Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Information des Great Académy AWARDS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Information des Great Académy AWARDS !  Empty
MessageSujet: Information des Great Académy AWARDS ! Information des Great Académy AWARDS !  EmptyVen 8 Oct - 20:16

Great Academy AWARD
Il y a du nouveau sur Great Academy ♠


Des Awards ? Mais qu'est-ce que cela signifie réellement ? Je suis sûre que vous avez toujours rêvé de participer au Music Award, alors faisons les Great Academy Award ? Vous êtes d'accord non ? Je suis sûre que oui ! Mais bon avant de nous lancer là dedans, il va falloir lire ces quelques points .. Promis ça ne sera pas long. Le but du jeu est donc de décerner des Awards à certains membres de Great Academy, vous ne pensez pas que c'est mérité ? =) Dans chaque catégorie il va falloir désigner UN(E) seul(e) membre (soit UN couple, dans la catégorie demandée) parmi tous les membres de GA.

CEPENDANT un vote avec votre personnage, sera considéré comme BLANC. Avant que j'oublie, les votes devront être envoyés par MP à Louann E. Molesworth ! (eh oui, héhè).
Je tiens à dire que Great Academy AWARD «Ce n'est qu'un jeu et non du favoritisme.» Si jamais vous n'êtes pas élu ce mois-ci, « Ne paniquer pas peut être que vous serez le gagnant au prochain Award » ; il y aura des awards TOUT les mois.

Vous voulez savoir ce que les membres gagnerons ? Eh bien c'est tout simple, il y aura quelques cadeaux, mais pour le moment on ne vous en dit pas plus. Ne nous en voulez pas. Allez venez voter ! On compte sur vous !


Revenir en haut Aller en bas

Information des Great Académy AWARDS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» GREAT ACADEMY AWARDS - 2011
» Un an de GREAT ACADEMY !
» GREAT ACADEMY SUR FB !
» WELCOME TO GREAT ACADEMY JOHN !
» Analyse de GREAT ACADEMY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Flood & cie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit