Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Portable de Destiny J.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Portable de Destiny J. Empty
MessageSujet: Portable de Destiny J. Portable de Destiny J. EmptyDim 26 Déc - 22:04

Portable de Destiny J. Iwqi4310

Salut !
Vous êtes bien sur le portable de Destiny, je ne peut pas vous répondre pour le moment, mais vous pouvez essayer de rappeler plus tard. Autrement n'hésiter pas à laisser un message et je vous rappellerez dés que possible.
Bisous


¤BIIIP¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Portable de Destiny J. Empty
MessageSujet: Re: Portable de Destiny J. Portable de Destiny J. EmptyLun 27 Déc - 15:45

La première personne que Lisbeth eu envie d'appeller après s'être installée dans son nouvel appartement, c'était bien sûr Destiny. Il faut dire que l'installation avait été courte, puisque la jeune femme n'avait pris que quelques vétements, quelques carnets et quelques paquets de cigarettes. Elle ne redoutait pas la réaction de Destiny, elle savait que sa marraine la soutiendrait. Elle avait juste peur que ses parents mettent la faute sur leur amie, qui n'y était en vérité pour rien. Elle espérait pouvoir rendre visite à Destiny dans les jours qui suivaient, car c'était à peu près la seule personne qu'elle connaissait à New-York. Elle saisit son portable qui était dans la poche dans son jean délavé et appella sa marraine adorée. En attendant que cette dernière décroche elle réfléchissait brèvement à la manière dont elle allait annoncé son départ de Londres. BIIIP BIIIP BIIIP et déjà elle décrochait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Portable de Destiny J. Empty
MessageSujet: Re: Portable de Destiny J. Portable de Destiny J. EmptyLun 27 Déc - 16:41

Destiny était au New York Times, bah oui, c'était un jour de semaine et la journée était déjà bien avançait. Depuis le matin même, elle n'avait fait que courir d'un bout a l'autre de l'étage d'où elle était la responsable. Aujourd'hui il y avait de l'action au journal, mais c'était passé depuis quelques minutes et elle avait put enfin s'installer a son bureau pour quelques temps. Son téléphone continuer a sonner, elle était donc en communication avec quelqu'un lorsque son portable s mit a sonner. Un coup de fils personnelle, elle ne pouvait pas le prendre, mais au final son coup de fils professionnel s'arrêta et elle put décrocher au bout de trois sonnerie. Elle prit tout de même le temps de lire le nom de l'appelant avant de décrocher. C'était Lisbeth, une jeune personne qu'elle considérait comme sa filleule, elle sourit et appuya sur la touche décrochait.

Salut Lisbeth ! Comment tu vas ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Portable de Destiny J. Empty
MessageSujet: Re: Portable de Destiny J. Portable de Destiny J. EmptyLun 27 Déc - 17:55

La douce voix de Destiny fit sourire Lisbeth, comme d'habitude. Les deux jeunes femmes ne s'étaient pas vus depuis l'été dernier et pas parlé depuis quelques semaines déjà. Lisbeth préférait être directe et annoncer la nouvelle dès le début :

- Je vais très bien et c'est toi la plus belle ! Mais trèves de plaisanterie , j'ai quelques chose à te dire ...

La voix de Lisbeth trahissait son excitation. Elle fit tout de même une pause de quelques secondes, histoire de faire peur à son amie !

- Je suis à New-York ! J'ai eu mon diplome à Londres il y a trois jours et tu connais papa et maman, il me voyait à Harvard,à Oxford ou dans n'importe lequel de ces prestigieux endroits qui ne m'auraient pas plus ! Alors je suis partie, j'ai pas un sous mais je suis contente !

Elle s'arrêta à nouveau pour respirer et décida d'attendre la réponse de l'autre coté. Une marraine ordinaire l'aurait sûrement traitée de tous les noms de s'être laisser aller à cette folie, mais sûrement pas Destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Portable de Destiny J. Empty
MessageSujet: Re: Portable de Destiny J. Portable de Destiny J. EmptyLun 27 Déc - 23:42

Il n'y avait aucun doute, c'était bien Lisbeth qui se trouvait au bout du fils, la première phrase de celle-ci fit sourire la journaliste, par contre elle ne put s'empêcher d'avoir une crainte quant la jeune anglaise lui annonça qu'elle avait une nouvelle a lui annonçait, elle craignait le pire, mais écouta avec attention. Première phrase, Destiny remercia la ciel d'être déjà assis. Qu'es qu'elle faisait a New York, sens l'avoir prévenue avant d'arriver ? Bon c'était pas trop grave, ce n'était même rien, mais bon ça la prenait par surprise. En attendant elle écoutait la suite du monologue. Elle savait que Lisbeth n'était pas fait pour de grande étude et même si la jeune Jonkler avait fait des études, elle savait que tout le monde n'avait passe souhait. Elle savait aussi que les parents de la jeune diplômer ne voyait le futur que par des études, mais elle s'attendait pas a ça.

Bon, dans un premier temps félicitation pour ton diplôme, après, je cherche comment dire. C'est un peu brute comme nouvelle, mais vue l'opposition de tes parents dans ton refus d'études, c'est peut-être la meilleur solution. Par contre, vas falloir faire quelques choses pour le "j'ai pas un sous". Parce que tirât pas loin, mais au faite, si tes fauchées ou es que tu a l'intention de dormir ? En tout cas, tu peux compter sur moi et mon soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Portable de Destiny J. Empty
MessageSujet: Re: Portable de Destiny J. Portable de Destiny J. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Portable de Destiny J.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Portable de Destiny »
» Destiny Jonkler
» Destiny ♣ Hésitation ...
» « Destiny E. Brown - Friends & Other ♥ . »
» 26Septembre _ Destiny Jonkler !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Communications & cie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit