Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

A new life with an history ♥ Ft. Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


A new life with an history ♥ Ft. Amy Empty
MessageSujet: A new life with an history ♥ Ft. Amy A new life with an history ♥ Ft. Amy EmptySam 17 Déc - 20:45

A new life with an history ♥ Ft. Amy Lotus_13


Une rencontre des
plus inattendues



La salle était en partie claire, mais l'autre côté était tellement obscure qu'on ne voyait que celui-ci. Quelqu'un était présent, je sentais son regard pesant sur moi, et pourtant je ne l'apercevait pas. Peut-être que je commence à avoir des problèmes de vue? Ou alors je deviens complètement parano... Qui sait ...


Je me réveillai en sursaut, me cognant la tête contre le sol. On ne peut pas dire que mon réveil avait été super. Déjà qu'un courant d'air m'avait fait frissonner toute la nuit, et le seul petit moment de repos que j'ai eu, je me suis cassé la gueule de lit. Ca donne envie de se recoucher le soir ça !
Mais malgré tout ça, je pétais la forme. C'était peut-être le fait d'être une nouvelle élève, dans un nouvel établissement qui me rendait d'humeur si joyeuse. Mais aujourd'hui, il n'y avait pas cours (oui c'est une grande déception pour moi, mais je m'en remettrais). J'avais donc la journée de libre pour aller visiter les alentours, et qui sait : peut être découvrir d'autres étudiants et me lier " d'amitier " avec eux.

Je me relevai, déboutonnai le haut de mon pyjama et attrapai mon soutien-gorge qui traînait au sol, un boxer, une serviette et filai à la douche. L'eau était longue à chauffer, j'en profitai pour me brosser les dents avant et de me démeller les cheveux. C'était toujours ça de gagné en temps.
La buée qui squattait le miroir m'indiqua rapidement que l'eau était devenue assez chaude pour que je puisse m'y glisser en dessous. Elle commença sa longue course dans mes cheveux, sur min visage, le long de mon cou, passa sur mes épaules, entre mes seins, le long de mon ventre avant de glisser le long de mes cuisses et de finir sa course le long de mes pieds, entraînant tout le long de son parcoure un volume important de mousse.
Je commençai à rêvasser, posant mes mains sur mes joues.

* un jour, je partagerais ce moment avec un homme ... j'espère...Oh ma pauvre Lotus, faut arrêter de rêve*


Je me tapotai les joues pour me faire sortir de ma rêverie.
Le temps s'écoulait, et je me décidai à sortir de la douche. J'attrapai ma serviette, mes sous-vêtements puis m'habillai tout en me dirigeant vers ma chambre. Aujourd'hui, c'était décidé : j'allais aller en ville et me chercher un mec. Il devrait bien y en avoir un beau quelque part, qui aurait argent, sentiments et beauté. Enfin, sentiments, ça reste encore à voir. C'était simplement les envies que j'avais, assez simples, mais tellement dures à trouver, quand on sait que je n'ai jamais connu le grand amour.

Je m'habillai assez simplement : mini-short avec des collants noirs fins par dessous histoire de ne pas chopper la mort (il faut dire que je ne met quasi jamais de pantalons, ça fait très masculin pour une fille, et c'est peine perdue pour entrer dedans...chiant aussi pour aller vite aux toilettes), un pull assez long qui descend presque jusque sous mes fesses, une touche de maquillage sur les yeux, du gloss. Vu la température qu'il faisait dehors, j'attrapai un bonnet et une écharpe, mon manteau et je me présentai au monde du soleil. Le ciel était dégagé. On aurait pu penser qu'il faisait chaud, si le vent ne venait pas vous prouver l'inverse en vous collant une gifle bien froide dans la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


A new life with an history ♥ Ft. Amy Empty
MessageSujet: Re: A new life with an history ♥ Ft. Amy A new life with an history ♥ Ft. Amy EmptyMar 20 Déc - 13:44

LOTUS & AMY
« A New Life With An History »

A new life with an history ♥ Ft. Amy Tns1-18574558bc A new life with an history ♥ Ft. Amy 150046-amber-in-motor-city-100x100 A new life with an history ♥ Ft. Amy 65488 A new life with an history ♥ Ft. Amy Amber-amber-heard-3921958-100-100 A new life with an history ♥ Ft. Amy Small.119533056 A new life with an history ♥ Ft. Amy Amber_Heard_Icon_3_by_ProjectRevolution

Astronaut – Simple Plan



    Je m’extirpais des bras de Morphée au doux son de mon réveil (oui, c’est ironique !) : Tuuut, tuuuut, tuuuut, tuuuut, tuuuuuut !! Mes grands yeux bleus s’ouvrirent avec difficulté, tandis que je m’étirais comme une panthère dans mon lit. Un regard sur la droite m’informa que ma très chère colocataire n’était pas rentrée de la nuit. Un petit sourire amusé prit place sur mes lèvres pulpeuses, et je me redressais, assise sur mon lit, avec un petit grognement mécontent. Bien joué Amy, c’est le week-end, tu n’as pas cours, et tu as oublié d’éteindre ton réveil. Je m’étirais une fois encore, passant les bras au-dessus de ma tête, jusqu’à entendre un craquement au niveau de mon dos, et me redressa d’un bond, mes deux pieds sur le sol, enchaînant une série d’étirement pour bien démarrer la journée. Rien de tel pour se réveiller complètement ! Si vous n’avez jamais essayé, je vous le conseille ! Bien entendu, il faut y ajouter une bonne douche ! La plupart des gens préfèrent une douche glacée pour se réveiller (brr quelle idée !), pour ma part, une douche brûlante est ce qu’il y a de mieux au monde ! Me débarrassant de mon short de pyjama et de mon débardeur avant de traverser la chambre, je balançais mon sous-vêtement dans la corbeille réservée à cet effet, avant de pénétrer dans la douche de verre de la salle de bain adjacente. L’eau qui s’écoula du pommeau fut tout d’abord glaciale (m’arrachant un gémissement de mécontentement !), mais elle se réchauffa rapidement, jusqu’à ce qu’un jet bouillant en jaillisse, pour mon plus grand plaisir. Je me saisis de mon shampoing pour me livrer à cette longue tâche qu’était le lavage de mes cheveux (c’est ça d’avoir une crinière aussi longue que la mienne). Une dizaine de minutes peut-être plus tard, je sortais enfin de la douche, la buée ayant recouvert la paroi de plexiglass, et le miroir, enroulée dans une serviette en éponge blanche.
    Après m’être séché les cheveux, avoir enfilé des sous-vêtements propres, un jean moulant (que j’adorais parce qu’il mettait mes fesses en valeur !) que j’avais récupéré traînant sur le lit de Jaylin (la vilaine, elle me piquait tout le temps mes affaires !), et une marinière claire que j’avais trouvé dans mon armoire, je cherchai une paire de chaussure à mettre pour aller avec le tout… Un coup d’œil dehors m’avertit qu’un beau soleil brillait dehors, mais la date sur le calendrier me fit tilter : Hum, soleil en décembre n’est pas égal à températures agréables… Surtout, surtout à New-York. J’enfilais une paire de chaussettes et sautait dans mes bottines à talons haut, après avoir cherché ma veste dans toute la chambre. Mon sac sur l’épaule, le ventre gargouillant car je n’avais rien avalé depuis la veille, midi, je me dis qu’un petit déjeuner Starbuckiens ne serait pas de refus… Oh, ou alors, un Breakfast at Tiffany’s ! Bah quoi, c’pas ma faute si j’adore ce film ! A peine avais-je mis le nez dehors que je fis la grimace. Tssssss, il faisait plus froid que je ne le pensais ! J’aurais mieux fait de prendre mon écharpe ! Mais trop tard pour aller la rechercher maintenant, mon ventre affamé ne me le permettrait pas de toute façon ! Si je faisais demi-tour j’étais persuadée que des petits bras allait en jaillir et s’accrocher au bords de la porte pour m’empêcher de rentrer ! Prenant mon courage à deux mains, je vérifiais que ma veste était bien fermée, enfonça ma tête dans mes épaules, remis mon sac à main en place sur mon épaule, et partit d’un pas guilleret en direction de la 5ème avenue. Oui, j’aimais beaucoup aller y flâner, il y avait toujours des choses superbes à voir à l’approche des fêtes de Noël.
    Je ne m’étais d’ailleurs pas trompée. La ville entière semblait décorée dans l’attente du Père-Noël, qui pullulaient d’ailleurs dans les rues de la ville, faisant de la pub pour diverses société, spectacles, associations caritatives, bref, New-York quoi ! Partout où je posais mes yeux, il y avait une nouvelle chose à voir, un nouveau truc prêt à m’émerveiller… Tant et si bien qu’à force de regarder en l’air, à droite, à gauche, en arrière, je finissais par ne même plus regarder devant moi… Ce qui expliqua que soudainement, je sentis quelque chose me rentrer dedans, et que je mis en pratique la théorie de Newton… Le sol m’attira à une vitesse vertigineuse, et lorsque je rouvris les yeux (que j’avais fermé en poussant un cri de surprise le temps qu’avait duré ma chute), je constatais que j’étais assise sur le pavé. Je relevais de grands yeux surpris, et ne vit personne. Un petit couinement digne d’une souris me fit rebaisser les yeux, et je vis alors que je n’étais pas la seule à m’être cassée la figure. Une jeune fille se tenait elle aussi par terre… Visiblement, elle non plus n’avait pas dû regarder devant elle, sinon, elle aurait trouvé moyen de m’esquiver non ? Je la regardais, inquiète. Est-ce qu’elle allait bien ? Elle n’avait rien de cassé ? Elle était en un seul morceau ? Elle allait se relever hein ?

    « Je suis désolée ! Je ne regardais pas où j’allais ! Est-ce que tout va bien ? »

    J’attendis une, deux, trois secondes, le temps de m’assurer qu’elle allait bien, et un petit rire s’échappa de mes lèvres… Allez, avouez-le, cette situation était tout de même grandement comique non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


A new life with an history ♥ Ft. Amy Empty
MessageSujet: Re: A new life with an history ♥ Ft. Amy A new life with an history ♥ Ft. Amy EmptyMar 20 Déc - 17:48

La ville était décorée pour Noël, au plus grand plaisir de mes yeux. Mais je n'allais pas rester quinze ans ici, à rien faire ! Je commençai à flâner à droite et à gauche, ne cherchant rien en particulier. Juste un objet ou une personne qui attirerait mon attention.
Malheureusement, le froid me remplissait les yeux de larmes, alors même que je n'étais pas triste ... sensibilité de merde ! C'était donc peine perdue.
J'attrapai mon écharpe à deux mains et me cachai le visage jusqu'au nez dedans, mais avec les yeux brouillés de larme, je ne voyais pas grand chose, et je dois avouer que ce n'étais pas très pratique ... encore moins lorsque vous êtes en plein milieu du chemin. Je suis sûr que les gens qui m'observaient devaient penser que j'étais une personne louche, une psychopathe en liberté, une folle quoi.

HEP ! DEVANT VOUS !

Je me retournai, pour voir qui était interpelé exactement. Mais je compris assez rapidement que c'était à moi que l'on parlait. Quelqu'un me rentra dedans, et je fis une chute monumentale, sous les yeux amusés des nombreux passant qui ne se retenaient même pas de rire. La honte m'engourdit les membres, et je restai un instant étalée au sol, relevée par la simple force de mes bras. Mes cheveux cachaient mon visage, ce qui m'arrangeai car je n'avais pas vraiment envie qu'on puisse voir mes yeux larmoyants... on pourrait l’interpréter mal, du style croire que c'est la chute qui me fait pleurer (hey ! je ne suis plus une gamine ... faut pas non plus déconner là, je vais pas pleurer pour si peu)

La voix de la personne qui m'était rentrée dedans, très féminine je dois dire, m'obligea à relever la tête .

Je suis désolée ! Je ne regardais pas où j’allais ! Est-ce que tout va bien ?

Je me relevai, frottant mes jambes et mes fesses d'un revers de main avant de prendre mon plus beau sourire. Je l'entendis rigoler doucement, ce qui m'irrita d'avantage que le rire des passants. Elle trouve ça drôle elle, de renverser les gens ? Même si elle ne regardait pas où elle allait, c'est pas une raison de rire !

Je vais bien, désolé je ne vous avais pas vu non plus. Ma vue était brouillée par les larmes, mes yeux sont trop sensibles et ...


Je m'arrêtai nette, venant de me rendre compte que je racontais ma vie insignifiante à une parfaite inconnue. Je me retournai et commençai à ronchonner dans ma barbe. Finalement, je l'observai à nouveau et me rendis compte qu'elle était vraiment belle, mine de rien.
Je ne pris pas le temps de la détailler d'avantage que je baissai les yeux gênée.

Désolé de raconter ma vie, j'ai pas envie de vous ennuyer plus longtemps ... je m'apprêtai à partir lorsque je la regardai une nouvelle fois. Tu..tu connais un endroit où il y a des garçons? Enfin.. des fringues et tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


A new life with an history ♥ Ft. Amy Empty
MessageSujet: Re: A new life with an history ♥ Ft. Amy A new life with an history ♥ Ft. Amy EmptyMar 27 Déc - 3:34

LOTUS & AMY
« A New Life With An History »

A new life with an history ♥ Ft. Amy Tns1-18574558bc A new life with an history ♥ Ft. Amy 150046-amber-in-motor-city-100x100 A new life with an history ♥ Ft. Amy 65488 A new life with an history ♥ Ft. Amy Amber-amber-heard-3921958-100-100 A new life with an history ♥ Ft. Amy Small.119533056 A new life with an history ♥ Ft. Amy Amber_Heard_Icon_3_by_ProjectRevolution

Astronaut – Simple Plan




    L’autodérision est la meilleure invention humaine. Vous savez, le fait de se moquer de vous-même. Ca vous évite en fait pas mal de truc, comme passer pour un (ou une !) crétin(e), ou de vous taper la honte intergalactique… plus encore ! Dans le cas présent, lorsque vous vous cassez la figure, au lieu de vous mettre à pester dans tous les sens, ce qui ne vous rendra que plus ridicule aux yeux de tous, et ne vous apportera rien de bon… Bah moquez-vous un coup de vous, prenez les choses du bon côté, et puis voilà ! Sauf que la jeune personne en face de moi ne semblait pas avoir entendu parler de ce merveilleux concept dont je faisais preuve à l’heure actuelle en riant doucement, puisqu’elle semblait plutôt… contrariée. Aussitôt, je me mordis la lèvre pour stopper tout nouvel éclat de rire qui aurait l’audace de s’échapper d’entre mes lèvres. Oula ! Je ne voulais pas me faire un ennemi si proche de Noël ! « Je vais bein, désolé je ne vous avais pas vu non plus. Ma vue était brouillée par les larmes, mes yeux sont trop sensibles et… » Je penchais doucement la tête sur le côté, ne faisant même plus attention au fait que j’étais toujours par terre, et posa doucement mon regard sur le visage de la jeune femme, soucieuse. Oh non ! Elle pleurait pas ?! Je détestais voir les gens pleurer, ça me faisait trop mal au cœur, et je devais lutter de toutes mes forces pour ne pas éclater en sanglot moi aussi ! « Désolé de raconter ma vie, j’ai pas envie de vous ennuyer plus longtemps. » Hein ? Quoi que qui que quoi ? Non non mais non ! Automatiquement, je me redressais, époussetant ma tenue, remettant en place ma veste, et mes cheveux. « Tu… tu connais un endroit où il y a des garçons ? Enfin… des fringues et tout ? » Je la regardais avec des grands yeux… Et éclata à nouveau de rire. Ce n’était pas un rire moqueur, méchant, ou autre, non, c’était un vrai rire amusé, gentil… Mais je me souvins de son visage lorsque j’avais ris la première fois, et je me repris bien vite, ne voulant aucunement gêner la jeune fille, qui se camouflait déjà à moitié derrière son écharpe.

    « Désolée ! Je ne voulais pas rire ! Enfin si je euh… » ARG ! Je me serais donnée des claques ! Allez, Amy, reprend-toi, et essaie de formuler une réponse correcte, une phrase avec un sujet, un verbe, et quelques compléments derrières… « Des garçons ? Ou des fringues ? »

    Bon, il n’y avait ni sujet, ni verbe, mais au moins, je n’avais pas bégayé, ou dit des trucs débiles ! Mes yeux rieurs ne quittaient pas la jeune fille. Bah, oui, je faisais un effort, je ne riais plus, mais on ne pouvait pas non plus me demander de tirer une tronche de six pieds de longs quand j’étais de bonne humeur ! (ce qui ces derniers temps m’arrivait… souvent –c’est bien non ?- !!) Je me raclais la gorge, venant passer une main dans ma crinière blonde, me balançant doucement d’avant en arrière, avant de baisser mes yeux sur mes chaussures. Je pris une courte inspiration, et releva la tête, un léger sourire aux lèvres.

    « Que tu cherches l’un ou l’autre, je peux t’indiquer les bons coins ! » Je lui souris timidement, en haussant doucement les épaules, avant de lui tendre la main. « Amy Porter, boulet à temps plein, à ton service, pour se faire pardonner de t’avoir fait tomber ! »

    Je penchais quelque peu la tête sur le côté, plissant mes yeux rieurs, tandis que mon visage s’éclairait d’un doux sourire. Et si on tentait de repartir sur de meilleures bases que : « AIEUH !! » ?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


A new life with an history ♥ Ft. Amy Empty
MessageSujet: Re: A new life with an history ♥ Ft. Amy A new life with an history ♥ Ft. Amy EmptyLun 2 Jan - 15:13

À première vue d'oeil, la jeune fille semblait être réservée et quelque peu gênée par toute situation. C'est vrai, c'est la première impression hein? Tout le monde fait des jugements rapide lorsqu'ils voient des gens, du style "ce type, dégaine de merde, c'est qu'un macho" ou "cette fille, brunasse écervellée, bonne a rien quoi".
Mais saviez vous qu'il suffit de vous faire éjecter en même temps sur le sol, et vous pouvez inventer la réciproque de vos premières impressions : hop hop, poubelle !

Désolée ! Je ne voulais pas rire ! Enfin si je euh… Des garçons? Ou des fringues?

Voyant qu'elle ne comprenait pas réellement ou je voulais en venir, j'haussai un sourcil et prit une tête assez ... blasée, oui je pense que c'est le mot. Mais ça ne la perturba pas plus que ça. Dommage. Je crois que ça m'aurais amusé de la voir paniquer et de me dire quelque chose du style "aah...désolé, je pose des questions idiotes.. bien sûr que tu veux les deux..."

Amy Porter, boulet à temps plein, à ton service, pour se faire pardonner de t’avoir fait tomber !

Sa main tendue en avant droit devant mois, je fus assez étonnée de voir qu'elle me traitait déjà en personne qui pourrait surement se lier d'amitié avec elle. Mais je n'en avais réellement pas l'envie..
Si ce n'est pas le cas, et qu'elle fait simplement preuve de politesse, alors c'est tant mieux pour elle. A l'inverse, c'est une bien grave erreur. Je lui attrapai la main, pseudo sourire perdu sur mes lèvres, regard pétillant de malice.

Boulet, je peux admettre que c'est le cas. Lotus, vilaine petite garce de premier choix. Vite de me dire des trucs tentant comme "à ton service", je risquerais de profiter.

J'inclinai la tête et lui offrit un admirable sourire, à moitié vrai je dois avouer, accompagné d'un petit rire qui était des plus dépourvu de sens.
Je n'étais pas vilaine au point de ne pas rigoler un peu. Enfin, rigole, c'est un si beau mot pas vrai? Pourquoi est-ce que je devrais rigoler avec une meuf qui n'est même pas capable de regarder devant elle?

*ma petite Lotus, vas falloir être plus gentille si tu veux obtenir ce que tu souhaite*

Bien alors, Amy... je veux bien de ton aide pour trouver un endroit avec des fringues, et la possibilité de comporter de beaux garçons ...


Ma phrase resta en suspend un instant, le temps de mater un jeune homme qui passait avec un assez bon déhanchement, puis de reprendre mes esprits.

... même si je dois dire qu'il y en a déjà un peu partout.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

A new life with an history ♥ Ft. Amy Empty
MessageSujet: Re: A new life with an history ♥ Ft. Amy A new life with an history ♥ Ft. Amy EmptyLun 13 Fév - 13:27

Toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


A new life with an history ♥ Ft. Amy Empty
MessageSujet: Re: A new life with an history ♥ Ft. Amy A new life with an history ♥ Ft. Amy EmptyLun 27 Fév - 17:02

Oui, désolée désolée j'y réponds de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


A new life with an history ♥ Ft. Amy Empty
MessageSujet: Re: A new life with an history ♥ Ft. Amy A new life with an history ♥ Ft. Amy EmptyLun 27 Fév - 17:04

LOTUS & AMY
« A New Life With An History »

A new life with an history ♥ Ft. Amy Tns1-18574558bc A new life with an history ♥ Ft. Amy 150046-amber-in-motor-city-100x100 A new life with an history ♥ Ft. Amy 65488 A new life with an history ♥ Ft. Amy Amber-amber-heard-3921958-100-100 A new life with an history ♥ Ft. Amy Small.119533056 A new life with an history ♥ Ft. Amy Amber_Heard_Icon_3_by_ProjectRevolution

Astronaut – Simple Plan




    Je tendis la main à la jeune femme avec un sourire, comme je l’aurais fait en toute circonstance. J’étais une personne d’une grande sociabilité, principalement avec les jeunes de mon âge, ou tout du moins qui semblaient avoir près d’une vingtaine d’année. C’était sans doute les conséquences de la faculté. Il était tellement plus simple de se lier avec les gens une fois arrivé à ce stade de la vie scolaire. Les choses étaient tellement plus simples à l’université : plus d’histoires ridicules, et surtout, les gens étaient plus ouverts et plus accueillant. « Boulet, je peux admettre que c’est le cas. » Mes lèvres s’étirèrent en un sourire amusé. C’était le moins qu’on puisse dire ! « Lotus, vilaine petite garce de premier choix. » Ah ? Ma chère et tendre Blake avait du soucis à se faire alors ! « Evite de me dire des trucs tentant comme « à ton service », je risquerais de profiter. » Mon rire se joignit au sien alors qu’elle lâchait enfin ma main.

    « Il faut que je mesure mes paroles alors si je ne veux pas me retrouver en fâcheuse posture ! »

    J’étais bien gentille, mais le proverbe « trop bonne trop conne » n’était pas cependant ma caractéristique principale. « Bien alors, Amy… Je veux bien de ton aide pour trouver un endroit avec des fringues, et la possibilité de comporter de beaux garçons… » Je suivis son regard alors que nous mations toutes deux (et oui, pourquoi cette tâche devrait exclusivement être réservée aux hommes hein ? Vous n’allez pas me dire que vous, mesdemoiselles, il ne vous est jamais arrivé de suivre du regard un charmant jeune homme, et de chercher activement la marque de son jean ?) un jeune homme plutôt craquant. « …je dois dire qu’il uy en a déjà un peu partout. » Je souris, plissant doucement mes yeux bleus.

    « Bienvenue à New York très chère ! »

    A croire que les grandes villes pullulaient des jolis garçons. Je veux dire : prenez Paris par exemple. Vous ne pouvez pas passer une heure à vous balader, que ce soit dans le métro ou dans les rues, sans croiser un jeune homme qui vous fera tourner la tête en bonne et due forme ! A New-York ? C’était exactement la même chose. Les jeunes hommes aux sourires charmeurs et aux fesses parfaitement dessinées dans leurs jeans étaient présent à chaque intersection ! A Los Angeles, c’était la même chose… En pire ! Il faisait tellement chaud que les jeunes hommes avaient tendance à faire tomber la chemise, pour le plaisir de nos yeux ébahis.
    Je penchais doucement la tête sur le côté, détaillant du regard la jeune femme : je ne voulais pas lui proposer une adresse qui ne lui conviendrait pas, tout de même !

    « Mmm, en fait, j’ai justement une adresse en tête… Ça tombe bien, je voulais aller faire quelques courses ! » dis-je avec un sourire.

    Je fis un pas sur le côté, l’invitant à me suivre. Après tout, ce n’est pas comme si elle avait le choix si elle souhaitait que je lui indique l’endroit.
    Le trajet fut très court, le magasin n’étant pas loin, et je poussais les lourdes portes transparentes, pénétrant dans l’antre chaud du magasin, où clientes et vendeurs tournoyaient entre les rangées de vêtements, et de chaussures.

    « Bienvenue dans mon magasin préféré ! » dis-je avec un petit rire. « Et l’avantage c’est que les vendeurs sont très mignons ! »

    Enfin, je disais ça, moi j’avais déjà un homme dans ma vie !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


A new life with an history ♥ Ft. Amy Empty
MessageSujet: Re: A new life with an history ♥ Ft. Amy A new life with an history ♥ Ft. Amy Empty

Revenir en haut Aller en bas

A new life with an history ♥ Ft. Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 'Cause it's just the beginning of our history... ~ Lou's topics.
» Être Partenaire avec GA
» "Story of the life"
» *HOT* Now life has killed the dream I dreamed [PV]
» Violet Hill - A new life with you?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit