Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Connexion # 2 feat : Daphné Hoodsen [Pv] FINISHHHH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Connexion # 2 feat : Daphné Hoodsen [Pv] FINISHHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion # 2 feat : Daphné Hoodsen [Pv] FINISHHHH Connexion # 2 feat : Daphné Hoodsen [Pv] FINISHHHH - Page 2 EmptySam 16 Oct - 23:06

« Daphné_ »
[on se passera de commentaire..]
says' :
→ Il ne me fera plus de mal étant donné que je ne veux plus le voir... même si je serai obligé à la naissance de cet enfant.. Merci beaucoup Aiden, vraiment. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Connexion # 2 feat : Daphné Hoodsen [Pv] FINISHHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion # 2 feat : Daphné Hoodsen [Pv] FINISHHHH Connexion # 2 feat : Daphné Hoodsen [Pv] FINISHHHH - Page 2 EmptySam 16 Oct - 23:51

« Aiden_ »
[¬ L'amour me rend aveugle ¬..]
says' :
  • D'accord daphné c'est ce que je voulais entendre =)...Tu sais que ça me fait vraiment plaisir de pour t'aider dans n'importe quelle situation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Connexion # 2 feat : Daphné Hoodsen [Pv] FINISHHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion # 2 feat : Daphné Hoodsen [Pv] FINISHHHH Connexion # 2 feat : Daphné Hoodsen [Pv] FINISHHHH - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 0:11

« Daphné_ »
[on se passera de commentaire..]
says' :
→ Et puis avant que je le voit, il faut qu'il revienne par là, et qu'il est les c***lles de venir dans ma chambre... déjà qu'il ne venait pas me voir durant ma grossesse, alors là, je pense pas qu'il viendra, tu vois. &' heureusement ! Je ne comprends toujours pas pourquoi il est aller voir ailleurs... ça me brise le coeur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Connexion # 2 feat : Daphné Hoodsen [Pv] FINISHHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion # 2 feat : Daphné Hoodsen [Pv] FINISHHHH Connexion # 2 feat : Daphné Hoodsen [Pv] FINISHHHH - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 1:09

« Aiden_ »
[¬ L'amour me rend aveugle ¬..]
says' :
  • D'accord je vois que tout cela te met en colère de voir ce que Mike peut te faire subir. Je comprends moi aussi je pense qu'il n'a pas assez de couilles pour aller te voir dans ta chambre sans doute qu'il se rend compte qu'il à gaffer et sans veut en mort. Je ne le sais pas je ne suis pas dans sa tête et je comprends que sa te brise le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Connexion # 2 feat : Daphné Hoodsen [Pv] FINISHHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion # 2 feat : Daphné Hoodsen [Pv] FINISHHHH Connexion # 2 feat : Daphné Hoodsen [Pv] FINISHHHH - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 11:49

« Daphné_ »
[on se passera de commentaire..]
says' :
Tu sais qu'il ne vienne pas, à la limite je m'en fous car pour moi, je n'ai plus aucun compte à lui rendre.. mais cette enfant il l'a accepté, alors maintenant on verra si il est toujours là, avec moi, enfin pour ce bébé... Tu vois je t'avais dit qu'il se passait quelque chose entre lui &' moi .. ' même si les sentiments ne partiront pas comme ça, je suis déçu, déçu de voir ce qu'un homme peut faire... J'espère ne jamais savoir qui est cette fille ... Mais bon en même temps je ne peux que m'en mordre les doigts, j'avais été prévue..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Connexion # 2 feat : Daphné Hoodsen [Pv] FINISHHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion # 2 feat : Daphné Hoodsen [Pv] FINISHHHH Connexion # 2 feat : Daphné Hoodsen [Pv] FINISHHHH - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 18:44

« Aiden_ »
[¬ L'amour me rend aveugle ¬..]
says' :
  • Oui c'est vrai malgré tout ce qui se passe entre vous deux au moins il participera pour t'aider pour cet enfant. Mais dis toi que tu aurais aimé mieux que ce soit Mike qui te le dise ce qu'il avait fait n'est-ce-pas ? Mais de la part de la fille ce n'était pas cool elle aurait pu juste te le dire au lieu de l'apprendre par une autre non ?


Dernière édition par Aiden McHarther le Lun 18 Oct - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Connexion # 2 feat : Daphné Hoodsen [Pv] FINISHHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion # 2 feat : Daphné Hoodsen [Pv] FINISHHHH Connexion # 2 feat : Daphné Hoodsen [Pv] FINISHHHH - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 19:03

« Daphné_ »
[on se passera de commentaire..]
says' :
→ Bien sûr que j'aurais aimé que sa soit Mike qui me dise qu'il m'a trompé, mais je pense que si je voulais que sa soit lui, j'aurais encore put attendre.. Au moins maintenant je sais à quoi m'attendre.. &' c'est hors de question que je reste avec lui, ça c'est sûr ! Pour moi je ne suis plus avec lui !

« Daphné_ »
[on se passera de commentaire..]
says' :
→ La fille qui me la dit, a fait le bon choix car elle savait que ça me travaillais beaucoup donc c'était ça qu'il fallait faire. Je ne lui en veut pas, loin de là !

« Daphné_ »
[on se passera de commentaire..]
says' :
→ Tu sais je sais même pas si Mike m'aidera pour cet enfant, étant donné la situation .. Je verrai bien le jour où on devra parler tout les deux.. car il va bien falloir que l'on se parle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Connexion # 2 feat : Daphné Hoodsen [Pv] FINISHHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion # 2 feat : Daphné Hoodsen [Pv] FINISHHHH Connexion # 2 feat : Daphné Hoodsen [Pv] FINISHHHH - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 19:40

« Aiden_ »
[¬ L'amour me rend aveugle ¬..]
says' :
  • D'accord Daphné je comprends...Sans doute que j'aurais fais pareille bon sa suffit on n'arrête de parler de Mike si sa te dérange pas trop.

« Aiden_ »
[¬ L'amour me rend aveugle ¬..]
says' :
  • Ouais j'avoue elle a très bien fait sans doute que moi aussi j'aurais été rassuré que cette jeune fille me le dise.Comme tu dis au moins tu sais à quoi t'attendre.

« Aiden_ »
[¬ L'amour me rend aveugle ¬..]
says' :
  • Ouais j'avoue ça aussi un jour va falloir que vous mettiez les points sur les I comme je dis souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Connexion # 2 feat : Daphné Hoodsen [Pv] FINISHHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion # 2 feat : Daphné Hoodsen [Pv] FINISHHHH Connexion # 2 feat : Daphné Hoodsen [Pv] FINISHHHH - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 20:17

« Daphné_ »
[on se passera de commentaire..]
says' :
→ ON va arrêter étant donné que ça t'énerve .. mais bon je n'ai pas envie de te voir énerver à cause de lui, d'accord ? (:

« Daphné_ »
[on se passera de commentaire..]
says' :
→ Ouais ... malheureusement...
→ Mais je suis pas pressé même si je pense que sa arrivera plus vite que prévu ... malheureusement..


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Connexion # 2 feat : Daphné Hoodsen [Pv] FINISHHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion # 2 feat : Daphné Hoodsen [Pv] FINISHHHH Connexion # 2 feat : Daphné Hoodsen [Pv] FINISHHHH - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 22:49

« Aiden_ »
[¬ L'amour me rend aveugle ¬..]
says' :
  • Désoler si je me suis emporter mais sérieux il commence à m'énerver lui. Je sens que le fait d'en parler te fait du bien c'est ce qui compte je suis là pour t'écouter. Le fait qui te fais souffrir c'est ce qui me frustre voila d'accord on arrête sinon je vais briser quelque chose dans ma chambre ha haha

« Aiden_ »
[¬ L'amour me rend aveugle ¬..]
says' :
  • Ne soit pas si négative que sa DAphné il va finir par aller te voir pour discuter ne t'en fais pas enfaite je l'espère que tout cela se règlera le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Connexion # 2 feat : Daphné Hoodsen [Pv] FINISHHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion # 2 feat : Daphné Hoodsen [Pv] FINISHHHH Connexion # 2 feat : Daphné Hoodsen [Pv] FINISHHHH - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 23:00

« Daphné_ »
[on se passera de commentaire..]
says' :
→ A non tu ne te déchaine pas sur quelque chose, je te l'interdit ! (:
→ Si tu veux on pourra se voir très bientôt, si sa peux te faire du bien.. (:

« Daphné_ »
[on se passera de commentaire..]
says' :
→ Oui c'est sur, et j'espère que tout se passera sans que l'on se prenne trop la tête, sinon ça ne risque pas d'aller bien fort, mais je prends mon mal en patience.

« Daphné_ »
[on se passera de commentaire..]
says' :
→ Tu viens quand tu veux.. Je suis sans mes coloc en ce moment même, si tu ne sais pas quoi faire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Connexion # 2 feat : Daphné Hoodsen [Pv] FINISHHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion # 2 feat : Daphné Hoodsen [Pv] FINISHHHH Connexion # 2 feat : Daphné Hoodsen [Pv] FINISHHHH - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 21:40

« Aiden_ »
[¬ L'amour me rend aveugle ¬..]
says' :
  • Bon d'accord je vais rester tranquille...Oui j'aimerais bien te revoir après notre soirée sur le bateau.

« Aiden_ »
[¬ L'amour me rend aveugle ¬..]
says' :
  • C'est ce qu'il faut DAPhné prendre ton mal à patience comme tu dis =)

« Aiden_ »
[¬ L'amour me rend aveugle ¬..]
says' :
  • Ah oui va falloir que j'aille te garder tu peux pas rester toute seule =)


Dernière édition par Aiden McHarther le Lun 18 Oct - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Connexion # 2 feat : Daphné Hoodsen [Pv] FINISHHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion # 2 feat : Daphné Hoodsen [Pv] FINISHHHH Connexion # 2 feat : Daphné Hoodsen [Pv] FINISHHHH - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 22:04

« Daphné_ »
[on se passera de commentaire..]
says' :
Venir me garder ? A bon ? Tu sais je ne suis pas un bébé, je sais comment je dois faire =P ; mais ta présence ne me fera pas de mal, enfin si tu veux venir, je dis pas non ... (pour résumer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Connexion # 2 feat : Daphné Hoodsen [Pv] FINISHHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion # 2 feat : Daphné Hoodsen [Pv] FINISHHHH Connexion # 2 feat : Daphné Hoodsen [Pv] FINISHHHH - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 22:17

« Aiden_ »
[¬ L'amour me rend aveugle ¬..]
says' :
  • Je plaisantais Daphné...Ça va me faire plaisir d'aller m'occuper de toi un petit peu. Si tu le désires un homme à tout faire ha ha ha


Dernière édition par Aiden McHarther le Lun 18 Oct - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Connexion # 2 feat : Daphné Hoodsen [Pv] FINISHHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion # 2 feat : Daphné Hoodsen [Pv] FINISHHHH Connexion # 2 feat : Daphné Hoodsen [Pv] FINISHHHH - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 23:00

« Daphné_ »
[on se passera de commentaire..]
says' :
→ Un homme à tout faire ? Arrête de te vanter =P T'es pas à vendre, à ce que je sache =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Connexion # 2 feat : Daphné Hoodsen [Pv] FINISHHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion # 2 feat : Daphné Hoodsen [Pv] FINISHHHH Connexion # 2 feat : Daphné Hoodsen [Pv] FINISHHHH - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 23:58

« Aiden_ »
[¬ L'amour me rend aveugle ¬..]
says' :
  • Je plaisantais Daphné...Pour toi je vais faire une exception =) Je vais être à tes services Mademoiselle Hoodsen


Dernière édition par Aiden McHarther le Mar 19 Oct - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Connexion # 2 feat : Daphné Hoodsen [Pv] FINISHHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion # 2 feat : Daphné Hoodsen [Pv] FINISHHHH Connexion # 2 feat : Daphné Hoodsen [Pv] FINISHHHH - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 14:12

« Daphné_ »
[on se passera de commentaire..]
says' :
→ Tu sais je suis enceinte, je peux toujours m'occuper de moi même ein. ^^ Mais ... si tu me prends par les sentiments, alors je veux bien la pâtisserie que j'adore le plus... =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Connexion # 2 feat : Daphné Hoodsen [Pv] FINISHHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion # 2 feat : Daphné Hoodsen [Pv] FINISHHHH Connexion # 2 feat : Daphné Hoodsen [Pv] FINISHHHH - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 23:09

« Aiden_ »
[¬ L'amour me rend aveugle ¬..]
says' :
  • Je te l'ai pas dis Daphné mais je suis super doué en pâtisserie je suis sure ce que je vais faire va te sucrer le bec pas mal merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Connexion # 2 feat : Daphné Hoodsen [Pv] FINISHHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion # 2 feat : Daphné Hoodsen [Pv] FINISHHHH Connexion # 2 feat : Daphné Hoodsen [Pv] FINISHHHH - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 23:34

« Daphné_ »
[on se passera de commentaire..]
says' :
→ A oui tu sais faire les pâtisseries ! alors j'ai hâte de voir ça ! Je pense que j'ai pas mal de chose dans mon frigo et dans mes placards .. J'espère que tu ne fera pas tout flamber ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Connexion # 2 feat : Daphné Hoodsen [Pv] FINISHHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion # 2 feat : Daphné Hoodsen [Pv] FINISHHHH Connexion # 2 feat : Daphné Hoodsen [Pv] FINISHHHH - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 23:35

« Aiden_ »
[¬ L'amour me rend aveugle ¬..]
says' :
  • Non je ne crois pas enfin je l'espère...Sinon on ira en chercher à la pâtisserie du coin si jamais cela devait flamber ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Connexion # 2 feat : Daphné Hoodsen [Pv] FINISHHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion # 2 feat : Daphné Hoodsen [Pv] FINISHHHH Connexion # 2 feat : Daphné Hoodsen [Pv] FINISHHHH - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 23:37

« Daphné_ »
[on se passera de commentaire..]
says' :
→ Alors prévois déjà de prendre un extincteur monsieur ! =P Bon sinon tu passe quand ? Que je me prépare un minimum .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Connexion # 2 feat : Daphné Hoodsen [Pv] FINISHHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion # 2 feat : Daphné Hoodsen [Pv] FINISHHHH Connexion # 2 feat : Daphné Hoodsen [Pv] FINISHHHH - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 22:05

« Aiden_ »
[¬ L'amour me rend aveugle ¬..]
says' :
  • Ha ha ha tu es entrain de te moquer de moi Daphné c'est pas du tout gentil sa tu le sais. Je passe quand tu veux Daphné tout dépends de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Connexion # 2 feat : Daphné Hoodsen [Pv] FINISHHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion # 2 feat : Daphné Hoodsen [Pv] FINISHHHH Connexion # 2 feat : Daphné Hoodsen [Pv] FINISHHHH - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 20:15

« Daphné_ »
[on se passera de commentaire..]
says' :
Aller je t'attends alors ! Viens vite =P
Bisous Bisous

« Daphné_ »
[on se passera de commentaire..]

vient de se déconnecter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Connexion # 2 feat : Daphné Hoodsen [Pv] FINISHHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion # 2 feat : Daphné Hoodsen [Pv] FINISHHHH Connexion # 2 feat : Daphné Hoodsen [Pv] FINISHHHH - Page 2 EmptySam 23 Oct - 5:25

« Aiden_ »
[¬ L'amour me rend aveugle ¬..]
says' :
  • est déconnecté


RP TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Connexion # 2 feat : Daphné Hoodsen [Pv] FINISHHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion # 2 feat : Daphné Hoodsen [Pv] FINISHHHH Connexion # 2 feat : Daphné Hoodsen [Pv] FINISHHHH - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Connexion # 2 feat : Daphné Hoodsen [Pv] FINISHHHH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Connexion n°1 | Daphné
» Daphné Hoodsen [U.C]
» MSN de Daphné Hoodsen
» Daphne Hoodsen. [ Terminée. ]
» Daphné Hoodsen's Links : Who wants ? :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit