Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Si les plaisirs sont passagés, les peins le sont aussi [PV Samuel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Si les plaisirs sont passagés, les peins le sont aussi [PV Samuel] Empty
MessageSujet: Si les plaisirs sont passagés, les peins le sont aussi [PV Samuel] Si les plaisirs sont passagés, les peins le sont aussi [PV Samuel] EmptyVen 29 Juil - 20:48

Samuel & Mia



    La 5ème avenue est toujours remplie à cette heure de la journée. Les grands magasins de luxe également, pourtant, Mia n'y entre pas, elle déambule, cela fait des heures qu'elle marche, après une balade dans Central Park, elle longe les trottoirs de la grande avenue. Beaucoup de touristes, des accents différents, des rires, des amoureux...Louann lui avait permis d'évacuer toute la colère qu'elle avait en elle à cause de Declan, mais...il restait une chose qu'elle n'effaçait pas, c'était l'amour qu'elle portait à Jake. Celui dont elle n'arrivait pas à se séparer mentalement du moins. Mais voilà, lui était heureux et amoureux d'une autre. Judith, elle lui en avait fait bavé pas mal avant de comprendre que cela était bien inutile et puéril. En réalité, elle se disait qu'il avait le droit d'être heureux et qu'elle était la seule responsable de ce qu'il s'était passé, elle l'avait quitté et dans un sens, il était libre de faire ce qu'il lui plaisait.

    La brune s'arrête devant une vitrine et regarde son apparence, non...ça n'allait pas du tout. Si Louann l'a voyait, elle aurait piqué une crise. Mais Lou n'était pas là. C'était les vacances d'été et elle était partie avec une autre fille pour une sorte de road. Mia lève les yeux et voit un serveur qui lui sourit derrière la vitre. Elle lui rend son sourire et se remet à marcher. Non ! fallait vraiment qu'elle se reprenne. Elle entre dans les grandes galeries marchandes, et sort sa carte de crédit. Ce soir, c'était décidé, elle tournerai la page sur Jake ! Définitivement. Enfin au moins pour les vacances...

    Quelques heures plus tard et quelques dollars en moins, elle lève la main pour demander un taxi, elle grimpe dedans et demande à ce qu'on l'emmène dans le Queen's. La nuit était déjà tombée et Mia ne savait pas trop où elle allait, mais qu'importe, elle avait envie de voir si elle pouvait plaire et plus encore, si elle pouvait oublier sa peine de cœur. Entre les boîtes de nuit, les lieux de jeux et le reste, elle ne sait pas quoi choisir. Finalement, elle opte pour les deux, un billard qui fait aussi boite de nuit au sous sol. La petite brune entre et dépose son manteau au vestiaire et entre dans la salle. La musique est forte elle couvre les voix qui parlent, c'est un vrai brouhaha. Mia regarde les gens jouer au billard et au Bowling au loin et descend encore d'un étage pour se rendre à l'endroit où la musique était encore plus forte. Elle observe les personnes présentent et se dirige vers le bar pour prendre un verre. Sans alcool, elle ne pourrait pas restée, elle le savait. Elle tape sur l'épaule d'une type qui l'empêchait de passer et elle se glisse vers le comptoir.


    Mia : Une pina colada, s'il vous plait.

    Le barman lui fait un beau sourire avant de lui tendre la boisson légèrement crème et se pencher pour lui parler. Mia avait beau avoir changé depuis qu'elle était arrivée à la Great, se faire draguer était toujours un peu étrange pour elle. Elle le laisse parler, se plongeant dans ses yeux d'un marron comme les siens. Elle sourit, elle baisse les yeux et se mord les lèvres se demandant pourquoi elle avait décidé de sortir seule. C'est à ce moment là, qu'une main se pose sur son épaule, elle se retourne et reconnait Sam. A ce qu'elle en savait, Sam n'était plus avec Lou...leur petit arrangement, c'était mal passé et même si Lou avait coupé les ponts avec le beau brun, Mia n'avait pas arrêté de lui dire bonjour dans les couloirs. Parce que Mia n'était pas comme ça, elle trouvait toujours des excuses aux autres.

    Mia : Hey ! Sam ! Je pensais pas te trouvé dans un endroit comme ça ! T'as pas quitté New York pour les vacances ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Si les plaisirs sont passagés, les peins le sont aussi [PV Samuel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Keep it secret (Samuel)
» Il ne faut pas jouer avec le feu.. PV Samuel.
» Le passé refait toujours surface. {Samuel}
» Heureusement que les amis sont là ♥ [Deli ♥]
» Une belle journée ( PV Samuel Whissel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit