Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

(F) Aly M. Hartcher - Ashley Tisdale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

(F)  Aly M. Hartcher - Ashley Tisdale Empty
MessageSujet: (F) Aly M. Hartcher - Ashley Tisdale (F)  Aly M. Hartcher - Ashley Tisdale EmptyJeu 30 Juin - 20:31



ALY MARY HATCHER
featuring ASHLEY TISDALE
Je suis LIBRE


21 ansCélibataireHétérosexuelleNon NégociableCitadin

Histoire Aly est née a Los-Angeles, dans un des quartiers les plus luxueux de la ville des stars. Ses parents n’était pas vraiment fais pour l’être. Ils n’avaient aucune envie d’être parents mais ils ont fait de leur mieux pour êtres meilleurs parents. Bien sur, il y a eu quelque raté et tout n’était pas rose tout les jours mais Aly savait que ses parents l’aimer plus que tout mais a leur manière et quoi qu’il arrive. Aly a grandit dans des conditions optimales et elle s’en rejouit tout les jours. Aly a été gâté par la nature et elle le sait mais essaies de rester humble. Depuis toute petite, elle aime attirait l’attention sur elle, en faisait le pitre, chantant ou dansant devant sa famille. Elle a toujours aimé évoluer sur scène et devant un public. En grandissant, cette sensation de bonheur qu’elle ressentait en évoluant sur scène n’a fait qu’évoluer. C’’est donc tout naturellement qu’elle est devenue chanteuse, reconnue et aimé par son public. Le nombre de ses fans augmente chaque jour et elle a la vie qu’elle désire depuis toute petite. Un jour, après un concert, devant sa loge, un homme grand, musclé, et blond l’attendais avec sa jeune sœur. Ce jeune homme s’appelais Jonathan Weathy et il était venue avec sa sœur qui était fan d’elle. Aly a tout de suite était troublé par le regard et la présence du jeune homme. Aly était toujours proche de ses fans et elle aimé beaucoup être à leur contacte. Les deux jeunes gens se sont rapidement plus. Il y avait une certaine alchimie entre eux et ils sont vite devenus proche. Aly demandait toujours conseille a John pour les grand choix qui s’imposait a elle et lui la suivait dans ses concerts, était comme son garde du corps mais aussi son amant car Aly était attiré par le jeune homme et inversement. Mais la vie d’artiste n’est pas de tout repose et Aly a du partir en tournée et les deux jeune gens ont de ce quitter et quand Aly est entrer, rien n’était plus pareil.

ADORABLESERIEUSECARACTERIELLEFONCEUSEDETERMINEE

JONATHAN WEATHY [Feat KELLAN LUTZ] John et Aly se sont rencontrés lors d’un concert d’Aly. John y avait emmené sa sœur et il aimait bien les chansons de la belle brune, ce qui était très rare pour lui, qui était plutôt rap et hip-pop. Dès qu’il a vue la jeune fille, John a tout de suite était charmée, lui le coureur de jupons au grand cœur. Il s’est vraiment sentit proche de la jeune chanteuse et il ne manquait aucun de ses concerts, il restait avec elle, jusqu’a son entré sur scène pour l’aider a ne pas trop stressé, ils étaient de plus en plus proches et liés. Aly et partit en tournée et John à continuer ses études mais aucun des deux n’a oubliez l’autre et ils sont tellement proche que leur relation était presque fusionnelles, a en paraître troublant..


Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

(F)  Aly M. Hartcher - Ashley Tisdale Empty
MessageSujet: Re: (F) Aly M. Hartcher - Ashley Tisdale (F)  Aly M. Hartcher - Ashley Tisdale EmptySam 2 Juil - 13:05

SCENARIO FINI ET LIBRE !! DC

Tout d'abort, merci de vous intéressais a mon scénario et sachez que je bénit la personne qui le prendra !
Aly est importante dans l'évolution de mon personnage et j'espère qu'elle sera rapidement prise pour pouvoir avancé ! :D

Merci d'avance ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(F)  Aly M. Hartcher - Ashley Tisdale Empty
MessageSujet: Re: (F) Aly M. Hartcher - Ashley Tisdale (F)  Aly M. Hartcher - Ashley Tisdale EmptySam 23 Juil - 18:24

Je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(F)  Aly M. Hartcher - Ashley Tisdale Empty
MessageSujet: Re: (F) Aly M. Hartcher - Ashley Tisdale (F)  Aly M. Hartcher - Ashley Tisdale EmptySam 23 Juil - 18:42

On te mettra en prise quand tu auras poster ta présentation et que tu auras été validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

(F)  Aly M. Hartcher - Ashley Tisdale Empty
MessageSujet: Re: (F) Aly M. Hartcher - Ashley Tisdale (F)  Aly M. Hartcher - Ashley Tisdale EmptyDim 24 Juil - 19:30

OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DC

Bienvenue sur GA :D !!

ALYYYY l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(F)  Aly M. Hartcher - Ashley Tisdale Empty
MessageSujet: Re: (F) Aly M. Hartcher - Ashley Tisdale (F)  Aly M. Hartcher - Ashley Tisdale EmptyVen 8 Juin - 10:07

Je suis la :D
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

(F)  Aly M. Hartcher - Ashley Tisdale Empty
MessageSujet: Re: (F) Aly M. Hartcher - Ashley Tisdale (F)  Aly M. Hartcher - Ashley Tisdale EmptyVen 8 Juin - 13:18

hey !!! :D

Bienvenue !! et merci d'avoir pris mon scénario ! cela me fait super plaisir :D
Si tu as des questions, ma boite MP est totalement ouverte pour toi !!

l
Revenir en haut Aller en bas
ETUDIANTE
Leya Hell

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: BETA
Etudes: UFR 7 - Sciences et Santé
Relations:
Leya Hell

| Messages | : 344
| Points | : 449
| Date d'inscription | : 10/10/2011
| Age | : 33
| Localisation | : In your dreams
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Momsen

(F)  Aly M. Hartcher - Ashley Tisdale Empty
MessageSujet: Re: (F) Aly M. Hartcher - Ashley Tisdale (F)  Aly M. Hartcher - Ashley Tisdale EmptyDim 10 Juin - 18:04

Mais quel scénario x)
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

(F)  Aly M. Hartcher - Ashley Tisdale Empty
MessageSujet: Re: (F) Aly M. Hartcher - Ashley Tisdale (F)  Aly M. Hartcher - Ashley Tisdale EmptyLun 11 Juin - 0:27

Ley' xDD
pas de flood!
Revenir en haut Aller en bas
Aly M. Hartcher
Aly M. Hartcher

| Messages | : 2
| Points | : 7
| Date d'inscription | : 03/10/2012
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Tisdale

(F)  Aly M. Hartcher - Ashley Tisdale Empty
MessageSujet: Re: (F) Aly M. Hartcher - Ashley Tisdale (F)  Aly M. Hartcher - Ashley Tisdale EmptyJeu 4 Oct - 10:44

Je peut ?
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

(F)  Aly M. Hartcher - Ashley Tisdale Empty
MessageSujet: Re: (F) Aly M. Hartcher - Ashley Tisdale (F)  Aly M. Hartcher - Ashley Tisdale EmptySam 6 Oct - 15:18

bien sur ! :D

merci de la prendre ! l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F)  Aly M. Hartcher - Ashley Tisdale Empty
MessageSujet: Re: (F) Aly M. Hartcher - Ashley Tisdale (F)  Aly M. Hartcher - Ashley Tisdale Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) Aly M. Hartcher - Ashley Tisdale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» aly m hartcher
» Aly M. Hartcher - Chanter, pour oublier ses peines...
» Usain Bolt fait des faux départs,pas moi [ALY M.HARTCHER]
» Absence d'Ashley
» Ashley E. Jefferson ♣ Rp's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Scénarios :: City-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit