Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

« C'est le destin... Le Destin ma vieille ! » |Pv-Skye|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


« C'est le destin... Le Destin ma vieille ! » |Pv-Skye| Empty
MessageSujet: « C'est le destin... Le Destin ma vieille ! » |Pv-Skye| « C'est le destin... Le Destin ma vieille ! » |Pv-Skye| EmptyMer 27 Avr - 19:31


« On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter. »

    ↔ La soirée avait été longue. Judith avait eu la visite de son ami Trey. Le jeune homme et elle se considéraient comme un frère et une sœur. Se confiant, en général, le moindre de leurs secrets, de leurs sentiments, il était rare que l'un ne sache pas quelque chose sur l'autre. Le seul secret qu'avait souhaité garder la jeune femme c'était que cette histoire avec Delilah, sa petite amie, était vraie. Malheureusement, Trey l'avait fait céder et la jolie brunette n'avait pu s'empêcher de lui dire ce qui s'était passé ce jour-là. Mais ce n'était pas pour cela que Trey était venu le soir précédent. Le jeune homme était venu lui parler de Skye. Son ex-petit ami qu'il avait trompé il y avait un moment. Cette dernière l'avait su et l'avait quitté. C'était pour l'instant, tout ce que savait Judith à son sujet. Elle savait également que la jeune femme était de retour, qu'elle travaillait dans le café de son père, un peu plus bas en ville. Trey et elle s'étaient revus en amis. Mais ce soir-là, alors que la jeune femme était saoule, ils avaient remis ça. Judith aurait pu en vouloir à Trey de tromper de nouveau sa petite copine. Mais après ce qu'avait fait Delilah...

    ↔ C'en fut assez. Judith, de nature curieuse, ne résista pas à l'envie de voir cette jeune femme "pour de vrai". Ce matin-là, se tâtant à maintes reprises, elle finit par céder. Se levant d'un bon, l'étudiante se dirigea vers la salle de bain, prit une bonne et longue douche et s'habilla. Une fois maquillée et chaussée, la jeune femme se saisit d'un de ses sac à main, transvasant le contenu d'un autre à l'intérieur, vérifia ses messages et sortit de la fraternité. Une fois dans sa voiture, elle boucla sa ceinture, démarra et partit en direction du centre-ville.

    ↔ Trouver le café fut aisé. Se garer, en revanche, beaucoup moins. Judith tourna en rond pendant plus d'une dizaine de minutes avant de se trouver une place. Aussitôt sortie de la voiture, Judith traversa l'avenue et poussa la porte du café. Il n'y avait personne. L'endroit était désert. Seul un ou deux étudiants étaient attablés et lisaient autour d'un bon café. Judith se dirigea vers le comptoir et y prit place. Elle remarqua une jeune femme. Son physique correspondait parfaitement à la description que lui en avait faite Trey. Judith, le sourire aux lèvres, décida de commander.

    « Bonjour. J'aimerais un expresso avec un peu de crème s'il te plaît. »

    ↔ Depuis quelques temps déjà, il était rare d'entendre Judith vouvoyer quelqu'un.

    « C'est calme aujourd'hui ! »

    ↔ Fit-elle remarquer à titre de conversation. Judith retira sa veste et la posa en compagnie de son sac sur un tabouret haut voisin au sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« C'est le destin... Le Destin ma vieille ! » |Pv-Skye| Empty
MessageSujet: Re: « C'est le destin... Le Destin ma vieille ! » |Pv-Skye| « C'est le destin... Le Destin ma vieille ! » |Pv-Skye| EmptyJeu 28 Avr - 3:57

    C'est le destin .. Le destin ma vieille !



    Une matinée assez tranquille pour la jeune citadine. Il n'y avait pas grand monde ce matin là. Il y en avait des comme ça. Rien d'alarmant non plus. Il ne fallait pas penser que parce qu'il y avait trois personnes à tout casser que le café ferait faillite. Il était très apprécié à NYC. Alors elle était plutot tranquille et confiante : elle savait que des étudiants passeraient, meme si c'était un peu plus tard. C'était le QG de nombreux groupes d'étudiants. Ils étaient agréables comme clientèle. Et puis, c'était l'occasion pour la demoiselle de rencontrer pas mal de monde de cette façon là et de se faire de nouveaux amis !

    Skye était quelques peu dans ses pensées. Elle était troublée par ce qu'elle avait vécu le week end dernier. Tout était embrouillé encore. Elle avait eu une fuite d'eau dans son appartement. Le plombier lui avait dit qu'elle ne pourrait y rester car il mettrait surement tout le week end à la réparer .. Incompétent qui ne pouvait pas faire ça en une journée .. Bref, elle avait du aller à l'hotel le plus proche. Jusque là tout allait bien. Mais c'est alors qu'elle avait recu un appel l'informant qu'elle devrait accueillir un jeune homme dans sa chambre par manque de place. Il devait etre un client fidele pour qu'on ne lui dise pas tout simplement que c'était complet. Et encore, je vous laisse imaginer la tete de la demoiselle, qui, en sortant en serviette de la salle de bain pour aller chercher des vetements, était alors tombée sur son ex petit ami : Trey Cooper. Apres de longues engueulades, il avait fini par la faire boire un peu. Evidemment, petite Skye qui ne tient pas l'alcool a fini par coucher avec. Le lendemain, voyant l'état dans lequel elle était, elle avait vite quitté la chambr d'hotel, priant pour qu'une se soit libérée entre temps. Ce qui était le cas, chance pour elle. Elle avait donc fini son week end dans une nouvelle chambre, seule cette fois-ci !

    Ce fut la voix d'une demoiselle qui la fit sortir de ses pensées, alors qu'elle nettoyait le comptoir.


    Bonjour. J'aimerais un expresso avec un peu de crème s'il te plaît.

    Skye lui sourit et lui prépara sa commande. Elle déposa ensuite la tasse devant la jeune fille avec deux morceaux de sucre, un chocolat et la note.


    Et voila

    C'est calme aujourd'hui !

    Ce n'est pas faux. C'est souvent comme ça. Ca dépent des jours on va dire. D'un coté, c'est reposant comme ça. Parce que H24, ce n'est pas non plus de la tarte crois moi.


    Lui dit-elle en souriant. Skye adorait travailler ici. D'une part, ça lui permettait de se fondre facilement dans la "jungle new-yorkaise", d'etre au courant d'un peu tout ce qui se passait, de rencontrer des gens mais aussi d'une autre part, elle pouvait aider son pere. De temps à autre, elle avait la visite de son frere qui venait prendre quelque chose, mais autrement, elle faisait souvent de nouvelles connaissances. Apres tout, ca ne faisait pas de mal non plus !

    Tu es étudiante ?

    Demanda-t-elle alors pour faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« C'est le destin... Le Destin ma vieille ! » |Pv-Skye| Empty
MessageSujet: Re: « C'est le destin... Le Destin ma vieille ! » |Pv-Skye| « C'est le destin... Le Destin ma vieille ! » |Pv-Skye| EmptyMer 4 Mai - 19:22


« On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter. »
    ↔ Judith avait beau être curieuse, elle n'en restait pas moins sociable. Ainsi, rencontrer cette fameuse Skye dont lui avait longuement parlé Trey n'était qu'un petit bonus pour sa curiosité. Ayant toujours soif de nouvelles rencontres, la jeune femme n'avait pris beaucoup de temps à se convaincre qu'il n'y avait pas de mal à se renseigner un peu. Après tout, il fallait bien qu'elle mette un jour un visage sur ce prénom ! La jolie brunette s'était donc pressée de se rendre au café où la jeune femme si mystérieuse travaillait. Se garant aussi rapidement qu'elle le put, Judith était entrée dans le café presque désert, s'était installée au comptoir et avait commandé un expresso couvert de crème. Souriante, elle se résolu à commencer la conversation. D'un air anodin, désintéressé, la jolie jeune femme releva l'absence de clients dans le petit café qu'elle savait plein à craquer en temps normal. Sky sourit, déposa sa commande devant elle et obtempéra à répondre à sa question. Judith ne put s'empêcher de remarquer le visage de la jeune femme. Elle était très jolie. Brune, un visage sans imperfections, des traits fins, un maquillage en petite quantité mais qui la mettait parfaitement à son avantage... Cette fille était simplement magnifique. Judith sourit une fois encore et répondit à son tour :

    « Oh ! J'imagine sans mal... J'ai travaillé un temps dans un salon de thé. Parfois, c'était le rush complet. D'autres fois, c'était vide. Je crois que je n'ai jamais eu autant mal aux pieds. Tu tiens le coup ? »

    ↔ Demanda-t-elle en riant. Ce temps était révolu. Aujourd'hui, beaucoup de choses s'étaient arrangées dans sa vie. Certes, elle n'avait jamais été sur la paille, ses parents étaient riches lui envoyaient de l'argent lorsqu'elle en avait besoin, mais elle avait toujours désiré une certaine indépendance. Et elle ne pouvait l'obtenir qu'en subvenant elle-même à ses besoins. Alors oui, travailler en plus d'étudier était sans doute un moyen des plus favorables d'y parvenir. Et si aujourd'hui elle continuait à vivre cette double-vie, elle pouvait maintenant se rassurer en se disant qu'elle faisait quelque chose qu'elle adorait. Elle vivait de sa passion tout en se préparant une roue de secours pour plus tard : des études supérieures en psychologie.

    « Oui. À la Great Academy. Si tout se passe bien, je devrais bientôt avoir mon diplôme de psycho. Et toi ? »

    ↔ Elle connaissait déjà cette réponse. Trey avait ratissé ce sujet en long et en large, de tous les côtés. Mais c'était ainsi qu'on faisait connaissance et Judith le savait maintenant : une amitié allait sans doute naître de cette rencontre pas si hasardeuse qu'il ne le paraissait. La jolie étudiante voulait se forger une idée de la jolie Skye. Elle se demandait s'il était possible qu'elle soit cent fois meilleure que Delilah, l'ex de son frère de cœur. Il n'y avait pas photo ! Mais Judith préférait prévenir que guérir.

    « Sinon, moi c'est Judith au fait. Judith Lawers. »

    ↔ Elle pria intérieurement pour que ce prénom dise quelque chose à la jeune femme. De ce fait, le sujet "Trey" et ce qu'elle en pensait actuellement serait plus simple à aborder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« C'est le destin... Le Destin ma vieille ! » |Pv-Skye| Empty
MessageSujet: Re: « C'est le destin... Le Destin ma vieille ! » |Pv-Skye| « C'est le destin... Le Destin ma vieille ! » |Pv-Skye| EmptySam 23 Juil - 11:42

Abandonné les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« C'est le destin... Le Destin ma vieille ! » |Pv-Skye| Empty
MessageSujet: Re: « C'est le destin... Le Destin ma vieille ! » |Pv-Skye| « C'est le destin... Le Destin ma vieille ! » |Pv-Skye| EmptySam 23 Juil - 15:32

    Yep ! ♥ Merci ma Louann !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« C'est le destin... Le Destin ma vieille ! » |Pv-Skye| Empty
MessageSujet: Re: « C'est le destin... Le Destin ma vieille ! » |Pv-Skye| « C'est le destin... Le Destin ma vieille ! » |Pv-Skye| Empty

Revenir en haut Aller en bas

« C'est le destin... Le Destin ma vieille ! » |Pv-Skye|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin
» Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin
» On ne peut pas lutter contre le destin... [Matthew Brennan]
» Un petit coucou ? Owwiii ! [Skye]
» Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. ♦ Skye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit