Partagez

Parfois les choses ne se passe pas comme on le voudrai [feat -- Adam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Parfois les choses ne se passe pas comme on le voudrai [feat -- Adam] Empty
MessageSujet: Parfois les choses ne se passe pas comme on le voudrai [feat -- Adam] Parfois les choses ne se passe pas comme on le voudrai [feat -- Adam] EmptyMer 28 Avr - 17:46

Comme prévue, Johanna se prépara pour aller dans la chambre de Adam, son ex. Elle touchait au but. Au bous de cette soirée elle aura us ce qu'elle desirait. Ou pas... Elle était loin de se douter que Adam avait préparer une petite surprise pour elle. A-vrai dire il est vrai que c'est une garce et qu'elle a besoin d'une petite leçonn. Mais elle n'imaginait pas une seule secondes que Adam serait capable de toucher à un seul de ses cheveux. Pour elle, il étais retombé sous son emprise...

Elle enfila une minie jupe rouge et un top gris. Puis elle monta ses cheveux en queux de cheval et se mit un peu d'eau de toilette. Elle n'avait pas besoin de faire des efforts. Elle était a croqué naturellement. D'habitude Johanna m'étais trois heures à se preparée mais la c'était différent, elle ne desirait pas faire trop d'efforts elle voulait rester naturelle. Du moins paraitre naturelle.

Sur le chemin pour se rendre dans la chambre du jeune homme qui l'attendait, des images defilaient. Elle voyait les nuits qu'elle avait déjà passé avec Ad' puis elle imagina celle qui allé arrivé. Un sourire se dressa sur ces lèvres roses.

Elle arriva. Frappa a la porte. Et entra avant même que on lui réponde. Elle posa son sac sur le meuble d'entrer et commença à enlevé ses chaussures. Puis sa petite veste blanche.

    <<Adam ?! où es-tu ?>>


Elle arriva au niveau du lit et il n'y avait personnes. Se n'étais pas possible que Adam lui est posés un lapin, sans quoi la porte d'entrer serais vérouillé. Elle entendit soudain des pas dérriére elle ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Parfois les choses ne se passe pas comme on le voudrai [feat -- Adam] Empty
MessageSujet: Re: Parfois les choses ne se passe pas comme on le voudrai [feat -- Adam] Parfois les choses ne se passe pas comme on le voudrai [feat -- Adam] EmptyJeu 29 Avr - 19:53

Il faut rendre à César se qui est à César, Johanna sait certainement comment se faire belle et comme toujours, Adam constate qu'au niveau des demoiselles, il a toujours eu un goût certain. Comme quoi l'amour est quand même quelque chose qui a un lien avec l'attirance qu'on ressent pour quelqu'un. Il entend cogner et Johanna entre alors avant même qu'il n'ait le temps de se lever pour aller lui répondre. Il la laisse donc entrer dans la petite entrée de la chambre double, puisque sa cousine y demeure aussi depuis quelques temps. Comme elle enlève sa veste blanche, il arrive pas très loin derrière elle et tapote son épaule:

-Juste là. Tu me prêtes ta veste? Je vais la ranger dans le garde-robe à l'entrée.

Il prend donc sa jolie veste blanche et va faire exactement comme il a dit. Une main dans une poche, il revient auprès d'elle et s'assoit sur le lit, l'invitant à le rejoindre. Il jette un petit coup d'oeil au Iphone posé sur un meuble, puis reporte son attention sur elle et attend qu'elle soit assise à côté de lui avant de parler.

-Johanna... maintenant qu'on est seul, je me sens libre de te parler un peu plus franchement. Tu sais sans doute que tout se qui se passe ici doit rester entre nous pas vrai? Moi, j'ai perdu toute ma confiance en toi alors, je n'ai pas envi que tu détruises ma vie, tu comprends? Est-ce que je peux te faire confiance Johanna?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Parfois les choses ne se passe pas comme on le voudrai [feat -- Adam] Empty
MessageSujet: Re: Parfois les choses ne se passe pas comme on le voudrai [feat -- Adam] Parfois les choses ne se passe pas comme on le voudrai [feat -- Adam] EmptyDim 16 Mai - 21:38

      <<Johanna... maintenant qu'on est seul, je me sens libre de te parler un peu plus franchement. Tu sais sans doute que tout se qui se passe ici doit rester entre nous pas vrai? Moi, j'ai perdu toute ma confiance en toi alors, je n'ai pas envi que tu détruises ma vie, tu comprends? Est-ce que je peux te faire confiance Johanna?>>


    Questions absurde. Du moins pour Johanna. Pour les autres c'étais bien différents. Sans doute personnes ne faisais vraiment confiance a Johanna, pourtans elle , elle avais l'impresion d'être une personne de confiance. Ce n'étais sans doute pas le cas , car Adam en douter. La douche demoiselle se contenta de hocher la tête. Cette discution commençais vraiment a l'accasée, elle n'était pas la pour sa apres tous. Ces doigts pianotérent d'impatience. Cela dis pour obtenir se qu'elle voulais, il valais qu'elle se montre patiente et compréhensible. Elle attrapa la main de son ex.

      <<J'ai fais des erreurs dans ma vie...mais garder certaines choses priver , j'en suis capable. Ne doute pas de sa ! >>


    Il n'avais plus confiance. Johanna l'avait bléser. Et c'est seulement maintenant qu'elle arriver a se rendre compte de ses erreurs. Elle ne changera jamais sa c'est sur. Mais prendre conscience de ses actes étais déjà un point possitife. Elle commençais a faire du chemin. Cela dis elle garda c'est bonne habitude, la seul chose dons elle avais envie ici, maintenant , tous de suite , c'étais d'être de nouveaux dans le lit d'Adam avec lui. En manque de chair fraiche.

Citation :
Désolée du retard vraiment :$ en plus c'est pas terrible , désoléé :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Parfois les choses ne se passe pas comme on le voudrai [feat -- Adam] Empty
MessageSujet: Re: Parfois les choses ne se passe pas comme on le voudrai [feat -- Adam] Parfois les choses ne se passe pas comme on le voudrai [feat -- Adam] EmptyDim 16 Mai - 21:49

Il savait très bien que Johanna n'était pas là pour discuter et qu'elle se rassure, bientôt, ils vont passer aux choses sérieuses, il suffit simplement d'être patient. En tout cas, assez rancunier, il tenait une occasion qu'il attendait depuis un bout de temps maintenant. En attendant, il fallait faire comme les serpents de mer. Eh oui, cet animal reste tapis au fond de la mer et fait le mort. Il se laisse même piquer, mordiller par les poissons qui le prennent pour un animal mort, sans réagir. Jusqu'au moment où ils sont qu'ils ont complètement baisser la garde, alors à se moment-là, il intervient et frappe de plein fouet le poisson qui ne s'attend à rien.

Son ex venait de lui prendre la main et Adam la regardait dans les yeux, écoutant alors se qu'elle lui dit. Elle parlait d'erreur, mais elle disait aussi pouvoir garder certaines choses privées et elle ne voulait pas qu'il en doute. Acquiesçant doucement avec sa tête, il tendit sa main libre et replaça une mèche des cheveux de la belle blonde, gardant un air sérieux, presque soucieux.

-Est-ce que ça été une erreur de me tromper?


Elle répondit et alors, il ajoute un peu plus tard:


-Et toi, Johanna, est-ce que tu as confiance en moi?

Il rapprochait un peu plus son corps et sa tête du sien, comme quelqu'un qui cède, qui commence à se faire à l'idée qu'il va commettre une bêtise qui de toute façon, ne sera jamais su par personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Parfois les choses ne se passe pas comme on le voudrai [feat -- Adam] Empty
MessageSujet: Re: Parfois les choses ne se passe pas comme on le voudrai [feat -- Adam] Parfois les choses ne se passe pas comme on le voudrai [feat -- Adam] EmptyLun 17 Mai - 19:48

    Le beau blond demanda ensuite si de le tromper avais été une erreurs pour Johanna. Bien sur Jo' n'avais jamais vraiment réfléchis a cela. Pour elle tous été un jeu. Elle se foutais bien de faire du mal aux gens du moment que elle été heureuse. Car oui , d'une certaine maniére elle l'étais. Même si elle ne s'attachais jamais. Qu'elle changer de compagnon tous les soirs. Elle aimais sa. Comme cela elle ne souffret pas.
    Cela dis, elle savais y faire lorsqu'il faut faire plaisir aux gens et les flater. En sois , elle aller souvent dans le sens des gens pour obtenir se qu'elle voulais. En y réfléchisant , elle avait tous de même regreter plusieurs fois de l'avoir tromper. sa présence lui manquer.

    <<Oui...sans doute...tu sais tu ma beaucoup manquer....je me suis souvent mordu les doigts de t'avoir fais du mal...>>

    Ce n'étais pas vraiment un mensonge , car au fond d'elle . Elle était sincére, elle le pensé
    .

    <<Et toi, Johanna, est-ce que tu as confiance en moi?>>

    Bien entendu elle avait confiance en lui , bien que tous cela lui est parus trop facille. Elle mis vite sa sur le compte de sa "tactique de drague" et ne se soucia pas une secondes de se que Adam aurais pus lui réserver. Elle hocha la tête et se raprocha de plus en plus de son ex; un petit sourire charmeur aux lévres , sourire au qu'elle personnes ne pouvais résister bien longtemps
    .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Parfois les choses ne se passe pas comme on le voudrai [feat -- Adam] Empty
MessageSujet: Re: Parfois les choses ne se passe pas comme on le voudrai [feat -- Adam] Parfois les choses ne se passe pas comme on le voudrai [feat -- Adam] EmptyLun 17 Mai - 20:25

C'était quand même surprenant se qu'elle lui disait et le pire dans tout ça, c'est qu'elle paraissait sincère. Pourtant, il était heureux maintenant avec Judith et d'après se qu'il sait, Johanna n'était pas très malheureuse non plus. À se qu'on dit, chaque soir, elle repart avec un nouvel homme et elle a mis la plupart des beaux mecs intéressants dans son lit, ou du moins, tout les naïfs et oui, Adam en avait fait parti, même s'ils avaient été jusqu'à sortir ensemble aussi. Il focus donc sur les premières intentions qu'il avait, même si les réponses auquel il avait droit l'étonnait, mais il se disait que c'était peut-être encore des manœuvres manipulatrice de la part de Johanna. Ça ne serait bien pas la première fois après tout.

Comme elle se rapproche de lui, avec son petit sourire, il pose doucement un doigt contre les lèvres de la belle pour freiner son visage, parce qu'il savait bien se qu'elle voulait. Un petit sourire en coin, prometteur même, il poursuivit:

-Très bien alors fermes tes yeux Johanna et prépares toi à passer une nuit inoubliable.


Une fois qu'elle a fermé les yeux, il se lève et va chercher un bandeau noir qu'il met autour des yeux de la jeune femme. Il en profite pour laisser balader ses mains le long des épaules de la belle. Il lui demande alors de se coucher sur le lit et de demeurer immobile. Il va ensuite chercher un objet qui fait un petit bruit métallique et un petit cliquetis. Cet objet semble s'enrouler autour de la main de Johanna, puis se fixe à la tête du lit. C'était une paire de menotte eh oui, un petit souvenir des initiations de l'année précédente. Un sourire sur les lèvres, il était bien content du résultat. Il se prend une chais et s'assoit près de Johanne.

-J'ai l'impression que tu es dans une situation embarrassante Johanna. Avoues que tu t'ennuyais et que tu voulais juste baiser une fois de plus avec moi, quittes à mettre mon couple en danger. Et tu as vraiment cru que je dirais oui? Franchement... Tu me penses aussi bas que toi pas vrai? Eh bien non, je suis un mec correct, je ne tromperai pas ma petite amie avec mon ex et je ne lui ferai surtout pas se que toi tu m'as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Parfois les choses ne se passe pas comme on le voudrai [feat -- Adam] Empty
MessageSujet: Re: Parfois les choses ne se passe pas comme on le voudrai [feat -- Adam] Parfois les choses ne se passe pas comme on le voudrai [feat -- Adam] EmptyVen 18 Juin - 1:24

[Un mois sans nouvelle, rp abandonné]
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Parfois les choses ne se passe pas comme on le voudrai [feat -- Adam] Empty
MessageSujet: Re: Parfois les choses ne se passe pas comme on le voudrai [feat -- Adam] Parfois les choses ne se passe pas comme on le voudrai [feat -- Adam] EmptyVen 18 Juin - 7:18

[J'envoie à la corbeille]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Contenu sponsorisé


Parfois les choses ne se passe pas comme on le voudrai [feat -- Adam] Empty
MessageSujet: Re: Parfois les choses ne se passe pas comme on le voudrai [feat -- Adam] Parfois les choses ne se passe pas comme on le voudrai [feat -- Adam] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Parfois les choses ne se passe pas comme on le voudrai [feat -- Adam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La nostalgie c'est quand tu as encore ce ridicule espoir que les choses puissent redevenir comme avant.
» We are rich that of his friends. feat Adam Davis.
» Comme une impression de déjà vu .. ||Kylian feat Daphné||
» Si je saute, tu saute ? || Daphné feat Adam||
» Dis ma sherry, t'es cap de renverser ton milshake sur la première paf pouf qui passe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard