Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Aly M. Hartcher - Chanter, pour oublier ses peines...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Aly M. Hartcher - Chanter, pour oublier ses peines... Empty
MessageSujet: Aly M. Hartcher - Chanter, pour oublier ses peines... Aly M. Hartcher - Chanter, pour oublier ses peines... EmptyJeu 24 Nov - 1:26

Aly M. Hartcher - Chanter, pour oublier ses peines... 777092TISDALEterzo
❝ Aly Mary Hartcher❞

21 ans * née le 25 octobre 1990 à Los Angeles
CELIBATAIRE ? ■ Yep!
NATIONALITÉ ■ Américaine
MÉTIER/ÉTUDES (UFR) ■ Chanteuse
ORIENTATION SEXUELLE ■ Tout ce qu'il y a de plus hétéro.
GROUPE ■ Citadine
AVATAR ■ Ashley Tisdale
CREDITS ■ Bazzart


Miroir mon beau miroir ..


PHYSIQUEMENT ■ Alors, je dois déjà me décrire?? Bon, par où commencer... Peut-être par ce que je pense. Donc je suis blonde, châtain, brune, ça dépend de mes humeurs et de celles de mon agent aussi. Je ne suis pas grande, mais alors pas du tout, un vrai minimoys mais bon tout ce qui est petit est mignon, non? Ensuite, tout le monde me dit que je suis belle, enfin beaucoup de monde donc on va dire qu'ils ont raison. J'ai les yeux marrons, les cheveux longs ni raides ni ondulés. Ah oui, et je suis mince, pas trop le choix en même temps.
Côté vestimentaire je dois faire attention à mon image donc si vous regardez la télé vous me verrez toujours super bien habillée même s'il m'arrive de me retrouver en simple jean ou jogging, bah oui je suis une fille comme tout le monde on dirait pas comme ça.

MENTALEMENT ■ Bon, je suis désolée de vous décevoir mais.... je ne suis pas parfaite. Eh ouui je suis comme tout le monde, j'ai des qualités et des défauts.
Je suis une fille dynamique, souriante, qui aime faire la fête et qui sait s'amuser. En même temps, une chanteuse pop qui tire une tronche de trois mètres de long, qui est toute molle et tout c'est vraiment pas terrible. Je suis sérieuse dans tout ce que j'entreprends et très perfectionniste. Je suis rarement contente de ce que je fais et râle souvent. Franchement ceux qui travaillent avec moi, il faut qu'ils soient fait exprès parce que, je ne sais pas si je pourrais me supporter à leur place. Je suis également déterminée et fonceuse, quand je veux quelque chose je fais tout pour l'obtenir ce qui fait de moi une fille assez têtue et caractérielle. Je suis généreuse et aimante, mes fans le savent très bien. Je n'ai pas pris la grosse tête et, dans mon métier c'est une grande qualité j'ai su rester terre à terre. Je n'ai pas ma langue dans ma poche et suis franche et directe. Enfin, je ne suis pas la fille romantique qui croit au prince charmant, je ne crois pas vraiment à l'amour non plus d'ailleurs.



C'est l'histoire de la vie ..



Aly est née le 25 octobre 1990 à Los-Angeles, dans un des quartiers les plus luxueux de la ville des stars. Ses parents n’étaient pas vraiment faits pour l’être. En effet, ils n’avaient aucune envie d’être parents mais ils ont fait de leur mieux pour êtres de très bons parents. Bien sûr, il y a eu quelques ratés, comme des soirées assez fréquentes où il était très dur pour la petite de dormir et tout n’était pas rose tout les jours mais Aly savait que ses parents l’aimaient plus que tout mais à leur manière et quoi qu’il arrive. Aly a grandit dans des conditions optimales et elle s’en réjouit tout les jours. Elle a été gâtée par la nature et elle le sait mais essaie de rester humble. Elle ne s’en vante pas et n’en joue pas trop. Depuis toute petite, elle aime attirer l’attention sur elle, en faisant le pitre, chantant ou dansant devant sa famille. Elle a toujours aimé évoluer sur scène et devant un public. En grandissant, cette sensation de bonheur qu’elle ressentait en évoluant sur scène n’a fait qu’évoluer. C’’est donc tout naturellement qu’elle est devenue chanteuse, reconnue et aimée par son public. Le nombre de ses fans augmente chaque jour et elle à la vie qu’elle désire depuis toute petite.

Cependant, Aly n’a pas toujours été chanteuse. Elle a aussi connu une jeunesse même si elle est devenue célèbre à 16 ans. Petite Aly était déjà très appréciée à l’école et au collège c’était pareil. Niveau scolaire elle était dans la moyenne, ni trop faible, ni trop forte. Elle avait pas mal d’amis et s’était forgé un caractère assez rapidement. Côté cœur, la jeune femme a eu plusieurs relations mais n’a toujours pas connu le grand amour. Sa première fois ? À 15 ans, avec un mec de 20 ans. Oui, parce qu’Aly a toujours été assez mature et fréquentait des personnes plus vieilles qu’elle et ça n’a pas changé. La plupart des personnes, qui travaillent avec Aly aujourd’hui, ont au moins cinq ans de plus qu’elle. Au lycée, devenue célèbre la jeune femme a mis du temps à savoir qui l’appréciait vraiment et qui l’idolâtrait. Si Aly a pu réaliser son métier c'est parce qu'elle a eu la chance de tomber sur un mec, son copain à l'époque, dont son père était producteur et qui l'a pris sous son aile.

Un jour, après un concert, devant sa loge, un homme grand, musclé, et blond l’attendais avec sa jeune sœur. Ce jeune homme s’appelait Jonathan Weathy et il était venu avec sa sœur qui était fan d’elle. Aly a tout de suite était troublé par le regard et la présence du jeune homme. Aly était toujours proche de ses fans et elle aimé beaucoup être à leur contacte. Les deux jeunes gens se sont rapidement plus. Il y avait une certaine alchimie entre eux et ils sont vite devenus proche. Aly demandait toujours conseille a John pour les grand choix qui s’imposait a elle et lui la suivait dans ses concerts, était comme son garde du corps mais aussi son amant car Aly était attiré par le jeune homme et inversement. Mais la vie d’artiste n’est pas de tout repose et Aly a du partir en tournée et les deux jeune gens ont de ce quitter et quand Aly est entrée, rien n’était plus pareil.

En effet, rien n'est plus pareil. Durant sa tournée, Aly a quelque peu changé. Elle est tombée enceinte et a été contrainte d'avorter. Sa carrière étant en plein essor, elle ne peut pas se permettre de la mettre entre parenthèses durant quelques mois. De plus, le père du bébé était une aventure d'un soir, un fan avec qui ça a dérapé. Aujourd'hui, elle va revoir Jonathan mais ne le voit plus comme avant. Il y a toujours une attirance mais, durant sa tournée elle s'est rendue compte que c'était purement physique et elle ne veut pas reproduire la même erreur, car, si le père du bébé avait été un homme avec qui elle avait une véritable relation, cela aurait été plus facile...



Je veux savoir ..



COULEUR PREFEREE ■ Orange
ANIMAL PREFERE ■ Chat
TA PLUS GRANDE PEUR ■ Le vide
TON PLUS GRAND SECRET ■ a avorté pendant sa tournée
TON PLUS GRAND REVE ■ pouvoir allier ma vie professionnelle avec une vie privée descente
DESSERT PREFERE ■ fondant au chocolat même si je n'y ai pas trop le droit
FRUIT PREFERE ■ clémentine


Toc toc toc, qui est là ?



PRENOM/PSEUDO ■ Gaga
AGE ■ presque 21, dans un mois ahahah
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ■ pub
TA PREMIERE IMPRESSION ■ si je susi là c'est parce qu'il a l'air cool :p
MULTICOMPTE ■ nope
CODE REGLEMENT
Spoiler:
EXEMPLE DE RP
Spoiler:
fais très vite fait, pas forcément représentatif, je peu faire mieux!!
SUGGESTIONS POUR AMELIORER LE FORUM ■ Ecrire ici.
AUTRES ■ Ecrire ici.




Dernière édition par Aly M. Hartcher le Sam 26 Nov - 16:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Aly M. Hartcher - Chanter, pour oublier ses peines... Empty
MessageSujet: Re: Aly M. Hartcher - Chanter, pour oublier ses peines... Aly M. Hartcher - Chanter, pour oublier ses peines... EmptyJeu 24 Nov - 1:29

Welcome, Welcome,

Merci pour ton inscription et avoir prit un scénario. Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as le moindre soucis, le Staff est là pour toi.
Préviens nous ta fiche terminée pour qu'on puisse te valider et que tu prennes part au jeu.

A bientôt dans le RP,
See ya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Aly M. Hartcher - Chanter, pour oublier ses peines... Empty
MessageSujet: Re: Aly M. Hartcher - Chanter, pour oublier ses peines... Aly M. Hartcher - Chanter, pour oublier ses peines... EmptyJeu 24 Nov - 1:31

Merci.
Le seul souci que je vais avoir c'est l'exemple des RP parce que je les reprends juste je n'ai plus les adresses de mes anciens... hum hum
(allez y appelez moi la chieuse -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Aly M. Hartcher - Chanter, pour oublier ses peines... Empty
MessageSujet: Re: Aly M. Hartcher - Chanter, pour oublier ses peines... Aly M. Hartcher - Chanter, pour oublier ses peines... EmptyJeu 24 Nov - 1:44

C'est pas grave, tu peux en faire un de ta propre invention. Une introduction ou comme tu veux, peut importe ;) C'est surtout pour voir ta façon d'écrire et se faire une idée de toi pour les autres membres qui vont RP avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Aly M. Hartcher - Chanter, pour oublier ses peines... Empty
MessageSujet: Re: Aly M. Hartcher - Chanter, pour oublier ses peines... Aly M. Hartcher - Chanter, pour oublier ses peines... EmptyJeu 24 Nov - 3:15

Welcome to you DC Han, j'avais un lien avec l'ancienne Aly, il faudra que je t'en parles au cas où ça pourrait t'intéresser Smile
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Aly M. Hartcher - Chanter, pour oublier ses peines... Empty
MessageSujet: Re: Aly M. Hartcher - Chanter, pour oublier ses peines... Aly M. Hartcher - Chanter, pour oublier ses peines... EmptyJeu 24 Nov - 11:51

Han DC ! Bienvenue a toi sur GA ! l

Bon, déjà, merci d'avoir prit Aly ! DC
Ensuite, si tu as la moindre question concernant le forum, ou même le scénar, et bien ma boite mp est grande ouverte et je me ferais un plaisir de t'aider Smile

Bon courage pour ta fiche, préviens-nous quand elle sera terminée ;)

l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Aly M. Hartcher - Chanter, pour oublier ses peines... Empty
MessageSujet: Re: Aly M. Hartcher - Chanter, pour oublier ses peines... Aly M. Hartcher - Chanter, pour oublier ses peines... EmptyJeu 24 Nov - 13:15

Bienvenue

L'exemple est seulement là pour voir si tu atteins les 10lignes demandées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Aly M. Hartcher - Chanter, pour oublier ses peines... Empty
MessageSujet: Re: Aly M. Hartcher - Chanter, pour oublier ses peines... Aly M. Hartcher - Chanter, pour oublier ses peines... EmptyJeu 24 Nov - 13:47

Merci vous trois!
Oui Amy tu me diras!
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Aly M. Hartcher - Chanter, pour oublier ses peines... Empty
MessageSujet: Re: Aly M. Hartcher - Chanter, pour oublier ses peines... Aly M. Hartcher - Chanter, pour oublier ses peines... EmptyVen 25 Nov - 20:59

Bienvenue à toi miss et bonne chance pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Aly M. Hartcher - Chanter, pour oublier ses peines... Empty
MessageSujet: Re: Aly M. Hartcher - Chanter, pour oublier ses peines... Aly M. Hartcher - Chanter, pour oublier ses peines... EmptyVen 25 Nov - 21:17

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Aly M. Hartcher - Chanter, pour oublier ses peines... Empty
MessageSujet: Re: Aly M. Hartcher - Chanter, pour oublier ses peines... Aly M. Hartcher - Chanter, pour oublier ses peines... EmptySam 26 Nov - 16:25

Je pense avoir fini.
J'ai fait un RP à l'arrache donc dsl pour la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Aly M. Hartcher - Chanter, pour oublier ses peines... Empty
MessageSujet: Re: Aly M. Hartcher - Chanter, pour oublier ses peines... Aly M. Hartcher - Chanter, pour oublier ses peines... EmptySam 26 Nov - 16:57

Aly M. Hartcher - Chanter, pour oublier ses peines... Tumblr10
❝ WELCOME WELCOME ❞

Merci pour ton inscription!


Pour bien commencer..


Te voila officiellement validé! Mais tes efforts doivent se poursuivre. Maintenant, tu dois aller recenser ton avatar, qui se trouve ICI. Suis bien les consignes qui sont demandés pour le faire correctement. Dans ton profil, il y a « Et si tu nous disais plus sur toi », tu dois générer ta feuille de style et la remplir au plus vite.

Ensuite, rendez-vous dans le forum « DEMANDES ». C’est par ICI que tu te feras des liens avec les autres membres, donc ouvrir un nouveau sujet avec une fiche de lien est conseillé. Puis, tu peux également te créer une demande de sujet pour que les autres viennent te demander un RP. C’est le but de ce forum, donc c’est par LA!




Tout ce qui est utile



Ton personnage a des besoins, comme nous tous en dehors du monde virtuel. Premièrement, MSN. C’est le moyen facile pour communiquer rapidement avec les autres personnages. Ensuite, il aura certainement besoin d’un TELEPHONE PORTABLE, pour passer coups de téléphone, recevoir des messages écrit ou sur son répondeur.
Si tu es un étudiant, tu veux certainement une CHAMBRE, dans ce cas fait une demande et tu peux même avoir un COLOCATAIRE si tu le souhaites.
Si tu es un citadin, tu peux toujours demander à avoir un logement, même endroit que pour les étudiants. J’espère que tu as bien lu le REGLEMENT, car c’est bien indiqué que les étudiants n’ont pas d’appartement en dehors de l’Université avant certaines recommandations de notre part.
Petit plus ? Un BLOG si tu le souhaites… Et tu peux également créer un JOURNAL INTIME si tu le souhaite, pour permettre aux autres membres de voir l’évolution de ton personnage, sans avoir à lire tous tes RP (pour les feignants^^)



En plus



Pour que le forum accueille d’autres membres comme toi, merci de voter dès que tu peux sur les petites pommes et de le mettre ICI, ça te donnera des points. Et ces points ? Va lire le règlement pour savoir à quoi ils servent ;)

Tu veux t’intégrer rapidement ? Viens-donc nous rejoindre sur la ChatBox, le petit onglet sur le côté gauche du forum où il y a écrit « Ouvrir ». L’ambiance est bonne et tu pourras discuter avec les membres et te faire des liens ensuite par écrit.



The end



Et voilà, notre guide s’arrête ici. J’espère que tu ne te perdras pas trop dans THE BIG APPLE avec nous. Quoi qu’il en soit, le STAFF se fera un plaisir de t’aider, te guider si jamais tu n’arrives pas à t’y retrouver. Nos boîtes MP sont ouvertes et on ne mord pas (VRAIMENT PAS)!!

Tout le STAFF te souhaite donc un bon jeu sur GA avec nous, en espérant te voir au détour d’un RP !

See ya !



Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Aly M. Hartcher - Chanter, pour oublier ses peines... Empty
MessageSujet: Re: Aly M. Hartcher - Chanter, pour oublier ses peines... Aly M. Hartcher - Chanter, pour oublier ses peines... EmptySam 26 Nov - 17:07

Mercii Smile
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Aly M. Hartcher - Chanter, pour oublier ses peines... Empty
MessageSujet: Re: Aly M. Hartcher - Chanter, pour oublier ses peines... Aly M. Hartcher - Chanter, pour oublier ses peines... EmptySam 26 Nov - 17:07

Bienvenuuuue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aly M. Hartcher - Chanter, pour oublier ses peines... Empty
MessageSujet: Re: Aly M. Hartcher - Chanter, pour oublier ses peines... Aly M. Hartcher - Chanter, pour oublier ses peines... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aly M. Hartcher - Chanter, pour oublier ses peines...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aly Mary Hatcher - Je ne peut oublier ton regard - En cours
» aly m hartcher
» (F) Aly M. Hartcher - Ashley Tisdale
» Usain Bolt fait des faux départs,pas moi [ALY M.HARTCHER]
» Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com