Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

"The loyalty in love is only the laziness of the desire." [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


"The loyalty in love is only the laziness of the desire." [PV] Empty
MessageSujet: "The loyalty in love is only the laziness of the desire." [PV] "The loyalty in love is only the laziness of the desire." [PV] EmptyJeu 6 Jan - 19:03

"The loyalty in love is only the laziness of the desire." [PV] Ian-so10 & "The loyalty in love is only the laziness of the desire." [PV] Jaimie10
"I hate you,
Then I love you,
Then I love you,
Then I hate you,
Then I love you more,
for whatever you do..."

[Celine Dion]



҉ ҉ ҉



Une semaine. Cela faisait exactement une semaine qu’elle n’était pas revenue à la Great Academy. Même pour dormir, se changer où même se laver. Bien sûr, elle n’était pas restée avec les mêmes vêtements et n’avait pas fait de toilette. Elle avait couché avec un mec différent chaque nuit, et la journée, elle était dans NY, complètement défoncée. Hector lui avait fourni une herbe de qualité qui l’a faisait planer continuellement. Seulement, son absence n’avait pas été invisible pour tous. Du moins, pas par le conseil qui avait appelé ses parents. Elle risquait l’expulsion si elle continuait. Lou’ avait ignoré les appels continus de son père, de même que ceux de sa mère. A dire vrai, elle était trop dans le gaz pour répondre à ses parents sans exploser de rire, ou simplement comprendre ce qu’ils disent.

Alors qu’elle était allongée dans l’herbe au Central Park, un pétard à la bouche et son amie Katy à ses côtés, en train de boire de la vodka. Son père arrive près d’elle, en costume hors de prix, des lunettes noirs et bien sûr, un garde du corps à ses côtés. Lou’ ne le voit pas tout de suite, mais c’est quand elle sent son amie l’a secoué qu’elle relève la tête et croise le regard sombre de son père. Elle grimace un sourire, tourne son regard vers Katy avant d’exploser littéralement de rire. De gros ennuis s’annonçaient mais Lou’ n’en avait cure. Elle était habituée aux ennuis avec ses parents, mais c’était la première fois que son père venait en personne. Son rire s’accentua avant qu’elle ne bafouille quelques paroles :


Lou’ : Qu’est-ce que tu fiches ici ?! Tu veux fumer ?! C’est de la bonne, essaye… Ca te détendra un peu !

La tête de Lou’ pivota sur le côté sous la claque. Elle fut relevée par le garde du corps sans ménagement et grogna de mécontentement. Elle lui donna un coup de pied au tibia et se tourna vers Katy, lui donnant le pétard après une dernière aspiration et une dernière gorgée de vodka.

Paul : Tu me fais vraiment honte Louann !
Lou’ : Change de disque père, tu commencer à rouiller !

Il soupire tandis qu’il ouvre la marche. Louann est tenu par Alan, le garde du corps qui n’était qu’une brute en apparence. Une fois devant la voiture Audi flambant neuve et tape à l’œil, Alan la pousse à l’intérieur, suivit de son père. Elle se cogne la tête contre la porte d’en face et crie des insanités à l’encontre du pauvre Alan qui en prend pour son grade. Alan monte à l’avant et Lou’ se tourne avec un regard fusilleur vers son père.

Lou’ : Qu’est-ce qui me vaut l’honneur de te voir ?! Je pensais avoir été clair la dernière fois…

Son père ne montre pas à quel point il est blessé de l’attitude de sa fille. Il est certain que leur dernier coup de fils, Louann avait été clair. Elle ne voulait plus qu’il appelle car il pouvait avoir de ses nouvelles dans les magasines. Mais malgré tout, elle restait sa fille qu’il aimait par-dessus-tout. Il ne le montrait pas, il en était conscient mais avec l’attitude de sa fille, il craignait un rejet. Il détourne le regard, heureux d’avoir gardé ses lunettes tandis que ses mâchoires se contractent.

Paul : Lou’…
Lou’ : Ne m’appelle pas comme ça ! Je te l’ai déjà dit ! Jamais tu ne m’appelles comme ça… dit-elle, sa voix se brisant à certain moment. Sa voix était cassée naturellement, mais cela accentuait davantage sa colère parfois.

Paul : Tu n’es pas retourné à ta Fac depuis une semaine. Ils nous ont appelés. Je sais que l’argent n’a aucune importance pour toi, mais nous ne payons pas pour rien ! Surtout que c’est ton avenir que tu gâches… pour quoi ? Une crise que nous ignorons la cause…
Lou’ : Ta gueule !
Paul : LOUANN !
Lou’ : PERE !

Paul, excédé, préfère ne rien dire. C’était inutile avec la jeune fille. Ca rentrait dans une oreille, ça sortait par l’autre. Et elle avait un je m’en foutisme de tout, qu’il ne servait à rien de tenter de lui faire la morale. Mais cela était blessant pour un père et une mère de n’avoir aucun contrôle, de craindre la moindre parole, le moindre geste de son enfant. Lorsqu’ils sont presque arrivés à la fac, Paul se tourne vers sa fille qui s’était servit un verre de scotch sans qu’il ne le voit. Il lui prend le verre des mains en râlant avant de dire d’une voix froide :

Paul : Ne sèche plus tes cours, que la Fac n’est pas à nous appeler !
Lou’ : Oh… Tu me menaces encore ?!
Paul : Ce ne sont pas des menaces Louann, tu iras dans ce camp qui n’attend que toi depuis ton enfance. Et cette fois, pas de seconde chance ! Je ne plaisante plus Louann… Nous en avons marre ! Ta mère ne supporte plus […]

Pendant le monologue de son père, Lou’ regardait par la fenêtre sans écouter un traître mot de ce que son père lui disait. Elle avait juste retenue qu’il fallait qu’elle sèche moins. Les vacances de Noël n’avaient pas été suffisamment longues, c’est tout. Elle en avait prit une de plus. Lorsque la voiture s’arrête, elle tourne son regard vers son père qui finissait enfin son monologue :

Paul : C’est clair ?!

Le sourire de Lou’ s’agrandit tandis qu’elle hoche de la tête. Oui, elle avait comprit que son père était toujours aussi con de se faire avoir. Elle sort de la voiture, s’allumant une cigarette avant de marcher dans le campus sans un regard autour d’elle. Elle se faisait une nouvelle fois remarquer, elle portait un collant noir déchiré, une mini-jupe en jean, un corset noir et ses cheveux bruns retombaient dans son dos. Elle jette sa cigarette sans regarder où elle atterrit tout en traversant les couloirs pour aller jusqu’à sa chambre. Mais en chemin, elle rentre dans un garçon bien plus grand qu’elle. Elle se retrouve sur les fesses, sur le sol dur tandis qu’elle lève le regard pour voir qui l’a percuté. Luke N. Donovan. Elle le connait parce qu’elle l’a souvent entendu jouer et elle ne peut qu’apprécier ça. C’est bien la seule chose car quand il est avec des filles, il devient complètement inintéressant. Elle se relève en massant ses fesses avant de dire d’une voix cassée, le regard sur ses lèvres :

Lou’ : Désolée… J’étais dans mes pensées… … … C’est toi qui possède un groupe, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"The loyalty in love is only the laziness of the desire." [PV] Empty
MessageSujet: Re: "The loyalty in love is only the laziness of the desire." [PV] "The loyalty in love is only the laziness of the desire." [PV] EmptyDim 9 Jan - 0:07

Luke & Louann



Une nouvelle journée commençait, le ciel venait de se lever, la nuit était partie pour laisser place à des nuages d'une couleur grise. Nous allions avoir une journée digne d'un mois de janvier, une journée froide et sans soleil, ou alors il n'apparaîtrait seulement qu'à quelques instants, mais ne restera pas toute la journée, comme dans des journées d'été. Je m'étais toujours demandé à quoi sevrait réellement les saisons, ce n'est pas un sujet bien passionnant je le sais, mais avoir tout le temps un temps magnifique ce ne serait pas beaucoup mieux tout de même ? Je préfèrerai ça moi, plutôt que des jours ou le seul élément du temps, était la pluie, la pluie, sans cesse la pluie. J'avais parfois des idées légèrement bizarre, un peu décalées et surtout qui ne servait pas à grand-chose en fin de compte. J'avais toujours été comme ça, partit d'un petit truc, puis après trouver pleins de choses qui n'allaient pas, tout cela pour rien, seulement parce que mes idées partaient un peu trop loin.

Aujourd'hui je devais répéter avec mon groupe, dans un petit entrepôt, que nous avions trouvés un jour en nous baladant dans la grande ville qu'était New York. Ah New York ! La ville ou tout le monde rêve d'y aller, pour ses beaux paysages, puis aussi parce que cette ville est connue de tout le monde. Une personne qui ne sait pas ce qu'est New York, elle ne sait pas grand-chose à la vie alors. Cela faisait plusieurs semaines que nous nous donnions rendez-vous dans cet entrepôt pour répéter, c'était un endroit calme, on ne nous entendait même pas jouer de dehors, vraiment pratique, car on n'avait pas forcément envie que de gens viennent nous voir, lors d'une répétition. Ce n'est pas que ça nous gêne de jouer devant des personnes, bien au contraire j'adore. Seulement que la plupart du temps, les répétitions ça sert à tester de nouveaux trucs, de nouveaux morceaux, donc tout n'est pas parfait. On avait déjà joués devant du monde, le plus souvent à des soirées où il y avait pas mal de monde, certes pas de gens importants, mais ça nous permettait de nous faire connaître petit à petit, même si on était encore loin d'être des super stars.


La matinée terminée, je me rendais à l'entrepôt. On avait rendez-vous pour 14h, voir 14 h 15 puisque certains n'étaient jamais à l'heure. Je l'étais moi à l'heure, je n'aimais pas arriver en retard, pour moi quand on a un rendez-vous il faut toujours être à l'heure, sinon on peut risquer de se faire mal voir.

Depuis plusieurs années je jouais de la musique, c'était une chose que j'avais vraiment aimé, je m'y étais vite accroché. Chacun d'entre nous a une petite passion dans la vie, que ce soit dans un domaine artistique ou bien un domaine sportif, ou autre encore je ne sais pas. On a tous quelque chose qu'on aime tout particulièrement faire, ça nous permet de nous détendre, puis de s'amuser aussi. Tant qu'à faire, quand on fait quelque chose qu'on aime autant s'amuser.

A 14 h 15 tout le monde arriva et nous entrons dans l'entrepôt, par une petite porte dont nous seuls connaissions l'existence. Une, deux, trois heures ...
Trois heures que nous jouons, quand on joue on ne voit plus du tout le temps passer, c'est ça qui est bien. Je devais rentrer à l'université. Cette journée, je n'avais eu que des cours la matinée, alors l'après-midi j'en avais profité pour aller jouer de la musique. Je quittais rapidement les lieux, puis je montais sur ma moto pour rentrer à l'université. Je n'avais pas souhaité avoir une voiture, un peu trop encombrant pour moi, les motos c'est beaucoup mieux, on peut passer partout, c'est plus petit, plus pratique en fait.

Une fois arrivé à l'université, je me précipitais vers ma chambre. Passant par plusieurs couloirs, j'étais un habitué des lieux désormais. J'allais bientôt arriver jusqu'à ma chambre, encore un petit couloir puis des escaliers à monter, quand je rentrais dans quelque un bien plus petit que moi. Encore ? J'avais la fâcheuse tendance à souvent rentrer dans des gens, ou c'était parce que je ne devais pas être bien douée. Je n'eus même pas le temps de l'aider à relever, qu'elle s'était déjà remise sur ses deux pieds.

-Excuse moi aussi, en ce moment j’ai la manie de rentrer dans tout le monde … tu ne t’es pas fais mal au moins ?

Prendre de ses nouvelles, c’était une chose normale non ? Elle aurait sûrement fait pareille si ce serait moi qui serait tombé.

-Euh … oui c’est moi qui possède un groupe.

Enfin posséder, façon de parler, le groupe était à tout le monde, il n’appartenait pas vraiment à quelque un . Personne ne s’était désigné chef. Louann, cette jeune fille que je venais de percuter s’appelait Louann. Son nom de famille cependant m’étais totalement inconnue.






Dernière édition par Luke N. Donavan le Sam 29 Jan - 17:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"The loyalty in love is only the laziness of the desire." [PV] Empty
MessageSujet: Re: "The loyalty in love is only the laziness of the desire." [PV] "The loyalty in love is only the laziness of the desire." [PV] EmptyMer 12 Jan - 18:14

Luke : Excuse moi aussi, en ce moment j’ai la manie de rentrer dans tout le monde … tu ne t’es pas fais mal au moins ?

Lou’ sourit tout en hochant de la tête négativement. Elle ne se serait pas excuser si elle avait eu mal, et il l’aurait sentit passer lui aussi. Mais elle ne pouvait pas toujours être méchante, et bien que son humeur ne soit pas merveilleuse à cause de son père, elle n’avait pas envie de se « chamailler » avec quelqu’un, même si la tentation était grande en la personne de Luke. Et il répond à sa question sur le groupe de musique. Pas très éloquent, mais Lou’ l’avait posé uniquement pour être certaine. Il n’était pas très bavard, au moins une qualité qu’elle appréciait. Car il aurait pu partir dans un monologue sur son groupe, leur qualité et comme l’était beaucoup dans ce lycée, imbus d’eux même. Elle hoche de la tête à sa réponse tout en sortant une cigarette, l’allumant même dans le couloir.

Lou’ : C’est bien ce qui me semblait, t’as tête me disait quelque chose ! Vous avez un bon style enfin du moins, moi je l’apprécie en tous cas !

Elle tire sur la tige blanche, rejetant la fumée bleuâtre tout en regardant derrière elle. Personne n’allait l’emmerder sur sa clope, elle sourit tout en continuant avant de relever le regard et croiser celui glacier du jeune homme. Deux perles azurs qui envouteraient n’importe quelle vierge. Et malgré que Lou’ ne le soit pas, elle ne pouvait qu’apprécier ce regard. Elle le détourne avant de dire d’une voix lointaine :

Lou’ : J’ai entendu dire que vous commenciez à être apprécié avec ton groupe… Vous comptez donner un concert ou quelque chose dans le genre ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"The loyalty in love is only the laziness of the desire." [PV] Empty
MessageSujet: Re: "The loyalty in love is only the laziness of the desire." [PV] "The loyalty in love is only the laziness of the desire." [PV] EmptySam 29 Jan - 17:59

Luke & Louann



Apparemment je ne lui avais pas fait mal, car elle secoua la tête négativement après avoir posé ma question. Si jamais elle se serait fait mal, je ne sais pas comment elle aurait réagi. Elle se serait sûrement énervée après moi nan ? Me criant dessus, en disant que je ne regardais pas où j'allais, que je devais faire plus attention ? Quoi que moi aussi j'aurai très bien pu réagir comme ça si je m'étais fais mal aussi. Après être rentré dans Daphné c'était Louann, en fessais-je exprès ou pas du tout ? Est-ce que c'était une nouvelle tendance, rentrer dans les gens pour démarrer une conversation, faire de nouvelles connaissances, pas super comme truc. Simplement se saluait, c'était bien mieux et puis surtout moi dangereux, on ne sait pas ce qui pourrait arriver.

Je vis Louann allumer une cigarette dans le couloir, on avait le droit maintenant ? Se devait plutôt être que Louann n'aimait pas respecter certaine règle après tout chacun fait comme il veut, nous ne sommes pas obligés de suite chacune des règles à la lettre, sinon ce ne serait pas drôle. Vous imaginez si jamais on aurait plus le droit de sortir après 20, plus le droit de fumer, de boire ? Il n'y aurait plus beaucoup de personnes sur terre alors. Personnellement arrêter de fumer ça ne me gênera pas, car de toute façon je ne fumais pas. Il y avait une époque ou j'avais fumé, quand j'étais au lycée. Ça remontait à pas mal d'années maintenant, mais j'avais essayé plusieurs fois, je n'avais pas réellement accroché pourtant. Boire pas contre, ce serait plus difficile, surtout quand c'est dans les fêtes, une fête sans alcool, ce n'est pas une fête.

-On a le droit de fumer dans le bâtiment maintenant ?

Je ne disais pas ça pour qu'elle le prenne mal, c'était juste histoire de plaisanter un peu. Donc comme ça elle aimait bien notre style ? C'était cool alors, question goûts musicaux moi j'en avais plusieurs, mais tout ce qui est du genre rap, hors de question, je préfère encore écouter du classique, que du rap. On ne comprend rien à ce qu'ils disent, enfin bref toute personne a le droit d'avoir sa propre opinion.

-Merci dans ce cas ... c'est vrai que notre style n'est pas au goût de tout le monde, d'un autre côté si on veut jouer de la musique c'est à notre façon.

On s'était déjà fais embêter par des gens, le plus souvent des gars qui ne faisaient que critiquer ce qu'on faisait. Ne serais-ce pas par jalousie plutôt ? Du fait qu'on soit appréciés par des gens, des filles et des garçons. Des fois les garçons sont vraiment bête, je ne dis pas ça parce que j'en suis un. J'ai déjà été bête, ça pas de doute là-dessus, mais des garçons seraient prêts à tout pour une fille. Alors peut-être qu'il n'aimait pas que certaine fille aime notre groupe, d'un côté il y avait des filles aussi qui aimait des groupes que nous les hommes ont n'aime pas, enfin bref je m'égare là.

-C'est possible oui, mais on va attendre un peu encore avant de faire un concert.

Ça ne marchera peut-être pas, même si ça se trouve personne ne viendra, mais on n'y était pas encore.

-Pour l'instant ou joue seulement dans des soirées, ou dans des bars, rien de bien exceptionnelle encore.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"The loyalty in love is only the laziness of the desire." [PV] Empty
MessageSujet: Re: "The loyalty in love is only the laziness of the desire." [PV] "The loyalty in love is only the laziness of the desire." [PV] EmptyMar 8 Fév - 16:27

Luke : On a le droit de fumer dans le bâtiment maintenant ?

Lou’ sourit tout en tirant sur sa cigarette, l’a montrant avant d’hausser des épaules. Elle répond alors d’une voix amusée :

Lou’ : Non, on n’a pas le droit… Mais moi et les règlements. Tu vas me cafarder ? Ca me fera un avertissement de plus !

La jeune fille sourit, avant de finir sa cigarette. Elle l’écrase contre le mur, laissant une marque sombre avant de jeter le mégot dans la poubelle. Elle l’écoute parler tout en regardant autour d’elle. Il n’y avait pas âme qui vit, mais c’était l’heure des cours et elle devait se trouver en sport actuellement. Mais le sport n’était pas important et puis, honnêtement, elle n’en avait rien à faire. Elle voulait bien reprendre les cours pour éviter d’être virée, mais il ne fallait pas trop lui en demander non plus. Elle hoche de la tête avant de répondre :

Lou’ : Du moment que vous aimez votre musique. Après que ça plaise ou pas… Y’aura toujours des jaloux, des cons et des hystériques ! C’est le monde dans lequel on est, un monde de fou !

Lou’ s’assoit sur le rebord de la fenêtre, croisant ses jambes tandis que Luke lui parle de son groupe et du fait qu’ils n’ont pas de concerts de prévu. Elle fait une moue déçue, mais elle avait d’autres dates. Il parle alors de jouer dans des bars et Lou’ lui sourit tandis que son regard se perd dans le couloir, derrière Luke où était affiché un grand tableau.

Lou’ :
Les bars et tout ça, c’est un bon début. Y’a toujours du beau monde, et c’est là-dedans qu’on se fait repérer. Et puis, les gens qui vont dans le bar y vont pour se bourrer la gueule, mais pas seulement. Ils vont écouter la musique et les nouveaux groupes qui osent monter sur scène. C’est sympa pour découvrir de nouveaux genres ! Donc même si tu penses que ce n’est pas exceptionnelle, c’est déjà super car il y en a qui attende derrière d’espérer monter sur scène et qui n’ont pas votre talent !

Lou’ tourne son regard sur Luke à cet instant et hausse des épaules à la suite de ses paroles. Elle aimait l’humilité que dégageait Luke, enfin un mec qui se l’a racontait pas. Elle lui fait un clin d’œil avant de se redresser sur ses jambes.

Lou’ :
Tu allais où ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"The loyalty in love is only the laziness of the desire." [PV] Empty
MessageSujet: Re: "The loyalty in love is only the laziness of the desire." [PV] "The loyalty in love is only the laziness of the desire." [PV] EmptyDim 13 Fév - 17:25

Luke & Louann



C’est bien ce que je me disais, on n’avait pas le droit de fumer dans le bâtiment. Vous imaginez sinon ? Tout le monde s’y mettrait, peut-être même des professeurs qui sait, ce qui influencerait ce qui ne fume pas, comme moi. Je ne comptais pas la dénoncer, je pourrais très bien le faire pourtant, mais cela ne servirait à pas grand-chose. Elle aurait un avertissement de plus, ce que je pouvais lui éviter, je n’aimerais pas en avoir un, Louann aimait quant à elle en recevoir apparemment, puisque ça avait l’air de ne lui avoir ni chaud ni froid, quand je lui ai posée la question.

-Non, ce n’est pas dans mon intention.

J’avais mieux à faire qu’aller dénoncer une jeune fille qui fume dans les couloirs, certains en ce moment était en train de faire une chose bien plus grave que fumer. Elle avait sur ce point-là, il faut de tout pour faire un monde. Puis notre musique plaisait à nous déjà, comme elle venait de dire. Avant, je n’aurai jamais pensé qu’un jour je puisse avoir un groupe, faire partie d’un groupe ça aurait était suffisamment bien, mais avoir un groupe c’est encore mieux.

-Ouais, tu as raison. Tant qu’elle nous plait à nous, c’est le plus important. Il y en aura toujours qui n'aimeront pas de toute façon, quoi qu'on fasse, ça ne pourra pas plaire à tout le monde.

Je regardais Louann s’asseoir sur le rebord de la fenêtre, puis je tournais un peu la tête à droite et à gauche. Les couloirs étaient déserts, bon il faut dire aussi que c’était l’heure des cours certes. Louann n’était pas en cours elle, elle devait souvent sécher à mon avis. Je pouvais me tromper sur elle, mais mon intuition me disait le contraire.

-C’est vrai, mais on veut toujours être mieux que ce qu’on est déjà. Même si déjà les bars c’est bien, j’aimerais beaucoup plus faire des concerts, pourtant il ne faut pas trop rêver.

Un jour qui sait, je serais une grande star. Je ferais la une des magazines, à la télévision on ne parlerait que de moi, sauf que ce jour n’est pas prêt d’arriver.

-J’allais à ma chambre …. Et toi ? Tu allais où ? En cours ? Ou bien tu sèches ?

J’avais déjà séché une fois, voir plus même. Qui ne l’a pas fait aussi ? Hm … personne à mon avis. C’est excitant de sécher je trouve, cela fait arranger les professeurs, alors qu’eux même l’on déjà fait étant plus jeune, enfin voilà quoi. Tout le monde ait comme ça, on aime bien ne pas respecter certaines régles, d'un côté si tout les gens sur cette Terre respectait n'importe quelle régle, on s'ennuierait vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"The loyalty in love is only the laziness of the desire." [PV] Empty
MessageSujet: Re: "The loyalty in love is only the laziness of the desire." [PV] "The loyalty in love is only the laziness of the desire." [PV] EmptySam 5 Mar - 23:19

FIN DU SUJET
(Départ de Luke)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


"The loyalty in love is only the laziness of the desire." [PV] Empty
MessageSujet: Re: "The loyalty in love is only the laziness of the desire." [PV] "The loyalty in love is only the laziness of the desire." [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas

"The loyalty in love is only the laziness of the desire." [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Do you love me ? Me... I love you.
» ♪ I will always love you ♪
» Love or something like that?
» I see you, i hate you, i love you !
» ¤ Falling in love again ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit