-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

WELCOME TO GREAT ACADEMY JOHN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

WELCOME TO GREAT ACADEMY JOHN !  Empty
MessageSujet: WELCOME TO GREAT ACADEMY JOHN ! WELCOME TO GREAT ACADEMY JOHN !  EmptyDim 22 Aoû - 0:12

Après des heures de routes depuis la cité des Anges, sa ville natal, là où il a construit ce qu'il est, Jonathan Weathy entrait enfin dans New York.
Tout en veillant à regarder la route le jeune homme de 21 ans savait qu'ici commencer sa nouvelle vie. Il entrait à la Fac, où se passerons ses plus belles années selon les dires de sa mère, ce que Jonathan croyait volontié.
Toute sa vie, il l'avait passé dans sa maison sur les hauteurs de Los Angeles.
Ses parents étaient riches, lui aussi mais il avait appris a ce contentais du peu même en ouvant s'acheter ou avoir tous ce qu'il désirait.
Mais il n'était pas de ses fils a papa qui se croyaient tous permis juste par ce que leur compte en banque etait crédité d'un chiffre à six zéros.
Jonathan regadais cette ville qu'il ne connaisait pas.
Mais il se sentait déjà chez lui ici, il savait qu'il allait pouvoir vivre sa vie, faire ses propres choix.
De bruit a l'arrière, obligea Jonathan à se retourner.
Sa soeur, Emily, venait de se réveiller.

- On est arrivaient ? Demanda t-elle à son frère.
- Oui soeurette ! Dit -il en lui souriant.

Il fixa son regard sur la route afin de ne pas se perdre et d'arriver à l'heure.

********

Quelques minutes plus tard, la cabriolée de Jonathan se garer sur le parking de la Great Academy. Il souris à sa soeur et sortis de la voiture.
Il regarda de tous les cotés en souriant.
Sa soeur partit directement de son coté. Être vue avec son frère lors de son arrivais c'a crain ! Jonathan esquissa un sourire et se dirigea vers le hall d'entrée.
Il pasa la porte quand on le bouscula.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


WELCOME TO GREAT ACADEMY JOHN !  Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO GREAT ACADEMY JOHN ! WELCOME TO GREAT ACADEMY JOHN !  EmptyVen 27 Aoû - 22:24

Sixteen sortit rapidement du taxis qui l'avait ammené jusqu'ici, à savoir New York, l'université, la vie sans sa soeur, beaucoup trop protectrice à son gout et qui craignait beaucou trop de choses pour elle, le paradis quoi. Enfin, le bord du paradis, puisqu'elle allait juste dans quelques minutes franchir les portes de l'université dans laquelle elle avait tant voulut étudier, et qui maintenant était devant elle. Seesh prit une grande inspiration et avança a pas de souris sur le parking de Great Academy, observant chaque chose comme si elle venait tout juste de naitre.

La Demoiselle esquissa un sourire discret et passa la porte qui la mena dans le Hall d'Entrée. Elle entreprit de se mettreà la recherche de quelque chose sur lequel elle pourrait se repérer, ou même tout simplement de trouver quelqu'un à qui parler. En parfaite petite maladroite qu'elle était, Sixteen ne trouva rien de mieu que de bousculer quelqu'un. Chose à proscrire généralement lorsqu'on arrive quelque part. Néanmoins, le fait d'être terriblement arrogante l'aida pour une fois et l'empécha de rougir comme une écrevisse. Elle n'accorda aucun regard à la personne qu'elle avait bousculée et lui adressa une simple excuse.

" Navrée, j'aurais du regarder ou je mettais les pieds "

Puis elle accorda un regard à son interlocuteur pour le moment muet. Seesh fut terriblement surprise en voyant que la personne qu'ele avait préalablement bousuclée était quelqu'un qu'elle connaissait. Cependant, bien que le visage du jeune homme face à ele lui dise quelque chose, elle n'arrivait pas à mettre un nom dessus. Peut être étais-ce jusqte quelqu'un qu'elle avait croisée dans un magasin durant une de ses nombreuses virées shopping ? Puis illumination. La personne en face d'elle était Jonathan Weathy, un ami d'enfance de Sixteen. N'encroyant pas ses yeux, la jeune fille ne put s'empécher de poser une question.

" Jonathan c'est bien toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

WELCOME TO GREAT ACADEMY JOHN !  Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO GREAT ACADEMY JOHN ! WELCOME TO GREAT ACADEMY JOHN !  EmptyVen 27 Aoû - 23:38


La personne qui avait bousculée Jonathan ne le regarda même pas. Quel arrogance pensa John. Elle daigna lui donnait une des plus excuse :

- Navrée, j'aurais du regarder ou je mettais les pieds ... , dit t-elle sans se souciait de lui.

Puis la demoiselle, car oui il s'agissait bien d'une demoiselle, accorda un regard à Jonathan et afficha un expréssion de surprise sur son jolie visage qui n'était pas si inconnu que cela à John. Ce pouvais t-il que se soit vraiment elle ? Qu'elle soit ici a New York ? Elle n'avais pas changée ...depuis le temps.
Jonathan n'y croyait pas ... C'était completement irréels de la retrouvait ici mais pourtant c'était bien elle : Sixteen, son amie d'enfance qu'il avait eu tellement de mal a sortir de sa vie ... Il s'en était toujours voulu de l'avoir laissé. Et a voir l'expréssion de la jeune fille, elle était aussi surprise que lui de la retrouver la ensemble ...


- Jonathan c'est bien toi ? Lacha t-elle.
- Oui ! J'ai tellement changer que cela pour que tu ne me reconnaisse pas Six' ? Dis-je en souriant.

Jonathan la regarda. Rien qu'en la voyant ici, Jonathan su que il allait ce plaire ici et qu'il ne regretterai pas de s'être "exilé" de sa ville natal.
Il souris s'en vraiment savoir pourquoi mais la revoir lui faisait du bien.
Tous les souvenirs qu'ils avaient partagés lui revenait en mémoire.


- Tu ma manquait ma belle !

Il la serra dans ses bras longuement, trop heureux de la retrouver. Il s'immaginait déjà tous les souvenirs qu'ils se créraient ici et il en rigolait déjà.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


WELCOME TO GREAT ACADEMY JOHN !  Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO GREAT ACADEMY JOHN ! WELCOME TO GREAT ACADEMY JOHN !  EmptySam 28 Aoû - 18:31

Oui ! J'ai tellement changer que cela pour que tu ne me reconnaisse pas Six' ?

Sixteen éclata d'un rire franc. Elle repoussa quelques méches de cheveux qui semblaient à tout prit vouloir prendre place devant ses yeux pour l'empécheer de voir clairement le lieu dans lequel elle se trouvait ainsi que son interlocuteur et croisa légérement les bras tout en mordillant sa lèvre inférieur.

A vrai dire, pas tant que ça, c'est juste que je ne m'attendais pas à te trouver ici.

Elle bougea dédaigneusement la tête comme pour confirmer ses dires. La Demoiselle se sentait affreusement petite face à Jonathan, mais elle avait l'habitude puisqu'il y avait toujours eu une grande différence de taille entre les deux amis.

Tu ma manquait ma belle !

Sixteen esquissa un sourire et se jeta dans les bras de son ami, heureuse d'enfin revoir quelqu'un qu'elle connaissait et qu'elle appréciait alors qu'elle avait passé presque le quart de sa petite vie dans un appartement chez sa soeur.

Moi aussi ! Tu dois avoir des tas de choses à me raconter ...

La jeune fille tritura nerveusement une méche de ses cheveux tout en attendant une réponse de Jonathan, qui breiserait le petit silence qui s'était installé.
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

WELCOME TO GREAT ACADEMY JOHN !  Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO GREAT ACADEMY JOHN ! WELCOME TO GREAT ACADEMY JOHN !  EmptySam 28 Aoû - 20:38

Le jeune homme encore surpris de la retrouvais icin ne cessais de la regardait en coins Elle était toujours cette même fille qui venait chez lui quand elle n'allait pas bien, ou quand elle s'ennuyait seul chez elle, c'était encore cette fille avec qui ils avait eu tant de bon moments, moments qui resterai gravait dans sa mémoire pour toujours. Oui elle était la fille qu'il connaisait depuis toujours ... enfin c'était ce qu'il lui semblais. Car d'aussi loins qu"il se se souvenait, John avait toujours connu Sixteen.
Son petit minoi apparaissait souvant des ses souvenirs, et généralement de bons souvenirs.
La jeune fille croisa les bras en se mordillant sa lèvres inférieur.


-A vrai dire, pas tant que ça, c'est juste que je ne m'attendais pas à te trouver ici.

John avait toujours voulu protégée Sixteen, c'était comme une évidence pour lui, non pas qu'il ne la pensait pas capable de se défendre mais c'était une seconde nature chez lui. Depuis toujours il avait cet instind de protection que se soit envers sa soeur ou envers ses amies filles, comme Sixteen. Le jeune homme lui dit qu'elle lui avait manquait. Et c'était la pure véritée, il n'avait jamais cessait de pensées a elle et il sen voulait qu'il se soit perdus de vue. D'autant que Jonathan n'aurait jamais pensé que cela leur arrive a eux deu. Il pensait peu être naivement que rien ne les élognoirait mais visiblement il se trompait.
La jeune fille esquissa un sourire et se jette dans le bras du jeune homme. Il rit et la serra contre lui.


-Moi aussi ! Tu dois avoir des tas de choses à me raconter ...

La jeune fille tritura nerveusement une méche de ses cheveux tout en attendant une réponse de Jonathan, qui briserait le petit silence qui s'était installé.
John la repose par terre mais garda son regard dans le siens.

- Oui ... Beaucoup de chose, toi aussi j'immagine ?

John oublia completement ou il se trouvait, que c'était son premier jour à l'université, qu'il avait beaucoup de chose a faire et a régler. Il observa son amie et lui souris. Ils étaient simplement heureux de se retrouver ici, ensemble et ils pouraient encore comptaient l'un sur l'autres comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


WELCOME TO GREAT ACADEMY JOHN !  Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO GREAT ACADEMY JOHN ! WELCOME TO GREAT ACADEMY JOHN !  EmptyDim 26 Sep - 19:10

Où en ai le RP ? Vous pensez le continuer ou l'abandonné ?
(si je n'ai pas de réponse, dans quelques jours le RP sera archivé. (: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


WELCOME TO GREAT ACADEMY JOHN !  Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO GREAT ACADEMY JOHN ! WELCOME TO GREAT ACADEMY JOHN !  EmptyDim 24 Oct - 22:25

Le RP est Archivé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


WELCOME TO GREAT ACADEMY JOHN !  Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO GREAT ACADEMY JOHN ! WELCOME TO GREAT ACADEMY JOHN !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO GREAT ACADEMY JOHN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» GREAT ACADEMY SUR FB !
» Jude arrive à Great Academy [Pv]
» Analyse de GREAT ACADEMY
» - STAFF DE GREAT ACADEMY -
» Great Academy Award

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit