Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Une occasion de se revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Une occasion de se revoir  Empty
MessageSujet: Une occasion de se revoir Une occasion de se revoir  EmptyMar 7 Déc - 20:00

Une occasion de se revoir  _0icon10Une Occasion de se revoirUne occasion de se revoir  10010033
Kim Jun Soo
&&
Léa Maurin


    La sonnerie retentit dans les couloirs de l'école. C'était l'heure tant attendu de Léa. Elle avait prévu une séance de photo dans un parc d'attraction à la tombée de la nuit. C'était dans le but d'un projet en photographie justement. C'était la meilleure de la classe et elle tenait à cette place, elle ne tenait pas à se faire détrôner par des incapables comme elle disait de temps à autres. La jeune demoiselle passa donc rapidement à son casier récupérer son matériel. Cela ne prenait pas énormément de place et heureusement. Le temps de prendre le bus et un peu le métro le fit arriver pile à l'heure du rendez-vous. Tout était prévu . Elle retrouverait son model, et l'emmènerait poser au milieu des grandes allées. Le thème du projet était de faire un photoshoot plutôt mature dans un endroit enfantin, voilà pourquoi elle se retrouvait dans un parc d'attraction.

    Léa était devant l'arche d'entrée du parc en attendant Jun Soo, c'était lui son model. Ca faisait assez longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus et à l'occasion de cette séance, elle l'avait appelé. C'était surement sa meilleure idée depuis un bon moment. Elle se recoiffa à l'aveuglette d'une queue de cheval haute et rangea dans son sac son mp3 qui couvrait tout les bruits parasites . Elle n'aimait pas vraiment les parcs d'attraction, mais là se serait un moyen de voir ce lieu sous un autre angle.

    De loin, une silhouette familière s'approcha de Léa, c'était lui. Jun Soo. Toujours aussi classe et propre sur lui. Un sourire se dessina alors sur les lèvres fines de la jeune fille. Elle s'approcha elle aussi et sans se contrôler elle le prit dans ses bras. Léa est du genre tactile.


    - Tu m'as tellement manqué depuis le temps ...

    Elle se détacha alors de lui et l'observa. Il n'avait pas changé depuis la première d'un film où il était convié. Ils avaient passé toute cette soirée ensemble à parler de leur vie respective. Depuis ils se contactaient par mail, lettre ou même texto . Mais maintenant l'avoir face à elle. Léa était vraiment heureuse. Cette fin de journée allait être très intéressante ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une occasion de se revoir  Empty
MessageSujet: Re: Une occasion de se revoir Une occasion de se revoir  EmptyJeu 9 Déc - 12:52

    [HRP : C'est très moyen, désolé.]

    * * * *


    Une occesion de se revoir

    ou quand deux vieux amis se donnent rendez-vous dans un Parc d'Attraction
    pour le boulot et qu'un ancien mannequin repasse derrière l'objectif

    [PV Léa Maurin]

    * * * *

  • Rues de New York, 18h25

    Plus que cinq minutes pour arriver au Parc d'Attraction, en général ce n'était pas son genre de faire patienter ces dames dehors dans le froid mais la réunion de marketing de ce soir c'était un peu prolongée, et comme il n'avait pas encore prit la peine d'acheter un véhicule : bonjour les transports en communs aux heures de pointes. Que cela lui serve de leçon, il allait vraiment falloir qu'il fasse revenir sa moto de Corée, ou qu'il s'en prenne une autre. (...) Quand il n'y aurait plus de neige.

    L'asiatique pressa un peu plus le pas, fendant la foule qui s'amassait sur les trottoirs malgré le froid et la neige. Il avait été surpris en écoutant le message de Léa quelques jours auparavant après ses heures de peintures au salon. Cela faisait maintenant des années qu'il ne s'était pas vu mais elle avait pensé à lui très naturellement pour un photoshoot pour ses cours. Cela l'avait fait sourire sur le coup, et lorsqu'il avait entendu le sujet pour le photoshoot, il avait encore un peu plus sourit. Qui rêver de mieux que le fameux Kim Jun Soo pour une série de photos mature alors que la garde robe de ce dernier était majoritairement composé de costumes ? Léa, alliant cours et rendez-vous, ne changerait décidément jamais ! Surtout qu'elle devait se douter que Jun Soo n'était pas du genre à refuser un rendez-vous, mais s'il devrait se retrouver derrière un appareil photo.

    Une musique légère se fit entendre, il sortit de sa rêverie et leva la tête. Il pouvait le Parc d'Attraction qui n'était plus qu'à une cinquantaine de mètres en face de lui. Une personne semblait attendre au milieu de la place qui faisait face à l'entrée du Parc, debout au centre de tous ces gens qui allaient et venaient. Se doutant qu'il s'agissait de Léa, il sourit. En avant pour le Parc !

    Lorsqu'il arriva à sa hauteur, il eu que le temps d'ouvrir la bouche pour saluer que la jeune fille se précipitait sur lui et le prit dans ses bras.


    • « Tu m'as tellement manqué depuis le temps... »
    • « Toi aussi tu m'as manqué. », dit-il en lui rendant son étreinte.

    Ils se détachèrent l'un de l'autre et s'observèrent rapidement, ce qui eu le don de faire sourire Jun Soo. Non, la jeune fille n'avait pas changé ! Son caractère était restée le même et son attitude aussi, elle avait seulement grandit et faisait vraiment femme, ce n'était pus l'adolescente de quatorze qu'il avait rencontré pour la première fois.

    Il se retourna et parcourut le Parc d'Attraction du regard. Toutes ces lumières, ce bruit, cette agitation, Léa avait vraiment bien choisit l'endroit. Il ne restait plus qu'à voir ce qu'elle ferait pour les photos. Il était sincèrement curieux de voir comment Miss Maurin en mode photographe se débrouillait. Ce n'était pas la première fois qu'on le contactait pour un photoshoot mais savoir que le photographe était quelqu'un qu'il connaissait et appréciait vraiment serait beaucoup moins impersonnel et donc risquait de changer la donne. Les fossettes du Coréen se creusèrent un peu plus lorsqu'il sourit. Il fixa Léa et dit :


    • « Tu as sans aucuns doutes énormément de choses à raconter, ce qui ne m'étonnerait pas. » notifia-t-il en souriant un peu plus. « Alors, on s'y met dès que vous êtes prête, madame la photographe. », rajouta-t-il, taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une occasion de se revoir  Empty
MessageSujet: Re: Une occasion de se revoir Une occasion de se revoir  EmptyLun 20 Déc - 16:53

    Cela faisait un long moment que les deux jeunes ne s'étaient pas revu. Dire qu'ils se sont rencontrés mors d'une première quand Léa avait quatorze ans. C'était il y a bien longtemps. Le garçon n'avait pas changé il restait toujours le meme et toujours attachant. Il y demanda alors si elle était prête pour s'y mettre, la petite brune aquiesca. Bien sur qu'elle l'était . Elle sortit alors de son sac, son appareil photo qu'elle mît autour de son coup et un carnet de note. Lea était du genre à tout régler à l'avance. La moindre photo et idée correspondait a un lieu précis du parc d'attraction. Elle avait prévu de commencer vers les attractions pour les plus jeunes. Cette séance photo se devait d'être aussi très amusante.

    je vais te faire faire des manèges que tu n'aurais meme pas eu l'idée de faire!

    Léa s'avança tout d'abord vers les auto-tamponneuse. Son âme de grand enfant allait refaire surface le temps d'une fin de journée. Elle était contente d'être ici avec Jun. Cela faisait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu en face à face. C'est vrai, ils s'envoient des lettres, communiquent grâce à la nouvelle technologie. Mais à part ça, ils ne se sont pas vus depuis des siècles. Et cette séance photo permettrait de rattraper le temps perdu. Léa avait décidé que pour ce photoshoot les photos seraient prises en grand moment de délire. En pleines actions. Elle ne souhaitait pas avoir des photos avec des pauses commandées aux centimètres près. Elle voulait quelque chose de naturelle et surtout de joyeux. Léa avait choisis Jun car elle savait qu'il avait le bonheur de vivre et profiter de moment de folie pour se lâcher complètement.

    Le mot d'ordre de la séance est ... Délire. En fait il y en a plusieurs : Naturel, Délire et surtout Joie.

    Au moins Léa savait être clair en peu de mot. Elle montra alors d'un signe de tête les auto-tamponneuses. Et lui proposa de commencer la séance. Elle attendit d'abord que Jun soit d'accord. Car pas tout le monde n'aime cette attraction ... En attendant son choix, Léa vérifia tout les réglages de son appareil. Une vrai maniaque. La soirée pouvait désormais commencer .


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une occasion de se revoir  Empty
MessageSujet: Re: Une occasion de se revoir Une occasion de se revoir  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une occasion de se revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ce n'est qu'un au revoir ... ♠
» C'est ni un adieu, ni un "au revoir"
» Ca fait du bien de te revoir [Vanessa]
» Qu'est ce que tu pense de se revoir ? [ feat Mike Kleins]
» Besoin de sortir, de te revoir aussi. [ PV Jules ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit