-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

par ce que les filles c'est les meilleures xD (Mike)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


par ce que les filles c'est les meilleures xD (Mike) Empty
MessageSujet: par ce que les filles c'est les meilleures xD (Mike) par ce que les filles c'est les meilleures xD (Mike) EmptySam 19 Mar - 19:26

Le lundi matin.Rien que ses trois mots ne me donne pas envie de sortir de mon lit.C'est certainement le moment de la semaine le plus détesté dans le monde.Je n'avais pas vraiment bien dormi la veille alors quand mon réveil sonna j'eus le reflex de le jeter contre le mur ce qui déclencha un bruit tellement assourdissant que presque toutes les filles qui dormaient sont venus pour voir ce qu'il se passait.Il y avait eu plus de peur que de mal mais cela n'a pas empêcher les autres filles de péter les plombs.Après ce malheureux incident je dus me préparer pour les cours.Même si le lundi on est pas vraiment dans son état normal et encore moins le matin je m'efforçais d'être présentable donc je pris le jean le plus moulant que j'ai trouvé et un haut choisit au hasard.J'avais décidé de garder mes cheveux lâchés pour une fois même si je savais à l'avance que ça allait certainement être la galère pour faire en sorte que j'arrive à voir malgré qu'ils ne partent dans tous les sens.Après m'être habillé et coiffé je fis un peu de rangement dans ma chambre pour éviter d'en faire à ma colloc' qui l'avait déjà fait une centaine de fois à ma place.Lorsque je fus enfin prête je partis en cours.


Après quelques heures de cours mortel j'avais eu envie de dépenser l'énergie que je n'avais pas gâché à me concentrer.Je fis un saut dans ma chambre pour me changer par ce que les talons aiguilles et les jeans moulants n'ont jamais été vraiment pratiques pour faire du sport.Grande sportive dans l'âme,j'avais plusieurs tenues de sport dans mes affaires.Je mis un short assez court et un débardeur qui allait avec.Grande fan de chaussure américaine,j'avais gardé mes chaussures préférée.Le temps de m'attacher les cheveux en arrière et de prendre un ballon de basket qui trainait je pris la route pour le terrain de basket.Bien que j'adore tous les autres sports,le basket était mon favoris.Même si la taille compte et que je ne suis pas très grande,j'adore y jouer juste pour le fun et puis je trouve ça amusant d'être entourée de garçons qui font deux fois ta taille.Enfin bref,le terrain était complétement vide moi qui croyait qu'il y aurait des tas de gens en train de jouer et bien je m'étais faite des films.Comme il n'y avait personne aux alentours je jouais à lancer le ballon du mieux que je pouvais mais apparemment le temps ou j'étais forte dans ce sport était bien révolu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


par ce que les filles c'est les meilleures xD (Mike) Empty
MessageSujet: Re: par ce que les filles c'est les meilleures xD (Mike) par ce que les filles c'est les meilleures xD (Mike) EmptySam 19 Mar - 20:57

    Coucou, je te plante le décor, on est dans la chambre de Mike, nous sommes lundi, le jour ou les cours reprennent, un jour que tous déteste, tous ! Et Bah non Mike il s'en fiche ! Oui Oui c'est un fou lui ! Son réveil Sonne, il est déjà debout, il faisait ses pompes matinal. Le monde commençai à s'éveiller tranquillement, pendant que lui commençais déjà ces exercices, il est six heures, il avait cours dans deux heures trente. Il part donc pour un petit footing, Mike a beau faire genre le mec qui s'en fiche de tout, en fait il est quelqu'un de très sérieux, sauf que sa .. Tu ne le verras jamais. Miz était seul dans sa chambre, les avantages de l'argent. Il s'habilla rapidement et mit un jogging, personne ne le voit jamais en jogging, Miz a une image à respecter, c'est donc pour sa qu'il se lève tôt pour courir. Après une heure d'exercice il décida de rentrer ce préparé pour les cours. Il rentra en faisant attention à ce que personne ne le voit dans les couloirs et rentré vite sa chambre où il est, je vous le rappelle, tout seul :D ! Il rentra et pris sa douche, il sort une demie heure après et c'est maintenant que tout ce complique, car oui Mike devait s'habiller, il ne sait jamais comment s'habiller ! Ce n'est pas simple la vie de Mike après avoir hésité à mettre son dernier costume il décida de s'habiller de façon un peu plus simple, juste un peu.

    Spoiler:

    Maintenant qu'il est tout beau on va passer à la partie la plus importante, sa coupe de cheveux, toujours la même, mais il la veux parfaite, il mise beaucoup sur son apparence physique le gentil Mike, il passa donc longtemps à se préparer, il était déjà en retard il décida donc de louper les trois premières heures de cours, bah oui il voulait être parfait quoi, une fois sa coupe finîtes, il déjeuna. Puis il part donc pour sa dernière heure de cours de la mâtiné, il sait bien qu'il ne risque rien en séchant les cours puis quand tant que footballeur il ne pourrait pas être collé pour ne pas handicaper l'équipe et donc ainsi les résultats de l'académie. Sa dernière heure de cours passa rapidement puisqu'il passa sont temps à répondre à ses amis sur son I Phone.Mike partit ensuite en douce de l'académie pour pouvoir aller dans un restaurant au lieu d'aller à la cantine surpeuplé. Une fois revenue sont entrainement de football commença, trois heures après, il prit sa douche puis part faire un tour seul pour se concentrer avant son match qui avait lieu demain, il marcha puis alors qu'il était dans ces pensées, il reçut un ballon de basket de ses jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


par ce que les filles c'est les meilleures xD (Mike) Empty
MessageSujet: Re: par ce que les filles c'est les meilleures xD (Mike) par ce que les filles c'est les meilleures xD (Mike) EmptySam 26 Mar - 22:32

Je dois l'avouer,avec le temps je suis de plus en plus nulle dans ce sport déjà qu'au départ j'étais assez moyenne.Mais bon le basket ça doit être comme le vélo non?Il n'y a qu'à remonter pour se rappeler de comment faire.Bizarrement j'avais cru qu'il y aurait beaucoup plus de sportif ici.On voit tellement de personne faisant partie de l'équipe de football ou de basket que ça me parait presque choquant de ne voir aucune personne en train de s'entrainer pour un match.Enfin bref,je continuais à jouer du mieux que je le pouvais lorsque mon ballon atterrit sur les jambes d'une personne.Suivant la trajectoire du ballon en question je n'avais pas tout de suite remarqué la personne qui l'avait sur les pieds.C'est lorsque je levis les yeux en l'air que je le reconnus.C'était Mike,un gars avec qui je m'entendais vraiment très bien.C'était le grand frère que je n'avais jamais eu et que je n'aurais jamais.Voyant l'heure qu'il était ça m'étonnait de le voir marcher vers l'université lui qui ne va à aucun cour sous prétexte qu'il ne pouvait pas se lever.A part son absentéisme scolaire c'était un chic type et puis il est assez protecteur avec moi,baraqué comme il est je suis sûre que je n'aurais jamais d'ennuis et ça ça me rassure drôlement vu les cinglés que cette école accueillent.Sachant qu'il adorait faire du sport je lui dis:

-Ben alors?Tu joues?Ou bien t'as peur de perdre contre une fille qui fait deux fois ta taille?Si c'est ça je te comprends.

Je lui fis un grand sourire.Je savais que c'était le genre de mec à ne pas se laisser faire par quelqu'un et encore moins par une fille qui est deux fois plus petite que lui.Peut être que ça allait être marrant d'écraser un sportif dans son genre au basket.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


par ce que les filles c'est les meilleures xD (Mike) Empty
MessageSujet: Re: par ce que les filles c'est les meilleures xD (Mike) par ce que les filles c'est les meilleures xD (Mike) EmptyMer 6 Avr - 23:15

    Moi j'en connais une qui rêve un peu trop ! C'est vrai Mike était un feignant, mais pas un petit un vrai, du moins c'est ce que tout ce qui ne le connaisse pas pourrait penser, il n'aime seulement pas les cours, il ne comprend pas pourquoi se fatiguer et prendre le boulot d'un autre alors que Papa pourrai le couvrir toute sa vie et puis après tout il était si bon en sport, c'est la seule chose qui le passionnait ! Il y donnait tout son coeur, premier arriver et à la fin de l'entrainement il restait seul à continuer à s'entrainer, il voulait toujours progresser, battre, battre ses adversaires, être le meilleur, c'est tout ce qui l'intéressait.. Avec les filles ;) En parlant de filles alors qu'il courait tranquillement, il reçut un ballon de basket dans les pieds, le basket, il avait fait plusieurs types de ballon mais, ceux de basket il ne les connaissait que de vue presque ! Son premier réflexe fut de le lever le ballon et de commencer a jonglé avec , c'est vrai que c'est vachement dur avec ça mais bon, énervé qu'on le dérange il alla frapper le ballon d'une belle reprise en direction de son possesseur mais, quand il leva la tête il reconnut Tamara il fit semblant de frapper puis souriant il prit le ballon à la main et regarda le bout de femme qu'était Tamara. Celle-ci le provoqua, elle le connaissait, elle savait que de cette façon il ne refuserait pas.

    _Really ? Really ? Toi contre moi ? Really ? J'aurais trop peur de devoir gagner et de te voir pleurer :'(

    Il sourit de façon arrogante et envoya le ballon vers Tamara!
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

par ce que les filles c'est les meilleures xD (Mike) Empty
MessageSujet: Re: par ce que les filles c'est les meilleures xD (Mike) par ce que les filles c'est les meilleures xD (Mike) EmptyDim 22 Mai - 22:43

Sujet abandonné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


par ce que les filles c'est les meilleures xD (Mike) Empty
MessageSujet: Re: par ce que les filles c'est les meilleures xD (Mike) par ce que les filles c'est les meilleures xD (Mike) EmptyMar 21 Juin - 20:21

ouais désolé j'ai pas d'inspiration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


par ce que les filles c'est les meilleures xD (Mike) Empty
MessageSujet: Re: par ce que les filles c'est les meilleures xD (Mike) par ce que les filles c'est les meilleures xD (Mike) Empty

Revenir en haut Aller en bas

par ce que les filles c'est les meilleures xD (Mike)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Stelly] Shopping entre "filles" ? xD
» Qui a dit que les filles ne savaient pas jouer au baseball ?
» attention les filles, surveillez vos mecs ! -UNDERCO-
» Aprem détente entre filles [Judith]
» Mike ღ La perfection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit