Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Aprem détente entre filles [Judith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Aprem détente entre filles [Judith] Empty
MessageSujet: Aprem détente entre filles [Judith] Aprem détente entre filles [Judith] EmptyLun 28 Fév - 18:38

    Aprem détente entre filles



    Dolce était un peu perdue sentimentalement en ce moment .. Elle aimait Aaron, ça c’était sur. Leur jeu de « cap ou pas cap » avait fini par les rapprocher et elle en était tombée complètement sous le charme, bien qu’au debut ce n’était pas gagné comme elle avait des sentiments pour son ex petit ami : Matt Harrison. Mais le temps s’était écoulé et c’était du Mister Dawson dont elle était tombée amoureuse. Le soucis était qu’il ne voulait pas se caser pour le moment .. Elle l’avait pris comme un refus. Dans ce cas, pourquoi lui avait-il dit qu’il partageait ses sentiments si c’était pour la rejeter apres ? Elle n’y comprenait plus rien .. Elle avait besoin de se confier à quelqu’un .. Mais à qui ? A son cousin ? Non, elle ne lui avait pas parlé depuis un moment .. C’est alors que la personne idéale lui vint en tete ! Pourquoi n’y avait-elle pas pensé plus tot ?! Elle prit son telephone et envoya un texto à Judith, l’ex petite amie d’Adam et avec qui elle s’était liée d’amitié :
    Code:

    Hey Jud’ ! Ca te tente d’aller boire un verre et de faire un tour en ville à faire les magasins comme deux filles que nous sommes ? Comme avant quoi .. J’attends ta reponse. On se rejoint devant le starbucks d’ici une heure si tu es partante ^^. Bisous. Dolce.

    Une fois le texto envoyé, la demoiselle se prepara. Casey était à l'école, pas besoin de la faire garder. Elle pouvait donc partir avec l'esprit tranquille. Elle prit alors son sac à main, remit bien ses cheveux en passant devant le miroir et hop, elle sortit de son appartement. Elle alla à sa voiture, et en deux temps trois mouvements, elle était partie. Oui, avant son rendez-vous avec Judith, elle devait passer chez un ami. Cet escale ne lui prit pas non lus des heures et des heures, juste le temps d'arriver deux minutes en avance. Elle jeta un oeil à sa montre : Judith n'allait donc pas tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Aprem détente entre filles [Judith] Empty
MessageSujet: Re: Aprem détente entre filles [Judith] Aprem détente entre filles [Judith] EmptyMar 1 Mar - 0:51


« Dans chaque ami, il y a la moitié d'un traître. »

    Judith non plus ne savait pas où elle allait. Sa vie sentimentale n'avait rien d'un coin paisible où tout était beau, tout rose. Bien au contraire. Elle était complètement perdue dans ses déboires amoureux avec Adam. Et voilà que ses sentiments évoluaient pour l'un de ses amis. Car oui, elle ne pouvait plus se mentir plus longtemps : elle commençait à bien trop apprécier Aaron pour que ce ne soit que de l'amitié. Comment avait-elle pu en arriver là ?! Il était tout de même celui qui était en parti responsable de la séparation du couple qu'elle formait avec Adam. Ses rêves de mariages, leurs promesses n'avaient pas tenues face aux rumeurs finalement vraies et les assauts répétés d'Aaron ! Et, alors qu'elle pensait avoir repris du poil de la bête, elle s'était rendu compte que quelque chose clochait entre son vieil ami et elle. Une romance planait dans les airs... et cela la rendait nerveuse. Comment pouvait-elle seulement envisager d'embrasser le jeune homme pendant que Dolce, son amie, se languissait d'amour pour lui. Judith était perdue. C'était peut-être pour cela qu'elle n'avait pas donné de nouvelles à Dolce. La jolie brune savait que se retrouver nez à nez avec elle la mettrait mal à l'aise. Et tout le monde savait qu'elle n'était pas une fille très futée lorsqu'elle était mise sous pression ! Un comble pour une ALPHA... Pour ne pas attirer son attention, elle avait fait de même avec toutes ses autres amies. Judith pensait ainsi être tranquille suffisamment longtemps pour mettre au clair ses sentiments et peut-être même les réprimer. Mais c'était sans compter sur la jolie blonde qui était bien souvent perspicace sans même s'en rendre compte. En effet, alors qu'elle marchait, plateau petit-déjeuner dans les mains, vers la salle à manger commune dans la fraternité ALPHA, Judith sentit son cellulaire vibrer furieusement dans sa poche. Un message écrit... Judith déposa le plateau sur la table basse, attrapa son cellulaire et se laissa tomber sur le canapé.
    Code:
    Hey Jud’ ! Ca te tente d’aller boire un verre et de faire un tour en ville à faire les magasins comme deux filles que nous sommes ? Comme avant quoi .. J’attends ta réponse. On se rejoint devant le starbucks d’ici une heure si tu es partante ^^. Bisous. Dolce.
    La jolie étudiante laissa tomber son cellulaire sur le canapé. Elle eut presque l'intention d'entendre sa conscience lui murmurer quelque chose comme : "on n’échappe pas à son destin poupée !". Se baissant, les yeux perdus dans le vague, pour attraper l'appareil mobile, Judith songea un instant à ne pas répondre. Il lui suffirait alors de prétexter avoir oublié son téléphone dans sa chambre et de ne pas avoir eu le message à temps.

    ** C’n’est pas joli-joli ! **

    Se dit-elle à la seconde-même où elle déposait son téléphone portable sur la table basse. Tant pis... elle n'avait pas le choix. Elle ne pouvait pas faire ça à Dolce. Pourtant, d'un autre côté, Dolce lui manquait... Terriblement. Elles qui avaient l'habitude de se raconter toute leur vie comme les futures-cousines qu'elles allaient peut-être devenir ne passaient maintenant plus aucun moment ensemble. Désolant. Hésitant un instant, elle finit par voir avec frayeur ses doigts se diriger tout seuls vers le téléphone et composer une réponse qu'elle n'eut pas le temps d'annuler :
    Code:
    Partante ! Comme toujours ! Miss U.
    See You. Xoxo
    La bêtise était faite. Il ne lui restait plus qu'à aller prendre une douche et se préparer en un temps record. Judith soupira en voyant son plateau repas. Cette histoire lui avait coupé l'appétit. Elle craignait bien trop de divulguer quelque chose qu'elle n'avait pas le droit de lui dire à propos d'Aaron. Autant dire que la brunette allait être mise sous pression ! Sautant du canapé, elle décida de débarrasser plus tard.
    En quarante cinq minutes, elle était prête. Coiffée, habillée, maquillée et fin prête à partir ! Elle débarrassa comme prévu, attrapa son sac à main, la main un peu tremblante et décida de marcher. Prendre le volant serait une bêtise... Boire un peu plus de café également...


    En quinze minutes top chrono, elle était devant son magasin de café préféré ! Dolce était là... Magnifique... comme toujours. Judith songeait parfois qu'elle n'arriverait jamais à égaler sa beauté. Elle ne se considérait pas elle-même comme un monstre de laideur ou quoi que ce soit... Mais à côté de la jolie blondinette, elle se considérait comme une fille banale, sans atouts particuliers. Sentiments amplifiés par son impression de trahison. Malgré tout, Judith s'approcha, sourire aux lèvres, venant l'enlacée avec joie. Son amie lui avait manqué... C'était indiscutable !

    « Dolce !!! J'suis contente de te voir ! »
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Aprem détente entre filles [Judith] Empty
MessageSujet: Re: Aprem détente entre filles [Judith] Aprem détente entre filles [Judith] EmptyMer 2 Mar - 20:17

    Aprem détente entre filles



    Il faut croire que l'amour n'etait facile pour personne .. Et, c'était triste de le dire, mais finalement People Diaries avait peut-etre raison en annoncant un "triangle amoureux" entre Judith, Dolce et Aaron. Comment finirait cette histoire ? Aaron sortirait-il avec Judith ? Apres lui avoir dit qu'il l'aimait vraiment ? Qu'il n'avait ressenti quelque chose d'aussi intense pour quelqu'un comme lui meme lui avait dit ? Penser une telle chose la rendait triste .. Mais elle ne devait pas se laisser abattre, Judith était son amie, elle avait été la première à connaitre les sentiments de Dolce pour Aaron, elle avait été celle qui l'avait poussé à franchir le pas, à sortir avec lui .. Elle n'irait pas lui faire un coup pareil apres tout ! C'était totalement impossible venant de sa part. Miss Hasteen n'avait donc pas à s'en faire du tout pour ça alors ..

    Code:

    Partante ! Comme toujours ! Miss U.
    See You. Xoxo

    Un sourire s'afficha alors sur les levres de la demoiselle. Elle était contente de revoir Judith, ça faisait vraiment un bon moment qu'elles ne s'étaient pas retrouvées ensemble en ville, à boire un café ou un chocolat chaud au starbucks du coin, à trainer en ville et à faire leurs filles en arpantant les rues marchandes. Ca leur arrivait souvent de le faire, à l'époque où Judith sortait avec le cousin de la blondinette. Cette époque lui manquait .. Ils allaient tres bien ensemble .. Elle n'aurait jamais pensé que tous les deux puissent se separer un jour .. Ils incarnaient un couple modele, un couple qu'elle enviait. Tout leur souriait .. Mais il avait fallu que ses rumeurs viennent tout gacher .. Quel dommage !

    Dolce !!! J'suis contente de te voir !

    Dolce enlaça egalement Judith, elle aussi était contente de la revoir apres tout ce temps ! Elle lui fit un grand sourire puis un bisou sur la joue avant de lui dire :

    Moi aussi ! Et puis j'ai des tonnes de choses à te raconter ..


    Les deux demoiselles entrerent dans le starbucks. Ca va, il n'y avait pas beaucoup de monde aujourd'hui. Et puis le soleil était au rendez-vous en plus ! C'était tout benef' pour les deux filles. Ce fut alors aux deux jeunes filles de commander leurs boissons :


    Hum .. Je vais prendre un Chocolat viennois signature caramel s'il vous plait .. ET toi Judith ? Je te l'offre.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Aprem détente entre filles [Judith] Empty
MessageSujet: Re: Aprem détente entre filles [Judith] Aprem détente entre filles [Judith] EmptyLun 11 Avr - 19:33

    ↔ Judith avait tendance à se haïr. Lorsqu'elle avait vu le visage de la jolie blondinette se dessiner à l'horizon, toutes ses actions passées l'avaient frappé de plein fouet. La jeune femme s'empêcha de grimacer. L'atrocité de la vérité était devenue indéniable. Comment avait-elle pu faire ce qu'elle avait fait ? Pourquoi ressentait-elle quelque chose d'aussi fort pour l'homme qu'aimait son amie ? Aaron avait le chic pour mettre tout sans dessus dessous ! L'amitié, pourtant forte, des deux jeunes gens n'y survivrait sans doute pas. Judith pensait souvent à Aaron. Et malheureusement, elle n'y songeait pas comme un ami. Pourquoi ne parvenait-elle pas à se le sortir de la tête ? Pourquoi s'obstinait-elle ? Après tout, le jeune homme et Dolce étaient faits pour être ensemble. Mais ces derniers temps, elle avait sentie qu'Aaron avait eu envie de l'embrasser. Par respect pour Dolce, mais également parce qu'elle s'était sentie perdue, Judith s'était enfuie avant même que leur lèvres ne puissent se frôler.

    ↔ Mais elle devait s'ôter cette idée de la tête. Tout ce qui lui restait à faire, c'était de penser à autre chose. Judith allait essayer de profiter de cette journée. Mais comment pouvait-elle se voiler la face plus longtemps ?! Judith aperçut le sourire franc que lui offrait son amie. Dolce était toujours aussi jolie. S'approchant d'elle, elle sourit le plus naturellement possible et lui fit part du manque que son absence avait provoqué chez elle. Dolce lui fit un bisou sur la joue et Judith le lui rendit avec un sourire aux lèvres. Et même s'ils ne se voyaient plus autant, Judith avait espéré conserver une forte amitié avec la cousine d'Adam. Après tout, ce n'était pas parce que la belle brunette n'était plus avec son cousin qu'elles devaient couper tout contact. Adam et elle essayaient même de devenir amis !

    « N'en dit pas plus ! Je veux tout savoir ! »

    ↔ Lui dit-elle alors. Si Dolce monopolisait la parole, Judith pouvait espérer un sursit. Car une chose était sûre, elle n'arriverait pas à garder son secret jusqu'au bout ! Elles entrèrent toutes deux dans le Starbucks et Dolce commanda son café. Judith ne réfléchit pas et commanda à son tour :

    « Un grand Moka Blanc chaud avec beaucoup de crème s'il vous plaît. »

    ↔ Le vendeur lui sourit. Il aurait presque pu deviner tout seul. Judith était une des grandes habituées de l'endroit. Souriant à Dolce, Judith insista pour payer, après tout, elle lui devait au moins ça.

    « Non, c'est moi qui te paye le tiens. S'il te plaît ! »

    ↔ Sa voix était amusée mais on devinait sans mal sa détermination.
    Judith tendit alors un billet de 10$, attendit sa monnaie en souriant et toutes deux se dirigèrent vers le comptoir où les commandes étaient livrées. La jeune femme sourit à son amie.

    « Alors ?! Tu devais pas me raconter tout plein de trucs ? »
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Aprem détente entre filles [Judith] Empty
MessageSujet: Re: Aprem détente entre filles [Judith] Aprem détente entre filles [Judith] EmptySam 23 Avr - 19:17

    Aprem détente entre filles



    Cela faisait un vrai moment que Dolce n'avait pas passé un apres-midi entre filles avec Judith. Mais il fallait dire aussi qu'il s'était produit pas mal de chamboulements pour les deux demoiselles. Entre la rupture d'Adam et Judith, les sentiments avoués de Dolce à Aaron, le fait que la blondinette ait pensé qu'il y avait quelque chose entre ce dernier et la brunette, ce n'était pas de tout repos et les tensions pleuvaient. Mais ça avait l'air d'aller un peu mieux à présent (enfin, elle était bien loin de se douter que ce n'était surement pas le cas).

    Elle était contente de revoir son amie. Elle lui avait manqué apres tout. Elle savait qu'elle pouvait lui parler et se confier à elle. Elle était là pour l'écouter, l'aider, délirer avec elle. Judith et elle s'entendaient très bien au temps où Miss Lawers sortait avec Adam : elle lui avait meme demandé d'etre sa demoiselle d'honneur quand ils avaient encore des projets de mariage. Dolce regretait ce couple : ils étaient vraiment le couple parfait à ses yeux.


    N'en dit pas plus ! Je veux tout savoir !


    Les deux demoiselles entrèrent dans le StarBuck et passerent leur commande. Judith insista donc pour payer, ce qui fit grimacer Dolce qui dut alors la laisser faire sous son regard insistant .. Elle soupira alors et la laissa donc faire, si ca pouvait lui faire plaisir apres tout. Une fois les boissons payées, elles sortirent alors s'installer à une table sur la terrasse. Comme avant. Comme au bon vieux temps.

    Alors ?! Tu devais pas me raconter tout plein de trucs ?

    Dolce acquissa d'un signe de tete, prit sa petite cuillere pour savourer un peu de sa chantilly avec son coulant de caramel et se lança alors dans tout ce qu'elle avait à lui raconter :

    J'ai revu Aaron depuis qu'on a eu cette discussion toutes les deux sur MSN. On s'est croisé à la patinoire. Il m' a avoué qu'il m'aimait .. Que c'était la première fois qu'il ressentait quelque chose d'aussi intense .. Mais il a ajouté qu'il n'était pas encore pret à etre en couple .. Du coup, ca ne veut peut-etre pas dire que c'est negatif pour nous .. Ca veut dire que j'ai ma chance avec lui non ? Tu sais .. Je l'aime vraiment Aaron .. Encore plus que je ne pensais aimer Matt .. Et je serais pret à l'attendre jusqu'au bout si j'ai vraiment une chance de me mettre avec lui .. Et puis c'est toi qui avait raison Judith en pensant que je lui plaisais aussi .. C'est quelqu'un de bien Aaron .. Si tu savais comme je me sens bien quand je suis avec lui, jai l'impression de rever .. Et Casey l'adore aussi.

    Rien que de parler de lui, Dolce avait un sourire radieux et les yeux qui pétillaient. Cela se voyait vraiment qu'elle était amoureuse. Et le fait de savoir qu'il partageait ses sentiments la rendait encore plus heureuse qu'elle ne l'était deja. Elle savait au fond d'elle qu'Aaron et elle finiraient par se mettre ensemble et elle ne laisserait plus personne ni quoi que ce soit se placer entre eux deux pour venir détruire ce bonheur si intense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Aprem détente entre filles [Judith] Empty
MessageSujet: Re: Aprem détente entre filles [Judith] Aprem détente entre filles [Judith] EmptySam 23 Avr - 20:10

    ↔ Judith était bien loin du compte. Si en ce moment, elle pensait culpabiliser, qu'en serait-il dans quelques instants !?! Judith était loin de s'imaginer que Dolce allait lui en mettre plein la face. Après tout, ce fut été logique. Mais Judith s'était mentie pour trouver le courage d'affronter une après-midi avec celle qui comptait énormément pour elle. N'avait-elle pas été la seule au courant du mariage prévu du couple Adam et Judith ? N'était-elle pas pressentie pour en devenir demoiselle d'honneur ? Judith avait mal de lui cacher une telle chose. Comment pouvait-elle oser lui cacher qu'elle tombait amoureuse de l'homme qu'elle aimait ?! Aaron et elle se souriaient et Judith sentait bien souvent qu'il y avait plus que de l'amitié dans leurs regards. Deux fois ils avaient failli s'embrasser. Deux fois Judith s'était enfuie. Quelle hypocrite vous direz-vous ! Judith se haïssait. Elle avait envie de crier, de tout lui sortir, de but en blanc. Mais le choc pouvait être fatale à Dolce. Judith se ferait sans doute gifler. Se sentirait-elle mieux par la suite ? Serait-elle soulagée de ne plus avoir cela sur la conscience ? Pas nécessairement !

    ↔ Judith insista pour payer. Sans doute un autre indice de ses sentiments. Lorsqu'elles reçurent leur commande, les deux filles se dirigèrent vers la terrasse. Judith s'installa, posa son sac à main à côté d'elles et commença à siroter son café. Cette chaleur envahissait ses lèvres et lui fit oublier le temps d'un instant quelle peste elle était avec son amie. Mais très vite, la vérité la heurta de plein fouet. En l'espace d'un monologue, Dolce était parvenue à lui couper le souffle. Judith s'étouffa au moment même où la belle blonde terminait de parler. Reprenant son souffle bien que mal, Judith se demanda comment faire passer cette interruption pour un geste anodin et surtout par une pure coïncidence. Judith se mit à rire. Son rire sonnait faux. Mais c'était mieux que rien.

    « Désolée ! Je suis pas douée, j'arrive à m'étouffer avec mon café préféré ! »

    ↔ Judith sourit. Mais là encore, cela sonnait faux. Judith sentait qu'elle devenait pesante. Son secret se faisait plus plaisant encore. Elle s'était sentie blessée par les révélations de la jolie blondinette. D'après elle, Aaron l'aimait mais il n'était pas prêt à se mettre en couple. Dans ce cas, jouait-il avec elle ? Non. Elle était certaine du contraire. Leurs regards n'étaient jamais planifiés et Judith sentait toujours la surprise du jeune homme face à ces évènements.

    « Casey est tellement choue ! Comment elle va ? Parce que la dernière fois que je l'ai vu... c'était au bal et... comme tu t'en doutes, j'ai pas pu lui parlé longtemps. »

    ↔ Tant bien que mal, la jolie brunette cherchait à changer de sujet. Elle avait évité de se prononcer sur les paroles de la jolie jeune femme. Cela lui aurait fait trop mal !

    « Et sinon ton Springbreak ? Ah ! au fait, ça y est ! Mon premier single est sorti ! »

    ↔ Deux sujets en deux phrases. C'était un peu trop. Dolce n'allait pas tarder à se douter qu'il y avait quelque chose qui clochait. Penserait-elle qu'Aaron s'était confié sur leur relation à elle (Dolce) et lui à Judith ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Aprem détente entre filles [Judith] Empty
MessageSujet: Re: Aprem détente entre filles [Judith] Aprem détente entre filles [Judith] EmptySam 23 Avr - 20:23

    Aprem détente entre filles



    Dolce avait terminé son monologue sur Aaron. Et Judith ne lui avait rien dit face à ca .. Elle n'était pas contente pour elle ni rien, elle n'était pas rassurée que son amie aille mieux, qu'elle soit de nouveau tombée amoureuse de quelqu'un alors que ce n'était pas du tout gagné apres sa rupture avec Matt. Rien de rien, pas un mot sur lui. Elle avait préféré lui parler de Casey, de son single, de ses vacances de printemps. L'avait-elle réellement écouté ? Elle ne comprenait pas d'ou lui sortait ce manque d'enthousiasme pour son amie. Ca aurait été l'inverse, la blondinette aurait été contente pour elle. Mais là, rien. Niete. Nada. Quel dal.

    Casey est tellement choue ! Comment elle va ? Parce que la dernière fois que je l'ai vu... c'était au bal et... comme tu t'en doutes, j'ai pas pu lui parlé longtemps. Et sinon ton Springbreak ? Ah ! au fait, ça y est ! Mon premier single est sorti !


    Oui elle est adorable. Elle va bien, on vient d'apporter un chaton : Crunch. Elle est contente de l'avoir et s'en occupe parfaitement bien. Super pour ton single ! Mais au fait, tu as écouté rien qu'une seule phrase que je t'ai dit à propos d'Aaron ? Je sais pas, je pensais que tu ne serais rien qu'un peu contente pour moi .. Enfin, c'est ce que sont censés faire les amis non ? Etre content pour les autres, les féliciter, les aider comme ils le peuvent et pas changer de sujet comme ca !

    Oui, Dolce avait bien remarqué ces changements de sujets et n'avait fait aucune remarque sur le fait qu'elle se soit à moitié étouffée en buvant une gorgée de son café de travers. Elle but une gorgée de son chocolat chaud, posa sa tasse sur la table et lui demanda alors d'un air sceptique, en fronçant les sourcils :

    Bon qu'est-ce qui se passe au juste ? T'as parlé à Aaron ? Il t'a dit quelque chose sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Aprem détente entre filles [Judith] Empty
MessageSujet: Re: Aprem détente entre filles [Judith] Aprem détente entre filles [Judith] EmptySam 23 Avr - 23:04

    ↔ Non... Judith n'était pas douée sous forte pression. Et sans s'en rendre compte, Dolce venait d'en rajouter une couche affreusement énorme. Judith courrait à sa perte. Et le pire était qu'elle s'en rendait compte. C'était simplement comme si les mots sortaient d'eux-mêmes de sa bouche en refusant de coopérer. La jolie brunette avait beau essayé de réfléchir, tout s'embrouillait dans sa tête. Tout était flou. Elle ne parvenait pas à remettre de l'ordre dans ses idées. Judith en venait à détester la personne qu'elle était venue. Devait-elle obligatoirement se haïr d'être devenue une femme indépendante qui commençait à vivre ses rêves et qui comprenait qu'elle tombait amoureuse ? Pas vraiment. Du moins, par pour la première partie. Elle avait pourtant bien plus de raisons d'être honteuse pour le reste. Après tout, elle était tombée amoureuse de l'homme qu'aimait une de ses amies très proches. Judith se doutait que dire la vérité était une option qu'elle ne devait pas négliger. Bien sûr, cela ne résoudrait rien. Mais au moins, elle n'aurait plus à se cacher. Elle demeurerait une pure sal... sale peste. Mais elle pourrait se concentrer pleinement sur le problème plutôt que de fatiguer à le camoufler. Au lieu de cela, Judith venait de détourner adroitement la conversation. Pas suffisamment...

    « Dolce... »

    ↔ Son prénom. C'était tout ce qu'elle était parvenue à faire sortir de sa bouche. Elle fit non de la tête comme désespérée. Elle ne voulait pas lui mentir mais lui dire la vérité était bien trop difficile. Elle s'était donc contentée d'éluder la question. Il était vrai qu'une véritable amie l'aurait rassuré, l'aurait encouragé et lui aurait fait savoir sa joie. Judith ne voulait pas mentir, elle s'était donc tue sur le sujet. Comment lui dire qu'elle n'était pas du tout heureuse des paroles d'Aaron ? Ce que craignait Judith arriva : Dolce pensa qu'Aaron s'était confié à elle à son sujet. Ce n'était pas le cas. Même pas du tout. Judith eut l'impression de sentir son cœur se serrer. Que pouvait-elle faire ?! La jeune femme n'avait pas envie de boire. Pas du tout. Elle déposa son café sur la table et se tripota les petites peaux de la main - comme elle le faisait toujours lorsqu'elle stressait. Judith la regarda un instant. Ce fut une erreur : cela n'eut pour conséquence que de la rendre plus nerveuse encore.

    « Non Dolce. Je... Ce n'est pas ça. Aaron ne me dit jamais rien sur les filles qu'il ai... apprécie. »

    ↔ Pour l'heure, elle ne mentait pas. De gros progrès !

    « La vérité c'est que je ne sais pas trop quoi te dire. J'aimerais te dire que je suis contente pour toi. Que je suis sûre que tout va s'arranger. Mais je te mentirai. »

    ↔ Judith croisa subitement les bras sous sa poitrine. Elle ne savait pas comment lui annoncer cela en évitant le pire. C'était mal parti ! Judith ferma les yeux et sans même s'en rendre compte, elle lâcha la vérité, un peu plus fort que prévu :

    « La vérité c'est que je suis entrain de tomber amoureuse d'Aaron et que j'ai beau me détester pour cela, je n'arrive pas à le vouloir près de toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Aprem détente entre filles [Judith] Empty
MessageSujet: Re: Aprem détente entre filles [Judith] Aprem détente entre filles [Judith] EmptySam 23 Avr - 23:30

    Aprem détente entre filles



    Les mots de Judith résonnaient dans sa tete .. Elle était bouche bée, ne sachant pas quoi dire. Elle avait l'impression d'etre comme dans un cauchemar. Non non non, ce ne pouvait pas etre vrai. Elle ne pouvait pas lui faire ça, pas elle ! Judith était une très bonne amie pour Dolce, elle ne pouvait pas la trahir de la sorte ! C'était impossible. Impensable. Inimaginable. Non ! Les paroles de la brunette explosaient dans la tete de Miss Hasteen .. Elle en avait meme les larmes aux yeux que de l'entendre. Parce qu'au fond d'elle, elle savait parfaitement qu'elle ne faisait pas le poids jusqu'à Judith. Aaron la préférait. Ca se trouve, il lui avait dit ça juste en attendant que Judith ne soit plus avec Adam, et qu'il attendait la meilleure occasion pour se mettre avec elle .. Non non non ! Elle ne le voulait pas ! Tout mais pas ça !

    Co ... Comment tu peux me faire ça Judith ?! Apres tout ce qui s'est passé ? T'as été la première à savoir que j'avais des sentiments pour lui .. Alors que tu n'étais encore qu'avec Adam ! T'as été la seule à qui je l'ai dit à part mon cousin. C'est toi qui m'a encouragé à lui avouer .. Toi Judith ! Et la, tu me sors que tu l'aimes ! Pourquoi ?! En fait, en me disant de me lancer avec lui, tu espérais juste que je me prenne une mega taulée comme jamais pour pouvoir l'avoir par la suite !


    Cela se voyait qu'elle était énervée, qu'elle explosait. Les larmes lui venaient aux yeux. Elle repoussa son chocolat chaud. Elle n'en voulait plus. Elle voulait que tout ça se termine. Elle se leva, prit de la monnaie dans son sac et la posa sur la table, pour rembourser celle qu'elle pensait etre son amie. Elle ne voulait plus la voir, elle ne voulait plus lui parler. Elle voulait juste partir .. Partir loin d'ici et ne voir personne. Rester seule. Toute seule. Avec elle-même. Elle la regarda un moment avant de lui dire :

    Je te croyais mon amie .. En fait non, t'es juste une sacrée peste. Rien de plus. Je pensais que je pouvais avoir confiance en toi .. Je me suis bien plantée en fin de compte. Tu sais quoi, prend le ton Aaron. Toute facon, jai aucunes chances face à toi, c'est évident. Sois heureuse avec lui. Je m'en contrefiche.

    Non, elle n'en pensait pas un mot. Elle ne s'en fichait surement pas. Au contraire. Elle était blessée au plus profond d'elle meme. Elle avait mal. Tres mal. Elle ne voulait plus y penser. Elle avait du mal à croire qu'elle ait pu lui faire ca. Surtout qu'elle le savait qu'elle l'aimait ! Ce n'était pas comme si elle ne lui avait rien dit ! Elle le savait depuis le tout début ! Elle ne l'avait pas giflé ou autre, ce n'était pas son genre. Mais le fait était qu'elle ne voulait plus lui parler ni meme la voir : cela remplaçait facilement la plus belle gifle du monde !

    Dolce lui lança alors un dernier regard avant de partir du StarBuck pour aller s'engouffrer dans les rues de la ville. Elle était meurtrie ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Aprem détente entre filles [Judith] Empty
MessageSujet: Re: Aprem détente entre filles [Judith] Aprem détente entre filles [Judith] EmptyDim 24 Avr - 1:29

    ↔ Comment avait-elle pu se montrer aussi stupide ? Judith savait bien évidemment que Dolce allait mal réagir. Mais elle aurait encore préféré une bonne petite claque maison plutôt que ce à quoi elle avait le droit. Bien sûr, la gifle n'aurait pas changé grand chose : Judith aurait tout de même subit la colère de Dolce. C'était inévitable ! La jolie brunette assista à la décomposition du visage de la jolie blonde. La jeune femme sembla refuser l'idée d'une possible relation entre Aaron et Judith. Ce n'était pas étonnant ! La jolie jeune femme était folle du beau brun. Judith en était consciente. Mais le jeune homme était-il aussi fou d'elle qu'il l'avait dit ? Si c'était le cas, pourquoi aurait-il autant envie qu'elle de mettre leur amitié en stand-by un moment pour commencer une relation plutôt compliquée avec son amie proche. Toutes ces pensées voletaient dans sa tête et lui donnaient mal à la tête. Dolce se déchaîna. Judith ne pouvait lui en vouloir. Chacun des mots qu'elle prononça attrista la jolie jeune femme. Les larmes commencèrent à envahir ses yeux. Non seulement ce qu'elle lui disait la blessait, mais c'était aussi parce qu'elle sentait un mauvais arrière goût de vérité derrière tout cela.

    ↔ Tout ce dont l'accablait Dolce était vrai. Non seulement la jeune femme connaissait tout du passé d'Aaron avec Dolce mais en plus, elle avait été la première à connaître tout l'amour que la jeune femme portait au jeune homme. Elle avait même été une des filles qui l'avait poussé à honorer ses sentiments en allant vers Aaron. Bien sûr, c'était faux. Judith n'avait jamais espérer que tout capote entre eux pour pouvoir en profiter pour draguer le jeune homme. En réalité, rien n'avait été prévu. Judith était tombée amoureuse de son ami. Quelle idiote ! Lorsqu'elle entendit de l'argent tomber sur la table, Judith ne tint plus et laissa échapper quelques larmes. Elle lui cria que non, non, rien n'avait été prévu. Elle n'avait jamais voulu la blesser.

    « Non Dolce attends ! S'il te plaît ! Ce n'est pas ce que tu crois... Je... je suis désolée ! Dolce ! »

    ↔ C'était trop tard. Dolce répéta que face à elle, elle n'avait aucune chance. Elle déclara qu'elle pouvait bien garder Aaron pour elle et la jeune femme s'enfuit. Judith ne tint plus et se leva, se lançant à sa poursuite. Elle s'essuya ses larmes à l'aide de sa manche. Judith attrapa son sac à main et la suivit dans les rues en l'appelant. Mais la jolie blonde refusait de lui parler. Elle comprenait parfaitement. La jolie brunette due courir pour la rattraper.

    « Je t'en supplie Dolce... »

    ↔ Judith n'avait pas remarqué qu'une voiture venait de perdre le contrôle et fonçait droit sur elles. Elle ne l'avait même pas attendue. Tout ce qu'elle souhaitait, c'était s'expliquer auprès de son amie qu'elle avait trahit, il fallait l'avouer...
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Aprem détente entre filles [Judith] Empty
MessageSujet: Re: Aprem détente entre filles [Judith] Aprem détente entre filles [Judith] EmptyDim 24 Avr - 1:51

    Aprem détente entre filles



    Oui Dolce refusait que Judith puisse aimer Aaron et que ces sentiments puissent etre réciproques. Elle ne voulait pas penser une telle chose ! Cela reviendrait à dire qu'il lui avait menti tout ce temps. Pourquoi Aaron lui aurait-il offert une chaine en or avec un pendentif en forme de coeur sur lequel était gravé le prenom de la demoiselle autrement ? Pourquoi avait-il offert à la blondinette un séjour à Hawaii avec lui ? Juste eux deux ? Pourquoi lui avait-il dit qu'il l'aimait lui aussi ?! Il n'était pas pret à se mettre en couple à cause de cette fichue maladie, mais Dolce était là pour lui apres tout, et elle voulait l'aider à aller de l'avant, l'aider à ce qu'il n'y pense plus .. Elle l'aimait tellement .. Elle était folle amoureuse de lui .. Et tout ca, Judith le savait parfaitement !

    Elle avait beau la supplier de l'excuser, de l'écouter, Dolce ne voulait plus l'entendre. Elle lui faisait bien trop de mal. Elle lui en voulait ! Et pas qu'un peu meme ! Dolce n'était pas le genre de fille qui s'énervait rapidement. Il fallait vraiment y aller pour qu'elle pete un cable comme c'était justement le cas. Elle était de nature très calme habituellement. Mais là, hors de question de garder son calme : c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Elle lui en voulait tellement. Elle se sentait trahie ! Elle n'en revenait toujours pas ! Ce n'était pas possible .. Pas elle .. Pas Judith .. Pas son amie ..


    Fous moi la paix Judith ! T'as eu ce que tu voulais alors sois contente ! Tu veux que je sois contente pour toi, c'est mal barré ! Tu veux que je t'applaudisse en plus de ca ? Non merci ! T'es une belle garce, voila tout ce que tu es ! Alors maintenant que tu as gagné, ais au moins le tact de te barrer de là ! Je ne veux plus te voir !

    Lui cria-t-elle d'un voix assez forte. Ses deux dernières phrases avaient été prononcé en français. Oui, ca lui arrivait quand elle était vraiment énervée. C'était d'ailleurs très mauvais signe pour la brunette. Que tout le monde les regardait, elle s'en moquait totalement. Faire scandale dans les rues ? Plus rien ne lui faisait de l'effet. Mais à vrai dire, ce n'était pas elles que les gens scrustaient appeurés, mais la voiture qui ffonçait droit sur elles, le conducteur ayant perdu le controle de son véhicule ou bien étant trop occupé à regarder devant lui pour siffler deux minettes en mini jupe qui passaient non loin. Le fait était que la situation était dangereuse et qu'elle ne freinait pas : au contraire ! (comme si en plus on respectait les 50km/h autorisés en agglomération).

    Cependant, la blondinette n'eut qu'un reflexe à ce moment là, et il fut de sauver Judith en la poussant à l'autre bout du trottoire avant de se prendre la voiture en plein fouet. On aurait pu penser que cela la ferait s'arreter .. Mais non non. Voyant qu'il avait renversé quelqu'un, le conducteur prefera reculer et tourner dans la première rue qu'il y avait en prenant la fuite. Apres tout, qui avait noté sa plaque d'immatriculation ? Tout s'était passé si vite ..

    Dolce se retrouva alors allongée sur le sol, inconsciente, le visage ensanglanté .. Décidement, ce n'était vraiment pas sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Aprem détente entre filles [Judith] Empty
MessageSujet: Re: Aprem détente entre filles [Judith] Aprem détente entre filles [Judith] EmptyDim 24 Avr - 23:54

    ↔ C'était vrai. Judith avait trahi son amie en tombant amoureuse de l'homme que Dolce aimait. Elle se détestait pour cela. Comment osait-elle ?! Qui pensait-elle être pour faire une telle chose ? La jolie blonde avait raison sur bien des points : la belle brune s'était comportée en garce et en peste. Et se détester de la sorte n'y changerait rien. Tout ce qu'elle pouvait faire à présent, c'était s'excuser, encore et encore, jusqu'à ce que Dolce lui en veuille de moins en moins. Autant dire que cela prendrait un bon moment. Allaient-elles se haïr jusqu'à la fin de leur vie ? La guerre percevrait-elle lorsqu'elles seraient toutes les deux ridées et fatiguées par le temps passé ? Judith osait espérer que non. De toute manière, tout ce qui l'intéressait à présent, c'était l'instant. Elle était encore loin de se projeter dans l'avenir. Déjà la jeune femme s'était lancée à la poursuite de celle qu'elle considérerait toujours comme une amie : quoi qu'il arrive. Dolce était très remontée. Qui aurait pu l'en blâmer ?! Dolce l'insultait. Elle lui rappelait que maintenant qu'elle l'avait trahi, qu'elle avait enfin ce qu'elle voulait, elle pouvait la lâcher. Que de toute manière, elle n'était qu'une garce, pas une amie. Judith acquiesça ces mots sans broncher. Elle ne pouvait prétendre le contraire !

    « Dolce ! Je m'en veux tellement... Je suis désolée je... »

    ↔ Mais la jeune femme continua à l'envoyer balader. Cependant, elle utilisa le français. Langue qu'avait quelque peu apprise la jeune femme avec son ex petit-copain et cousin de Dolce. Malheureusement, elle ne comprit pas tout. Ce n'était pas nécessaire. Le message passait suffisamment. Les regards des passants ne frappèrent pas la jeune femme. Après tout, ses larmes l'empêchaient de distinguer grand chose. Elle n'entendit par le crissement de pneus et les cris. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle avait été poussée sur le sol avant de se faire heurter. La voiture redémarra rapidement et prit la fuite sans que personne ne puisse réagir. Judith se frotta le front, à moitié à allongée sur le sol. Du sang s'en échappait mais ce n'était qu'une égratignure. Judith n'était pas folle, c'était bien Dolce qui l'avait poussé. Elle venait de lui sauver la vie. Il y avait peut-être un espoir ? Judith tourna la tête autour d'elle, à la recherche de son amie. Son regard se posa sur un corps. Le visage imbibé de sang, il semblait mal en point. Judith ne put retenir un cri.

    « DOLCE NON C'EST PAS VRAI !!!!!!! Appelez une ambulance ! Vite !!! S'il vous plaît !!! VIIIIITEEE !!!! »

    ↔ Judith se traina jusqu'à son amie et tenta de la maintenir éveillée. C'était trop tard. Dolce demeurait inconsciente. Judith hurlait à l'aide. Déjà des passants avaient informé les autorités nécessaires. Judith pleurait et aurait tout donné pour que cela ne soit qu'un rêve !

    « Dolce ! Je t'en supplie ! Reste avec moi ! Tu m'entends ?! RESTE AVEC MOI !!!! J'ai besoin de toi. Dolce ! Je t'en supplie ! S'il te plaît. DOOOOLCEEE reste éveillée ! Reste avec nous ! »

    ↔ Quelques minutes plus tard, deux ambulances arrivèrent. La police était déjà présente. Judith fut rapidement prise en charge mais elle ne voulait pas quitter Dolce. Elle se débattit tant et si bien que les ambulanciers consentirent à la laisser monter dans l'ambulance avec Dolce. Ils ne tardèrent pas à rejoindre l'hôpital. Judith pleurait. Tout ce qui était arrivé était de sa faute. N'avait-elle pas pu se la fermer quelques jours plus ?! Quelle sorte de monstre était-elle ?! Elle aurait due être renversée à la place de la jolie blonde qui ne méritait en rien ce qui lui était arrivé !


    ↔ On s'était occupé de Judith. Elle s'était vue offrir un bandage à son bras blessé - qu'elle n'avait pas remarqué - et quelques stripes sur l'ouverture de son front. En gros, rien de bien méchant. Maintenant, elle attendait, impatiente comme jamais devant le bloc opératoire. Les larmes s'étaient séchées mais Judith avait toujours cette envie d'éclater en sanglots. Dolce. Blessée. Gravement. Par sa faute. Elle avait encore du mal à assimiler tous les éléments. Comment cette pourriture avait-elle pu s'enfuir ?!
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Aprem détente entre filles [Judith] Empty
MessageSujet: Re: Aprem détente entre filles [Judith] Aprem détente entre filles [Judith] EmptyLun 25 Avr - 2:31

    Aprem détente entre filles



    Oui c'était bel et bien arrivé. Dolce venait de se faire renverser par une voiture après avoir épargné à Judith le meme sort qu'elle. Elle n'avait pas prévu que ce soit aussi grave. Elle avait eu juste un geste d'héroisme, comme c'était toujours le cas. Dolce était ainsi, elle était généreuse comme pas deux, elle avait le coeur sur la main et s'était toujours sacrifiée pour le bonheur des autres. Une raison de plus qui faisait qu'elle en voulait à Judith. Pour une fois qu'elle avait voulu penser à elle, penser à son propre bonheur, voila qu'on la rappelait en quelque sorte à l'ordre. Comme si elle n'y avait pas le droit. Comme si elle ne le méritait pas.

    Elle s'était bien faite renverser. Le conducteur avait pris la fuite. Elle ne savait pas ce qu'il se passait en ce moment. Tout etait noir. Comme si c'était la fin. C'était ça la mort ? Ne plus rien sentir ? Ne plus rien entendre ? Ne plus rien voir ? Le vide .. Le néant .. Le trou noir .. Rien du tout .. Nada .. Niete .. Que dal .. Etait-elle entrain de mourir ? Qu'allait-il se passer ensuite ? Irait-elle au paradis ? En enfer ? Est-ce que cela existait-il ? Devait-elle voir unne grande lumière blance l'emmenant tout droit au jugement dernier ? Les Egyptiens de l'époque pensaient qu'il y avait une vie après la mort mais ils ne se faisaient pas une idée très précise de cette seconde vie et les croyances évoluaient selon les époques. Certains pensent que le défunt entre dans dans une sorte de paradis champêtre : les champs d'Ialou, d'autres qu'il habite le monde souterrain d'Osiris ou qu'il trouve place dans le ciel parmi les étoiles, d'autres encore qu'il continue de vivre dans sa tombe ou qu'il perche dans les arbres avec les oiseaux. De même, la représentation du défunt après la mort n'est pas vraiment fixée. Le défunt peut réapparaître sous la forme d'un héron, d'un scarabée, d'une fleur de lotus sur l'eau...A l'origine, seul le pharaon peut accéder à la vie éternelle, on pensait que son corps momifié continuait à vivre dans sa tombe tandis que ses principes spirituels s'unissaient au soleil. Mais peu à peu, l'idée que tout homme peut atteindre cette seconde vie se développe. Dès l'Ancien Empire, les notables peuvent prétendre à l'éternité. Au Moyen Empire, le privilège de la survie après a mort se démocratise et tout homme peut y aspirer s'il respecte certaines conditions, mais le commun des mortels n'a pas la même destinée cosmique que celle du pharaon. Tout le monde avait une vision différente de la vie apres la mort. Se réincarnerait-elle ? Irait-elle moisir au fond d'un cerceuil ? Autant la bruler dans ce cas là et ne pas etre dévorer par les asticots. Ou alors donner son corps à la science .. Leur servir de cobaye .. Qui sait, elle se reveillerait peut-etre avec des supers pouvoirs ou un troisieme bras !

    Les pompiers tout comme la police étaient sur place. Tandis que certains prenaient Judith en charge, d'autres s'occupaient de la pauvre Dolce. Les policiers cherchaient des témoins pour appuyer la plainte que porterait surement les deux demoiselles apres .. Enfin, peut-etre que Judith apres tout .. On ne sait pas encore si Dolce en sortirait indemne. Elle fut alors emmener d'urgence dans une ambulance ou elle fut branchée par tout pleins de fils. Son rythme cardiaque était des plus faibles, tout comme son poul. Elle vivait, mais n'était consciente de rien.

    Quelques minutes passerent pour arriver à l'hopital. Dolce fut installée dans une chambre, sous perfusions, bandelées de partout. Elle n'était pas très jolie à voir avec un bras dans une attelle et la jambe droite dans un platre. Rien de cassée heureusement, juste un os fissuré. Immobilisation totale pour un moment. Un bon mois, rien de trop long non plus .. Mais pas de reaction de sa part. Absente. Dans le coma. Et on ne sait pas combien de temps est-ce que ca allait durer ..

    Un docteur sortit alors de sa chambre puis s'avança vers Judith. Il en conclue qu'avec la façon dont elle avait insisté pour etre avec la blondinette, que les demoiselles étaient tres proches (s'il savait seulement ce qu'il venait de se passer avant cet accident) :


    Votre amie n'est pas au plus grand de sa forme .. Son état ne se stabilise pas pour le moment. Elle est malheureusement comme suspendue entre la vie et la mort. Dans une forme de coma. Nous avons fait tout ce qui était nécessaire pour qu'elle reste en vie. Il ne reste plus qu'à patienter .. Beaucoup de patience .. Vous pouvez tout de meme prévenir des personnes qui lui sont assez proches. Elle aura besoin de votre soutien, de votre amour, de votre amitié pour surmonter cet obstacle. Vous pouvez désormais la voir si vous le souhaitez .. Mais pas plus de trois visites en meme temps. Un infirmier sera présent la nuit avec elle, au cas ou la situation changerait. Nous vous préviendrons dès qu'il y aura du nouveau.


    Il fit une petite moue puis laissa Judith pour aller s'occuper d'autres patients.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Aprem détente entre filles [Judith] Empty
MessageSujet: Re: Aprem détente entre filles [Judith] Aprem détente entre filles [Judith] EmptyLun 25 Avr - 23:05


    ↔ Un chauffard. Une voiture. Une dispute. Deux jeunes femmes en jupe. C'était tout ce que Judith pouvait retenir de ce qu'elle venait de vivre. Dolce était dans un sale état. Elle n'avait pas besoin que le médecin vienne le confirmer pour le savoir. Judith ne voulait pas croire à ce qui venait d'arriver. Comment le monde pouvait-il se montrer aussi cruel ? La jolie blonde n'allait peut-être même pas s'en sortir. Judith se retenait d'arracher ses bandages. Elle voulait souffrir. Elle voulait payer pour ce qui arrivait à Dolce. Tout ça relevait de sa faute. Dolce avait été heurtée par une voiture parce qu'elle s'était enfuie. Elle s'était enfuie parce qu'elle venait d'apprendre de sa bouche que son amie de longue date la trahissait de la pire des manières. Elle se montrait garce en tombant amoureuse de l'homme pour lequel Judith avait toujours encouragé les sentiments de la jolie blondinette. L'étudiante savait ce qu'elle était : elle était un monstre. Une chimère maléfique dont le job était de détruire la vie de ses amies. Elle se détestait. Elle aurait voulu remonter le temps, prendre sa place. Si seulement rien de tout cela n'était jamais arrivé. Si seulement elle n'était pas tombée amoureuse d'Aaron. Si seulement celui-ci n'avait pas contribué à les faire rompre, elle et Adam. Si seulement...
    Judith aurait pu continuer longtemps comme cela. À se haïr, à se poser des questions. Elle avait l'impression d'entendre les "tic-tac" de l'horloge dans sa tête. Ils l'assourdissaient et lui donnaient envie de grimper sur le mur pour la jeter à terre et la piétiner. La jolie jeune femme aurait pu continuer de faire les cents pas pendant plus d'une heure. Mais un chirurgien vint l'interrompre. L'hystérique Judith avait tout fait pour suivre son amie. Il en avait conclut qu'elles étaient proches. La jeune femme le regarda. Son maquillage avait coulé, ses mains tremblaient...

    ↔ Judith ne pouvait même pas ouvrir la bouche. Le médecin parlait, encore et encore. Chaque mot lui donnait l'impression de prendre un coup de poignard dans l'abdomen. Des larmes se formaient de nouveau dans ses yeux. Ses glandes lacrymales n'avaient beau plus pouvoir en produire, Judith ne pouvait cesser de pleurer. La jeune femme sentit ses jambes se couper. Non. Elle allait se réveiller. Elle n'allait pas tarder à reprendre conscience, allongée dans son lit. Absente, d'une voix calme qui cachait une panique incontrôlable, Judith remercia le docteur. Lentement, elle se laissa tomber sur un des canapés. Assise, là, le regard dirigé vers le sol, Judith ne pleurait plus.

    ↔ Sans bouger, elle demeura assise, là, sans ouvrir la bouche pendant plus d'une quinzaine de minutes. Puis, les paroles du médecin firent TILT dans l'esprit de la jeune femme. Doucement, encore, la jeune femme attrapa son sac à main et en retira son cellulaire. Elle composa le numéro d'Aaron et porta l'appareil à son oreille.

    « Aaron... Il y a eu un accident... Je vais bien... AARON. C'est Dolce... Le médecin... il a dit d'appeler des personnes qui tiennent à elle... Je... Tout est arrivé si vite. S'il te plaît. Viens. Elle a besoin de toi. »

    ↔ Elle n'avait pas laissé le jeune homme parler plus longtemps. Sans un mot, toujours aussi absente, la jeune femme lui raccrocha au nez. Elle composa le numéro d'Adam mais tomba sur sa messagerie. Elle laissa un message à peu près semblable puis raccrocha. Judith se leva. Titubant, elle se dirigea vers les toilettes. Elle vomit.

    ↔ Tout ça... c'était sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Aprem détente entre filles [Judith] Empty
MessageSujet: Re: Aprem détente entre filles [Judith] Aprem détente entre filles [Judith] EmptyLun 25 Avr - 23:11

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aprem détente entre filles [Judith] Empty
MessageSujet: Re: Aprem détente entre filles [Judith] Aprem détente entre filles [Judith] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aprem détente entre filles [Judith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Stelly] Shopping entre "filles" ? xD
» Matage de DVD entre filles .. Ou plutot matage de beaux males ^^ [Daphné]
» Une journée de détente? [Aiden]
» Détente au foyer (PV Sara Anderson)
» par ce que les filles c'est les meilleures xD (Mike)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit