Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Oh non pas toi .. | Trey |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Oh non pas toi .. | Trey | Empty
MessageSujet: Oh non pas toi .. | Trey | Oh non pas toi .. | Trey | EmptyVen 4 Fév - 19:40

    Oh non pas toi ..



    Appartement innondé à cause d'un canal qui a laché .. Quelle misère .. Et forcement, le plombier qui n'est pas assez performant pour tout réparer en une journée, Skye fut alors contrainte d'aller à l'hotel pour la nuit, et d'y rester jusqu'à ce que tout soit arrangé .. Un calvaire immense .. Soupirante, elle prepara des affaires dans une valise, histoire de ne pas non plus se retrouver à poil quoi .. Surtout qu'elle ne savait pas exactement combien de temps cela serait ainsi .. Elle espérait tout de meme que ce ne soit pas trop trop long. Apres, vous pouvez aussi vous demander pourquoi est-ce qu'elle n'était pas allée trouver refuge chez son papa. Pour la simple et bonne raison qu'elle ne voulait pas etre un fardeau pour lui et puis, elle savait tres bien se débrouiller seule apres tout, elle n'avait plus cinq ans ! Et il fallait egalement avouer qu'elle n'appréciait pas vraiment la nouvelle amie de son pere, mais s'il était heureux avec elle, c'était tout ce qui comptait pour la brunette.

    Sa valise faite, elle prit une veste et sortit de l'appartement. Elle monta dans sa voiture apres avoir mis la valise dans le coffre et se rendit à l'hotel le plus proche. Bon, il n'était pas non plus mega luxieux mais cela suffirait. Elle n'avait pas non plus suffisamment d'argent pour une suite royale dans un cinq etoiles !

    Elle se gara, descendit de la voiture, prit sa valise à la main et se rendit à la reception de l'hotel. Il lui fallut seulement cinq minutes afin d'obtenir une chambre (double, c'était la toute dernière). Chambre 304. Hop hop hop, en trois temps trois mouvements, elle y était. Elle ouvrit la porte en penetra dans la piece qu'elle occuperait pour la nuit.


    http://images.ihb.de/p-9160000-9154784-D0/Chambre-d%27h%C3%B4tel.jpg

    Skye posa sa valise sur le sol et remarqua que son chemisier était taché .. Elle fit une petite moue et decida de le changer .. Et de meme prendre un bain carément ! Oui, c'était une excellente idée ça ! Un sourire s'afficha sur ses levres et elle retira son chemisier qu'elle laissa par terre dans la salle de bain. C'est alors qu'un coup de fil retentit. Elle fronça les sourcils et décrocha le telephone de la chambre. C'était la reception qui lui demandait si cela était possible pour elle d'accueillir un charmant jeune homme comme la chambre 304 était la dernière double disponible et non occupée par un couple. Miss Julians accepta alors et la receptionniste lui dit alors qu'il arriverait d'ici une demi heure ou une heure, car la reservation avait été faite par telephone. Elle raccrocha juste apres.

    Trente minutes ou une heure, elle avait le temps de prendre un bain tranquillement ! Elle alla donc dans la salle de bain et le fit couler, en ne manquant pas d'y ajouter pleins de produits pour faire des bulles à gogo ! Dix minutes plus tard, il était brulant et pret. Elle se déshabilla alors et s'y glissa lentement. Ca faisait du bien de se detendre. Un bon bain, voila ce dont elle avait bien besoin ! Ca lui changerait un peu les idées et lui ferait oublier cette inondation catastrophique !

    Quarante-cinq minutes apres, elle en sortit doucement. Elle prit une serviette qu'elle mit autour de son corps et une autre pour se secher les cheveux. Elle se regarda dans le miroir : elle avait meilleure mine à present. C'est alors qu'au meme moment, la porte de la chambre s'ouvrit. Skye se rendit compte à cet instant que ses vetements etaient restés dans la chambre .. Elle fit une moue et passa sa tete dans l'embaillure de la porte pour voir qui était ce fameux inconnu. Mais quand elle le reconnut, ce fut un choc :


    Mais qu'est-ce que tu fous là ?!

    Eh oui, meme apres toutes ses années, Trey était facilement reconnaissable .. Il n'avait malheureusement pas changé et ne s'était pas amochi en prime, ce qu'elle avait fortement souhaité ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Oh non pas toi .. | Trey | Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas toi .. | Trey | Oh non pas toi .. | Trey | EmptyVen 4 Fév - 20:32

Bien vous me terminerez ces quatre DMs pour lundi ! Bon week-end à tous !


C'est ça, et on viendra vous masser le dos à coup de gode... Bon week-end, my ass ouais ! Trey fusilla son professeur de mathématiques des yeux tandis que celui-ci rangeait tranquillement ses affaires : on voyait bien que ce n'était pas lui qui allait se coller ces DMs. Et puis, quel rapport entre toutes ces corvées de chiffres et nombres avec la criminologie ? Enfin bon, peu importait, dans la mesure où Trey ne ferait pas ses devoirs. Il avait d'autre projets pour sa fin de semaine : descendre dans l'un des meilleurs hôtels de New York, là où il se la coulerait douce, pour mieux aller faire la fête ensuite, tard dans la nuit. Delilah ne pouvait pas l'accompagner : une compétition de danse. Tant pis, tant mieux, ça lui laisserait le droit de flirter un peu : c'était toujours plus fort que lui de toute façon. Cette dernière heure de mathématiques particulièrement pénible achevée, Trey se dirigea vers sa chambre, histoire de préparer ses affaires pour trois jours. Il avait décidé qu'il se rendrait dès le jour même, vendredi, pour profiter pleinement de ce week-end qui s'annonçait génial. Il ne croyait pas si bien dire...

Dans tout ces projets, un seul problème se posait : les réservations. Trey n'avait pas prit le soin de contacter le staff' de l'hôtel pour leur demander une superbe chambre. Il attrapa son cellulaire et, après avoir composé le numéro, écouta attentivement la voix à l'autre bout du fil. Aïe : toutes les chambres étaient prises; la dernière venait de se faire prendre par une cliente. Déçu, Trey tenta la négociation : après tout, il avait dormi plein de fois dans cet hôtel, et il avait des relations proches avec certains membres du staff. Il lui trouverait bien une place, à leur client le plus fidèle ! (ce qui n'était pas le cas en secteur relations, avouons-le). Finalement, on lui apprit qu'il y avait peut être une solution...


Un colocataire ce week-end, cela vous tente-t-il monsieur Cooper ?

Hmm...

Une jeune femme.

Sexy ?

Oh oui, à souhait ! Hé mais..euh.. pourquoi cette question ?

Préparez toujours une bouteille de champagne alors, Trey Cooper arrive sur les lieux!

Voilà comment il se retrouva à la réception, à prendre sa clé magnétique pour la chambre 304. Il avait bien hâte de voir sa colocataire, il pourrait peut être l'emmener en boîte avec lui. Enfin, si elle était à son goût, bien entendu.
Insérant la carte dans la fente prévue à cet effet, le "clac" sonore de la porte se fit entendre et il entra, sans prendre le temps et l'intelligence de sonner plutôt que d'entrer ainsi comme un voleur. Il n'y avait personne, si ce n'était ce "bordel féminin" (c'est à dire valise posée dans un coin de la chambre, et vêtements éparpillés un peu partout). Son sac sur le dos, il avança mains dans les poches, observant la pièce dans laquelle il dormirait cette nuit. Il la connaissait bien, pour tout dire, mais il se plaisait toujours à examiner cet endroit plus que confortable. Aussi, son regard s'arrêta un moment sur un tableau, qui exposait là un homme nu, servi par des...serviteurs. C'était bien la seule nouveauté, et un sourire s'étira alors sur ses lèvres.

Mais l'art n'avait jamais intéressé Trey. Au contraire, bien vite, autre chose attira son attention. Il retira sa veste et son sac qu'il posa négligemment sur le lit bien fait, puis il se pencha pour se saisir de cette chose qui le captivait. Il l'examina sous tout point, avant d'entendre une voix derrière lui, qui le tira de son analyse :


Mais qu'est-ce que tu fous là ?!


Etonné, Trey se retourna vers la personne, sa colocataire, son soutien gorge à elle en main (un sexy, tout noir avec dentelles). Skye. Elle avait été sa première relation "longue". Il l'avait trahie, trompée, et il n'en avait plus jamais entendu parler. Mais aujourd'hui, dans cette petite serviette sexy qui s'arrêtait à mi-cuisse, les cheveux dégoulinants d'eau, et le corps à moitié séché, même avec cette mine ahurie qui virait à l'agacement : elle était plus sexy que jamais! Mais ça bien sûr, il ne l'avouerait certainement pas... :

On m'avait parlé d'une colocataire sexy... Où est-elle ? Et puis...Tu fais quoi au juste dans ma chambre toi ?


Ca commençait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Oh non pas toi .. | Trey | Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas toi .. | Trey | Oh non pas toi .. | Trey | EmptyVen 4 Fév - 20:49

    Oh non pas toi ..



    En sortant de son bain, Skye avait eu la pire des visions du monde qu'elle aurait pu voir que dans ses pires cauchemars ! Non serieusement, elle était entrain de rever c'est ca ? Elle allait se reveiller hein ? Ca ne pouvait pas etre la réalité après tout ! Non non non, elle n'était pas dans la vraie vie .. Et pour cause, elle se pinça le bras pour vérifier . AIE ! Ca faisait mal ! Bah elle avait tort, c'était bel et bien la réalité .. Mais qu'est-ce qu'il faisait là ?! Il n'avait pas à etre ici !

    On m'avait parlé d'une colocataire sexy... Où est-elle ? Et puis...Tu fais quoi au juste dans ma chambre toi ?


    Elle a décidé de changer de chambre pour aller se faire un plan à trois avec le couple en 236. Elle a dit que tu pouvais aller la rejoindre, elle n'attendait que toi !

    Evidemment, ce n'était pas vrai .. Mais peut-etre que cela suffirait à le faire fuir et à la dégager de la chambre. Biensur, c'était surement trop beau pour qu'il parte de cette façon là et quelque chose lui disait qu'il ne partirait pas facilement de la chambre .. Quelle poisse !

    Le voyant avec son soutien-gorge dans la main, elle sortit de la salle de bain pour aller lui prendre des mains, énervée. Elle se baissa pour ramasser ses affaires, tenant tant bien que mal sa serviette afin qu'il ne voye rien de son corps .. Elle se releva avec un jean, un debardeur et des sous-vetements dans les mains puis lui lança un regard noir :


    Qu'est-ce que tu fiches la encore ? Ta cervelle de pigeon a pas pigé que j'avais nullement envie de te voir ? Allez dégage de la ! Va trouver ta coloc' super sexy comme tu les aimes ! Vire Trey !


    Sur ce, elle alla de nouveau dans la salle de bain. Eh oui, elle n'allait pas non plus se changer devant lui ! Il revait les yeux ouverts dans ce cas là. Elle entra alors dans la salle de bain en prenant bien soin de claquer la porte derrière elle et de la fermer à clé au passage. Elle devait se calmer, elle allait s'habiller tranquillement et elle appellerait la reception pour leur expliquer le probleme. C'était faisable apres tout, non ?

    Une fois changée, elle revint dans la chambre et prit le telephone pour regler le soucis .. Il n'y avait pas d'autres solutions s'il ne voulait pas dégager tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Oh non pas toi .. | Trey | Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas toi .. | Trey | Oh non pas toi .. | Trey | EmptyVen 4 Fév - 21:19

Les paroles qu'il avait prononcé à l'attention de Skye avait été dites sur un ton purement ironique. Il n'avait pas de mauvaises intentions dans le fond, il cherchait simplement à faire de l'humour, à se montrer sarcastique aussi. Ca ne l'enchantait pas non plus de se retrouver avec elle, même si elle était diablement sexy et que, il fut un temps, très lointain dans le passé (ironie) pendant lequel il avait été profondément amoureux d'elle. Jusqu'à ce qu'il aille déconner un soir, avec une autre fille. A partir de ce moment-là, entre Skye et Trey ça avait été éloignements : ils s'évitaient soigneusement, se chamaillaient les rares fois où ils se voyaient, se balançant des piques sans s'arrêter. Il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre.
C'est sur un ton brusque que Skye lui balança au visage :


Elle a décidé de changer de chambre pour aller se faire un plan à trois avec le couple en 236. Elle a dit que tu pouvais aller la rejoindre, elle n'attendait que toi !

Plan à trois ? Si ce sont trois filles, alors là pas de problèmes, j'y vais.

Trey était tout de même sidéré : elle lui en voulait toujours ! Après tant d'années ! Bon, il n'avait pas non plus fait l'acte le plus romantique du monde à son égard, au contraire, mais quand même, ils s'étaient aimés. C'était pas humain de se détester ainsi. Mais bon... Si elle cherchait la guerre, elle l'aurait. Skye avait de la répartie. Trey aussi. Il adorait les petites embrouilles de ce style, répondre au tac au tac, jusqu'à avoir le dernier mot. Et il ne se gênerait sûrement pas pour créer ces embrouilles entre eux, quitte à devoir consoler la demoiselle par la suite, si celle-ci se sent blessée.

Skye s'approcha alors de lui, et craignant (ou pas) un instant l'idée qu'elle le viole sur place, il ne répliqua pas lorsqu'elle lui arracha le soutien gorge des mains. Après tout, c'était à elle, il devait l'admettre bien qu'avec regret. Trey en profita alors pour aller s'allonger sans retenue sur son lit s'installant de manière à occuper l'espace vide que n'encombraient ni sa veste, ni son sac précédemment posés. C'était clair : il la provoquait.

En attendant, Skye s'occupait à ramasser tout ses vêtements, éparpillés un peu partout sur le sol de la chambre. Le tout sous les yeux de Trey. Elle remarqua sa présence, et cherchant à se calmer en vain, elle lui cracha ces mots, froidement :


Qu'est-ce que tu fiches la encore ? Ta cervelle de pigeon a pas pigé que j'avais nullement envie de te voir ? Allez dégage de la ! Va trouver ta coloc' super sexy comme tu les aimes ! Vire Trey !

Pour rien au monde j'aurai raté ton p'tit numéro ! Sérieusement Skye... Cette manière de te pencher pour attraper ta culotte par terre... rah c'est tellement sensuel !

Ce sourire agaçant toujours aux lèvres, Trey s'amusait de la tournure que les choses prenaient. En grognant, la jeune demoiselle s'éclipsa dans la salle de bain pour en ressortir quelques minutes plus tard, vêtue, quoique les cheveux toujours mouillés. Elle se dirigeait droit vers le téléphone de la chambre, et Trey, habilement, se jeta dessus :

J'ai un coup de fil urgent à passer... dit-il en la fixant du regard. Il composa le numéro puis : Hey grand-mère ! Comment vas-tu ? Oui c'est moi, Trey. Jake aussi il va bien. Et toi alors, quoi d'neuf super mamie ? [...]

Cette conversation dura un bon moment, jusqu'à ce qu'il raccroche, un air innocent peint sur son visage. Skye devait sûrement être plus énervée qu'elle ne l'était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Oh non pas toi .. | Trey | Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas toi .. | Trey | Oh non pas toi .. | Trey | EmptyVen 4 Fév - 21:39

    Oh non pas toi ..



    Plan à trois ? Si ce sont trois filles, alors là pas de problèmes, j'y vais.

    Eh bien vas-y en oubliant bien de revenir !


    Oui, elle lui en voulait toujours. Mais mettez-vous un peu à sa place aussi .. Elle l'avait aimé, il l'avait trompé puis tous deux s'étaient séparés sans plus rien se dire .. Et maintenant, il était là, devant elle .. Et apres tout ça elle devait l'avoir excusé ? Il l'avait trahi, il l'avait humilié, mise plus bas que terre ! Depuis ce jour, elle s'était promise de ne plus tomber amoureuse aussi facilement qu'elle ne l'avait été de lui. Elle était méfiante avec n'importe qui et ne faisait plus autant confiance qu'avant. Elle n'était plus la petite Skye toute naive qui croyait aux belles paroles qu'on pouvait lui dire .. Non, c'était fini tout ca. Elle avait changé, elle s'était endurcie avec le temps.

    Pour rien au monde j'aurai raté ton p'tit numéro ! Sérieusement Skye... Cette manière de te pencher pour attraper ta culotte par terre... rah c'est tellement sensuel !


    Ferme là un peu ! Et NE ME REGARDE PAS !

    Elle prit ses affaires rapidement puis alla s'enfermer à clé dans la salle de bain. Elle tenta alors de se calmer .. De toute facon, il finirait bien par partir voyant qu'elle était mal à l'aise en sa présence, voyant qu'il l'énervait au plus au point. Elle n'avait pas l'intention de quitter la chambre, ca serait à lui de le faire.

    Lorsqu'elle en sortit, elle alla vers le telephone mais Trey fut plus rapide qu'elle et s'en empara avant. Elle ouvrit de grands yeux en le regardant :


    J'ai un coup de fil urgent à passer... Hey grand-mère ! Comment vas-tu ? Oui c'est moi, Trey. Jake aussi il va bien. Et toi alors, quoi d'neuf super mamie ? [...]

    Oui elle était énervée. Elle lui lança un regard noir comme elle savait bien le faire et prit le sac de son ex petit ami pour aller le virer dans le couloir, il serait bien forcer de dégager avec lui comme ca. Elle prit ensuite sa valise puis la rangea sous son lit avant de s'installer confortablement sur le lit deux places. Elle espérait tout de meme ne pas à avoir à dormir avec lui cette nuit ..

    On dirait que tu es en train de prendre ton pied à faire expres de m'enerver. Ca t'a pas suffit une fois de me détruire ? Faut que tu reviennes me faire chier alors que tu pourrais tout simplement te barrer et me foutre la paix une bonne fois pour toutes ?! Serieusement, tu joues à quoi la ? T'as un quota de filles à gonfler ? Un ex ca doit te mettre un bonus en plus ? LACHE MOI TREY ! J'étais tres bien sans toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Oh non pas toi .. | Trey | Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas toi .. | Trey | Oh non pas toi .. | Trey | EmptyVen 4 Fév - 22:10

Eh bien vas-y en oubliant bien de revenir !

Oh non, je risquerai de trop te manquer.


C'était plutôt une sorte de jeu pour Trey. Il ne prenait pas les paroles de Skye au sérieux, bien qu'elle l'était. Il savait à quel point elle lui en voulait, et ne pouvait que s'amuser de la situation. Après tout lui, il avait bien envie de renouer le lien avec elle. Elle par contre, ne semblait pas être de cet avis. Alors tant qu'à faire, autant mettre de l'ambiance car il avait un week-end tout entier à passer avec elle. A moins qu'elle ne décide de quitter cette hôtel, chose que Trey la voyait mal faire, car elle pouvait être têtue comme une mule et prête à tout pour arriver à ses fins. Et aujourd'hui, son but était d'éjecter Trey de leur chambre.

Skye rassembla tout ses vêtements dans ses bras et Trey se permit même de souligner la sensualité avec laquelle elle entreprenait ses actions. Elle répondit, du tac au tac :


Ferme là un peu ! Et NE ME REGARDE PAS !

Ok ok c'est bon calme toi. Je te fais un compliment, et ça te plaît pas, t'es vraiment bizarre comme fille !

Amusé comme tout, il attendit qu'elle sorte de la salle de bain. Cependant, elle se dirigea vers le téléphone et tout d'un coup, Trey se rappela que cela faisait un bon moment qu'il n'avait pas appelé sa grand-mère. Trois ans, c'est pas rien ! En tout les cas, une fois une conversation hyper intéressante quant aux cuissons d'une omelette terminée, Trey raccrocha, et se tourna vers Skye.

En tout cas, je te dis un grand merci ! Tu me fais penser à ma grand-mère, non pas que tu la ressembles physiquement hein le prend pas mal...

Après ces paroles, tout en se retenant de rire, Trey se leva et se promena dans la chambre. Où était son sac ? Il était pourtant sûr de l'avoir posé... Skye ! Il attrapa sa clé magnétique, sortit de la chambre, ramassa rapidement ses vêtements éparpillés partout sur le sol dans le couloir, tout en récupérant son sac, et il revint dans la chambre au plus grand malheur de Skye.

Oh t'es une maligne toi !

On dirait que tu es en train de prendre ton pied à faire expres de m'enerver. Ca t'a pas suffit une fois de me détruire ? Faut que tu reviennes me faire chier alors que tu pourrais tout simplement te barrer et me foutre la paix une bonne fois pour toutes ?! Serieusement, tu joues à quoi la ? T'as un quota de filles à gonfler ? Un ex ca doit te mettre un bonus en plus ? LACHE MOI TREY ! J'étais tres bien sans toi !

Wow hé, j'ai jamais demandé à être là avec toi moi, alors on est dans le même cas, donc calme toi. Tu préfères quoi ? Une f*cking ambiance pourrie, lourde et silencieuse ?

Non, Trey n'était pas énervé. Il souhaitait lui faire comprendre que pour lui, le drapeau blanc était sorti depuis bien longtemps, mais elle ne s'en était pas aperçue. Plutôt maladroit avec ses paroles, apparemment il l'était aussi dans ses faits et gestes. Son sac toujours contre lui, il posa une main sur la poignée de la porte de la salle de bain, avant de lâcher :

Ecoute, j'ai pas envie de gâcher ton week-end.. Alors ne gâche pas le mien s'il te plaît. Merci.


Il avait parlé sérieusement, et généralement, sans le savoir, c'était ce qui faisait son charme, enfin selon la gent féminine. Comme il pouvait être sérieux tout d'un coup et dire de magnifiques paroles. Mais Trey avait aussi ce don de briser tout aussi vite ce qu'il avait construit de merveilleux.

Trey ressortit quelque minute plus tard, après s'être douché, vêtu uniquement d'un boxer rouge. Il s'allongea sur le lit, de son côté à lui (il avait choisi, en toute galanterie, le côté tourné vers la fenêtre, le meilleur donc, pour lui) en soupirant de bien être. Skye était là, elle aussi, sur ce même lit. Pudeur ? Qui êtes-vous ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Oh non pas toi .. | Trey | Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas toi .. | Trey | Oh non pas toi .. | Trey | EmptySam 5 Fév - 1:44

    Oh non pas toi ..



    Oh non, je risquerai de trop te manquer.

    Elle n'avait pas pris la peine de repondre à sa remarque. Elle était blasée, exaspérée .. Elle était vraiment tombée au bout du goufre ! Quelle journée horrible ! D'abord l'inondation de son appartement, maintenant lui ! Elle avait hate de s'endormir et de vite oublier tout ça. Apres tout, elle pouvait toujours aller au bar de l'hotel se saouler un bon coup histoire d'aoubier tout ses tracas, mais ce n'était peut-etre pas la meilleure des solutions non plus à savoir qu'elle n'était pas seule dans son lit ce soir là, et surtout avec Trey, un baiseur sur pattes qui ne pensent en parti qu'avec l'espece de ver de terre qu'il a entre les jambes. Ah oui, désolée de briser tous vos reves, mais non ce n'est pas non plus un engin extraordinaire qui vous fera jouir en deux secondes qu'il a dans son boxer ..

    Ok ok c'est bon calme toi. Je te fais un compliment, et ça te plaît pas, t'es vraiment bizarre comme fille !

    Tu parles d'un compliment .. Il était plutot déplacé celui la .. A croire qu'il n'avait pas vraiment changé meme apres toutes ses années .. Un brin de gentillesse ou de romantisme, ce n'était pas possible avec lui il fallait croire. Attendez, elle s'en foutait du romantisme celle là ! Bah oui, elle n'avait pas l'intention de retomber dans ses bras ou autres. Non non non, elle ne se ferait pas avoir une deuxieme fois pour souffrir encore comme elle l'avait fait la premiere fois. Parce que mine de rien, il lui avait fait du mal en la trompant comme il l'avait fait. Mais tout ça était du passé, meme si au fond d'elle elle lui en voulait encore ..

    En tout cas, je te dis un grand merci ! Tu me fais penser à ma grand-mère, non pas que tu la ressembles physiquement hein le prend pas mal...

    Skye fronça les sourcils en l'entendant dire ça et se laissa tomber sur le lit en arrière. Elle mit son bras sur ses yeux, et fit comme si de rien n'était. Apres tout, elle avait foutu ses affaires hors de la chambre, il finirait donc bien par comprendre qu'elle voulait qu'il vire de là, non ? C'était assez comprehensible apres tout ..

    Wow hé, j'ai jamais demandé à être là avec toi moi, alors on est dans le même cas, donc calme toi. Tu préfères quoi ? Une f*cking ambiance pourrie, lourde et silencieuse ? Ecoute, j'ai pas envie de gâcher ton week-end.. Alors ne gâche pas le mien s'il te plaît. Merci.


    C'est deja ce que tu fais en restant ici !

    Il ne voulait pas gacher son week end ? Mais c'était ce qu'il faisait juste à ce moment là en restant dans la meme chambre qu'elle ! Elle le regarda alors aller dans la salle de bain puis elle alla vers le telephone et fit le numero de la reception pour voir s'il n'y avait pas moyen que Trey change de chambre .. Evidemment, la reponse fut négative, il n'y en avait plus aucune .. Elle soupira alors et raccrocha .. Super, elle devait rester la nuit avec lui ..

    Elle jeta un oeil à sa montre : vingt-trois heures quarante-six .. La nuit allait etre longue .. Elle se regarda dans un miroir : sa tete faisait vraiment peur .. Elle prit son ipod dans sa valise et s'allongea sur le lit pour écouter un peu de musique. Ca lui changerait les idées, et puis comme ça, elle ne serait pas obligée d'essayer de faire la conversation avec lui .. Elle n'aurait pas besoin de lui parler non plus. Elle mit ses écouteurs sur les oreilles et ferma les yeux tout en écoutant "I just can't stop loving you" de Michael Jackson
    (rien à voir avec Trey c'est juste celle que j'écoute xD).

    Elle ouvrit alors un oeil quand elle entendit la porte de la salle de bain s'ouvrit puis Trey en sortir vétu d'un simple boxer rouge venir s'allonger à son tour sur le lit sur le seul coté qui était libre. Elle referma les yeux ensuite, n'ajoutant rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Oh non pas toi .. | Trey | Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas toi .. | Trey | Oh non pas toi .. | Trey | EmptySam 5 Fév - 23:50

Vêtu d'un simple boxer, Trey s'allongea sur le lit, s'étendant de tout son long pour étirer et détendre ses muscles. Rah qu'est-ce que ça faisait du bien : ce pieux était confortable à un point inimaginable. De plus, il était frais, le froid doux du drap caressait son dos avec légèreté. Il ne s'occupait plus de Skye, allongée elle aussi à côté de lui, écouteurs enfoncés dans les oreilles. Bon certes, il ne respectait pas les femmes à leur juste valeur, il était incapable de rester fidèle à une seule des leurs, et tous les défauts du monde que vous voudrez... Mais il n'aimait pas être méchant gratuitement avec les autres. Là, c'était lui qui avait déconné, il était donc normal que Skye lui en veuille. Mais il avait tenté une approche douce, amicale cependant cela ne fonctionna pas. Avait-elle oublié qu'il avait un humour assez particulier ? Pour tout avouer, Trey lui, n'avait pas oublié Skye, surtout ses goûts et ses peurs. Parce que, oui, il l'avait aimé de tout son coeur à un moment. Mais, lassé d'une telle routine, il avait été voir ailleurs, il n'avait pas supporté le fait qu'elle se sépare de lui et ne s'étaient donc plus reparlé depuis. Jusqu'à aujourd'hui. Cette histoire datait de l'époque où ils allaient encore au collège, ils avaient grandis, et sûrement gagnés en maturité depuis. Ou pas : il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre! Pourquoi ne pas tout oublier tout simplement ? Skye n'était pas d'accord. Pourquoi ne pas s'excuser alors ? Trey n'était pas d'accord.

Jetant un coup d'oeil à sa montre (une magnifique Rolex), le jeune homme décida de ne pas sortir finalement : il était vingt-trois heures quarante passées, et bizarrement il préférait rester ici avec Skye, quitte à gâcher son week-end comme il le disait si bien. Cependant son ventre gronda : il n'avait pas pensé à lui ! Maintenant qu'il y pensait, il n'avait rien mangé depuis midi et la faim commençait à lui tirailler l'estomac. Ignorant toujours la demoiselle avec classe, Trey prit le téléphone, composa le numéro pour commander à manger pour deux, sans demander son avis à Skye. Il avait décidé qu'ils mangeraient par room-service. Et si l'autre vachette n'était pas contente, alors qu'elle aille se débrouiller !

En attendant que leur dîner arrive, Trey tua le temps en jouant à un jeu sur sa Psp qu'il avait emportée avec lui, toujours dans ce silence glacial entrecoupé des bruits sonores de son jeu-vidéo imitant à la perfection des bruits de coups de feu, shoots, bombes etc. Bien vite, on sonna à la porte, et lorsque Trey alla ouvrir ce fut bien le dîner qu'il avait commandé : deux pizzas plus une grosse boîte dont lui seul savait le contenu. Un gâteau au chocolat, dessert préféré de Skye. Alors,qui a dit que Trey n'était pas attentionné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Oh non pas toi .. | Trey | Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas toi .. | Trey | Oh non pas toi .. | Trey | EmptyDim 6 Fév - 0:15

    Oh non pas toi ..



    Les écouteurs sur les oreilles, Skye se faisaient toutes les chansons de Michael Jackson qu'elle avait sur son ipod. Et il y en avait, elle l'adorait ! Et ce, depuis bons nombres d'années. Elle avait toujours admiré son talent. Il faut dire qu'il en avait, il n'était pas surnommé le "King oh the Pop" pour des noix de cajou ! Apres "I just can't stop loving you", ce fut au tour de "You are not alone" .. Une chanson qu'elle avait longuement écouté apres sa rupture avec Trey, en pleurant .. Oui, elle avait beaucoup pleuré à cause de lui .. Il lui avait brisé le coeur .. Et depuis, rien de bien sérieux, quelques aventures par-ci par là .. Pas grand chose d'autres .. Elle se méfiait des hommes, elle n'accordait plus aussi facilement sa confiance ..

    Trey se leva alors pour commander à manger, elle haussa un sourcil en le regardant faire toujours sans rien dire. Oui elle lui en voulait toujours, meme apres toutes ces années. Et puis, il ne s'était jamais vraiment excusé de son comportement, donc forcement ça ne l'aider pas à oublier tout ca, bien au contraire ! Peu de temps apres le coup de fil, quelqu'un sonna à la chambre apportant les deux pizzas et une boite plus grosse en prime.


    Qu'est-ce que c'est ?

    Demanda alors Skye avec une voix qu'elle voulut plus calme qu'auparavent, tout en eteignant son ipod, laissant Michael stopper sa chanson, et en retirant ses écouteurs de ses oreilles. Elle enroula alors ses derniers autour de l'appareil et le déposa soigneusement sur le bureau, en face du lit, et elle en profita pour faire de meme avec la PSP du jeune homme, pour ne pas qu'il pose son derrière dessus malencontresement. N'oublions pas qu'il s'agit de Trey après tout, et qu'il a beau avoir des fesses molles et plates, il peut toujours s'asseoir dessus à cause de sa maladresse ambulante.

    Skye s'approcha alors de lui et ouvrit la grosse boite pour découvrir ce qu'il y avait à l'interieur et ne fut pas déçue d'y trouver un gateau au chocolat au lait comme elle les adorait. Elle fit un sourire alors à Trey .. Il n'avait pas oublié à quel point elle aimait les gateaux au chocolat. Bon bien sur vous me direz que c'est normal comme toutes les filles adoraient ça, mais Skye détestait le chocolat blanc, or dans celui la, il n'y en avait point.

    Elle se mit alors sur la pointe des pieds (eh oui elle est petite par rapport à lui) et lui fit un bisou sur la joue pour le remercier, le tout accompagné d'un sourire. Ca va, elle était pas trop méchante sur ce coup là .. Mais attention aussi à lui de ne pas l'énerver s'il ne voulait pas qu'elle remonte sur ses grands chevaux.


    T'as pas oublié .. C'est gentil ..

    Skye prit une boite de pizza et alla s'installer sur le lit pendant que Trey faisait de meme. Elle prit alors un couteau et la découpa en huit parts. Elle en prit une et mordit dedans. C'était un peu chaud, mais c'était bon .. Elle aussi avait faim à vrai dire, bonne initiative de sa part. Il marquait des points la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Oh non pas toi .. | Trey | Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas toi .. | Trey | Oh non pas toi .. | Trey | EmptyDim 6 Fév - 19:38

Toujours vêtu de son boxer rouge hyper sexy, Trey ouvrit la porte pour y voir une blondinette canon comme tout, lui apporter son repas. Si l'on se basait sur le regard qu'elle lui lançait, on pouvait facilement en déduire qu'il lui plaisait bien, surtout dans cette tenue. Lui adressant son plus beau sourire, Trey prit les plats de ses mains, et ferma brusquement la porte de la chambre, brisant ainsi tous les rêves de la blondie. Incorrigible ce gars-là.

On dit toujours que l'inaccessible attire, c'est bien vrai, la preuve Trey adorait courtiser des demoiselles ne se laissant pas faire, histoire de s'amuser à un peu, comme un jeu. Généralement, il recevait de leur part des regards froids et noirs, tout comme leurs paroles et le jeune homme s'en amusait toujours autant. Mais par exemple, il devait bien admettre que malgré le côté femme fatale de Skye, elle était beaucoup plus belle lorsqu'elle souriait. Non plus précisément, elle était plus belle lorsqu'elle lui souriait à lui. Et c'était ce qu'elle venait de faire, en découvrant le contenu du paquet après avoir questionné Trey, qui garda le silence pour mieux faire la surprise. Il avait tapé en plein dans le mille pour la séduire quelque peu. Au mois assez pour qu'elle le traite à nouveau comme une personne normale, et non comme un ex qui l'a trompé. Elle eut même l'audace de déposer un baiser sur sa joue, pour le remercier de cette petite attention. Si ça avait été une autre fille, Trey aurait volontiers pivoté légèrement sa tête pour que ses lèvres frôlent celles de la demoiselle. Il n'en fut rien : il s'agissait de Skye, il la respectait beaucoup trop pour se permettre cet acte. De plus, il se serait fait repoussé à coup sûr.


T'as pas oublié .. C'est gentil ..

Alors, tu vois. Je suis pas aussi mauvais que tu le crois.


Lui adressant un clin d'oeil, il finit d'ajouter avant d'attaquer son repas :

Bon allez, mangeons !


Et pendant ce repas, ils discutèrent de tout et de rien. Trey l'interrogeait sur sa vie maintenant, ses principes et intérêts, bref ils s'envoyaient des questions auxquels chacun répondait avec le sourire aux lèvres. C'était une vraie conversation. Réalisant que dans le fond, Skye n'avait pas tellement changée, qu'elle était restée la même, celle qui lui avait plu dès le début, il se permit de dire :

En tout cas, je tiens à m'excuser...


Que croyez-vous qu'il allait dire ? Des excuses quant au fait qu'il l'avait trompée dans le passé ? Autant aller cueillir des fleurs avec Jiminy Criquet, à cheval sur une licorne qui chie des papillons ! Il ne fallait pas rêver trop longtemps avec lui, c'était Trey Cooper après tout.

Ouais je m'excuse pour tout à l'heure, d'avoir insinué que tu n'étais pas ma colocataire sexy du week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Oh non pas toi .. | Trey | Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas toi .. | Trey | Oh non pas toi .. | Trey | EmptyDim 6 Fév - 20:12

    Oh non pas toi ..



    Alors, tu vois. Je suis pas aussi mauvais que tu le crois.

    Mouais .. Bon, sur ce point là, il avait fait un effort .. Mais elle préféra ne rien dire. Et puis, elle avait trop de fierté pour avoir que sur ce coup là, il n'avait pas tort. Elle prit alors une boite de pizza pour découper cette dernière en huit parts. Elle en prit une, souffla un peu dessus avant d'en manger un bout. Bon, ce n'était pas non plus sa préférée (et il fallait le savoir que c'était poulet ananas) mais elle n'était pas non plus mauvaise. Les deux jeunes gens se mirent alors à parler de tout en de rien. Skye lui raconta donc qu'elle s'était prise un appartement au plein coeur de Staten Island, qu'elle avait abandonné ses études parce que son pere avait eu un grave accident et était désormais en fauteuil roulant. Elle l'informa donc qu'elle travaillait dans le café de ce dernier désormais, en tant que serveuse. C'était pas trop mal, elle aimait beaucoup ce café. Et puis elle ferait tout et n'importe quoi pour son père. Elle ajouta ensuite qu'elle n'habitait plus avec son papa car il avait trouvé une "femme" et qu'elle n'appréciait pas vraiment cette dernière mais comme elle était adorable avec lui, elle ne disait rien et respectait son choix.

    Skye prit une troisieme part de pizza, c'est alors qu'elle entendit Trey lui dire qu'il s'excusait :


    En tout cas, je tiens à m'excuser...

    Elle ouvrit grands les yeux, manquant de s'étouffer avec un morceau de pizza qu'elle avala de travers. Elle toussota en fermant les yeux et reprit sa respiration. Il s'excusait ? Il s'excusait enfin de l'avoir trompé, prise pour une idiote et de lui avoir autant fait de mal ? Eh ben ce n'était pas trop tot .. Enfin, attendez une minute, il n'avait pas terminé sa phrase .. Et elle eut la suite bien assez tot pour se rendre compte qu'elle avait eu tort et que ce n'était pas pour ça qu'il s'était excusé .. Entre temps, ça l'avait étonné car cela ne lui ressemblait pas vraiment ..

    Ouais je m'excuse pour tout à l'heure, d'avoir insinué que tu n'étais pas ma colocataire sexy du week-end.

    Ah .. Euh .. C'est rien ..

    Entre temps, qu'est-ce qu'il voulait qu'elle lui dise d'autre ? Bon, elle ne se trouvait pas non plus super sexy. Elle était jolie c'est vrai, mais il ne fallait pas non plus exagérer quoi. Et puis s'il la trouvait vraiment sexy, pourquoi était-il allé voir ailleurs lorsqu'il était ensemble ? Ou alors c'était qu'elle ne le satisfaisait pas vraiment, ce qui serait tout aussi possible apres tout. Par contre, quant à elle, elle n'irait pas s'excuser de lui avoir crier dessus ainsi. Elle avait toutes ses raisons de l'avoir fait : il l'avait bien enervé ! Donc c'était totalement normal et comprehensible !

    Au fait, pourquoi tu es venu passer le week end à l'hotel ?

    Lui demanda-t-elle alors. Si elle était venue, c'était à cause de l'inondation de son appartement. Mais lui, quelle en était la raison ? Un malheur similaire au sien ? Ou alors l'envie de se prendre "des sortes de vacances", du moins, pour deux ou trois jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Oh non pas toi .. | Trey | Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas toi .. | Trey | Oh non pas toi .. | Trey | EmptySam 12 Fév - 19:05

Beaucoup de choses s'étaient déroulées pendant ce laps de temps durant lequel Trey et Skye ne s'étaient adressé la parole. Durée pendant laquelle Trey avait eu l'occasion de "s'amouracher" réellement d'une autre personne, Delilah... Enfin, ce n'était peut être pas le mot exact car dans le moment présent, aux côtés de la belle brunette il ne pensait pas du tout à la Beta. Et pas une seule seconde il n'avait pensé à elle, tout au long de la soirée. Il buvait les paroles de Skye qui lui racontait que son père avait eu un accident de voiture, qu'il était devenu handicapé et que la conséquence était qu'elle avait dû mettre fin à ses études, travailler dans le café de son père et se trouver un appartement au coeur de Staten Island pour subvenir à leur besoin. Le jeune Beta se souvenait très bien de ce lieu : il appartenait à Mr. Julians, et ça avait été le lieu principal de tout leurs rendez-vous, que ce soit les samedis soirs ou après les cours. Il avait même été désolé d'apprendre l'accident de cet homme respectueux qui s'était pris de sympathie pour lui au premier regard. Bizarrement, un sentiment de regret amer lui grimpa aux tripes, mais il écarta toutes ses pensées parasites : cette histoire avec Skye, c'était le passé, et non son présent!
A son tour, Trey lui parla de ses études et ambitions, de sa vie de maintenant, bien entendu en évitant de prononcer le prénom de Delilah :


Je suis à la Great Academy, et Jake y est aussi d'ailleurs, mon petit frère jumeau tu te souviens de lui ? Je suis toujours en études policières, domaine crime, ma passion. Je me suis facilement intégré dans ce bahut, j'ai intégré le groupe des Betas. En fait, je t'explique les Betas ce sont...


Et ainsi, Trey raconta cette histoire de guerre de fraternités; et que la sienne s'opposait à une autre ayant pour nom les Alphas. Bien entendu, il y avait des exceptions du côté de Trey, comme Judith par exemple.
Après avoir mangé deux parts de pizza de plus, il s'excusa d'avoir insinué qu'elle n'était pas sexy. Si seulement Skye pouvait lire ses pensées, tout cela serait bien plus simple ! Et elle saurait : à quel point elle le trouble même s'il n'en laisse rien paraître, à quel point il la trouve belle dans cette tenue même si ce n'est qu'un simple pyjama. A quel point elle l'attirait aussi, comme un aimant. Cependant, Trey se retenait, en y employant toutes ses forces : rien ne devait déraper, ils venaient à peine de se réconcilier, et il savait d'avance que Skye le repousserait si ses avances se montreraient trop explicites. C'était un peu le concept de Trey vis à vis du respect et toutes ses choses. Respecter une fille, pour lui, ça revenait à ne pas la draguer... Drôle de manière de voir les choses, mais bon.

Finalement, la conversation reprit, empêchant Trey d'avoir des pensées malsaines qu'il contenait en lui, vis à vis de Skye :


Au fait, pourquoi tu es venu passer le week end à l'hotel ?

Une envie de décompresser et toi ?

Prenant une autre part de pizza délicatement entre ses mains, le jeune Cooper se leva pour se rapprocher de la baie-vitrée (vitre) qui donnait sur le balcon de la chambre. De là, il avait une superbe vue : tout New York City et son trafic jam des samedis soirs. C'était tout simplement magnifique. Plongé dans cet contemplation de l'endroit qui l'abritait depuis des années maintenant, Trey laissa échapper ces mots, visant bien entendu Skye :

Elle est belle...

Se retournant vers la brunette, il ne put s'empêcher de remarquer à quel point une fois de plus il la trouvait belle, puis il admit avec un demi-sourire :

La vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Oh non pas toi .. | Trey | Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas toi .. | Trey | Oh non pas toi .. | Trey | EmptySam 12 Fév - 20:07

    Oh non pas toi ..



    Je suis à la Great Academy, et Jake y est aussi d'ailleurs, mon petit frère jumeau tu te souviens de lui ? Je suis toujours en études policières, domaine crime, ma passion. Je me suis facilement intégré dans ce bahut, j'ai intégré le groupe des Betas. En fait, je t'explique les Betas ce sont...

    Trey lui expliqua alors ces histoires de rivalité entre les deux fraternités tete de l'université : Alpha et Beta. Apparemment, cette guerre devait exister depuis la création de Great Academy. Pourquoi avait-elle lieu ? Pourquoi les étudiants l'entretenaient-ils toujours ? Elle n'en avait aucune idée. Elle meme trouvait cette idée de "guerre" stupide et puérile, d'autant plus s'il n'y avait aucune raison précise. Il lui avait parlé de Jake, son petit frere, ce qui la fit sourire. Elle se souvenait tres bien de lui, il avait toujours été plus assidu que son frere concernant les cours. Il était plus serieux que ce dernier. Ils ne se ressemblaient pas du tout à vrai dire, ils étaient tous deux tres différents. D'ailleurs, Skye ne se rappelait pas l'avoir vu avec une fille. Enfin, peut-etre que cela avait changé entre temps. Ca fait un bail qu'elle ne l'avait pas vu il fallait avouer !


    Il va bien depuis tout ce temps ? Il devient quoi ?


    Lui demanda-t-elle alors en croquant à son tour dans une nouvelle part de pizza. Et non, contrairement à ce qu'etait entrain de penser le jeune homme, elle n'était pas en pijama : cela voulait-il dire qu'elle était si mal vétue que ca ? Flute .. Bon bah tant pis pour lui. Et puis, elle n'avait pas vraiment envie de se coucher maintenant aussi il fallait rien. D'ailleurs, elle n'avait pas vraiment prévu de dormir avec lui .. Si elle avait su, elle n'aurait pas pris une nuisette aussi courte et à moitié transparente comme l'était justement celle qui se trouvait dans sa valise. Bon, tant pis, apres tout il n'allait quand meme pas lui sauter dessus, si ? De toute facon, elle ne le laisserait surement pas faire.

    Skye lui demanda alors sa raison à avoir pris une chambre dans cet hotel. La reponse ne fut pas des plus lentes à arriver :


    Une envie de décompresser et toi ?


    Un tuyau à lacher et mon appart' est completement inondé. Les plombiers vont mettre un moment avant de le changer donc je suis venue ici .. Pas d'autres solutions .. Alors que toi, tu aurais tout simplement pu retourner chez toi apres avoir vu qu'il ne restait aucune chambre de libre dans cet hotel !

    Lui dit-elle avec une voix qu'elle voulut de nouveau froide et seche. Elle ne dit rien pendant un moment, elle était sur le point de s'énerver encore une fois contre lui. Trey se leva alors pour aller admirer la vue à travers la baie vitrée. Elle roula des yeux et termina sa part de pizza. Elle en avait d'ailleurs mangé les trois quarts et decida de faire une petite pause histoire non plus de ne pas manger trop vite pour éviter d'avoir des maux d'estomac toute la nuit. Elle s'allongea alors sur le lit et mit son bras droit sous sa tete et sa main gauche sur son ventre.


    Elle est belle ... La vue

    Je veux bien te croire.

    Dit-elle alors en restant sur le lit sans prendre le temps de se lever pour aller admirer la vue à son tour à coté de lui.


    Elle ne change pas non plus tous les soirs, tu devrais la connaitre depuis le temps. Et puis, je suppose également que ce n'est pas la première fois que tu viens dans cet hotel vu la facilité avec laquelle tu t'es introduit dans ma chambre ! Et tu aurais pu toquer à la porte en prime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Oh non pas toi .. | Trey | Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas toi .. | Trey | Oh non pas toi .. | Trey | EmptySam 12 Fév - 20:40

Il va bien depuis tout ce temps ? Il devient quoi ?


Non non non, Skye n'était tout de même pas en train de demander des nouvelles de Jake à Trey?! Elle était en train de montrer clairement que...Jake l'intéressait plus que l'aîné lui même ? Non pas que c'était une insulte mais...Trey Cooper quoi. Au lieu de s'intéresser à lui, elle s'occupait plutôt de son frère. Crétin de jumeau. Pour seule réponse, Trey se contenta de répondre d'un air complètement détaché :

Il grandit. Comme tout le monde.

Son ton n'était plus aussi enjoué qu'il y a quelque minutes. A vrai dire, l'aura d'envoûtement que Skye avait su créer s'était instantanément brisée maintenant qu'il réalisait que...elle s'en foutait de lui. Et ça ne lui plaisait vraiment pas. Il avait pour habitude d'être respecté, majoritairement du temps. Et d'habitude, Jake était placé sous une ombre, grosse ombre qui était la sienne. Alors autant vous dire que cette réaction chez la brunette, sourire plus paroles sympathiques avaient déboussolé le jeune Cooper au plus haut point. Ca l'avait agacé aussi.

Et finalement, l'humeur ironique et sarcastique de Trey revint au moment où elle lui répondit, d'un ton sec et se voulant froid :


Un tuyau à lacher et mon appart' est completement inondé. Les plombiers vont mettre un moment avant de le changer donc je suis venue ici .. Pas d'autres solutions .. Alors que toi, tu aurais tout simplement pu retourner chez toi apres avoir vu qu'il ne restait aucune chambre de libre dans cet hotel !

Oh ça vient sûrement de là alors... Ta boîte crânienne comme ton appart' s'est inondé, ça a noyé le seul neurone qui réfléchissait pour toi. Toutes mes condoléances Beauté. Et, désolé de te frustrer, mais je connaissais cet hôtel bien avant que tu ne sois née. Alors garde tes commentaires pour toi !


Si elle était diablement sexy et magnifiquement belle, Trey n'était quand même pas décidé à se laisser faire, bien au contraire. Ces quelques mots échangés avec elle marquaient le début d'une longue chamaillerie qui durerait peut être presque toute la nuit. Trey s'en fichait : qu'elle le veuille ou non, il dormirait sur le lit ! Qu'elle le veuille ou non, il laisserait ses boxers traîner dans toute la chambre s'il le fallait. Qu'elle le veuille ou non, il fouillerait dans ses sous vêtements de jeune femme.

Pour ne pas se faire hypnotiser par la demoiselle encore plus qu'il ne l'était déjà, Trey décida de détourner son regard vers la vue de N.Y.C, et, après un commentaire se voulant agréable, il reçut de la part de Skye un véritable "vent", comme on dit. Ca le sécha sur place, et sur le coup, il se contenta de grogner discrètement. Et pour le final, elle balança une phrase qui allait marquer elle aussi le début d'une dispute, avec un tout autre sujet :


Je te signale que c'est autant ma chambre que la tienne pour ce week-end. Et encore...j'ai plus de droits que toi dans cette chambre, je te rappelle que je suis l'Homme ici. Alors j'ai le droit d'y entrer comme bon me semble!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Oh non pas toi .. | Trey | Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas toi .. | Trey | Oh non pas toi .. | Trey | EmptySam 12 Fév - 21:09

    Oh non pas toi ..



    Il grandit. Comme tout le monde.

    Tu t'es pas foulé pour trouver cette reponse dis donc

    Dit-elle alors ensuite d'un ton cassant. Elle lui avait posé une simple question et il n'avait meme pas été fichu de lui repondre convenablement. Qu'est-ce qu'il avait à la fin ? C'était par rapport au fait qu'elle s'interessait à ce que son frere était devenu ? Tout ca parce qu'elle l'eclipsait un peu de la conversation pour prendre des nouvelles de Jake ? Mais quel egoiste décidement celui la !

    Oh ça vient sûrement de là alors... Ta boîte crânienne comme ton appart' s'est inondé, ça a noyé le seul neurone qui réfléchissait pour toi. Toutes mes condoléances Beauté. Et, désolé de te frustrer, mais je connaissais cet hôtel bien avant que tu ne sois née. Alors garde tes commentaires pour toi !


    La blague, je te rappelle au passage que tu n'étais pas né lorsque je l'étais. Décidement, toi ce n'est pas un neurone que tu as, c'est aucun !


    Eh oui, alors que lui venait d'avoir ses vingt et un ans, la jeune brunette allait sur ses vingt-deux. Donc elle était plus grande que lui, c'était bien ce qu'elle disait. Pendant qu'il observait la vue par la fenetre, la demoiselle s'était allongée sur le lit et l'ignorait bien alors qu'il lui parlait. Oui, elle lui avait mis un "vent remarquable" comme on le dit si bien et ne s'était pas empechée de lui lancer une replique poignante donc il ne tarda pas à repondre :


    Je te signale que c'est autant ma chambre que la tienne pour ce week-end. Et encore...j'ai plus de droits que toi dans cette chambre, je te rappelle que je suis l'Homme ici. Alors j'ai le droit d'y entrer comme bon me semble!

    L'homme ?! Non mais tu te prends pour qui là ! Arrete un peu de te mettre sans arret sur un pied d'estale Trey, tu ne vaux rien !

    Oui, elle avait été méchante sur ce coup la, mais entre temps, il l'avait bien mérité aussi vu la facon dont il lui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Oh non pas toi .. | Trey | Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas toi .. | Trey | Oh non pas toi .. | Trey | EmptyDim 13 Fév - 21:00

Tu t'es pas foulé pour trouver cette reponse dis donc

Au moins tu me comprends, et ça c'est déjà énorme, vu comme tu es à retardement toi parfois...

Trey lâcha ces mots de la même voix cassante que Skye. Et c'était reparti pour un tour. Même s'il ne l'admettait pas, si la majeure partie du temps ces deux-là se disputaient, c'était surtout à cause du jeune homme. Il avait cette envie de la voir s'emporter contre lui, cette envie d'entendre des paroles sèches, froides et dures à son sujet.. Maso ? Non, il n'aimait simplement pas la routine, ni les histoires trop parfaites sans piment, les histoires "molles" comme il aime les appeler. Et avec Skye, il était libéré de toutes ces choses-là.

La blague, je te rappelle au passage que tu n'étais pas né lorsque je l'étais. Décidement, toi ce n'est pas un neurone que tu as, c'est aucun !

Justement, je préfère n'en avoir aucun plutôt que d'en avoir un qui est inutile !


Et, profitant du fait que Skye soit allongée, Trey en profita pour se diriger vers sa valise. Dans cette position, il était persuadé que la demoiselle ne pouvait le voir. L'ouvrant, le jeune Cooper reconnut immédiatement le sac en toile comportant les sous-vêtements de la demoiselle, ce qui l'intéressait le plus donc. Il y découvrit de la lingerie fine tel que des tangas, des jarretelles, ou même des slips brésiliens accompagnés de leur soutien-gorge, mais également une grosse culotte qui semblait confortable, style grand-mère. Trey se retint de rire, et finalement, il choisit le soutien-gorge le plus sexy selon lui : un noir à motifs blancs, légèrement dentelé. Exactement comme il les aimait. Finalement, il s'affala sur le gros canapé extrêmement agréable dans lequel il s'enfonça même un peu d'ailleurs, puis, passant le vêtement autour de son cou, il y plongea son nez pour y sentir l'odeur enivrante de Skye. Cette dernière ne l'avait toujours pas vu.

L'homme ?! Non mais tu te prends pour qui là ! Arrete un peu de te mettre sans arret sur un pied d'estale Trey, tu ne vaux rien !


Combien de filles lui avait jeté ces paroles à la figure ? Une bonne vingtaine, néanmoins, venant de Skye ça le blessa quelque peu. Il n'en laissa rien paraître, et répondit du tac-au-tac :

Tu es tout de même sortie avec ce vaurien je te rappelle, donc tu ne vaux pas plus que ça toi aussi !


N'étant pas habitué à se laisser faire ainsi, Trey avait une sacré répartie. Et encore, ce n'était que le début, sachant surtout que aujourd'hui, cette nuit-là, son adversaire était Skye!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Oh non pas toi .. | Trey | Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas toi .. | Trey | Oh non pas toi .. | Trey | EmptyDim 13 Fév - 21:17

    Oh non pas toi ..



    Au moins tu me comprends, et ça c'est déjà énorme, vu comme tu es à retardement toi parfois...

    Si c'est parfois ça va. Au moins je ne le suis pas tout le temps comme toi. Dis moi, comment ca se fait que tu sois autant raté comme gars ? Pourtant, ton frere n'a rien lui .. Bizarrement, c'est avec lui que j'aurais du sortir en réalité ..

    Ben quoi ? Elle n'allait pas non plus se laisser marcher sur les pieds par lui ! Il revait en couleurs si c'était ce qu'il pensait. Skye pouvait etre mechante quand elle le voulait tout comme elle pouvait etre totalement adorable. Il ne fallait juste pas la chercher, c'est tout. Autrement, vous pouvez etre sur de le regretter amerement ! Au moins, vous etes prévenu comme ça.


    Justement, je préfère n'en avoir aucun plutôt que d'en avoir un qui est inutile !

    Si tu le dis, c'est pour ça que tu ne peux pas reflechir et tenter de sortir une phrase censée de ta bouche. Ca ne doit pas etre evident.

    Skye ne l'avait pas vu fouiller dans sa valise à la recherche de ses sous-vetements. Autrement, vous pouvez etre sure qu'il se serait pris son poing dans la figure. Bah oui, elle n'allait pas non plus lui mettre une simple baffe comme le font les autres filles. Non mais oh, c'était mal la connaitre de penser une telle chose ! Non, quitte à frapper, c'était son poing qui atterissait dans la tronche de certaines personnes .. Au moins, sa "victime" s'en souviendrait un peu plus que si elle avait reçu une gifle. Elle ne supportait pas que l'on fouille dans ses affaires, et Trey le savait parfaitement.

    Tu es tout de même sortie avec ce vaurien je te rappelle, donc tu ne vaux pas plus que ça toi aussi !

    C'était ce que l'on appelle "une erreur de jeunesse" chéri. Mais t'en fais pas, tu fais déja partie des choses que je regrette

    Elle lui fit un sourire ironique puis reprit une nouvelle part de pizza.


Dernière édition par Skye P. Julians le Dim 13 Fév - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Oh non pas toi .. | Trey | Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas toi .. | Trey | Oh non pas toi .. | Trey | EmptyDim 13 Fév - 21:36

Dis moi, comment ca se fait que tu sois autant raté comme gars ? Pourtant, ton frere n'a rien lui .. Bizarrement, c'est avec lui que j'aurais du sortir en réalité ..

Skye poussait le bouchon un peu trop loin au goût de Trey. Il n'était pas du tout susceptible, mais là, elle était en bonne voie pour l'énerver. Il détestait le fait que Jake soit sur un pied d'estale que lui en ce qui concerne les relations avec les filles. Il adore son jumeau, le protège tout le temps, mais si un jour il venait à lui piquer une fille qu'il a en vu, alors là, ça serait réellement la guerre des "fraternels". Mais au fond, l'aîné Cooper s'en fichait un peu des paroles de Skye, pour la simple et bonne raison que :

Tu te serais pris un sacré vent alors... Jake aime les femmes qui ont des gros seins, et non des piqûres de moustiques comme tu en as.


Eh oui. C'était donnant/donnant. Si ces dernières paroles dénonçaient la vérité, elle avait quelque peu changée dans ce cas, car après toutes ses années, Skye s'était transformée en une jeune femme belle. Sexy aussi, comme le lui confirmait l'étiquette des mensurations du soutien-gorge que Trey s'amusait à sniffer à ce moment-même.

Si tu le dis, c'est pour ça que tu ne peux pas reflechir et tenter de sortir une phrase censée de ta bouche. Ca ne doit pas etre evident.

Depuis tout à l'heure je ne dis que la vérité, et pourtant tu t'obstines à me contredire. Ca c'est pas censé, vois-tu.

Avec une autre fille, Trey l'aurait, depuis bien longtemps, plaqué contre un des murs pour l'embrasser et continuer ensuite dans cette voie-là. Pas avec Skye : son concept du respect une fois de plus. Pour le moment, l'armure de combattant et les griffes étaient sorti !

C'était ce que l'on appelle "une erreur de jeunesse" chéri. Mais t'en fais pas, tu fais déja partie des choses que je regrette

C'est bien ce que je me disais aussi. Finalement, nos esprits sont toujours connectés. Même si le mien a parfois du mal à te capter vu ta débilité profonde.

Trey avait raison en ce qui concernait la première partie de sa phrase : si leur histoire avait ainsi durer c'était bien parce qu'ils avaient beaucoup de points communs, niveau musique, cinéma, littérature. En passant par leur amour profond pour les Walt Disney jusqu'au fameux gâteau au chocolat au lait, ils formaient un peu le couple parfait. Mais il avait fallu que Trey déconne. Il ne regrettait peut être pas son geste, mais il regrettait sa relation avec elle, dans le sens où ça lui manquait. C'était déjà un bon début, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Oh non pas toi .. | Trey | Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas toi .. | Trey | Oh non pas toi .. | Trey | EmptyDim 13 Fév - 22:47

    Oh non pas toi ..



    Tu te serais pris un sacré vent alors... Jake aime les femmes qui ont des gros seins, et non des piqûres de moustiques comme tu en as.

    Non ça c'est toi. Contrairement à toi, ton frere est plus subtile et ne s'arrete pas à savoir si sa copine doit etre une bimbo sexy ou non !

    Skye savait tres bien qu'elle touchait un point sensible en plaçant son frere plus haut que Trey lui meme. Ce dernier avait eu l'habitude de faire de l'ombre à son frere et il en profitait bien. Seulement, la jeune brunette avait aussi remarqué Jake. Et d'ailleurs, elle se demandait bien pourquoi elle n'était pas sortie avec lui finalement. Au moins, il aurait eu suffisament de respect pour elle pour ne pas aller s'en taper une autre alors qu'il était en couple avec elle ! Chose que Trey avait faite évidemment !


    Depuis tout à l'heure je ne dis que la vérité, et pourtant tu t'obstines à me contredire. Ca c'est pas censé, vois-tu.


    Rectification : Depuis tout à l'heure tu dis ce que tu penses etre la vérité ! Va falloir que tu apprennes que tu n'as pas tout le temps raison. Qu'est-ce que tu veux, encore un domaine ou tu es médiocre, le pire étant que c'est loin d'etre le seul.

    Skye afficha un sourire en coin sur son visage. Elle savait qu'elle avait du répondant comme fille et qu'elle ne le laisserait surement pas avoir le dernier mot. Et Trey devait également en etre conscient vu le nombre de fois ou ils se clashaient tous les deux. Eh non, ce n'était vraiment pas la première fois qu'ils s'envoyaient - à defaut d'en l'air - des piques à longueur de temps. Et pourtant, malgré ça, ils s'étaient aimés et étaient resté un moment ensemble. Chose qui appartenait à présent au passé évidemment.

    C'est bien ce que je me disais aussi. Finalement, nos esprits sont toujours connectés. Même si le mien a parfois du mal à te capter vu ta débilité profonde.


    T'avais pas plus idiot encore comme réponse ? C'est tout ce que tu es capable de sortir ? Débilité profonde ? On disait ça en quoi, cinquième à tout casser ? T'es resté bien bas mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Oh non pas toi .. | Trey | Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas toi .. | Trey | Oh non pas toi .. | Trey | EmptyDim 13 Fév - 23:14

Non ça c'est toi. Contrairement à toi, ton frere est plus subtile et ne s'arrete pas à savoir si sa copine doit etre une bimbo sexy ou non !

Tu vois que tu as tort : tu n'es pas une bimbo sexy. Or tu viens de dire que je ne m'arrêtai qu'à ça.


Trey se contredisait lui même en disant qu'elle n'était pas une bimbo sexy. Quoiqu'il avait un peu raison : Skye, c'était bien plus que ça. Elle était intelligente et...avait de la répartie. Ce qui la différenciait de beaucoup de ses coups d'un soir. Mais bon, il préférait encore mettre un doigt dans ses fesses plutôt que de l'admettre là tout de suite devant elle, à vive voix.

Rectification : Depuis tout à l'heure tu dis ce que tu penses etre la vérité ! Va falloir que tu apprennes que tu n'as pas tout le temps raison. Qu'est-ce que tu veux, encore un domaine ou tu es médiocre, le pire étant que c'est loin d'etre le seul.

Tu as dis deux mensonges en une seule phrase... Mais bon, je ne te savais pas aussi attentionnée envers moi, au point de savoir où j'en suis dans tous mes domaines. Mais bon, il va falloir te dresser un peu mieux que ça, t'as pas l'air de tout savoir.

Tout en prononçant ces paroles, Trey s'allongea sur le canapé, bras derrière la tête, le soutien-gorge de Skye toujours enroulé de manière étrange autour de son visage. Il avait l'air d'un fou furieux comme cela mais il n'y pouvait rien : ne pouvant malheureusement pas plonger son nez dans les cheveux de Skye pour s'y droguer de son odeur, il se contentait du peu qu'il avait. Et il ne s'en plaignait pas, loin de là!

T'avais pas plus idiot encore comme réponse ? C'est tout ce que tu es capable de sortir ? Débilité profonde ? On disait ça en quoi, cinquième à tout casser ? T'es resté bien bas mon cher.

Justement ma Belle, je m'abaisse à ton niveau. Il faut bien, pour que l'on se comprenne. Ah au fait, sympa ton soutif' ! Sûrement pas le plus sexy que j'ai pu voir jusque-là mais charmant à souhait. Sérieusement.

Si elle se contenterait de venir pour lui foutre un coup de poing à la gueule, bien évidemment, Trey contrerait son geste. Il avait des réflexes, des meilleures aptitudes au combat mais surtout il avait bien plus d'expérience qu'elle niveau sport et forme physique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Oh non pas toi .. | Trey | Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas toi .. | Trey | Oh non pas toi .. | Trey | EmptyLun 14 Fév - 0:05

    Oh non pas toi ..



    Tu vois que tu as tort : tu n'es pas une bimbo sexy. Or tu viens de dire que je ne m'arrêtai qu'à ça.

    Tu as dit toi meme que j'étais une erreur de jeunesse. Comme quoi, faux parcours.

    C'est vrai qu'elle n'était pas une bimbo sexy .. Elle n'était pas blonde avec une poitrine mirobolante. Ce n'était pas non plus un top model ou bien une fille refaite par la chirurgie esthétique. Et puis, son petit 85B lui convenait parfaitement, elle n'avait pas à s'en plaindre.

    Tu as dis deux mensonges en une seule phrase... Mais bon, je ne te savais pas aussi attentionnée envers moi, au point de savoir où j'en suis dans tous mes domaines. Mais bon, il va falloir te dresser un peu mieux que ça, t'as pas l'air de tout savoir.

    Me dresser ? Non mais tu te prends pour qui là ?! Arrete de croire que la suprémacie masculine existe, tu te rends plus ridicule et pathétique qu'autre chose ! Tu penses peut-etre que c'est ce qui fait que pas mal de filles te courent apres ? Détrompe toi chéri, elle veulent juste tater ce qui se trouve entre tes jambes et se faire embrocher .. Et meme à ce niveau là, c'est décevant.

    Un point qu'il ne fallait pas toucher avec lui : sa virilité. Forcement, comme tous les hommes, Trey avait un égo surdimensionné. Mais Skye ne se genait pas le moins du monde pour le remettre convenablement à sa place. Il était vantard et prétentieux : elle ne supportait pas ça. Donc elle le lui faisait bien remarquer comme il le fallait. Au moins, elle ne se la fermait pas devant lui, il ne l'impressionait surement pas ! Bien au contraire !

    Justement ma Belle, je m'abaisse à ton niveau. Il faut bien, pour que l'on se comprenne. Ah au fait, sympa ton soutif' ! Sûrement pas le plus sexy que j'ai pu voir jusque-là mais charmant à souhait. Sérieusement.

    Quoi ?! Rend moi ça IMMEDIATEMENT !


    Skye se leva du lit brusquement et alla le voir jusqu'au canapé ou il s'était affalé. ET le pire dans tout ca, c'est qu'il avait raison : il avait bel et bien son soutien gorge dans la main. Elle voulut le lui reprendre alors, seulement, elle savait bien qu'elle n'y arriverait pas aussi facilement. Enervée, elle se mit à cheval sur lui et menaça de lui foutre son poing gauche dans la figure. Evidemment, il para son coup. Elle retira alors son poing de la main de Trey, l'attrapa par le col et l'attira vers elle pour l'embrasser follement.

    Pourquoi faisait-elle ça ? Parce qu'elle en mourait d'envie ? Non, juste pour le destabiliser sans qu'il ne se rende compte de rien. Elle fit donc durer ce baiser le temps qu'il le fallait pour qu'il oublie qu'elle devait le frapper. Elle se retira ensuite doucement, lui fit un sourire en coin, et lui mit un coup de poing dans la machoire, coté droit. Eh oui, elle avait une bonne droite. Elle lui lança un regard fier, se retira de sur lui, prit son soutien-gorge et lui dit alors :


    Ca t'apprendra à fouiller dans mes affaires !

    Elle lui fit un nouveau sourire puis alla le ranger dans sa valise qu'elle ferma et mit sous le lit. Elle se rasseya ensuite, prit sa derniere part de pizza et la mangea l'air de rien.


Dernière édition par Skye P. Julians le Mar 18 Oct - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Oh non pas toi .. | Trey | Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas toi .. | Trey | Oh non pas toi .. | Trey | EmptyLun 14 Fév - 0:51

Me dresser ? Non mais tu te prends pour qui là ?! Arrete de croire que la suprémacie masculine existe, tu te rends plus ridicule et pathétique qu'autre chose ! Tu penses peut-etre que c'est ce qui fait que pas mal de filles te courent apres ? Détrompe toi chéri, elle veulent juste tater ce qui se trouve entre tes jambes et se faire embrocher .. Et meme à ce niveau là, c'est décevant.

Je n'ai pas besoin de croire que la suprématie masculine existe, vu qu'elle existe. Elle est réelle, et au final c'est bien ce qui te fait chier : savoir que j'ai raison! Les filles me courent après parce que je suis Trey Cooper, et non le macho de New York! Elles adorent toutes le charme que je dégage, auquel tu n'as pas pu résisté toi aussi d'ailleurs. C'était décevant parce qu'à cette époque-là j'avais quoi..? 13 ans ? Cinquième comme tu dis, faut croire que ça fait huit ans et qu'on grandit tous ! T'étais pas une experte non plus, à ce que je sache.


Cette dernière réplique de Skye avait instantanément réveillé Trey, elle avait un peu agi comme l'effet d'une bombe ! Mais non, il n'avait pas craqué et ne s'était pas mis à hurler en brisant tout ce qui pouvait tomber sous sa main. Il avait gardé son calme, avait inspiré une grande bouffée d'air et avait lâché ses mots de la même voix glaciale qu'ils employaient tous les deux depuis le début. Se moquer de lui c'était une chose, mais se moquer de sa virilité alors ça c'était à peu près l'inadmissible.

Finalement, ce fut l'hystérie qui l'emporta contre Skye, et elle se jeta alors presque littéralement sur lui pour récupérer son bien. Comme prévu, elle tenta de lui coller une droite magistrale, mais ayant anticipé le coup, Trey réussit à le stopper sans problème. Et puis son poing était si minuscule... Il pouvait facilement l'enfermer dans sa main! Cependant, le jeune Cooper n'avait pas prévu le fait qu'elle l'embrasse. Même si c'était un acte imprévisible, il ne se gêna pas pour lui répondre avec la même vigueur. Hey bah oui, n'oublions pas qu'il s'agissait de Trey Cooper !

Lorsque Skye se retira, par manque de souffle devina Trey, celui-ci s'approcha encore pour aller chercher un autre baiser mais il fut repoussé par un nouveau coup de poing, qui passa cette fois, jusqu'à se cogner contre sa mâchoire. La demoiselle, visiblement fière d'elle-même, se retira tandis que Trey se massa la victime qu'était le bas de sa joue. Rien que pour narguer la belle brunette, il lâcha :


Même pas mal.

Remettant en ordre tout le désordre que Trey avait causé lors de son exploration chez ses sous-vêtements, Skye se réinstalla sur le lit, pour y terminer sa dernière part de pizza avant d'avoir placé un :

Ca t'apprendra à fouiller dans mes affaires !


Avec un demi-sourire amusé, Trey se releva du canapé, étirant au passage ses muscles restés trop longtemps en inactivité, puis il répondit avec pour seule excuse :

J'ai payé le prix de cette chambre. Tout ce qui s'y trouve m'appartient.

S'approchant de Skye, après l'avoir délicatement fait allongée contre le matelas, Trey se plaça au dessus d'elle, veillant à bloquer tout moyen pour elle de se défendre : les mains, les pieds en passant bien sûr par les jambes qui risqueraient alors de venir rendre visite à son entrejambe. Et pas en tant qu'amis, avec le petit drapeau blanc ! Il ne fit rien, aucun gestes déplacés, profitant juste du moment de dominance très imagée qu'il avait sur elle.

Alors là, on fait moins la maligne! Vois ma Belle, comme le Mâle domine sa femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Oh non pas toi .. | Trey | Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas toi .. | Trey | Oh non pas toi .. | Trey | EmptyLun 14 Fév - 1:16

    Oh non pas toi ..



    Je n'ai pas besoin de croire que la suprématie masculine existe, vu qu'elle existe. Elle est réelle, et au final c'est bien ce qui te fait chier : savoir que j'ai raison! Les filles me courent après parce que je suis Trey Cooper, et non le macho de New York! Elles adorent toutes le charme que je dégage, auquel tu n'as pas pu résisté toi aussi d'ailleurs. C'était décevant parce qu'à cette époque-là j'avais quoi..? 13 ans ? Cinquième comme tu dis, faut croire que ça fait huit ans et qu'on grandit tous ! T'étais pas une experte non plus, à ce que je sache.

    Arrete de prendre tes reves pour la realité je t'ai dit. Tu vis dans une illusion totale là.


    C'est alors qu'elle s'était ensuite précipitée sur lui recuperer ce qu'il lui avait pris et qui lui appartenait, l'ayant embrassé pour le distraite puis frapper pour qu'il ne recommençait pas. Elle était ensuite partie ranger son soutien gorge dans sa valise avec un air fier accroché sur son visage.

    J'ai payé le prix de cette chambre. Tout ce qui s'y trouve m'appartient.


    Je l'ai payé egalement je te signale, et non mes affaires ne t'appartiennent pas !

    Une fois sa dernière part de pizza engloutie, elle vit Trey s'approcher vers elle et la plaquer doucement sur le lit. Hola, qu'est-ce qu'il était en train de faire la et pourquoi est-ce qu'il l'immobilisait de cette facon ? Pour se montrer superieur comme il ne tarda pas à lui faire remarquer ? Elle n'aimait pas vraiment ça. Elle ne supportait pas son attitude macho ! Et le pire dans tout ca, c'est qu'il le savait parfaitement et qu'il se faisait un malin plaisir à lui faire remarquer :


    Alors là, on fait moins la maligne! Vois ma Belle, comme le Mâle domine sa femelle.


    Tu vas me le payer ! Et puis tu n'as rien d'un Male dominant, ni d'un male tout court d'ailleurs ..

    Lui lança-t-elle avec un regard des plus noirs et perçant. Elle tenta de se defendre mais rien n'y faisait .. Elle l'avait bien bloqué. Elle releva le haut de son corps pour retrouver son visage à deux centimetres de celui de Trey .. C'est vrai qu'il était toujours aussi beau qu'avant, si ce n'était pas plus .. Elle effleura alors les levres de Trey, elles étaient chaudes, douces, agréable. Mais à la place de l'embrasser, elle lui mordit fortement la levre inférieure. Comme quoi, il fallait s'y attendre tout de meme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Oh non pas toi .. | Trey | Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas toi .. | Trey | Oh non pas toi .. | Trey | EmptySam 19 Fév - 17:47

Son regard vert profondément luisant, Trey se rapprocha de Skye, jusque dans le lit, là où il se plaça au-dessus d'elle, dans un geste tout bonnement dominateur. C'était cette position qu'il aimait, cette position qui le décrivait si bien. Il prenait son pied à valoriser la gent masculine, rabaissant celle des femmes, auprès de la brunette, sachant parfaitement que celle-ci ne pouvait supporter les machos. Mais l'erreur était là : Trey était un macho irrécupérable, obstinément borné. Ca avait beau en agacer certaines telles que Skye, mais c'était bien l'un des atouts de Trey, faisant parti de son charme, et c'était bien pour ça qu'on l'aimait notre Cooper!

Le jeune homme l'écouta se moquer de lui encore une fois, réaction de sa part qui le fit sourire, puis, du tac-au-tac, il répondit, sur un ton plus ou moins joueur :


Tu vas me le payer ! Et puis tu n'as rien d'un Male dominant, ni d'un male tout court d'ailleurs ..

J'ai hâte de voir ça ! Si tu veux, j'ai la preuve de ce qui fait de moi un Mâle, là, juste en dessous, baisse le regard...

Et effectivement, étant toujours en boxer, on pouvait facilement deviner que Trey avait véritablement quelque chose entre ses jambes. D'ailleurs, la demoiselle ne se gêna pas pour le reluquer, ayant suivi ses paroles, prise dans un moment de faiblesse. Il se retint de rire, ça aurait gâché l'image qu'il donnait là. Et lorsque Skye leva légèrement son buste pour lui faire vraiment face, le beau Beta s'amusa encore plus de la situation. Si elle comptait lui refaire son coup du "je t'embrasse, tu oublies mes envies de meurtre et je reprends ensuite" c'était vraiment foutu. Trey ne se laisserait pas faire une seconde fois.
Skye effleura ses lèvres, et le jeune homme comprit que le désir était là, elle ne l'avouerait sûrement pas, elle ne se laisserait pas facilement convaincre, mais elle avait envie de lui, tout comme lui avait envie d'elle. Il arrivait facilement à la cerner et c'était ça qui le mettait de bonne humeur. Mais bon, spécialité de Skye : briser les images trop idylliques, et ce fut le cas quand elle mordit sa lèvre. Il n'avait pas mal, mais il y avait quand même cette petite douleur piquante! Se reculant légèrement, assez pour pouvoir garder son emprise sur elle et s'échapper de sa morsure, il répliqua, à la manière orale :


Wow, quelle fougue !


Et comme la manière orale doit toujours être accompagnée de la manière gestuelle, Trey se pencha vers elle pour prendre possession sur ses lèvres. Douces, bonnes, elles étaient parfaites. Pourtant, il s'attendait à être repoussé, et c'était pour ça qu'il profitait du moment présent un maximum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Oh non pas toi .. | Trey | Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas toi .. | Trey | Oh non pas toi .. | Trey | EmptySam 19 Fév - 19:32

    Oh non pas toi ..



    J'ai hâte de voir ça ! Si tu veux, j'ai la preuve de ce qui fait de moi un Mâle, là, juste en dessous, baisse le regard...

    Par reflexe, la demoiselle baissa le regard puis ferma les yeux en faisant non de la tete .. Elle releva son regard, elle avait bien remarqué que Trey l'avait capté. Alors, pour se justifier, elle trouva de quoi lui repondre aisément :

    Pas tres brillant .. Dis moi, normalement, c'est pas censé grandir avec l'age ? Parce qu'on voit pas trop la différence avec avant ..

    Elle lui fit un sourire mesquin ensuite. Voyant qu'elle ne pouvait pas se defendre fac à lui, Skye devait bien trouver une autre méthode pour ne plus etre sous son emprise. Elle lui effleura donc les levres un moment, pour faire venir une envie en lui. Et pile quand il pourra s'attendre à ce qu'elle l'embrasse, elle lui mordit fortement la levre inférieure puis se recula pour reposer sa tete sur l'oreiller se trouvant sous elle.

    Wow, quelle fougue !

    Ne prend pas ça pour de la fougue. Tu ne m'attires pas Trey.

    Bon, c'est vrai que c'était un mensonge .. Entre temps, quelle fille ne serait pas attirée par lui ? Mais ce n'était pas une raison pour qu'elle tombe dans son piege et qu'elle agisse comme toutes les autres ! Car oui, une fille normale aurait directement sauté sur l'occasion pour coucher avec lui ! Mais pas Skye, non, pas elle .. Cependant, elle ne s'attendait pas vraiment à lui rendre son baiser quand il vint alors s'emparer de ses levres. Elle savait qu'il le ferait, cela se voyait dans son regard qu'il avait envie d'elle. Mais elle aurait pu le repousser. Ou alors, elle entrait dans son jeu pour le rejeter plus tard sans qu'il ne se doute de rien .. C'était une solution tout aussi probable apres tout.

    Mais pour le moment non, elle était là, dans une chambre d'hotel avec Trey, allongée sur un lit des plus confortables, sous lui, en l'embrassant. Jamais elle n'aurait cru que cela viendrait se produire. Si vous lui avez dit ça la veille, elle vous aurait pris pour une personne completement cinglée ! Mais pourtant, c'était bel et bien ce qu'elle était entrain de faire ..

    N'ayant plus de soufle, elle retira ses levres de celles du jeune homme avant de lui murmurer :


    Trey .. Pourquoi tu fais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Oh non pas toi .. | Trey | Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas toi .. | Trey | Oh non pas toi .. | Trey | Empty

Revenir en haut Aller en bas

Oh non pas toi .. | Trey |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Au bord de l'eau [Trey]
» Absence Trey
» Trey's Topics.
» Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT|
» Un Rp avec Trey ? (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com