Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Petite sortie au parc ( ouvert à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Petite sortie au parc ( ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Petite sortie au parc ( ouvert à tous) Petite sortie au parc ( ouvert à tous) EmptyDim 30 Jan - 23:46

Aujoud'hui il fesait beau dehors et chaud, enfin je pense, j'ai donc décider de négocier pour allez au parc. Et vous voulez un conseil, faites un sourire trop mimi à Daphné, elle résiste pas. C'est ca les jeunes mamans, encore un peu naive ou trop gentille Smile J'enfila donc mon blouson noir que mémé elle ma achété l'autre puis j'enfile mes baskets. Pendant que Daphné se prépare et prépare un sac pour Joyce, qui venait avec nous. Je crois que c'est l'une de ses premieres sortie depuis l'hopital.

Avant de partir, Daphné m'avait autorisé à apporter mon ballon de basket. C'est cool les poussettes, on peu mettre pleins de trucs dessous. Le parc n'est pas trés loin de la maison, on a donc décidé dit allez à pied. Arrivée a Central Park, je repera un banc de libre près du toboggan. J'y entraina Daphné et la poussette. Je l'assied à coté d'elle un instant d'aller jouer.


Dis Daphné, Joyce elle pourra faire quand tu toboggan avec moi ? Tu sais aujoud'hui y'aura peut-etre mes copains qui vont venir, ils viennent souvent avec leurs mamans, en plus y'en à un bah il habite là je lui montre du doigt un appartement je suis aller a son anniversaire l'autre jour.

Je discuta un moment avec Daphné, puis alla jouer avec le toboggan. J'adorais ce jeu, c'étais rigolo surtout quand on remonte à l'envers parceque nos pieds y glissent et du coup on redescend mais sans ce faire mal, on tombe dans l'herbe. Je decida de montré à Daphné mes talents Smile

Regarde Daphné, je sais remonté à l'envers sans redescendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Petite sortie au parc ( ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie au parc ( ouvert à tous) Petite sortie au parc ( ouvert à tous) EmptyMer 2 Fév - 15:29


William &' Daphné
qui as dit qu'il n'y avait qu'une seule place
dans le coeur d'un enfant ?


Cela faisait maintenant quelques temps que j'étais rentrée à l'appartement où avec Aiden on avait prit la décision de vivre comme une vrai famille. C'est vrai que nous étions une famille recomposé et pas n'importa laquelle à vrai dire. J'avais du abandonner mes études pour pouvoir éduquer ma fille, mais je ne m'en voulais pas, non loin de là. Ce jour là, Aiden était, quant à lui, à l'université. J'avais du le forcer à y retourner. Eh oui c'est ça d'avoir un copain assez protecteur envers vous et qui veut pas que vous abandonner vos rêves. Bref'. J'étais donc seule avec William et Joyce aujourd'hui. Je mettais réveillée assez tôt car Joyce avait eu faim en début de matinée. William quant à lui, il avait assez bien dormit. Le soleil tapait relativement fort pour un jour d'hiver. Les températures étaient bonnes. William voulait aller au parc, alors pourquoi essayer de dire non à un bout d"homme qui vous regarde avec un grand sourire ? Pas facile, et puis je ne voulais pas qu'il m'en veuille pour n'importe quoi alors j'avais dit oui, tout de suite. On s'habilla quand même, car rappelons nous, nous ne sommes pas encore en été. On prit quelques petits accessoires afin que William puisse jouer ainsi que Joyce, enfin .. son doudou, plus du moins. On arriva au parc et Wil' me trouva un banc et on s'assit donc.. Il me regarda et me posa une petite question. Joyce, elle dormait dans la poussette, elle était relativement calme comme bébé enfin si on oublie quand elle a faim.

Daphné__ Eh bien, Joyce pourra en faire avec toi dans quelques temps. Quand elle marchera elle viendra elle aussi, sur le toboggan, mais pour le moment il faut la laisser se reposer. (petit sourire) A oui, et cet anniversaire était bien ? Vous avez fait quoi ?

William se dirigea donc, de ce pas, au toboggan. Au début je ne vis pas spécialement ce qu'il faisait, puis quand il me parla ça m'interpella enfin. Je le regarda et je m'approcha de lui, tout en regardant Joyce d'un oeil. Je mis mes mains sur les hanches de William, tout en lui souriant, et je le souleva doucement afin de le prendre dans mes bras. Oui il était lourd, enfin plus lourd qu'un nouveau né. Tanpis.

Daphné__
Tu sais qu'un toboggan il y a quelques petits escaliers pour monter dessus ? Tu risque de te faire vraiment mal si tu tombe, et ça peux être dangereux. (petit clin d'oeil)



Code:
<div style="background-color:#FFFFFF;">
[center][color=DarkSalmon]<font style= "font-size: 32pt; font-family:
 courrier new ; text-shadow: #000000 1px 1px 1px ; LETTER-SPACING:
-3px;">William &' Daphné</font>[/color]
<SPAN style="letter-spacing: .5em"><font color=Darkgray> <face=georgia size=1.5> qui as dit qu'il n'y avait qu'une seule place
dans le coeur d'un enfant ? [color=red]♥[/color] 
</font></span>[/center]

[size=12][justify]

[/size][/justify]</div>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Petite sortie au parc ( ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie au parc ( ouvert à tous) Petite sortie au parc ( ouvert à tous) EmptyJeu 3 Fév - 22:36

Daphné me dit que Joyce viendra bientôt faire du tobaggan, c'est cool ! Elle dit que pour l'instant il fat qu'elle dorme, je parle peut-etre trop fort ou je sais pas !! Je m'assied un instant à coté de Daphné pour répondre à ses questions.

Oui, c'était trop bien, y'avait un clown bon moi j'aime pas trop les clowns, ca fait peur mais il était assez drole, il fesait des ballons en forma d'animaux. Eh bah moi j'ai eu un lapin, comme Chester ! Et pis sa maman, elle avait fait des gateux au chocolat, ils étaient trop bon !! Et y'avais plein de bonbons comme j'aime !

Je retourna joué au tobbogan mais décida de monter par devant, c'était plus drole ! je vis Daphné ce retourné et venir me prendre dans ces bras, pour me dire qu'il y a des escaliers mais je le sais ca, c'est juste que les escaliers, c'est nul c'est pour les filles =P

Oui je sais ! =/ Mais les escaliers, c'est pas drôle ! Et pis je sais pas comment faire ? Petit regard tristounet vers le sol

Je voulais voir comment Daphné allait se sortir de cette situation, allait-elle m'expliqué ? Me porter et me poser en haut des escalier ? Ou encore plu drole me montré ? Mais enfaite, il faut vraiment que je retravaille mes blagues, parceque je me fis rire tout seul au bout de même pas 2 minutes et elle compris tout de suite. Daphné était quelqu'un d'intelligente !

Je lui fis un grand sourire, ne savant pas si j'allait me faire gronder ou si elle allait rire, une chose est sure, cela allait faire rire papa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Petite sortie au parc ( ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie au parc ( ouvert à tous) Petite sortie au parc ( ouvert à tous) EmptyDim 6 Fév - 14:40


William &' Daphné
qui as dit qu'il n'y avait qu'une seule place
dans le coeur d'un enfant ?


Comme à son habitude, Will' parlait beaucoup, cela ne me gênais pas, non loin de là. Je n'avais juste pas encore l'habitude d'entendre un petit bout d'homme me parler comme ceci. Il aimait beaucoup parler et à ce que j'avais pu voir, il adorait parler avec moi. Il n'attendait peux être qu'une seule chose, celle d'apprendre à me connaitre. Après tout c'était normal car je venais de remplacer la place de sa mère par rapport à son papa. Le soleil commença à nous chauffer un petit peu mais ce n'est pas pour autant que j'enlevai une couche d'épaisseur de tissu de Joyce ou même de Wil'. Revenons à nos moutons. William me parlait de ce qu'il avait fait durant un anniversaire. Quand je m'imaginais à cette fête d'anniversaire, je ne pu m'empêcher de sourire. Oui c'est vrai que quand j'étais enfant je n'avais jamais eu le plaisir de le faire ou même d'aller à des fêtes comme ceci. Peux être que les temps avaient changé... ou tout simplement le faite que mon père ne voulait pas me voir heureuse. Une chose que je ne serais jamais. Je secoua légèrement la tête afin de revenir sur Terre et surtout de lui répondre avec un petit sourire.

Daphné__ Ooh tu as peur des clowns ? Pourtant je suis sûre que si je t'amène à un cirque tu viendrais volontairement, non ? (petit sourire) Un lapin tu dit ? Il devait être beau alors. Je suis sûr que tu te souviendra de cet anniversaire pendant longtemps, pas vrai ? (petit sourire. On était toujours assis sur le banc quand un sujet de conversation concernant les gâteaux arriva à mes oreilles) Tu aime faire la cuisine ? Si tu veux on pourrait essayer d'en faire quelques uns pour ton papa ? (petit sourire)

Sans m'en rendre totalement compte, Wil' partit en direction du toboggan et décida de monter à l'envers. Mais on sait tous que c'est pas une bonne solution, imaginez qu'il glisse... et paf' direction l'hôpital ... du moins, au pire du pire. Enfin pensons pas encore à ça. Je venais de le prendre par la taille et je l'avais mis contre moi, je le regarda avec un petit sourire. Quand il me dit une petite phrase concernant le toboggan, je ne pu m'empêcher de ne pas le croire, mais je ne lui fis pas voir. Un garçon de son âge ne sachant pas monter 5 petits escaliers d'un toboggan, on ne me le fait pas à moi. Je lui fit un petit sourire, puis je le mit par terre et je lui dit avec un petit clin d'oeil.


Daphné__ Tu ne veux pas que je monte sur le toboggan pour te montrer, quand même ?

Je regarda William et il me fit un petit sourire, j'aurai du m'en douter. J'aurai du me taire, mais bon. Cela pouvait être marrant, et j'allais en entendre parler pendant assez longtemps. Tan pis, je m'avança donc vers le toboggan, regarda Joyce (elle dormait encore, fort heureusement) puis jeta un coup d'oeil à William. *quand faut y'aller, faut y'aller ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Petite sortie au parc ( ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie au parc ( ouvert à tous) Petite sortie au parc ( ouvert à tous) EmptyDim 6 Fév - 15:33

Je parlais avec Daphné, j'aimais bien parler avec elle, c'étais la personne la plus attentive que je connaissais =) Elle m'écoutais et me répondais avec des mots choisies un par un afin de ne pas me fruster.

Elle arriva au sujet qui fait peur les clowns Shocked

Mouais, si on est au cirque ca va parceque ils viennent pas me parlez, tu sais y on est grands pieds, je suis sur y mettre au moins du 56 !!! Je la regarda les yeux grand ouverts.

Le lapin, oui il était aussi beau que Chester sauf que Chester il est pas orange et il se dégonfle pas, encore heureux ! Je soupir

Apres, le sujet qui fait peur, un sujet que j'aime bien, non pas le basket mais la cuisine, ca me rapellais maman, on fesait souvent des cookies tout les deux, elles disaient qu'ils était bon que si on les fesait emsemble, c'étais les cookies del amor, on les avaient appellé comme ca y'avait même un ingrédients secret. Peut-etre que Daphné voudrait qu'on est une recette comme ca tout les dex, parceque celle de maman, je me rapelle pas trop les doses.

Oui, j'aime bien la cuisine, on en fesait souvent avec maman, elle prenais des recettes connus comme les cookies, c'était notre spécialité Smile et on rajoutais des ingredients secrets dedans. C'est vrai que tu en ferai avec moi pour papa ? Mais je sais pas lequel, il préfére mais si tu veux, je jourai au espion ! je lui fis un clin d'oeil.

J'étais sur le tobaggan et Daphné avait trés bien compris mon petit jeu.

Bah si ! je hausse les épaules mais t'inquiete pas si tu tombe, je te rattraperai ! Smile

Je pensais qu'elle allait me jouer un tour et que une fois devant les escaliers, elle allais se retourné et m'attrapé pour me faire des chatouilles où un truc comme ca, Daphné aimait bien les trucs du genre mais non. Elle releva le défi et monta les escaliers. Je la regardais faire et une fois en haut ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Petite sortie au parc ( ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie au parc ( ouvert à tous) Petite sortie au parc ( ouvert à tous) EmptyMer 9 Fév - 19:53


William &' Daphné
qui as dit qu'il n'y avait qu'une seule place
dans le coeur d'un enfant ?


Je regarda William avec un petit sourire surtout quand il me parla de ses craintes. Vous savez tous les enfants de son âge ont peur des clown. Enfin d'habitudes ça se stagne avec l'âge, mais pour le moment William lui, en avait peur. Normalement, vous savez comment on guérit nos peurs ? En les affrontant. Mais comment dire ça à un enfant comme William. Imaginez vous avez peur des araignées et que l'on vous met la main dans un bocal remplit de ces dernières. Je ne vous explique pas la peur que vous aller avoir.. Oui c'est vrai , J'AI peur des araignées. Et Alors ? Tous le monde a peur de quelque chose non ? Je suis sûr que si ! Puis je décida de faire quelques touches d'humour à Wil'.

Daphné__ Tu sais peux être que plus tard, si tu mange trop de soupe, tu aura des pieds aussi grands que lui, non ? tu pense pas?

Ce qui est bien avec les enfants c'est que tu peux tout leur dire sans qu'il ne daigne voir où tu ment. Enfin quand on ment c'est pas fait pour faire du mal, mais plus pour voir la réaction quand on leur dévoile la vérité. Puis quand il me parla de son lapin, je ne pu m'empêcher de sourire car c'est vrai normalement un vrai lapin ne se dégonfle pas.. Puis je regarda William et je lui fis moi aussi une confidence.

Daphné__
Tu veux que je te dise quelque chose ? Eh bien (je m'approche de son oreille) j'ai peur des araignées...

Je le regardais avec une petite grimace, suite à mon dégout pour ces demoiselles ! Beurk ! Puis quand il me dit qu'il aimait bien la cuisine et surtout en faire avec sa maman, ça me touchait. Oui c'est vrai que beaucoup de choses me touchaient et surtout quand on parlait de parents qui avaient quittés beaucoup trop vite leurs enfants.. Je le regarda et je lui fis un petit sourire.

Daphné__ Peux être que ta maman avait écrit cette recette sur un livre, tu devrais demandé à ton pépé et ta mémé. (petit sourire, c'est vrai après tout je ne voulais que son bonheur) Tu sais peux être que nous pourrions essayer de refaire la recette que je faisais avec ma maman. Je me souviens de tous ce qu'elle mettait dedans. Peux être que ton papa aimera, non ?

Puis je commença à jouer avec Will' , du moins j'étais sûr que j'allais le faire rire avec mes conneries, en même temps ... vous avez déjà vu une personne de 20 sur un toboggan ? Non pas souvent. Alors arriver en haut je regarda Will' et je lui fis un petit sourire et je fis comme si j'avais peur et je lui dit avec un petit ton remplit d'humour et d'hésitation.

Daphné__
Euh ... comment je fais maintenant ?

Oui c'est vrai que je faisais ceci afin qu'il monte les escaliers et que je puisse l'avoir à mon tour. Après tout, il avait demander à ce que je l'aide pour monter non ? Mais je n'avais pas dit comment. Je fis semblant de ne pas arriver à descendre du toboggan et j'attendis qu'il fasse quelque chose.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Petite sortie au parc ( ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie au parc ( ouvert à tous) Petite sortie au parc ( ouvert à tous) EmptyVen 11 Fév - 22:38

J'étais toujours au parc avec Daphné, et elle me parlait des clown enfin de leurs pieds... Je la regarda avec des grands yeux Shocked puis regarda mes pieds.

Bah je mange plus de soupe alors, parceque sinon on trouvera plus de chaussure assez grandes pour les pieds !

Elle me parla aussi de ses peurs.

Moi, j'ai pas peur des araignées mais je les aime pas non plus, c'est pas beau !

Ensuite nous avons parlé de la cuisine, j'aimais bien la cuisine enfin surtout avec maman, mais peut-etre qu'avec Daphné ca peut aussi être drôle !

Oui, je leur demanderais, promis et si il l'on, tu le fera avec moi ?

Elle me parla de la recette qu'elle fesait avec sa maman, et sa me touchait qu'elle soit d'accord pour le faire avec moi, je n'étais que le fils de son amoureux après tout ! Je me demandais, quel gateau ressemblerais à Daphné, un gateau au chocolat ? Mouais même si elle dis qu'il font faire attention, je suis sur qu'elle adore ca.

C'est vrai, tu veux bien que je fasse avec toi la recette de ta maman ? Smile
C'est quoi comme gateau ? De toute facon je suis sur que papa aimera, avec un sourire comme ca .... Je lui fis mon plus beau sourire.. et si toi tu fais le même, je suis sur on peut le faire manger n'importe quoi ! Je me mis à rire


J'étais reparti sur le toboggan et apres mon petit skech pour faire monter Daphné au marché. Qui d'ailleurs à marché, à ma plus grande surprise ! Je la regarda monter sur le toboggan petite marche par petite marche puis une fois arrivé en haut, elle me demanda quoi faire. Tout de suite j'ai eu une idée ... D'accord, pas trés gentille mais bon pas méchante non plus !

Je me retourne et fais comme si j'allais partir avec Joyce, enfin j'alla que jusqu'au banc parceque je voulais pas toucher la pousette, si jamais elle se reveille et que Daphné m'en veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Petite sortie au parc ( ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie au parc ( ouvert à tous) Petite sortie au parc ( ouvert à tous) EmptyDim 13 Fév - 1:03


William &' Daphné
qui as dit qu'il n'y avait qu'une seule place
dans le coeur d'un enfant ?


Je regarda William avec un petit sourire, comme je faisais souvent avec lui. En même temps, vous regardez sa bouille et vous êtes sur de sourire, en même temps, vous prenez du plaisir à le regarder ce bonhomme. C'est bien le fils d'Aiden. Sisi. Quand il me parla de ses pieds. Je le regarda et je lui dit, tout en essayant de lui faire peur, gentillement.

Daphné__ Ooh, moi j'adore la soupe, et j'en fais tous les soirs pendant l'automne et l'hiver... Alors tan-pis .. tu aura de grands pieds.

Petit rire machiavélique. Je savais qu'il allait en rire, et qu'il allait certainement se dire que sa belle mère était une folle alliée. En même temps il n'aurait pas tord. Je vira assez vite en faisant une grimace. Les araignées, pourquoi avais-je commencer ce sujet ? Je ne savais pas. C'était une erreur de ma part, certainement. Beurk !!

Daphné__ OOh, alors tu jouera le super héros et tu ira les tuer pour moi ? (petit air de chien battu) s'il te plaittttt. (petit sourire) Un super héros prénommé : Super Wil'.

Je le regarda avec un grand sourire. C'est bon, cette fois j'étais prête pour l'asile. Que voulez vous, c'est ça quand on a un chéri et des amis tordus ! Je souris rien qu'à cette pensée. William allait certainement se poser des questions. Bon je savais déjà ce que j'allais avoir à mon anniversaire ; un billet aller de train pour l'asile, mais pas le retour. xD Puis quand il me demanda si je voulais faire la recette qu'il faisait avec sa maman, lorsqu'elle était encore là, me fit vraiment chaud au coeur. Alors je le regarda et je lui demanda avec un petit sourire..

Daphné__ Tu veux vraiment que je le fasse avec toi ? Tu es sûr ? Tu sais je ne veux pas que tu pense que je veux remplacer ta maman.. tu le sais ça, j'espère.

C'est vrai que j'avais déjà beaucoup culpabiliser à cause de ça. J'avais peur que William ne m'accepte pas dans sa vie, de peur que je veuille remplacer sa mère. Non c'est pas ce que je voulais faire, non loin de là. Puis quand il me dit qu'il acceptait de faire la cuisine avec moi, je lui fis un bisous sur le front et je lui dit, tout simplement.

Daphné__ Merci bonhomme. Eh bien, j'aime beaucoup les brownies, c'était ce que préférais ma maman. Tu sais, je suis certaine que la recette sera meilleure que quand je la faisais avec ma maman. Car cette fois ci, un homme fera la recette avec moi, et ça, ça change tout. (petit clin d'oeil) A oui tu pense que nous pourrions tout lui faire manger ? Il faudrait donc tester ceci. Tu veux jouer avec moi .. enfin, lui trouver un aliment à manger ... quelque chose de ... (je lui fis une grimace afin qu'il comprenne).

Puis quand j'étais enfin en haut sur le toboggan, William partit. Aaaaaaaa non ! C'est pas ce que je voulais qu'il fasse. Je prenais tout à la rigolade, et c'est ce qui devait le faire marrer. Il me regarda avec un grand sourire, vous savez celui qui sait très bien faire, et que l'on ne peux pas oublier. Houuu j'allais le manger tout cru quand je serais sur la terre ferme. Je le regarda et fis de gros yeux, comme si j'étais en colère. Mais en réalité , j'étais morte de rire. Je dit donc plus fort, et pris une grosse voix, enfin j'essaya.

Daphné__ Williiiiaaam ! Viens m'aider. Aller bonhomme. (puis je lui fis un petit sourire, car je ne pouvais pas m'empêcher de rire car je savais que je ne le grondais pas. Loin de là ! )

H.S : j'espère que tu aime ce que je viens de faire, personnellement, j'aime beaucoup et j'ai été inspirée ! ça se voit, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Petite sortie au parc ( ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie au parc ( ouvert à tous) Petite sortie au parc ( ouvert à tous) EmptyDim 13 Fév - 17:03

j'étais assis sur un banc avec Daphné qui me parlait des araignées, c'était super drôle, elle fesait des têtes toute bizarres ce qui me fis rire !

Promis ! J'empêcherais les araignées de te manger, enfin si t'es gentille avec moi !! Je me mis à rire ! Mais Super Will', c'est bizarre comme nom quand même, on aura le temps d'en trouver un autre d'ici que les araignées attaque !

Je lui souris et parla de cuisine ! Et de mamans, je préféra me pas relevé la fin de la phrase de Daphné pour le moment, on en reparlera peut-etre plus tard, je n'avais pas envie de casser cette ambiance de rigolade.

Je serais hono...rais que tu le fasse avec moi et je sui sur que maman serait d'accord en plus. Je lui souris J'étais sur qu'il y aurait du chocolat dans tes gateaux parceque je t'es deja vu en manger discretement à la maison ! mdr Oui, mais je suis encore un petit homme tu sais, c'est pas grave ? =)

Papa, biensur que tous les deux on peu lui faire manger n'importe quoi si on dit qu'on la fait juste pour lui et par amour même des brocolis ou des épinards ! Dis-je en fesant une grimace ! Mais je suis sur qu'on eut trouver mieux ! Petit sourire sournois !

Daphné avait fini par monter sur le toboggan, j'étais mort de rire, papa l'avait bien choisie, c'est sur ! Elle allait être un super maman pour Joyce et .... pour moi enfin je l'espere. Je reparti en courant vers elle et lui tendis la main.

Tu peux descendre pas le toboggan mais vu ta robe, je pense que tu devrais prendre les escaliers ! Je riais ! Si ta peur je peux monter avec toi, tu sais ?

Je decida donc de monter asseoir avec Daphné dans la cabane en haut du toboggan. Arrivé en haut je regarda Daphné qui jetta un oeil à Joyce toujours endormi, on la voyais bien du haut du toboggan comme d'une tour de controle. Je m'assis à coté d'elle et me senti en sécurité. Je decida donc de lui revenir au sujet de maman.

Tu sais, tu serais une super maman pour Joyce ! Je lui fis un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Petite sortie au parc ( ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie au parc ( ouvert à tous) Petite sortie au parc ( ouvert à tous) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie au parc ( ouvert à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bal printanier |Ouvert à tous !|
» Une petite sortie à la cascade [pv]
» Journal de Bord - 0/2 - Ouvert
» Demandes de partenariat (ouvert aux invités)
» Sortie à deux [Violet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit