Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Join me in a green area and forgets everything that makes your life a hell [Maria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Join me in a green area and forgets everything that makes your life a hell [Maria] Empty
MessageSujet: Join me in a green area and forgets everything that makes your life a hell [Maria] Join me in a green area and forgets everything that makes your life a hell [Maria] EmptySam 26 Fév - 17:25

Join me in a green area and forgets everything that makes your life a hell [Maria] 18352588Join me in a green area and forgets everything that makes your life a hell [Maria] Selena_Gomez_gif_1_by_Lex_Bree
I'll protect you, have confidence
in me because I will
never disappoint you


John se réveilla en sursaut lorsque la sonnerie de son réveil retentit dans sa chambre, qui était la sienne et uniquement la sienne depuis que Aiden avait emménager avec Daphné et la magnifique petite Joyce. Bien sur John se sentait un peu seul mais ce n’était pas grave car il savait qu’Aiden était heureux et puis au moins plus besoin d’avoir de code quand une fille venait dans la chambre …
Ce qui l’arrangé grandement en fin de compte. Il se redressait, toujours dans ses draps, encore ensommeillé. Il attrapa son portable et regarda l’heure. 9h30. Le jeune sportif se dégagea des draps, sortit de son lit en baillant, les cheveux en bataille. Il avait rendez-vous avec Maria à 11h dans Central Park. Il avait donc largement le temps de se préparer et ne risquer pas d’être en retard. Il s’étira en marchant jusqu'à la salle de bain.
C’était le seul moyen qui avait d’être de bonne humeur et de bien commencer la journée. Une bonne douche tiède de bon matin. Il se déshabilla, entra dans la douche et fit coulait de l’eau tiède sur son corps parfait.
Quelques minutes plus tard, John ressortit de la douche, propre, et de bonne humeur. Cette journée allait être parfaite, en tous cas elle commençait plutôt bien et cela ne présagés que du bon pour la suite. Il sortit ses affaires de son armoire et les enfila rapidement. Il retourna dans la salle vérifiait sa coiffure, se parfumait légèrement avec le parfum que lui avait offert sa mère pour son anniversaire. Puis il sortit de l’enceinte du dortoir des Deltas pour aller jusqu'à sa voiture. Il ouvrit sa voiture rutilante, y pénétra et alluma le contact. Il voulait avoir le temps d’aller chercher des cafés et des pâtisseries pour que lui et Maria prennent leurs petit déjeuné ensemble sur un banc dans Central Park. Il appuya sur l’accélérateur et il roula jusqu’au StarBuck le plus proche, acheta un mocha praliné pour lui et le café préféré de Maria. Puis il passa acheter des croissant pas loin. Il retourna à sa voiture et fila jusqu'à Centra Park, la seule air de verdure de Manhattan. Il se gara pas trop loin de l’entré, referma sa voiture et se dirigea vers m’endroit ou il avait rendez-vous avec Maria, sa petite Maria. Maria était sa petite protégée. Il sera toujours derrière elle pour la protégée, comme il le ferai pour sa sœur et pour ses amies. Elle semblait si fragile.
Il l’aperçut assise sur leur banc. Il sourit et la rejoignis, les mains pleines.


- Coucou toi ! Dit-il en allant lui faire un bisous sur le front.

Il lui sourit chaleureusement heureux de la voir. Il s’assit juste à coté d’elle sur le banc, posa les cafés et les croissants sur le banc. Il ne faisait pas très chaud mais c’était agréable quand même. Il regard Maria avec un grand sourire. Et lui tendit son café encore chaud.

- Tient, je t’ai prit ton café préférée et des croissants. Dit-il enjoué. Mais laisse en moi au moins un hein !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Join me in a green area and forgets everything that makes your life a hell [Maria] Empty
MessageSujet: Re: Join me in a green area and forgets everything that makes your life a hell [Maria] Join me in a green area and forgets everything that makes your life a hell [Maria] EmptyDim 27 Fév - 16:43

Y O U• A N D • M E

Join me in a green area and forgets everything that makes your life a hell [Maria] Iconse10Join me in a green area and forgets everything that makes your life a hell [Maria] Kellan10

Ce matin la, j’avais la tête tout à fais claire. Et oui, pour une fois je n’avais pas la gueule de bois… et j’en fus plutôt fière ! héhéhé, Pourtant, ce n’était pas mon style de ne pas sortir le vendredi soir ! SacreBleu, pour une gamma, il est vrai que cela fut assez choquant. Mais, la veille, j’étais si fatiguée que je n’avais pas eu la force de sortir… De plus, mon rhum qui perdurer et ne voulais pas me lâcher, m’avais mis la migraine depuis une semaine !
Enfin, il était neuf heures du matin ! Nouvel exploit ! Moi, réveiller avant même le réveille ! Je souris devant l’heure rouge et clignotante du cadrant, et attrapant mon I phone, je pris une photo ! C’était un jours qui me vaudrait certainement des surprises ! Avec sa, il allait très certainement grêler !!
Baillant dans mon lit, La flémingites aiguës vous connaissait ? Et bien, en ce moment même elle m’avait totalement prise… mais, alors que je baillais de nouveau à m’en faire péter la mâchoire, je me levais et filait à la douche.
Ayant pour l’une des première fois de ma vie, du temps devant moi, je me dis qu’il ne valait mieux pas le gaspiller.

Alors, ayant pris une bonne douche bien chaude, je me mis en jogging. Et, tout en le regardant je me rendis compte que c’étais celui que Lorenzo m’avais offert. L’un de mes cinq grands frères. L’avant dernier des Garçons de ma famille… cela sera mon petit cœur… ils me manquer tellement. Et, alors que j’allais enfiler une veste que je m’étais offerte à noël, je pris le sweet de Pedro. Mon frère ainé. Oui, j’avais beaucoup d’affaire à eux… cela me permettais de ne pas les oublier, même si jamais au grand jamais je ne pourrais en oublier !

Ayant fini de me maquiller, je me lissais les cheveux, et les attachait en couette haute… ce qui donc n’avais servis techniquement à rien de les avoir lissé…enfin, bref. Il était maintenant 10h10, et prenant mes écouteurs, je sortis de ma petite chambre.

Je n’avais rendez vous que à Onze heures avec mon Jo’ ! Mais, je voulais faire un jogging, pour me donner un peu de punch. Mon pantalon et pull étant trop grands, cela me donner un aire de petite racaille avec la capuche blanche ! Cela me fis sourire. Et, courant j’écouter des musiques rock et pop ! Cela me donnait une sensation de colère qui me permit de courir longtemps jusqu'à central Park. Jojo n’était pas encore la. Alors, m’assaillant sur un banc je repris mon souffle, et fermant les yeux, je laissais mon esprit vaguer dans des souvenirs … assez tristes.

Alors que l’aire était assez bon, que le soleil brillais et que l’ont était samedi, je n’arrivais pas à sourire à cet instant. Les yeux fermé je revis cette terrible soirée … ou Paolo me vola de force ma virginité… un frisson me parcourus… et ayant les bras autours de mes jambes ramener contre mon ventre, je sentis l’odeur de Pedro mon frère ainer, qui avait presque tué ce gars….
Les yeux perdus dans le vague, je sentais mon cœur battre plus vite. Alors, je vis une ombre au sol. Imposante. Cela me rendis le sourire ! Jonathan !
Enlevant mes écouteurs, je levais la tête vers lui, lui lançant un sourire des plus craquants ! Il m’embrassa le front comme à chaque fois qu’il me disait bonjours ! Alors me levant, je me mis face à lui.
- Tient, je t’ai prit ton café préférée et des croissants. Dit-il enjoué. Mais laisse en moi au moins un hein !
Il me tendait un gobelet brun. Je l’aurais reconnu entre milles !
-Ohhh merciii Jo !!!
Je pris le café espagnol et le posais par terre. Puis sautée dans les bras de mon sportif d’amour ! Vous l’aurez remarquer, j’exprime ce que je ressent ! Et rien n’est meilleur qu’un câlin de celui que vous aimez comme votre propre frère pour vous réconforter !! Riant aux éclats, je le lâchais pour le laisser respirer ! Tout de même, et me reassis sur le blanc du parc, prenant le ver dans mes petites mains.
-T’es vraiment le meilleur !!! Olala ! Cette crème chantilly dans ce café noir…humm et cette légère goute de rhum ! MIAM ! T’en veux ?

Je lui tendais la boisson ! Elle rassembler énergisant, alcool et crème sucrée ! Que demander de plus ?

-Du pure bonheur concentrer dans 70cl ! Ce n’est pas beau ?

Riant, je me collais contre le grand sportif. Mes yeux était plonger dans son regard qui me rassurer !
Il était tout pour moi ici, jamais personne ne saurais me réconforter et me faire me sentir en sécurité comme il le faisait !
Le sourire aux lèvres, et les yeux malicieux, je lançais un regard vers les petites pâtisseries qu’il avait dans les mains. Tels une petite enfant, je le regarder. Je savais qu’il comprendrait ce que je voulais hihihi, et cela me fis sourire encore plus !

-Alors, Monsieur le grand sportif, tu as passer une bonne matinée ?!

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Join me in a green area and forgets everything that makes your life a hell [Maria] Empty
MessageSujet: Re: Join me in a green area and forgets everything that makes your life a hell [Maria] Join me in a green area and forgets everything that makes your life a hell [Maria] EmptyJeu 3 Mar - 15:16

Join me in a green area and forgets everything that makes your life a hell [Maria] 18352588Join me in a green area and forgets everything that makes your life a hell [Maria] Selena_Gomez_gif_1_by_Lex_Bree
I'll protect you, have confidence
in me because I will
never disappoint you


John avait besoin d’elle. Maria était une jeune femme pleine de vie, joyeuse et c’était exactement ce dont il avait besoin aujourd’hui. Il adorait littéralement Maria, c’était comme sa sœur. John était comme çà, il se sentait responsable des plus faible que lui et il se faisait un devoir de l’ait protégés, trop selon sa sœur Emy. Il savait qu’il allait trop loin quelque fois mais c’était dans sa nature d’être comme çà, on le changerai pas. Le monde est truffé de dangers, tous plus grand les uns que les autres, alors il ne cesserai pas de prendre soins de Maria, de Emy et d’Elianna. Pas d’autres choix possible. Lorsque John arriva prêt d’elle a central parc, les bras charger de café et de croissant, elle enleva ses écouteurs de ses oreilles, releva sa jolie petite tête vers lui et lui sortit son plus beau sourire. John sourit, ce qu’il aimait la voir comme çà ! Il voulait juste qu’elle soit heureuse. Elle était tellement mignonne, tellement gentille. Le sportif alla déposé un baiser sur le front de la belle métis comme il le faisait à chaque fois pour lui dire bonjour. La brunette se leva et se mit face a lui. John, souriant, lui tendit le café qu’il avait acheter pour elle, son préférée.

- Ohhh merciii Jo !!! Lança t-elle.

Elle déposa son gobelet par terre, le regarda puis lui sauta dans les bras. John sourit, heureux de la serrai dans ses bras, tout simplement. Il lui fit un grand et gros câlin comme il les aimée.
Il tenait tellement à elle. C’était vraiment incroyable. Elle riait au éclats, elle s’écarta de lui, la moue toujours rieuse. Elle se rassit sur le banc, reprenant son gobelet de café entre ses mains.


- T’es vraiment le meilleur !!! Olala ! Cette crème chantilly dans ce café noir…humm et cette légère goutte de rhum ! MIAM ! T’en veux ? S’extasia t-elle.

Elle tendit le gobelet a John. Il éclata de rire et refusa l’offre de son amie. Il avait le siens et en plus il n’aimait pas ce café là, il préférait largement le siens. Chacun ses goût après tout. Et si il lui avait fait plaisir, c’était tant mieux.

- Oh et bien je sais que je suis le meilleur ! je suis trop cool, trop parfait ! Dit John hilard. Heureux que j’ai fait le bon choix ! Garde-le, je n’en veux pas.

John lui sourit et commença a boire son café avant qu’il ne soit froid et vraiment imbuvable. Tout le monde sait qu’il n’y a rien de pire que le café froid, hormis les frappucinno.

- Du pure bonheur concentrer dans 70cl ! Ce n’est pas beau ? Lui dit-elle.

Rieuse, Maria se rapprocha de John, tout aussi heureux qu’elle et elle plongea son regard de le siens et il se contenta soutenir son magnifique et envoûtant regard. Elle les ferait tous craqués. Aucun garçon normalement constituer ne lui résisterait. Elle est belle, intelligente et drôle. Il serait toujours derrière elle, pour qu’elle puisse s’amuser et que lui règle les problèmes qu’elle pourrait avoir.

- Alors, Monsieur le grand sportif, tu as passer une bonne matinée ?!

John passa son bars sur les frêles épaules de Maria et lui sourit, entre deux gorgées de café.
Il aimait vraiment passer du temps avec elle. Il en passer même plus qu’avec sa vrai sœur mais il était tous très occupés, ce n’était pas facile de tout conjuguer. Les amis, les études, les entraînements. John faisait du mieux qu’il pouvait.


- Oh et bien, je me suis réveiller à 9h puis je suis allée chercher les cafés et les croissants avant de venir te rejoindre ici. Je n’est rien fait de très productifs. Et toi ? Lui demanda t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Join me in a green area and forgets everything that makes your life a hell [Maria] Empty
MessageSujet: Re: Join me in a green area and forgets everything that makes your life a hell [Maria] Join me in a green area and forgets everything that makes your life a hell [Maria] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Join me in a green area and forgets everything that makes your life a hell [Maria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Someone like you..." Leya Hell [Terminé]
» Leya Hell disparait ?
» Je peux vous aider ? < Leya Hell >
» "Story of the life"
» A new life with an history ♥ Ft. Amy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit