Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] Empty
MessageSujet: Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] EmptyLun 25 Avr - 21:09

Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] Jackso10Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] 14810510

Après avoir eu papa au téléphone, j'avais été annoncer à pépé que papa venais me chercher dans l'après-midi afin de me ramener à la maison. Il étais pas très content mais bon, tant pis, je lui est expliquer que la maison me manquait et que je reviendrais vite. J'espère qu'il m'en voudra pas trop.

Ensuite, je suis aller dans ma chambre et j'ai préparé mes affaires pour être sur d'être prêt quand papa arrivera. Vu ses rapports avec pépé et mémé je préfère être prêt. Je n'aime pas trop ses moments là où il me pose et vient me chercher, tous le monde est triste et me parle tous bas pour que personne n'entendent. Entre eux, il y a a peine un bonjour et aucun ne fais vraiment d'effort. Les rares fois où papa à essayer, pépé l'a envoyé promener. Avec mémé ça va un peu mieux, ils se disent bonjour et au revoir mais c'est plus pour le faire plaisir qu'autres chose.

Bref, mon sac étais prêt, je regardais le roi lion à la télé quand j'entendis sonner à la porte, je me précipita vers celle-ci mais c'étais une fausse alerte. Juste mémé qui rendrais de courses ses bras changés et sans ses clés. Je pris donc un de ses sacs, le plus petit et pépé vient aussi l'aider. C'est la première fois que j'étais chez mémé depuis que Daphné avait eu Joyce alors mémé me donna une lettre. Elle me dis de la donnée à Daphné ou à papa mais sans le dire à pépé, que c'étais un secret. je promis de me taire et retourna devant la télé avec l'envie curieuse d' ouvir cette fameuse lettre. Mais une promesse est une promesse, je ne ferai rien.

Je regardais le roi lion en attendant papa, il étais 15h quand j'entendis de nouveau la porte, est-ce lui ?



Dernière édition par William J.McHarther le Dim 15 Mai - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] EmptyMar 26 Avr - 7:13

Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] 16-1e626d6Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] Jacksonbrundage2
¤ Aiden & William ¤


Aiden avait bien hâte de terminer son travail il en avait marre. Il devait aller chercher son fils chez les parents de la mère de William. Aiden finissait son travail ce n'était rien de trop compliquer ce genre de chose Aiden aimait bien cela. Il avait emprunter la chambre de Jonathan pour pouvoir se concentrer parce qu'à l'appartement c'était un peu difficile à cause des pleurs de Joyce. Aiden savait bien que Daphné devait se reposer un peu, mais ce n'était pas toujours le cas, parce que Joyce était une petite fille qui demandait de l'énergie.

Il l'aimait comme si c'était sa propre fille et Daphné savait très bien que Aiden ne la lâcherait pas elle pouvait compter sur lui. Excepter lorsqu'ils s'agissaient de faire un travail pour l'école. La plupart du temps il s'occupait de Joyce pour permettre à Daphné de se reposer un peu. Il était dans ses pensées c'est fou comment Aiden adorait Daphné ce n'était pas pour rien que c'était la femme de sa vie. Après l'ouvrage terminer il mit son devoir dans un duo-tang et le déposa dans son sac.

Il avait laissé une petite note à Jonathan pour le remercier et qu'il lui payerait un verre. Aiden descendit l'étage prit les clés de sa voiture et démarra en direction de les parents de la mère de Wiliam. Il ne portait pas trop le père de celle-ci, mais la mère c'était pas trop pire. Peu improte Aiden mit de la musique dans sa voiture et parcourait le chemin pour aller chercher William.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] EmptyMar 26 Avr - 10:40

Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] Jackso10Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] 14810510

J'entendis la porte sonner et me précipita une seconde fois jusqu'a elle. Mais non, encore une fausse alerte, c'étais tata. La soeur à maman, je crois ou une gentille voisine que pépé et mémé aime comme leur fille, je n'est jamais posé la question par peur de les blesser. Je sais juste que elle est moi, c'est pas super. Enfin, c'est pas pareil qu'avec tata Kim ou tonton John, c'est différent. Je lui dis bonjour et repars tête baisser jusqu'au canapé. Mémé vient me voir et me rassure en disant que papa va arrivé. Mais je commence un peu à perdre espoir, mais bon je sais qu'il va venir, il me la promis mais j'ai pas envie d'attendre .... J'hésite lui retéléphoner mais pépé veut pas donc j'attend. Je suis toute excité et triste à la fois, c'est bizarre. Le film est fini alors je m’assois sur une chaise à la table où mémé et tata boivent un café. Elles m'ont donnée une tasse avec du lait pour que je puisse trempé mes gateaux. Parce que ils sont pas très bon sans ça ....

Je regarde par la fenêtre et espérant voir papa quand soudain je vois une voiture se garer. Un sourire apparut sur mon visage, c'étais papa, je le voyais de la fenêtre de l'appartement. Il se gare et arrive. Je pars en courant enfiler mes chaussures parce que je sais que papa n'aime pas trop traîner par là.

Alors j'enfile mes chaussures et pose mon petit sac de vacances vers la porte. Je regarde mémé qui me fais signe que je peux aller à sa rencontre et vais l'attendre en haut des escaliers. Je le vois arriver et descend quelques marche pour lui sauter dans les bras ...


- Papa !


Dernière édition par William J.McHarther le Ven 29 Avr - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] EmptyMar 26 Avr - 19:24

Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] 16-1e626d6Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] Jacksonbrundage2
¤ Aiden & William ¤


Aiden arrivait chez les grands-parents de William. Il n'aimait pas vraiment venir ici, mais aujourd'hui c'était une exception parce que Aiden venait chercher William. Aiden arrêta sa voiture et il avait vraiment hâte de pouvoir prendre son petit gars dans ses bras et le serrait fort. C'était une très bonne fin d'après-midi parce qu'Aiden allait la passer avec son fils qu'il aimait plus que tout au monde. Son portable sonna c'était Daphné qui appelait pour lui demander de ramener des couches pour Joyce parce qu'elle en avait pu. Aiden ferait n'importe quoi pour la femme de sa vie.

Il parla pendant un petit moment avec elle. Il était bien content d'entendre sa voix elle lui avait manqué. Normal Aiden était toujours dans la chambre de Jonathan pour faire un devoir ou bien pour étudier. Aiden raccrocha et sorti de la voiture et se dirigea vers l'entrer de cette maison. C'était une très belle maison en faite ils semblaient être riche Aiden aimerait bien l'être en faite. Il aimait bien son appartement et c'était tout ce qui comptait pour lui de un Daphné habitait avec lui et de deux William avait sa propre chambre donc une petite maison de famille.

Aiden arriva et frappa à la porte...Cela ne prit que quelque seconde que la porte s'ouvri. William venait de lui sauter dans les bras Aiden le serra dans ses bras et lui donna un gros câlin comme William les aimait. Il venait de prononcer son nom papa il n'avait rien de mieux que d'entendre son fils prononcé le nom de papa. Aiden le serra et lui dit en souriant bien entendu


- Salut mon petit bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] EmptyVen 29 Avr - 10:51

Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] Jackso10Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] 14810510

Je regarda papa de derrière la fenêtre tout excitée alors je partis en courant à sa rencontre. Une fois face à lui, je lui sauta dans les bras ! J'étais vraiment content de le voir, il m'avais beaucoup manqué et une fois a la maison on allait surement retrouver les filles mais en attendant, on avait du basket, des glaces et pleins de trucs qui nous attendaient.

- Tu sais papa, bah t'es pas très rapide quand tu travaille !

Je ris. D'accord embêter son papa dès qu'on le voit, c'est pas très gentil mais sa m'avait manquer de l'embêter. Comme tout plein de d'autres trucs d'ailleurs. Puis je pris la main de papa pour l'amener jusqu'a la maison avec moi mais avant je lui annonca que tata étais là. Je savais même pas si papa la connaissait ?!

- Ah et y'a tata avec pépé et mémé, ils doivent le café ..

Je souris et avança dans la cours avec papa jusqu'au porche. Je pense qu'il va pas rentré et m'attendre dans le porche mais on s'es jamais. Je vais pas le lâcher au milieu maintenant que je l'ais trouver, c'étais hors de question ! J'étais super heureux et cela devait surement se voir car je voyais de loin, pépé, mémé et tata me regardaient comme si j'étais en danger où un truc comme cela, ils sont vraiment bêtes dé-fois ces adultes, je vous dis pas ... bref, on continue à avancer jusqu'au porche et une fois en dessus je te demande à papa, ce qu'il va faire.

- Alors tu attends là ou tu rentre ?


Dernière édition par William J.McHarther le Ven 29 Avr - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] EmptyVen 29 Avr - 17:42

Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] 16-1e626d6Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] Jacksonbrundage2
¤ Aiden & William ¤


Aiden était bien content de revoir son petit gars il lui avait beaucoup manqué en faite. L'appartement était vide sans lui il était tant qu'il revienne à la maison. Aiden n'était pas très rapide dans son travail c'était normal il faisait sa propre et surtout il ne voulait pas obtenir un gros zéro. William prit la parole en lui disant s'il savait qu'il n'était pas rapide dans son travail un sourire apparut sur ses lèvres et lui dit :

- Je sais mon trésor que je ne suis pas rapide dans mon travail...

William aimait bien le taquiner comme Aiden aimait bien cela. Il reprit la parole en lui disant que sa tante buvait le café avec son grand-père et sa grand-mère. Aiden n'aimait pas trop la soeur de sa mère il ne l'aimait pas trop non plus. Il avait juste hâte de partir et de passer l'après-midi avec son fils. William venait de prendre la main de son père pour l'attirer dans la maison il avait toujours ce petit malaise en faite. William reprit la parole en lui disant s'il allait rester là ou bien rentrer. Aiden voyait bien qu'ils le regardaient de travers, mais Aiden s'en contre-fichait parce qu'il s'occupait très bien de son fils. Aiden le regarda et lui dit de sa voix : douce

- Non je vais attendre ici mon petit bonhomme va chercher tes choses et dire au revoir à pépé mémé et dans tante qu'on rebrousse chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] EmptyVen 29 Avr - 19:41

Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] Jackso10Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] 14810510

Papa m'avait dis qu'il attendrais sous le poche, ce qui ne me suprenais pas vraiment, je sais qu'il n'aime pas trop la famille à maman, et il à raison parce que eux aussi, ils l'aiment pas. On marchait donc jusqu'au porche et je taquinais papa tout le long de la route. C'est comme ça !

- Tu sais papa, moi non plus je suis pas rapide, c'est pas grave ! C'est la vie !

Je hausse les épaules et souris à papa. Nous arrivons vers le porche. Je me tourne vers pas et lui dis de m'attendre que je ferai vite, c'est promis. Puis je part en courant dans la maison chercher mes affaires. Je monte les escaliers pour aller jusqu'a ma chambre car quelqu'un a remonter mon sac, surement pépé. Il fait la tête depuis que je lui es dis que je partais plus tôt avec papa. Bref, je prend mon sac, redescend, mets mes chaussures, fais un bisou à pépé, mémé & tata qui sont entrain de critiquer papa, j'en suis sur. Je met mon sac à dos et part en courant vers papa.

- C'es bon, je suis prêt !

Je lui souris et nous commençons à partir en direction de la voiture. Sur le chemin, nous parlons de tout et de rien.

- Et papa, t'a fait quoi pendant que j'étais pas là ?

Moi j'avais pleins de choses, même si je m'étais ennuyé. J'avais été au marché avec mémé. j'avais regarder des dessins animés, fait des jeux de sociètes ... et plein d'autres trucs plus ou moins drole.


Dernière édition par William J.McHarther le Mar 3 Mai - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] EmptyVen 29 Avr - 21:47

Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] 16-1e626d6Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] Jacksonbrundage2
¤ Aiden & William ¤

Aiden attendait après son fils...Il était monté à l'étage pour aller chercher son sac. Aiden restant devant la porte d'entrée. William prit la parole en lui disant que lui non plus il n'était pas vite vite, mais que ce n'était pas grave et c'était la vie. Un sourire apparut sur les lèvres de Aiden c'était assez mignon de voir William lui dire cela il le regarda et lui dit :

- Tu sais mon poussin, on est comme ça nous les McHarther pas très vite.

C'était vrai il n'était pas vite son père non plus et maintenant son fils. Très belle famille en faite Aiden devait reparler à son père, mais il ne savait pas quand exactement. Pour le moment il ne voulait pas y penser. Aiden était toujours devant la porte et attendait William il avait été chercher son sac à l'étage et ensuite il était parti dire au revoir à ses grands-parents et sa ma tante. Il mit son sac sur les épaules et il venait de lui dire qu'il était prêt un sourire apparut sur ses lèvres. Il faisait sortir William en premier et lui ensuite. Les deux se dirigèrent vers la porsche de Aiden.

- D'accord on y va

William embarqua dans la porsche suivit de Aiden. Il ne savait pas ce qu'ils allaient faire pour le reste de l'après-midi. Aiden démarra la voiture et prit chemin direction appartement de Aiden. William reprit la parole en lui disant ce qu'il avait fait pendant, qu'il n'était pas là. Aiden regarda son fils et lui dit :

- Et bien j'ai fais des devoirs, j'ai passé un peu de temps avec Daphné et surtout passer du temps avec ton oncle Jon et toi tu as fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] EmptyMar 3 Mai - 14:24

Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] Jackso10Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] 14810510

J'étais monté en courant chercher mes affaires et dire au revoir à pépé, mémé et tata qui faisaient la tête. Ils ne le savent pas mais je les entendu parler toute à l'heure, il pense que papa m'a changer, que sans papa, je serai rester plus longtemps chez eux. Et ils avaient raison sans papa, je vivrais chez eux donc j'y serai plus longtemps. Mais je serai plus triste aussi, parce que vivre sans papa, sans maman, sans Daphné, et sans tout les autres avec juste pépé, mémé et tata, ça aurais été triste comme vie, beaucoup moins drôle. Bref, je les embrasse et cours rejoindre papa.

- Dommage j'espérais devenir rapide avec le temps !

Je hausse les épaules et souris à papa. C'est vrai que j'étais pas très rapide mais je pensais que c'étais parce que j'étais petit et que en grandissant sa passerais mais au dirais bien que non. Nous partons tous les deux en direction de la voiture de papa, elle étais jolie sa voiture et j'aimais bien me promener dedans. Nous montons dans la voiture et papa me raconte se qu'il à fait. Pas grand chose en faite, il a surtout vu tonton John, plus que Daphné ? C'est bizarre ... Je le regarde donc avec mon regard suspect.

- T'as plus vu tonton John que Daphné ? C'est bizarre papa !

Puis il me demanda ce que moi j'avais fait. Pas grand chose en faite, où plutôt toujours les mêmes choses un peu ennuyeuse ... Je me remémorais ce petit séjour chez pépé et mémé, tous en explicant à papa mes passionnantes occupations ...

- J'ai jouer aux jeux de société avec pépé, je suis allé au marché et j'ai fait la cuisine avec mémé .... j'ai regarde la télé aussi. Je crois que c'est tout !

Spoiler:


Dernière édition par William J.McHarther le Mer 4 Mai - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] EmptyMar 3 Mai - 21:09

Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] 16-1e626d6Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] Jacksonbrundage2
¤ Aiden & William ¤


Aiden était bien content de ramener son fils chez lui. Il lui avait tellement manquer comme jamais même si Daphné était occupée avec sa fille Aiden s'occupait à autre chose. William prit la parole en lui disant qu'il espérait devenir rapide avec le temps. Un sourire apparut sur ses lèvres, mais il allait être rapide lorsqu'il sera grand et surtout plus en forme que son père. Il le regarda et lui dit en souriant bien entendu :

- Tu sais William, tu peux être aussi rapide que ton père en grandissant

Aiden avait passé plus de temps avec Jon que Daphné oui. Il était son meilleur ami et il serait toujours là pour lui. William haussa les sourcils Aiden ne broncha pas. Après un petit moment William reprit la parole en lui disant qu'il avait plus vu Jon que Daphné il trouvait cela bizarre il le regarda et lui dit :

- Oui j'ai passé beaucoup de temps avec Jon. Parce que Daphné était occupée avec Joyce et je voulais qu'elle soit tranquille.

Aiden avait demandé à William ce qu'il avait fait le temps qu'il était chez ses grands-parents. William prit la parole en lui disant qu'il avait joué aux jeux de société avec son grand-père. Qu'il avait été au marché et avait cuisiner avec sa grand-mère un sourire apparut sur les lèvres de Aiden. William termina par lui dire qu'il avait aussi regarder la télévision et c'était tout. Aiden le regarda et lui dit :

- Super mon coeur je sens que tu vas être un très bon cuisiner lorsque tu seras grand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] EmptyMer 4 Mai - 23:37

Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] Jackso10Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] 14810510

Même si papa disais le contrainte. Pour moi, en ce qui concerne ma rapidité, j'y croyais plus trop à vrai dire. C'est vrai si c'est un truc de famille à quoi bon s’obstiner c'est perdu d'avance.

- Je veux te vexer papa, mais t'es pas très rapide non plus ^^

Je le regarda avec un sourire espiègle. Puis me demandais pourquoi papa avait plus vu tonton John que Daphné. C'est vrai que maintenant y'avais le bébé mais sa fais pas tout et pis Daphné, elle avait bien du temps pour papa quand même, non ?

- Bah pourquoi tu l'a pas aider avec le bébé ? Tu sais, t'es mon papa à moi mais je veux bien te prêter un petit peu au bébé ... Mais pas trop non plus, d'accord ?

Je lui souris. C'étais peut-être ma faute. C'est vrai, je suis sur que Daphné elle aurait apprécier que papa l'aide. Et c'est vrai que je trouve un peu triste qu'il s'occupe de Joyce bébé alors que quand il a commencer à s'occuper de moi, j'étais déjà grand mais bon. Il me connaissait avant donc il pouvait pas deviner.

- Oui peut-être mais je sais pas parce que si tu regarde bien, les cuisiniers y sont souvent un peu gros et moi je peux pas être gros si je veux être basketteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] EmptyJeu 5 Mai - 0:12

Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] 16-1e626d6Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] Jacksonbrundage2
¤ Aiden & William ¤


Aiden aimait bien être en compagnie de son fils il lui avait beaucoup manquer. William prit la parole en lui disant qu'il ne voulait pas le vexer, mais qu'il n'était pas trop rapide lui non plus. Un sourire apparut sur les lèvres de Aiden et William avait raison Aiden n'était pas vraiment rapide il regarda son fils et lui dit :

- Tu m'as pas vexer William je sais que je ne suis pas rapide.

Aiden n'était pas du tout vexer. Il était comme ça et on ne pouvait pas y faire grand chose. William prit la parole en lui disant pourquoi Aiden ne l'avait pas aider avec le bébé. Il était son père et que William voudrait bien lui pretrer au bébé, mais pas beaucoup un sourire apparut sur les lèvres de Aiden et lui dit :

- Oui j'ai aidé Daphné à m'occuper du bébé William ne t'inquiète pas avec ça

Aiden était rendu à la maison avec William...Il ne savait pas trop quoi faire du restant de sa journée peut-être jouer à la console ou au basket tout dépendait de ce que William voulait faire. William prit la parole en lui disant que s'il avait bien remarque les cuisiniers étaient souvent gros et que lui il ne pouvait pas être gros s'il voulait jouer au baketball Aiden regarda son fil et lui dit en riant :

- Oui c'est vrai, mais pas tous les cuisiniers regarde moi je ne suis pas gros pourtant et je cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] EmptyDim 8 Mai - 13:05

Je souris et haussa les épaules quand papa me parla de son manque de rapidité. Après tout, on peut pas tout avoir, il étais déjà drôle et beau, enfin moins que moi mais quand même ^^ Puis il me parla de Daphné avec qui il avait passée peu de temps ces derniers temps à cause du bébé. Je ne voulais pas que ce soit ma faute si il s'en occupais pas beaucoup. Parce que je sais que Joyce est pas son vrai bébé mais moi je l'aime comme si c'étais ma vrai soeur ...

- D'accord ! Et elle a beaucoup grandi ?

Je me posa des questions, c'est vrai ! Tous le monde dis que les bébés grandissent à une vitesse fou alors, il fallais que je sache. Afin d'être sur de la reconnaître quand je la verrai. Ensuite, nous parlons de la cuisine et surtout du ventre des cuisiners. La remarque de papa me fit rire !

- Ouais mais toi, t'es sportif aussi alors que ceux qui sont QUE cuisiniers. Bah ils sont pas tous maigre.

Je ris puis décida d'embêter un peu papa, en ralongea ma phrase. Je savais qu'il rirais de ce que j'allais dire et ... c'étas mon but à vrai dire ...

- Regarde ton ventre, même en faisant du sport, t'as des bourlets !

Je ris et regarda papa. Il m'avais vraiment manqué même si je ne l'avais pas vu que pendant quelques jours, j'avais l'impression que cela durais depuis des semaines ... comme si ca faisait très très longtemps. D'ailleurs Daphné et Joyce aussi me manquais, j'étais tout excité d'être ce soir à la maison avec eux tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] EmptyDim 8 Mai - 18:36

Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] 16-1e626d6Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] Jacksonbrundage2
¤ Aiden & William ¤

Aiden et William passaient un agréable moment ensemble. Cela faisait longtemps parce que pour Aiden de voir son fils chez ses grands-parents il trouvait le temps long. Il avait bien beau aider Daphné avec le bébé, mais parfois elle avait besoin de tranquilité donc Aiden sortait toujours voir Jonathan. William prit la parole en lui disant si Joyce avait grandi il le regarda et lui dit :

- Oui elle a grandit, mais de pas beaucoup.

William avait hâte de revoir Daphné et Joyce et Aiden le comprenait en faite. Il aimait bien prendre soin de sa future femme et de sa petite fille comme un vrai papa en faite. Aiden regarda son fils et lui fit un sourire. William reprit la parole en lui disant que lui il était sportif tandis que ceux qui cuisinait n'étaient pas tout maigre Aiden ne put s'empêcher de rire, mais ce n'était pas méchament parce que William avait raison il le regarda et lui dit :

- Oui c'est vrai tua s raison mon petit bonhomme.

William aimait bien taquiner son vieux père...Aiden trouvait cela très drôle en faite Will venait de lui dire de regarder son ventre que même en faisant du sport il avait des bourlets. Aiden se regarda et n'aviat aucun bourlet juste des muscles il regarda Will et lui dit en souriant :

- Merci c'est gentil de dire sa à ton vieux père...Je dirais que c'est des muscles et aucun bourlet en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] EmptyVen 13 Mai - 21:02

J'étais assis dans la voiture de papa avec lui a coté de moi qui conduisais. Il m'avait récupéré chez pépé et mémé et j'étais très content parce que je commençais à m'ennuyer chez eux, même si je les aime beaucoup. Il m'avait demander mes activités chez eux et nous commencions à parler de cuisine. Lorsque papa me donne raison pour les ventres des cuisiniers, je ne pu m'empêcher de rire. J'aimais avoir raison, c'est comme ça ! En plus cela me permettais de taquiner papa, ce que j'aime encore plus qu'avoir raison ou le battre aux jeux vidéos. Je ne pus m'empêcher de rire à sa remarque.

- Mais c'est pas méchant papa, tu sais ! Je t'aime même si t'es gros !

Je ris en attendant sa réaction. J'imaginez sa tête, des gros yeux ou un rire ou une grimace, tout étais possible avec mon papa. Du moment que cela me ferais rire.

- Mais si tu veux, on peu appeler tes bourrelets des muscles ?

Tout à coup et je ne sais pas trop pourquoi, je me souvenu de mémé et de sa lettre. Cette lettre qu'elle m'avait dis de donner à Daphné. Mais Daphné ou papa, c'est pareil, non ? Je sais pas trop, je devrais peut-être demander mais si c'est pas pareil. Je veux me faire gronder ...

- Mémé m'a dis de donner une lettre à Daphné, je dois attendre ou te la donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] EmptyVen 13 Mai - 22:28

Aiden était à la maison avec William...Il avait le dont de le taquiner ce petit bonhomme là il retenait cela de son père Aiden était comme ça lorsqu'il était gamin. Ce n'était pas pour rien que William était comme ça. Il prit la parole en lui disant que ce n'était pas méchant qu'il l'aimait même si Aiden était gros. Il ne se trouvait pas si gros ça peut-être aux yeux de William vit que son père était plus grand que lui. Aiden le regarda et lui dit en souriant bien entendu:

- Je le sais bien mon trésor papa t'aime aussi ne l'oublie jamais...

C'était la pure vérité il aimait son garçon comme jamais et il serait prêt à tout pour lui. Il n'avait pas envie de le perdre déjà qu'il avait perdu sa mère il en avait pas envie à nouveau. Surtout il ne voulait pas perdre Daphné non plus c'était sa tendre moitié la femme de sa vie quoi. William reprit la parole en lui disant que s'il voulait qu'il pouvait appeler ses bourelets des muscles un rire sorti de la bouche de Aiden et lui dit:

- C'est comme tu veux mon petit bonhomme

William semblait pensive et Aiden ne comprenait pas pourquoi. Il n'allait quand même pas lui demander. Il vint pour lui parler que William prit la parole il venait de lui dire que mémé avait une lettre pour Daphné et William voulait savoir s'il devait attendre le retour de Daphné ou bien lui donner Aiden regarda son fils et lui dit :

- Tu peux me l'a donner je vais la remettre à Daphné à son retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] EmptyDim 15 Mai - 22:23

Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] Jackso10Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] 14810510

Papa me dis que je pouvais lui donner la lettre, je me précipita donc sur mon sac posé devant mes pieds pour partir à la recherche de cette lettre. J'étais très voir trop curieux de savoir ce qu'il y avait à l’intérieur de celle-ci. Depuis que mémé me l'avait donné j'avais imaginer plein de trucs, une carte de félicitation, un cadeau, un mot méchant, bref tous ce qui étais possible de faire rentrer dans ce petit carré blanc, je l'avais touché aussi, mais c'étais une envellope avec des bulles donc je n'arrivais pas à distinguer des formes. Une fois trouvé dans le sac, je le tendis à papa et attendis de voir ce qui se cachait à l'interieur.

- Alors papa, c'est quoi ? c'est quoi ? Y'a quoi dedans ? Un cadeau ?

J'étais surexcité en attendant la réponse de papa. Puis nous arrivons à l'appartement ou plutôt sur le parking. Papa n'a pas encore répondu à ma question alors je continu.

- C'est quoi alors ? Allez papa ! Dis-moi !

Je lui fis ma tête de chien battue, je tiens quand même à dire que quand j'ai donné la lettre à papa, il entrai dans le parking. Je ne lui es pas demander pendant 10 minutes non plus.Papa et moi étions enfin à la maison, je ne sais pas trop ce qu'on va faire. On verra bien, on à le temps. Je ne sais pas trop quand les filles vont rentrer mais bon elles ne vont pas tarder et cela m’excite, je suis si pressée de les revoir, elles m'ont beaucoup manquées.


Dernière édition par William J.McHarther le Ven 20 Mai - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] EmptyLun 16 Mai - 20:51

Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] 16-1e626d6Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] Jacksonbrundage2
¤ Aiden & William ¤


William avait donné l'envelopper à Aiden parce que cette enveloppe concernait Daphné donc. Il voyait bien que son fils voulait savoir ce que c'était, mais cela ne se faisait pas parce que c'était à Daphné. William prit la parole en lui disant ce que c'était il voulait vraiment savoir. Aiden le regarda il ne pouvait pas s'empêcher de lui sourire c'était trop mignon de le voir.

- J'en sais rien William

William voulait vraiment savoir ce que c'était. Aiden ne voulait pas l'ouvrir et surtout il ne voulait pas que Daphné lui en veule. Cela s'adressait à Daphné et non à lui ils habitaient ensembles, mais Daphné avait toujours ces courriers à elle il regarda William et lui dit :

- Je ne peux pas l'ouvrir William ceci est à Daphné donc ça me regarde pas du tout. Si Daphné veut nous dire ce que sait elle le fera. Même si on habite ensemble moi et elle je ne veux pas rentrer dans son intimité personnelle dans le sens lire son courrier. Sinon mon petit bonhomme tu as une idée de ce qu'on pourrait cuisiner toi et moi pour souper ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] EmptyVen 20 Mai - 19:39

Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] Jackso10Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] 14810510

Je fis une petite tête triste quand papa m'expliqua qu'il ne pouvais pas ouvrir la lettre, j'aimerais bien savoir ce qu'il y a dedans. Je sais je suis curieux mais y parait que c'est bien quand on es petit et qu'il faut en profiter parce que quand on es grand, ça peu paraiter impoli. Je comprend pas vraiment pourquoi, peut-être que quand on es petit, on es toujours mignon, alors sa parait plus naturelle ? Je le regardais m'expliquer ses raisons en haussant les épaules, c'est pas grave.

Puis papa, me parla du repas de ce soir, ce qui me m’intéressais et me surprenait en même temps. Déjà tout ce qui concerne le fait de manger m’intéresse, je suis plutôt gourmand. Je crois que sa vient de papa .. il aime bien manger aussi. Et le fait qu'il me pose la question est bizarre car il sais que je vais répondre tout pleins de trucs plutôt gras et pas tellement bon pour la santé mais j'adore ça. Sauf qu'il avait dit cuisiner ? Ce qui supprimais le livreur de pizza ... Je réfléchis quelques instants ..


- Bah, je sais pas moi ! Déjà pas une ratatouille, mémé elle en a fait souvent et c'est ...beurk ! En plus même la couleur, c'étais pas beau ...

Puis je ris en imaginant Daphné me dire qu'il faut pas dire beurk mais j'aime pas ou des trucs comme ca, alors que au résultat bah c'étais pas bon, c'est tout !


Dernière édition par William J.McHarther le Dim 22 Mai - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] EmptyVen 20 Mai - 19:51

Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] 16-1e626d6Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] Jacksonbrundage2
¤ Aiden & William ¤


Aiden et William étaient de retour à la maison et Aiden ne savait pas trop ce qu'il allait faire à manger ce soir. Il avait demandé à William peut-etre que lui avait une idée. Il aimait bien passer du temps avec son fils il lui avait vraiment trop manquer. Une fin de semaine sans lui c'était trop long pour ce vieux Aiden. Aiden remarque de William semblait être déçue que son père n'ouvre pas la lettre de Daphné. C'était normal cela ne le regardait parce que cette lettre s'adressa à Daphné et Aiden a été élevé dans la politesse.

Ils arrivèrent à la maison et William prit la parole...Il venait de lui dire qu'il n'avait pas envie de faire de la ratatouille,car sa mémé en faisait et c'était pas très bon et la couleur était horrible. Pourquoi pas des pâtes Aiden savait que William aimait ceci il regarda dans le garde manger pour voir ce qu'il restait comme pâte un sourire apparut sur les lèvres de Aiden et lui dit :


- D'accord pas de ratatouille, mais des pâtes sa te dis...Ma maman à moi faisait une très bonne recette avec des pâtes donc ça t'intéresserait ?

Oui la mère de Aiden faisait toujours des nouvelles recettes. C'était pour cela qu'il aimait sa mère, mais c'était moins difficile parce que la mère de Aiden était morte , mais AIden avait une très bonne mémoire. Sans doute que William allait peut-être lui demander de parler de sa mère si c'était le cas il allait le faire même si dans la tête de Aiden c'était un peu difficile de s'en rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] EmptyDim 22 Mai - 10:41

Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] Jackso10Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] 14810510

J'étais toujours avec papa. Il m'avait vraiment manqué et j'aimais bien parlé avec lui par téléphone mais en vrai, c'est quand même plus drôle et plus intéressant. Nous étions en train de parler du menus de ce soir, je savais pas trop quoi manger. J'avais pas vraiment d'idée, j'aimais bien cuisiner. Pendant les vacances avec mémé, on allais au marché acheter des légumes et après on préparais des plats. Enfin on, plutôt elle cuisinais parce que moi, j'ai pas le droit de toucher les couteaux ou les poêles alors regarde ce qu'elle fait ou surveille le four. Ca dépend, parfois elle me laissait faire la sauce pour la salade mais je suis pas très fort avec les quantités à mettre alors le plus souvent sa pique. Je vis papa partir en direction du garde manger, c'est bon signe, cela veut dire qu'il à une idée. j'espère franchement qu'elle est bonne, car je n'en ai pas en remplacement. Mais bon, normalement papa à toujours de bonnes idées donc, ça devrais aller. Il me proposa des pâtes. Je secoua la tête afin de dire "oui". Les pâtes, un plat que j'adore mais en plus il voulait ajouté quelques souvenirs sur sa maman. Je ne la connaissais pas, elle est peut-être partie avec ma maman ? Je sais pas trop, je ne pose jamais de questions à papa sur notre famille de sang. Parce que pour moi, j'ai ma famille, y'a Papa, Joyce, Daphné, tonton John, tata Kim, ... Et même si on a pas le même sang, je sais qu'ils m'aiment tous fort.

- Oui oui oui ! Elle mettais quoi ta maman dedans ?

Puis je regarda avec mon regard suspect afin de le prévenir que ma prochaine question allais être plus délicate ...

- Elle est où ta maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] EmptyLun 23 Mai - 6:01

Aiden allait cuisiner avec son fils...Il ne savait pas quoi exactement, mais ce qu'il savait c'était qu'ils allaient faire des pâtes maisons comme la mère de Aiden faisait. Lorsqu'il était gamin avant que sa mère décède d'une overdose le pauvre Aiden avait eu beaucoup de misère en s'en remettre. Aujourd'hui Aiden allait super bien, mais ça lui arrivait souvent de penser à sa mère elle lui manquait beaucoup. Elle était mieux là-haut qu'encore en vie à essayer de plus souffrir. Après un petit moment William s'adressa à son père il venait de lui dire ce que sa maman mettait dedans. C'était un secret il ne pouvait quand même pas lui dire. Il regarda son fils et lui dit en préparant son eau pour déposer les pâtes dans son chaudron :

- Ah sa c'est un secret je suis sure que c'est pâtes vont te plaire mon petit bonhomme. Lorsque ma maman faisait ces pâtes là je peux te dire une chose j'étais super heureux de manger cela.

Aiden se doutait bien que William allait lui demander ou que sa mère était. Il ne savait pas trop comment lui dire. Il réfléchissait,mais William reprit la parole en lui disant ou était sa maman. C'était une question qu'il aurait aimé mieux de pas répondre. C'était son fils il n'allait quand même pas lui cacher ceci. Aiden regarda son fils et lui dit sur un ton neutre :

- Et bien pour répondre à ta question mon petit bonhomme ma maman est partie retrouvée la tienne au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] EmptySam 23 Juil - 11:43

Abandonné?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mais qu'est-ce que je suis venue faire là? [PV Aiden McHarther.]
» Maison de Yohann « Louann »
» Une Toute Nouvelle Maison Pour Nous ( Pv Mon Amour )
» Maison des Grands parents de Jake Cooper {FINISH}
» Madison est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit