Partagez

♫ Has the moon lost her memory [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


♫ Has the moon lost her memory [PV] Empty
MessageSujet: ♫ Has the moon lost her memory [PV] ♫ Has the moon lost her memory [PV] EmptyJeu 20 Oct - 17:06


♫ Has the moon lost her memory [PV] 821967tumblrlmu2f7txwy1qadygwo1500

Tonight will be a memory too


    New York. Ville qui ne dort jamais. Toujours prête à te faire découvrir quelque chose dans un coin de rue. Des millions de personnes rassemblés, vivants en communauté sans pour autant se connaître. Des nationalités différentes, des coutumes, des langages. Et pourtant, il y a une chose qui ne change jamais à New York, c’était Louann Eden Molesworth. En apparence. Elle était la fille unique du célèbre Paul Molesworth, avocat milliardaire qui ne perdait jamais une affaire. Elle était l’une des plus jeunes héritières du monde, surpassant Paris Hilton. Son caractère rebelle, tout le monde le connaissait pour l’avoir subit au moins une fois. Un passé houleux, qui avait formaté son caractère. Une réputation de fille facile, et encore plus. Ca, ça ne changeait pas. Et pourtant, Louann n’était plus cette jeune fille. Toujours rebelle mais, il y avait des détails à prendre en considération. La drogue faisait partie de sa vie depuis plus de deux ans, et il était rare de voir la jeune femme autrement que droguée. Et bien, c’était terminé. Plus de deux mois maintenant que la jeune femme était complètement saine. Pas un gramme de saloperie ne parcourait ses veines. Les gens racontaient que jamais la délurée n’arrêterait la drogue, c’était chose faite. A surveiller encore mais, c’était en de très bonne voie. Et elle n’avait pas tellement le choix. Son tortionnaire n’était autre que Chad Cummings, italien d’origine, photographe reconnu et grand fornicateur de New York. Si le caractère borné de la jeune femme était difficile, elle avait trouvé un adversaire plus grand. Plus fort. Toujours est-il qu’il était surprenant de voir la jeune femme dans des vêtements plus… habillé. Fini les minirobes transparentes, suggestives ou autre. Fini les déshabillages complet en boîte de nuit. Louann était toujours sulfureuse, si ce n’est plus. Mais, dans des vêtements moins trash.

    Autre détail. Sa réputation de fille facile restait inchangé, bien que la jolie brune n’avait plus recouché avec qui que ce soit depuis son retour du Texas en septembre. A dire vrai, elle ne couchait toujours qu’avec le même garçon, le même qui avait fait de sa vie un enfer tout en la sortant de son tourbillon infernal. Louann qui criait à toute voix que jamais elle ne se mettrait en couple, la brune avait bien changé. Bien que ce détails, personne ne le connaissait. En apparence, Louann restait abordable. Encore plus belle avec ses formes retrouvés, ses yeux verts émeraude et son teint pâle. Des gestes contrôlés, une voix toujours au même ton et une attitude humaine. Elle était davantage désirable mais complètement impossible à mettre dans un lit. Elle repoussait toute proposition, chaque prétexte était bon. Et quand elle n’y arrivait pas, le mec avait le malheur de tomber sur le bel italien qui lui expliquait par ses poings qu’on ne devait pas toucher Louann. Cela arrivait très peu, puisque ce serait dévoilé leur liaison, relation. Car c’était tout ce qu’il y a de plus sérieux. Des sentiments de chaque côté, dévoilé… Enfin presque. Bref, si New York était une ville qui avait pour habitude de changer, certains détails ne changeaient pas où alors, la surprise était totale. Louann était un bel exemple. Et pourtant, ce soir allait pouvoir délier les langues de vipères. Car la jolie brune sortait de l’appartement de Chad sans sa compagnie. Dans une magnifique robe noire, ses longs cheveux sombres retombaient sur ses épaules et en cascade dans son dos. Ses beaux yeux verts avaient été mis en valeur, pour souligner et faire ressortir leur couleur. Ses lèvres portaient un rouge à lèvre un brun plus foncés que leur couleur naturel. La jeune femme prit un taxi avant de se faire conduire jusqu’à Brooklyn, prenant le grand pont pour s’arrêter devant un bar.

    Lou’ paye sa course, laissant comme toujours un pourboire et sort de la voiture. Elle s’arrête devant la porte et s’allume une cigarette sans faire attention aux regards des personnes qui passaient par là. Une fois sa longue tige de nicotine aspirée, la brune rentre à l’intérieur où une musique en fond résonne, couvert par les paroles et autres bruits présents. Lou’ sourit avant d’aller au bar, demandant une table dans un coin isolé. Elle restait tout de même une Molesworth et se mélanger avec le bas peuple n’était pas son habitude, surtout qu’ils étaient parfois violents. Et oui, son père envoyait parfois leurs meilleurs amis en prison. Bien qu’en général, son père s’occupe des affaires sur les compagnies qui rapportaient beaucoup plus, il avait quand même accepté quelques affaires, bien payés. La brune se fait conduire à l’étage où il y avait quelques tables de prises par des fortunés comme elle. Elle s’installe à celle du fond et attrape le bras du serveur avant qu’il ne parte.


    Lou’ : J’attends quelqu’un. Je ne sais pas s’il va me demander, mais c’est un grand blond, les yeux bleus clairs et très musclé. Il s’appelle Jonathan si jamais il parle de lui et il me cherchera. Louann Molesworth !

    Le serveur hoche de la tête, plus respectueux avec les fortunés qu’il ne l’aurait été avec n’importe qui d’autres et redescend. Lou’ constate qu’elle peut fumer à l’étage et pose son paquet sur la table avant d’attendre le beau Jonathan. Qu’on ne se méprenne pas, c’était un très bon ami. Un des seuls qui n’avaient jamais voulu remettre la brune dans son lit. Il faut dire que leur première fois, il était bourré. Et après, ils s’étaient mis en couple avec Délilah, son amie d’enfance donc malgré l’insistance de Lou’, il n’avait jamais craqué et après s’être un peu rabiboché avec Deli’ grâce à Jon’, elle n’avait plus rien tenté, se contentant d’apprécier sa relation avec Jonathan, purement amical maintenant. Elle patiente de longue minute avant de le voir monter l’escalier et elle se lève de sa chaise en souriant. Elle soupire en le voyant aussi grand devant elle. Elle si petite et si frêle mais sa présence était agréable. Elle lui fait une grande accolade avant de le baisser pour l’embrasser sur la joue.

    Lou’ : Alors grand nigaud ! Ca fait un moment que j’essaye de t’avoir, il était temps que tu acceptes enfin de me revoir autour d‘un verre !

    La brune se rassoit, croisant les jambes tout en souriant. Le serveur n’allait pas tarder à revenir pour prendre leur commande et pour Lou’, ce sera un cocktail à base de tequila. Elle allait passer une bonne soirée, simple surtout comblé par la discussion mais honnêtement, elle avait besoin de ça.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

♫ Has the moon lost her memory [PV] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Has the moon lost her memory [PV] ♫ Has the moon lost her memory [PV] EmptyMer 9 Nov - 10:25

♫ Has the moon lost her memory [PV] Tumblr_lqvdulckk61qgtzkeo1_500
Night Of Memories ♫


Louann. Bien peu de personne savait vraiment qui elle était, comment l'approcher, apprivoiser conviendrait mieux à Louann tant elle était inaccessible, et c'était un doux euphémismes. Elle avait pourtant bien changée depuis quelque temps. D'une jeune fille droguée, sûrement paumée aussi, elle était revenue a la rentrée en pleines formes. Elle n’était vraiment plus la même. Elle avait repris du poids, avait arrêter de se détruire en prenant de la drogue. J’étais fière d’elle, fière qu’elle est enfin prit conscience qu’elle mettait sa vie en danger. Bien sur, je me doutais que cela avait du être très dur pour elle et qu’elle avait été pas mal aidé par Chad mais il n’empêche que j’étais vraiment fière qu’elle soit sortie de tout cette spirale infernale qu’était la drogue. J’aimais Louann, oui, je l’aimais beaucoup, elle était sûrement la meilleure amie qu’ont puisse avoir, que JE puisse avoir. Bien sur, Louann restait Louann, avec ses qualités et ses petits défaut que ne me faisais qu’encore plus l’apprécié, mais tout le monde pouvait voir qu’elle avait changée depuis son retour. Je me rappellerais je crois toujours de notre première rencontre. Enfin ; tout au moins, je me souvenais de quelque trucs par ce que on ne pouvait pas dire que j’avais eu un comportement vraiment responsable ce soir là. Mais responsable ou pas, je ne regrettais pas du tout ce que nous avions fait. Et puis c’est pas comme si je l’aimais d’amour. Non, elle était juste super importante pour moi et je n’ai jamais cessé de m’en faire pour elle et maintenant qu’elle a arrêtée la drogue, cela m’enlève un énorme poids, je n’avais plus a trop m’en faire pour elle et je ne m’en plaindrais pas. Je savais qu’elle allait aller bien maintenant, et si jamais cela n’était pas le cas, je serais là pour elle, quoi qu’il arrive. Je revenais doucement a la réalité. Dieu sait depuis combien de temps j’étais là, l’eau coulant sur mon corps.

Ce soir, je sortais, j’avais rendez-vous avec Louann. Cela faisait longtemps que l’ont ne c’était plus vu rien qu’elle et moi et cela n’avait manquée. J’était sûrement le seuls homme en qui elle avait vraiment confiance. Et elle était presque comme un petite sœur pour moi. D’ailleurs, c’est pour çà que Kim me laisse aller au rendez-vous sans rien me dire, sans me faire aucunes sortes de réflexion. Elle n’avait aucun soucis à se faire, Louann et moi avions coucher une fois ensemble, il y a longtemps et jamais plus cela ne se reproduirait, on tenait trop a nôtre amitié je crois pour la gâché aussi bêtement que cela. Je finissais de nouais ma cravate autour de mon coup avec l’aide de Kim. Avez-vous remarquez qu’a chaque fois, ce sont les femmes qui nouent les cravates de leurs homme ? Enfin bref, après que Kim m’ais aidé, j’étais prêt pour rejoindre Louann, je ne voulais pas la faire attendre, ou être en retard, j’avais hâte de retrouver Louann. Je devais la retrouvait dans un bar assez chic de Brooklyn, la ou Kim et moi avions nôtre appartement donc je n’avais pas à trop me presser. J’attrapais mon portable, que je rangeais dans ma poche, puis mes clef de maison, pour ne pas risquer de réveiller Kim en rentrant tard ce soir, ou tôt demain matin, selon le point de vue. J’embrassais Kim et quittait l’appartement en faisant attention de ne pas faire sortir Plume, qui se faufilait de partout.

Je rejoignais ma voiture, l’ouvrais a distance et me faufilait a l’intérieur. Je démarrais et roulait jusqu’au lieu de rendez-vous. Je tachais de trouver rapidement une place pas trop loin et me dirigeais vers l’entré, au début, quand j’avais connu Lou, il était difficile pour moi de croire que Lou était une Molesworth, tant elle n’avait pas le profil d’une fille de riche mais je crois que c’était tant mieux pour elle. J’entre dans le bar, chic, au vue de la réputation de la famille de Louann, je vais vers un homme a l’entrer et demande Louann. Bref, polis, tout moi çà. Il m’indique le chemin pour la rejoindre, je le remercie et monte les escaliers rapidement. Un sourire s’affiche sur mes lèvres alors que je la vois se lever de sa chaise, un magnifique sourire sur les lèvres. Waw, cela me faisait bizarre de voir Louann habillait d’une belle robe noir, sexy mais pas trop mais surtout, super classe. Elle vient me donner une accolade, que je lui rend avant de déposer un bisous sur ma joue. Je souris, heureux d’être là. Je savais qu’ont allait bien s’amusés ce soir. Avec Lou, jamais de prise de tête tout était simple et cela me plaisait. Je ris alors qu’elle me dit avoir attendu longtemps pour me voir enfin. Je la regarde en souriant. C’est vrai, elle a raison mais disons qu’ont a tous nous vie et elle m’avait énormément manquée.


Salut ma belle. Lui dis-je alors qu’elle se rassoit et que je fasse de même. Je lève les yeux vers elle. Je sais je sais, cela fait trop longtemps pas vrai ? Tu m’a manquée aussi tu sais ?! Déclarais-je, de super bonne humeur d’être la. Mais bon, c’est la vie comme on dit, on a tous des vie bien remplis. On va rattraper tout çà ce soir. Lui promis-je avec un clin d’œil.

Le serveur ne tarde pas a arrivé pour prendre nos commande. Cocktail à base de tequila, pour Louann et un Blue Lagoon pour moi. Oui, pour une fois, de l’alcool mais bon, j’aurais le temps de me remettre avant de prendre la voiture et puis, j’allais pas prendre un coca non ? Le serveur repartit, nous laissant seuls. Louann avait changée, finit les traits irait, la peau sur les os ; elle était en pleins forme et cela faisait plaisir a voir, vraiment. Je ne comptais plus le nombre de fois ou j’avais eu peur pour elle, même en ne sachant même pas ou elle était, ni avec qui. Enfin, j’étais sûrement trop protecteur, on me le dit souvent …

Alors ? commençais-je en souriant. Comment va la belle miss Molesworth depuis le temps ? Bien j’espère !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


♫ Has the moon lost her memory [PV] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Has the moon lost her memory [PV] ♫ Has the moon lost her memory [PV] EmptyLun 14 Nov - 23:07

Topic abandonné!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


♫ Has the moon lost her memory [PV] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Has the moon lost her memory [PV] ♫ Has the moon lost her memory [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas

♫ Has the moon lost her memory [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lost - Pv Dustin
» I'm lost [Pv Scotty]
» Demandes de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit