Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Qu'est ce que tu pense de se revoir ? [ feat Mike Kleins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Qu'est ce que tu pense de se revoir ? [ feat Mike Kleins] Empty
MessageSujet: Qu'est ce que tu pense de se revoir ? [ feat Mike Kleins] Qu'est ce que tu pense de se revoir ? [ feat Mike Kleins] EmptyJeu 17 Juin - 23:42

Cassy était assise sur un banc dans la cour de Great Academy. Elle était a l'ombre d'un grand arbre, car elle avait une peur bleue d'attraper des coups de soleil. Elle bouquinait un vieux livre sentimal, comme toujours ... Elle l'avait sûrement lu des millions de fois et pourtant à chaque fois elle se surprenait à réver d'un amour comme celui des héros. Cassy n'aimait pas vraiment la solitude, mais Léah ne semblait pas se montrer,alors elle profitait de cet instant pour se plonger dans un autre monde. Alors qu'elle tournait une page elle réalisa que quelqun était assis à coté d'elle. Elle examina discretement son visage. Un petit blond, c'était quoi déjà son nom ? Marc ? Mike ? Elle rougie, honteuse de ne pas connaitre son nom. Pourtant ce n'était pas sa faute,elle ne pouvait pas connaître tous les étudiants de la fac! Elle se résout à lui parler, bien qu'un peu intimidée.

- Euh ... Salut. se risqua-t-elle, d'un ton peu assuré.


Dernière édition par Cassy Went le Ven 18 Juin - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Qu'est ce que tu pense de se revoir ? [ feat Mike Kleins] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu pense de se revoir ? [ feat Mike Kleins] Qu'est ce que tu pense de se revoir ? [ feat Mike Kleins] EmptyVen 18 Juin - 10:49


    Mike avait passé sa matinée en cours de sport et cela avait pour effet de le détendre. Depuis qu’il avait appris la nouvelle au sujet de Daphné, tout lui semblait lumineux autour de lui. Les oiseaux chantaient plus fort, le soleil brillait avec plus d’intensité…D’ailleurs, il brillait tellement, que, durant l’entrainement, le jeune homme avait attrapé de belle plaque rouge sur les épaules et les bras. Pour l’après midi, Mike n’avait rien de prévu de spécial, il n’avait pas cour et pouvait donc flâner au parc tranquillement, ce qu’il fit avant d’aller dans la cour où il savait trouver des amis à lui. Alors qu’il marchait, les mains dans les poches, il aperçut une brunette avancer vers lui d’un air mal assuré. Elle le salua avec anxiété et Mike lui fit un large sourire.

    -Hey Cassy, comment va tu ?,demanda t-il lentement en espérant l’espace d’un instant ne pas s’être trompé de prénom. Mike avait la chance de retenir de nombreux prénoms, surtout lorsqu’il s’agissait d’une demoiselle qui aimait énormément se crêper le chignon avec Daphné. Combien de fois avait-il entendu sa demoiselle venir se plaindre de telle où telle personne de la confrérie adverse. Mike l’écoutait avec amusement la plupart du temps puisque lui s’entendait avec tout le monde et il ne se connaissait pas d’ennemis, ni de rivals…Non, Mike était simple et cela lui allait parfaitement même si, à force de connaitre du monde, on en délaisse quelques uns…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Qu'est ce que tu pense de se revoir ? [ feat Mike Kleins] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu pense de se revoir ? [ feat Mike Kleins] Qu'est ce que tu pense de se revoir ? [ feat Mike Kleins] EmptyVen 18 Juin - 11:28

Cassy fut surprise que Mike, lui, connaisse son nom. Ce qui raviva le bref sentiment de honte qu'elle avait senti en cherchant son prénom. Elle lâcha son bouquin pour paraître plus polie. En observant les traits du jeune homme elle ne vit que de la bonté, ce qui la poussa à se dire que finalement il n'était jamais trop tard pour apprendre à le connaitre et qui sait, devenir ami. Elle s'efforca donc de lui adresser un petit sourire timide.

- Je vais ... bien ... elle eut une hésitation sur le mot bien, puis continua en reprenant son petit sourire et toi ? Excuse moi j'ai oublié ton prénom, je sais c'est pitoyable mais autant être honnête ... Donc, comment tu t'apelles ?

Elle se sentit ridicule en réanalysant ces paroles. Oh et puis , il n'allait pas la manger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Qu'est ce que tu pense de se revoir ? [ feat Mike Kleins] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu pense de se revoir ? [ feat Mike Kleins] Qu'est ce que tu pense de se revoir ? [ feat Mike Kleins] EmptyVen 18 Juin - 11:55


    La jeune, et belle avouons le, interlocutrice de Mike paraissait nerveuse, elle ne semblait pas à l’aise dans le fait que Mike lui parla ainsi. Ou était-ce autre chose ? Il la laissa poser son bouquin et attendit qu’elle ne lui réponde.
    Toujours d’un air stressé, elle lui répondit alors qu’elle allait bien, même si elle n’en était pas convaincue elle-même. Elle s’excusa alors de ne plus se souvenir de son nom et Mike ria. Pas de moquerie, entendons nous bien, non, il trouvait sa au contraire mignon d’être toute gênée à cause de ce détail.


    -Oh tu sait, tu ne peux pas connaitre tout le monde, je n’étais même pas sur du tien, j’ai juste eu un coup de chance !!,dit-il avec un sourire.

    -Moi c’est Mike !!,se présenta t-il alors avec un large sourire. Puis il montra le livre de la jeune femme.

    -Tu lisait quoi ?

    Hj : désolé c’est pas terrible pour le coup… Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Qu'est ce que tu pense de se revoir ? [ feat Mike Kleins] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu pense de se revoir ? [ feat Mike Kleins] Qu'est ce que tu pense de se revoir ? [ feat Mike Kleins] EmptyVen 18 Juin - 18:00

Mike était, au premier abord, de ces personnes qui vous mette toute suite à l'aise, en rien qu'un sourire,quelques paroles aimables. Cassy jusque l'a plutot tendue, se dérida. Elle esquissa un petit sourire.

- Euh ... C'est un livre un peu trop sentimal pour toi !

En quoi un livre comme ça pouvait interressé un sportif c'est vrai ? C'était juste un moyen classique d'entamer une conversation. Après une petite pause elle continua donc :

- C'est "Au delà du temps " de Sarah Myriam Vigo.

Peut-être paraissait-elle un peu stupide avec son livre romantique, pour elle qui feignait toujours d'etre anti-romantisme. Mais Mike ne la jugerait probablement pas. Elle avait le sentiment de pouvoir s'ouvrir.

Hj : tinquiete pas j'adore comment t'écris ! Juste dans ton premier poste t'as mis que je marchais vers toi, alors que j'avais dit que tu t'étais assis sur le banc xD faudrait juste modifier vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Qu'est ce que tu pense de se revoir ? [ feat Mike Kleins] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu pense de se revoir ? [ feat Mike Kleins] Qu'est ce que tu pense de se revoir ? [ feat Mike Kleins] EmptyMar 22 Juin - 14:00

Mike fut ravie de la voir se calmée un peu. Il imaginait le cœur de la jeune femme battre à une allure folle et il souria lentement à l’idée que sa vienne de lui. Il était de ceux qui ne se prenaient pas la tête, pour rien au monde il ne s’inquiétait du regard des autres et il aimait parler à des inconnus. Bon d’accord, la il savait de qui il s’agissait mais c’est simplement parce que sa petite-amie Daphnée et la jeune Cassy ne s’entendait pas du tout et parfois, il arrivait que Mike doive s’interposer afin de les calmer toute les deux. De vraies furies en puissance…
Il la questionna alors sur son livre et la réponse de la jeune femme fit quelques peu rire le sportif. « Un livre trop sentimental pour toi » cela signifiait-il qu’il était trop un dur pour apprécier où alors que, étant sportif, il lui était interdit de lire.
-Je sais bien que je suis un homme mais tu sais, je pleure devant titanic moi !!dit-il d’un ton amusé afin de faire comprendre à la jeune femme qu’il n’était pas qu’un corps mais aussi un cœur et, pourquoi pas un cerveau après tout. Devait-il précisait qu’il savait lire ? Elle reprit alors en lui donnant le titre du livre et il haussa les épaules.

-Je ne connais pas mais, peut-être que je pourrais te l’emprunter lorsque tu l’auras fini, je suis curieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Qu'est ce que tu pense de se revoir ? [ feat Mike Kleins] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu pense de se revoir ? [ feat Mike Kleins] Qu'est ce que tu pense de se revoir ? [ feat Mike Kleins] EmptyMar 22 Juin - 15:32

Cassy laissa échapper un rire lorsqu'il évoqua sa sensibilité devant Titanic. C'était en effet assez drôle d'imaginer un sportif pleurer même devant un film si émouvant. Cassy sourit en songeant qu'elle aussi pleurait à chaudes larmes devant ce drame.
Puis il parla de lire son livre, ce qui sembla courageux de sa part. Cassy aimait les gens qui étaient partant pour tout. Mais elle prévint tout de suite :


- Hum je peux te faire lire mais tu ne me fera pas faire de sport.

Elle tira la langue comme pour lui lancer un défi.
Cassy n’était vraiment pas sportive. Elle n’appréciait que quelques footings sur Central Park quand elle était motivée pour perdre quelques kilos superflus. Elle avait horreur d'être épuisée et de suée, quelle chochote !


Dernière édition par Cassy Went le Mar 22 Juin - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Qu'est ce que tu pense de se revoir ? [ feat Mike Kleins] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu pense de se revoir ? [ feat Mike Kleins] Qu'est ce que tu pense de se revoir ? [ feat Mike Kleins] EmptyMar 22 Juin - 15:57

Mike était étonné de voir à quel point les gens avait des apriori sur les sportifs mais soit, ils le voulaient un peu aussi sinon ils n’auraient pas choisis ce genre de carrière. Mais Mike était à la fois un homme sportif et dur et un homme tendre et sensible.
Ce fut agréable de l’entendre rire lorsqu’il parla de ses émotions devant titanic puis il lui demanda s’il pourrait lui emprunter le livre. Acquiesçant la jeune femme lui dit tout de même que si elle pouvait le faire lire, il ne pourrait pas la faire faire du sport. Levant les yeux au ciel, il souria lentement.
-Tu sais, je n’ai pas besoin de toi pour lire, j’ai apprit quand j’avais 5ans et encore aujourd’hui je lis au moins un livre par semaine... Je ne parle pas des magasines de sport bien sur !!, dit-il lentement avec un sourire malin. Après tout, il avait lui aussi un cerveau même si on ne le voyait que pour ses muscles…
-Quant-au sport, tu n’as pas besoin de transpirer comme un bœuf pour te muscler et prendre soin de ton corps…Et, même si sa sera non, je me propose de t’entrainer si tu le souhaite, de temps en temps, un petit peu, sans parler des cheveux qui collent et des vêtements qui sentent la sueur…,dit-il avec un sourire amusé. Après tout, il lui arrivait de s’entrainer sans avoir besoin de s’éponger le visage toute les deux minutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Qu'est ce que tu pense de se revoir ? [ feat Mike Kleins] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu pense de se revoir ? [ feat Mike Kleins] Qu'est ce que tu pense de se revoir ? [ feat Mike Kleins] EmptyMar 22 Juin - 16:15

La brunette était ravie de voir que malgré ses allures, Mike semblait avoir un grand coeur. Un mec qui prend soin de son corps et qui sait aussi se révéler sensible , c'est plutôt rare ! Cassy songea soudain que Daphné avait vraiment de la chance. Elle était jalouse du bonheur de sa rivale, même si c'était une réaction des plus puériles. Rien ne l'empéchait cependant de nouer une amitié avec le copain d'une ennemie, s'il ne prenait aucun parti. Dailleurs ça l'étonnait qu'il puisse prendre un parti, ce devait être quelqun de juste. Puis Cassy immagina qu'il devait être agréable de se faire réconforter par quelqu'un d'aussi souriant que Mike. Elle avait juger vite le sportif et s'en voulait maintenant d'avoir ignoré qu'il n'avait pas que des muscles. Elle se rongea les ongles.
Elle se résolut à accepter de subir quelques heures de sport, qui lui permettrait de penser du temps avec Mike.


- Ecoute c'est quand tu veux, après tout ça ne me fera pas de mal ! Elle ajouta un petit rire coincé.Elle était partante pour faire du sport, une activité qui la changerait de son ordinaire. Elle avait envie de renouveau dans sa vie d'écolière parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Qu'est ce que tu pense de se revoir ? [ feat Mike Kleins] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu pense de se revoir ? [ feat Mike Kleins] Qu'est ce que tu pense de se revoir ? [ feat Mike Kleins] EmptyMar 22 Juin - 16:54

Mike se doutait bien que la jeune Cassie l’avait prit pour un homme de muscle mais dont le QI frolait celui d’un enfant de 2ans et il l’a comprenait, ne la jugeant donc pas. Elle se mit alors à se ronger les ongles, signe d’anxiété et il lui prit donc la main afin d’elle cesse de se ronger les doigts.
-Tu sait, sa ne sert à rien de se ronger les ongles, c’est plus jolie les femmes avec des ongles d’une taille raisonnable…,dit-il alors avec un sourire en regardant les ongles de Cassie avant de lâcher sa main. Il adorait discuter avec les jeunes femmes dont la compagnie était toujours des meilleures et, bien que Daphné n’aimait pas la jeune femme, il ne verrait pas d’inconvénient à s’en faire une amie.
Il lui parla alors du sport qu’elle n’aimait pas faire mais qui pouvait se révéler fort utile. Elle répondit qu’elle acceptait d’en faire avec lui et il souria de plus belle en haussant les épaules.
-Et bien écoute, j’avais prévus d’y retourner en fin d’après midi mais on peux y aller maintenant si tu n’as rien de prévu !!,dit-il lentement en souriant. Pour lui le sport était libérateur, il adorait courir pour se vider la tête où faire des abdos à outrance pour chasser sa rage lorsqu’elle le rongeait. Bref, le sport et lui s’était une véritable histoire d’amour et, il savait qu’il pouvait transmettre cet amour aux autres s’ils s’en donnaient la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Qu'est ce que tu pense de se revoir ? [ feat Mike Kleins] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu pense de se revoir ? [ feat Mike Kleins] Qu'est ce que tu pense de se revoir ? [ feat Mike Kleins] EmptyMar 22 Juin - 17:14

La jeune Alpha se surprit elle-même car elle était motivée. Effectivement elle ne reprenait les cours qu'a 16 h 30 car son professeur de mathematiques était absent. Elle ne voyait pas d'inconvénient à s'occuper avec son futur ami ! Elle voulut le remercier de cette sympathie avec laquelle il la tratait et lui tendit son livre :

- Tu sais quoi , je le connais par coeur ce livre alors prends-le dès maintenant ! Tu me diras ton avis sincère, ça m'interresse ! Je n'ai aucun ami avec qui parler lecture puisqu'en fait j'ai un peu honte de lire des livres d'un romantisme niais comme celui-là, enfin esperons que tu ne te moque pas !

Cassy trouvait agréable cette impression de pouvoir tout lui dire. Elle sourit de plus belle. Il était rare qu'elle s'ouvre aussi facilement, même avec sa meilleure amie Léah.

- Bon on s'y met à ce sport ? dit-elle joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Qu'est ce que tu pense de se revoir ? [ feat Mike Kleins] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu pense de se revoir ? [ feat Mike Kleins] Qu'est ce que tu pense de se revoir ? [ feat Mike Kleins] EmptyDim 26 Sep - 19:56

Abandonné ! (plus de trois mois sans réponse, donc archivé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Qu'est ce que tu pense de se revoir ? [ feat Mike Kleins] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu pense de se revoir ? [ feat Mike Kleins] Qu'est ce que tu pense de se revoir ? [ feat Mike Kleins] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu pense de se revoir ? [ feat Mike Kleins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'ai quelque chose à t'avouer .. ||Mike feat Daphne||
» Mike Kleins
» Une occasion de se revoir
» Portable de Mike Kleins
» Les liens de Mike Kleins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit