-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Bal printanier |Ouvert à tous !|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
MDJ
MDJ

| Messages | : 168
| Points | : 719
| Date d'inscription | : 30/12/2009
| Célébrité sur l'avatar | : ...

Bal printanier |Ouvert à tous !| Empty
MessageSujet: Bal printanier |Ouvert à tous !| Bal printanier |Ouvert à tous !| EmptySam 26 Mar - 13:23

    Bal Printanier


    Oyez oyez chers habitants de NYC ! Le printemps a enfin fini par pointer le bout de son nez, et faut maintenant le célébrer ! Pour cela, un grand bal est organisé pour cet évenement : une seule contrainte, vous devez OBLIGATOIREMENT porter un masque sur votre visage. Apres votre habillement est totalement libre : tenue de soirée ou non.

    Amusez-vous bien ! Que la fête commence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Bal printanier |Ouvert à tous !| Empty
MessageSujet: Re: Bal printanier |Ouvert à tous !| Bal printanier |Ouvert à tous !| EmptyMer 30 Mar - 19:40

Louann sort de son cours de musique. Cela faisait exactement deux mois qu’elle était assidue en cours. Enfin, elle ne ratait que ceux qui n’étaient pas important pour son cursus. Le sport par exemple était inutile vu qu’elle s’envoyait en l’air chaque nuit, elle faisait suffisamment d’exercice. Elle s’allume une cigarette dans le bâtiment et marche le long des murs, ses longs cheveux bruns volant derrière elle. Elle s’arrête devant une affiche qui annonce le bal printanier. Elle l’avait déjà vu plusieurs fois mais, Lou’ remarque que l’organisation est pour ce soir. Elle soupire avant de sortir du bâtiment, et se met à courir lorsqu’elle entend son nom par un des surveillants. Elle sort de l’Université et prend un taxi en jetant son mégots. Elle se fait emmener au centre-ville afin de pouvoir faire des achats pour la soirée. Elle rentre dans un magasin de sex-toys et s’achète une robe qui lui inspire avant d’aller s’acheter un loup puisque la soirée l’oblige. Elle passe par la case coiffure, maquillage et soin. Elle rentre à sa chambre en début de soirée et s’habille avec sa robe sexy et osée. Elle met son masque sur son visage maquillé avec force pour aller avec sa robe.

Bal printanier |Ouvert à tous !| Bal_lo10

Lou' sort de sa chambre, traverse les couloirs et se rend dans la salle de bal. Elle rentre et observe un instant la décoration avant d'aller directement au bar pour se servir quelques boissons en attendant que la salle se remplissent et qu'elle se trouve un compagnon de soirée pour une nuit de débauche.




HJ: Désolée, c'est un court RP d'entrée, mais comme je suis la première, je me foule pas héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Bal printanier |Ouvert à tous !| Empty
MessageSujet: Re: Bal printanier |Ouvert à tous !| Bal printanier |Ouvert à tous !| EmptyDim 3 Avr - 0:46

    Spoiler:

    Peter j'y vais. Je rentrerais pas trop tard je pense.

    Ne sachant pas si son frere allait à la soirée, elle prit les devants pour y aller maintenant, afin de ne pas non plus arriver en retard et que tout soit déja terminé. Apres tout, peut-etre y allait-il avec des amis et qu'il attendait donc qu'ils viennent le chercher, comme il n'avait pas demandé à sa soeur de l'amener lui aussi. Elle lui fit un bisou de la main, n'allait pas non plus lui mettre pleins de gloss sur la joue et sortit de l'appart. Elle prit sa voiture et se rendit donc à la salle de bal ou avait lieu la soirée printanière. Certes, sa robe ne faisait pas trop "printemps" mais elle ne savait pas comment seraient vétues les autres filles. Elle avait donc préféré rester sobre.

    Une fois garée, elle mit son masque sur ses yeux et sortit de sa voiture. Il y avait déja du monde. Elle ne connaissait personne et meme si c'était le cas, elle n'arriverait peut-etre meme pas à les différencier avec leur masque sur le visage. Car oui, celui ci était obligatoire pour la soirée. Cela donnait un coté anonymat, mystérieux .. C'était tout à fait excitant ^^.

    Skye entra donc dans la salle et vit qu'elle était joliment décorée, en tout cas, ça lui plaisait beaucoup. Une soirée, qu'avait-elle besoin de plus pour se changer les idées ? Apres tout, elle en avait bien besoin en ce moment meme .. Ses retrouvailles avec Trey Cooper (son ex) l'avaient complétement chamboulé. Elle devait donc faire le vide dans sa tete, oublier qu'elle avait couché avec lui, et se changer les idées !

    Elle allait donc passer une bonne soirée !


    [Mike, evite de reserver tes post comme ça, ça bloque tout le sujet autrement. Merci]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Bal printanier |Ouvert à tous !| Empty
MessageSujet: Re: Bal printanier |Ouvert à tous !| Bal printanier |Ouvert à tous !| EmptyDim 3 Avr - 15:49

Cela faisait quelques jours que j'entendais dans les couloirs des personnes qui parlaient d'un bal.Au début je me suis dis que je n'irais jamais à ce genre d'endroit où l'on se croirait dans Cendrillon ou un truc du genre par ce que pour moi ce genre d'événement ne servait à rien sauf pour les nombreuses demoiselles narcissiques qui montreraient la toute nouvelle robe qu'elles venaient d'acheter à un prix exorbitant à des tas d'inconnus.Ce n'est pas une généralité mais pour être franche la grande majorité des jeunes filles ici sont vraiment narcissiques.Enfin bref,Je ne voulais pas trop y aller mais finalement je changeais d'avis peut être que ça allait être marrant après tout.

A peine sortie des cours je rentrais directement chez moi pour prendre ma douche.Une fois celle ci terminer je pris beaucoup de temps pour choisir des vêtements dans lesquels je réussirais à me fondre dans la masse.Cela me pris deux heures mais j'avais enfin trouvé quelque chose qui ne faisais ni vulgaire ni coincée.A présent je devais réussir à me coiffer .Moi et mes cheveux ça n'a jamais été une grande histoire d'amour mais je devais avoir l'air présentable sous mon masque.Mais flemmarde comme je suis je décidais de les laisser à l'air libre.Pour le maquillage je ne fis rien d'extraordinaire puisque mon visage serait caché.Une fois que je fus prête j'avais une espèce de boule au ventre qui me faisait atrocement mal à l'estomac c'est peut être par ce que ça sera la première fois que je serais dans ce genre d'événement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Bal printanier |Ouvert à tous !| Empty
MessageSujet: Re: Bal printanier |Ouvert à tous !| Bal printanier |Ouvert à tous !| EmptyDim 3 Avr - 21:01

    Un bal masqué , quelle bonne idée pour sortir de chez cette chambre universitaire ... Il fallait quand même que je me change les idées. Cette journée se résuma en cours d'arts, histoire des arts et après je ne sais plus ... J'ai du plongé dans un profond sommeil ... Je ne sais plus trop. Je me rappelais juste du bal masqué ... La fin des cours se fit plus tôt que prévu, le sport ce n'est pas ma tasse thé. Je pris alors vite la direction de ma chambre où j'allumai une cigarette et découpa mon masque improvisé que j'avais fait la veille. Il ne ressemblait pas à grand chose, mais avec de la couleur un élastique pour le tenir et la tenue correspondante il serait torride. J'accrochai un plume sur le côté pour le personnaliser un peu plus. Parfois ça des avantages d'être en art plastique ... Je pris alors mon temps pour me préparer. J'aimais bien me faire belle, montrer que malgré me prendre des joints de temps à autres, ou plutôt souvent, n'empêchait pas de rester jolie. Du maquillage à fond pour cacher mes cernes noirs, de la couleur sur mes yeux et je cherchai alors une robe noir bustier et une ceinture jaune pétard assortie au jaune que j'avais fait tombé par inadvertance sur mon masque noir, au moins ça faisait une touche rappel ... L'heure approcha. Je pris alors un sac , remplis de choses illicites ou non , car je ne pense pas qu'à ça quand même ... Je pris mes clefs et partit en direction de la soirée qui m'attendait. Sur la route je fumais, je réfléchissais. Est ce que avec Greg j'étais passée dans ces rues. Est ce que il aurait aimé participé à cette soirée. Greg était dans mes pensées, depuis sa mort, il n'y avait pas un jour où je ne pensais pas à lui. Il était immortel pour moi. C'était lui l'homme de ma vie. Malheureusement, il a fini sa descente aux enfers puisque maintenant il y repose.
    J'arrivai enfin devant la salle, du monde était déjà présent dans cette grande salle. Je ne connaissais personne, mais il fallait que je me fasse connaitre. De n'importe quelles manières, mais il était hors de question que je passe la soirée toute seule dans mon coin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Bal printanier |Ouvert à tous !| Empty
MessageSujet: Re: Bal printanier |Ouvert à tous !| Bal printanier |Ouvert à tous !| EmptyDim 3 Avr - 21:34

Spoiler:

Le bal du printemps! Le président du conseil étudiant de la Faculté de droit et membre de la fraternité des Gammas devait bien y aller. En l'occurrence, c'était Adam Davis et oui, il comptait en être. Même s'il a une quantité assez importante de devoir, le jeune homme, toujours célibataire aux dernières nouvelles, pouvait bien profiter d'une bonne soirée et c'est bien ce qu'il comptait faire. Alors premièrement, il se mit sur son trente-six comme on dit chez lui. Un beau veston bleu pâle au tissu particulier, des pantalons de teinte semblables, des souliers bruns propres, des chaussettes noires, une chemise blanche, une coiffure pas vraiment coiffer, il ne sait pas vraiment fait la barbe non plus et certain vous dirait que ça lui donne un certain charme. Après, il portait sa belle montre d'occasion et hey, on peut même vous dire qu'il porte un boxer adidas sport noir. Quand il se regarde dans le miroir, il met enfin son masque qu'il met à chaque année à des bals costumés, que ce soit au printemps ou à d'autres moments. Pas très discret, mais bon. Il prit donc sa camaro sport et quitta son humble appartement du Queens pour aller au bal.

Comme toujours, c'était assez bien organisé et il y avait plein de monde. De jolies filles, des gars moins habillés, ils sont d'ailleurs en moins grand nombre que les dames à Great Academy. Il cherchait des yeux des connaissances ou quelqu'un qui lui dirait quelque chose, mais tout le monde était masqué et il ne reconnut personne. Alors il alla et se prit un verre, puis observa encore un peu les gens. Peut-être qu'on viendrait l'aborder, peut-être qu'il remarquera quelqu'un et qu'il ira la voir. Tout ça était encore à déterminer et la soirée ne faisait que commencer. Qui le premier perdra son masque? Les paris étaient ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Bal printanier |Ouvert à tous !| Empty
MessageSujet: Re: Bal printanier |Ouvert à tous !| Bal printanier |Ouvert à tous !| EmptyMer 6 Avr - 19:40

Spoiler:

Mia n'avait aucune idée de ce qu'elle venait faire dans ce bal. Elle avait débarqué, il y avait à peine 2 mois, et mise à part ses colocataires, elle ne connaissait personne. Solitaire et passant son temps libre à la bibliothèque, elle n'était pas ce qu'on peut appeler une fille sociale. Elle avait suivi les conseils de sa coloc et avait pris son courage à deux mains pour se rendre au bal de printemps, et tout cela sans cavalier, de quoi la faire passer pour la petite coincée du coin encore un peu plus. Mia avait fouillé dans ses affaires et avait trouvé une robe que sa cousine Roxanne lui avait offert, il y a plusieurs années, ce n'était pas ce qu'elle préférait, mais elle ne pouvait pas venir ici dans un vieux jean's délavé surmonter d'un tee shirt qui ne valait pas mieux.
Le bal avait déjà commencé depuis un certain moment et personne ne remarqua la petite brune entrée, elle soupira un grand coup et se faufila entre les danseurs et les gens en pleine discussion pour se rendre au bar, se donner un peu de courage avec un verre.
Elle commanda une tequila et la bu cul sec avant d'en recommander une autre. Son verre à la main, elle se tourna vers la salle et observa les autres danser. D'un côté, on pouvait voir, les fêtards, de l'autre, les studieux, Mia se dressa sur la pointe des pieds et tenta de repérer, une tête connue. Mais c'était peine perdue, tout ce qu'elle remarqua, ce fut, une fille brune qui ne cessait de la regarder de bas en haut, comme si elle avait une tâche sur sa robe. Mia avala son second verre et discrètement fit le tour de sa robe avec ses mains. non, elle n'avait rien du tout...Cette fille avait un regard particulièrement perçant et dérangeant en plus.
Elle tenta de l'ignorer, mais la fille alla vers elle et commença à lui adresser la parole.


*C'est bien ma veine, je suis tombée sur l'emmerdeuse de service, habillée sexy qui veut surement m'enfoncer encore un peu plus...génial !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Bal printanier |Ouvert à tous !| Empty
MessageSujet: Re: Bal printanier |Ouvert à tous !| Bal printanier |Ouvert à tous !| EmptyMer 6 Avr - 20:33

La salle commence à se remplir peu à peu. Lou’ elle, ne quitte pas le bar où elle enfile les verres, sortant fumer des cigarettes. Elle sent quelques fois les regards sur elle, ce qui était normal vu sa tenue. Elle n’avait pas fait dans la dentelle, court, en cuir et très décoltée. Lou’ danse un peu pour ne pas s’ennuyer, se trémousse contre les mecs avant de retourner au bar pour continuer à boire. Lorsqu’elle revient, elle voit une fille totalement inconnue dans une robe horrible qui enchaîne deux téquilas. Dans sa façon, Lou’ remarque tout de suite que cette fille est coincée des fesses. Lou’ soupire en voyant tant de retenu. Elle s’approche d’elle, n’y tenant plus et prononce d’une voix forte :

Lou’ : Toi tu es nouvelle, c’est certain ! Et tu dois venir d’un village où d’un endroit paumé pour avoir une robe comme celle-ci…

Lou’ l’a regarde de haut en bas, se disant que sous cette robe, la jeune fille avait l’air d’avoir un beau corps. Ce que c’était regrettable de le cacher autant. Elle prend la bouteille de tequila des mains du barman et remplie le verre de la jeune coincée avant de boire directement au goulot. Elle prend la jeune fille par le bras et l’emmène dans un coin de la salle afin de pouvoir voir l’intégralité de la salle. Elle commence à lui montrer les différents looks des filles de la soirée pour lui montrer que sa robe était vraiment démodée.

Lou’ : Où est-ce que tu as eu une horreur pareil ? Non… Sérieux, elle est horrible !

Lou’ détourne son regard vert sur la salle où des visages masqués continuaient de s’amuser à la soirée. Elle sort son paquet de cigarette et en propose une à la jeune coincée.

Lou’ : T’en veux une ? Au fait, moi c’est Louann… Et tu es la nouvelle, donc sûrement Mia Stratton ? Les nouvelles vont vite ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Bal printanier |Ouvert à tous !| Empty
MessageSujet: Re: Bal printanier |Ouvert à tous !| Bal printanier |Ouvert à tous !| EmptyVen 8 Avr - 21:09

Mia se sent de plus en plus mal, lorsque l'autre brune commence à lui dire qu'elle vient d'un bled perdu. Elle savait qu'elle n'était pas à la mode mais de là à se faire afficher de la sorte, c'était pas son jour. Elle aurait voulu se cacher dans un trou de souris et s'enfuir de cette fête, où elle regrettait déjà d'y avoir mis les pieds. Si elle avait été différente et sur d'elle, elle lui aurait sortit une phrase bien sentit. Mais Mia est tout sauf ce genre de fille. Elle soupire en tirant sur sa robe "horrible" comme l'avait sous entendu la fille aux vêtements plus que provoquant. Elle au moins ne s'habillait pas comme une vulgaire prostituée, c'est étrange de voir ce qui pouvait paraitre séduisant auprès de certains hommes. Comment pouvait elle se débarrasser de cette fille, elle détourne le regard cherchant une échappatoire tandis que la fille la toise de bas en haut, ce qui fait rougir Mia. Elle n'a pas le temps de réagir que l'inconnue la prend par le bras et l'entraine plus loin, alors qu'elle a encore son verre à la main et que celui-ci failli se renverser en traversant la salle de force.
Encore une remarque sur sa robe...Décidément...Mia s'éclaircit la gorge et décide d'inventer une histoire.


C'est un cadeau...Et elle a un avantage certain, elle...passe partout.

*Ce qui n'est pas le cas de ta tenue* pensa t-elle. Comme elle aurait voulu le dire tout haut, mais le conflit et la timidité l'empêchait de le faire. La brunette sort une cigarette et lui en tend une. Mia fait un geste de tête négatif.

Je ne fume pas et je n'ai pas envie de commencer.


Elle devait se montrer courtoise, même si cette fille n'était pas son style d'ami. Une connaissance valait peut être mieux que rien du tout.


Oui, je suis Mia. Enchantée, Louann. Tu sais, c'est pas que je n'apprécie pas ta compagnie, mais...Je me sens assez nulle maintenant que tu m'as fait remarquer deux fois que ma tenue était atroce et qu'il y a écrit sur mon front "petite bouseuse de sa campagne" !
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Bal printanier |Ouvert à tous !| Empty
MessageSujet: Re: Bal printanier |Ouvert à tous !| Bal printanier |Ouvert à tous !| EmptyVen 8 Avr - 22:29

    Spoiler:

    Ce fut au tour de Dolce d'arriver à la salle de bal. C'était un chouette évenement que d'annoncer le printemps. Bon, c'est sur que ça ne valait peut-etre pas une grosse soirée de la fraternité BETA, mais c'était bien tout de meme, et beaucoup plus soft. Pas d'orgies et de personnes completement droguées/bourrées/défoncées. Ca ne faisait pas trop de mal après tout !

    Pour y venir, la demoiselle avait du faire garder sa cousine Casey. Son frère s'était d'ailleurs porté volontaire pour surveiller la petite. Il avait renoncé à sa soirée pour que sa jeune soeur profite de la sienne. Il savait qu'elle n'allait pas bien en ce moment, avec les histoires d'Aaron et tout ce tralala. Du coup, il s'était dit que ca lui ferait du bien de sortir, de rencontrer de nouvelles personnes, de faire entièrement le vide dans sa tete et de ne penser à rien d'autre qu'à elle-meme. Pour changer un peu tiens.

    Casey avait choisi la robe de sa soeur. Ses cheveux étaient restés bouclés et elle s'était un petit peu maquillée. De toute façon, avec le masque qu'elle portait sur le visage, cela ne se verrait pas beaucoup. Sauf quand elle finirait par le retirer. Mais le principe de rester à l'aveuglette était sympa.

    Elle arriva donc dans la salle et vit qu'elle était loin d'etre la premiere. Elle se mit à sourire puis alla au bar, à coté d'un jeune homme blond très élégant. Evidemment, elle ne reconnut pas Adam Davis, son propre cousin :


    Bonsoir, belle soirée n'est-ce pas ?


    *T'as pas trouvé mieux comme phrase ? --' Lamentable ma petite*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Bal printanier |Ouvert à tous !| Empty
MessageSujet: Re: Bal printanier |Ouvert à tous !| Bal printanier |Ouvert à tous !| EmptyVen 8 Avr - 22:42

Parfois, le fait d'être masqué peut s'avérer un atout. Les gens ne vous jugent pas selon votre apparence après tout, mais vous juge aussi sur la personne que vous êtes. Parfois, ça peut-être un atout d'être dans l'anonymat, parfois, ça peut être un boulet aussi. Prenez Adam par exemple, un des hommes les plus populaires du lycée, membre de l'équipe de foot, président du conseil étudiant de la faculté, beau gosse et Gamma assez apprécié. En temps normal, des amis à lui seraient déjà venus le voir pour lui dire bonjour, des filles auraient tourné autour de lui. Or, ce soir, c'était plutôt calme. Deux filles discutaient entre elles, les gens se regroupaient en petit groupe, certains avaient l'air de tourner en rond. Il relaxait au bar de son côté et il reconnait que jusqu'ici, il manquait peut-être d'initiative, mais on dirait que c'est bien justement par l'habitude de se faire aborder et non l'inverse. Enfin, si bien sûr, il aborde parfois des filles, mais là, elles étaient toutes masquées, ce qui le rendait plus prudent. Oui, ce bal masqué l'embêtait bien.

Une gazelle à la crinière blonde, aussi bien vêtu que les autres dames, l'approchent bientôt. Finalement, il suffisait de se montrer patient. Elle lui dit que c'est une bonne soirée et il hoche alors de la tête. Il l'observa aussi un moment, parce que sa voix lui était plutôt familière. De son côté, c'est sans doute ce qui le démasque le plus, parce que des mecs avec un accent français dans cet université, est-ce que vous en connaissez beaucoup? Après, il n'a pas honte de qui il est non plus, alors il ne cache pas trop sa voix. Si la personne ne le connait pas, elle ne le reconnaitra sans doute pas. Dans le cas contraire, il n'a pas vraiment d'ennemis dans cette fac', alors ce n'est pas gênant. Quoiqu'encore là, il est peut-être comme Jules César qui s'est toujours cru entouré d'amis.

-Bonsoir... Ouais, c'est une belle soirée, bien organisée aussi. Les gens ont l'air d'apprécié.

Il laisse passer un petit silence, puis ajoute après avoir pris une gorgée de son verre:

-Pas trop de mal avec la thématique d'être masqué? J'avoue que je suis plus à l'aise le visage découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Bal printanier |Ouvert à tous !| Empty
MessageSujet: Re: Bal printanier |Ouvert à tous !| Bal printanier |Ouvert à tous !| EmptyVen 8 Avr - 22:55

Lou' se retourne vers Mia lorsque que celle-ci dit que sa robe est un cadeau et qu'elle possède donc une valeur sentimentale. Lou' sourit, comprenant dans le regard de la jeune fille qu'elle n'ennuyait plus qu'autre chose. Elle prend sa cigarette que Mia refuse et l'allume sans se soucier que la salle était non-fumeur. Elle était trop grande pour que quelqu'un soit embêter avec l'odeur. Elle hausse des épaules tout en répondant.

Lou':C'est tout à ton honneur!

Lou' tire longuement sur la tige blanche qui lui procure sa dose de nicotine et tourne son regard vert sur Mia qui tente de s'éclipser. Elle sourit avant de dire:

Lou':Oh, tu peux le dire que ma présence t'embête. Je ne vais pas prendre la mouche tu sais! C'est juste que tu étais toute seule et semblait perdue. Tu n'as pas l'habitude d'aller à une soirée, non?

Lou' boit son verre cul sec et le pose sur le rebord du mur avant de regarder brièvement la salle.


Lou':Ce n'est pas méchant pour ta robe Mia. C'est simplement que, elle n'est pas à la mode d'ici. Je ne savais pas que les campagnards prenaient mal les remarques. Excuse-moi, je ne voulais pas te blesser. Tu es canon, il faut juste te mettre en valeur!

Lou' montre sa robe d'une main.

Lou': Par exemple, la mienne fait un peu prostituée, voir même sado-maso. Mais c'est normal, chez moi... Mais du moment que tu mets quelque chose qui met en valeur ta poitrine, tes jambes ou autre, ici ils apprécieront! Y'a des gens dans la mode... Bref, d'où tu viens et comment ça se fait que tu débarques seulement maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Bal printanier |Ouvert à tous !| Empty
MessageSujet: Re: Bal printanier |Ouvert à tous !| Bal printanier |Ouvert à tous !| EmptyVen 8 Avr - 23:10

Spoiler:

Le bal de printemps. La première sortie officiel avec Delilah. Il voulait vraiment que tout soit parfait pour sa chérie. Ils seraient devant tout le lycée et cela lui faisait un peu peur. Personne ne savait encore pour eux et il avait peur des réactions des autres face a eux. Dans sa chambre personnel qu’il ne partager plus avec Aiden depuis qu’il avait emménager avec Daphnée et la petite Joyce. John se tenait devant la glace en tenue de pingouin comme on dit. Sur le lit, près de lui, trônait un magnifique masque. John sourit. Oui la soirée allait être parfaite, plus belle que dans ses attentes. Il était heureux, plus que jamais et ce grâce à Delilah. Elle le rendez heureux tout simplement. Ses messages de bon matin, ses petits gestes d’affection dans l’intimité, sa façon d’être, sa beauté, son sens de l’humour. Tour lui plaisait chez la piquante brunette. Devant la glace, John vérifia que tout était parfait. La fête n’allait pas tardé a commencer et il devait se rendre à la salle en ville, loué pour l’occasion. Il attrapa sa veste de costume, son masque. Sortie les clefs de sa voiture de sa poche et alla jusqu’au parking.
Il devait retrouver Delilah la-bas. Elle n’avait pas voulu qu’il vienne la chercher pour garder la surprise sur sa tenue. John secoua la tête. Elle savait comment le faire languir. Il sourit bêtement en ouvrant sa voiture avant de s’y engouffrer. Il posa sa veste et la masque sur le siège passagers et démarra sa voiture et roula jusqu'à la salle ou se déroulerai le bal tant attendu du printemps de la Great Academy. Lorsqu’il arriva a la salle, il y avait déjà beaucoup de voiture au alentours. Il se gara du mieux qu’il peut, attrapa ses affaires, referma à clefs sa caIsse. Il resta à l’abri des regards et mis son masque puis lentement il se dirigea vers l’entrer ou il devait attendre Delilah, la femme de ses rêves. Il se posta à l’entrer de manière a ne pas la manqué. Le regard fuyant de tout les cotés, attendant plus qu’impatiemment sa dulcinée, John eu le souffle coupait quand dans la nuit, la fille de ses rêver se matérialisa devant ses yeux. Magnifique, attirante, parfaite. Le masque qu’elle portait ajoutait encore a son charme.
Oui Delilah était la plus belle de la soirée et elle était là pour lui. Lorsqu’elle l’aperçut, la jeune femme lui fit un magnifique sourire avant de la rejoindre. John ne pouvait pas détaché son regarde de la jeune femme.


- Tu est magnifique … J’ai pas de mot ! Lui dit-il, troublé. Tu est prête ?

Il se sentait si anxieux. Il n’avait pas l’habitude de ressentir çà. Il était toujours sur de lui, de ses choix mais il avait peur ce soir, peur de ce qui allait se passer. John lança un dernier regard vers Delilah, se rapprochant d’elle, et prit sa main. Il sourit puis l’entraîna dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Bal printanier |Ouvert à tous !| Empty
MessageSujet: Re: Bal printanier |Ouvert à tous !| Bal printanier |Ouvert à tous !| EmptyVen 8 Avr - 23:24

    Le fait d'etre masqué peut amener à faire des choses que l'on ne ferait pas habituellement. Se créer un tout nouveau personnage, se cacher derrière un masque pour ne plus etre simplement nous, mais devenir une toute autre personne, qu'elle soit pire ou meilleure. Certaines personnes sont plus à l'aise et dévoilant leur visage, d'autres non.

    Bonsoir... Ouais, c'est une belle soirée, bien organisée aussi. Les gens ont l'air d'apprécié.

    Ca change des habituelles beuveries dans les bars du quartier du coin. Ce n'est pas si mal d'un coté ..

    Certes, Adam avait un accent français qui pouvait se reconnaitre facilement, mais entre temps, avec les programmes d'échanges entre les pays (notamment ERASMUS), il y avait plusieurs élèves étrangers dans la ville et dans l'université Great Academy. Il ne devait donc pas etre le seul français. Regardez, meme Dolce en avait un, certes petit comme elle n'avait pas vécu beaucoup de temps là bas, mais un peu tout de meme. Et puis elle le parlait aussi très couramment. Elle avait passé de nombreux étés chez Adam lorsqu'elle était plus jeune. Sans doute les meilleurs de sa jeunesse !


    Pas trop de mal avec la thématique d'être masqué? J'avoue que je suis plus à l'aise le visage découvert.

    A vrai dire je viens tout juste d'arriver. J'avais un peu peur d'etre la dernière ici ou alors la première aussi. Je trouve ce principe plutot interessant. Ca peut aider certaines personnes à .. Mince, je ne trouve pas mon mot .. à aller plus vers les autres et retirer une partie de leur timidité . Tu es plutot le gars vers qui tout le monde se tourne habituellement lorsque tu n'es point masqué ?


    Dolce se mit à lui sourire. De son coté, elle n'avait pas vraiment de soucis avec ce thème qui était le masque. Elle n'était pas méga populaire à l'université et ne faisait absolument rien pour l'etre en prime. Cela ne la dérangeait pas qu'on ne la remarque pas vraiment, elle avait pris l'habitude de toute façon. Elle avait des amis, mais ne cherchait pas à ce que tout le monde se tourne vers elle à chaque passage dans un couloir, comme c'était justement le cas de Kimberley Mastriani par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Bal printanier |Ouvert à tous !| Empty
MessageSujet: Re: Bal printanier |Ouvert à tous !| Bal printanier |Ouvert à tous !| EmptyVen 8 Avr - 23:40

La popularité, Adam ne l'avait pas cherché non plus, mais il ne la repoussait pas pour autant. C'était une conséquence de son implication à l'université, tant en classe, qu'à la faculté, aux fêtes et dans l'équipe sportive. Plutôt que de la repousser, il l'embrassait, l'assumait et vivait avec. Par moment, c'était dérangeant, sinon, ce n'est pas si désagréable. Il n'a jamais fait parti de ses marginaux qui voient le fait d'être populaire comme une mauvaise chose ou comme un vice. Il ne croit pas non plus qu'il s'est enflé la tête avec tout ça non plus. Ça fait juste parti d'un tout, de ce qu'il est, d'une certaine façon.

La blonde masquée faisait remarquer que le bal faisait changement des beuveries auxquelles ils ont droit habituellement. Elle ne devait donc pas être du genre à se sentir à l'aise dans se genre de truc. Lui, que ce soit un bal ou une beuverie, ça ne le dérange pas, tant qu'il n'y a pas de bagarre ou de filles en larme, ou de personnes dans un coma éthylique non plus. Il hocha donc de la tête en signe d'approbation et dit autre chose, qui trouva bientôt une réponse. Le petit accent français de la blonde qui lui parle lui disait encore un peu plus quelque chose, mais la voilà qui dit être arrivée ici récemment, alors aussitôt, ses impressions s'évanouissent, se disant que ce n'était qu'une vague impression finalement.

-Point masqué?

Il eut un sourire amusé.

-Que les gens se tournent ou non vers moi, je ne crois pas que ce soit une préoccupation pour moi.

Réponse assez simple, il n'allait pas s'inventer un nouveau complexe. Tant mieux si les gens vont les uns vers les autres. Il regardait la blonde masquée depuis un moment et bon, elle était bien sympathique, mais pas tout à fait son genre de femme, il ne saurait expliquer en détail pourquoi. Peut-être trop petite, le regard un brin vague et puis les cheveux frisés, ça n'a jamais trop été sa préférence. Après, il ne va pas se priver de faire connaissance avec quelqu'un simplement parce que la personne ne l'attire pas trop.

-Et toi? Est-ce que tu es de nature timide habituellement?
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Bal printanier |Ouvert à tous !| Empty
MessageSujet: Re: Bal printanier |Ouvert à tous !| Bal printanier |Ouvert à tous !| EmptyVen 8 Avr - 23:58

    Point masqué?

    La demoiselle haussa un sourcil en voyant son sourire amusé. Avait-elle dit quelque chose qui n'était pas correct, américainement parlant ? Elle avait parfois du mal à trouver ses mots, et pourtant, elle parlait l'anglais couramment également. Mais il ne fallait pas chercher, c'était du Dolce tout craché ça !

    Ce n'était pas correct ? J'avoue avoir du mal à trouver mes mots parfois .. Un peu blonde sur les bords comme certains le disent ici.


    Elle se mit à rire et l'écouta à nouveau avant de regarder distraitement la salle. Non, elle n'était pas entrain de draguer Adam ou bien de tenter une quelconque approche. Et puis, elle avait toujours préféré les bruns aux blonds apres tout : d'abord Matt puis Aaron .. Qui sera le prochain sur sa liste ? Elle tourna son regard à nouveau vers le jeune homme et le gratifia d'un sourire.


    Que les gens se tournent ou non vers moi, je ne crois pas que ce soit une préoccupation pour moi. Et toi? Est-ce que tu es de nature timide habituellement?

    Ca m'arrive parfois. Quand quelqu'un me plait vraiment. Autrement ca va, il y a largement pire .. On va dire que, c'est juste un gros trac. Ca finit toujours par passer et par aller mieux par la suite Smile


    Elle but une gorgée de punch qu'elle s'était servie. Pour ce qui était des beuveries comme elle l'avait dit un peu plus tot, elle n'y allait pas souvent. D'abord parce qu'elle devait garder Casey, sa cousine de six ans. Et ensuite parce que voir des gens vomir et etre completement arracher n'était pas quelque chose qu'elle appréciait vraiment. Elle allait à des fetes ou l'alcool coulait à flot parfois, mais ne buvait pas beaucoup (elle prend le volant aussi ne l'oublions pas) et qu'elle ne voulait pas ne plus se rappeler de ses soirées.

    Comment se fait-il que tu sois venu seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Bal printanier |Ouvert à tous !| Empty
MessageSujet: Re: Bal printanier |Ouvert à tous !| Bal printanier |Ouvert à tous !| EmptySam 9 Avr - 0:13

Sa remarque de princesse l'avait amusé. Les voilà reculé à l'époque de la princesse de Clèves, ou bien un peu plus tard, dans Pride and Prejudice (Orgueil et Préjugés). Il ferait quand même un bon mister Darcy non? En tout cas, il ne voulait pas la mettre mal à l'aise et fit un sourire plus, comment dire, moins amusé et plus conciliant.

-Non, c'est juste... un peu rétro comme façon de s'exprimer, c'est tout. On entend pas ça souvent ici.

Après, il n'irait pas dire que c'est une mauvaise façon de s'exprimer non plus, ou que c'est périmé comme façon de parler. Peut-être peu commune, sans doute, mais pas forcément mauvaise. Au moins, il la faisait rire avec ses remarques, c'était déjà ça. Il lui pose une question sur sa possible nature timide et apparemment, elle ne se considérait pas plus timide que d'autres ne le sont. Un peu normal de faire preuve d'un certain degré de timidité après tout, même Adam n'y échappe pas. Quand elle lui demande pourquoi il est seul, il regarde à gauche et à droite, puis demande en lui jetant un petit regard:

-Pourquoi, est-ce qu'il fallait venir accompagné?

Il ne pensait pas être la seule personne seule ici et bref, la question le dérangeait un brin, mais il ne le prenait pas mal, juste pour de la maladresse de la part d'une nouvelle. Tandis qu'elle lui répond, il aperçoit un de ses amis qu'il reconnait et qui lui avait montré le masque qu'il avait acheté plus tôt. Il allait donc l'emmerder, mais d'ici là, il devait doucement se séparer de la charmante blonde.

-Excuses moi, je viens d'apercevoir un ami et même avec sa sale gueule, je le reconnais. À la prochaine, mystérieuse blonde.


Il lui prend la main droite et comme les princes d'antan, il dépose un baiser sur le dessus de celle-ci, se redressant ensuite, se dirigeant pour rejoindre son ami. Il se garde quand même de dire son nom, mais il l'empoigne et les deux se donnent une accolade amicale. Son ami était accompagné lui, mais Adam faisait leur discussion et apparemment, les deux hommes s'amusaient à faire des hypothèses sur les identités des gens, la fille rigolant un brin avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Bal printanier |Ouvert à tous !| Empty
MessageSujet: Re: Bal printanier |Ouvert à tous !| Bal printanier |Ouvert à tous !| EmptySam 9 Avr - 16:03

    Non, c'est juste... un peu rétro comme façon de s'exprimer, c'est tout. On entend pas ça souvent ici.

    J'éviterais de le dire alors, si c'est démodé.


    Elle haussa les épaules, mis ses cheveux en arrière et sourit de nouveau. Il était vrai que la demoiselle utilisait quelques fois des mots ou expressions qui n'étaient plus utilisés depuis bon nombre d'années. Mais c'était une facette de sa personnalité que l'on ne pouvait pas enlever. Apres tout, on l'aimait bien comme ça non ? Et puis tant pis si ce n'était pas non plus le cas ! C'était sa façon d'être, point.


    Pourquoi, est-ce qu'il fallait venir accompagné?

    Oh non non, enfin je ne sais pas. C'est selon les envies j'imagine. Fin bref ..


    Dolce était également venue seule. Sans Casey, sans personne. Elle n'avait pas de petit ami, et personne ne l'avait invité. Mais ce n'était pas une raison pour se priver d'une telle soirée ! Elle n'allait pas laisser son célibat l'empecher de faire ce dont elle avait envie !! Elle était libre de faire ce qu'elle voulait comme ça, c'était une bonne solution non ?


    Excuses moi, je viens d'apercevoir un ami et même avec sa sale gueule, je le reconnais. À la prochaine, mystérieuse blonde.

    Il n'y a aucun problème ! Dans ce cas, bonne soirée alors.

    Elle lui fit un nouveau sourire puis le regarder s'éloigner vers ses amis. Elle haussa les épaules et but une nouvelle gorgée de sa boisson en regardant distraitement les gens se trouvant au bal. Elle n'arrivait à ne reconnaitre personne. Et la preuve : pas meme son cousin ! Alors c'était pour dire ! En tout cas, tout le monde était bien beau ce soir, tout le monde était sur son trente et un. Et masqué en prime. Cela rajoutait un coté mystérieux à la soirée comme ça. Et ca lui plaisait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Bal printanier |Ouvert à tous !| Empty
MessageSujet: Re: Bal printanier |Ouvert à tous !| Bal printanier |Ouvert à tous !| EmptySam 9 Avr - 16:45

    Spoiler:

    Ann Liz était en ville que depuis quelques temps mais elle avait entendu parler d'une soirée qui était organisé pour le gratin de NYC .. Sa première soirée en tant que new yorkaise .. Elle ne pouvait pas rater cette occasion pour rencontrer de nouvelles personnes et/ou revoir certains personnes qu'elle avait rencontré à son arrivée .. Mais il y avait un hic ! Lequel ? Cette soirée était en réalité un bal masqué ... Elle allait passer sa soirée avec de vrais inconnus .. mais cela ne lui faisait pas si peur qu'elle pouvait le montrer.

    Elle avait passer son après midi chez elle à retrouver ses tenues de soirée dans les derniers cartons qui lui restait à déballer. Au bout de quelques heures quand même, elle retrouva une petite robe tout jolie, rouge et blanche. Elle sourit en la voyant et la sortit du carton. Elle avait retrouver la chose la plus dur pour elle à trouver parmi tous ses vêtements. Elle se dirigea vers la salle de bain afin de se préparer. Elle commença par prendre une bonne douche puis après s'être habiller, elle se coiffa et se maquilla légèrement vu qu'elle aurait le masque sur son visage ..

    Il était temps maintenant de se diriger vers la salle de bal où elle savait qu'elle passerait un bon moment malgré le fait qu'elle ne connaisse pas grand monde .. Elle mis ses talons et prit son petit sac et sortit de sa chambre.
    La salle de bal était immense et très merveilleusement décorée pour l'évènement important à NYC. Elle entra d'un pas hésitant ... Elle regarda autour d'elle puis se dirigea vers un coin plus calme que l'entrée où tout le monde avait pris pour point de ralliement . Elle observait ce qu'il se passer dans cette grande salle avant de faire quoique ce soit .. Elle était méfiante. C'était son premier bal masqué. Eh ouii, à Londres, il n'y a pas de bal masqué mais ils compensent par d'autres fêtes aussi grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
ETUDIANTE
Delilah J. Donovan

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Lettres - Photographie
Relations:
Delilah J. Donovan

| Messages | : 405
| Points | : 275
| Date d'inscription | : 01/12/2010
| Age | : 28
| Localisation | : Probablement à Jersey City, à proximité très proche de Ian Blackwood.
| Célébrité sur l'avatar | : Nina Dobrev ♥

Bal printanier |Ouvert à tous !| Empty
MessageSujet: Re: Bal printanier |Ouvert à tous !| Bal printanier |Ouvert à tous !| EmptySam 9 Avr - 20:42

Spoiler:

Aujourd'hui, Jonathan et moi sortions pour la première fois en public à l'occasion du bal de printemps. Ca faisait un peu plus d'une semaine que nous étions ensemble et seuls nos amis proches étaient au courant. Nous étions fous amoureux l'un de l'autre. Nos petits mots, nos messages, nos mots doux et nos frôlements dans les couloirs. C'était la première fois que je ressentais ça, la première fois que quelqu'un me rendait heureuse,tout simplement. Cette soirée serait parfaite, j'en étais certaine. J'avais demandé à John de me retrouver sur le parking de la salle de bal à 19h30, afin qu'il ne voit ni ma robe ni mon masque avant l'heure.Ca le rendait fou, mais il était hors de question de le laisser me découvrir avant les autres, tout homme de ma vie soit-il. Après avoir enfilé ma robe, je soulignais mes yeux de crayon noir et mes lèvres de gloss rose pâle et brossais mes cheveux indisciplinés pour les faire retomber gracieusement dans mon dos. Je jetai ensuite un coup d'œil à ma montre : 19h25. Meeeeeeeeeerde ! Pourquoi étais-je toujours en retard bordel ?! J'attrapais mon masque, ma veste en cuir, mon sac à main et mon trousseau de clés au vol avant de filer vers ma voiture. Je démarrai en trombe et arrivai cinq minutes plus tard au lieu de rendez-vous. Je déposai ma veste dans la voiture, revêtis mon masque, m'extirpai de là et fermai mon véhicule avant de ranger mes clés dans mon sac. A en juger par le nombre de places prises, beaucoup de monde était déjà là. J'entrai dans le hall. C'était vraiment magnifique. Le comité d'organisation avait bien bossé. Je souris en voyant mon chéri me guetter à l'entrée, anxieux. Je profitai du fait qu'il ait la tête tournée de l'autre côté pour me faufiler en face de lui, tous sourires. Il était vraiment magnifique. Je savais que c'était le plus beau mec de la fac, mais en costume c'était le plus beau mec du monde. Il me rejoignis dès qu'il m'aperçut et resta bouche bée, ce qui me fit rougir. J'essayai donc de le camoufler tant bien que mal.
- Tu es magnifique … J’ai pas de mot ! me dit-il, troublé. Tu es prête ?, me demanda-t-il.
- Merci mon coeur... Tu es encore plus sexy en costume., lui répondis-je un sourire sur les lèvres. Plus que prête ! Il est temps de nous révéler à la face du monde !, dis-je en riant.
J'étais confiante. J'avais confiance en cette soirée, en lui, en moi, en nous. J'étais sûre que nous étions plus qu'une aventure. Je n'avais jamais ressenti ce que je ressentais envers lui avant. Jamais. Avec personne. Il était grand temps que la fac toute entière le sache. Il me prit la main, me regarda une dernière fois, je lui souris et il essaya de m'entraîner à l'intérieur mais je le retins par le bras, l'obligeant à se retourner vers moi.
- Hey... Attends... dis-je avant de déposer un baiser sur ses lèvres.
Je respirai une dernière fois à fond, lui fis un grand sourire, resserrai mes doigts autour des siens et nous fis entrer.


Dernière édition par Delilah Donovan le Lun 11 Avr - 10:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Bal printanier |Ouvert à tous !| Empty
MessageSujet: Re: Bal printanier |Ouvert à tous !| Bal printanier |Ouvert à tous !| EmptyDim 10 Avr - 16:21

Amy avait connu un réveil assez brutal, il faut dire que parfois elle n’avait pas toute sa tête. Ce matin-là, lorsque son réveil avait sonné à la même heure que tous les autres jours, la belle s’était dit qu’elle se reposerait encore cinq petites minutes. Sauf que les cinq minutes s’étaient vite transformées en une demi-heure et lorsqu’elle s’était aperçue de son retard, elle avait bondit hors de son lit et pas vraiment toute réveillée, elle avait trébuchée sur son sac. Une vraie maladroite. Enfin bref, elle avait toutefois échappé au gros hématome et s’était vite remise sur pieds afin de se préparer pour aller en cours. Ce n’était seulement au bout d’une dizaine de minutes, qu’elle s’était rendue compte qu’en fait, elle n’avait pas cours car ce jour-là était un samedi et qu’elle avait oublié d’éteindre son réveil. Oui, Amy pouvait être blonde à l’intérieur comme à l’extérieur…

La blondinette avait passé le reste de sa journée à se prélasser au bord du lac et à faire un peu de shopping. Le soir-même avait lieu le bal printanier de Great Academy, un événement dont tous les étudiants parlaient ans cesse depuis quelques semaine. « Comment vas-tu t’habiller? », « Avec qui vas-tu y aller? », tant de questions que l’on avait posées à Amy sans qu’elle puisse y répondre puisqu’elle ne prévoyait pas d’y assister. On pouvait dire qu’elle faisait partie de ces personnes populaires qui ne louperaient ce genre d’événement pour rien au monde mais elle n’était pas vraiment d’humeur à faire la fête ces temps-ci. Sa famille lui manquait, Los Angeles lui manquait.

Le soir venu, tous les étudiants se hâtaient pour se préparer et la résidence des Gammas se vidait peu à peu… Amy avait pensé qu’au moins une personne ne se rendait pas à cette fête mais plus l’heure du bal approchait plus elle sentait qu’elle allait passer la soirée totalement seule devant un DVD. Cette solution n’était pas du tout amusante: finalement elle préférait faire comme tout le monde et aller au bal. La belle enfila une robe noire assez simple, attacha ses cheveux, se maquilla légèrement puis mit son masque, souvenir qu’elle avait acheté à Venise. Elle bien contente de l’avoir amené à L.A., sans quoi elle aurait vraiment galéré à en trouver un à la dernière minute. Lorsqu’elle sortit de sa chambre, tous les Gammas étaient déjà partis, elle fit donc le chemin seule jusqu’à la salle de fête de GA. Quelques étudiants attendaient devant la porte et ne manquèrent pas de dévisager la jeune femme lorsqu’elle passa devant eux. La salle était déjà assez remplie et joliment décorée et puis toutes ces personnes masquées apportaient un brin de mystère et de glamour à la soirée. Pour une fois, la tête comptait moins que la parole. Amy était certaine que beaucoup parleraient à des personnes qu’ils n’auraient jamais remarqué auparavant. Ne reconnaissant personne, elle décida de s’installer au bar…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Bal printanier |Ouvert à tous !| Empty
MessageSujet: Re: Bal printanier |Ouvert à tous !| Bal printanier |Ouvert à tous !| EmptyDim 10 Avr - 20:05

De refuser ta cigarette ou pour ma robe ?

Mia n'était pas de nature directe, mais comme Louann semblait l'être, elle n'allait pas se priver de lui dire ce qu'elle pouvait penser. Le seul problème, chaque fois qu'elle disait ce qu'elle pensait, ses joues prenaient une teinte rouge écarlate. Ses émotions dites tout haut lui faisaient battre le cœur très fort, elle se mettait à trembler et avait du mal à articuler. Du moins, cela lui était déjà arrivé, mais ici ses sentiments n'entraient pas en ligne de compte. Elle ne risquait donc pas de piquer une fard en public.

Effectivement, dans ma campagne profonde, les fêtes ne poussent pas autant que les champignons qui eux foisonnent. Oh et puis tu peux le dire, je suis une cul terreuse qui a décidé de venir dans une ville démesurée pour ne pas être comme ses parents. Et tu ne m'embête pas et même si c'était le cas, ma bonne éducation de la cambrousse me l'interdirait de te le dire.

Mia se sent plus légère, elle vient de passer une étape pour elle-même du moins. De toute manière, il faudrait bien qu'un jour au l'autre, elle se montre comme elle devrait être. Comme elle se sentait dans sa tête, sans ses barrières.

Je suppose que c'est un compliment, alors je te remercie. C'est vrai qu'en voyant ta tenue, je me suis dit : "Tiens, ils laissent entrer les bimbos en chaleurs aussi !"


Mia regarde de haut en bas la petite brune. Prostituée, oui, elle n'aurait pas dit autre chose.

Mes vêtements et mon look me plaisent comme ça, je te remercie, je n'ai pas besoin d'un coach. Surtout...lorsque c'est toi qui me propose un relooking. Tu t'intéresse à moi maintenant ? Tu veux me retirer l'image de la bouseuse pour celle de la pauvre fille qui n'a pas envie de raconter sa vie à une inconnue dans une fête. Tu sauras bien assez tôt d'où je viens et pourquoi, je suis ici en cours d'année. Après tout...Tu connaissais déjà mon nom, non ?


Sur ses mots, Mia termine cul sec son verre de tequila que se réchauffait dans sa main et va s'installer dans un petit divan. Trois verres de tequila et elle commençait à dire et faire des choses qu'elle n 'aurait pas oser en temps normal. Décidément, l'alcool désinhibait vraiment. Louann ne lâche pas l'affaire et revient à la charge un verre d'alcool à la main et lui tend. Mia sourit, décidément...cette fille savait ce qu'elle voulait. Elle lui prend le verre en la remerciant et sourit.

Tu as décidément l'envie de me voir rouler sous la table, je ne supporte pas les boissons fortes en règle générale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Bal printanier |Ouvert à tous !| Empty
MessageSujet: Re: Bal printanier |Ouvert à tous !| Bal printanier |Ouvert à tous !| EmptyDim 10 Avr - 21:37

Je n'avais pas envie mais pas du tout d'être ici, pourquoi j'étais venu? Et bien j'avais entendu dire que la belle Louann avait prévu de venir. Je l'avais observé durant quelques semaines pour être certain de mon choix. Louann Eden Molesworth avait la réputation d'être une allumeuse qui aimait bien faire du mal aux autres et malgré le fait qu'elle soit une droguée, c'était la fille idéale pour rendre jalouse Sherryl et Tamara et tout les autres qui ne me voulaient pas encore.

J'avais donc enfilé un costume... Non mais vous êtes malade! J'ai enfilé des vêtements normale de tout les jours! Je déteste les bals et tout le monde le savais alors si jamais je me faisais apperçevoir, j'allais me faire poser toutes sortes de questions et je n'en avais pas envie. J'avais donc mis des vêtements de couleur sombre pour ne pas que l'on m'apperçoive. De plus, j'avais entendu dire que l'on avait pas le droit d'entré si nous n'avions pas de masque, j'avais donc un masque stupide pour caché une partie de mon visage. Mon masque était tout simplement un bandeau dans le style du héro Zorro ou quelque chose dans le genre...

En entrant dans la salle, je me suis rendue compte à quel point j'avais raison sur les bals, cliché. C'était une des raisons pour laquelle je détestais venir à des bals. Les filles fantasmaient tous sur leur moment de princesse et blablabla.

Enfin, je me mis à la recherche de Louann au moment même où je posais les pieds dans la salle et je finis par l'apperçevoir sur un divan dans le coin de la salle avec... avec une fille qui s'apellais Mia si je me rapelle bien. Je me dirigea alors rapidement vers elles et m'assis à ces cotés, prétendant la fatigue. Je me penchais alors vers son oreille.


-C'est toi Louann?

Je n'attendis même pas qu'elle me réponde puisse que je savais déjà qui elle était. C'était comme une forme de politesse. Enfin bref, voyant que j'intérompais leur petite conversation, je me pencha vers Mia et lui dit assez fort pour qu'elle m'entende:

-Pardonne moi euh... Mia c'est ça? Je sais que je vous intérompt, mais j'aurais vraiment besoin de parler à ton amie, j'espère que ça te dérange pas si je te l'emprunte quelques minutes?

Je lui fis un des mes plus magnifique sourire et je me repenchais vers Louann

-J'aimerais te demander une petite faveur ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Bal printanier |Ouvert à tous !| Empty
MessageSujet: Re: Bal printanier |Ouvert à tous !| Bal printanier |Ouvert à tous !| EmptyLun 11 Avr - 17:34

Lou’ regarde Mia un instant, ne répondant pas à sa question. Elle tire longuement sur sa cigarette, son regard parcourant la salle pour tenter de reconnaître quelques têtes connus. Mais avec des masques, ce n’était pas pratique. Elle tourne la tête vers Mia lorsque celle-ci se met à parler, et avec franchise. Lou’ en reste interdit, le sourire aux lèvres. Elle l’a regarde un instant avant d’ouvrir la bouche pour rétorquer :

Lou’ : Et bien… Pour une cul terreuse comme tu dis, tu as un franc parlé qui m’étonne ! Honnêtement Mia, je ne voulais pas te blesser, même si j’ai l’impression que c’est déjà le cas !

Lou’ sourit avant d’écraser son mégot contre le mur. Elle tourne la tête rapidement vers Mia après sa remarque et rit de bon cœur en tapant légèrement l’épaule de la campagnarde.

Lou’ : Tu sauras qu’ici, on laisse entrer n’importe qui ! Et puis, je ne suis pas en chaleur ce soir ! Ce qui n’est pas le cas de tout le monde dans cette pièce !

Lou’ hausse des épaules à ses paroles mais Mia enchaîne directement. Lou’ l’a regarde parler, tandis que son sourire s’agrandit au fur et à mesure que la brunette s’exprime. Celle-ci après sa tirade finit son verre et s’éloigne. Lou’ va chercher une bouteille de tequila au bar, alcool que la cul terreuse semblait apprécier et l’a rejoint près des divans. Celle-ci en l’a voyant lève les yeux au ciel en soupirant. Elles partagent un sourire et Lou’ s’assoit à côté d’elle en remplissant son verre.

Lou’ : Je pense surtout qu’il y a finalement quelque chose à faire de toi ! Ecoute… Je suis ici en paix d’accord ?! Tu es tout simplement déprimante à voir, et je me sens obligée de venir te voir, et puis… Comme tu le vois, les gens ne se bousculent pas à mes pieds pour discuter avec moi. Ils sont plus là pour autre chose !

Lou’ sourit en buvant son verre avant d’ajouter :

Lou’ : L’alcool permet de dire ce que l’on pense, et ça nous libère de beaucoup de chose. Je ne tiens pas à te voir rouler par terre, juste à t’accueillir… à ma façon !

Tandis que les deux filles discutent, un garçon s’avance jusque elle et il arrive par on ne sait quel miracle à reconnaître Louann. Bon d’accord, ce n’était pas compliqué avec sa tenue. Mais chapeau pour avoir reconnu Mia. Il était vraiment fort (ironie Samuel), il se penche vers elle en demandant si elle était bien Louann. Celle-ci hausse un sourcil mais il ne lui laisse pas le temps de répondre qu’il demande un « entretien » privé en excluant Mia. Lou’ se lève mais se retourne vers Mia qui voulait sûrement en profiter pour s’enfuir.

Lou’ : Toi ! Tu ne bouges pas d’ici ! Je reviens…

Lou’ lui fait un clin d’œil avant d’aller un peu plus loin pour discuter avec Samuel. Elle se met face à lui pour lire sur ses lèvres.

Lou’ : En quoi puis-je t'aider? Si c’est pour une nuit de débauche, je n’ai pas envie aujourd’hui ! Et si c’est pour de la dope, j’en ai pas sur moi…

Lou’ croise les bras en attendant que ce garçon mystérieux s’exprime. Déjà il ne portait ni masque, ni costume mais elle ne le connaissait pas non plus. Il était beau mais pas dans le style de Louann, bref pas un mec qu’elle aurait aimé avoir dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Bal printanier |Ouvert à tous !| Empty
MessageSujet: Re: Bal printanier |Ouvert à tous !| Bal printanier |Ouvert à tous !| EmptyLun 11 Avr - 22:29

- Merci mon cœur... Tu es encore plus sexy en costume. Plus que prête ! Il est temps de nous révéler à la face du monde ! Dit la jeune fille, rieuse et souriante.

John lui sourit, heureux de la voir. Il n’avait pas supporter l’attente, ne pas savoir comment elle allait, comment elle était habiller, être près d’elle tout simplement. John ne pouvait pas détacher ses yeux d’elle. Elle était resplendissante dans sa robe. Lorsque John lui prit la main, leurs yeux se rencontrèrent et ne se lâchèrent pas pendant quelques secondes. John n’avait jamais ressentit çà pour personne. Delilah était parfaite. C’était la femme dont il avait toujours rêver et c’était si facile en eux. John vit dans les yeux de la brunette tout l’amour qu’elle avait pour lui. John essaya de l’entraîner dans la salle, désireux de s’amuser, et de passer une super soirée avec ses amis et sa petites amie mais Delilah le retint pas le bras, obligeant John a se retourner pour la regarder. Il la regarda dans les yeux et lui souris.

- Hey... Attends... Dit la jolie brune avant de déposer ses lèvres sur celles du jeune homme.

Le jeune homme prolongea légèrement le baiser, trop heureux de ce geste tendre qui lui avait temps manquer dans la journée. Delilah respira a fond, comme pour se donner du courage mais le sourire qui s’afficha sur ses lèvres ne laissait aucun doute. Delilah était heureuse et John était grâce à çà le plus heureux des hommes. Puis la jolie beta le pris par la main et ce fut elle qui l’entraîna dans la salle. A l’intérieur, tout était magnifiquement décorer. Le comité avait fait un travail extraordinaire. C’était sublime. Magnifique. La main toujours liée a celle de sa petite amie, John jeta un œil dans la salle. Il aperçut plusieurs connaissance. Dolce, toujours aussi parfaite, Samuel, toujours le même, Louann et Amy en autres. John n’avait pas revue Amy depuis le jour de leur dispute sur le parking de l’université, le jour ou il avait fini bourré dans un bar de la ville. John chassa ses idées noirs et se retourna vers Delilah.

- Ils ont fait un super boulot tu ne trouve pas ? Demanda t-il. Qu’est ce que tu veux faire ? Danser ? Aller saluer nos amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bal printanier |Ouvert à tous !| Empty
MessageSujet: Re: Bal printanier |Ouvert à tous !| Bal printanier |Ouvert à tous !| Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bal printanier |Ouvert à tous !|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Petite sortie au parc ( ouvert à tous)
» This is Halloween || Soirée pour tous
» Demandes de partenariat (ouvert aux invités)
» The Valentin's destoy - TOUS -
» Très chers tous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit