Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. ♦ Skye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. ♦ Skye Empty
MessageSujet: Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. ♦ Skye Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. ♦ Skye EmptySam 12 Nov - 12:48


Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. ♦ Skye Tumblr_ltuvfjTc2l1r3lfeho1_500_large

Skye ♥

Une vraie amie sera toujours là, peu importe l'heure ou la situation. Juste sa présence peut nous rendre le sourire et nous changer les idées avec peu n'importe quoi. Avec cette personne, chaque moment ou chaque connerie prend de l'importance dans notre vie. Une vraie amie nous apprend et nous fait réaliser des choses, nous réveille quand il le faut et nous tend la main pour affronter les étapes les plus dures de la vie. Cette personne très chère à nos yeux accepte nos décisions, nous comprend et prend toujours en considération notre point de vue. Une vraie amie, c'est une personne avec qui tu es complice, elle sait ce qu'on veut dire avec un simple regard ou une pensée sans même avoir besoin d'ouvrir la bouche. Malgré les gaffes qu'on peut faire et les disputes qui peuvent arriver, on reviendra toujours l'une vers l'autre, car Une vraie amitié dure éternellement. Elle connait des virgules mais jamais de point final. Quelque chose d'aussi fort, c'est bien rare. Faut la trouver pour réellement comprendre.

Quitter des personnes chères, je crois que c'est le plus dur dans l'amitié. Je sais que je reverrais peut êter Emily, Gaby, Lorenzo et Valentin mais je sais que ce n'est pas pour tout de suite. Cela faisait déjà tant de temps qu'on se connaissait... Je me souviens encore quand je sortais avec Lorenzo, c'était mon premier amoureux. On s'entendait tellement bien, comment on n'a pû casser ! Quatres ans ensemble... Et tout ça par la faute de Valentin qui ne supporter pas que son meilleur copain sorte avec la plus belle fille de la bande. Valentin, il me voulait mais pour lui tout seul. Il m'a demandé de sortir avec, j'ai bien sûr refusé et je suis retourné vers Lorenzo mais malheureusement, il ne voulait pas perdre Valentin et du coup, on est resté ami. Mais à Valentin, ça, je ne lui ai jamais pardonné et je ne lui pardonnerai jamais ! Quel abruti ce mec !

J'envoyai un message à Skye pour lui dire que je l'attendais au parc d'attraction de Queens. Pourquoi pas s'amuser plutôt que de faire les mannequins pour une fois ! Mon bus arriva et je m'assie à la seule place libre. Une heure plus tard j'étais au parc, aussi magnifique qui puisse exister est impossible. Je restais émerveillée mais me ressaisie et envoya un nouveau message à Skye pour lui dire que j'étais arrivée. J'allai donc l'attendre sur un banc en face de l'accueil; comme ça impossible qu'elle me loupe !

Skye arriva quelques minutes plus tard, je me relevai et alla lui faire la bise. Je lui souris et la dévisagea de haut en bas. « Comment vas tu Skye ? Tu t'es faite belle aujourd'hui, tu as un rendez vous secret ? » lui dis-je avec plaisanterie. Je la pris par le bras et l'entraîna vers les trampolines. Allez, l'amusement commence, et c'est partit pour un max de rire !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. ♦ Skye Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. ♦ Skye Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. ♦ Skye EmptyMar 15 Nov - 16:23


    Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé



    Esther & Skye



    Journée des plus banales pour la demoiselle. Encore entrain de travailler au Talon, pour changer. Il fallait dire que comme ça, elle ne pensait plus à la mort de son père. Mais Jack avait raison, sortir un peu avec des amis ne lui ferait sans doute pas de mal. Le soucis était qu'elle n'avait pas non plus énormément d'amis .. Sans doute son travail qui voulait ça .. Pauvre d'elle --'.

    Skye sentit son portable vibrer, elle avait recu un message d'Esther, une de ses rares amies. Esther était celle qui s'amusait à relooker Skye quand elle sortait ou qu'elle avait un rendez-vous vu que la demoiselle ne savait pas trop trop comment se mettre en valeur. C'était un peu son coatch mode si on peut dire ca comme ça. Elle lui proposait une sortie au parc d'attraction : pas mal, au moins ca lui changerait les idées un peu.

    Elle annonça à Rosalia qu'elle sortait cet apres-midi. La blondinette, qui voyait bien que son amie n'avait pas le moral ces derniers temps à cause des événements récents, lui assura qu'elle pouvait y aller et qu'elle se chargeait d'absolument tout. Elle la remercia et alla vite fait chez elle se changer pour se rendre au parc.

    Une demi heure plus tard : elle y était, tout comme son amie.


    Comment vas tu Skye ? Tu t'es faite belle aujourd'hui, tu as un rendez vous secret ?


    Skye se mit à rire : elle portait simplement un jean slim, un tee shirt violet et des chassures Bensimons aux pieds. Rien de bien flagrant. Donc non, elle n'avait pas de rendez-vous secret.

    Tu sais bien que j'aurais fait appel à toi si ça avait été le cas ! Ca va bien et toi ? Prete pour cet aprem ? Super idée que de venir ici ! Ca faisait un bon moment que je n'y avais pas mis les pieds !

    Toute souriante, elle entra dans le parc avec son amie.

    On commence par quoi ? Grande roue ? Grand huit ? A toi de choisir !


Dernière édition par Skye P. Julians le Dim 11 Déc - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. ♦ Skye Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. ♦ Skye Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. ♦ Skye EmptyDim 27 Nov - 12:30

[quote="A. Esther Scott"]

Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. ♦ Skye Tumblr_ltuvfjTc2l1r3lfeho1_500_large

Skye ♥

J'ai compris qu'il y a des priorités dans la vie. Que les gens que tu rencontres, ne sont pas forcément tes amis. J'ai compris, que dans la vie on a pas toujours se qu'on veux. J'ai compris, qu'on est rien sur terre, en une seconde tout peut s'écroulé, rien n'est jamais acquis. J'ai compris, qu'il ne fallait pas être prétentieux ni incapable. Mais se préserver de ce qui est blamâble. Que certains sujets importants font réfléchir. Jusqu'à atteindre l'endroit sensible qui parfois nous déchire. Responsable je le suis et des choses j'en prends conscience. Par cette cause je sais très bien à qui j'accorde ma confiance. J'ai compris, que faire du mal aux gens n'était pas bien. Que les regrets ne sont plus utiles quand la mort te parvient. Que chaque seconde nous est enlevée de notre crédit de vie. J'ai compris que sans patience, courage & volonté, on arrive à rien. Qu'il faut pas se fier à l'apparence ni à la grandeur. Car j'ai compris, que l'important c'est ce qu'il y a dans le cœur .

Avec Skye comme amie, la vie est l'une des plus facile. Je vois la vie en rose en faisant des choses simples, comme par exemple retomber dans un parc d'attractions à mon âge, c'est de la folie ! Mais pour l'instant, ma folie, je le vis bien, j'ai de bons amis et rien ne me déçoit dans la vie. Parce que j'aime la vie. « Oui, en effet je sais pas comment m'aie venue cette idée ! En tous cas, je suis contente que ça te plaise ! » Je lui fis un grand sourire et repris : « Ca te dirait de commencer par les structures gonflables ? » Bien sûr, comme je savais qu'elle dirait oui, je la tira par le bras et je l'entraînai vers les structures gonflables pour sauter par tout comme deux folles de notre génération.

C'était une très bonne idée de ma part je le reconnais de faire un tour ici. Nous avons tellement rigolé sur les structures gonflables, qu'on a été obligée d'aller aux toillettes toutes les deux ! Les enfants et leurs parents nous regardaient avec un grand sourire, se disant sûrement que ça changeait un peu de voir des ados pouvoir encore s'amuser à leur âge, c'est vrai que ça doit être rare !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. ♦ Skye Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. ♦ Skye Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. ♦ Skye EmptyDim 27 Nov - 23:16


    Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé



    Esther & Skye



    Oui, en effet je sais pas comment m'aie venue cette idée ! En tous cas, je suis contente que ça te plaise ! Ca te dirait de commencer par les structures gonflables ?


    Allons-y !

    Répliqua la brunette d'une voix enjouée. C'était une très bonne initiative de son amie de l'avoir fait sortir de son café. Depuis la mort de son père, Skye restait renfermée sur elle-même. Alors sortir : elle en avait grandement besoin. Et Esther était présente pour lui retirer ses pensées noires et morbides. Heureusement. Elle ne savait pas ce qu'elle ferait sinon. Elle aimait beaucoup cette demoiselle, ce 'cotch vestimentaire'. Et encore, elle ne lui avait pas raconté sa rencontre avec Maden ni le fait qu'il l'avait invité à diner et donc qu'elle aurait énormément besoin de son aide pour tenter de devenir jolie, même beaucoup plus si elle le pouvait.

    Les deux jeunes femmes arrivèrent sur les structures gonflables. Il n'y avait personne hormis deux fillettes. Ca leur laissait de la place, et ça leur faisait du bien. Comme un retour en enfance. Elle sautait, elle volait, elle riait. Elle se sentait bien. Un tour aux toilettes ensuite et les voila de nouveau à se fendre la poire sous le regard amusé des adultes. Un peu de bonne humeur ne faisait pas de mal dans ce monde par moment si noir.


    Oh viens !

    Skye entrainait son amie par la main devant un stand de tir. Le but étant de dégommer trois cibles pour gagner un prix. Skye prit deux tickets et passa une carabine à la jeune BETA. La complexité du jeu reposait dans le fait que les cibles bougeaient assez rapidement. Skye tira mais ses deux premiers tirs furent manqués de peu. Ce qui ne fut pas le cas du troisième qui arriva en plein dans le mille !


    Bingo !

    Elle sourit et choisit son prix : un magnifique ours en peluche qui ne demandait qu'à être adopté. Elle regarda ensuite son amie qui était en train de viser :

    Voyons voir si tu es aussi bonne tireuse que bonne pour rendre une fille banale magnifique.


Dernière édition par Skye P. Julians le Dim 11 Déc - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. ♦ Skye Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. ♦ Skye Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. ♦ Skye EmptySam 10 Déc - 12:15


Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. ♦ Skye Tumblr_ltuvfjTc2l1r3lfeho1_500_large

Skye ♥

Tous le monde était hilare devant nous, deux adolescentes qui devraient être en train d'étudier plutôt que de s'amuser parmis les petits. Mais je leur souris et ils me rendirent mon grand sourire franche. C'était très amusant de jouer à nouveau, ça faisait si longtemps... Avec Skye, nous étions partie vite fait au toilette parce qu'on en pouvait plus, c'était trop trop drôle ! En plus, nous amuser lui changeait les idées à elle, repliée sur elle même depuis la mort de son père et enfermée dans le café de sa patronne à travailler. C'est bien pour cela que je l'avais amené ici et j'étais bien heureuse que l'idée la ravisse autant ! Remarque, ça plaisait à moi tout d'abord !

Skye me prit par la main pour m'entraîner vers un stand de tirs. Je souris à mon amie et la regarda tirer. Ses deux premiers tirs étaient largement loupés mais le troisième le bon ! Elle choisit un bel ourson en peluche et me tendit la carabine. Je souris à sa petite remarque et me contenta de hocher la tête. Je me concentra au maximum, pour lui montrer que oui, j'étais bien aussi forte en tir qu'en mode ! Et du premier coup je réussis; je laissa la carabine en place, fis un grand sourire à Skye, lui tira la langue et alla choisir mon lot ! « Tas vu ça ! Je suis la meilleure hein ! Je t'aime Skye ! » Je choisis un gros paquet de bonbons et un ours en peluche, le même que Skye parce que quand on réussissait du premier coup, on avait deux lots au lieu d'un ! Le paquet de bonbons, j'allais le partager avec mon amie, et l'ours, serait pour moi !

Je l'entraînais vers un banc et nous nous y sommes assises pour déguster les dragibus et autres bonbons. « Hum, ils sont bons hein ! On fait quoi maintenant ?! » J'étais toute excitée c'est vrai de m'amuser comme une gamine et l'idée me réjouissait vraiment !




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. ♦ Skye Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. ♦ Skye Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. ♦ Skye EmptyDim 11 Déc - 15:15


Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé



Esther & Skye


Sortir lui faisait beaucoup de bien, et dieu sait qu'elle en avait besoin en ce moment même. Depuis la mort de son père, elle avait du reprendre le café en main, employer des gens pour l'aider un petit peu. Rosalia l'aidait beaucoup et elle lui en était très reconnaissante. C'est même elle qui l'avait insité à sortir, en ayant marre de la voir travailler autant. Elle lui avait promis qu'elle se chargerait de tout et que tout se passerait bien. Elle lui faisait confiance pour ça. Elle savait bien qu'elle ne la décevrait pas. Mais étant la patronne d'un café à 21ans, car son père était décédé, c'est un peu dur à digéré pour la demoiselle. Mais elle allait y arriver, elle avait juste besoin d'un peu de temps. Et elle avait fait une belle rencontre aussi : Maden. Elle n'était pas prète de l'oublier.

Elle vit son amie prendre la carabine, viser et toucher la cible du premier coup. Elle gagna donc une peluche et des friandises. Eh beh, c'est qu'elle était forte en plus ! Elle se mit à rire lorsqu'elle lui dit qu'elle était la meilleure et les deux jeunes femmes allerent s'installer sur un banc pour dévorer le paquet de bonbons que la miss venait de gagner.


Hum, ils sont bons hein ! On fait quoi maintenant ?!


En mangeant des bonbons, la demoiselle se mit à réfléchir avant de lui dire :


Et si on faisait une petite pause ? Comme ça il y aura moins de queue aux manèges. Et tu m'avais caché ton talent pour le tir à la carabine ! Et puis, il faut que je te raconte un truc aussi .. J'ai fait une rencontre dans mon café hier .. Mais j'ai besoin de toi. Il est grand, il est beau, il s'appelle Maden et il m'a invité à diner vendredi soir. Mais je n'ai aucune idée de quoi mettre. J'ai besoin de ton aide, j'ai envie d'etre jolie pour le voir ..


Eh oui, quand il fallait se faire jolie, Skye faisait appel à Esther qui était ravie de lui donner un coup de main. Elle savait qu'elle était entre de bonnes mains et qu'elle ne ressemblerait pas à rien grâce à elle. Elle lui en était très reconnaissante d'ailleurs !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. ♦ Skye Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. ♦ Skye Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. ♦ Skye EmptySam 11 Fév - 11:48

Sujet Archivé, membre supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. ♦ Skye Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. ♦ Skye Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. ♦ Skye Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. ♦ Skye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» " Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. " Into the wild.
» Un petit coucou ? Owwiii ! [Skye]
» Une nouvelle en ville | Skye
» Il est dans la destinée de l'homme de s'offrir à celle qui le fait croire au bonheur. -Louis Lambert [ Delilah ]
» Skye Pearl Julians

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit