Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Madison est de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Madison est de retour Empty
MessageSujet: Madison est de retour Madison est de retour EmptyJeu 9 Sep - 19:09

Madison Spander


    Madison est de retour Fc0ca0
    © WILDBITTERNESS


      • NOM : Spander
      • PRÉNOM(S) : Madison
      • SURNOM(S) : Mady
      • ÂGE : 20 ans
      • DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 2 février 1990, Los Angeles
      • NATIONALITÉ : Américaine
      • ÉTUDE : Sport - Danse
      • GROUPE : Beta





Qui se cache dans ta petite tête ?




Miss Spander n'est pas la plus belle des femme, loin de là. Mais elle n'est pas non plus la plus laide a regarder. Elle a ce charme que beaucoup lui envie. Elle a toujours prit soin de son corps et de son apparence. Certains la qualifient de « superficielle » même si la demoiselle n'est pas forcement de cet avis. D'accord elle aime plaire, bien s'habiller et ne sort pas de chez elle sans un minimum de maquillage et si c'est être superficielle, alors elle l'est. Après tout, on ne sait jamais qui l'on peut rencontre au détour d'une ruelle alors qu'on était juste aller chercher du pain. Il faut plaire a toute heure de la journée car on ne sait jamais qui l'on peut croiser. Et pourtant lorsque l'on regarde bien, Madison a plusieurs petits défauts sur lesquelles elle complexe un peu. Par commencer sa taille. Elle n'est pas spécialement petite mais bon, disons que quelques centimètres en plus ne serait pas de refus. Heureusement que les talons hauts existent ! Et ensuite sa poitrine qu'elle trouve également trop petite a son goût... Mais bon, entre les vouloir un peu plus gros et se les faire refaire, il y a une grosse différence et la jeune femme n'est pas prête a sauter le pas. Elle possède également un petit visage angélique entouré de boucles brunes qui lui arrive de lisser de temps a autre mais Madison n'est pas se genre de fille au cheveux bouclées qui les veux absolument lisse. Elle les aime raide ou non, suivant son humeur... Et d'où se trouve son fer a lisser. Un petit coup de maquillage sur ses yeux verts et ses douces lèvres, et le tour est joué.

La jolie brune a de bons et de mauvais côtés, comme tout le monde... Le bon côté l'emporte-il sur le mauvais ?! Sa c'est une autre histoire. Manipulatrice, elle fait tout pour obtenir ce qu'elle veut, et surtout les hommes qu'elle veut. Mensonges et coup bas, elle est prête a tout tant que sa ne touche pas au personne qu'elle aime. Et oui, il y a quand même des limites ! Jamais a court d'idée, elle a toujours quelque chose qui lui trotte dans la tête... Surtout lorsqu'il s'agit d'une connerie a faire. Elle serait prête a se lever a quatre heures du matin avec une bombe de déo sous le bras juste pour aller l'agiter sous l'alarme incendie et faire sortir tout le monde du bâtiments en petite tenue sous le froid et peut-être la pluie. Mais Madison peut aussi être très sérieuse quand elle le veut, lorsqu'il s'agit d'une personne qui a besoin d'aide par exemple. Ou qu'une de ses amies est dans la merde jusqu'au cou. Miss Spander est le genre de personne a ne pas se poser de question. Si un proche l'appelle en pleine nuit parce qu'il a tuer quelqu'un, elle serait de celles qui répondrait: « Où est-ce qu'on enterre le cadavre ? ». Malgré ses nombreux défaut, Madison est une personne de confiance, elle n'a qu'une parole. Et même si des fois elle est a cran, ce n'est pas pour autant qu'elle a va aller balancer des secrets que quelqu'un lui a raconter. Elle sait garder les choses pour elle, même si des fois, elle est a deux doigts d'exploser. De nature franche, elle n'hésite a dire ce qu'elle pense autour d'elle, même si sa peut blesser. Elle n'a pas la langue dans la poche et sort souvent un flot de paroles ininterrompus jusqu'à ce qu'elle prenne conscience de ce qu'elle est entrain de raconter; ce qu'elle a sur le cœur, alors qu'elle sait que la personne en face le prendra mal. Maintenant qualité ou défaut, sa reste encore a débattre.



Et si tu me parlais un peu de toi ?



Madison ne se souviens plus très bien de sa petite enfance, comme tout le monde. Elle sait juste ce qu'on lui a raconter. Qu'elle serait née lors d'une nuit de février alors qu'il pleuvait des cordes a Los Angeles. Sa mère était professeur des écoles et son père était... Introuvable. La même de Madison n'avait plus eut aucune nouvelle depuis qu'elle avait annoncer sa grossesse a son conjoint. La jeune femme ne sait pas grand chose de son « père » biologique,, pour ne pas dire rien. Et puis elle n'a jamais chercher a savoir d'ailleurs. Elle et sa mère avait une vie convenable et vivaient dans un petit apparemment. Tout était bien dans le meilleurs des monde comme on dit. Et oui « était ». Parce qu'après Il est apparu. Le mec qui a fait chavirer le cœur de sa mère. Madison le détestait alors qu'elle ne l'avait même pas encore rencontrée. Elle devait avoir quinze ans a peine. Elle se souviens que la première fois qu'elle l'a vue, elle n'a pas pu le voir. Pourtant il était plutôt bel homme et il était adorable avec elle. Mais c'était psychologique. Il y avait quelque chose qu'elle aimait pas chez lui... Peut-être simplement parce que sa mère avait décider de déménager a Washington a cause de lui ?! Oui, parce que monsieur était plein aux as et qu'il avait une sublime villa en Floride. « Mais tu te plaira là-bas. » Mais bien sur maman ! Depuis ce jour là, un fossé c'est creusé entre sa mère et elle. Madison ne lui parlais plus sauf pour les choses indispensable. « Passe moi le sel. ». « C'est toi qui m'a piquer des fringues ? ». « Pourquoi Il est encore là ? ». Enfin bref, Miss Spander a commencer a découcher, a faire la fête, a sécher les cours même si ce dernier point n'était pas très grave vu qu'elle était plutôt intelligente. C'est pendant cette période que Madison a eut sa première fois avec un mec qu'elle connaissait a peine, qu'elle a prit sa première cuite,... Et puis est venue le jour de l'entrer a l'université. Enfin une occasion de s'échapper et cette enfer et bien sur, la jolie brune choisit l'université la plus cher et la plus loin de la maison « familiale ». Great Academy. Tout a fait a l'opposé de Washington. De toute façon, Il était plein aux as, Il allait tout payer. Et c'est ce qui se passa. Madison avait besoin de d'échapper de « chez elle ». Et le plus loin possible de préférence. Alors une Université qui Lui ferait dépenser beaucoup d'argent et la ferait aller très loin, il n'y avait que Great Academy. La jeune femme avait largement les notes nécessaires et pourtant, quand elle s'y ait inscrite, elle n'avait aucune idée d'études en tête. En parcourant les choix, son regard s'est posé sur les Etudes Sportives Appliquer en danse... Alors même qu'elle est très loin d'être très « physique ». Et pourtant, elle a reçu cette fameuse lettre disant qu'elle était accepter. Elle Le soupçonne d'avoir dépenser plus que prévue pour la faire entrer parce qu'elle était loin d'avoir de super notes en sport comparer aux autres matière, mais du moment qu'elle partait, qu'elle est été pistonnée ou non, elle s'en fichait royalement. Voilà qu'aujourd'hui, Madison se retrouve ici. Sa fait maintenant deux ans qu'elle est là, et sa ne fait que commencer.


Un peu plus sur toi


    Madison est de retour 2zheiar
    © June
      • COULEUR PREFEREE : Noir
      • FRUIT PREFERE : Cerise
      • STYLE DE MUSIQUE : Rock, RnB, Zouk
      • VOS PEURS : Les araignées
      • VOS SECRETS : Ce serait plus un secret si je le disais
      • VOTRE PLUS GRAND RÊVE : Avoir vécut a fond sans aucun regret
      • CE QUE TU AIMES : Me coucher a l'heure où les gens se lèvent, l'alcool, le sexe, l'odeur de la peinture, es mots qu'on se chuchote à l'oreille, lire des mots au hasard dans le dictionnaire, voir la tête des gens qui courent après le bus en se demandant s'ils peuvent encore l'avoir, lire les petits mots notés sur les murs des toilettes des bars, les conneries qui ne servent à rien, embarquer les gens que j'aime dans mes plans de merde.
      • CE QUE TU DETESTES : Me lever tôt, les gens qui écrivent sans mettre de majuscule, qu'on s'inquiète pour moi, les emballages à ouverture facile qui n'ont de facile que le nom, les gens à qui tu prêtes tes affaires et qui ne te les rendent pas, passer des heures à table, le lundi matin, le dimanche soir, les ordinateurs qui rament, la lumière trop vive, être toujours au premier rang en cour alors que le prof postillonne, les gens qui me dérange quand je regarde un film, écouter une chanson jusqu'à la fin.





Il y a quelqu'un derrière l'écran ?


    Madison est de retour 1zeikx1
    © June

      • PRENOM / PSEUDO : S.
      • AGE: 16 ans
      • SEXE : F
      • FRÉQUENCE DE CONNEXION [/7] : 7j/7j
      • COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : J'étais Madison Spander (comme si vous l'aviez pas remarquez !). Maintenant tous mes problèmes régler, mon déménagement et mes vacances terminées, et ma connexion internet revenue, je refait un compte pour vraiment tout reprendre a zéro après tout ce temps d'absence, dont je m'excuse =/
      • QUE PENSES-TU DU FORUM ? : : Génial
      • MULTICOMPTE : Nop
      • PERSONNALITÉ DE VOTRE AVATAR : Jessica Lowndes
      • CODE DU REGLEMENT :
        Spoiler:
      • EXEMPLE DE RP :
        Spoiler:
      • AUTRE(S) : //



Dernière édition par Madison Spander le Jeu 9 Sep - 20:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Madison est de retour Empty
MessageSujet: Re: Madison est de retour Madison est de retour EmptyJeu 9 Sep - 19:14

Re welcome miss Smile
Je valide ton code ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Madison est de retour Empty
MessageSujet: Re: Madison est de retour Madison est de retour EmptyJeu 9 Sep - 19:41

    Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Madison est de retour Empty
MessageSujet: Re: Madison est de retour Madison est de retour EmptyJeu 9 Sep - 20:26

je te valide miss Smile Un admin passera mettre ta couleur !! Bon jeu parmi nous Smile N'oublie pas d'aller te recenser pompom
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Madison est de retour Empty
MessageSujet: Re: Madison est de retour Madison est de retour EmptyJeu 9 Sep - 20:43

Re-Bienvenue parmi nous Madi Smile
Pense à remplir et générer ta fiche perso via ton profil

Bon jeu & amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Madison est de retour Empty
MessageSujet: Re: Madison est de retour Madison est de retour EmptyJeu 9 Sep - 20:49

    Merci toute les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Madison est de retour Empty
MessageSujet: Re: Madison est de retour Madison est de retour EmptyJeu 9 Sep - 21:19

Alors, une revenante ? Je n'ai pas eu l'occasion de te voir avant donc pour moi ce sera juste bienvenue ! ;) L'important c'est que tout soit réglé. ^w^

J'ai revalidé le code. Donc bon jeeu ! 8D

Ouaah, en plus une autre personne en danse, comme Jude, c'est bien. Tu as raison, tu iras loin dans la vie ! (Jusqu'au bout de la rue... *sort* >w<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Madison est de retour Empty
MessageSujet: Re: Madison est de retour Madison est de retour EmptyJeu 9 Sep - 21:23

    Faut dire que sa fait quand même plusieurs mois =/

    Merci Smile

    C'est déja, je pensais pas aller aussi loin sans me casser la gueule (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Madison est de retour Empty
MessageSujet: Re: Madison est de retour Madison est de retour EmptyJeu 9 Sep - 22:25


    Ma... Ma... Ma... MA MADISONNN D'AMOUR !!!! ♥
    Madison est de retour 920367 Madison est de retour 96994
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Madison est de retour Empty
MessageSujet: Re: Madison est de retour Madison est de retour EmptyJeu 9 Sep - 22:26

Bienvenue mademoiselle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Madison est de retour Empty
MessageSujet: Re: Madison est de retour Madison est de retour EmptyJeu 9 Sep - 22:30

Judith Lawers a écrit:

    Ma... Ma... Ma... MA MADISONNN D'AMOUR !!!! ♥️
    Madison est de retour 920367 Madison est de retour 96994

    JUDITHOUNETTE D'AMOUUUUUUUR QUI M'A TROP MANQUEEER !!!! pompom

    Merci Kateyn (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Madison est de retour Empty
MessageSujet: Re: Madison est de retour Madison est de retour EmptyJeu 9 Sep - 22:38


    HANNNNN T'ES REVENUE !!!!!!! Madison est de retour 920367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Madison est de retour Empty
MessageSujet: Re: Madison est de retour Madison est de retour EmptyJeu 9 Sep - 22:42

    Bah oui je suis revenue, je l'avais bien dis nan ? loove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Madison est de retour Empty
MessageSujet: Re: Madison est de retour Madison est de retour EmptyJeu 9 Sep - 22:43

Madi de retouuuuuuur :D
Que de la pure folie :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Madison est de retour Empty
MessageSujet: Re: Madison est de retour Madison est de retour EmptyJeu 9 Sep - 22:44


    Je sais mais je suis contente ! :D
    Delilah +1 ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Madison est de retour Empty
MessageSujet: Re: Madison est de retour Madison est de retour EmptyJeu 9 Sep - 22:47

    DELILOUIIIIIIILLE alcool
    Bon bah, on va feter ça avec une bonne bouteille de Vodka (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Madison est de retour Empty
MessageSujet: Re: Madison est de retour Madison est de retour EmptyJeu 9 Sep - 22:50


    Toujours la même !!!! :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Madison est de retour Empty
MessageSujet: Re: Madison est de retour Madison est de retour EmptyJeu 9 Sep - 22:53

    Toujours et a jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Madison est de retour Empty
MessageSujet: Re: Madison est de retour Madison est de retour EmptyJeu 9 Sep - 22:55


    YOUHOUH !!!! :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Madison est de retour Empty
MessageSujet: Re: Madison est de retour Madison est de retour EmptyVen 10 Sep - 21:50

Bienvenue Miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Madison est de retour Empty
MessageSujet: Re: Madison est de retour Madison est de retour EmptySam 11 Sep - 20:16

Bienvenuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Madison est de retour Empty
MessageSujet: Re: Madison est de retour Madison est de retour EmptyDim 12 Sep - 2:21

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Madison est de retour Empty
MessageSujet: Re: Madison est de retour Madison est de retour EmptyDim 12 Sep - 13:22

    Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Madison est de retour Empty
MessageSujet: Re: Madison est de retour Madison est de retour Empty

Revenir en haut Aller en bas

Madison est de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden]
» Cap, pas cap ? [ PV: Madison Spander ]
» Absence de Madison
» Play with me - Madison
» Madison Spander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit