Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Le passé refait toujours surface. {Samuel}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Le passé refait toujours surface.  {Samuel} Empty
MessageSujet: Le passé refait toujours surface. {Samuel} Le passé refait toujours surface.  {Samuel} EmptyMer 9 Fév - 23:01


Samuel &' Daphné
Sa...Samuel ? Euh .. que fais tu à Great Academy ?


Cela faisait maintenant un sacré bout de temps que je n'avais pas fait de sport, et que j'avais pu me défoulé en courant. Eh oui j'étais tombé enceinte alors fini pour moi le sport pendant quelques mois.. Cela faisait maintenant quelques jours que Joyce venait de naitre et je décida donc de venir au gymnase afin de perdre quelques calories. Durant toute ma jeune vie j'avais seulement arrêté de faire du sport, deux fois. Une fois pour ma grossesse et une autre, car j'avais été dispensé durant plus de trois mois. Tout ceci à cause de mon genou qui pendant une chute en vélo avait taper contre un trottoir, et relativement violent. Oui c'est vrai que j'avais été une vraie kamikaze étant petite. Oui j'avais 9ans.

Aujourd'hui pour la première fois depuis quelques semaines je me dirigeait vers le gymnase et enfin dans les vestiaires afin de me préparer pour aller courir au tour du terrain mais aussi pour faire quelques pompes, tractions et des monter d'escaliers.. Enfin vous voyez le topo. J'entra dans les vestiaires femmes et j'enlevais mon tee-shirt et à mon jean afin de laisser place à mon patacour noir et à un débardeur blanc. Je m'attacha donc les cheveux puis les portes des vestiaires s'ouvrirent. Je me retourna légèrement et je vis un jeun homme. Il se mit à me sourire, puis quand quelques filles l'interpela il repartit du vestiaire aussi vite qu'il n'était rentré.

Je pouvais donc enfin commencer à courir un petit peu afin de m'échauffer avant de me mettre à faire des exercices. Pendant que je commençai à m'échauffer je pouvais voir les pompom qui essayaient de faire leur chorégraphie pour le prochain match ou même pour leur prochain tournoi, je ne sais pas. C'est vrai que ça ne m'avait jamais attiré cette partit, les pompom. Puis je vit que les sportifs arrivèrent sur le terrain. Je vis de loi Mike. Le père de mon enfant, ainsi que mon ex petit copain. Depuis la naissance de Joyce je n'avais pas eu de nouvelles et c'était pas facile à vivre, surtout que pour avoir un enfant il faut être deux. Mais bon. Je courais un peu. Au faite, j'étais à l'intérieur du gymnase car dehors la pluie s'abattait sur nous. Je ne voulais pas reculer face à ceci. Puis 15minutes après je me dirigea vers les tribunes afin de boire un coup avant de commencer le sport. Un homme me fixa tout en me souriant... je ne comprenais pas pour le moment.



Spoiler:

Code:
<div style="background-color:#FFFFFF;">
[center][color=DarkSalmon]<font style= "font-size: 32pt; font-family:
 courrier new ; text-shadow: #000000 1px 1px 1px ; LETTER-SPACING:
-3px;">Samuel &' Daphné</font>[/color]
<SPAN style="letter-spacing: .5em"><font color=Darkgray> <face=georgia size=1.5> Sa...Samuel ? Euh .. que fais tu à Great Academy ?
</font></span>[/center]

[size=12][justify]

[/size][/justify]</div>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le passé refait toujours surface.  {Samuel} Empty
MessageSujet: Re: Le passé refait toujours surface. {Samuel} Le passé refait toujours surface.  {Samuel} EmptyJeu 10 Fév - 18:23

Il fallais bien se rincer l'oeil un tout petit peu non? Et bien moi je suis d'avis que si! Alors pourquoi pas un petit tour dans les vestiaires des filles? J'entre mais il y a trop de filles qui ne connaissent pas encore mon charme naturel alors elles me somment de sortir... C'est bon c'est bon calmer vos hormones un peu! Avant de sortir, j'appercoit une fille... Qui... non laisse tomber Sam, t'as toujours cette impression là! Alors là tu va te calmer, lui sourire et sortir du vestiaire CALMEMENT!!! Je sortis alors en souriant à la fille qui me disais quelque chose... Je suis certain de l'avoir déjà vu quelque part... Mais bon, puisse que je venais d'arriver ici, il était quasi impossible que je l'ai déjà vu. À moins que... NON j'ai dit non Sam! Bon, sacré conscience qui me laisse jamais faire se que je veux faire! Je vais ensuite visité les pompoms.

-Salut les filles, comment allez-vous?

Elles me regardent, rient. Je sens que mes débuts dans cette école sera... comment dire... Affreux mais en pire? Ah oui, catastrophique! Bon, je me dirigea alors vers les tribunes et m'assis en jettant un coup d'oeil vers les vestiaire. Malheureusement, je retombe dans mes pensées... Je suis certain de l'avoir déjà apperçu quelque part... Dans un restaurant? Non, j'ai vraiment l'impression de l'avoir connu. Ancienne académie? Non, je ne me rapelle pas des filles de mes anciennes académies parce que j'ai couché avec chacune d'elle. La fille sort enfin des vestiaires et je la regarde attentivement. Non! C'est impossible! Mais pourtant, c'est sa copie conforme! J'en metterais ma main au feu. Cette fille, c'est Daphne Hoodsen, une des deux filles qui voulaient que je choississe! Est-ce vraiment elle? Lève tes fesses paresseuses et va lui demander! Bon aller, j'y vais! Je me lève et va la voir.

-Salut... euh... Daphne c'est sa?

Mais pourquoi tu bredouille comme ça espèce d'imbécile! Ah oui, peut-être qu'elle ne se rapelle pas de moi... peut-être qu'elle ne veut plus rien savoir de moi... Arrête de t'en faire mon vieux, quelle fille ne veut plus de toi? Il faut vraiment que je réponde à cette question? Bon cesse de te tourmanter et laisse aller les choses!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le passé refait toujours surface.  {Samuel} Empty
MessageSujet: Re: Le passé refait toujours surface. {Samuel} Le passé refait toujours surface.  {Samuel} EmptyJeu 10 Fév - 20:15


Samuel &' Daphné
Sa...Samuel ? Euh .. que fais tu à Great Academy ?


Je venais d'arrêter de courir afin de m'échauffer avant de commencer le plus dur, le sport qui me fera perdre tous ces calories que j'avais accumulés durant ma grossesse. Eh oui quand on est enceinte on mange beaucoup, est-ce un crime ? Non plutôt un pêché. Puis sans même que je ne fasse attention, quand je me retourna pour boire un coup et m'essuyer mon visage, j'entendis que ce jeun homme me parla. Comment connaissait-il mon prénom ? Certainement dut à toutes ces infos que P.Diarie donne sur mon compte. Oui j'étais souvent, et très souvent à mon insu. Je leva la tête et je la tourna pour lui dire avec un petit sourire.

Daphné__ Euh oui c'est moi ? Euh .. que puis-je faire pour toi ?

C'est vrai que je ne l'avais jamais vu à Great Academy. Je le fixa pour essayer de voir qui cela pouvait bien être. Je lui fis un petit sourire, et mon portable sonna. Je mis ma main dans mon sac afin de regarder ce qu'il se passait. C'est vrai que je m'inquiétais souvent ces derniers temps, et souvent pour rien. Car en quelques semaines j'avais eus à m'occuper de deux enfants, alors que je ne connaissais pas du tout ce milieu. Mais depuis la naissance de ma fille, Joyce, je revivais, et j'avais pu voir que j'avais le sens maternelle en moi, certainement dut à ma maman. Oui certainement. C'était un message de Aiden, vous savez l'homme que j'aime et qui a un enfant appelé William. Un large sourire se dessina sur mon visage quand je lu le message : « bonjour amour. je t'écris juste pour te dire que je pars me promener avec Wil' et Joyce. bisous. Je t'aime ♥️ » Puis je releva le visage vers ce jeun homme, et je m'arrêtais sur un détail que je vis sur son cou. Une marque que j'avais déjà vu avant.. Une marque tellement bizarre et unique que tout de suite je me souvins sur qui j'avais vu ceci, il y avait quelques temps.. Un homme qui avait été mon meilleur ami, il y a presque 3ans. Je le regarda et j'avançai ma main vers son cou, sans toucher et je lui dit avec un petit sourire , j'étais assez surprise.

Daphné__ Sam ... Samuel. Que fais-tu ici ? Euh enfin je veux dire, que fais tu à Great Académy ?

Oui j'étais un peu mal à l'aise, mais c'était normal. Cela faisait presque plus de 2ans et demi que nous n'avions pas eu de nouvelles l'un de l'autre, et j'étais pas très fière de la façon dont ça c'était fait. Oui certes c'était mon meilleur ami, et puis j'ai décidé avec mon amie de cette période de couper les ponts ... et du jour au lendemain on avait plus donné de nouvelles... Alors il devait certainement m'en vouloir, mais pour moi, c'était il y avait bien longtemps... Hélas. Puis dans un souffle je lui dis, relativement doucement.

Daphné__ Contente de te revoir... (plus bas) Désolé.


H.S : non non moi j'aime bien ce que tu as fait comme post' Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le passé refait toujours surface.  {Samuel} Empty
MessageSujet: Re: Le passé refait toujours surface. {Samuel} Le passé refait toujours surface.  {Samuel} EmptySam 12 Fév - 2:38

Ah ah j'avais raison, elle m'a reconnu... Un peu trop facilement à mon goût, mais elle m'as reconnu! Question stupide par exemple: Qu'est-ce que je fais a Great Academy? Euh??? Que crois-tu que je fais dans une académie? J'ÉTUDIE!!! Je ne peux pas vraiment apeller ça étudier mais bon... Je réponds quoi? Je reste polie ou je déconne? Et là, la voilà qui me dit qu'elle est contente de me revoir! ELLE NE M'AIDE PAS VRAIMENT!!! Oh et la voilà qui m'aide un peu sans le vouloir, elle s'excuse. S'excuse de quoi? De se qui est arrivé il y a longtemps? T'inquiète ma beauté, je pourrais pas en vouloir à une femme aussi magnifique que toi...

-Euh... je te pose la question tout bonnement comme ça là... mais... tu es désoler pour quoi au juste? Parce que... et bien parce que je suis curieux de savoir la raison qui te pousse à t'excuser?

C'est alors que je me souvint;
J'avais 16 ans et j'avais deux amies que j'adorais. Deux magnifiques adolescentes désirées de l'école entière... Malheureusement, elle ne voulait personne d'autre que moi, qui était prit pour choisir entre les deux à toutes les sorties que je voulais faire. J'ai fait la gaffe de ne pas choisir et de les invité toutes les deux au cinéma. Qu'y-a-t-il de mal a vouloir passer du temps avec mes deux meilleures amies? Et bien, pour elles, tout, tout est mal lorsqu'on désire ne pas choisir... Je les ai perdu de vu, elles ont quitté ma vie, je n'ai jamais eu de leurs nouvelles depuis ce temps...
Sortant de mon flash, j'espèrais qu'elle sache que ne lui en voulait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le passé refait toujours surface.  {Samuel} Empty
MessageSujet: Re: Le passé refait toujours surface. {Samuel} Le passé refait toujours surface.  {Samuel} EmptyDim 13 Fév - 0:34


Samuel &' Daphné
Sa...Samuel ? Euh .. que fais tu à Great Academy ?


Visiblement il ne voulait pas répondre à mes questions. Il devait certainement avoir la tête ailleurs, ou tout simplement être très surpris de me rencontrer ici, à Great Academy. Oui, comme moi, en faite. Qu'est-ce qu'il étudiait ici ? C'est ça que j'entendais sous ma question, mais bon ça le l'apprendrais certainement plus tard. Je suis maintenant sur que j'allais lui demander bien plus vite que je ne le pensais. J'étais très curieuse, surtout que c'était quand même mon meilleur ami que j'ai eu pendant de longs mois.. Mais tout avait été cassé à cause d'une de mes centaines de boulettes. Malheureusement. Allons nous, nous reparler comme avant ? Allons nous rattraper le temps perdu ? Je sais pas, et je ne pourrais pas le savoir dans les minutes qui allaient suivre. Enfin, je m'égare. Puis il me demanda alors pourquoi je m'excusais. Est-ce qu'il prendrait mal une petite blague venant de moi ? Peux être, peux être pas. Je ne sais pas, je ne sais plus. Bon aller j'allais répondre sincèrement, et le plus directement, sans trop y réfléchir. Après tout, j'étais et je resterai Daphné Hoodsen. Une boulette ambulante.

Daphné__ Eh bien, tout simplement .. enfin si je peux dire ça comme ça. Je voulais m'excuser pour ces trois ans de silence. Je n'avais pas le droit de faire ce que j'ai fais, et c'est pour ça que je m'en excuse. Peux être que tu m'en veux encore .. Peux être que l'eau à coulé sous les ponts et que tu t'en fiche... ou tout simplement que tu m'a oublié ... (plus bas) je sais pas..

Je baissa donc les yeux car je ne savais pas quoi dire. Tout ce que je venais de lui dire me fis relativement chaud au coeur car les souvenirs revenaient en moi. Et je tenais beaucoup à lui, il y avait 3 ans. Et le revoir aujourd'hui, me faisait chaud au coeur. Oui il aurait pu partir, mais il était resté là, et il était même venu me voir. Que demander de plus ? Rien, car sans sa venue, je ne l'aurai certainement pas reconnue. Alors un simple merci allait-il suffire ? Je ne savais pas encore comment il avait prit cette coupure, il y avait 3ans maintenant. Puis je lui dit, assez doucement.

Daphné__ Tu sais, j'ai toujours gardé ton numéro de portable, jamais je n'avais oublié ta petite bouille, et tous nos moments passés ensemble. D'ailleurs .. J'ai une photo de toi et moi, dans un album chez moi. Mon ... petit Sam'

Je releva la tête et je lui fis un sourire. Petit Sam' était le surnom que je lui avait donné quand on restait toujours ensemble. Allait-il s'en souvenir ? Peux être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le passé refait toujours surface.  {Samuel} Empty
MessageSujet: Re: Le passé refait toujours surface. {Samuel} Le passé refait toujours surface.  {Samuel} EmptyDim 13 Fév - 2:29

Daphné__ Eh bien, tout simplement .. enfin si je peux dire ça comme ça. Je voulais m'excuser pour ces trois ans de silence. Je n'avais pas le droit de faire ce que j'ai fais, et c'est pour ça que je m'en excuse. Peux être que tu m'en veux encore .. Peux être que l'eau à coulé sous les ponts et que tu t'en fiche... ou tout simplement que tu m'a oublié ... (plus bas) je sais pas..

Je m'en doutais, elle s'en voulait encore et croyait que je lui en voulais encore. Est-ce que je lui en avais déjà vraiment voulu? Non, jamais, Daphnée était tout pour moi et jamais, au grand jamais, je ne lui en aurais voulu même si elle m'avais brisé le coeur et avait fait de moi LE briseur de coeur connu dans toute les académies que j'ai vécu. Pas le droit de faire se que tu as fait? Voyons ma cocotte, nous n'étions que des jeunes adolescents inscousiant! Tu m'as tellement manqué... Bon je me lance pour lui dire vraiment se que je pense. Pour la première fois depuis un bon bout de temps, j'avais le goût de parler de mes sentiments...

Daphné__ Tu sais, j'ai toujours gardé ton numéro de portable, jamais je n'avais oublié ta petite bouille, et tous nos moments passés ensemble. D'ailleurs .. J'ai une photo de toi et moi, dans un album chez moi. Mon ... petit Sam'

Ah ben! Elle a gardé mon numéro de portable et ne m'as jamais oublié? Alors pourquoi DIABLE ne m'a-t-elle jamais passer un coup de fil? J'allais éclater de frustration mais elle m'attendris en un seul moment, un seul mot. Mon petit Sam'. Je souris, les filles étaient les deux seules personnes au monde à me surnommé ainsi. Mes parents me surnommaient '' Mon loup'' ''Mon choux'' etc. Mon petit Sam' était une sorte d'appaisement, de calmant si on peu le dire ainsi. Mais les filles l'utilisaient rarement, seulement dans les pires moments, lorsqu'elles avaient utilisé toutes leurs ressources. Je me souviens qu'un jour, lors d'une bagarre avec un gars qui avait tenter de séduire Daphnée, qui l'avait repoussé. Le gars avait insisté un peu trop à mon goût et j'ai éclaté. J'allais le tué, j'étais dans une colère noire. Les filles criaient, mais je n'entendais rien. C'est la seule fois dans toute ma vie qu'elles n'ont jamais réussis à m'enlever l'idée de la tête. Le directeur est arrivé juste à temps et m'a suspendue pendant 2 mois...

Je sortis de mon rêve pour retourner sur ma belle Daphnée. Ma belle Daphnée! Elle n'est pas a moi bien sûre, mais j'ai l'impression de ne l'avoir jamais quitter... Et là, comme ça, sans aucune raison, je l'a prit dans mes bras et l'a serra très fort.

-Comment pourrais-je t'en vouloir? Daphnée, je t'ai trop aimé pour t'en vouloir pour une telle erreur de jeunesse. Et je t'aime encore trop pour te laisser partir pour une deuxième fois. Je suis tellement content de te revoir.

Même dans le temps, je ne leur avait jamais dit à quel point je les aimais. En fait, je ne parlais jamais de mes sentiments, comme aujourd'hui d'ailleur. Mais pour le moment, j'avais trop envie de la serrer fort contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le passé refait toujours surface.  {Samuel} Empty
MessageSujet: Re: Le passé refait toujours surface. {Samuel} Le passé refait toujours surface.  {Samuel} EmptyDim 13 Fév - 3:05


Samuel &' Daphné
Sa...Samuel ? Euh .. que fais tu à Great Academy ?


Quand j'avais remonté mon visage pour apercevoir ses yeux, je ne pu m'empêcher de lui sourire. C'est vrai que je n'aimais pas lui faire la tête, je me sentais toujours coupable après. Oui comme en ce moment précis. Je m'en voulais d'avoir coupé les ponts. Mais bon, c'est comme ça. On est jeunes et on est con. Oui j'ai fait partit de ce groupe, moi aussi. En même temps qui n'a jamais fait partit de ce groupe ? J'avais pu voir sur son visage qu'il était indifférent par rapport à ce que je venais de dire. Enfin plus ou moins. Il avait certainement dut oublié ce passage de sa vie, alors que moi, grande rancunière que je suis, je m'en souvenais toujours. Et je m'en voulais. J'étais comme ça, je n'y pouvais rien. Puis avant même qu'il daigne rajouter quelque chose, il me prit dans ses bras. Je fus surprise sans l'être réellement. C'est vrai que j'aurai pu le faire moi, mais j'avais peur de me faire rejeter. En même temps, la dernière fois que je l'avais quitté, 3ans auparavant, il n'était pas très câlins, même si j'en avais quelques fois. Alors je n'allais pas rester comme ça, les bras pendant le long de mon corps alors que lui venait de me serrer dans son bras. Je remonta donc mes mains doucement, et je les posa donc sur son dos, et je cala ma tête dans ses épaules. Les larmes commençaient à monter de plus en plus. Oui j'étais très émotives et surtout très sensible. Oui j'avais pas changé. D'ailleurs si il s'en souvenait, je suis sûr qu'il allait savoir que j'avais les larmes aux yeux. Enfin bon. Pour le moment, je l'écouta me parler. J'étais toujours la tête caler vers son cou. Quand il me parla je pouvais sentir les vibrations de sa voix, contre son cou. Un petit sourire se logea donc sur mon visage. Puis à la fin de sa phrase, je me recula un peu, enfin le visage, et je le regarda avant de rajouter ceci :

Daphné__Je sais pas. Mais bon tu me connais, j'ai toujours peur de faire du mal aux personnes que j'aime, et surtout à des personnes comme toi. Tu sais, je t'es toujours dit que tu méritais beaucoup de chose. Oui tu mérite beaucoup de chose, mais que des positives. Crois moi ! T'es vraiment quelqu'un de bien.

Puis je le regarda avec un petit sourire, et je lui dit tout en me moquant de lui, gentiment.

Daphné__ Enfin, tu l'étais il y a 3ans. Là maintenant, je sais pas si tu es toujours aussi ... génial.

Samuel, ou plus connu sous le pseudo : Sam' ; était un jeun homme avec le coeur sur la main, toujours souriant et près à aider les personnes qu'il aimait. C'était ces deux plus grandes qualités. Était-il toujours comme ça ? J'allais le découvrir avec le temps, enfin .. si il voulait rester en contact avec moi. Puis je le regarda et je rajouta :

Daphné__ Tu as du te demander pourquoi je ne t'avais pas appelé durant toutes ces années.. Alors je te dirais que j'avais peur que tu ne veuille plus entendre parler de moi, alors j'ai préférer prendre sur moi, et me mordre les doigts de mon côté.. Mais je pense, qu'au fond de toi, tu le savais .. (puis quand je venais de dire ceci, une question me vint en tête, et je lui demanda donc tout simplement) Et toi, tu n'a pas gardé mon numéro de téléphone ?

Durant les 3ans de silence, j'avais toujours eu du mal quand c'était son anniversaire, noël ou toutes ces fêtes comme ça. C'est simple, ces jours là, j'avais beaucoup de remords et je ne savais jamais si je devais lui écrire.. mais ça se finissait toujours pareil. Je ne lui écrivais pas. Si seulement j'avais su ! Croyez moi, je l'aurais fait.

Daphné__ Ooh faite, tu es arrivé à Great Académy il y a longtemps ?

Cette question pouvait paraître débile, MAIS en réalité elle ne l'étais pas vraiment. Depuis quelques semaines, j'avais abandonné l'université pour cause de grossesse. C'était la première fois que je revenais ici, depuis. Je le regardais avec un petit sourire. Vous savez le genre de sourire que tout le monde aime, y compris mon petit Sam'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le passé refait toujours surface.  {Samuel} Empty
MessageSujet: Re: Le passé refait toujours surface. {Samuel} Le passé refait toujours surface.  {Samuel} EmptyDim 13 Fév - 3:29

Je te connais très bien Daphe, trop bien même. J'étais quelqu'un de bien. Je ne mérite plus rien de positif, je me demande même si je te mérite toi. Depuis que vous m'avez brisé le coeur, je ne mérite plus personne, mais on dirait qu'être méchant avec les filles, ça les attire. Je dois dire que je trouve ça assez étrange...

Daphné__ Enfin, tu l'étais il y a 3ans. Là maintenant, je sais pas si tu es toujours aussi ... génial.

Elle lis dans mes pensées ou quoi? On dirait bien parce qu'elle tente de me rendre coupable ou quelque chose du genre! Sinon c'était suelement une affirmation comme ça? Honnêtement, ça m'étonnerais!

Daphné__ Tu as du te demander pourquoi je ne t'avais pas appelé durant toutes ces années.. Alors je te dirais que j'avais peur que tu ne veuille plus entendre parler de moi, alors j'ai préférer prendre sur moi, et me mordre les doigts de mon côté.. Mais je pense, qu'au fond de toi, tu le savais .. (puis quand je venais de dire ceci, une question me vint en tête, et je lui demanda donc tout simplement) Et toi, tu n'a pas gardé mon numéro de téléphone ?

C'est définitif! Elle lis dans mes pensées! C'est certain que je me suis demander pourquoi tu m'avais pas apeller si tu t'est t'en ennuyé de moi! C'est étrange, mais je te crois. Elle ne me laisse même pas le temps de répondre qu'elle me pose une autre question, j'ai l'impression d'être sous une interrogatoire!

-Je suis ici depuis environ 2 semaines. Je connais pas grand monde, j'ai fait la rencontre de Delilah, je sais pas si tu la connais? Et ouais j'avais ton numéro de téléphone mais, sans vouloir te froisser. (Tout en la gardant dans mes bras, je la recula un peu pour mieux pouvoir voir son visage. J'essuyais alors ses quelques larmes.) Comment pourrais-je apeller une fille, qui est soit dit en passant rendue une femme ravissante, qui m'a brisé le coeur?

Je voulais pas m'engueuler avec elle durant nos retrouvailles, mais elle m'a posé la question, fallait bien lui répondre... Non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le passé refait toujours surface.  {Samuel} Empty
MessageSujet: Re: Le passé refait toujours surface. {Samuel} Le passé refait toujours surface.  {Samuel} EmptyDim 13 Fév - 14:05


Samuel &' Daphné
Sa...Samuel ? Euh .. que fais tu à Great Academy ?


Il n'était pas très bavard il y avait trois ans en arrière mais là .. c'était quand même flagrant. Soit il ne voulait pas me voir et il essayait tant bien que mal à m'esquiver un peu, soit il était resté ainsi. Pas bavard. Il ne répondait pas toujours à toutes mes questions.. A vrai dire il devait certainement choisir celles qu'ils voulaient répondre. Pour le moment je ne dit rien, car je ne voulais pas le vexer où autre. Déjà que cette journée devait être assez bizarre pour lui, enfin ... je pense. En tout les, pour moi c'était assez bizarre. Je lui dit alors doucement une petite phrase à laquelle il n'allait pas être obligé de répondre.

Daphné__ Tu es toujours autant bavard, à ce que je vois.

Puis je me laissa guider par sa voix.. Oui c'est vrai que j'aimais beaucoup sa voix.. Ça peux paraître un peu bizarre et fou quand je pense à sa mais ça faisait tellement longtemps que je n'avais plus entendus sa voix que j'aimais l'écouter.. Enfin essayons de revenir à nos moutons. Il commença à me parler par rapport à sa venu à Great Academy. Puis sans même que je ne daigne remarquer quelque chose, il recula un peu mon visage et posa ses doigts sur mon visage afin d'effacer mes larmes.. Celles qui tombaient de mes yeux, sans aucunes raison .. enfin presque. Certes j'étais contente de le revoir mais était-ce vraiment pour cette raison que quelques perles tombaient de mes yeux ? Peux être. Alors je le regarda et je lui dis avec un petit sourire, et déposa ma main sur la sienne.

Daphné__ Delilah ? Bien sûr que je la connait. Elle fait partit des Bêta et on se connait un peu près tous. Enfin, normalement. Mais ce n'est pas qu'une simple amie.. On est comme les 5 doigts de la main, elle et moi. Elle est vraiment géniale cette fille.

Je lui fis un petit sourire, puis dans la suite de sa prise de parole, je pouvais ressentir un peu d'amertume.. Et il avait raison car je n'aurai pas aimé que l'on me le fasse. Après tout, on m'avait fait une chose un peu similaire. Eh oui Mike. C'était le père de mon enfant, Joyce, mais quand j'avais appris que j'étais enceinte il avait fuit le faite qu'il devrait assumer d'être père. Il m'avait même trompé.. Alors oui je connais les douleurs qu'engendre l'amour... malheureusement. Alors je le regarda, et je replaça ma main dans son dos, tout en lui déposant quelques petites ''caresses'' sur ce dernier.

Daphné__ Oui je comprends ... (puis peut de temps après je le regarda et je me retira de ses bras .. je lui demanda avec un peu de recul) Je t'ai vraiment brisé le coeur ?

Rien que l'idée de faire du mal à quelqu'un m'était dur.. alors imaginez ce que je ressentais à ce moment même.. entre ma question et sa réponse, qui n'allait pas tarder, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le passé refait toujours surface.  {Samuel} Empty
MessageSujet: Re: Le passé refait toujours surface. {Samuel} Le passé refait toujours surface.  {Samuel} EmptyLun 14 Fév - 0:31

Une question qui m'as toujours fait du mal... Est-ce qu'elles m'avaient vraiment fait du mal? C'est certain qu'elles m'ont fait du mal... Je me souviens encore de la douleur atroce de l'attente des nouvelles. Sans vouloir trop en dire, Daphnée était ma préférée... Alors après un mois d'attente, je compris qu'elle n'allait jamais m'apeller. C'est à ce moment que j'ai compris toute leur histoire, leur ''manigance''. J'avais l'impression d'avoir un vide à la place du coeur, plus rien. Les filles étaient tout pour moi, mes confidentes, mes amies, mes soeurs... Je ne voulais rien savoir de les avoir comme copine parce que j'avais peur de perdre l'une ou l'autre... Et pourtant, je les ai perdu la journée même où je n'ai pas voulu choisir...

-Si tu m'as vraiment fait du mal? Ou si vous m'avez vraiment fait du mal? C'est environ la même question non? La réponse est oui, tu m'as vraiment fait du mal. Tu ne sais pas à quel point tu m'as brisé le coeur. Tu étais plus qu'une amie pour moi, tu étais tout, ma vie, ma soeur et ma confidente. Daphnée, tu m'as tellement fait du mal que tu m'as changer. Lorsque j'ai comprit que vous n'alliez plus me donner de nouvelles, je me suis tout simplement effondré. Ça semble exagéré mais crois-moi, c'est se que j'ai ressentit. Je n'ai plus jamais aimé. Je suis devenu le contraire de celui que vous aimiez tant. Je suis passer du romantique au manipulateur, du gentleman au coureur de jupon, du bon au mauvais garçon. J'ai coucher avec ma prof, j'ai brisé le coeur de plus de cinquante fille. Je ne suis plus le Sam sensible que tu as connu mais je t'aimerais toujours autant. Même si tu m'as fait autant de mal...

Je pensais alors à l'affirmation qu'elle m'a dit juste avant de me demander si elle m'avais vraiment fait du mal. Je ne suis pas plus bavard qu'avant? C'est seulement parce qu'il y a un petite malaise ma cocotte. Je lui dis? Je crois que ce que je viens de dire vient de mettre un froid dans notre conversation alors pourquoi ne pas réchauffer un peu la place?

-Bêta tu dis? Tient ça me dit quelque chose... Ah ouais, c'est peut-être parce que j'en suis un! Dis-donc, si tu es Bêta et que je ne t'ai pas apperçu depuis les dernières semaines, c'est parce que tu n'étais pas là? Alors pourquoi donc étais-tu ailleur avec ton petit Sam' d'amour? Mmmh.... Il va falloir t'expliquer sinon, je vais devoir examiner ton cas et te donner une conséquence!

Je me mis à rire. Enfin, l'atmosphère c'est détendu en quelques secondes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le passé refait toujours surface.  {Samuel} Empty
MessageSujet: Re: Le passé refait toujours surface. {Samuel} Le passé refait toujours surface.  {Samuel} EmptyMer 16 Fév - 14:58


Samuel &' Daphné
Sa...Samuel ? Euh .. que fais tu à Great Academy ?


Puis on commença à parler un peu plus de notre passé, et plus du moins de ce que je lui avais fait endurer. Si il y avait eu un trou de souris, croyez moi que j'aurai tout fait pour m'y mettre. C'était pas facile de rester là en face de lui, à essayer de ne pas lui couper la parole. Car oui, j'ai souvent cette facheuse tendance à couper la parole des personnes que je côtoie. Soit par le faite que j'ai beaucoup de chose à dire ou tout simplement car je n'étais pas d'accord. A ce moment précis ce que je voulais dire relevais des excuses.. mais à quoi bon s'excuser quand le mal est fait ? Oui ça sert à rien, vous aussi vous êtes d'accords. Je l'écouta me parler, les larmes commencèrent à monter. Oui j'étais quelqu'un de fragile ou de sensible et alors ? Certes je pleurais relativement facile mais quand une personne qui a beaucoup compté pour vous, vous relates les souffrances que vous lui avez fait endurer pendant des mois, voir peut être des années... ça ne vous fait pas rire, ooh non loin de là, même. Je baissa les yeux, j'avais tellement honte de tout ça. Je mis ma main sur ma joue afin de sécher mes larmes, celles qui coulaient. Puis j'avais pas remarqué qu'il avait fini de me parler.. J'avais du laisser quelques longues secondes de silence. Puis je ne daigna pas relever la tête, toujours le regard figé au sol, je laissa échapper quelques mots..

Daphné__Je sais que le mot « effondré » n'est pas exagéré. J'aurai réagis de la même façon que toi. Oui c'est vrai, j'aurai été comme toi.. voyant mon ami .. surement.

Je perdais tous ce que je voulais dire, certainement dût à l'émotion, je ne savais pas trop. Puis je releva les yeux vers les siens. et ces dernières paroles restèrent en moi « Je suis passer du romantique au manipulateur, du gentleman au coureur de jupon, du bon au mauvais garçon. J'ai coucher avec ma prof, j'ai brisé le coeur de plus de cinquante fille. » effectivement c'était pas la personne que j'avais connu. Alors je le regarda et je lui dis tout simplement et naturellement ..

Daphné__ Tu aurai certainement été mieux sans me connaitre.. et tu serais toujours cette personne qui était tellement .. génial .. (puis quelques sanglots arrivèrent de plus belles, et dans un élan de tristesse je lui dis dans un souffle) je suis désolé...

Ces derniers mots étaient à peine compréhensible. Je sais même pas si il les avaient entendu, et si c'était le cas est-ce qu'il aurait compris ce que je venais de dire ? Peux être pas. Puis quand j'entendis la dernière phrase de son petit monologue je ne pu regretter ce que j'avais fait dans le passé .. M'aimer ? toujours ? Je décida de ne pas relever le bout de phrase afin qu'il n'y ait pas de quiproquos.
Puis quelques minutes après ce passage assez triste il bifurqua sur notre fraternité. J'appris donc qu'il était Bêta, voilà encore un point commun, et une occasion de passer du temps ensemble .. enfin si monsieur le voulait. Puis il me demanda pourquoi je n'avais pas été en cours depuis quelques temps .. comment lui dire que j'avais été enceinte.. sans qu'il ne le prenne mal. C'est vrai que c'était assez dur de lui dire, car il m'avait fait la confidence qu'il m'aimerait toujours .. lui il n'avait pas tourner la page .. je ne voulais pas le blesser plus.. alors j'allais tout bêtement lui mentir à mon plus grand regret..

Daphné__ Un Bêta tu dit ? Eh bien, bienvenue ! (petit sourire) Oh, j'ai été un peu malade, mais ça va mieux maintenant.. (c'est vrai que j'étais pas à l'aise avec ce mensonge surtout que je ne savais pas si j'allais rester à l'université encore longtemps...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le passé refait toujours surface.  {Samuel} Empty
MessageSujet: Re: Le passé refait toujours surface. {Samuel} Le passé refait toujours surface.  {Samuel} EmptyJeu 17 Fév - 4:44

Je sentis malheureusement la colère monter en moi pour deux très bonnes raisons. La première:

Daphné__ Tu aurai certainement été mieux sans me connaitre.. et tu serais toujours cette personne qui était tellement .. génial .. (puis quelques sanglots arrivèrent de plus belles, et dans un élan de tristesse elle me dit dans un souffle) je suis désolé...

Sans te connaître? Je serais une personne plus génial? Tranquillement, la colère montait en moi, sans l'avoir connu, il est certain que je ne serais pas comme ça aujourd'hui, je serais peut-être pire puisse que c'est elle qui m'avait appris la délicatesse!
La deuxième chose qui me fit sortir de mes gons:

Daphné__ Un Bêta tu dit ? Eh bien, bienvenue ! (petit sourire) Oh, j'ai été un peu malade, mais ça va mieux maintenant..

Non mais elle me rit au visage là ou quoi? Je l'ai connu durant plusieurs années et je passais ma vie avec elle! Elle croit vraiment que je vais croire qu'elle me dit la vérité? Désoler ma belle, je t'adore mais il y a des limites!

-OK premièrement, tu vas immédiatement retirer se que tu as dit! C'est grâce à toi que j'étais se que j'étais, c'est toi qui m'a appris a être gentil et gentleman avec les filles, être romantique avec elles, etc. C'est peut-être à cause de vous deux que je suis devenu ainsi mais je sera peut-être pire si vous n'aurez jamais été dans ma vie! Tu es importante pour moi j'ai jamais eu une aussi bonne amie! Deuxièmement, tu me prends pour qui? Un petit nouveau dans ta vie qui t'as jamais connu et à qui tu peux mentir? Non mais je ne suis pas idiot à se point! Tu n'étais pas malade, je sais pas pourquoi t'étais pas là mais si tu aime mieux ne pas en parler, tu n'as qu'à le dire et je respecterais ton silence, mais ne me ment pas en pleine figure parce que je n'est pas changer sur ce point, je déteste lorsque les gens me mentent en plein visage! Franchement! Ne tiens-tu pas à moi au point de me mentir?

J'avais beau adorer Daphnée, il y avait des limites à mon puit de colère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le passé refait toujours surface.  {Samuel} Empty
MessageSujet: Re: Le passé refait toujours surface. {Samuel} Le passé refait toujours surface.  {Samuel} EmptyDim 20 Fév - 16:01


Samuel &' Daphné
Sa...Samuel ? Euh .. que fais tu à Great Academy ?


J'étais là toujours au côté de Samuel, c'était tout de même bizarre de ce retrouver ici à Great Academy, 3ans après notre rupture de lien. Oui j'avais fait une belle connerie, mais je ne pouvais m'en prendre qu'à moi, et pas à lui, lui il n'avait rien demander. Malheureusement. Puis il commença à me répondre à mes deux petites phrases qui avait eu le don de lui faire du mal, c'est ce que j'en conclus juste à ces deux premiers mots.. J'aurai pu ressentir un peu de tristesse mais beaucoup de colère, comme ci, au fond de lui, il m'en voulait mais qu'il ne voulait pas me le dire.. Au début il me parlait de son comportement. Ce qu'il venait de me dire, m'avait touché. C'est grâce à moi si il était devenu quelqu'un de bien ? Enfin quand on était avec lui, il y avait 3ans. Je ne le savais pas et ça me touchais beaucoup. Puis je le regardais et je lui dis avec un petit sourire triste..

Daphné__ Je .. Je ne savais pas tout ce que tu viens de dire sur ton comportement. Je ne savais pas que c'était grâce à moi que tu étais quelqu'un de bien. Je suis .. vraiment désolé d'être partit aussi vite comme ça, sans rien te dire et te faire du mal .. Si j'avais su que tu aurais réagit comme ça, en devenant quelqu'un d'autre .. Je suis vraiment désolé. Vraiment.

Puis mon sourire triste s'en alla aussi vite qu'il n'était arrivé. Je venais de lui mentir et comme ci on ne s'était jamais quittés il remarqua relativement vite et facilement que je lui mentais. Et je venais de le toucher à vif, là en plein dans le cœur. Je n'étais pas fière de ce que je venais de faire, ooh que non. Bon allez, j'allais me lancer et j'allais lui dire que j'avais été enceinte et j'allais lui raconter mon histoire, comme ça il allait être au courant de tout.. et je n'allais plus lui mentir. Et je me ré-approcha de lui et je mis ma main sur sa main, et baissa les yeux vers nos deux mains.

Daphné__
Bien sûr que je tiens à toi. Je ne voulais pas te mentir, mais je ne voulais pas tout gâcher maintenant avec ce qu'il s'est réellement passé .. Bon je vais tout te dire.

Oui je ne voulais pas lui faire du mal encore plus, alors je souffla un bon petit coup, et je remonta mes yeux vers les siens, toujours main dans la main.

Daphné__ Eh bien quand je suis arrivé à Great Academy il y a plus de deux ans maintenant, j'ai rencontré un homme. Mike. Et nous nous sommes tout de suite plut. Il était basketteur et moi une simple fille... Nous sommes sortit ensemble 1an, et .. je suis tombé enceinte lors d'une soirée trop arrosée. J'ai décidé de garder cet enfant, mais notre couple n'a pas tenu. Mike m'avait trompé avec ma colloc'. Alors j'ai du assumer toute seule cette grossesse. Mais un autre homme est rentré dans ma vie, Aiden. Il m'a beaucoup soutenu pendant cette grossesse, et maintenant je suis maman d'une petite fille Joyce, et belle maman d'un petit garçon de 5ans, William. Le fils d'Aiden. (puis quelques secondes après je lui dit..) Voilà tu sais tout... de ce qu'il sait passé, et pourquoi je n'étais plus à la fac.

Ce qu'il ne savait pas encore c'était le fait que je voulais arrêter la fac, mais pour le moment je ne lui mentais pas, loin de là. Je lui fis un petit sourire, et je lâcha sa main, et tout en le regarda et commençant à me reculer je lui dis ..

Daphné__ Je suis désolé ..

Et je commença à partir dans l'autre sens.. Je ne savais pas quoi faire pour le moment.. alors j'allais partir, le laisser seul .. enfin ça, ça dépendait de lui et de se qu'il allait faire. Me laisser partir ? Me retenir ? J'allais bien voir dans les secondes à suivre.


H.S :désolé de l'attente de ma réponse en plus je ne suis pas très satisfaite de ma réponse, alors si sa te va pas, tu me Mpotte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le passé refait toujours surface.  {Samuel} Empty
MessageSujet: Re: Le passé refait toujours surface. {Samuel} Le passé refait toujours surface.  {Samuel} EmptyMar 22 Fév - 6:11

Euh... c'est la seule et unique chose qui me venait en tête... On pourrait dire de moi que j'étais bouche-bée, interloqué ou plein d'autre sinonyme mais ce n'était pas le cas. Je ne savais même plu si j'étais content ou en colère. Je suis certain que si une personne aurait désirée prendre une vidéo de moi, il aurait pu confondre la vidéo avec une photo. J'étais immobile, je crois même que mes yeux étaient gros comme des cinq sous. Enceinte? Toi enceinte? On parlait bien de ma Daphnée là? Je suis censé dire quoi moi? Mes félicitations?

-Toute mes félicitations, tu trouve pas que sa te vieillit un peu d'annoncer que t'as une petite fille?

Et bien quoi? Il fallait bien détendre l'atmosphère! Je crois sincèrement que j'étais content, ravis même pour elle. Mais une question me vint assez rapidement en tête. Pourquoi m'a-t-elle menti sur sa grossesse en me disant qu'elle était malade? Pourquoi ne pas lui poser la question? Parce que je sentais que nos retrouvailles avaient déjà assez eu d'émotion forte pour l'instant. Je sentit alors mon estomac réclamer mon attention et me rapeller que j'avais même pas déjeuner! Je l'invite ou je la laisse tomber là, malgré tout le temps qui nous a séparé?

-Dit euh... Daphnée, moi j'ai pas déjeuner et j'ai vraiment très très faim. Je sais pas pour toi mais si tu veux, je t'invite au restaurant?

Mais qu'est-ce qui me prends? Depuis quand est-ce que j'invite les filles au restaurant moi? C'est pas une fille normale après tout, c'est Daphnée, ma meilleure amie d'enfance! Elle me faisait un peu penser à ma petite soeur... Mais bon passons et je sais pas pourquoi, mais j'espèrait qu'elle accepte mon invitation.

HJ:VRAIMENT désoler pour le poste pourri mais je sais vraiment pas comment réagir... Je croyais pas que t'allais flancher aussi facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le passé refait toujours surface.  {Samuel} Empty
MessageSujet: Re: Le passé refait toujours surface. {Samuel} Le passé refait toujours surface.  {Samuel} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le passé refait toujours surface. {Samuel}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je viens juste passer un petit coucou ! Même si se n'est pas l'emplacement idéal :P
» Dis ma sherry, t'es cap de renverser ton milshake sur la première paf pouf qui passe ?
» Keep it secret (Samuel)
» Une belle journée ( PV Samuel Whissel)
» Parfois les choses ne se passe pas comme on le voudrai [feat -- Adam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit