Partagez

Un petit coucou ? Owwiii ! [Skye]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Un petit coucou ? Owwiii ! [Skye] Empty
MessageSujet: Un petit coucou ? Owwiii ! [Skye] Un petit coucou ? Owwiii ! [Skye] EmptyLun 7 Fév - 5:46

    La température était assez clémente. J'ouvris la fenêtre de ma chambre et respira l'air pollué de New-York. Au programme aujourd'hui ; entrainement, entrainement, entrainement. Je refermai ma fenêtre et me dirigea vers ma commode. Je sortis mon costume de bain, le mis dans mon sac et attrapai une bouteille d'eau qu'Antoine, mon entraineur, me faisait venir des pays les moins pollué.

    Je barrai ma porte et sortis de ma chambre. Je me dirigeai vers la piscine au centre-ville. Au vestiaire, je me changeai et sortis vers l'étendue d'eau. J'étais toute seule, j'allais donc pouvoir faire ce que je voulais. J'entrai dans l'eau et commençai mon entrainement.

    Après plusieurs heures, j'avais chaud malgré la basse température de la piscine. Je sortis, mon entrainement terminé momentanément, et alla prendre une douche dans les vestiaire. Je m'essuyai, m'habillai et attachai mes cheveux en une queue de cheval avant de sortir. Ne sachant pas quoi faire du reste de ma journée, je décidai d'aller voir Skye. Je savais qu'elle travaillait aujourd'hui, alors pourquoi ne pas aller lui faire un petit coucou ?

    Je poussai la porte du café. Skye était au comptoir en train de servir un client. Il y avait peu de monde, c'était agréable. J'allai m'asseoir au comptoir en mettant mon sac sur le banc à côté de moi et lui sourit doucement.

    • Ç'a l'air tranquille... Tu t'emmerdes pas trop ?


    Je lui souris doucement en prenant un menu derrière le comptoir, sans attendre qu'elle m'en offre un. Je l'ouvris et le lu un peu, avant de le remettre derrière le comptoir.

    • Je vais te prendre un smoothie au fraise, miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un petit coucou ? Owwiii ! [Skye] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou ? Owwiii ! [Skye] Un petit coucou ? Owwiii ! [Skye] EmptySam 12 Fév - 18:28

    Un petit coucou ? Owwiii !



    La journée avait commencé tot pour la demoiselle. Levée à six heures trente, elle s'était préparée afin de donner un coup de main à son père pour tenir son café. Comme il était en fauteuil roulant, il avait du mal à s'en occuper seul Du coup, elle l'aidait et faisait partie du staff du café. La demoiselle était alors arrivée au café pour sept heures quarante cinq, le temps de tout mettre en place, de tout bien renettoyer, hop le café pouvait ouvrir pour huit heures. Elle savait qu'elle aurait un peu de monde comme tous les jours, il était tres apprécié des New-Yorkais. Mais les matinées étaient assez tranquilles en ce moment, et ce jour-ci n'échappa pas à la règle.

    Aux alentours de dix heures, une cliente fit son apparition : Sherryl Adam. Skye se trouvait derrière le comptoir et était entrain de servir un client. La demoiselle prit place alors non loin d'elle et prit ensuite la parole :


    Ça l'air tranquille... Tu t'emmerdes pas trop ?


    Tiens salut Sherryl, alors cet entrainement ?


    Lui demanda-t-elle alors. Elle avait remarqué que son amie était accompagnée d'un sac et elle se doutait fortement qu'elle était partie s'entrainer. Lors de ses competitions de natation, Skye arrivait à se liberer pour aller l'encourager. Elle aimait bien Sherryl, les deux demoiselles s'entendaient tres bien et étaient devenues amies. D'ailleurs, c'est ici meme qu'elles s'étaient rencontrées ..

    Oui ça va, il n'y a pas trop de monde pour le moment. C'est assez calme. Non non ça va je ne m'ennuie pas trop. Je viens de discuter avec un jeune homme assez charmant. Dans le genre brun aux yeux verts, un sourire à t'en faire tomber toutes les filles de NYC. Il m'a dit qu'il reviendrait demain matin .. Enfin bref .. Tout ça pour dire que ça va, j'ai de quoi m'occuper !

    Elle lui adressa un sourire puis elle entendit la commande de son amie :

    Je vais te prendre un smoothie au fraise, miss !


    Tiens, ça change de tes expressos ! Je te fais ça dessuite ^^

    Il ne lui fallut pas bien longtemps pour le lui preparer. Trois minutes apres et le smoothie réalisé, elle lui tint alors en souriant :


    Et voila. Et sinon, tu racontes quoi de beau ? Quand est ta prochaine compet ?


    Lui demanda-t-elle alors. Bah oui, elle prenait de ses nouvelles tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou ? Owwiii ! [Skye]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je viens juste passer un petit coucou ! Même si se n'est pas l'emplacement idéal :P
» Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. ♦ Skye
» Une nouvelle en ville | Skye
» Absence de Kim/Dolce/Skye
» Absence de Kim/Dolce/Skye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com