Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Mieux vaut se changer les idées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Mieux vaut se changer les idées !  Empty
MessageSujet: Mieux vaut se changer les idées ! Mieux vaut se changer les idées !  EmptyMer 9 Nov - 22:22

Jayson était levé depuis l'aube. La journée avait été longue et banale. Pourtant, il ne s'ennuyait pas. Après quelques mois de solitude, il avait maintenant l'habitude de ce train de vie et ne s'en plaignait pas. D'ailleurs, il apprenait à en profiter. Profiter de chaque moment de solitude et de calme, ce qui était bien différent de ce qu'il connaissait jusqu'à maintenant.

Il sortit du bar, se traînant les pieds, claquant la porte derrière lui. Il déhambula dans la rue, ne se souciant de rien d'autre que de son propre corps et de son propre esprit. Il aurait toutefois préféré pouvoir oublier ses pensées, ne penser à rien, l'espace d'un instant. En effet, son esprit était très occupé depuis quelques jours. Une toute nouvelle personne avait fait son entrée dans sa vie. Quoi qu'il aurait préféré ne pas vivre ce moment.

Il se perdit alors, une nouvelle fois dans ses pensées. Il repensa à ce qu'il avait vécu quelques jours auparavant. Il demeurerait avec un goût amer envers les jeunes hommes qu'il avait croisé lors de la rentrée. Ceux qui avaient tentés de blesser cette demoiselle si belle et si fragile. Ils avaient voulus s'émisser dans son intimité, la briser, ruiner sa confiance en elle. Jayson n'avait jamais été témoin d'une aussi grande méchanceté et ça le bouleversait. Si la jeune femme n'avait pas été là pour le regarder, il aurait probablement achevé les idiots de ses propres mains, malgré qu'il n'avait jamais été un être violent.

Depuis qu'il vivait dans la rue, Jayson avait appris les rudiments de l'auto-défense. Il n'avait maintenant plus aucune crainte pour sa propre sécurité. Cependant, depuis ce jour J, il s'en faisait pour la sécurité d'une autre personne. Une personne petite et fragile, qu'il ne connaissait même pas. Toutefois, il se sentait responsable d'elle, il devait la protéger dans ce monde cruel et sans justice.

Jayson secoua la tête lorsqu'il ressentit un long frisson lui parcours le corps. Il tenta rapidement de se changer les idées. De sa poche, il sortit ses cigarettes et en alluma une qu'il s'empressa d'aspirer. Cette bouffée lui fit du bien et il pu effacer la jeune femme de son esprit l'espace de quelques secondes.
Il s'engouffra dans la ruelle tout près du bar. Il y avait passé beaucoup de temps depuis qu'il était à la rue. Lorsque le bar fermait ses portes, il s'y dirigeait dans l'espoir d'y retrouver quelques connaissances, ou bien d'être totalement seul, peu importe.

Ce jour là, la ruelle était déserte. Il poussa une bouteille vide du pied et s'approcha d'un vieu baril où il avait l'habitude de s'asseoir. Il en profita pour relaxer avec sa cigarette, appuyant sa tête contre le bâtiment et fermant les yeux. Il poussa un long soupire.

*aaahhh, un pur bonheur !* pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mieux vaut se changer les idées !  Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut se changer les idées ! Mieux vaut se changer les idées !  EmptyJeu 10 Nov - 23:53

Journée de shopping. Louann avait passé la journée à faire flambée sa carte illimitée en compagnie de Mia. Elles avaient parcouru les boutiques de luxe de la cinquième avenue, s’étaient fait lécher les pieds par les employés. Bref, une journée banale pour la jeune héritière. Elle était revenue avec des sacs pleins les mains dans le but de refaire sa garde-robe. De toute façon, elle ne remettait jamais deux fois les mêmes vêtements, donnant ceux déjà mis soit à Mia, soit à des œuvres caritatives. Riche mais pas insensible. La brune fait un sourire à Chad lorsqu’il remarque tous ses sacs et elle hausse des épaules avant de se rendre dans une chambre devenue son dressing. Elle ouvre les armoires et range ses nouveaux vêtements en laissant une robe en dentelle sombre. Elle monte à l’étage pour aller prendre une douche, vite rejointe par l’italien qui l’a fait crié de plaisir dans la douche. Ils finissent par sortir et la brune descend fumer une cigarette à l’extérieur avant d’aller dans son dressing. Elle enfile un shorty noir et un soutien gorge en bandeau de la même couleur avant de passer sa robe tout en dentelle. Chad arrive dans la penderie et l’observe en fronçant des sourcils avant de lui dire qu’il ne la laisserait pas sortir comme ça. La brune soupire, le ton monte et elle finit par enlever la robe. Après une quinzaine d’essayage, Lou’ finit par enfiler une robe sans lui demander son avis. Un bandeau noir sur les cuisses, un sur la poitrine et un voile qui remontait jusqu’à son cou.

Lou’ : Et là, c’est bon ? Monsieur est satisfait ?

Il sourit et elle soupire. Elle remonte à l’étage pour se maquiller et coiffer sa longue chevelure d’ébène. C’était soirée beuverie dans un bar de Brooklyn avec un ami français qui était sur New York. Bien sur, elle avait omis de dire à Chad qu’elle avait déjà couché avec mais il n’avait pas besoin de tout savoir. La brune finit par quitter l’appartement sur le coup des dix heures et va sur Brooklyn en taxi. Elle passe une soirée agréable à boire et fumer des cigarettes, parlant de ses souvenirs sur Paris. Pierre est d’ailleurs heureux d’apprendre que la drogue est du passé pour la sulfureuse brune. Très vite, la nuit passe et Lou’ finit par quitter le bar dès qu’il ferme. Elle reste devant un moment à discuter avec son ami, envoyant un message à Chad pour lui dire qu’elle sortait et qu’elle revenait.

Lou’ : Merci Pierre ! N’hésite pas quand tu reviens ! … Ouais c’est ça, fait passer le mot !

Elle lui fait un signe de main et part dans la direction opposé, passant devant la ruelle qui longeait le bar. Elle sursaute lorsqu’elle entend le bruit d’une bouteille qui roule sur le sol et aperçoit une silhouette et un visage avec l’éclat de la lune et le faible rayon de lumière rejeté par la porte de service. Jayson ? La brune s’avance doucement, faisant taper ses salons sur le sol. Elle le retrouve adossé contre le bâtiment, les yeux fermés et une cigarette à la bouche. Elle se racle la gorge pour faire remarquer sa présence et sourit.

Lou’ :Jayson… qu’est-ce que tu fais ici tout seul ? Tu attends quelqu’un ?

La brune s’approche davantage, se retrouvant dans les ténèbres. Son regard glisse sur la forme sombre que représentait le jeune homme et elle s’allume une cigarette, éclairant durant un instant son visage ivoire et ses yeux verts émeraude.

Lou’ : Ca fait longtemps que je ne t’ai pas vu… Qu’est-ce que tu deviens ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mieux vaut se changer les idées !  Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut se changer les idées ! Mieux vaut se changer les idées !  EmptyVen 11 Nov - 6:57

Perdu dans ses pensées Jayson voyageait à travers le temps. Il n'avait plus aucune notion de la réalité, il ne faisait que relaxer sans aucune pression. Il ne se souciait plus de rien sauf de sa cigarette qui tenait entre ses doigts, sans effort. Cela faisait maintenant de longues heures que Jayson était réveillé et qu'il avait commencé sa journée. Pourtant, il ne ressentait aucune fatigue. Il aurait passé la nuit éveillé, dans cette ruelle, dans la pénombre, à ne rien faire sauf réfléchir et se détendre. N'étais-ce pas ce dont il avait toujours rêvé ?
N'avoir rien à faire, n'avoir de compte à rendre à personne. Être libre et seul. Il ne regrettait en rien les choix qu'il avait fait.

Soudain il entendit des bruits de talon venant de la rue. Il ne s'en fit pas trop, il se faisait tard et les gens retournaient chez eux. Il n'y prêta pas attention. Puis, les pas se rapprochèrent de lui. Il en profita pour mettre la cigarette entre ses lèvres et entrouvrit un oeil, regardant en direction de la rue. Une mince silhouette se détacha de la lumière. Cependant, il n'arrivait pas à voir de qui il s'agissait, la lumière étant à contre-sens.

Puis la jeune femme s'adressa à lui. Heureusement, elle avait pu le reconnaître, sinon, elle se serait sûrement vexée qu'il ne lui adresse pas la parole. Elle fit un pas vers lui, ce qui la dégagea de la lumière forte de la rue, il pu donc voir son visage. Puis en même temps, il entendit la voix, il su tout de suite de qui il s'agissait. Un petit sourire en coin apparu sur ses lèvres.


Lou' : Jayson… qu’est-ce que tu fais ici tout seul ? Tu attends quelqu’un ?

- Salut Lou' ! Ça va toi ? Non, je n'attends personne, je suis libre comme l'air ! Et toi ? Qu'est-ce que tu fais dans le coin, à cette heure ? Et toute seule ?

Jayson ne pu faire semblant de ne pas remarqué l'habillement de la jeune femme, ce qui lui plu tout de suite. Cet ensemble la mettait vraiment en valeur, quoi qu'elle était tout de même toujours jolie, peu importe ce qu'elle portait.

Lou' : Ca fait longtemps que je ne t’ai pas vu… Qu’est-ce que tu deviens ?

-En effet ! Ça fait un bon moment ! Les cours ont repris.. la routine aussi. Je ne sors plus beaucoup, je suis super occupé. Et toi ma chère ? Il y a longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles ! Comment vas tu ?

Jayson ne se rappellait plus très bien de leur dernière rencontre. Avec Lou' c'était souvent compliqué, il y avait souvent des frictions, les deux partageant un peu le même caractère. Mais Jayson l'adorait et se sentait bien avec elle. Il l'appréciait beaucoup et cette question était sincère, elle lui manquait et il désirait vraiment prendre de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mieux vaut se changer les idées !  Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut se changer les idées ! Mieux vaut se changer les idées !  EmptyDim 13 Nov - 18:22

Jayson : Salut Lou' ! Ça va toi ? Non, je n'attends personne, je suis libre comme l'air ! Et toi ? Qu'est-ce que tu fais dans le coin, à cette heure ? Et toute seule ?

La brune sourit. Elle s’adosse légèrement contre le mur, portant la tige blanche à ses lèvres pour en aspirer la fumée et la recracher d’une couleur légèrement bleutée dans l’air. Jayson était ce qui se rapproche le plus d’un ami. Sauf que leur caractère à tous les deux empêchaient qu’ils se parlent sans qu’il n’y ait au moins une fois le ton qui monte. Mais la brune sulfureuse aimait ce lien particulier avec lui. Elle porte son regard un instant sur lui avant de redresser le visage pour observer en face d’elle, soit le mur sombre.

Lou’ : Je sors d’une soirée avec un ancien ami français. Tu sais comme moi que la nuit devrait être le moment où on ne dort pas et la journée celle où on dort. … Et je ne suis pas toute seule.

Elle tourne son regard vert émeraude sur lui avec un sourire. Elle se souvenait vaguement de la dernière fois qu’ils s’étaient vus. C’était dans la période ou la brune se droguait à outrance. Elle se souvient d’une dispute entre eux deux, mais avec la drogue, Lou’ était sans cesse en colère. Peut-être que leur relation allait s’apaiser ? Possible. Ou non car elle n’en gardait pas moins un caractère d’Italienne. Sa cigarette retrouve bientôt le sol et écrasé par son pied. Elle redresse la tête et observe un instant le ciel sombre mais légèrement éclairé par la densité de lumière que regroupait New York.

Jayson :En effet ! Ça fait un bon moment ! Les cours ont repris.. la routine aussi. Je ne sors plus beaucoup, je suis super occupé. Et toi ma chère ? Il y a longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles ! Comment vas tu ?

Louann soupire légèrement à cette question. Que dire sur elle mis à part tous les énormes changements. Premièrement, la drogue était un mauvais souvenir. Les sensations étaient toujours présentes, les envies également mais elle tenait. Pour Lui. Ensuite, il y avait juste Lui. Elle était amoureuse, et ça se n’était pas une mince affaire. La brune était reconnue pour ses frasques quotidiennes, la richesse inébranlable de son paternel et sa célébrité, mais également pour ses amants pour lesquelles elle ne portait aucune attache. Il y en a qui se souvenait de son passage avec le leader du groupe Blood Poison. Elle se contente de hausser des épaules avant de répondre d’une voix cassée :

Lou’ : Hmh… Je vais bien. Comme quelqu’un qui a arrêté la dope et qui résiste à toutes les putins de tentation qu’il peut y avoir à NYC. J’ai eu mon année, miracle ou glissement de billet par mon père. Va savoir…

La brune s’allume une autre cigarette et tend son paquet à Jayson naturellement.

Lou’ :Je t’aurais bien parlé de mes vacances en France cet été, mais ça n’a été que débauche, alcool et drogue. Et maintenant, c’est résistance, résistance et cours. Je suis devenue une fille sage… Difficile à imaginer non ?!

Elle tourne un regard amusé vers Jayson et s’assoit à côté de lui, sa cuisse frôlant la sienne. Il n’y avait jamais vraiment eu d’attirance entre les deux kappas. Ils étaient de la même fraternité donc obligatoirement, ils s’appréciaient et se protégeaient. Jayson n’était pas indésirable, bien au contraire mais il ne laissait jamais le temps aux sentiments de parler. Car le premier qu’ils écoutaient, c’était leur colère lorsqu’ils se disputaient. Lou’ tire sur sa cigarette avant de soupirer légèrement en tournant le visage vers Jayson.

Lou’ : Je suis désolée pour la dernière fois, je crois qu’on s’est disputée et… J’ai du dire des choses que je ne pensais pas, comme d’habitude. J’ai l’impression d’être une autre personne quand je regarde derrière moi. Ca fait peur et à la fois… C’est mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mieux vaut se changer les idées !  Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut se changer les idées ! Mieux vaut se changer les idées !  EmptyDim 13 Nov - 20:04

Jayson se sentait bien. La nuit était belle, il était bien accompagné, dans un endroit qu'il appréciait, avec ses cigarettes. Que demander de mieux? La tête appuyée sur le mur, il prenait de grandes respirations, savourant le moment présent, comme à son habitude. Louann lui parla rapidement de sa soirée, et de son habitude à profiter de chaque nuit pour sortir, ce qui le fit sourire. C'était bien sa Lou', comme il la connaissait.

-Oui en effet, pourquoi ne pas profiter de si beaux moments ! Alors, c'était bien ? Tu t'es amusée ?

Jayson réalisa qu'il était bien chanceux de ne pas avoir besoin de beaucoup de sommeil pour bien vivre ses journées. Quelques heures seulement lui était suffisantes. Heureusement car il n'avait pas envie de sacrifier ses nuits pour dormir, mais il devait souvent se rendre en cours de bonne heure le matin. Il pouvait donc profiter de chaques instants, le jour comme la nuit et dormir quand il en avait le temps.

Lou' : Hmh… Je vais bien. Comme quelqu’un qui a arrêté la dope et qui résiste à toutes les putins de tentation qu’il peut y avoir à NYC. J’ai eu mon année, miracle ou glissement de billet par mon père. Va savoir…

Jayson sourit. Il était content pour elle qu'elle se soit sortie de cette merde. Ou du moins, qu'elle tente de s'en sortir. Le jeune homme avait essayé beaucoup de chose depuis qu'il était sortit de chez ses parents, la drogue y comprit. Il aimait bien, de temps à autre mais il n'en était pas accro, contrairement à ses cigarettes. Il avait trouvé bien dommage de voir Lou' prise avec cette dépendance, ce qui la changeait.

-Je suis content pour toi. Tu mérites ce qu'il y a de mieux ! Je t'appuies vraiment dans tes démarches.

Il lui sourit. Cette affirmation était tout ce qu'il y avait de plus sincère. Jayson ne lui aurait jamais souhaité de mal, c'était vraiment une bonne personne. Il savait que la situation ne devait pas être facile pour elle. Entourée de drogues et d'alcool, ce n'était vraiment pas le bon endroit pour tenter de s'en libérer, mais elle semblait bien réussir. Elle était forte !
Elle s'alluma une nouvelle cigarette et lui tendit son paquet. Naturellement, il en prit une en la remerciant puis l'alluma machinalement.


Lou' : Je t’aurais bien parlé de mes vacances en France cet été, mais ça n’a été que débauche, alcool et drogue. Et maintenant, c’est résistance, résistance et cours. Je suis devenue une fille sage… Difficile à imaginer non ?!

Jayson rigola un peu. En effet, c'était difficile d'imaginer la Lou' qu'il connaissait devenir sage.

-Bah oui, plutôt difficile à croire ! Je vais avoir besoin de preuve !

Il se tourna vers elle, un sourire en coin au visage, et lui fit un clin d'oeil. Il aimait bien la taquiner, même s'il la croyait sur parole. Elle se mit à côté de lui, sa cuisse toucha la sienne. Il y posa la main, la secoua légèrement en signe d'affection et de taquinerie puis retira sa main aussitôt. Jayson aimait bien leur relation, c'était simple, quoi que compliqué par moment, mais bon, ils se comprenaient bien, la plupart du temps.

Lou' : Je suis désolée pour la dernière fois, je crois qu’on s’est disputée et… J’ai du dire des choses que je ne pensais pas, comme d’habitude. J’ai l’impression d’être une autre personne quand je regarde derrière moi. Ca fait peur et à la fois… C’est mieux non ?

Il se tourna vers elle et lui sourit. Lou' qui s'excusait à lui pour une réaction démesurée, c'était plutôt drôle car tous les deux avaient souvent des réactions du genre ensemble. Elle n'aurait pas eu besoin de s'excuser, Jayson lui avait déjà pardonné depuis longtemps.

-Ça va ma chère, c'est déjà oublié ! D'ailleurs je ne me souviens plus tellement de la dispute ! Ce n'est pas comme si c'était la première fois n'est-ce pas?

Il la regarda avec un sourire moqueur. Il préfèrait rire de leurs disputes. Il n'avait jamais vraiment été rancunier envers elle. De toute façon, il n'aurait pas pu, il l'appréciait trop pour ça.

-Et comment va ton coeur, dans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mieux vaut se changer les idées !  Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut se changer les idées ! Mieux vaut se changer les idées !  EmptyMar 15 Nov - 11:58

[Abandonné]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mieux vaut se changer les idées !  Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut se changer les idées ! Mieux vaut se changer les idées !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut se changer les idées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Par temps froid, vaut mieux rester à l'intérieur. (PV Delilah J. Donovan)
» Vivre et rêver mieux [pv]
» Kim Jun Soo, parce qu'il le vaut bien. (OK)
» Idées des membres
» Quoi de mieux que de profiter du soleil? [PV Madison Spander.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit