-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Connexion n°1 | Daphné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Connexion n°1 | Daphné Empty
MessageSujet: Connexion n°1 | Daphné Connexion n°1 | Daphné EmptyMer 8 Déc - 20:53



Connexion n°1 | Daphné 122hlom
AARON « JUST THE WAY YOU ARE... » ONLINE
somewhere only we know... ♥ ;;




Spoiler:


Dernière édition par Aaron Dawson le Mer 8 Déc - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Connexion n°1 | Daphné Empty
MessageSujet: Re: Connexion n°1 | Daphné Connexion n°1 | Daphné EmptyMer 8 Déc - 21:49


« Daphné_ »blablablablablabla Lui <3
vient de se connecter.



« Daphné_ »blablablablablabla Lui <3 say's :
__HellOw' monsieur. Comment allez vous depuis ce petit bout de temps que nous nous sommes pas vu ? :D



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Connexion n°1 | Daphné Empty
MessageSujet: Re: Connexion n°1 | Daphné Connexion n°1 | Daphné EmptyMer 8 Déc - 22:15



Connexion n°1 | Daphné 122hlom
AARON « JUST THE WAY YOU ARE... » ONLINE
somewhere only we know... ♥ ;;
Salut la plus belle ♥. Oh, on va dire que ça va aller... Je suis toujours dans ma période hérisson x). Et toi, comment vas-tu ? =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Connexion n°1 | Daphné Empty
MessageSujet: Re: Connexion n°1 | Daphné Connexion n°1 | Daphné EmptyMer 8 Déc - 22:24


« Daphné_ »blablablablablabla Lui <3 say's :
__A oui la plus belle ? Je vais en faire des jalouses alors. =)

__Rooh mais qu'est-ce qui fait que tu est dans cette période ? Je suis sûr qu'un bon coup de bien au cul et tout repartira ! LOL.

__ Eh bien sinon moi je vais bien, même si je suis fatiguée ces derniers temps à cause de ma grossesse. Mais je le vis plutôt bien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Connexion n°1 | Daphné Empty
MessageSujet: Re: Connexion n°1 | Daphné Connexion n°1 | Daphné EmptyMer 8 Déc - 22:34



Connexion n°1 | Daphné 122hlom
AARON « JUST THE WAY YOU ARE... » ONLINE
somewhere only we know... ♥ ;;
_ Hey, si je le dis, c'est que je le pense Razz.

_ Oh, même un bon coup dans le derrière n'y changera rien, et je sais de quoi je parle x).

_ Hey, c'est pour ça que je te vois moins souvent ! T'es tout le temps avec Aiden ! Oh, ça va pas le faire ! Mes deux meilleurs amis ensemble, je suis pas d'accord Razz.
Han, et ta grossesse, ça fait combien de temps maintenant? Car avec tout ce qu'il s'est passé, j'ai un peu perdu la notion du temps x).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Connexion n°1 | Daphné Empty
MessageSujet: Re: Connexion n°1 | Daphné Connexion n°1 | Daphné EmptyMer 8 Déc - 22:38


« Daphné_ »blablablablablabla Lui <3 say's :

__Ah mais je remet pas en cause de ta parole. Mais à mon avis il y a des filles qui vont vouloir me sauter dessus et m'égorger ! ^^

__A oui , quelqu'un te la déjà fait ? C'est ça ?

__ Oui avec Aiden on est vraiment heureux. Et tu sais grâce à lui j'essaye d'oublié ce que j'ai eu avec ce Mike. Mais bon je ne peux pas renier Mike, c'est le père de mon futur enfant.

__ Eh bien.. Je suis à mon 8° mois mon gros. Il serait temps d'ouvrir les yeux ! ^^

__ Et toi comment te portes tu ? Je te sens pas vraiment super.. Et j'aime pas ça. =/


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Connexion n°1 | Daphné Empty
MessageSujet: Re: Connexion n°1 | Daphné Connexion n°1 | Daphné EmptyJeu 9 Déc - 21:33



Connexion n°1 | Daphné 122hlom
AARON « JUST THE WAY YOU ARE... » ONLINE
somewhere only we know... ♥ ;;
_ Roh, personne va vouloir t'égorger, va Razz. Et si quelqu'un tente de le faire, je te servirais de bouclier Razz.
_ On va dire ça...
_ Je suis heureux pour toi, sérieux =). Je suis sûr qu'Aiden est celui qu'il te faut ^^. Et puis pour Mike, bah... C'est Mike, quoi. ^^
_ Oh, tu sais, avec tout ce qu'il s'est passé ces derniers temps, j'avais un peu la tête ailleurs ^^. J'm'en veux, de ne pas m'être soucier plus de toi, lorsque tu avais besoin d'aide :S. Pour me faire pardonner, dès que tu auras besoin d'un baby sitter, ou d'un porteur pour tes sacs de shopping, je serais là Razz.
_ Je ne vais pas te mentir, je vais pas très bien x) (d'où ma période hérisson d'ailleurs Razz). J'ai appris une chose, qui m'a vraiment sapé le moral, et j'crois que ça va me poursuivre toute ma vie x).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Connexion n°1 | Daphné Empty
MessageSujet: Re: Connexion n°1 | Daphné Connexion n°1 | Daphné EmptySam 11 Déc - 14:28


« Daphné_ »blablablablablabla Lui <3 say's :
__ De bouclier ? Tu as pas peur de te faire piétiner par des filles hystériques ? ^^

__A oui.. raconte moi ça. JE veux savoir qui ta déjà botté les fesses, que je lui donne un AWARD ! xD

__Tu sais je crois que la meilleure façon est que je vois par moi même si il est fait pour moi. Car même si je l'aime, j'ai toujours cette peur de le voir faire comme Mike m'a fait.. Enfin tu vois le topo non ?

__Non mais ce n'est pas grave Aaron, je t'en veux pas, et puis on a tous une vie un peu mouvementé, je pense. Tu sais, je pense pas que tu aime faire les magasins =P Surtout avec des filles qui adorent la mode ! Un peu dans mon genre quoi. ^^

__J'ai le droit d'avoir un peu peur de ce que tu va me dire ? Ou non ? Car je te connais depuis quelques temps déjà et jamais je ne t'ai vu dans une période hérisson. ^.^


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Connexion n°1 | Daphné Empty
MessageSujet: Re: Connexion n°1 | Daphné Connexion n°1 | Daphné EmptySam 18 Déc - 17:36



Connexion n°1 | Daphné 122hlom
AARON « JUST THE WAY YOU ARE... » ONLINE
somewhere only we know... ♥ ;;
_ Nan, et puis je suis solide moi x). Puis au pire, avec tes supers pouvoirs de femme enceinte, tu réussiras à les faire fuir Razz.
_ Hey ! J'ai pas envie que tu saches que quelqu'un à réussi à terrasser le grand, le généalissime Aaron Dawson xD.
_ Oui, je vois tout à fait de quoi tu parles ^^. Mais, connaissant Aiden, je ne pense pas qu'il te ferait une chose pareil ^^.
_ Oh, t'inquiètes pas Razz. Je serais capable d'endurer les pires souffrances pour ma meilleure amie, alors c'est pas quelques magasins qui vont me faire peur ^^.
_ Oui, je pense que tu peur avoir vraiment peur de ce que j'ai appris. Mais après, c'est pas dit que je te le dise. Car en dehors de mes parents, et une amie proche, personne n'est au courant :S. Et j'avoue, que ça m'est tout de même difficile d'en parler...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Connexion n°1 | Daphné Empty
MessageSujet: Re: Connexion n°1 | Daphné Connexion n°1 | Daphné EmptySam 18 Déc - 17:44


« Daphné_ »blablablablablabla Lui <3 say's :

__Non mais ooh ! Je suis enceinte je fais pas peur. Enfin quoique .. je commence à devenir assez énorme ! Mais bon..

__A oui et pourquoi tu ne me le dirai pas à moi ? Moi qui est ta meilleure amie.. Enfin je crois ^^

__J'espère sincèrement.. Eh puis j'ai .. dit oui à Aiden, enfin je parle d'aller vivre avec lui.. Je prends pas notre relation à la légère. Tu pense que je vais trop vite ? Sincèrement.

__D'accord, alors tu ira faire les magasins pour moi, et m'acheter quelques petites choses pour mon futur enfant ? xD

__Aaron.. c'est pas que tu me fais peur, mais presque, en réalité. Tu sais que j'aime pas totalement quand tu commence tes phrases comme ça. Écoute, je n'aime pas forcer les gens à me dire quoique ce soit, mais bon, je pense que mes deux oreilles et mon sourire peuvent être là pour toi, et surtout mes bras pour te prendre dans les bras.. Si tu arrive à trouver les mots, et la force.. moi je serai là. Je te le promet ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Connexion n°1 | Daphné Empty
MessageSujet: Re: Connexion n°1 | Daphné Connexion n°1 | Daphné EmptyMer 22 Déc - 14:30



Connexion n°1 | Daphné 122hlom
AARON « JUST THE WAY YOU ARE... » ONLINE
somewhere only we know... ♥ ;;
_ Mais, j'suis sûr que t'es pas énorme Razz. Et si c'est le cas, ce n'est que provisoire, dis-toi que dans un mois, même pas, tu redeviendras comme avant -physiquement du moins Razz.
_ T'es ma meilleure amie, MAIS, je n'ai pas envie que tu te fiches de moi quand tu apprendras qui m'a "terrassé" x).
_ Et bien... Personnellement, je n'emménagerais pas avec quelqu'un avec qui je sors que depuis quelques mois ^^. Mais après, ce n'est que mon avis, et si tu penses que c'est le "bon", et bien, fonce ^^.
_ Bien sûr ! Quand tu veux xD. Tu veux qui j'y aille maintenant? x)
_ Je ne pense pas être encore prêt à le dire à quelqu'un d'autre =/. Ça a déjà été dur de le dire à mes parents, puis à cette amie proche. Mais dès que j'aurais le courage de le dire à quelqu'un, soit sûre que tu seras la première à le savoir ^^'.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Connexion n°1 | Daphné Empty
MessageSujet: Re: Connexion n°1 | Daphné Connexion n°1 | Daphné EmptyMer 22 Déc - 14:48


« Daphné_ »blablablablablabla Lui <3 say's :
__ Je reviendrais comme avant ? Oui si j'ai le temps de faire du sport, ein ! ^^

__ Tu sais juste à savoir que l'on a déjà fait ça, ça me fait rire alors.. de savoir qui sait, je ne pense pas que je pourrais rire encore plus ^^. C'est une fille ? Avoue ! ^^

__ Ouais je comprends, et dit toi que moi aussi je ne savais pas quoi dire, mais disons que Mike a couché avec Kim, qui est ma colloc' donc c'est pour ça que j'ai accepté, sans trop m'attarder sur la question.. tu comprends mieux maintenant ?

__Non non pas maintenant, j'ai encore envie de te parler, avant que tu parte te perdre ! ^^

__ C'est comme tu le souhaite, de toute façon je ne pourrai pas te forcer. Mais bon sache que j'aime pas tant attendre =P ; mais je comprends.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Connexion n°1 | Daphné Empty
MessageSujet: Re: Connexion n°1 | Daphné Connexion n°1 | Daphné EmptyJeu 30 Déc - 11:37



Connexion n°1 | Daphné 4squares
AARON « JUST THE WAY YOU ARE... » ONLINE
somewhere only we know... ♥ ;;
_ Mais si, tu auras le temps ! Puis au pire, je t'offrirais un vélo d'appartement pour que tu puisses en faire sans avoir besoin de sortir Razz. Ça te va? x)
_ Sympa d'entendre ça de la part de sa meilleure amie Razz. Oui, c'est une fille... mais plutôt... défraichis? xD
_ Oui, je pense que c'est quand même mieux pour toi de ce point de vu ^^. Mais moi, je me retrouve sans toi dans la chambre, tu as même pas penser à moi, ouh la vilaine ! Razz Fais gaffe que je ne débarque pas dans ton nouveau chez toi, et que je viennes te punir, sale fille va ! Razz
_ Oh t'inquiètes, je ne me perdrais pas Razz. Mais si tu veux encore me parler, et bien, je reste^^.
_ Baaaah, j'aimerais bien te le dire, et après tu vas un peu trop t'inquiéter pour moi, alors... x)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Connexion n°1 | Daphné Empty
MessageSujet: Re: Connexion n°1 | Daphné Connexion n°1 | Daphné EmptyJeu 30 Déc - 14:08


« Daphné_ »blablablablablabla Lui <3 say's :
__Vas pas te ruiner pour mon beau ventre que j'avais.. Tu sais j'ai toujours Aiden, si vraiment .. Enfin tu vois ce que je veux dire Razz

__défraichit ? Eu tu veux développer ? Et surtout me dire qui sait, que j'aille la féliciter ... ^^

__Oui je sais bien que sur ce coup j'ai pensé qu'à moi, et sa me ressemble pas, mais regarde, pour mon futur enfant, il aurait pas eu assez de place, ne serait-ce pour le lit.. je suis désolé, vraiment, j'aurai aimé te voir et te le dire en face mais bon à cause de ta période hérisson je ne t'ai pas vu.. Eh puis c'est quand tu veux que tu viens, ça ne me dérange pas, oula non , surtout pas ! Et tu as intérêt à venir à la maternité ! je compte sur toi, einh! Me punir ? Humm quel genre de punition ? Razz

__Oui, alors reste, car mon bestow me manque, tu le sais ça ?

__ M'inquièter ? Tu sais que je m'inquiète toujours et encore pire maintenant.. avec ce que tu me fais endurer.. Dis moi que c'est pas si grave que ça Aaron .. s'il te plait.






Code:
<div style="letter-spacing: -2PX; text-shadow: #d1d1d1 1px 1px 1px;">[font=courier new]<color=#F4EAD8><FONT SIZE= 6>[/font]
</color></div><div style="background-color: white; width: 470px; padding: 10px; -moz-box-shadow: 3px 3px 3px #d1d1d1; -moz-border-radius-bottomleft: 50px; -moz-border-radius-bottomright: 20px; -moz-border-radius-topright: 20px;"><table><td width="110px;" valign="top">[center]<div style="border: 5px solid #a80000; padding: 10px; width: 80px; height: 80px; -moz-border-radius: 100px;background-image: url('http://i61.servimg.com/u/f61/15/71/46/99/sans_t20.jpg');"></div>[/center]</td><td width="350px;">[size=10][justify][b][color=#C3996B]« Daphné_ »[/color][/b][color=white]blablablablablabla[/color] [u][i][color=darkblue]L[/color][color=indigo]u[/color][color=darkblue]i[/color][/i][/u] [color=red] <3[/color]  say's : [/size]
<div  style="overflow: auto; height: 80px;">__ </div>[/justify]</td></table></div>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Connexion n°1 | Daphné Empty
MessageSujet: Re: Connexion n°1 | Daphné Connexion n°1 | Daphné Empty

Revenir en haut Aller en bas

Connexion n°1 | Daphné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Connexion 1
» Connexion # 1
» Next Connexion
» Connexion 2
» Connexion n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Communications & cie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit