Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Two very good friends, two cups of cofee, central park, squirels, chatting... the happiness...♥ [PV Destiny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ETUDIANTE
Delilah J. Donovan

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Lettres - Photographie
Relations:
Delilah J. Donovan

| Messages | : 405
| Points | : 275
| Date d'inscription | : 01/12/2010
| Age | : 28
| Localisation | : Probablement à Jersey City, à proximité très proche de Ian Blackwood.
| Célébrité sur l'avatar | : Nina Dobrev ♥

Two very good friends, two cups of cofee, central park, squirels, chatting... the happiness...♥ [PV Destiny]  Empty
MessageSujet: Two very good friends, two cups of cofee, central park, squirels, chatting... the happiness...♥ [PV Destiny] Two very good friends, two cups of cofee, central park, squirels, chatting... the happiness...♥ [PV Destiny]  EmptyDim 23 Jan - 20:54

Destiny & Delilah ♥
The park, the sun & us...♥


Il fait beau. C'est rare pour un mois de janvier. Il faut en profiter tant que c'est encore possible. Je voulais parler avec Destiny, la fille avec qui j'ai le plus de points communs au monde, qui connaît toute ma vie, qui m'a raconté la sienne, qui sait tout de moi et à qui je ne cache rien. Les moments que l'on passe ensemble sont toujours privilégiés. C'est du bonheur à l'état pur. On se rapproche chaque fois un peu plus. On s'est rencontrées il y a un peu plus de deux ans, à notre rentrée à l'université. On était dans le même cours d'anglais et de français. J'avais eu un genre de feeling et je me suis assise à côté d'elle. Là, on a plus pu s'arrêter de parler, généralement dans la langue du cours pour ne jamais être totalement en dehors du sujet. On se dit tout. Bref, j'avais envie de la voir, je l'avais donc appelée et lui avait donné rendez-vous au Starbucks où nous avions acheté deux cappuccinos à emporter. Nous nous baladons maintenant dans Central Park, à regarder les écureuils. J'ai un bras autour de ses épaules et mon appareil photo autour du cou. J'aperçois un banc et m'assois. Elle aussi. Je lui fais un grand sourire.
- Alors ma belle, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Two very good friends, two cups of cofee, central park, squirels, chatting... the happiness...♥ [PV Destiny]  Empty
MessageSujet: Re: Two very good friends, two cups of cofee, central park, squirels, chatting... the happiness...♥ [PV Destiny] Two very good friends, two cups of cofee, central park, squirels, chatting... the happiness...♥ [PV Destiny]  EmptyMer 26 Jan - 1:27

    She is everything I need ... ♥ Delilah&Destiny

    Two very good friends, two cups of cofee, central park, squirels, chatting... the happiness...♥ [PV Destiny]  Nina4Two very good friends, two cups of cofee, central park, squirels, chatting... the happiness...♥ [PV Destiny]  Emmao Two very good friends, two cups of cofee, central park, squirels, chatting... the happiness...♥ [PV Destiny]  NinaTwo very good friends, two cups of cofee, central park, squirels, chatting... the happiness...♥ [PV Destiny]  EmmawgTwo very good friends, two cups of cofee, central park, squirels, chatting... the happiness...♥ [PV Destiny]  Nina5eTwo very good friends, two cups of cofee, central park, squirels, chatting... the happiness...♥ [PV Destiny]  Emmax









    _____________Il était rare que mon téléphone sonne mais, lorsque cela arrivait, je pouvais être certaine que la personne à l'autre bout du fil me rendrait la journée agréable. Aujourd'hui, c'était Delilah. Une fille extraordinaire que j'avais rencontré, il y a maintenant deux ans, en cours communs de langue. Je n'étais pas du genre à aller vers les gens, je préférais les laisser venir à moi. C'est grâce à elle, si elle n'était pas venue s'installer près de moi, je pense que jamais je ne lui aurais parler. Suite à son appel, je me rendais donc à notre point de rendez vous. Le Starbuck près de Central Park. J'adorais cette endroit. Je l'idolâtrais même. J'avais l'impression d'être libre. Je venais souvent, réviser, composer, lire ou même réfléchir. Seule ou non. Cappuccino en main, nous nous dirigions vers le premier banc. Froid par l'hiver et malgré le soleil qui avait pointé le bout de son nez. Je souriais, heureuse d'être en compagnie de celle à qui je peux tout dire sans peur d'être juger. Sans peur qu'elle aille tout répéter. Je lui faisais confiance, elle aussi.


________________________________________ _ « Oui, bien sur que ça va. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
ETUDIANTE
Delilah J. Donovan

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Lettres - Photographie
Relations:
Delilah J. Donovan

| Messages | : 405
| Points | : 275
| Date d'inscription | : 01/12/2010
| Age | : 28
| Localisation | : Probablement à Jersey City, à proximité très proche de Ian Blackwood.
| Célébrité sur l'avatar | : Nina Dobrev ♥

Two very good friends, two cups of cofee, central park, squirels, chatting... the happiness...♥ [PV Destiny]  Empty
MessageSujet: Re: Two very good friends, two cups of cofee, central park, squirels, chatting... the happiness...♥ [PV Destiny] Two very good friends, two cups of cofee, central park, squirels, chatting... the happiness...♥ [PV Destiny]  EmptyMer 26 Jan - 23:56

Two very good friends, two cups of cofee, central park, squirels, chatting... the happiness...♥ [PV Destiny]  EmmawgTwo very good friends, two cups of cofee, central park, squirels, chatting... the happiness...♥ [PV Destiny]  Nina-nina-dobrev-18512761-100-100
You make me smile...



Je renverse la tête et ferme les yeux pour profiter au maximum du soleil quelques secondes puis me redresse et prends mon appareil photo pour faire un gros plan sur un écureuil, sur le ciel puis sur un nuage.
- Oui, bien sûr que ça va, me répondit-elle en souriant. Et toi ?
Je pointe mon objectif sur un œil puis sur le sourire éclatant de Destiny. Elle est si belle que ça me fait déprimer... Je dézoome un peu et cadre son visage entier. Je bois une gorgée de mon cappuccino avec supplément de cacao en poudre et lui réponds :
- Toujours avec toi, voyons !, dis-je avec mon plus beau sourire. Qu'es-ce que t'as à me raconter ? Dis-moi, je veux TOUT savoir !Je me sens tellement bien avec elle que ça me semble complètement irréel. Avec elle, je me sens libre de parler de ce que je veux, sans peur des jugements et des ragots. Tellement libre que je plane presque. J'étoufferai sans elle pour tout dire, tout confier. Dest est mon shoot de bonheur quotidien, ma bouffée d'oxygène, mon refuge. Je pose ma tête sur son épaule recule mon appareil pour prendre une photo de nous deux puis la contemple sur l'écran. Magnifique, comme d'habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Two very good friends, two cups of cofee, central park, squirels, chatting... the happiness...♥ [PV Destiny]  Empty
MessageSujet: Re: Two very good friends, two cups of cofee, central park, squirels, chatting... the happiness...♥ [PV Destiny] Two very good friends, two cups of cofee, central park, squirels, chatting... the happiness...♥ [PV Destiny]  EmptyJeu 3 Fév - 22:54

Two very good friends, two cups of cofee, central park, squirels, chatting... the happiness...♥ [PV Destiny]  Nina5eTwo very good friends, two cups of cofee, central park, squirels, chatting... the happiness...♥ [PV Destiny]  Emmax
You're my everything ♥









    _____________Je sentais entre mes mains, la chaleur du cappuccino. La fraicheur de ce jour ensoleillé sur mes joues. Je me laissais prendre en photo, souriant. L'habitude surement. Delilah aimait beaucoup prendre des photos, de tout, de n'importe quoi, du premier passant à ma petite personne, en passant par les autres, la villes et les animaux. J'aimais moi aussi la photographie, peut-être trop. De nombreuse fois j'avais eu besoin de mon appareil photo, et j'avais fait bien plus d'un photoshoot, bien plus d'un book. Rarement fière, je me contentais du résultat et me fiais très peu à mon avis personnel mais, à celui de mon entourage ou même du parfait inconnu.



________________________________________ _ « Et bien, comment dire ... le vide total. Il ne se passe rien ... ! Et toi ? »

    _____________Ma vie était bien plus mouvementée outre-atlantique, certes mais, New York m'avait fait rencontré d'excellentes personnes, dont Delilah. Être à ces côtés me rendait heureuse, me donnait le bonheur maximum qu'un corps peut contenir en une journée. Elle était merveilleuse, sa joie de vivre était contagieuse et sans elle, franchement, je me sentirais bien seule.




HJ : Excuses moi pour la longue attente :S
Revenir en haut Aller en bas
ETUDIANTE
Delilah J. Donovan

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Lettres - Photographie
Relations:
Delilah J. Donovan

| Messages | : 405
| Points | : 275
| Date d'inscription | : 01/12/2010
| Age | : 28
| Localisation | : Probablement à Jersey City, à proximité très proche de Ian Blackwood.
| Célébrité sur l'avatar | : Nina Dobrev ♥

Two very good friends, two cups of cofee, central park, squirels, chatting... the happiness...♥ [PV Destiny]  Empty
MessageSujet: Re: Two very good friends, two cups of cofee, central park, squirels, chatting... the happiness...♥ [PV Destiny] Two very good friends, two cups of cofee, central park, squirels, chatting... the happiness...♥ [PV Destiny]  EmptySam 12 Fév - 20:45

Two very good friends, two cups of cofee, central park, squirels, chatting... the happiness...♥ [PV Destiny]  EmmawgTwo very good friends, two cups of cofee, central park, squirels, chatting... the happiness...♥ [PV Destiny]  Nina-nina-dobrev-18512761-100-100
You make me smile...♥

La photographie était ce qui nous avait rapprochées au départ. J'avais eu mon premier appareil photo à cinq ans et je n'avais jamais arrêté. J'ai toujours voulu en faire mon métier mais je n'aurais jamais le courage de me lancer. Je n'ai pas confiance en moi. Je n'aime pas mes photos. Je ne montre mon travail à personne... Sauf elle. Destiny fait de la photo depuis...toujours ? Elle me connaît tellement bien qu'au lieu de m'engueuler, elle sourit à l'objectif. Je me sens vraiment heureuse avec elle, même sans mots. Tout passe par un sourire, un regard, une expression. Enfin, le plus important. C'est génial d'être à ce point proche de quelqu'un. Elle m'est aussi indispensable que l'oxygène. C'est la soeur que je n'ai jamais eue.
- Et bien, comment dire ... le vide total.
, dit-elle avec un soupir.Il ne se passe rien ... ! Et toi ?
J'éclate de rire bruyamment. Dest regrette souvent sa vie outre-atlantique mais elle dramatise de temps en temps. J'ai toujours pensé qu'elle devrait prendre des cours de théâtre. Un grand sourire persiste sur mes lèvres et je la pousse gentiment d'un petit coup d'épaule avant de lui prendre la main et de la regarder dans les yeux.
- Pauvre de toi..., dis-je avec une bonne dose d'ironie dans la voix. C'est vrai que tu n'as aucun ami, que tu es mauvaise élève et que tout le monde te hais. Excuses-moi, j'avais oublié !, finis-je en haussant les sourcils.- Si ça peut te rassurer, il ne se passe pas grand-chose dans la mienne non plus., dis-je en la prenant par les épaules. J'aime énormément cette fille Et ce depuis le jour de notre rencontre. Passer une heure avec elle me redonne le sourire, confiance en moi, en l'humanité, en la vie, en l'avenir. (Eh oui, tout ça !) Alors en une journée ! Celle-ci promet d'être une des plus belles de toute ma vie.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Two very good friends, two cups of cofee, central park, squirels, chatting... the happiness...♥ [PV Destiny]  Empty
MessageSujet: Re: Two very good friends, two cups of cofee, central park, squirels, chatting... the happiness...♥ [PV Destiny] Two very good friends, two cups of cofee, central park, squirels, chatting... the happiness...♥ [PV Destiny]  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Two very good friends, two cups of cofee, central park, squirels, chatting... the happiness...♥ [PV Destiny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Destiny E. Brown - Friends & Other ♥ . »
» 3ème Connexion. → feat. Destiny.
» Portable de Destiny J.
» Destiny ♣ Hésitation ...
» Destiny Jonkler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit