent en contact. Ca n’a duré qu’à peine une seconde mais, je me suis jamais sentie aussi bien qu’à l’instant où il a frôlé ma bouche de la sienne. Mon cœur s’était accéléré, mon corps entier s’était raidi et n’a été que frisson. Aussi rouge l’un que l’autre, gênée, je le regarde, levant la tête pour croiser ses yeux chocolats. Je voulais reproduire cette erreur. Je voulais qu’il se penche à nouveau, sauf que je ne l’aurais pas laissé reculer. Non, je me serais accroché à lui et j’aurais approfondis le baiser. Je l’aurais rendu tendre, langoureux. Je me serais montrée amoureuse, fougueuse. J’aurais tout simplement rendu notre baiser vrai. Passant une main derrière mon oreille et prête à prononcer des excuses.

« Je… »

Seulement, je n’avais pas l’âme à m’excuser lorsque je ressentais ce feu intérieur qui me guidait de l’attirer à moi pour enfin me sentir vivre sous ses lèvres. Me laissant pour une fois guidée par mes désirs, je m’approche de lui pour l’embrasser. J’espérais qu’il ne me repousserait pas, mais en fait. Je n’y pensais même pas. Non, je voulais être contre lui, me perdre dans ses bras et le sentir partout sur mon corps. Je voulais respirer Milo, vivre Milo, dormir Milo. Je voulais l’aimer plus que de raison, et je voulais qu’il m’aime aussi. Mes mains entourent son cou alors que je l’attire contre mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année [pv River - HOT] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année [pv River - HOT] Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année [pv River - HOT] EmptySam 14 Jan - 13:40

River's love and Milo's dream




Je souhaite tous les vœux à mon amie avant de la prendre dans mes bras pour une franche accolade. Nous nous séparons pour nous faire la bise et chose étrange, nous prenons tout deux la même direction, avec un sourire, je vais de l’autre côté, alors qu’elle fait pareil et nos lèvres se touchent, la seule chose que je m’étais interdite. La chose que je ne voulais pas pour River, Mon cœur s’emballe et je sens mes joues s’empourprer. Ce que je pouvais être bête, si maman avait été là, elle m’aurait dit de m’excuser et de finalement reculer, mais avec River et surtout depuis Trey, je crois que je comprends la façon dont mon amie me regarde, elle…Elle n’était pas insensible à ce qui venait de se passer, est ce que par hasard… ? Non, elle ne pouvait pas…j’étais Milo, juste Milo, ce mec timide et qu’on ne regarde pas comme un partenaire potentiel. Pourtant, dans ses yeux, je peux lire une multitude de choses que me font brûler l’intérieur du ventre. Devais je bouger, faire quelque chose…Elle tente d’articuler quelque chose et je souris avant de la voir se précipiter sur mes lèvres, je pense une fraction de seconde que si ce n’était pas elle qui l’avait fait, je l’aurais embrassé à mon tour. J’entoure ses hanches délicatement, mes mains remontant le long de son dos pour retrouver sa chevelure. J’approfondis le baiser et je n’ose m’imaginé ce que je lirais dans ses yeux une fois nos deux visages éloignés l’un de l’autre. Mes lèvres se décollent délicatement des siennes, me laissant encore un goût exquis de son passage. Je ne la regarde pas directement, craignant de voir son regard, elle était ma meilleure amie et ce baiser…je ne voulais pas la perdre. Et puis je connaissais River, elle n’était pas une fille pour moi, ou plutôt je n’étais pas fait pour elle.

Je…Je sais pppppasss ceeee quiiii m’a priiiiiss. Parrrddonnnn…


Je m’éloigne d’elle et pourtant je mourais d’envie de la prendre de nouveau dans mes bras. Lui tournant le dos à présent, mes paupières se ferment et je me maudis, pourquoi est ce que je m’empêchais d’être heureux, après tout, c’est elle qui m’avait embrassé pas moi. C’est qu’elle…voulait de moi…Elle ne dit rien dans mon dos, que pouvait-elle penser de mon « refus ». Je serrais mes poings fermement et je décidais de me retourner vers elle, le regard vers le sol, River était confuse. Je franchis les quelques centimètres qui nous séparent et je l’embrasse, prenant son visage en coupe entre mes mains.

Tu viens de réaliser mon vœux le plus cher… Me donner la possibilité de t’aimer…





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année [pv River - HOT] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année [pv River - HOT] Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année [pv River - HOT] EmptySam 14 Jan - 14:06


Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année






Mon cœur s’emballe à l’instant même ou mes lèvres recouvrent les siennes. Il cognait fortement dans ma poitrine, incontrôlable. Je ne réfléchissais pas à ce que je faisais, j’étais juste contre lui, l’embrassant comme dans mes rêves les plus fous. Sauf que je n’étais pas dans un rêve. Ses mains se posent à mes hanches, puis remontent le long de mon dos, laissant un passage brûlant. Je frissonne lorsqu’il approfondit notre baiser, répondant et me rendant complètement insatiable. Il me quitte bien trop vite à mon goût et alors qu’un sourire s’apprête à ourler mes lèvres, il parle. « Je…Je sais pppppasss ceeee quiiii m’a priiiiiss. Parrrddonnnn… » Toute la joie, tout le bonheur que je venais de ressentir quitte mon corps, me rendant aussi froide que la glace. Il se retourne pour ne pas voir ma peine et je grimace en baissant la tête. Complètement confuse. Comment rester toute la soirée avec un garçon dont on venait clairement de montrer le désir et les sentiments, non réciproque. Je me doutais que depuis le début, je ne méritais pas quelqu’un comme Milo. Il était bien trop parfait pour moi, trop gentil, trop innocent, trop… Je soupire légèrement, alors que je vois ses pieds bouger, signe qu’il me faisait face. Je n’osais lever le regard vers lui, cherchant mes mots, une excuse valable pour avoir fait ça et une autre pour pouvoir rentrer chez moi. Car je ne me voyais pas rester ici, avec lui. Mais, il relève mon visage et ses lèvres se posent à nouveau sur les miennes. Une vague de chaleur déferle sur mon corps alors que j’entoure sa taille de mes bras. On ne se trompe pas deux fois non ? Il agissait bien de lui-même cette fois-ci ? Il s’écarte une nouvelle fois mais ne s’éloigne pas de moi. Non, il me souffle les plus beaux mots que j’ai jamais entendu et rêver. « Tu viens de réaliser mon vœux le plus cher… Me donner la possibilité de t’aimer… » Mes yeux vairons dans les siens, je ne peux empêcher mon sourire de s’étirer, ni même mes yeux de briller d’émotions. Combien j’avais espérer un jour l’entendre me dire ça. Mes mains se posent sur ses bras qui tenaient mon visage en coupe, alors que je reste plongé dans son regard.

« Alors aime-moi autant que j’ai envie de t’aimer Milo. »

Son sourire brûle complètement mon estomac et il m’attire à nouveau contre lui. Notre baiser est plus intense que les précédents, plus profond, plus intime. Comme si chacun nous laissions parler un désir trop longtemps refouler. Rien d’autre n’avait autant de saveur que les lèvres de Milo. Pas même le morceau de fraise qui restait dans mon assiette. Ma fin de soirée et début d’année commençait à la perfection. J’étais amoureuse, et celui que mon cœur avait choisis m’acceptait, et m’aimait également. Je ne sais pas durant combien de temps nous restons collés l’un à l’autre, nous embrassant. Peut-être une heure, je ne sais pas du tout. Plus rien n’avait son importance. Mais finalement, nous nous séparons et finissons notre dessert qui avait encore plus de saveur. Je n’avais plus besoin de jouer, je pouvais rester moi-même avec Milo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année [pv River - HOT] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année [pv River - HOT] Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année [pv River - HOT] EmptyDim 15 Jan - 0:28

River's love and Milo's dream




River : « Alors aime-moi autant que j’ai envie de t’aimer Milo. »

Comment ne pas répondre à ses paroles qui me brûlent au plus profond de mon cœur. Elle m’aimait aussi, autant que moi je l’aimais. J’oublie mes bonnes résolutions, j’oublie que je ne voulais pas qu’elle tombe amoureuse de moi, l’amour nous fait faire des choses qu’on ne contrôle pas toujours et là, elle m’offrait son cœur, en échange je ne pouvais que lui offrir mon âme. Je l’attire vers moi, l’embrassant comme jamais je n’ai embrassé une fille. Elle me rendait meilleur, elle me rendait différent. J’aimais tout d’elle, sa façon de bouger, sa manière d’être, la saveur de ses lèvres, la passion qu’elle me faisait passer. J’avais lutté contre cette passion qui me consumait et j’aurais continué toute ma vie, si elle n’avait jamais montré envers moi le moindre attachement. J’étais mal à l’aise avec les sentiments devais je me comporter comme avant, je ne savais pas comment être avec elle et pourtant, tout se met en place très naturellement. Nous reprenons nos places dans le canapé, écoutant de la musique, terminant notre dessert sans reparler de ce qu’il s’était passé, pourtant nous étions différents. Elle se colle à moi, se blottissant contre mon torse et je caresse sa chevelure dorée avec douceur avant de bailler, j’étais fatigué. Elle m’interroge sur le fait que je voulais dormir et je lui fais comprendre qu’il est tard et qu’on ferait bien de dormir un peu. Que la soirée avait été chargée en émotions. J’éteins le téléviseur et je monte main dans la main avec celle que je pouvais appeler à juste titre, ma petite amie. Nous partageons de nouveau un baiser avant d’entrer dans ma chambre, River et moi, dormions souvent dans le même lit mais sans jamais nous toucher. C’était notre rituel, lire de la poésie ou des livres et nous endormir l’un près de l’autre. Je savais qu’elle n’avait jamais connu d’hommes et je savais aussi que je lui laisserais le temps pour assimiler notre relation. J’étais certes, un homme, et j’avais des besoins, mais ce n’était pas le principal pour moi. L’amour passait avant le sexe et je n’avais pas besoin de ça pour prouver à River combien j’étais amoureux d’elle.

Je vais me mettre en pyjama…Je te laisse la salle de bain, je vais…


Je montre la petite salle d’eau à tenante à ma chambre.

Là bas…


J’embrasse sa main avant d’entrer dans la petite pièce et je me retrouve face à mon reflet, je souris, j’étais heureux de la tournure qu’avaient pris les choses et je ne serais décrire l’état dans lequel je me sentais, mais j’étais comme sur un petit nuage et il n’y avait pour une fois, rien qui s’annonçait de mal. Je retire mes vêtements, me brosse les dents et retourne m’allonger dans mon lit un livre à la main. River n’était toujours pas là. Je commence ma lecture attendant qu’elle vienne près de moi, pour que nous continuions notre lecture quotidienne. J’entends la porte et je lève le nez de mon livre pour la voir venir s’allonger près de moi, je lui souris et lui montre maladroitement mon livre.


Tu veux qu’on…Poursuivre ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année [pv River - HOT] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année [pv River - HOT] Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année [pv River - HOT] EmptyDim 15 Jan - 21:34


Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année






Je rentre dans la salle de bain, après être descendu récupérer mon sac de voyage avec mes affaires. J’avais le cœur qui battait la chamade, et pourtant, ce n’était pas la première fois que j’allais dormir avec lui, pourtant notre relation avait évolué de l’amitié à l’amour en seulement quelques heures. Et… Enfin c’était différent, il était mon petit-ami et non plus mon ami. Je soupire, passant mes mains sur mon visage avant qu’elles ne finissent dans mes cheveux. Je regarde le miroir qui renvoyait le reflet d’une jeune fille aux cheveux blonds, aux yeux vairons brillants et aux lèvres torturés par une dentition blanche. J’ouvre le robinet et me mouille le visage, finissant par le savonner. Je soupire et retire l’intégralité de mes vêtements, tournant les robinets d’eau chaude. Une bonne douche chaude me permettrait de m’évader et de me détendre. Je ressors de l’eau chaude après m’être savonné avec son gel douche. J’enfile mon pantalon de pyjama ainsi que mon tee-shirt et je quitte la salle de bain après m’être brossé les dents. Il lève la tête et je souris timidement avant de le rejoindre sur le lit, glissant mes jambes sous la couette et venant me coller près de lui. Il me montre le livre que nous avions lu la dernière fois et qu’on n’avait pas terminé. Je souris légèrement, hochant de la tête et m’installant correctement alors qu’il commence la lecture avec sa voix grave. Si la fatigue devait être présente, je n’en ressentais aucun signe. J’étais à la fois stressée et si heureuse. J’avais envie de crier au monde entier que Milo m’aimait, qu’il m’acceptait. Ma tête reposait sur son torse, écoutant les pulsations de son muscle qui résonnait dans mes oreilles. Mes yeux suivaient les lignes qu’il prononçait à voix haute. Ma main glisse sur son ventre pour se laisser tomber de l’autre côté, encerclant ainsi sa taille. Le dernier garçon avec qui j’avais dormi était Adam. Nous étions blottis l’un contre l’autre mais je n’avais pas ressenti cette passion que je ressentais avec Milo. J’avais envie de plus, j’avais envie de lui. J’avais juste envie de m’offrir complètement. Je voulais qu’il soit mon premier, et je le voulais… maintenant ? Je ne sais pas. Je n’étais pas certaine de comprendre. Je redresse la tête lorsqu’il m’appelle.

« Hmh… Excuse-moi, j’étais très loin d’ici… Tu voulais ? »

Il me propose de continuer la lecture et je récupère le livre avec un sourire. Un raclement de gorge plus tard, et ma voix s’élève pour lire les lignes du livre Tristan et Iseult. Une magnifique histoire d’amour, qui terminait mal certes, mais qui était connu jusqu'à aujourd’hui. On faisait référence à eux comme à Roméo et Juliette ou encore Eloïse et Abélard. Les minutes défilent, si ce n’est deux bonnes heures avant que finalement, nous finissons par éteindre les lumières, se lovant l’un contre l’autre et après un long baiser, il soupire. Je ferme les yeux, tentant de trouver le sommeil. Mais chose impossible quand mon cœur ne cessait de battre avec intensité et que je sentais l’homme que je désirais sous mes doigts. Mes joues rougissent sous mes envies que je n’avais jusque là jamais ressenties. Cliff, je n’étais tout simplement pas prête. J’étais jeune et… Je ne sais pas, je pense que je me préservais, et heureusement pour moi. Et Adam, sa réputation et le fait qu’il est déjà trompé sa fiancée fait que, je n’aurais jamais pu. Mais Milo… Je le désirais depuis la séance photo piscine lors de notre petit séjour où j’avais eu un avant goût de ce qu’il était. Et puis, il était si gentil, si attentif, si patient, si… parfait. Je finis par me redresser, tournant mon visage dans la pénombre pour tenter d’observer Milo, s’il dormait ou non. Pourtant, j’entends sa voix me demander ce que je faisais. Je souris, soulevant la couette pour m’installer sur lui.

« Je n’arrive pas à dormir… »

Mes lèvres descendent pour trouver leur comparse. Mon cœur avait davantage prit en rythme et en puissance. Milo, si tu écoutais mon cœur, tu comprendrais que j’ai envie d’être avec toi. J’ai simplement envie que tu me fasses l’amour, pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année [pv River - HOT] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année [pv River - HOT] Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année [pv River - HOT] EmptyMar 17 Jan - 1:37

River's love and Milo's dream




Je ne voulais pas changer nos habitudes, être en couple avec River changerait certainement beaucoup de choses, mais je ne voulais pas y penser. Je voulais juste continuer comme avant, être son ami avant tout, parce que c’est ce que nous étions, des amis et beaucoup plus à présent. Je n’étais pas un connaisseur dans les relations de couple, ma première et dernière petite amie avait été juste une petite amie, il n’y avait pas eu de relation amicale avant et surtout pas après notre liaison. Avec la jeune femme près de moi, qui m’écoutait lire, tout était très différent. J’étais différent avec elle et pour la première fois de ma vie, la différence me paraissait magnifique. Je ne voulais pas d’une relation monotone, ennuyeuse avec elle, je voulais tout d’elle, être son ami, son confident, son amant le jour où elle serait prête pour cela et je ne brusquerais pas les choses. Ce n’était pas parce que nous nous étions avoué nos sentiments que cela devait devenir une priorité. Etre l’un avec l’autre, se donner à 100% était un acte important surtout pour elle, qui ne connaissait pas encore l’union entre un homme et une femme. Je m’arrête de lire la regardant et sondant son visage qui semblait ne pas réagir bien que j’avais cessé de parler. Je lui souris lui tendant le livre pour qu’elle lise à son tour, comme notre coutume le voulait. Elle était dans ses pensées, comme j’étais dans les miennes. Peut être pensait elle à mes paroles, aux paroles de Tristan pour Iseult, à cette amour inattendu et mal venu. Certes, Tristan et Iseult n’avaient pas choisi de s’aimer comme Roméo et Juliette, mais leur histoire n’en était pas pour le moins triste. Même si leur fin funeste était une ode à l’amour éternel. Ce genre d’amour n’existait pas dans la vraie vie, sinon elle mènerait tous les amoureux vers la mort. Sa voix raisonne et je ferme les yeux, imaginant l’île de Cornouailles, le Roi Marc et forçant mon esprit à ne pas me confondre avec Tristan. Pourtant c’était plus fort que moi, à l’énonciation du prénom d’Iseult, je ne voyais que le visage doux et parfait de River.

Nous terminons notre lecture et je ferme ma veilleuse sur la table de nuit, sentant River se coller à moi, c’est la première fois qu’elle faisait cela et je m’en sentais davantage à mon aise. Elle était faite pour bras et dans les siens je me sentais un homme comblé pour la toute première fois de ma vie. Si on m’avait dit qu’un jour, le choix de quitter ma confortable vie du Texas m’avait conduit à cela, je ne l’aurais pas cru. Pourtant, j’étais là, allongé près de la femme qui faisait battre mon cœur depuis des mois et je ne regrettais rien. Sauf peut être de ne pas avoir trouvé en moi le courage d’assumer mes sentiments que j’avais refoulé depuis sa venu dans mon cœur.

J’allais trouver le sommeil, lorsqu’elle bouge près de moi et je soulève mon bras pensant que sa position était inconfortable, mais à ma grande surprise, elle se place au dessus de moi et je ne sais pas ce qu’elle veut, je ne pouvais que deviner ses traits en cet instant. Elle me dit ne pas arriver à dormir, que pouvais je y faire, lui parler jusqu’à ce que ses yeux se ferment et trouve le chemin du pays de Morphée ? Mais au lieu de mots qui sortent de ma bouche, je sens la sienne sur mes lèvres et une chaleur envahir mon être et plus particulièrement réchauffer mon ventre et ce qui si rattache. Je prolonge notre baiser, mais je ne sais pas si c’est ce qu’elle souhaite. Moi, qui m’étais promis de lui donner du temps, voilà qu’elle souhaitait le raccourcir. Ma main s’aventure et se perd dans sa chevelure que je dessinais de mes doigts et lorsqu’elle s’écarte de mon visage, je ne sais pas quoi faire.


On est pas obligé…Je ne voudrais pas que tu regrettes par la suite…Jeeee ne te forccccerai jamais tuuuu le sais.


Pour toute réponse, elle me donne de nouveau un baiser plus poussé et je me montre doux en caressant sa peau couverte par le tissu de sa chemise de nuit. Je me sentais à la fois nerveux et chanceux du cadeau qu’elle voulait m’offrir et je ne savais pas quoi faire. Elle était pour moi, une fleur délicate que je pouvais faner au moindre touché. Je me redresse pour trouver son oreille et je lui murmure suavement un « guide-moi ». Je voulais qu’elle n’ai pas de crainte et le meilleur moyen pour moi de ne pas lui faire peur était de la laisser me dire quoi faire.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année [pv River - HOT] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année [pv River - HOT] Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année [pv River - HOT] EmptyJeu 19 Jan - 12:12


Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année






« On est pas obligé…Je ne voudrais pas que tu regrettes par la suite…Jeeee ne te forccccerai jamais tuuuu le sais. » Mes lèvres trouvent les siennes, un baiser plus fort et prononcé que le précédent. J’espérais qu’il en ait lui aussi envie, mais il ne me repoussait pas, c’était déjà un bon point. Je ne précipitais pas les choses, je voulais… Je me sentais prête et, peut-être que ça ne reviendrait pas avant un moment. Et puis, j’avais cette chaleur dans le bas de mon ventre qui me guidait. Je sentais ses mains sur mes bras et mes épaules, nos lèvres se détachent et mes yeux vairons cherchent à pouvoir lire ses traits. Il se redresse et je frissonne à son souffle contre mon oreille. Le guider. Mes joues chauffent alors que j’attrape sa main. Je glisse mes doigts entre les siens dans une caresse douce et je porte celle-ci à mes lèvres pour y déposer un baiser. Puis, je guide sa main jusqu’à ma hanche. Je m’allonge complètement sur lui, alors des frissons remontent dans mon dos en le sentant frôler mon corps du bout des doigts. Mes lèvres se déposent sur sa joue, descendent pour redessiner sa mâchoire pour finir dans son cou. J’aimais l’odeur de son eau de toilette encore présente, mélangé à celle naturel de sa peau. Je ferme les yeux, collant mon visage dans son cou en soupirant d’aise. Mes mains qui étaient alors resté immobiles glissent le long de la taille de Milo pour venir se perdre dans ses cheveux. Je redresse le visage, ma joue contre la sienne et je murmure sans me retenir contre son oreille.

« Je t’aime »

Mes lèvres bifurquent et se dépose une nouvelle fois sur ses lèvres qui n’attendait que les miennes. Mes mains glissent sur son torse avant de remonter son tee-shirt doucement, j’étais guidée par la chaleur de mon bas ventre, même si je sentais une légère peur me saisir à l’estomac. Celle de la nudité face à lui, celle de la proximité de nos deux corps mais aussi de l’intimité que nous allons partagés. Une peur minime, qui n’allait pas aller contre ce que j’avais envie de partager avec lui. Nos lèvres se décollent, juste le temps pour retirer le tissu qui recouvrait son torse. Nos bouches se retrouvent alors que mes mains partent à la découverte de cette nouveauté que j’avais déjà plus ou moins devinée lors de notre séance photo. Je sentais sa fine musculature sous mes doigts, ainsi que la douceur de sa peau. Je le sentais qui relevait mon haut de pyjama et je lève les bras pour l’aider dans sa tâche. Il se redresse et m’embrasse en même temps. J’étais à moitié nue maintenant, et malgré les ténèbres, nos visions s’étaient habituées et nous pouvions à présent percevoir nos ombres. Il semble encore hésitant, inversant nos positions. Je me retrouve en dessous de Milo, et mon cœur s’accélère davantage alors que je rougis sous ce qu’il pouvait apercevoir de moi. Une de ses mains se pose dans le creux de ma taille, pourtant, je l’attrape en levant la tête vers lui.

« Pose tes mains sur moi Milo… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année [pv River - HOT] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année [pv River - HOT] Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année [pv River - HOT] EmptyVen 20 Jan - 11:27

River's love and Milo's dream




Je ressentais les choses intensément avec elle, tout était amplifié et je me sentais confus et à la fois heureux de ce qu’elle envisageait de faire. J’aurais été un menteur si j’avais dit le contraire. Elle était offerte à moi, me laissant pour la première fois la toucher et la découvrir. Mais voilà, j’avais beau avoir été avec des filles, elles se comptaient à présent sur les doigts d’une main et je n’étais pas un expert dans ce domaine et j’étais encore plus nerveux en sachant que ma future partenaire était novice. Je devais lui donner confiance et garder la tête froide alors que je devais être aussi tendu qu’elle. Ses mains s’enlacent aux miennes et je me sens pousser des ailes, mon désir grimpait je le percevais à la douce chaleur de mon ventre. Lorsqu’elle me glisse un tendre mot contre mon oreille, tel un murmure, un frisson m’envahit, consumant mon être tout entier et je réponds avec une passion inconnue à son baiser. J’entoure sa chevelure de mes mains et mon regard amoureux se fond dans le sien que je ne faisais que deviner.

Je t’aime aussi


Le dire et le penser étaient une chose bien différente et je me sens comme libérer d’un poids que je portais depuis si longtemps. J’avais lu une fois, une chose sur les sentiments réprimés, que plus ils étaient refoulés et plus la passion en nous nous dévorait le cœur et l’esprit. C’était plus ou moins ce qui se produisait avec ma douce Juliette, car ce soir dans mes bras, elle était Roxanne, Iseult, Béatrice, Eloïse et bien d’autres. Je savais que l’amour que j’avais en moi, allait finir par exploser, mais je ne savais pas comment cela allait se manifester. Je la laisse faire lorsqu’elle m’ôte mon tee-shirt, hébété sans doute un peu, je me sentais gauche alors que j’étais censé être son guide. La vérité, je profitais de son visage, de ce moment unique qui n’arriverait qu’une fois. Cette instant bénit des Dieux et qui serait éternel et fort jusqu’à la fin de sa vie et j’espérais la mienne. Etre avec River de cette manière là était une chose magnifique, je n’avais pas aimé faire comme Trey, coucher pour le sexe, sans amour, sans sentiment, cela ne me ressemblait pas, River était ce que je désirais le plus à ce moment précis.
Je l’observe poser ses mains sur mon torse sentant la chaleur de doigts sur moi, je ne peux m’empêcher de baisser les yeux observant ses gestes légèrement tremblants en tentant de décrypter ce qu’elle pouvait ressentir à présent. J’avais peur que les choses aillent trop vite, mais c’est elle qui désirait approfondir notre amour tout neuf. Je lui aurais volontiers dit que nous n’étions pas pressé, que je n’allais pas m’envoler, mais j’en avais aussi tellement envie. Me fondre en elle et respirer son parfum sucré comme un gâteau. C’est ça, River était une pâtisserie et j’allais enfin pouvoir croquer dans ce gâteau qui me narguait depuis des mois. En hardie par les émotions et mon propre désire, je glisse mes mains le long de ses hanches m’emparant de son fin tissu pour le faire remonter et lui retirer. Voilà, à présent nous étions à égalité. Je devinais ses formes grâce à la faible lumière qui filtrait de derrière les volets et ce que je vis me paru soudain biblique. Elle était magnifique et se trouvait dans mes bras. Me redressant d’un seul homme, je saisis son visage plus vivement pour prendre ses lèvres en otage, je fais un mouvement vers la droite, comme je ne sens aucune résistance, je la retourne sur le dos, inversant nos positions, et la regardant de toute ma hauteur, mon cœur battait si fort qu’on pouvait l’entendre raisonner dans ma cage thoracique. La respiration déjà haletante, je prends le temps de me fondre dans son regard attendant une autorisation, ou une interdiction, un revirement de situation peut être. Ma main sur sa hanche se fait intercepter et j’étais près à rebrousser chemin, mais ce n’est pas ce qu’elle voulait, non, elle voulait que je découvre la beauté de son corps délicieusement parfait sous mes mains. Je lui fais un sourire tendre et réconfortant, laissant mon regard prendre toute la mesure de son corps à demi nu sous moi. J’embrasse en premier sa nuque délicate, effleurant de mon souffle son épiderme qui réagit très vivement, mes lèvres glissent sur son buste que je gratifie d’une multitude de baisers, ses mains se nouent à mes cheveux et je me rends vers les deux forteresses de sa féminité, passant ma joue contre sa peau, je m’empare subrepticement de la pointe rosée tendue vers moi comme une naufrager qui demande de l’aide. Elle gémit et je m’arrête au moindre geste qu’elle pourrait faire. La caresse ne dure pas longtemps et je voulais qu’elle ait confiance en moi. J’entoure alors ses hanches de mes bras, la soulevant un peu pour passer mes avant bras sous son dos et la je pose ma tête sur son ventre chaud, d’ici j’entendais son cœur, sa respiration, ses frissonnements. Je souris et je redresse la tête vers elle.


J’ai trouvé mon endroit préféré sur ton corps…Ici je peux tout entendre de toi.


Elle se met à rire nerveusement sans doute et nous restons quelques instants comme ça, moi à l’entendre vivre et elle à s’habituer à moi contre son corps. Elle finit par me saisir la mâchoire pour me faire remonter à ses lèvres. Je m’y rends à quatre pattes sans poser mon poids sur son corps, entourant comme deux tours protectrices son visage avec mes bras. Nous rions nerveusement avant que je perçoive dans son regard qu’elle voulait plus, c’était une autorisation. Mon regard se fait tendre, plus que cela encore. Mon geste est rapide et la couette glisse le long de mes jambes alors que je descends du nord au sud, la couvrant de baisers, je fais glisser un doigt sous l’élastique de son bas de pyjama et fait de même pour l’autre main, River se cambre pour me laisser glisser le vêtements au sol se mettant à nue complètement sous mon regard émerveillé. Elle était tout simplement superbe, j’aimais tout d’elle et même si elle pouvait avoir des défauts, à mes yeux ils étaient invisibles et ne représentais que des détails insignifiants. Je sentais que mon regard pouvait la gêner, je reprends la couverture sur mon dos avant de revenir à ses lèvres posant mon corps en partie sur elle.

Tout ira bien…Je t’en donne ma parole, mon amour.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année [pv River - HOT] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année [pv River - HOT] Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année [pv River - HOT] EmptyVen 20 Jan - 12:15


Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année






Mon cœur pulsait rapidement dans ma cage thoracique. Je le sentais faire tressauter ma peau à divers endroits, et en particulier dans ma nuque. C’est là que les lèvres de Milo se posaient, me donnant des frissons de plaisir. J’étais à la fois désireuse et effrayée, mais j’avais confiance en Milo. Ce n’était pas une grande peur, juste celle de l’inconnu. Ses lèvres glissent sur mon corps avant qu’il ne s’arrête sur ma poitrine. Je me cambre légèrement, frémissant lorsqu’il caresse mes pointes, un soupire sortant d’entre mes lèvres. Mes mains glissent sur sa tête, s’emmêlant avec douceur dans ses cheveux alors qu’il fait sortir de nouveaux gémissements de ma gorge avec ces caresses. Il quitte l’endroit sensible depuis son passage pour descendre plus au sud. Je me cambre lorsqu’il passe ses bras sous mon dos, posant sa tête sur mon ventre. « J’ai trouvé mon endroit préféré sur ton corps…Ici je peux tout entendre de toi. » Je ris légèrement, passant une main sur mon visage alors qu’il repose sa tête sur moi. Je ferme les yeux, prenant toute la mesure des choses qui se passaient. Presque nue sous Milo, nous allions nous unir. J’allais découvrir l’intimité entre un homme et une femme, et avec une personne que j’aimais du plus profond de mon cœur. Il reste plusieurs minutes, je ne sais pas, tout ce que je sais c’est qu’il était à sa place et que j’appréciais le sentir sur moi. Son souffle chaud caressait mon ventre, m’envoyant des courants électriques de désir. Voulant goûter à ses lèvres, je descends ma main sous son menton pour le faire remonter jusqu’à moi. Je souris lorsqu’il s’approche de moi et nerveusement, je pense, nous rions. Pourtant, mon regard exprimait clairement l’envie que j’avais de lui. Je voulais qu’il me fasse découvrir le plaisir, et il serait mien. Je serais sienne, pour tout le temps que j’espérais long. Il descend le long de mon corps, m’embrassant et laissant un passage enflammé sur ma peau. Je frissonne lorsque je sens ses doigts se glisser sous l’élastique. A cet instant, une pensée me sait. « S’il me trouve laide ? Si je ne suis pas comme il l’espère ? S’il voit une cicatrice qui le dégoute ? » Milles questions qui pourrait paraître stupide mais, c’était le premier à me voir entièrement nue. Mon pantalon quitte mon corps, dévoilant ainsi mon anatomie et enlevant loin de moi la barrière protectrice de mon intimité. Il reste en place, m’observant et je me sens mal à l’aise. Est-ce qu’il me trouvait repoussante ? Mais avant que je ne puisse me poser la question, il remonte jusqu’à mes lèvres, les déposant sur les miennes. Mes bras entourent sa nuque alors qu’il s’écarte. « Tout ira bien…Je t’en donne ma parole, mon amour. » Mon cœur rate un battement. Il était parfait à mes yeux, parfait pour mon âme, parfait pour mon corps. J’esquisse un sourire, mes yeux brillants d’une émotion contenue et de toute la confiance que je lui apportais. Je caresse sa joue délicatement, puis ses lèvres avant de déposer les miennes sur son nez.

« J’ai confiance en toi. »

Je perçois son sourire, ce qui me vaut en décollage de papillon dans mon estomac. Il était si beau, si touchant, si innocent parfois et pourtant, j’étais celle sans expérience ce soir. Si d’habitude, c’était moi qui faisait preuve de maturité ou qui était la plus sérieuse, bien que j’étais restée une grande enfant et que je pouvais me libérer en sa compagnie ; cette nuit, les rôles étaient inversés. C’était Milo qui devait gérer, et qui allait m’apprendre. Je sentais son corps appuyer contre le mien, mais c’était agréable. Son torse frôlait ma poitrine sensible, et mes mains parcouraient son dos où je pouvais sentir la contraction de ses muscles. Je colle mon front contre ses lèvres alors que je m’aventure sur une terre inconnue, le bas de ses reins. Mes doigts frôlent l’élastique de son boxer, maladroitement. Il semble comprendre puisqu’il se redresse légèrement, et quelques secondes après, je peux sentir son corps complètement nu me recouvrir de sa chaleur. Je rejette légèrement la tête en arrière lorsque je sens pour la première fois, sa virilité contre mon intimité. Mes bras passent sous ses aisselles, se repliant pour encercler ses épaules alors que je pose un baiser sur son épaule droite.

« Viens Milo… J’ai envie de toi. »

Mon cœur tremblait, tout mon être était raidi par le désir puissant que je ressentais. Je n’étais guidée que par cela, et je voulais qu’il se fonde dans mon corps. Je voulais le sentir et me faire aimer de lui par la manière intime. Je lui avais donné mon cœur, mes joies et mes peines, mes sourires, mes rires, mes larmes et maintenant, je lui offrais mon corps et mon âme. Il était le détenteur, possédant la clé. Mes jambes s’écartent légèrement alors que mes lèvres trouvent à nouveau les siennes, dans un baiser tendre et passionné. Nos langues se rencontraient pour s’engager dans une bataille sensuelle. L’instant approche et, toute peur est partie, remplacée par la chaleur et la vague de désir. J'avais l'impression que tous mes sens étaient décuplés, mais c'était sûrement du au fait qu'il m'avait avoué m'aimer aussi. Je ne pouvais rêver mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année [pv River - HOT] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année [pv River - HOT] Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année [pv River - HOT] EmptySam 21 Jan - 0:01

River's love and Milo's dream




L’un contre l’autre, je sentais mon cœur battre à la chamade, je ne le contrôlais plus. Elle était là, sous mon corps, offerte et elle avait confiance en moi, moi que n’avais aucune confiance dans ce que je faisais. Mais je dois bien l’avouer, j’aimais qu’elle me dise ça, cela me montrais combien elle était éprise de moi. Je lui souris, ce sourire franc qui me caractérisait tout le temps, en fait, non dès que j’étais en sa présence, il n’y avait qu’elle qui me faisait sourire de cette manière. Je restais un long moment au dessus d’elle, parcourant sa chevelure dorée, embrassant son visage, ses lèvres offertes et ses mains. J’aimais ses mains, j’appréciais de lui embrasser le creux de la paume, je n’en savais rien avant de le faire quelques minutes avant, mais tout comme son ventre était mon antre de bien être sa paume était marqué de l’amour que je lui portais. Les yeux sont le reflet de l’âme, les mains représentent la sensualité et River était d’une sensualité que je n’aurais pas su décrire avec des mots existants. Elle s’aventura vers mon boxer et je me sentis encore plus nerveux, pourtant je m’exécutais et je retirais cette dernière barrière que représentait le morceau de tissu. Je me repositionnais sur elle, mon regard dans le sien, unis rien qu’avec un regard. Ses mains hésitèrent encore avant de trouver le chemin de mes épaules, je les regardais, penchant ma tête pour embrasser ses doigts fins qui s’accrochaient à moi, comme si j’allais la laisser tomber. Ses quelques mots arrivèrent à mon cerveau déjà embrumé par le désir que j’avais pour elle, me retrouver nu ainsi avec River, dans un lit, c’était une chose étrange et agréable. Nous nous embrassions avec douceur et pourtant je me retenais, si j’avais écouté mon corps, mes baisers auraient été plus rudes, plus forts, car ils représentaient tout l’amour que j’avais en moi et qui ne lui étaient que destiné. Alors que nous dansions, ses jambes caressèrent mes hanches en remontant sur mes fesses. J’hésitais, je ne savais pas si je pouvais ou non…Bien sur je pouvais, mais…j’avais aussi peur qu’elle, de puis faire du mal, de raté quelque chose, d’être trop brusque. Devais je faire quelque chose avant…Toutes ses questions resteraient sans réponse, parce que je ne savais pas, tel un enfant qui touche une femme pour la première fois, je me frottais contre elle doucement, sans la brusquer sans rentrer en elle, tout simplement, je laissais les choses venir d’elles-mêmes. Ce qui se passait en bas, je n’y pensais plus, j’étais hypnotisé par ses yeux qui ne voyaient que par moi, tout comme je ne voyais que par elle. Mes bras de chaque côté de sa tête, je me penchais lentement pour l’embrasser, laissant le désire nous emporter tous les deux. Je me sentis glisser bien malgré moi en elle, aussi doucement que ma langue dans sa bouche. Je lui laissais le temps qu’il fallait, je n’étais pas loin, la barrière était présente encore, dans un geste assez rapide, elle me poussa plus au devant et je vis son front se plisser, je continuais à l’embrasser, je continuais à être en elle, avec la douceur qui était de rigueur. Si elle avait mal, je m’arrêterais, je crois. Etre avec elle, en elle, n’était pas un besoin, c’était physique, mais entre River et moi, c’était tellement plus, nos esprits étaient en parfaits accords, nous étions fait l’un pour l’autre et l’acte physique d’amour n’était qu’une manière de plus de se montrer notre amour, mais pas une obligation, nous valions plus que ça. Elle laissa couler une larme et je la regardais attendrit, je passais, mon pouce sur cette larme rebelle qui était un mystère pour moi.

Que ressens-tu à cet instant ?

Ma question était toute simple et pouvait avoir une multitude de réponses, je me trouvais bête parce que j’aurais pu lui demander si elle n’avait pas trop eu mal ou si je devais me retirer, mais au lieu de ça, je voulais comprendre ses sentiments que je ne pouvais pas assimiler comme un autre homme « normal » l’aurait fait.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année [pv River - HOT] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année [pv River - HOT] Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année [pv River - HOT] EmptySam 21 Jan - 13:37


Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année






Etonnante situation. J’avais attendu longtemps avec Cliff, sans jamais ressentir le besoin ni l’envie de m’unir à lui. Même chose pour Adam. Mais là, avec Milo, tout était différent. Peut-être parce que j’étais certaine qu’il ne me ferait jamais de mal. Ou parce que j’avais une confiance totale et aveugle en lui. Je le désirais depuis si longtemps, pas son corps mais tout ce qu’il représentait pour moi. Il bougeait au dessus de moi, me laissant entrevoir ce qui allait bientôt arrivé. Nous serions unis, il danserait sur et en moi. Pour la première fois. Et je ne pouvais rêver mieux qu’il s’agisse de lui. Il n’y aurait jamais eu plus parfait. Mon regard se perdait dans ses iris marron, reflet de son âme si belle dont j’étais tombée amoureuse. Avec lui, je n’avais peur de rien. Non, il me comblerait sous tous les angles. Nous serions meilleurs amis, amoureux, amants. Nous serions tout. Des enfants, des adultes. Ses lèvres se posent sur les miennes et je ferme les yeux, profitant de son baiser. Puis, je le sens s’infiltrer entre mes jambes. C’était inconfortable, mais j’étais occupée par son baiser envoutant. Très vite, l’inconfort est remplacé par la chaleur. Mes mains au creux de ses reins, j’appuis sur son corps. J’en voulais plus. Seulement, lorsqu’il s’enfonce complètement en moi, mon front se plisse de douleur. Comme si je venais de me brûler, pourtant il continue à m’embrasser, tentant de me faire oublier l’intrusion inhabituelle. Je ferme les paupières alors que mes mains remontent le long de son dos. Mon cœur s’excitait dans ma poitrine, voulant se faire entendre et peu à peu, la douleur s’atténue. Il bougeait en moi, effaçant peu à peu la douleur pour la remplacer par une vague de chaleur et de plaisir. Le partage intime était étrange, et pourtant je me sentais si bien avec lui. Je ne peux empêcher une larme sortir de ma paupière. Il serait éternellement mon premier et, je n’aurais jamais imaginé que ce soit aussi beau, que ce soit avec un être que j’aimais tellement. Il passe un doigt sous ma paupière et j’esquisse un sourire, croisant son regard. « Que ressens-tu à cet instant ? » Je lève ma main pour caresser sa nuque, sa mâchoire puis sa joue.

« Je ne sais pas trop… »

Je n’arrivais pas à mettre un mot sur ce que je ressentais. Plaisir mêlé à une petite brûlure, mais… Je n’avais aucun point de comparaison. Je ne pouvais pas lui dire s’il s’y prenait bien ou non, car pour moi il était parfait. Je ne pouvais pas lui dire quoi faire, parce que je ne connaissais rien si ce n’est ses émotions étrange et nouvelle qui contractaient le bas de mon ventre et m’envoyait des frissons de plaisir, faisant recourber le duvet de mon épiderme. La seule chose dont j’étais certaine de pouvoir lui dire, c’était tout l’amour que je ressentais envers lui. Toute cette tendresse, cette affection. Il bouge en moi et je ressens un long frisson suivit d’un gémissement qui sort de ma bouche. Mes jambes s’écartent encore plus pour qu’il vienne davantage sur moi. Contrôlée par le désir que je ressentais, j’avais maintenant envie qu’il me fasse l’amour. Je l’attire contre mes lèvres et murmure contre celle-ci.

« Ne te retiens pas… »

Ma main reste en place dans sa nuque pour le laisser contre moi alors que mon autre main plonge dans sa chevelure alors que j’approfondis notre baiser. Il devenait fiévreux, et plus intime comme ce que nous partagions. Nos langues dansaient, mes mains partout découvrir certains points de son corps. Ma respiration était plus saccadée alors qu’il bougeait avec plus de force en moi. Des sensations nouvelles et étranges, mais qui me confirmait davantage que j’avais fais le bon choix et que je ne le regretterais jamais. Je mords avec douceur la lèvre inférieur de Milo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année [pv River - HOT] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année [pv River - HOT] Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année [pv River - HOT] EmptyMar 24 Jan - 23:46

River's love and Milo's dream




J’avais peur de la blesser, de ne pas savoir comment être avec elle, ma question reste sans réponse, et je ressens une légère frustration passagère de ne pas comprendre les sentiments qu’elle me portait à cet instant. Ne pas savoir si oui ou non j’étais dans le juste ou l’erreur. Je prends pourtant le temps de passer ma paume à travers ses cheveux, me remettant progressivement à onduler sur elle avec une douceur créée rien que pour elle, je nous faisais un cocon d’amour destiné à nous seuls et où je plaçais River au sommet de mes priorités. Lui faire l’amour, me rendais heureux, parce que dans ses bras, au fond d’elle, j’avais su trouvé ma place, je comprenais ce que signifiait le mot aimer. Je laisse glisser ma main sur sa hanche, explorant sa peau satinée, descendant toujours plus au sud pour arriver à sa cuisse, que je relève un peu. La moindre partie de mon anatomie raisonnait de cette union, je brûlais d’un feu inconnu, qui me martelait la tête et le cœur. Les baisers échangés, nos lèvres se cherchant pour nous assurer un lien total, sa main contre mon cou, dans mes cheveux, je voulais garder ce moment en mémoire tout le reste de ma vie. Car, les moments de bonheur extrême, sont fugaces et passent toujours beaucoup vite. Non, je ne me retenais pas de lui faire l’amour, mais je voulais aussi que ce moment dur le plus longtemps possible, l’idée seule de la quitter me donnait mal au ventre, j’étais si bien plongé dans son regard et dans son être.

J’embrassais la moindre partie de son corps accessible à ma bouche, tantôt avec gourmandise, tantôt avec passion mêlé de retenue. Je m’attardais plus sur ses lèvres que n’importe où ailleurs, j’aurais pu sans mentir, rester collé à celles-ci indéfiniment. Je lie mes mains aux siennes, les serrant plus fort lorsque la jouissance envahit mon corps et ma tête, je reste pourtant en elle, cessant mes mouvements sur elle et me laissant glisser sur le côté, une main toujours sur son beau visage qui me regardait avec amour, un magnifique sourire communicatif sur son visage. Je ris aussi, exprimant alors l’ironie de notre geste, de notre stupidité de ne pas avoir avoué avant ce que nous ressentions. La chaleur de ma paume contre sa joue rougie par le plaisir, je la contemplais, tel un ange près de moi qui n’avait été offert en offrande. D’un petit mouvement vers elle, je colle mon front contre le sien en lui murmurant des mots que je devais ne jamais regretter.


Je t’aime…si tu savais depuis combien de temps, je t’aime…
Elle rit et je l’accompagne dans ce sentiment de nervosité. Elle avait été parfaite et je savais que maintenant qu’elle était entrée dans ma vie et mon cœur de cette manière, je la garderais à jamais avec moi, le temps qu’elle voudra bien de moi. Je trouvais cela trop beau…trop incroyable, comme un cadeau qu’on nous offre et qu’on sait ne pas mériter. Elle était mon cadeau merveilleux, mon vœu pour la nouvelle année.

Tu es si belle à cet instant…il faut que tu me dises ce que tu ressens, parce que je n’arrive pas à comprendre ton regard. Je ne connais pas ce regard chez toi…Ô dis-moi, bel ange que signifie ce regard.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année [pv River - HOT] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année [pv River - HOT] Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année [pv River - HOT] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux rêves - Nouvelles perspectives - Nouvelle année [pv River - HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Prendre des nouvelles [pv]
» UC | River-Leaf topics
» "Une nouvelle vie ..."
» A la fin de l'envoie, je touche| River-Leaf links
» 2011 : BONNE ANNEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com