Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Daphné Hoodsen [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Daphné Hoodsen [U.C] Empty
MessageSujet: Daphné Hoodsen [U.C] Daphné Hoodsen [U.C] EmptyDim 3 Jan - 17:59

Daphné Hoodsen [U.C] 9bfbc310 Daphné Hoodsen [U.C] 05-3 Daphné Hoodsen [U.C] 25hkfh10

    CARTE D'IDENTITE :

    Nom : Hoodsen
    Prénom : Daphné
    Age & Date de Naissance : 20 ans. Née le 16 décembre 1990.
    Groupe : [ - Beta - ]
    Etude : La mode - Section : Stylisme.
    Prédéfinis : OUI [X] NON [ ]
    Avatars : Sophia Bush

    RACONTAGE DE LIFE :

    Description Physique :
    Daphné est une jeune femme plutôt jolie et elle en a bien conscience. D'ailleurs il lui arrive d'en jouer pas mal la plupart du temps. Brune, les cheveux longs, elle les coiffe surtout selon ses humeurs. Elle adore se mettre en valeur et ne sortira jamais sans être maquillée. Néanmoins, hors de question pour elle d'être maquillée comme un pot de peinture. Mesurant un mètre soixante quinze pour cinquante cinq kilos, la jeune femme peut porter tout ce qu'elle veut sans problème. Sa tenue préférée? Une robe de couleur rouge qu'elle a créé elle-même. Mais elle aime aussi porter des jeans ou des jupes. Ce qu'elle ne supporte pas? Devoir porter un survêtement. Elle déteste cela. S'y connaissant assez en mode, Daphné sait très bien ce qui la met en valeur ou pas. La jeune brunette a un tatouage dans le bas du ventre côté droite et un piercing au nombril.
    Caractère :
    Daphné est quelqu'un de très têtue qui ne change que très rarement d'avis. Quand elle a quelque chose en tête, il est très difficile de lui faire renoncer à ce qu'elle veut. La jeune femme est quelqu'un de très fière et elle ne pardonnera que très rarement quelqu'un qui la trahit, même si elle tient à cette personne. Provocante? Oui et elle adore en jouer. Elle sait qu'elle plait aux hommes, alors pourquoi se priverait-elle de montrer ce qu'il y a de mieux chez elle? Elle aime chercher les personnes qu'elle n'aime pas ou alors au contraire qu'elle aime bien, sans jamais l'avouer toutefois. Colérique, elle s'emporte souvent à tort ou à raison, mais quand elle à tort, elle le reconnaît et s'excuse, enfin ça dépend avec qui toutefois. Daphné n'aime pas qu'on lui impose des règles, elle n'en fait qu'à sa tête et malheur à celui ou celle qui essayerait de lui poser des limites. La belle reste très mystérieuse en ce qui concerne sa mère. Peut-être parce que ça lui fait mal de repenser au passé, qui sait? Forte? Oui, mais seulement en apparence. En réalité c'est quelqu'un de sensible comme tout le monde, mais ayant pas mal souffert auparavant, elle se protège comme cela. Beaucoup pourrait penser que c'est une garce, seulement elle est loin de l'être. Seul les personnes qui la connaisse bien le savent. Elle peut aussi être très manipulatrice pour obtenir ce qu'elle veut.
    Histoire :
    I - De ma naissance à mon adolescence.
    Ma mère était une styliste de grande renommée dans son pays natale, en Australie. Celui qui se dit être mon père était quand à lui agent dans le domaine de la mode. C'est comme ça qu'il a rencontré ma mère, lors d'un défilé de mode. De suite ils ont craqué l'un sur l'autre et quelques mois plus tard ils se sont mariés. Tandis que la carrière de ma mère décollait, celle de celui-ci stagnait et malheureusement pour lui, quand ma mère est tombée enceinte de moi, il a été licencié car sa boite devait fermer. Depuis ce jour là, celui-ci s'est mit à boire et ne s'est plus jamais arrêté. Autant vous dire que je n'ai jamais vu mon père sobre. Je suis née le 16 décembre 1990 et comme mon père était encore entrain de boire dans l'un des bars du quartier, c'est mon parrain qui a emmené ma mère à la clinique. Mon parrain, c'est le frère de ma mère, depuis toujours il a été là pour moi et il l'est encore aujourd'hui d'ailleurs. Bref, jusqu'à mes treize ans, c'est ma mère qui m'a élevée avec l'aide de mon parrain parce qu'évidemment mon père n'était jamais là. Malheureusement, le jour de mes treize ans ma mère a eu un accident et elle est décédée sur le coup. Mon parrain étant parti vivre à New-York quand j'eus douze ans pour son travail, je me retrouvai alors seule avec mon père.

    II - Adolescence = Galère.
    Mon père, cet homme plus qu'absent dans ma vie, c'est avec lui que je devais vivre après la mort de ma mère. Enfin vivre avec lui c'était un grand mot puisqu'il n'en avait rien à faire de moi et d'où je me trouvais quand je n'étais pas à la maison. Du coup afin de ne plus faire attention à ce vide qui régnait dans la maison, je me suis réfugiée à fond dans mes études tout en sortant de temps en temps le plus tard possible afin de ne pas croiser cet alcoolique qui me servait de père. Heureusement pour moi, jamais il n'a levé la main sur moi. Néanmoins, très vite, même si j'étudiais à fond pour réussir mes études, mes notes n'étaient pas meilleures pour autant. Non, il y avait des soirs où la mort de ma mère se faisait ressentir plus que d'habitude et ces soirs là, pas moyen pour moi d'étudier. Ces soirs là, je les passais dans ma chambre à pleurer et à me demander pourquoi je n'avais pas le droit d'avoir une vraie famille comme mes amis. Plus le temps passait, plus je devenais folle dans cette maison si bien que j'ai fini par changer et depuis plutôt que de pleurer ou laisser paraître mes émotions devant les autres, je suis devenue cette fille que je suis aujourd'hui. Une garce et une manipulatrice. Evidemment seuls mes vrais amis savaient que je n'étais pas réellement cette fille là et c'est pourquoi eux, ils ne m'ont pas laissé tomber. Pourtant deux ans plus tard, ne supportant plus l'ambiance à la maison et la ville dans laquelle je vivais, je me décida à quitter Sydney pour aller vivre chez mon parrain à New York.

    III - Une nouvelle vie.

    Après m'être prise la tête avec mon père parce que celui-ci ne voulait pas que j'aille habiter chez mon parrain, j'ai enfin eu le courage de lui dire en face tout ce que j'avais sur le cœur depuis le décès de ma mère et de prendre mes valises pour partir de chez lui. Arrivée à New-York après plusieurs heures de voyage, mon parrain est venu me chercher et depuis je vis chez lui. Avec mon caractère, j'ai mis du temps à me faire de nouveaux amis, mais j'en ai quelques uns maintenant. Quelques uns sur qui je peux compter évidemment. Continuant mes études par correspondance dans un premier temps, quand mon parrain a vu mes créations, il m'a persuadé d'aller à Great Academy, cette école dans laquelle il travaille depuis que j'ai douze ans. Evidemment il a dû lutter pour que j'accepte d'aller dans cette école plutôt qu'une autre, mais finalement depuis que j'y suis je m'y sens bien et pour rien au monde je ne changerai d'endroit pour mes études. Quand à mon père? Je n'ai plus aucun contact avec lui et je ne m'en plains aucunement. Aujourd'hui je vis ma vie comme toutes les étudiantes de mon âge et j'étudie dans le domaine qui me plaît le plus : La mode.
    ENCORE UN PEU PLUS :

    Ce que vous aimez : Faire la fête et le chocolat noir.
    Ce que vous détestez : La salade verte et les menteurs.

    Fruits ou Légumes ? : Fruits.
    Coca ou Fanta ? : Coca.
    Chocolat Chaud ou Café ? : Chocolat chaud.
    Père Noël ou Père Fouetard ? : Père Noël.
    Toi ou Moi ? : Toi.

    EH ! TOI DERRIERE L'ECRAN :

    Prénom / Pseudo : mimi
    Age : 26 ans
    Présence sur le forum : 4/7
    Comment as-tu découvert Great Academy ? : Grâce à Liam.
    Ce que tu penses du forum : Il à l'air bien ^^
    Code du reglement :
    Spoiler:
    Un dernier mot pour la fin : Bonne année et Bonne santé!


Dernière édition par Daphné Hoodsen le Dim 3 Jan - 23:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Daphné Hoodsen [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Daphné Hoodsen [U.C] Daphné Hoodsen [U.C] EmptyDim 3 Jan - 18:00

Bienvenue Belle Brune ! Daphné Hoodsen [U.C] Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Daphné Hoodsen [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Daphné Hoodsen [U.C] Daphné Hoodsen [U.C] EmptyDim 3 Jan - 18:02

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Daphné Hoodsen [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Daphné Hoodsen [U.C] Daphné Hoodsen [U.C] EmptyDim 3 Jan - 18:30

    Bienvenue sur GA !
    Ton code est validé
    Merci de ton inscription et bonne chance pour la suite de ta fiche
    SI tu as des question n'hésite là, nous sommes là pour y repondre

    Comme tu as choisi la mode, il va falloir que tu choisisses entre les deux sections proposées : mannequinat ou stylisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Daphné Hoodsen [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Daphné Hoodsen [U.C] Daphné Hoodsen [U.C] EmptyDim 3 Jan - 23:59

Merci tout le monde Smile

Je crois que j'ai fini ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Daphné Hoodsen [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Daphné Hoodsen [U.C] Daphné Hoodsen [U.C] EmptyLun 4 Jan - 0:19

    VALIDEE

    Amuse toi bien sur le forum !
    N'hésite pas à faire de la pub de ton coté ou à voter sur les tops-sites.
    Si tu ne sais pas où commencer à poster, je te conseille de te rendre au bal se trouvant dans le gymnase Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Daphné Hoodsen [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Daphné Hoodsen [U.C] Daphné Hoodsen [U.C] EmptyMar 5 Jan - 23:10


    Bienvenuuuue =D
    Rohhh j'adore ton avatar =D !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Daphné Hoodsen [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Daphné Hoodsen [U.C] Daphné Hoodsen [U.C] EmptyMer 6 Jan - 1:42

Merci ^^

Judith > Malheureusement il est pas de moi Daphné Hoodsen [U.C] Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Daphné Hoodsen [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Daphné Hoodsen [U.C] Daphné Hoodsen [U.C] EmptyMer 6 Jan - 16:44


    Ce qui n'empêche qu'il est magnifique ! :p

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Daphné Hoodsen [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Daphné Hoodsen [U.C] Daphné Hoodsen [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Daphné Hoodsen [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MSN de Daphné Hoodsen
» Daphne Hoodsen's links
» Daphne Hoodsen's topics
» Daphné Hoodsen's Links : Who wants ? :D
» Présentation de Daphne Hoodsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit