-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Par temps froid, vaut mieux rester à l'intérieur. (PV Delilah J. Donovan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emily B. Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Psychologie
Relations:
Emily B. Weathy

| Messages | : 117
| Points | : 132
| Date d'inscription | : 11/02/2012
| Célébrité sur l'avatar | : Emma Watson

Par temps froid, vaut mieux rester à l'intérieur. (PV Delilah J. Donovan) Empty
MessageSujet: Par temps froid, vaut mieux rester à l'intérieur. (PV Delilah J. Donovan) Par temps froid, vaut mieux rester à l'intérieur. (PV Delilah J. Donovan) EmptyDim 12 Fév - 17:50

J'étais assise dans un des fauteuils du foyer, les jambes croisées, perdue dans mes pensées. Dehors, la pluie tombait et éclatait fortement sur les vitres. Quelques heures auparavant, il avait un peu neigé, mais celle-ci avait rapidement fondu. La cheminée réchauffait la pièce, c'était aussi la seule lumière présente, car dehors il faisait tellement gris qu'on se croyait à neuf heures du soir. Je pensais à plein de choses, au travail que je devais encore faire pour le lendemain, à mes parents qui me manquaient... C'était une des choses que je préférais faire : réfléchir. Peu importe à quoi, mais j'aimais m'asseoir tranquillement et penser. Je sortis de mes pensées, puis regardai la machine Nespresso qui se trouvait sur la table. Par ce temps froid, un café ne me ferait pas de mal. Je l'allumai, attendis quelques minutes qu'elle chauffe, pris une tasse et laissai couler le café dans celle-ci. C'était une des odeurs que j'aimais le plus : celle du café. Je reniflai ma tasse, puis bus une petite gorgée. Je me brûlai la langue, ce qui me fit faire une petite grimace. Je regardai le feu, m'approchai de celui-ci et m'assis devant, par terre. J'enveloppai ma tasse de café avec mes mains pour les réchauffer, et me remis à penser. Le lendemain, on aurait quatre heures de cours de psychologie d'affilée, ce qui était quand même énorme. Bien que j'étais assez bonne élève, quatre heures de cours, ce n'était pas ce que je préférais. Je soupirai à l'idée, puis regardai mon portable. Aucun nouveau message, comme d'habitude.
Je terminai mon café, posai ma tasse dans l'évier et la nettoyai pour enfin la reposer à côté de la machine Espresso. Je m'approchai de l'étagère où étaient posés plusieurs livres, et en sortit un au hasard. Twilight 1. J'avais vu les films, mais jamais lu les livres, donc je décidai de m'y mettre. Plongée dans ma lecture, rien autour de moi ne pouvait me déconcentrer.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Par temps froid, vaut mieux rester à l'intérieur. (PV Delilah J. Donovan) Empty
MessageSujet: Re: Par temps froid, vaut mieux rester à l'intérieur. (PV Delilah J. Donovan) Par temps froid, vaut mieux rester à l'intérieur. (PV Delilah J. Donovan) EmptyDim 1 Avr - 14:19

(toujours d'actualité ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Emily B. Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Psychologie
Relations:
Emily B. Weathy

| Messages | : 117
| Points | : 132
| Date d'inscription | : 11/02/2012
| Célébrité sur l'avatar | : Emma Watson

Par temps froid, vaut mieux rester à l'intérieur. (PV Delilah J. Donovan) Empty
MessageSujet: Re: Par temps froid, vaut mieux rester à l'intérieur. (PV Delilah J. Donovan) Par temps froid, vaut mieux rester à l'intérieur. (PV Delilah J. Donovan) EmptyDim 1 Avr - 14:56

(Ben je sais pas, je pense que Deli a oublié de répondre :p)
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Par temps froid, vaut mieux rester à l'intérieur. (PV Delilah J. Donovan) Empty
MessageSujet: Re: Par temps froid, vaut mieux rester à l'intérieur. (PV Delilah J. Donovan) Par temps froid, vaut mieux rester à l'intérieur. (PV Delilah J. Donovan) EmptyVen 29 Juin - 13:17

Toujours d'actu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Emily B. Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Psychologie
Relations:
Emily B. Weathy

| Messages | : 117
| Points | : 132
| Date d'inscription | : 11/02/2012
| Célébrité sur l'avatar | : Emma Watson

Par temps froid, vaut mieux rester à l'intérieur. (PV Delilah J. Donovan) Empty
MessageSujet: Re: Par temps froid, vaut mieux rester à l'intérieur. (PV Delilah J. Donovan) Par temps froid, vaut mieux rester à l'intérieur. (PV Delilah J. Donovan) EmptyDim 19 Aoû - 11:46

Non, tu peux supprimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Par temps froid, vaut mieux rester à l'intérieur. (PV Delilah J. Donovan) Empty
MessageSujet: Re: Par temps froid, vaut mieux rester à l'intérieur. (PV Delilah J. Donovan) Par temps froid, vaut mieux rester à l'intérieur. (PV Delilah J. Donovan) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Par temps froid, vaut mieux rester à l'intérieur. (PV Delilah J. Donovan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mieux vaut se changer les idées !
» DELILAH J. DONOVAN
» Delilah J. Donovan
» Delilah Donovan [Admin]
» Alexandre D. Rhodes ♐Mieux vaut profiter de la vie avant qu'elle profite de nous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit