Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Empty
MessageSujet: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin EmptyMer 17 Aoû - 14:31

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tumblr_lis4nrg5Kb1qi9sb2o1_500
❝ Danny Nate Messer ❞

■ 25 ans, né un 16 Mai 1986
CELIBATAIRE ? ■Ouai mais pour combien de temps hein
NATIONALITÉ ■Américaine
MÉTIER/ÉTUDES (UFR) ■Plus d'étude mais travaille comme serveur, et est devenu patron de ce bar
ORIENTATION SEXUELLE ■ Hétéro
GROUPE ■ Citadin(e)s
AVATAR ■Josh Duhamel
CREDITS ■ Forum Bazzart et Tumblr


Miroir mon beau miroir ..


PHYSIQUEMENT ■Danny est un bel homme mesurant 1m80 avec des muscles. Des cheveux brun coupé court, avec des yeux brun. Il s'habille toujours classe, c'est à dire, une belle chemise ou même un t'shirt avec un jeans voir un bermuda. Lors de grande occasion, il se met sur son 31. Il a une cicatrice sur son épaule droite, c'était lors de l'armée quand il y était, on lui avait tirer dessus mais ce n'étais qu'un accident. Il met que des boxers, il dit qu'on voit mieux ses fesses.


MENTALEMENT ■ Danny est un bel homme, toute les femmes le veulent. Sauf que lui il ne veut pas juste une femme pour coucher et la jeter ensuite. Non, lui c’est un homme fidèle, quand il aime, il ne va pas voir ailleurs, étant seul vu qu’il a rompu avec Aly, il ne va pas de droite à gauche. Il trouve que ça n’a aucun intérêt. Son corps n’appartient que à une personne Aly. Il est gentil avec tout le monde et attentionnée. Il a un charme, toute les femmes en tombe sous son charme normal avec sa gueule d’ange. C’est un homme déterminé dans la vie, un truc qu’il veut arrive, ben il va jusqu’au bout. C’est quelqu’un de très sociable. Mais malgré tout ses points, il a deux grand défaut qu’il aimerai un jour enfin peut être les retirer. Il est possessif, il a peur qu’on lui prenne sa moitié, en gros c’est tu touche pas elle est à moi, sinon il est aussi jaloux.



C'est l'histoire de la vie ..



Danny Nate Messer vit le jour dans un grand hôpital de Las Vegas, c'étais un 16 Mai 1986. Il est le fils unique de deux parents très aimant, Danny avait une belle vie, aimé et riche. Depuis tout petit c’était un petit cascadeur toujours prêt a faire le fou il n’a jamais vu le danger. Il a toujours été très courageux. Rapidement il grandit et rapidement Sin City n’a plus de secret pour lui, il connait tout par cœur ici. Même chaque recoin de la ville, à ses 16 ans, il connu le drame familial. Sa mère eu un grave accident de la route et mourra sur le coup, Danny viva avec son père seul entre fils. Il deviendra aussi un coureur de jupon et se prend à draguer tout ce qui bouge, grâce à ça, il rencontra du monde. Arrivé au lycée,il sais fait recruter d'ailleurs, il continue à draguer tout, jusqu'à ce qu'il rencontre une merveilleuse femme Ally,rapidement ils se rapprochèrent et eurent une histoire d’amour.Ils restèrent 3 ans ensemble et aux 18 ans de la jeune femme, Il voulait la demander en mariage, mais malheureusement, il la poussa à réaliser son rêve et quitter ses parents. Et il en fit de même, il quitta Aly et partit à l’armée. Rapidement il se fit embaucher dans les Marines et même si il avait mal d’avoir du abandonner Aly il savait qu’elle devait apprendre à se débrouiller seule. Et puis il l’oublia. Finalement au Marines, il se rendit compte que son époque mannequin et ses cours de théâtre pour être acteur ne lui servaient plus a rien mais il était heureux quand même. Toujours en activité Danny passa son temps entre Los Angeles et la guerre, et vers ses 23 ans, il lâcha l’armée pour prendre un boulot dans un bar en tant que serveur, le jeune homme voulait se poser. Et penser à autre chose, mal grès qui est célibataire, il pense par moment à Aly, la femme dont il était fou amoureux.Aujourd'hui il a 25 ans et il vit tranquillement sa vie, il est devenu le patron du bar et le gere très bien.



Je veux savoir ..



COULEUR PREFEREE ■ Bleu
ANIMAL PREFERE ■ Tigre
TA PLUS GRANDE PEUR ■Je l'ai déjà perdu en ayant fait une connerie
TON PLUS GRAND SECRET ■Je suis toujours amoureux de la même personne
TON PLUS GRAND REVE ■ La retrouver tout simplement
DESSERT PREFERE ■ Profiterolle.
FRUIT PREFERE ■ Pomme


Toc toc toc, qui est là ?



PRENOM/PSEUDO ■ Marion
AGE ■ 25
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ■Par Coffee Pub
TA PREMIERE IMPRESSION ■Très beau forum
MULTICOMPTE ■ Non
CODE REGLEMENT
Spoiler:
EXEMPLE DE RP
Spoiler:
SUGGESTIONS POUR AMELIORER LE FORUM ■ RAS
AUTRES ■ Na.




Dernière édition par Danny N. Messer le Lun 22 Aoû - 16:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin EmptyMer 17 Aoû - 14:32

Je finirai ce soir ma fiche, car vais partir avec maman et ranger la chambre après avoir tapisser ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin EmptyMer 17 Aoû - 14:32

OLmg un Danny merci d'avoir pris mon scénario je t'aime déjà mdr

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin EmptyMer 17 Aoû - 14:38

Welcome Welcome!

Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit!
Préviens-nous dès que tu as terminé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin EmptyMer 17 Aoû - 14:41

Merci vous2.

Personnage demandé sur Coffee Pub (Xega c'est moi) Xd
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin EmptyMer 17 Aoû - 14:43

Bienvenue a toi ! Ma petite Aly va être aux anges ! :D

Amuse-toi bien ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin EmptyMer 17 Aoû - 14:46

Oh xega merci beaucoup♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin EmptyMer 17 Aoû - 14:53

Bienvenue et courage pour ta fiche.

Oui, on en parlait hier du scénario d'Aly ! Comme quoi tu as fini pour trouver quelqu'un Aly !

A bientôt sur le Rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin EmptyMer 17 Aoû - 20:47

Merci tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin EmptyMer 17 Aoû - 20:56

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin EmptyJeu 18 Aoû - 1:36

Bienvenue a toi :D !

Josh ! l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin EmptyJeu 18 Aoû - 9:35

Merci, désolé de hier soir mais j'étais KO mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin EmptyJeu 18 Aoû - 9:44

T'inquiete pas prend ton temps enfin pas trop mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin EmptyVen 19 Aoû - 2:31

    Bienviendue ! ;D
    Josh chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin EmptyVen 19 Aoû - 11:21

Welcome! Amuse-toi bien, Aly est une bonne partenaire en plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin EmptyDim 21 Aoû - 14:05

Oh un Dany *-*
Chiotte je le voulais pour mon ex et garde du corps de Russie raté ^^
Pas grave ^^
Je te souhaite la bienvenue, réserve moi un lien Smile
Bonne chance pour ta fiche ( Arf jaime pas dire ça on dirait que c'est une épreuve horrible ). Contente que tu combles la belle Aly ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin EmptyLun 22 Aoû - 15:06

Merci vous tous, je suis en train de faire mon histoire là Xd

Je pense avoir fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin EmptyLun 22 Aoû - 15:58

Alors,

Il faudrait que tu étoffes davantage ta description physique, elle n'est pas assez conséquente. Pense à décrire ta façon de t'habiller, décrire des cicatrices ou autre pour en rajouter, ce n'est pas suffisant.

Le reste est bon! Donc j'attends que tu complètes un peu pour faire plus de 5lignes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin EmptyLun 22 Aoû - 16:04

Oh tu m'as donner une idée avec ta cicatrice Xd

Voilà j'ai ajouter des lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin EmptyLun 22 Aoû - 16:36

Super!

Tu es donc validé! Tu dois générer ta feuille de style (obligatoire et dans ton profil), tu peux faire une demande de logement, portable, msn...
Tu peux te créer une fiche de lien, et participer à l'Intrigue Number Four Smile

N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit! Très bon Jeu sur GA!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin
» « C'est le destin... Le Destin ma vieille ! » |Pv-Skye|
» On ne peut pas lutter contre le destin... [Matthew Brennan]
» Qui suis-je ?
» Je suis tellement nul !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com