Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

« Destiny E. Brown - Friends & Other ♥ . »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


« Destiny E. Brown - Friends & Other ♥ .  » Empty
MessageSujet: « Destiny E. Brown - Friends & Other ♥ . » « Destiny E. Brown - Friends & Other ♥ .  » EmptyVen 12 Nov - 17:58


Destiny

Emma

Brown


    ÂGE : Dix-huit ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 21 Avril à Berlin
    SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
    GROUPE : So Scandalous
    ETUDE/METIER : Langues / Photographie / Musique
    AVATAR : Emma Watson







(c) Inconnu




What you have to know...


U.C







1 2 3, Mes prédefinis


Physiquement impossible .Tu es surement mon total contraire, physiquement parlant bien entendu. Tu m'attires, tu me dégoutes. Tu sais, tu es si difficile à cerner, je ne sais pas comment me comporter avec toi. Tout ce que je sais c'est que, nous deux, c'est impossible. Parce tu es gay, parce que les filles ne t'intéresse pas. Free .
Love is difficult .Je t'aime, moi non plus. Cap ou pas cap. Chacun de ses jeux est passés entre nous. On ne sait pas ce que l'on fait. On vit. On se fiche du regard des autres. Le problème, mon problème, c'est qu'à force de passer du temps avec toi, j'ai fini par m'attacher et tomber amoureuse, je sais que de ton côté, je ne suis qu'une partenaire de jeu mais, je garde espoir pour qu'un jour, je sois plus. Free .
Le plaisir d'une nuit oubliée .Malgré mon asociabilité, ma presque passion pour les devoirs à répétition, il m'arrive de m'amuser. Ce soir là, trainer de force par mes seules amies, je me suis retrouvée à une soirée. Arrosée, il fallait le dire. Un verre, deux verres, puis plusieurs. Sans m'en rendre compte, je me suis laissée aller dans tes bras. Je ne savais pas ce que je faisais, je ne savais pas qui tu étais. Et je ne me souvenais de rien, à part de ton visage. Free .

Monsieur le pot de colle .Tu es parfait, certes. Ton seul défaut à mes yeux, tu es une glu perpétuelle. Il est rare que tu ne sois pas avec moi. Je ne te comprends pas, je n'ai pas grand chose d'intéressant. Tu persistes, tu m'offres des tonnes de cadeaux, m'invites partout. Mais, que veux-tu ? Free .







Dernière édition par Destiny E. Brown le Sam 5 Fév - 14:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Destiny E. Brown - Friends & Other ♥ .  » Empty
MessageSujet: Re: « Destiny E. Brown - Friends & Other ♥ . » « Destiny E. Brown - Friends & Other ♥ .  » EmptyVen 12 Nov - 17:58

« Destiny E. Brown - Friends & Other ♥ .  » Pwvw8
Destiny&Elles
« Girls just wanna have fun ! »

Daphné Hoodsen
.
« Soeur de coeur ♥ ▬ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien »


Delilah Donovan
.
« Confidente ♥ ▬ Des heures de cours à tes côtés, les plus chiants comme les plus passionnants, me paraissait si court. Discuter de tout, de rien, te confier ma vie, mes envies, mes coups de coeur et mes coups de gueules. J'ai très vite à te faire confiance. J'aime sa présence, l'entendre parler. Sans elle, je me sentirais bien seule et à présent, je ne veux pas que notre amitié cesse. Jamais. ♥ »


Dolce L. Hasteen
.
« Meilleure amie ♥ ▬ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien »


prénom p. nom
.
« nature du lien ▬ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien »


prénom p. nom
.
« nature du lien ▬ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien »



Dernière édition par Destiny E. Brown le Sam 5 Fév - 16:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Destiny E. Brown - Friends & Other ♥ .  » Empty
MessageSujet: Re: « Destiny E. Brown - Friends & Other ♥ . » « Destiny E. Brown - Friends & Other ♥ .  » EmptyVen 12 Nov - 17:59

« Destiny E. Brown - Friends & Other ♥ .  » Semmaw1
Destiny&Eux
« boys boys boys: I'm looking for a good time.»


Alexander Cooper
.
« Non défini ▬ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien »


Lukas N. Donavan
.
« Ennemi spécial ▬ Je n'aime pas la compétition mais, avec toi, c'est différent. Tu es musicien, chanteur, tout comme moi. Une tension forte règne entre nous. De plus, tu as gagné LE concours que je voulais gagner. J'avais bossé tellement dur pour le gagner. Je n'ai pas supporté, je t'en veux. Malgré tout, ils nous arrivent d'en rire.»


prénom p. nom
.
« nature du lien ▬ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien »


prénom p. nom
.
« nature du lien ▬ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien »


Dernière édition par Destiny E. Brown le Sam 5 Fév - 16:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Destiny E. Brown - Friends & Other ♥ .  » Empty
MessageSujet: Re: « Destiny E. Brown - Friends & Other ♥ . » « Destiny E. Brown - Friends & Other ♥ .  » EmptySam 13 Nov - 17:05

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Destiny E. Brown - Friends & Other ♥ .  » Empty
MessageSujet: Re: « Destiny E. Brown - Friends & Other ♥ . » « Destiny E. Brown - Friends & Other ♥ .  » EmptySam 13 Nov - 17:06

Bien sur Smile ! Quel genre de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Destiny E. Brown - Friends & Other ♥ .  » Empty
MessageSujet: Re: « Destiny E. Brown - Friends & Other ♥ . » « Destiny E. Brown - Friends & Other ♥ .  » EmptySam 13 Nov - 17:07

Tu aimerai quelque chose de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Destiny E. Brown - Friends & Other ♥ .  » Empty
MessageSujet: Re: « Destiny E. Brown - Friends & Other ♥ . » « Destiny E. Brown - Friends & Other ♥ .  » EmptySam 13 Nov - 17:09

Euhm ... peu importe, tout me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Destiny E. Brown - Friends & Other ♥ .  » Empty
MessageSujet: Re: « Destiny E. Brown - Friends & Other ♥ . » « Destiny E. Brown - Friends & Other ♥ .  » EmptySam 13 Nov - 17:23

Soeur de coeur, confidente.. Tu aime quoi ? xD
Après faut un bon scénario ein ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Destiny E. Brown - Friends & Other ♥ .  » Empty
MessageSujet: Re: « Destiny E. Brown - Friends & Other ♥ . » « Destiny E. Brown - Friends & Other ♥ .  » EmptySam 13 Nov - 17:37

Soeur de coeur me plairait bien Smile ! Destiny est fille unique, elle aurait pu se rattacher à Daphné.
Scénario ... Notre relation aurait pu commencer grâce à la mode. Destiny adore la mode même si elle ne veut pas en faire son métier. Daphné étudie le stylisme. Ca aurait pu les rapprocher. Et, de fil en aiguille, leur relation aurait évolué. Après avoir passer pas mal de temps ensemble, un lien fraternel nous unirait.
Ce n'est qu'une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Destiny E. Brown - Friends & Other ♥ .  » Empty
MessageSujet: Re: « Destiny E. Brown - Friends & Other ♥ . » « Destiny E. Brown - Friends & Other ♥ .  » EmptySam 13 Nov - 17:43

Ouais j'aime beaucoup ce que tu viens de me dire.

Par contre je ne me souviens plus ce que tu étudie. =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Destiny E. Brown - Friends & Other ♥ .  » Empty
MessageSujet: Re: « Destiny E. Brown - Friends & Other ♥ . » « Destiny E. Brown - Friends & Other ♥ .  » EmptySam 13 Nov - 17:45

C'est marqué sur ta fiche : Stylisme. Donc, je suppose que c'est ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Destiny E. Brown - Friends & Other ♥ .  » Empty
MessageSujet: Re: « Destiny E. Brown - Friends & Other ♥ . » « Destiny E. Brown - Friends & Other ♥ .  » EmptySam 13 Nov - 17:52

A non mais je parlais de tes études ^^
car j'ai vu que tu faisais beaucoup de chose, photographie, chant ... c'est pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Destiny E. Brown - Friends & Other ♥ .  » Empty
MessageSujet: Re: « Destiny E. Brown - Friends & Other ♥ . » « Destiny E. Brown - Friends & Other ♥ .  » EmptySam 13 Nov - 17:55

Ah oui, pardon ... :/
J'étudie la photographie & la musique. Et les langues aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Destiny E. Brown - Friends & Other ♥ .  » Empty
MessageSujet: Re: « Destiny E. Brown - Friends & Other ♥ . » « Destiny E. Brown - Friends & Other ♥ .  » EmptySam 13 Nov - 18:23

Pas grave.

Alors on peut partir de ce que tu disais, et on peut aussi dire que comme tu aime faire des photos, tu m'aurais fait un photo shoot, avec mes créations sur moi même. &' donc comme on est fille unique toutes les deux, on dit que nous restions souvent ensemble, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Destiny E. Brown - Friends & Other ♥ .  » Empty
MessageSujet: Re: « Destiny E. Brown - Friends & Other ♥ . » « Destiny E. Brown - Friends & Other ♥ .  » EmptySam 13 Nov - 18:26

Ca me va Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Destiny E. Brown - Friends & Other ♥ .  » Empty
MessageSujet: Re: « Destiny E. Brown - Friends & Other ♥ . » « Destiny E. Brown - Friends & Other ♥ .  » EmptySam 13 Nov - 18:28

Un petit RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Destiny E. Brown - Friends & Other ♥ .  » Empty
MessageSujet: Re: « Destiny E. Brown - Friends & Other ♥ . » « Destiny E. Brown - Friends & Other ♥ .  » EmptySam 13 Nov - 18:31

Avec plaisir Smile ! Par contre, tu veux bien le commencer ? DC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Destiny E. Brown - Friends & Other ♥ .  » Empty
MessageSujet: Re: « Destiny E. Brown - Friends & Other ♥ . » « Destiny E. Brown - Friends & Other ♥ .  » EmptySam 13 Nov - 18:36

Euh pour le moment sa te dit de faire sur MSN ?

Car j'ai déjà 4 RP + l'intrigue bientôt. Donc si sa te plait sur msn, je dit pas non =/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Destiny E. Brown - Friends & Other ♥ .  » Empty
MessageSujet: Re: « Destiny E. Brown - Friends & Other ♥ . » « Destiny E. Brown - Friends & Other ♥ .  » EmptySam 13 Nov - 18:38

J'accepte, tu peux m'expliquer comme cela fonctionne par MP ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Destiny E. Brown - Friends & Other ♥ .  » Empty
MessageSujet: Re: « Destiny E. Brown - Friends & Other ♥ . » « Destiny E. Brown - Friends & Other ♥ .  » EmptySam 13 Nov - 18:42

Non mais c'est dans la catégorie MSN ici https://great-academy.forumactif.org/msn-f79/ et ça marche comme les RP en réalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Destiny E. Brown - Friends & Other ♥ .  » Empty
MessageSujet: Re: « Destiny E. Brown - Friends & Other ♥ . » « Destiny E. Brown - Friends & Other ♥ .  » EmptySam 13 Nov - 18:45

Ah ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Destiny E. Brown - Friends & Other ♥ .  » Empty
MessageSujet: Re: « Destiny E. Brown - Friends & Other ♥ . » « Destiny E. Brown - Friends & Other ♥ .  » EmptyDim 14 Nov - 15:58

Un lien?♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Destiny E. Brown - Friends & Other ♥ .  » Empty
MessageSujet: Re: « Destiny E. Brown - Friends & Other ♥ . » « Destiny E. Brown - Friends & Other ♥ .  » EmptyDim 14 Nov - 16:28

Avec plaisir ?
Quel genre de lien verrais-tu ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Destiny E. Brown - Friends & Other ♥ .  » Empty
MessageSujet: Re: « Destiny E. Brown - Friends & Other ♥ . » « Destiny E. Brown - Friends & Other ♥ .  » EmptyDim 14 Nov - 16:43

Je verrais plutôt quelque chose de négatif ou compliqué vu nos caractère complètement opposés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Destiny E. Brown - Friends & Other ♥ .  » Empty
MessageSujet: Re: « Destiny E. Brown - Friends & Other ♥ . » « Destiny E. Brown - Friends & Other ♥ .  » EmptyDim 14 Nov - 16:58

Et bien ... euhm ... si c'est négatif cela pourrait être ennemies, tu te trouves trop parfaite et je n'aime pas ça ! Ca m'exaspère. Chez moi, mon côté surdouée t'énerverais. Destiny a des bonnes notes, elle les mérite. La seule chose qui pourrait nous rapprocher c'est l'argent, Destiny vient d'une famille aisée, Queenie aussi je suppose.
Sinon, pour compliqué, je ne vois pas, si tu as une idée ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« Destiny E. Brown - Friends & Other ♥ .  » Empty
MessageSujet: Re: « Destiny E. Brown - Friends & Other ♥ . » « Destiny E. Brown - Friends & Other ♥ .  » Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Destiny E. Brown - Friends & Other ♥ . »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» « Destiny E. Brown - L'Allemagne, la France & l'Angleterre réunies. »
» Si vous êtes attiré par les personnes associales... [PV Destiny E. Brown]
» Destiny Jonkler
» [F] Sara-Lou Brown - Mackenzie Foy
» « Portable de Destiny »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com