-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Ce n'est qu'un au revoir ... ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Ce n'est qu'un au revoir ... ♠  Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir ... ♠ Ce n'est qu'un au revoir ... ♠  EmptyMer 27 Avr - 22:11

Bonjour ou bonsoir... (le patata habituel quoi)

Alors ben comme vous avez pu le voir sur la CB je quitte le forum. (ça s'est dit, ensuite ^^)
Bien sûr ce n'est pas facile de quitter GA car ça fait depuis le mois de Juin 2010 que je suis ici et donc Daphné me colle à la peau. La preuve quand j'entends ce prénom je fais référence à GA (pas vrai Will ? ).
J'ai beaucoup aimé interpréter Daphné et je suis super contente de voir que j'ai pu m'investir autant dans un forum. Smile

C'est vrai que c'est assez dur de dire au revoir à Daphné, ma fois il faut bien lui dire au revoir à cette fille non ?

Mon départ était à prévoir. Je ne suis plus active dans les RP et les personnes qui m'ont toujours connu sur GA savent que je postais assez vite (ce que je fais aussi sur les autres forums où je suis) mais là Daphné ne me boostait plus et puis le forum non plus (ce n'est pas méchant) mais je trouve que toutes les versions se ressemble donc ça reste toujours un peu pareil pour l'apparence (pour le CSS par exemple). J'ai trouvé que j'avais fais le tour de Daphné et que je ne peux plus la faire évoluer. Pas facile un PV qui est enceinte. Mais c'est une belle expérience.

(un petit conseil au staff : mettez à jour le PV de Daphné, car j'ai presque joué 1an avec.)

Après je pense avoir essayé d'aider le staff autant que je le pouvais. Et surtout tant bien que mal.

En plus ce n'était pas la première fois que j'avais du mal à RP avec Daphné mais c'est grâce à Aiden que j'avais repris du poils de la bête, merci Smile.

Je demande au Staff de laisser mon compte encore ouvert jusqu'au week-end du 7-8 Mai afin que je puisse encore parler avec quelques personnes au cas où.

Sachez que si vous voulez garder contact avec moi, je ne dis pas non Smile

Bisous mes loulous. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ce n'est qu'un au revoir ... ♠  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... ♠ Ce n'est qu'un au revoir ... ♠  EmptyMer 27 Avr - 22:40

Bah au moins ça c'est fait. Je ne te cache pas avoir été déçue de l'apprendre par Aiden sur la CB et non par toi meme sur MSN.

Je ne pense pas faire de roman non plus comme ta décision est prise. Apres sache que le forum t'accueillera les bras grands ouverts si tu décides de revenir (avec Daphné ou bien un autre personnage). Certes je peux comprendre que c'est lassant à force de faire toujours la meme chose.

En ce qui concerne le CSS, je n'ai rien à dire dessus. Certes il change peu mais entre temps, personne ne donne beaucoup d'idées pour le changer, pour l'inover ou autre.

Pas de soucis pour ton compte, tu n'auras qu'à me prévenir sur MSN quand tu voudras qu'il soit supprimé.

Autrement, ben bonne continuation (et puis y'a toujours FB et MSN ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ce n'est qu'un au revoir ... ♠  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... ♠ Ce n'est qu'un au revoir ... ♠  EmptyMer 27 Avr - 22:45

Je voulais en parler avec Aiden avant, car je lui avais déjà fait part de ma décision il y a quelques temps et donc il voulait que je le tienne au courant.. Certes je ne voulais pas qu'il le dise, mais j'ai vu dans les archives qu'il l'avait dit, mais je ne lui en veux pas ;) Alors suite à ça, j'ai été un peu précipité pour dire les choses... ma fois.

Longue vie quand même à GA. ♠
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ce n'est qu'un au revoir ... ♠  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... ♠ Ce n'est qu'un au revoir ... ♠  EmptyMer 27 Avr - 23:25

Sa ma fait plaisir Daphné...Ça me rend triste tout ça, mais je comprends tout à fait. Sa ma fait plaisir de t'être venue en aide pour que tu poste avec Daphné. Je suis comme ça une personne qui aide les autres. Je suis désolé je n'aurais pas dû en parler sur la CB c'était à toi de leur annoncer. Au moins tu ne m'en veux pas et je suis bien content...Tu nous manqueras vraiment beaucoup Daphné surtout à Aiden je dirais.
Bisou ma petite Daphné prend soin de toi tu es superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ce n'est qu'un au revoir ... ♠  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... ♠ Ce n'est qu'un au revoir ... ♠  EmptyMer 27 Avr - 23:33

C'est pas grave Aiden t'en fais pas Smile ♥️

Merci beaucoup en tout les cas pour ce que tu viens de me dire ça fait plaisir Smile Bonne continuation pour Aiden en tout les cas Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ce n'est qu'un au revoir ... ♠  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... ♠ Ce n'est qu'un au revoir ... ♠  EmptyMer 27 Avr - 23:47

Merci c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Ce n'est qu'un au revoir ... ♠  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... ♠ Ce n'est qu'un au revoir ... ♠  EmptyJeu 28 Avr - 0:32

Ma Daphnée chérie x) !!

Sache que tu va enormément me manqué ma belle !
Prend soin de toi miss et au plaisir de te revoir un jour ;D !!

l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ce n'est qu'un au revoir ... ♠  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... ♠ Ce n'est qu'un au revoir ... ♠  EmptyJeu 28 Avr - 0:55

Bon! Tu sais bien que tu me manqueras ma grosse! M'enfin y'a msn heureusement!
Je n'ai pas grand chose à dire, je t'ai déjà tout dit sur msn mais bon!

Ton perso va manquer à Lou'...
Pleins de bisous et à bientôt sur mésaine! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ce n'est qu'un au revoir ... ♠  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... ♠ Ce n'est qu'un au revoir ... ♠  EmptyJeu 28 Avr - 12:10

Jon : Tu va aussi me manquer, mais bon des fois il faut savoir se décrocher un peu de ses perso, ma fois.

Lou : Oui c'est vrai que tu m'a déjà tout dit sur msn, et je t'en remercie ;) ♥️


Je pense que l'on se retrouvera tous très vite Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ce n'est qu'un au revoir ... ♠  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... ♠ Ce n'est qu'un au revoir ... ♠  EmptyJeu 28 Avr - 14:35

    Mais... Ma Daphné... :O ♥️
    Pareil, mon MSN est toujours là ! Tu me manquerais trop sinon ! ♥️
    Tu nous manqueras mais c'est compréhensible. ♥️
    Gros bisous ma pucinette !
    Je ne te dis pas au revoir, mais à très bientôt ! ♥️
    abrazo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ce n'est qu'un au revoir ... ♠  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... ♠ Ce n'est qu'un au revoir ... ♠  EmptyJeu 28 Avr - 16:19

Merci beaucoup Judith Smile
C'est pas facile de laisser Daphné mais bon il faut bien décrocher un peu des fois ... =/ ♥️
Mon MSN est toujours le même donc on se retrouvera dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ce n'est qu'un au revoir ... ♠  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... ♠ Ce n'est qu'un au revoir ... ♠  EmptyJeu 28 Avr - 19:27

    ♥ Tu vas me manquer mais j'ai tout à fait compris.
    Après tout, comme je le dis toujours, on a une vraie vie derrière et c'est la privilégiée ! Tu es ici pour t'amuser. Si tu ne t'amuses plus, tant pis. T'arrête. Mais tu peux toujours garder contact avec des personnes extraordinaires que tu as pu rencontrer ! ♥

    No problemo ! ;D Je me connecterai demain je pense ! ;D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ce n'est qu'un au revoir ... ♠  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... ♠ Ce n'est qu'un au revoir ... ♠  EmptyJeu 28 Avr - 20:05

Bonne continuité ^^ Ça été un plaisir de rp avec toi et euh...

Je vais sans doute avoir l'air stupide, mais c'est quoi au juste du CSS :S?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ce n'est qu'un au revoir ... ♠  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... ♠ Ce n'est qu'un au revoir ... ♠  EmptyJeu 28 Avr - 20:25

Adam : Le CSS c'est les codes qui arrangent l'esthétique du forum (la taille et la police des titres, le contour rond du forum, le fait que les noms des perso soient en majuscules, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ce n'est qu'un au revoir ... ♠  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... ♠ Ce n'est qu'un au revoir ... ♠  EmptyJeu 28 Avr - 20:39

Judith : Ouais c'est sur que tu peux garder contact avec des gens, et c'est bien ce que j'ai l'intention de faire. ♥️ Et comme j'ai dit à Kim, peut être que je reviendrai d'ici peu. On ne sait jamais avec moi ^^.

Adam : Mercii beaucoup en tout les cas Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ce n'est qu'un au revoir ... ♠  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... ♠ Ce n'est qu'un au revoir ... ♠  EmptyVen 29 Avr - 23:06

Ohh Daphné DC
Après Jude et Trey tu t'en vas... Enfin bon après si t'as plus d'inspi avec Daphné x)
On a pas eu le temps de RP ensemble mais je te souhaite quand même une bonne continuation et à un de ces 4 peut-être alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ce n'est qu'un au revoir ... ♠  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... ♠ Ce n'est qu'un au revoir ... ♠  EmptyVen 29 Avr - 23:29

Oui c'est vrai que l'on part un peu petit à petit, mais bon nous sommes resté quand même assez longtemps sur le forum, après je parle pour moi , personnellement je n'ai plus trop d'inspiration, mais bon je pense que si un jour je veux revenir sur un bon RPG je reviendrais sur GA, alors ce n'est qu'un au revoir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ce n'est qu'un au revoir ... ♠  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... ♠ Ce n'est qu'un au revoir ... ♠  EmptySam 30 Avr - 13:30

Baaaaah tu veux nous manquer!
Tu as vraiment beaucoup aider le staff et puis tu étais vraiment active !
Je pensais pas te voir quitter le forum Sad
Tu vas nous manquer sur GA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ce n'est qu'un au revoir ... ♠  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... ♠ Ce n'est qu'un au revoir ... ♠  EmptySam 30 Avr - 13:56

Oui j'étais active avant, mais depuis quelques temps tout le monde a pu voir que ça a été le contraire.. plus trop de motivation pour Daphné pour les RP et tout le tralala, et puis j'avais déjà essayé de prendre un autre perso, mais rien.. Ma fois.
♥️ Je reviendrai peut être, qui sait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ce n'est qu'un au revoir ... ♠  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... ♠ Ce n'est qu'un au revoir ... ♠  EmptyLun 2 Mai - 20:04

Euh .. c'est à ce moment là que l'on se cache ? ^^



Alors voilà je voulais juste vous dire que je reste sur le forum avec le personnage de Daphné, tout simplement car je n'arriverai pas à la laisser ... C'est MON personnage :p

Donc voilà.. Cependant le temps que l'inspiration revienne à bloc je vais dire que mon personnage est partit à Paris pour un stage de stylisme. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ce n'est qu'un au revoir ... ♠  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... ♠ Ce n'est qu'un au revoir ... ♠  EmptyLun 2 Mai - 20:15

pompom
Je savais que abandonnerais pas Daphné, juste à voir tes réactions
quand tu entend ce prénom ^^
Mais je suis contente que tu reste !!
pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ce n'est qu'un au revoir ... ♠  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... ♠ Ce n'est qu'un au revoir ... ♠  EmptyLun 2 Mai - 20:18

Mercii beaucoup William Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ce n'est qu'un au revoir ... ♠  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... ♠ Ce n'est qu'un au revoir ... ♠  EmptyMar 3 Mai - 18:31

    Hannnnn ♥ OUIIIII XD !!!!! :D
    Pardon... je voulais dire... Trop bien. ♥ XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ce n'est qu'un au revoir ... ♠  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... ♠ Ce n'est qu'un au revoir ... ♠  EmptyMar 3 Mai - 22:57

Mercii beaucoup en tout les cas Ce n'est qu'un au revoir ... ♠  890522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ce n'est qu'un au revoir ... ♠  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... ♠ Ce n'est qu'un au revoir ... ♠  EmptyMar 3 Mai - 22:58

Mais c'est génial tu me rend tellement heureux en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ce n'est qu'un au revoir ... ♠  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... ♠ Ce n'est qu'un au revoir ... ♠  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir ... ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Une occasion de se revoir
» C'est ni un adieu, ni un "au revoir"
» Ca fait du bien de te revoir [Vanessa]
» Qu'est ce que tu pense de se revoir ? [ feat Mike Kleins]
» Besoin de sortir, de te revoir aussi. [ PV Jules ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Vie du Forum (annonces, ...)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit