-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Destiny ♣ Hésitation ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Destiny ♣ Hésitation ... Empty
MessageSujet: Destiny ♣ Hésitation ... Destiny ♣ Hésitation ... EmptySam 12 Fév - 13:48



    Manque de temps. D'inspiration. D'envie peut-être. Ce que je sais c'est que j'ai du mal à prendre plaisir à écrire des RPs en ce moment. Je dois me concentrer sur les cours, sur le BAC qui arrive de plus en plus vite. Remonter ma moyenne qui est plus que pitoresque. Terminer mes TPE, je suis pire que très en retard, sachant que je dois rendre le dossier jeudi et que nous n'avons pas terminé du tout.
    Aussi, je me suis lassée de G.A.. Soit par son manque de dynamisme, qui part rapport à d'autre forum est assez bas. Soit par mon manque d'envie de venir ici, qui est de plus en plus fréquente.
    J'hésite énormément à faire supprimer mon compte parce que les mois à venir vont être surcharger et que je n'aurais plus le temps de venir régulièrement. Sachant que je vais être absente très souvent jusqu'à fin juin, entre les départs en vacances, les examens, les oraux, les sorties avec mes amis.

    ♥ ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Destiny ♣ Hésitation ... Empty
MessageSujet: Re: Destiny ♣ Hésitation ... Destiny ♣ Hésitation ... EmptySam 12 Fév - 13:54

Coucou la miss Smile

Je comprends tout à fait ce que tu viens de dire, et je pense que la fin d'année scolaire arrive à grand pas pour tout le monde, et ça va être relativement difficile aussi. Smile
Je te souhaite bien du courage pour finir ton TPE, étant donné que je sais ce que c'est ... et c'est vraiment pénible ça! ^^
Après en ce qui concerne ta suppression de ton compte, toi seul tu peux prendre une décision. Donc quand tu aura pris ta décision tu pourra nous le dire. ;)

Gros bisous la miss Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Destiny ♣ Hésitation ... Empty
MessageSujet: Re: Destiny ♣ Hésitation ... Destiny ♣ Hésitation ... EmptySam 12 Fév - 16:15

Comme l'a dit Daphné, ta décision revient à toi seule
Mais tu sais, nous avons tous une vie en dehors de GA, et c'est normal que tu délaisses le forum pour ça. COncernant le BAC et les TPE, j'y suis passée aussi je sais ce que c'est ^^. En tout cas bonne chance pour tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Destiny ♣ Hésitation ... Empty
MessageSujet: Re: Destiny ♣ Hésitation ... Destiny ♣ Hésitation ... EmptySam 12 Fév - 23:12



    Après mure réflexion, depuis quelques jours donc ... j'aimerais que mon compte soit supprimer définitivement.
    Je m'excuse auprès de toutes les personnes avec qui j'avais des RPS, des liens.
    B'souuus ♥ ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Destiny ♣ Hésitation ... Empty
MessageSujet: Re: Destiny ♣ Hésitation ... Destiny ♣ Hésitation ... EmptySam 12 Fév - 23:18

Bon courage pour la suite!
Et MERDE pour ton BAC

A bientôt peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Destiny ♣ Hésitation ... Empty
MessageSujet: Re: Destiny ♣ Hésitation ... Destiny ♣ Hésitation ... EmptySam 12 Fév - 23:35

D'accord, on fera ça demain, comme ça tu as le temps de lire les messages des membres.
Bon courage à toi la miss, &' sache que GA sera toujours ouvert pour toi Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Destiny ♣ Hésitation ... Empty
MessageSujet: Re: Destiny ♣ Hésitation ... Destiny ♣ Hésitation ... EmptyDim 13 Fév - 11:44

Bonne continuation à toi ! ;)
On passe tous par le BAC, y a pas de raison pour que tu ne l'obtiennes pas!
Et sache que GA sera toujours ouvert si tu veux un jour faire ton méga "COME BACK" :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Destiny ♣ Hésitation ... Empty
MessageSujet: Re: Destiny ♣ Hésitation ... Destiny ♣ Hésitation ... EmptyDim 13 Fév - 12:00

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Destiny ♣ Hésitation ... Empty
MessageSujet: Re: Destiny ♣ Hésitation ... Destiny ♣ Hésitation ... EmptyDim 13 Fév - 12:36

Destiny ♣ Hésitation ... 920367 bon vent Smile à toi et bonne continuation :D
Revenir en haut Aller en bas
ETUDIANTE
Delilah J. Donovan

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Lettres - Photographie
Relations:
Delilah J. Donovan

| Messages | : 405
| Points | : 275
| Date d'inscription | : 01/12/2010
| Age | : 28
| Localisation | : Probablement à Jersey City, à proximité très proche de Ian Blackwood.
| Célébrité sur l'avatar | : Nina Dobrev ♥

Destiny ♣ Hésitation ... Empty
MessageSujet: Re: Destiny ♣ Hésitation ... Destiny ♣ Hésitation ... EmptyMar 22 Fév - 20:36

l Tu vas me manquer...
Bonne chance et à bientôt, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Destiny ♣ Hésitation ... Empty
MessageSujet: Re: Destiny ♣ Hésitation ... Destiny ♣ Hésitation ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Destiny ♣ Hésitation ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Destiny Jonkler
» « Portable de Destiny »
» Portable de Destiny J.
» 26Septembre _ Destiny Jonkler !
» « Destiny E. Brown - Friends & Other ♥ . »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Vie du Forum (annonces, ...)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit