-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Une feuille, un crayon de papier, une gomme, et Paf ! ça fait des chocapic!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Une feuille, un crayon de papier, une gomme, et Paf ! ça fait des chocapic!  Empty
MessageSujet: Une feuille, un crayon de papier, une gomme, et Paf ! ça fait des chocapic! Une feuille, un crayon de papier, une gomme, et Paf ! ça fait des chocapic!  EmptyDim 18 Déc - 17:51

Je ne dessine pas souvent, mais j'ai décidé de vous montrer des dessins à moi. N'hésitez pas à critiquer, sinon je ne m'améliorerais jamais ^^
Je ne les prendrais pas mal, alors lâchez vous, et si vous n'aimez pas, vous avez le droit de le dire ! Je n'vais pas vous faire la gueule (enfin quoique Smile )

Je profite de mettre mon copyright sur les dessins, de 1 pour prouver que je ne les fakes pas (oui c'est important de prouver que c'est moi qui les fait ! ) et de deux ... pour qu'on ne me les fakes pas (ça par contre, des p'tits rigolos s'amusent encore à le faire Suspect chose qui ne sert strictement à rien, mais bon ! )

Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


_________
edit : 27 décembre 2011. Les dessins qui vont suivre n'ont pas tous une date, mais je sais qu'ils datent d'à peu près décembre 2010.

Des retrouvailles !

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Lotus Ryo Kim le Mer 28 Déc - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une feuille, un crayon de papier, une gomme, et Paf ! ça fait des chocapic!  Empty
MessageSujet: Re: Une feuille, un crayon de papier, une gomme, et Paf ! ça fait des chocapic! Une feuille, un crayon de papier, une gomme, et Paf ! ça fait des chocapic!  EmptyJeu 22 Déc - 3:24

J'adore l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une feuille, un crayon de papier, une gomme, et Paf ! ça fait des chocapic!  Empty
MessageSujet: Re: Une feuille, un crayon de papier, une gomme, et Paf ! ça fait des chocapic! Une feuille, un crayon de papier, une gomme, et Paf ! ça fait des chocapic!  EmptyJeu 22 Déc - 22:33

Merci Smile je tâcherais d'en faire d'autre lorsque l'ennuie me reprendra ( Razz )
Pour l'instant je peux (ENFIN ! ) regarder la saison 3 de Grey's anatomy alors ... les dessins, c'est reporté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une feuille, un crayon de papier, une gomme, et Paf ! ça fait des chocapic!  Empty
MessageSujet: Re: Une feuille, un crayon de papier, une gomme, et Paf ! ça fait des chocapic! Une feuille, un crayon de papier, une gomme, et Paf ! ça fait des chocapic!  EmptyMer 28 Déc - 0:35

Dessins ajoutés ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une feuille, un crayon de papier, une gomme, et Paf ! ça fait des chocapic!  Empty
MessageSujet: Re: Une feuille, un crayon de papier, une gomme, et Paf ! ça fait des chocapic! Une feuille, un crayon de papier, une gomme, et Paf ! ça fait des chocapic!  EmptyMer 28 Déc - 0:48

j'adoooore, ils sont superbes DC DC DC le dernier et l'avant dernier, total fan !! DC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une feuille, un crayon de papier, une gomme, et Paf ! ça fait des chocapic!  Empty
MessageSujet: Re: Une feuille, un crayon de papier, une gomme, et Paf ! ça fait des chocapic! Une feuille, un crayon de papier, une gomme, et Paf ! ça fait des chocapic!  EmptyMer 28 Déc - 18:39

3èm ! *-* Mon dieu ! Salle artiste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une feuille, un crayon de papier, une gomme, et Paf ! ça fait des chocapic!  Empty
MessageSujet: Re: Une feuille, un crayon de papier, une gomme, et Paf ! ça fait des chocapic! Une feuille, un crayon de papier, une gomme, et Paf ! ça fait des chocapic!  EmptyMer 28 Déc - 23:40

Amy > Le dernier, les fringues sont bien fait je trouve ^^ mais trop de cheveux u_u
Megan > des années d'expérience, mais peu d'avancée ><

merci à vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Une feuille, un crayon de papier, une gomme, et Paf ! ça fait des chocapic!  Empty
MessageSujet: Re: Une feuille, un crayon de papier, une gomme, et Paf ! ça fait des chocapic! Une feuille, un crayon de papier, une gomme, et Paf ! ça fait des chocapic!  EmptyMar 3 Jan - 16:58

j'adore tes nouveautés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Une feuille, un crayon de papier, une gomme, et Paf ! ça fait des chocapic!  Empty
MessageSujet: Re: Une feuille, un crayon de papier, une gomme, et Paf ! ça fait des chocapic! Une feuille, un crayon de papier, une gomme, et Paf ! ça fait des chocapic!  EmptyMer 4 Jan - 22:49

Merci Kim ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une feuille, un crayon de papier, une gomme, et Paf ! ça fait des chocapic!  Empty
MessageSujet: Re: Une feuille, un crayon de papier, une gomme, et Paf ! ça fait des chocapic! Une feuille, un crayon de papier, une gomme, et Paf ! ça fait des chocapic!  EmptySam 14 Jan - 18:00

    ... C'est magnifique ! :O Apprends-moi ! Razz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une feuille, un crayon de papier, une gomme, et Paf ! ça fait des chocapic!  Empty
MessageSujet: Re: Une feuille, un crayon de papier, une gomme, et Paf ! ça fait des chocapic! Une feuille, un crayon de papier, une gomme, et Paf ! ça fait des chocapic!  EmptyDim 15 Jan - 20:55

Merci ! =D
Moi je veux bien xD mais ça fait tellement d'années que je pratique (enfin ... je fait des pauses de 6mois tout les 10 dessins mais chut)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une feuille, un crayon de papier, une gomme, et Paf ! ça fait des chocapic!  Empty
MessageSujet: Re: Une feuille, un crayon de papier, une gomme, et Paf ! ça fait des chocapic! Une feuille, un crayon de papier, une gomme, et Paf ! ça fait des chocapic!  EmptyLun 16 Jan - 23:19

    Dans ce cas, ce sera notre secret à toutes les deux ! Smile Enfin... le nôtre et celui de toutes les personnes qui pourra lire ce sujet. Mais chut ! Smile
    Non franchement, je suis fan ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une feuille, un crayon de papier, une gomme, et Paf ! ça fait des chocapic!  Empty
MessageSujet: Re: Une feuille, un crayon de papier, une gomme, et Paf ! ça fait des chocapic! Une feuille, un crayon de papier, une gomme, et Paf ! ça fait des chocapic!  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une feuille, un crayon de papier, une gomme, et Paf ! ça fait des chocapic!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JAZZ | Faire l'amour fait perdre envions 360 calories. On fait un régime?
» Il fait chaud, il fait beau peut être trop... XD (liibre)
» Feuille de Personnage.
» "C'est le bien qui fait mal" [PV]
» 'tention, ça fait mal aux yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: ♣ Créations :: Galeries-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit