Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Une journée de détente? [Aiden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Une journée de détente? [Aiden] Empty
MessageSujet: Une journée de détente? [Aiden] Une journée de détente? [Aiden] EmptyDim 10 Jan - 23:33

Alyssa avait envie de profiter d'une journée de repos pour aller s'éclater avec des copines, et pourquoi pas s'éclater au parc d'attraction a vrai dire, cela lui changerait les idées... Elle avait prévenue les filles qu'elle ne pourrait pas les emmener puisqu'elle n'avait plus de voiture...

Peu de temps après elle eut un coup de fil, et on lui indiqua alors qu'on pouvait venir la chercher, ni une ni deux elle alla s'habiller, et descendit en bas de chez elle pour monter dans la voiture

En quelques minutes, elles arrivaient devant le parc d'attraction, et partaient tout simplement s'éclater, montagnes russes, train fantome... Voila les premières attractions qu'elles faisaient en premier... Puis Alyssa, parti faire un tour pendant que ses amies, allaient faire 2-3 attractions qu'elle n'avait pas envie de faire...

En avancant alors tranquillement, elle se cogna contre une jeune homme... Elle le regarda et dit
7

Désolé...

puis elle le regarda mieux, et reconnu Aiden... Elle soupira, et se dit

*pourquoi lui...*

Ce jeune homme qu'elle détestait, mais qu'elle voyait toujours comme si elle était aimanté , par lui... Elle le regarda et lui dit

Je pense pas que je t'ai fait mal, mais bon, tu vas quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une journée de détente? [Aiden] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de détente? [Aiden] Une journée de détente? [Aiden] EmptyLun 11 Jan - 0:10

Aiden ne savait pas trop quoi faire alors il avait décidé d'aller faire un tour dans les parcs d'attractions. Bah quoi c'était rare que le jeune homme allait là-bas lui c'était plus pour les jeux que les manèges quoi que parfois les manèges s'est très plaisant. Une fois arrivé là-bas il avait pas mal de gens mais il ne connaissait pas personne il avait de très jolie gonzesse dans ce parc les jean serrer qui faisait que les fesses parraissaient très bien mais Aiden ne voulait pas parraitre pour un obsédé surtout si les filles avaient un mec. Sur cela il marcha et une jeune fille venait de le heurter non mais c'était quoi son problème il allait quand meme pas lui sauter à la gorge mais par gentillesse elle venait de s'excuser et AIden l'avait déjà vu mais il devait se rappeller ou.

Eu...Ok

Il se trouvait vraiment stupide il aurait être plus gentil avec elle car elle ne lui avait rien fait seulement qu'elle l'avait accrocher. Sans doute qu'elle pourrait penser que Aiden n'était qu'un pauvre mec vraiment trop stupide il la regarda et reconnu Alyssa une fille qui trouvait super canon mais que jamais il lui avait dit. Dison qui la détestait sans doute parce que la miss se croyait supérieur aux autres et jouait la bitch pour parraitre hot comme on dit. La reinde de tout le monde mais tout cas juste le fait d'y penser sa le mettait en colère mais faisait en sorte que cela ne paraisse pas. Elle venait de prendre la parole en lui disant qu'elle ne pensait pas lui avoir fait mal et s'il allait bien quand même alors il la regarda et lui dit

Non tu mas pas fait mal je suis muscler alors je sens rien sans trop exagerer et pour repondre a ta question oui je vais bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une journée de détente? [Aiden] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de détente? [Aiden] Une journée de détente? [Aiden] EmptyMer 13 Jan - 1:04

Que pouvait-il faire là ? Lui… Pas en train de jouer le beau gosse qui se la pète après son match, ou a essayer d’avoir n’importe quelle fille dans son lit ou dans les vestiaires ? Quoi qu’il était peut être venu faire un tour ici pour cela… Elle c’était quand même excuser, même si finalement ça lui faisait plus mal à la gorge par la suite qu’autre chose, mais après tout comme cela elle n’avait rien à se reprocher… Il lui dit ok… après tout c’était déjà mieux que rien venant de sa part, et puis il aurait très bien plus l’envoyer bouler, mais bon… Après tout c’était Aiden pensait elle donc, elle ne s’attendait à guère mieux venant de sa part…

Il se détestait mutuellement et se trouvait là… Elle lui lança alors un premier pic en disant qu’elle n’avait pas du lui faire de mal, en même temps pour un sportif il aurait pu largement être mieux bâti, mais bon elle n’allait quand même pas directement l’attaquer… Elle l’écouta et se mis à rire… Le sans trop exagérer était de trop… Elle le regarda et dit


En même temps ce n’est pas comme si tu étais un de nos véritables footballeurs ou grand basketteurs, il te reste encore du travail pour vraiment rien sentir… Enfin, tant mieux si je ne t’ai pas fait mal… Oui je vais pas mal… Enfin, on fait aller disons que je galère un peu, mais bon je ne vais pas te raconter ma vie…

Bah oui, pourquoi irait elle lui raconter sa vie alors que deux sentiments se mêlaient l’envie de rester avec lui et l’envie de le taper par la même occasion…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une journée de détente? [Aiden] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de détente? [Aiden] Une journée de détente? [Aiden] EmptyJeu 14 Jan - 18:08

Aiden la trouvait vraiment trop bizarre pour une fille elle se reblliait mais cela ne marchait pas vraiment car elle l'avait juste pas pentoute. Mais pourquoi l'avait-elle rencontré ici m*rde il aurait aimé mieux s'en passé car il ne l'aimait guère cette fille sans doute parce qu'elle se croit vraiment supérieur aux autres. Cette fille était du genre vraiment la pire des pétasse du monde mais il avait quelque chose qui l'attirait mais quoi justement très bonne question. Aiden n'allait quand même le lui dire en pleine face ce qu'il pensait d'elle cela pourrait finir en engueulade comme à peu près chaque personne des hauts et des bas. Sur cela cette chère Alyssa venait de prendre la parole elle venait de se rebellier en lui disant ce n'était pas si il était vraiment un véritable footballeur ou même un basketteur. Non mais pour qui elle se prenait cette fille la elle enchaine en lui disant qu'il lui restait encore du travail à faire pour rien sentir. Tant mieux pour lui si elle ne lui avait pas fait mal en gros c'était la galère et qu'elle n'allait quand même pas lui raconter sa vie.

Alors il la regarda vraiment cette fille est rebelle... Mais avec lui ça marchait pas trop fort car ce qu'elle lui disait ne l'affectait pas du tout. C'était vraiment trop stupide de se penser pour la meilleure et la reine de cette endroit. Bon peu importe ce n'était pas si grave il allait pas la faire chier pour finir par la blesser quand même alors il la regarda et ne voulait pas trop lui faire de la peine mas de la manière qu'elle lui a parler elle mériterait de se faire parler mais pour le moment mais il allait se retenir en lui disant

Je suis très musclé Alyssa oui je te connais et toi tu devrais mangé car vraiment tu es trop mince une anorexique ou quelque chose de ce genre. Ça plait pas à tout les mecs de voir une fille avec seulement la peau sur les os.

Aiden était mechant comme ça...Quand quelqu'un le cherchait il savait le trouver bon elle allait sans doute partir insulté mais sérieusement elle était mignonne comme tout. Peu importe il la regarda et celle-ci était avec ses chickas comme dans les vrais film pour adolescente on a la reine et ses petites abeilles qui sont la pour la protégé. Aiden la regarda et ne voulait pas rester la à rien faire quoi qu'il se mattait des super gonzesses qui portait les shorts courtes la preuve près des fesses ce qui faisait baver alors il en avait des tas de gonzesses vraiment super canon ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une journée de détente? [Aiden] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de détente? [Aiden] Une journée de détente? [Aiden] EmptyVen 15 Jan - 22:56

En écoutant le jeune Aiden, elle comprit que c’était réciproque, qu’il ne l’appréciait pas lui non plus, après tout tant mieux se disait elle, elle ne savait pas vraiment pourquoi, elle n’était paru que quelque fois devant cet homme, et avait tout fait pour l’ignorer, parce qu’il l’énervait plus que tout…. Peut être qu’il la prennait pour une fille hautaine, ou pour une fille qui ne faisait que négliger les gens… une apparence, une carapace qu’elle pouvait avoir certaine fois, mais elle n’était pas comme cela pour autant…

Elle l’écouta et sourit intérieurement, il était très musclé, elle se demandait où il pouvait bien caché ses muscles, après tout peut être en dessous de son maillot, qui avait l’air un peu trop grand pour lui, et il lui dit que c’était une fille trop mince, elle se mit à rire et dit


Moi une fille trop mince ? tu ne vois pas à travers mes vêtements en tout cas et tu n’as jamais vu mon corps… En tout cas j’ai sans doute largement plus de choses sur le corps que juste la peau… A vrai dire au niveau des mecs, je n’ai pas spécialement à me plaindre la dessus, et surtout quand je n’ai rien sur moi… Si tu me trouves trop mince, voir anorexique , alors que j’ai des formes là ou il faut, je me demande ce que tu peux penser des espèces de pouf, qui sont là bas et qui non, elles en tout cas pas grand choses sur leur os… en tout cas leurs jambes ressemblent à des baguettes de tambours…


Elle le regarda et soupira, vraiment rien dans son cerveau pensait elle… Elle n’avoir que la peau sur les os ? Elle n’aimait déjà pas cela, même si elle pouvait faire attention à ce qu’elle mangeait, elle n’était pas non plus du genre à se faire vomir où autre pour maigrir et ressembler au top model, elle plaisait tant mieux, elle plaisait pas ce ‘nétait pas grave, après tout, elle trouverait sans doute par la suite…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une journée de détente? [Aiden] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de détente? [Aiden] Une journée de détente? [Aiden] EmptyDim 17 Jan - 18:55

Aiden toujours en compagnie de Alyssa cela se voyait trop que les deux se détestaient mais il avait quelque chose qui l'attirait mais ne savait pas quoi. Peu importe le fait que celle-ci l'est insulté il ne l'avait pas vraiment prit. Aiden ne l'aimait pas du tout parce que Madame se prenait pour the king of the world alors la elle rêvait un peu la chere Alyssa car jamais elle deviendrait la reine du monde car serieux elle y ressemblait pas du tout la reine était plus belle quelle. Sans doute qu'elle avait dit sa pour l'insulté sérieux elle n'avait jamais vu son corps car son maillot de foot le cachait tout.. Alors elle prit la parole en lui disant une fille trop mince qu'il ne voyait pas à travers ses vêtements et qu'il n'avait jamais vu son corps.

Elle non plus d'ailleurs si elle veut pas de mentri qu'elle se la boucle cette chère bimbèche. Elle enchaina en lui disant qu'elle avait quelque chose sur le corps pas juste de la peau un sourire sorti de sa bouche...Cela se voyait tellement que les deux se détestait bah quoi ce n'était pas toujours rose dans la vie des gens selon Aiden cela allait sans doute se régler. Alyssa enchaîna en lui disant au niveau des mecs elle n'avait pas trp à se plaindre dur ça et surtout qu'elle n'ait rien sur le elle si Aiden la trouvait trop mince ou même anorexique alors qu'elle avait des formes là ou il le fallait. Elle continua en lui disant qu'elle se demandait ce qu'il pouvait bien penser des espèce de pouf qui se retrouvait là-bas qui n'avait pas grand chose sur le corps que des os, en tout cas leu jambes resemblaient à des baguettes de tambour alors il lui prit le bras et lui dit

Viens avec moi et ce genre de fille m'écoeure

Aiden allait trouver une place ou qu'il n'avait pas personne et allait lui montrer son corps musclé... Comme sa elle pourrait regretter ses paroles en voyant le corps de Aiden il était peut-être pas bâti comme un joueur de foot mais il avait des mucles et savait très bien comme plaquer lors des matchs. Que ce soit au football Amérique ou bien Européen il avait toujours le dernier mot et aimait bien plaquer lorsque c'était le temps et tout le onde avait le droit d'avoir son opinion et autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une journée de détente? [Aiden] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de détente? [Aiden] Une journée de détente? [Aiden] EmptyDim 17 Jan - 23:04

Mais pour qui se prenait ce type à la juger ainsi, après tout il n’avait rien de très plaisant à voir cela comme ca, même si peut être sans vêtements, il y aurait plus à voir, mais ce n’était pas spécialement dans les idées de la jeune femme, après tout quand on déteste, on n’a pas envie de passer plus de temps avec la personne… Quoi que là exception faite, ces deux là ne pouvaient pas se sentir, mais restait ensemble depuis tout a l’heure, quitte à se balancer des méchancetés l’un sur l’autre, et réciproquement…

Après tout, il répondait à l’attaque qu’elle lui avait lancer, et puis elle voyait comme cela qu’il avait un peu de répondant, même si cet homme avait pris comme argument son physique à elle aussi, mais bon… Elle lui avait alors demandé ce qu’il pensait des nanas qui étaient en face puisqu’il les regardait, beaucoup pourraient apprécier ce genre de filles, mais pas les quelques amis garçons qu’avaient Alyssa, qui aimait beaucoup plus les filles avec un peu plus de chair et de formes…

Elle le regardait alors qu’il lui disait de venir avec elle, et que ce genre de fille l’écœurait, en voilà un autre, il n’aimait donc pas ce genre de fille qui était quand même largement plus fine qu’elle-même… Mais bon, elle avançait avec lui, après tout, que risquait-elle… Et puis c’était comme si elle était obligé, allait elle lui montrer quelque chose ? Où lui voulait-il lui prouver quelque chose en tout cas elle le verrait vite…


Je te suis… Et j’en étais sûre, mais tu ne peux pas dire que je suis comme ces filles là… Je ne ressemble en rien à ces nanas qui tiennent sur leurs jambes, on se demande comment d’ailleurs….

Elle avançait donc tranquillement près de lui, en se demandant quand même au fond d’elle pourquoi elle lui suivait, mais bon, il fallait mieux, comme cela si il avait quelque chose à prouver, elle pourrait dire ce qu’elle pense, et ce n’est surement pas elle qui fuirait de son côté, pour se désapprouver…

S’arrêtant dans un endroit elle le vit relever son maillot, il voulait sans doute lui prouver qu’il n’était pas si mince que cela, et que des muscles il pouvait en avoir… Certes les maillots qu’il mettait ne les mettaient pas en valeur, et on ne pouvait pas vraiment voir… Elle le regarda et lui dit…


Si tu joues à ce jeu là en me montrant ce que tu as comme corps, et me prouver que je pouvais peut être avoir tort, il va falloir que je fasse la même…

Elle n’avouait pas alors vraiment qu’il avait des muscles, mais lui prouvait que s’il avait eu tort, elle avait sans doute tort elle-même également… Attendant de voir ce qu’il allait pouvoir dire, elle se demandait si un jeu dangereux était en train de commencer…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une journée de détente? [Aiden] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de détente? [Aiden] Une journée de détente? [Aiden] EmptyMer 20 Jan - 6:06

Aiden toujours dans le parc d'attraction avec cete chère Alyssa....Il en revenait pas qu'il se retrouvait en face de cette Alyssa il aurait aimé mieux ne pas tomber sur elle. Aiden aurait aimé mieux tomber sur quelqu'un d'autre mais non trop beau pour être vrai alors il essaya de penser à autre chose mais il arrivait pas. Alors Aiden lui avait dit de venir avec lui il voulait lui montrer que celle-ci se trompait sur ce qu'elle lui avait dit alors la jolie Alyssa venait de lui dire qu'elle le suivait qu'elle en était sûre mais qu'il ne pouvait pas dire qu'elle était une fille comme eux. Elle enchaîna en lui disant qu'elle ne ressemblait à rien de c'est nana qui tienne sur les jambes un rire sorti de la bouche de Aiden et lui dit
 
Bon j'avoue tu ressemble pas à sa mais un peu
 
Peu importe Aiden avait toujours le bras d'Alyssa et tous les deux allaient dans un endroit ou personne pouvait les voir.... Dans une pièce qu'on pouvait voir quelques chose alors Alyssa allait ravaler ses paroles soient disant qu'il avait pas de muscle alors il venait de relever son chandail pour lui montrer les mucles qu'il avait. Alors Alyssa venait de prendre la parole en lui disant s'il jouait à ce jeu en lui montrant le corps qu'il avait et lui prouver qu'elle avait tort et qu'elle devait faire la même chose un sourire en coin apparut sur les lèvres de Aiden alors il lui dit tout en passant ses doigts sur son bras
 
C'est toi qui l'a dis mais s'il faut me prouver que tu as un corps de rêve je pourrais retirer mes paroles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une journée de détente? [Aiden] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de détente? [Aiden] Une journée de détente? [Aiden] EmptyJeu 21 Jan - 15:43

Elle le regarda après tout si elle avait tort, il avait tort aussi, elle ne lui dirait pas comme cela, n’aimant pas spécialement avouer ses erreurs surtout devant le genre de personne comme Aiden… Elle avait regarder les nanas et attendait la réponse d’Aiden, qui avouait lui qu’elle ne ressemblait pas cela, mais un peu… Un peu O.o pas du tout, c’est vrai, elle aimait la nourriture, et ne pas sse priver même en faisant attention, alors que les jeunes nanas qui avaient comme jambes des baguettes de tambour devaient sans doute vouloir être mannequin pour être aussi mince que cela… Même si il était vrai que le corps d’Alyssa pouvait être pris pour un corps de mannequin, elle avait quand même un corps plutôt féminin…

Le suivant alors dans la pièce, elle attendait alors de voir son corps, certes elle c’était tromper, après tout tout le monde fait des erreurs, elle le regarda et lui dit alors qu’elle devrait sans doute faire la même, elle l’écouta, et savait qu’il retirait ses paroles… Elle lui dit alors juste avant

C’est vrai que tu as des muscles, mais comparé à certains sportifs que je connais tu es loin d’être comme eux… Mais bon, j’assume, que je me suis un peu planté, et que sous ce maillot que tu portais il y a quand même un corps pas mal fait…

Une petite phrase pour l’embêter a nouveau, puis notre jeune femme fit de meme… Elle retira son haut pour montrer le haut de son corps, elle le regarda et lui dit

Si ca c’est un corps de femme qui ne mange pas, et qui est tout simplement squelettique, alors je ne sais pas ce que tu diras de certaines personnes…

Elle le regarda et lui sourit doucement, puis rajouta…

J’ai juste des formes là où il faut… Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une journée de détente? [Aiden] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de détente? [Aiden] Une journée de détente? [Aiden] EmptyJeu 28 Jan - 7:05

Aiden toujours en compagnie de Alyssa les deux étaient dans une pièce renfermer il ne voulait pas que personne les remarque. Aiden et Alyssa ne s'aimaient pas mais ils se passaient un petit quelque chose entre eux mais Aiden ne savait pas quoi.Sans doute que ce jeu allait être vraiment plaisant selon mais peut-être que la jeune Alyssa n'allait pas aimer cela et Aiden allait comprendre il ne voulait quand meme pas la brusquer.Alyssa prit la parole en lui disant que c'était vrai qu'il avait des muscles mais connaissant des sportifs il était loin d'etre comme eux elle venait de lui dire qu'elle assumait qu'elle s'était un peu planté que sous ce maillot il avait quand meme un corps pas mal fait un sourire apparut sur ses lèvres et lui dit
 
Quoi tu parles des mecs qui se nourrit de stéroïdes et qu'ils sont musclé partout alors la non ça c'est pas moi je suis pas comme sa....
 
Quelques secondes Alyssa venait de faire de même elle venait de lever son chandail bon il devait avouer elle avait des formes de jolis formes. Par la suite elle prit la parole en lui disant que ça était un corps de femme qui ne mangeait pas et qui est tout simplement pas squelletique et qu'elle ne savait pas ce qu'il dirait de certaines personnes alors il fit semblant de ne pas l'écouter alors elle reprit la parole en lui disant qu'elle avait juste les formes la ou il le fallait alors un sourire en coin apparut sur ses lèvres et lui dit
 
Bon j'avoue c'est vrai tu as de jolies formes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une journée de détente? [Aiden] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de détente? [Aiden] Une journée de détente? [Aiden] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de détente? [Aiden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Détente au foyer (PV Sara Anderson)
» Aprem détente entre filles [Judith]
» Ah nan, pas toi ! - Aiden
» [HOT] Toi & moi [Aiden]
» Quelle splendide journée ( Pv Stella )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit