Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Nos Partenaires (NOUVELLE EDITION)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Nos Partenaires (NOUVELLE EDITION) Empty
MessageSujet: Nos Partenaires (NOUVELLE EDITION) Nos Partenaires (NOUVELLE EDITION) EmptySam 10 Juil - 18:29





Dernière édition par Jude A. Xue le Mar 20 Juil - 14:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nos Partenaires (NOUVELLE EDITION) Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires (NOUVELLE EDITION) Nos Partenaires (NOUVELLE EDITION) EmptySam 10 Juil - 18:31

Tiens, j'allais oublié. Comme ça tu pourras avancer et y'aura pas besoin d'attendre que je revinne. x)

Alors faut penser à rajouter les trois derniers partenaires acceptés aujourd'hui, et vérifier que cette liste contient bien tout nos partenaires actuels, plus redemandés au forum avec le "Nous a sup'" de voir où ça en est pour qu'on soit re-rajouté.

Ensuite, faudrais prévoir les posts suivants celui là avec les "Forums et Site Graphiques" et "Autres", plus le dernier posts avec les "Partenaires en Attente". Comme ça on réunit tout. Ou carrément faire un autre topic pour différencier les partenaires officiels de ceux en attente. Comme tu veux.

Donc voilaaa ! 8D

Et puis voir aussi via les TS pour rajouter d'autres partenaires, tant qu'à faire. =P

Et aussi peut-être le premier messages du posts des partenaires dans le même style pour la liste des Avas, qui explique, redirige vers le posts des demandes et qui dit qu'on vérifie régulièrement l'activité des forums et si on est toujours sur leurs listes, quitte à les supprimer au bout d'un trop long temps d'inactivité, enfin ce genre de chose. =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nos Partenaires (NOUVELLE EDITION) Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires (NOUVELLE EDITION) Nos Partenaires (NOUVELLE EDITION) EmptyDim 11 Juil - 15:46

Je pourrai ( quand j'aurai l'ordinateur ) faire le tour des partenaires pour vérifier si notre forum y est toujours et je pourrais bien m'occuper des prochains posts mais je dis bien quand j'aurai l'ordinateur donc peut être un peu tout a l'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nos Partenaires (NOUVELLE EDITION) Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires (NOUVELLE EDITION) Nos Partenaires (NOUVELLE EDITION) EmptyMar 20 Juil - 13:35



Dernière édition par Jude A. Xue le Mar 20 Juil - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nos Partenaires (NOUVELLE EDITION) Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires (NOUVELLE EDITION) Nos Partenaires (NOUVELLE EDITION) EmptyMar 20 Juil - 13:36

    2e MESSAGE DU POST POUR LES PARTENAIRES EN ATTENTE


    Nos Partenaires En Attente

    *

    .{ Chiffre.


    .{ A, B, C, D.


    Nos Partenaires (NOUVELLE EDITION) 2m30knnALOA LIBERTA


    .{ E, F, G, H.


    .{ I, J, K, L.


    .{ M, N, O, P.


    .{ Q, R, S, T.


    .{ U, V, W, X, Y, Z.


Dernière édition par Jude A. Xue le Mar 20 Juil - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nos Partenaires (NOUVELLE EDITION) Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires (NOUVELLE EDITION) Nos Partenaires (NOUVELLE EDITION) EmptyMar 20 Juil - 13:58

1er MESSAGE DU POST POUR LES PARTENAIRES OFFICIELS

Nos Partenaires Officiels

*

    Ici, c'est le post qui liste de A jusqu'à Z l'ensemble de nos partenaires officiels, autant les forums RPG que ceux de graphismes, jusqu'aux sites de pub ou encore d'aides pour forums : en simple, nos amis.

    Il y a deux grandes listes, dont la principale et la toute première est celle contenant les forums RPG. La suivante regroupe les forums et les sites de graphisme ainsi que les forums de pub, et tout le reste.

    Les listes seront rangées par ordre alphabétique, en commençant par A, comme pour l'exemple suivant :



    *
    .{ Petits rappels :

  • /!\ Pour nous lier : nos boutons sont listés selon les différents design qu'à pu avoir GA dans le passé. C'est par ici ! Servez-vous ! 8D

  • /!\ Pour faire partie de nos partenaires : le sujet créé tout spécialement pour les demandes de partenariat est là rien que pour vous ! Pas d'inquiétude : il est accessible aux invités ! C'est par ici pour les demandes.

  • Pour les demandes de partenariat, merci de bien vouloir lire le premier post avec les quelques conditions que nous demandons et où est également présent le formulaire à remplir.

  • Si vous voyez que votre forum ou que votre site a été supprimé de notre liste, pas d'affollement ! En effet, nous faisons régulièrement un petit tour chez nos amis pour voir s'ils sont toujours actifs ou pas. Si votre forum a été supprimé, c'est qu'il a dû être inactif pendant une longue période. S'il a été relancé ou s'il s'agissait d'une erreur de notre part, n'hésitez pas à nous le dire et nous rectiferons tout ça. =)

  • Je rappelle que pour faire parti du Top, il faut un minimum de 50 membres, plus 5000 messages mais aussi un joli design et un forum soigné. Si ces conditions sont remplies, vous pouvez toujours vous proposer ! En revanche, vous comprenderez que nous nous gardons le droit de refuser si le forum n'est pas très actif ou si son apparence est à retravailler.


Dernière édition par Jude A. Xue le Mar 20 Juil - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nos Partenaires (NOUVELLE EDITION) Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires (NOUVELLE EDITION) Nos Partenaires (NOUVELLE EDITION) EmptyMar 20 Juil - 13:59

Je pense que c'est ok Razz
Tu veux que je les poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nos Partenaires (NOUVELLE EDITION) Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires (NOUVELLE EDITION) Nos Partenaires (NOUVELLE EDITION) EmptyMar 20 Juil - 14:01

Naan, attends j'ai pas finis. xD

J'ai le premier message des partenaires en attente à faire encore. >w<
Et j'vais mettre en haut de chaque message ici le numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nos Partenaires (NOUVELLE EDITION) Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires (NOUVELLE EDITION) Nos Partenaires (NOUVELLE EDITION) EmptyMar 20 Juil - 14:02

A ok Razz
JE suis un peu GOURDE :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nos Partenaires (NOUVELLE EDITION) Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires (NOUVELLE EDITION) Nos Partenaires (NOUVELLE EDITION) EmptyMar 20 Juil - 14:05

Non non, t'inquiète ! >w<

Par contre, si tu veux m'aider, ce serait génial. *O* Tu vois les forums avec marqué "NOUS A SUP'" au lieu du logo ? Faudrait aller leur laisser un message pour leur dire genre qu'on fait une MAJ et une réorganisation de la partie partenariat et que du coup on a vu qu'on était plus chez eux. Donc s'il pouvait nous remettre dans leur liste. En tout y'a : Los Angoles, Provence, The Island et University of Southern California.

=3
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Nos Partenaires (NOUVELLE EDITION) Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires (NOUVELLE EDITION) Nos Partenaires (NOUVELLE EDITION) EmptyMar 20 Juil - 14:07

J'aime bien mais je pense qu'il faudrait separer les forums / sites de graphisme (quoique, ces derniere seront un peu vide à vrai dire ..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Nos Partenaires (NOUVELLE EDITION) Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires (NOUVELLE EDITION) Nos Partenaires (NOUVELLE EDITION) EmptyMar 20 Juil - 14:13

1er MESSAGE DU POST POUR LES PARTENAIRES EN ATTENTE

Nos Partenaires En Attente

*

    Ici, c'est le post qui liste de A jusqu'à Z l'ensemble de nos partenaires en attente, toutes catégories confondus - car en général, ils ne sont pas censés resté ad vitam aeternam dans cette liste. Qu'ils acceptent nos demandes de partenariat ou non, cette liste est une étape intermédiaire. En bref, celle de nos éventuels futurs amis.

    Il y n'a donc qu'une seule liste qui fonctionne de la même façon que pour celles de nos Partenaires Officiels. Elle sera mise à jour régulièrement de par son caractère transitoire.

    La liste sera rangée par ordre alphabétique, en commençant par A, comme pour l'exemple suivant :



    *
    .{ Petits rappels :

  • /!\ Pour nous lier : nos boutons sont listés selon les différents design qu'à pu avoir GA dans le passé. C'est par ici ! Servez-vous ! 8D

  • /!\ Pour faire partie de nos partenaires : le sujet créé tout spécialement pour les demandes de partenariat est là rien que pour vous ! Pas d'inquiétude : il est accessible aux invités ! C'est par ici pour les demandes.

  • Si vous avez des questions ou si vous désirez nous faire part de quelques choses, en lien avec notre partenariat, notre demande de partenariat, etc., vous pouvez créer un nouveau sujet dans la partie partenariat de GA ou répondre au topic pour les demandes de partenariat, ou encore poster dans la partie questions et suggestions accessibles aux invités !

  • Je rappelle que pour faire parti du Top, il faut un minimum de 50 membres, plus 5000 messages mais aussi un joli design et un forum soigné. Si ces conditions sont remplies, vous pouvez toujours vous proposer ! En revanche, vous comprenderez que nous nous gardons le droit de refuser si le forum n'est pas très actif ou si son apparence est à retravailler.


Dernière édition par Jude A. Xue le Mar 20 Juil - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nos Partenaires (NOUVELLE EDITION) Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires (NOUVELLE EDITION) Nos Partenaires (NOUVELLE EDITION) EmptyMar 20 Juil - 14:14

Oui, j'y ai pensé, mais c'est justement parce que les listes seraient vides que je les ai fusionné. Si, par la suite, nous avons plus de forums graphiques en partenaires, on pourra toujours les séparer en deux listes distinctes, c'est pas le soucis. =)
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Nos Partenaires (NOUVELLE EDITION) Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires (NOUVELLE EDITION) Nos Partenaires (NOUVELLE EDITION) EmptyMar 20 Juil - 14:20

Ou alors on peut pas les mettre dans 'autres' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Nos Partenaires (NOUVELLE EDITION) Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires (NOUVELLE EDITION) Nos Partenaires (NOUVELLE EDITION) EmptyMar 20 Juil - 14:27

Je m'occupe de laisser un message sur les forums Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nos Partenaires (NOUVELLE EDITION) Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires (NOUVELLE EDITION) Nos Partenaires (NOUVELLE EDITION) EmptyMar 20 Juil - 14:37

Tout laisser dans 'Autres' ? Mouais, je sais pas trop. Comme tu veux. >w<

Merci Deli'. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nos Partenaires (NOUVELLE EDITION) Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires (NOUVELLE EDITION) Nos Partenaires (NOUVELLE EDITION) EmptyMar 20 Juil - 14:38

Citation :
Bien le bonjour Smile
Je ne savais pas trop où poster alors je me suis dirigée vers la partie invitée Smile

Je suis une admin du forum Great Academy. Nous sommes actuellement entrain d'effectuer une MAJ et réorganisation de nos partenaires. Nous étions donc partenaires mais il se trouve que nous ne sommes plus dans votre liste. Donc je voulais savoir si le partenariat était toujours d'actualité ...
Merci de votre réponse et bonne continuation.
Voilà le message, je continue après faut manger un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Nos Partenaires (NOUVELLE EDITION) Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires (NOUVELLE EDITION) Nos Partenaires (NOUVELLE EDITION) EmptyMar 20 Juil - 14:39

Bah si on met tout dans forum/rpg, ca va etre vachement long comme liste par rapport aux autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Nos Partenaires (NOUVELLE EDITION) Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires (NOUVELLE EDITION) Nos Partenaires (NOUVELLE EDITION) EmptyMar 20 Juil - 14:40

Deli', en copiteuuuuse : t'as copier/coller mon texte ! xDD *sort*

Oui, pas faux. Pas dans ces cas là je refusionne tout et modifie le texte du 1er message des Partenaires Officiels de suites. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nos Partenaires (NOUVELLE EDITION) Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires (NOUVELLE EDITION) Nos Partenaires (NOUVELLE EDITION) EmptyMar 20 Juil - 15:12

Arf désoléééé Razz
Comme un au revoir n'arrive jamais seul : je pars jusqu'à demain donc je continuerai demain soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nos Partenaires (NOUVELLE EDITION) Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires (NOUVELLE EDITION) Nos Partenaires (NOUVELLE EDITION) EmptySam 24 Juil - 13:09

C'est bizarre mais dans toutes les demandes le nom du forum n'est pas passé --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nos Partenaires (NOUVELLE EDITION) Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires (NOUVELLE EDITION) Nos Partenaires (NOUVELLE EDITION) EmptySam 24 Juil - 13:56

Si, je sais pourquoi. Parce que dessus y'a le lien, comme ça :

Code:
[url=le.lien.de.GA]Great Academy[/url]

Donc hier, en étant allé voir s'ils avaient répondu, quand j'ai vu ça, j'ai posté après pour préciser le nom et l'adresse du fo'. >w<

Mais c'est normal Deli. En tant qu'Invité, les liens ne passent pas. Soit tu les mets en codes, soit tu enlèves le http devant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nos Partenaires (NOUVELLE EDITION) Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires (NOUVELLE EDITION) Nos Partenaires (NOUVELLE EDITION) EmptySam 24 Juil - 14:03

JE SUIS NULLE NULLE ET RE NULLE Razz
( je profite du week end et de ma gueule d'hamster pour passer sur le forum Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nos Partenaires (NOUVELLE EDITION) Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires (NOUVELLE EDITION) Nos Partenaires (NOUVELLE EDITION) EmptyMar 27 Juil - 15:45

Bon. Les deux sujets sont créés.

Les 4 forums qui nous ont supprimés n'ont toujours pas répondu. C'est les vacances, mais on voit qu'il y a eu des connectés entre temps, donc je trouve qu'ils se foutent un peu de la gueule du monde... On supprime ou on attends encore un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Nos Partenaires (NOUVELLE EDITION) Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires (NOUVELLE EDITION) Nos Partenaires (NOUVELLE EDITION) EmptyMar 27 Juil - 15:48

On supprime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nos Partenaires (NOUVELLE EDITION) Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires (NOUVELLE EDITION) Nos Partenaires (NOUVELLE EDITION) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nos Partenaires (NOUVELLE EDITION)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Liste des Avatars Pris (NOUVELLE EDITION)
» Partenaires
» Nos Partenaires Officiels
» Nouvelle intrigue
» Partenaires en attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: Anciennes Idées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit