Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Je peux vous aider ? < Leya Hell >

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Je peux vous aider ? < Leya Hell > Empty
MessageSujet: Je peux vous aider ? < Leya Hell > Je peux vous aider ? < Leya Hell > EmptySam 3 Déc - 0:39

J'entrai dans l’amphithéâtre, simplement heureux de la vie. Je venais de gagner une compétition de traineaux a chiens et j'avais l'impression que rien ni personne ne pouvait me retirer ce sentiment de satisfaction que je nourrissais. J'allai m'asseoir dans le fond de la salle, dans le but d'observer les élèves qui entraient dans un flot régulier. Certains semblaient être réellement ravi d’être présent, tandis que d'autre, études payées par papa et maman, étaient présent dans le simple but de faire passer le mot du prochain party de la semaine. C’était drôle, parce qu’après tout, mes études, je les avaient fait, moi...

Puis, au moment ou le flot de gens commença a diminuer, je montai sur la scène en tapotant mon micro et regardai l'auditoire qui se faisait de plus en plus silencieuse.

> La musique est la langue des émotions. Quelqu'un pourrait-il me dire par quel moyen peut-on aussi exprimer ses émotions ?

De nombreuses mains s’élevèrent. Premier cours de la semaine, je commençais assez tranquillement. Je pointai une élève au hasard, qui donna une très bonne réponse. Un truc dans le genre " l’écriture, puisque c'est le bateau de l'imagination ". Lire trop peut avoir un effet néfaste aussi... Ne jamais l'oublier. Je lui souris en hochant la tête, puis démarrai mon cours officiellement en introduisant de la matière.

Je n'avais rien a redire, l'attention était a son niveau le plus haut, lorsque la porte s'ouvrit sur une petite demoiselle qui alla s'asseoir tout bonnement, faisant comme si elle n'avait pas remarqué qu'elle avait dérangé tout le groupe. Les regards tous tournés vers elle, et moi de même, je l'invitai alors a nous raconter la raison de son retard.

( HRP : Je suis désolé pour les fautes, l'ordi ne fait pas les accents oO )
Revenir en haut Aller en bas
ETUDIANTE
Leya Hell

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: BETA
Etudes: UFR 7 - Sciences et Santé
Relations:
Leya Hell

| Messages | : 344
| Points | : 449
| Date d'inscription | : 10/10/2011
| Age | : 33
| Localisation | : In your dreams
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Momsen

Je peux vous aider ? < Leya Hell > Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous aider ? < Leya Hell > Je peux vous aider ? < Leya Hell > EmptySam 3 Déc - 3:43

  • Le réveil avait beau sonner depuis environ 40 min non stop notre jolie blonde n'avait pas bougé d'un pouce sous sa couette, à croire que tout simplement que le bruit non stop de son réveil ne la perturbé pas plus que ça. Fin jusqu'à que les voisins pas content commence a taper au mur réveillant la demoiselle qui consentit enfin à éteindre son réveil jetant un coup d'oeil évasif sur l'heure qu'il indiquait "7h50" ... premier coup d'oeil ... " OH PUTAIN DE MERDE DE PUTAIN " Oui Leya n'était pas des personnes les plus polis surtout quand elle constata qu'elle était en retard. Après avoir enfilé une chemise beaucoup trop grande pour elle entrouverte laissant apparaître son soutif noir et son un mini short en jean. Elle passa quand même quelque seconde à la salle de bain mettant un simple trait noir a ses yeux enfilant ses chaussures dans le couloir sur le chemin des cours .

    Ok donc petit résumé... Premier jour de cours pour la jolie blonde , premier retard pas mal non ? Elle avait tout bon pour le moment vous ne trouvez pas ? Après avoir trouver l'amphi elle fit une pose de 5 min regardant l'heure "8h15" , et pensa qu'elle n'était plus a 5 min prés s'allumant une cigarette. Et je vous assure pour le bien de l'humanité il valait mieux qu'elle fume sa cigarette plutôt que de ce jeter dans cet amphi n'ayant pas fumer de la matinée. Elle prit donc quelques minute en profitant pour remettre ces cheveux en place puis jeta son mégot plus loin pénétrant dans l'amphi dans 'espoir de faire le moins de bruit possible. Bon bien sur ça c'était sans compté sur cette maudite porte qui se mit à grincer annonçant son arrivé. Elle soupira légèrement et partit s’installer au fond sortant un stylo et une feuille qui aller surement rester vide tout au long de ce cours.

    Quelques secondes passèrent avant qu'elle ne se rende compte que l'intégralité de l'amphi la fixé. Elle comprit alors vaguement que le professeur attendait une explication suite à son retard et marmonna pour elle " Putain de journée" . Elle se redressa et se leva la moitié des garçons louchant dans son décolté plus qu'aparament et sa peau légèrement laiteuse. Leya possédait quelques atouts indéniable qui avaient l'air de plaire a quelques jeunes hommes. Elle les regarda sans plus trouvant leur attitudes légèrement ridicule puis plongea son regard dans celui du prof . "Je suis nouvelle et j'ai pas réussi a trouver l'amphi de suite. Mais si vous préférez je peux ressortir et aller fumer ma cigarette en attendant l'interclasse en rentrant discrètement ? " . Leya était rebelle et elle le savait mais elle était comme ça et ça passer ou ça casser. Il n'y avait jamais de demi-mesure avec elle... on l'adorait ou on l'a détesté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je peux vous aider ? < Leya Hell > Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous aider ? < Leya Hell > Je peux vous aider ? < Leya Hell > EmptyVen 16 Déc - 23:04

    La jolie blonde venant d'entrée dans l'amphi et quelle entrée ! Un assemblage de vêtements plus que provocant soutenait l'idée qu'elle était présente simplement parce que papa ou maman lui avait payé l'école. En croisant les bras sur ma poitrine, j'attendis patiemment son explication, sourire aux lèvres. Lorsqu'elle eut posé ça question, je la regardai, haussant un sourcil

    > Non, tu peux rester ici. Vous nous honorez de votre plantureuse présence !

    Les jeunes hommes gloussèrent dans leur manche. Je lui fit un petit clin d'oeil puis repris le fil de mon cours. Puis, à l'interclasse, je libérai tout le monde en faisant un signe de la main à la demoiselle en retard ; je désirais qu'elle reste près de moi, ayant quelques mots à lui dire. Bien que je vis que cela ne faisait pas son bonheur, je passai outre son mécontentement. Je n'avais pas envie de me faire moralisateur ou même de lui donner une leçon de vie. Simplement lui faire comprendre que malgré tout ce que les étudiants pouvaient en penser, l'école était importante et le sera pour toujours, peu importe ce qu'il arrive. Du moins, les classes de littérature ancienne...

    > Vous savez jeune demoiselle, rien ne vous retient ici. Bon. Moi, je vous retient contre votre gré dans cet amphithéâtre, mais mis à part ceci, rien de vous oblige à nous honorer de votre présence. Donc j'imagine que malgré le fait que vous êtes arrivé en retard et habillé comme une none, vous avez une raison de rester ici. N'est-ce pas ?


M'excuse, c'est moche -_-
Revenir en haut Aller en bas
ETUDIANTE
Leya Hell

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: BETA
Etudes: UFR 7 - Sciences et Santé
Relations:
Leya Hell

| Messages | : 344
| Points | : 449
| Date d'inscription | : 10/10/2011
| Age | : 33
| Localisation | : In your dreams
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Momsen

Je peux vous aider ? < Leya Hell > Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous aider ? < Leya Hell > Je peux vous aider ? < Leya Hell > EmptyVen 30 Déc - 16:14

  • Non, tu peux rester ici. Vous nous honorez de votre plantureuse présence !
    Leya haussa un sourcil, alors en plus monsieur faisait de l'humour, elle soupira une fois de plus lançant un ou deux regards noirs à des jeunes hommes qui s’arrêtèrent bien vite de rire. Leya avait horreur de la litté mais si en plus ce prof s'y mettait, on était mal barré si si je vous assure . Après un dernier soupire elle s'installa sortant une feuille et un stylo, pas pour prendre le cour non non. Seulement pour faire quelques dessins qui l'occuperait pendant la prochain heure, histoire de pas finir en dormi sur le bureau.
    La sonnerie retentit important un soupire de soulagement à la blonde qui commençait déjà à se lever pour aller directement fumer ce petit bâton de nicotine qui l’appelait depuis son réveil. Elle avait déjà tenu 1heure sans fumer, un miracle sois dit au passage !
    Mais elle fut couper par son élan par le prof qui l’appelait elle soupira et partit le rejoindre.

    "Vous savez jeune demoiselle, rien ne vous retient ici. Bon. Moi, je vous retient contre votre gré dans cet amphithéâtre, mais mis à part ceci, rien de vous oblige à nous honorer de votre présence. Donc j'imagine que malgré le fait que vous êtes arrivé en retard et habillé comme une none, vous avez une raison de rester ici. N'est-ce pas ?". Elle le regarda et s'assit sur son bureau . " Je vais finir par croire que je vous plais monsieur à toujours vouloir me parler en privée, et si quelque chose me retient ici voyons , si je ne viens pas comment je pourrais passer mon heure a vous mater hein? Je pourrais pas donc je suis bien obligé de venir ". Elle lui adressa un des sourires made in Leya, elle pourrait paraître allumeuse mais ce n'était qu'un jeu qui lui permettait de se protéger contre le monde extérieur. Elle sourit voyant qu'elle avait quelque peu troubler le jeune homme en face d'elle. Elle descendit du bureau et s'approcha de lui, lui murmurant à l'oreille " Puis si ma tenu ne vous plait pas rien ne vous empêche de venir me l'enlever non? ". Elle lui adressa un dernier regard et remonta l'amphi se dirigeant vers la sortie allumant directement une clope dès qu'elle se trouva à l'air libre.

    Après quelques minutes dehors, elle regagna l'amphi accompagner de quelques élèves qui étaient directement venu la voir à la sortie pour se présenter. Bon ok essentiellement des hommes qui espéraient beaucoup plus mais qui ne se doutaient absolument pas que de Leya ils obtiendraient strictement rien si ce n'est de l'espoir. Après s'être réinstallé elle recommença ses petits dessins dans l'espoir de s'occuper. Le cour elle le connaissait déjà, après autant d'année de cours a domicile et des parents aussi stricte, la litté ancienne elle connaissait et maitrisait. Alors a quoi bon écouter des choses qu'elle avait déjà entendu des tas de fois. Elle lança quelques regards au prof et sourit tout de même un peu. Il avait l'air de faire un metier qui lui plaisait et juste pour ça il méritait du monde dans son amphi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je peux vous aider ? < Leya Hell > Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous aider ? < Leya Hell > Je peux vous aider ? < Leya Hell > EmptySam 11 Fév - 11:41

Sujet Archivés, membre supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je peux vous aider ? < Leya Hell > Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous aider ? < Leya Hell > Je peux vous aider ? < Leya Hell > Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je peux vous aider ? < Leya Hell >

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Boutiques et confidences | Leya |
» "Someone like you..." Leya Hell [Terminé]
» Quand on change toutes les lettres de WHAT THE FUCK on obtient Leya Hell.. coincidence? je ne crois pas...
» « Viens on va dominer le monde ! » | Leya
» Join me in a green area and forgets everything that makes your life a hell [Maria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit