Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Madison Spander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Madison Spander Empty
MessageSujet: Madison Spander Madison Spander EmptyLun 4 Jan - 0:35





Madison Spander

« Feat. Miley Cyrus »



Madison Spander Sanstitre4w

© Lolita



    Carte d'identité
    .

    Nom : Spander
    Prénom : Madison
    Date & Lieu de naissance : 3.12.91 - Las Vegas
    Etudes : Le droit
    Groupe : Gamma
    Prédéfini : Nan
    Célébrité : Miley Cyrus


Talk about you...

« Maybe the futur's still unwritten but remember...
you have a pen ! »



Histoire:
    ⇢ Tout commença un soir de juillet 1990, il pleuvait dehors, et même si à l'intérieur il y avait du chauffage, on pouvait imaginer le froid qui régnait à l'extérieur. Les arbres n'avaient plus de feuilles, pour le peu qu'il y en avait dans la cour de l'hôpital, par contre le parking, lui, était rempli de voitures de toutes les couleurs et de toutes les tailles, il faut croire qu'il y avait du monde ce soir au centre hospitaliers de Las Vegas. On entendait les gens se presser dans les couloirs près de la chambre, des choses tomber et des gens crier, il devait y avoir une urgence. La chambre dans laquelle se trouvait les parents de la toute jeune Madison qui était dans leur bras, était blanche et impersonnelle mis à part les cadeaux que les proches avaient amenée ici ou là. Il y avait beau y avoir de l'agitation dans tout l'hôpital, ils n'avaient d'yeux que pour ce petit bébé aux joues potelée qui dormait dans une couverture rose. Elle était née depuis à peine une heure, et ses parents ne juraient plus que par elle. Il faut dire qu'il avait attendu du temps pour se décider à avoir un enfant, et c'est surement le seul qu'ils auraient avec leur vie charger. La mère de Madison était styliste pour une grande marque de vêtements et son père lui était avocats pour une boite très réputer dans tous les États Unis. Madison était née, et c'est tout ce qui comptait.
    L'enfance de Mady fut tout à fait normal et heureuse. Sa mère travaillait à la maison pour être le plus souvent avec elle, même si elle était plongée dans ses croquis pour son boulot, et son père rentrait dès qu'il pouvait du travail pour passer du temps avec elle. Madison avait tout ce qu'elle voulait sans même le demander, des peluches de toutes sortes quand elle était petite et des vêtements et autres quand elle eut grandit. Elle était très douée à l'école, elle a même sauté une classe pendants ses années de collège, même si a quinze ans elle a commencé à sortir un peu plus souvent, ses notes n'ont pas été affecter. Elle sortait tous les week-end en boites, a des soirées entre amis. La vie d'une adolescente normale à Las Vegas. La ville des jeux ! Quand elle avait seize ans, un soir où elle avait une soirée entre amis, elle a eu sa première fois, avec le premier mec qu'elle a aimée, il y en avait eu plein d'autre avec lesquels elle était sortit avant, mais jamais elle n'avait ressentit ça. Au début, il était très gentil, très attentionnée, et ça à marcher entre eux pendants un temps. Madison était la plus heureuse du monde. Et un jour, il l'a quittée, sans aucune raison. La pauvre a été anéantie. Elle ne mangeait plus, elle ne sortait plus. Et puis quand elle a appris que quand il sortait avec elle, il sortait avec trois autres filles en même temps, elle s'est reprise en mains, elle n'allait pas gâcher sa vie pour un pauvre type comme lui. Quelques jours après, elle appris qu'elle était acceptée à la fac de Las Vegas, la vie recommençait à lui sourire.
    Elle y est restée pendant deux ans, jusqu'à ses dix-neuf ans, depuis il n'y avait eu aucune histoire. Elle avait recommencé à sortir, elle se débrouillait toujours aussi bien dans ses études, d'autres petits copains par-ci par là, mais Madison voulait changer d'air. Las Vegas c'était bien, mais sa commençait à l'énerver. Elle voulait découvrir autre chose, changer de décor. Comme elle avait entendu beaucoup de gens parler de Great Academy, elle se dit pourquoi pas, elle avait surement les notes nécessaires et papa et maman pourrait payer son inscription, et apparemment, ça les enchantaient eux aussi que leur petite fille aille étudier là-bas. Voilà maintenant bientôt un an qu'elle est ici, et ça lui plait bien. Elle a fait beaucoup de rencontres, et quelque chose lui dit que l'histoire ne fait que commencer.

Caractère:
    ⇢ Madison est un jeune femme qui aime bien plaisanter, jouer des petits tours sans grands dangers, pas étonnant quand ont sais qu'elle vient de Las Vegas. Dans son cœur, elle est restée une enfant qui aime bien rire pour un rien et faire des blague pourris a tout le monde comme se placer derrière quelqu'un et crier "bouuuuh" pour lui faire peur ou encore faire une bataille d'eau quand il fait chaud, ou de limonade, sa colle plus ! Rien de tel pour rester en forme ! Elle est toujours pleine de joie de vivre, toujours entrain de rire ou de plaisanter quelque part. c'est très rare de ne pas la voir avec un sourire éblouissant sur les lèvres. Bon d'accord, il lui arrive d'avoir des coups de blouse de temps en temps et de rester enfermer dans sa chambre comme tout le monde, mais en règle général c'est la première a sauter de joie a l'annonce d'une bonne nouvelle. Même si comme ça, Madison a l'air d'une jeune femme naïve et idiote, c'est tout l'inverse: les apparences sont parfois trompeuse. Il ne faut pas la sous estimer. Elle comprend toujours très vite et elle a des notes bien au dessus de la moyenne. C'est d'ailleurs se qui l'a permis d'être acceptée a la Fac... en dehors de l'argent de papa et maman bien sur. Mais bon, il faut bien des sous pour payer l'inscription en dehors des bons résultats. La jolie brune aime beaucoup s'amuser. Jouer. Que se soit au jeux de la séduction ou au jeux de rigolades, elle est très fortes pour les deux de toute manière. Après tout la terre n'est qu'un grand terrain de jeu, il suffit de choisir si on veux incarner les pions ou les personnes qui les contrôle. En ce qui concerne la jeune femme, elle a déjà choisit, et pas la peine de préciser quoi ! Cette petite bouille d'ange et sa petite taille aide surement Mady a paraitre inoffensive, ce qui est un peu le cas, et c'est surement sa qui pousse les gens a la trouver attachante, va savoir pourquoi ! C'est sur que quand ont voit ce petit sourire illuminer tout son visage, comment résister. Elle ne ferait pas de mal a une mouche... sauf quand il s'agit de briser des cœurs. Elle est une fille plutôt impulsive. Elle réagit souvent sans réfléchir et en subit les conséquences plus tard malheureusement. Quand quelqu'un l'énerve tellement que sa en devient insupportable, elle peut gifler la personne concerner sans se rendre compte que son bras a bouger, mais encore heureux, se genre de cas ne se produit pas très souvent. Nerveuse ? C'est surement un très gros mots pour décrire Madison. Je dirait plutôt stresser par moment, quand elle attend les résultats de ses examens pas exemple. Qui ne le serait pas ?! Les gens qui se fiche de leur avenir ?! En tout cas, la jeune femme n'est pas comme sa et veux réussir dans la vie. C'est pour sa qu'elle a tendance a faire ressortir sa nervosité dans ses moment-là. Mady est une jeune femme très sensible. Elle porte beaucoup d'intérêt aux sentiments des gens... enfin des gens, surtout de ses proches. Elle n'aime pas les voir souffrir et encore moins les voir pleurer. Même si il n'y a rien de plus romantique qu'un mec dont les larmes coulent sur ses joues, Madison elle, sa lui serre le cœur. Elle fera toujours tout ce qu'elle peut pour aider ses amis... Après les autres, elle s'en occupera plus tard !

Physique:
    ⇢ Madison est une jeune femme aux grands yeux bleus qu'elle tient de sa mère. Elle en est d'ailleurs très fière et aime les mettre en valeur avec du mascara, de l'eye-liner ou du crayon noir. Elle a un joli petit minois encadrés par des boucles brunes qui lui tombent en cascade sur les épaules. Et contrairement à beaucoup de filles qui ont les cheveux bouclés et les préfèrent lisses, Madison c'est tout le contraire, utilisant son fer a lisser que a des rares occasions, sans se mettre a l'abri dès qu'une goutte d'eau se met a tomber du ciel. Elle possède une peau ni blanche, ni mât, et elle aura beau passer des heures au soleil, elle ne dorera pas plus comme elle ne deviendra pas plus pâle, sauf si elle tombe malade. Le point positif, c'est qu'elle évite les coups de soleil ! Elle se trouve un peu trop petite pour une fille normal, quelques centimètre en trop ne lui ferait pas de mal, mais ça lui permet de mettre des talons quand elle en n'a envie, sans avoir l'air d'être géante, et aussi des chaussure plates sans paraitre verticalement désavantagé... en tout cas, pas trop ! Ayant un corps plutôt svelte, ses formes généreuses sont mises en valeur sans qu'elle n'y fasse rien. Côté vestimentaires, Madison n'est vraiment pas compliquer, elle porte de tout, des grandes marque comme des fringue acheter dans le petit magasin du centre ville. Elle passe du jeans a la jupe sans effort. Même si on la voix la plupart du temps en blue jeans et en débardeur dans la vie quotidienne, préférant être a l'aise plutôt que de plaire.


More...

« Tell us everything »


Ce que tu aimes:
    ⇢ Sortir, M'amuser, Dormir, Mes amis, Le chocolat, Le soleil, L'été, La musique, La fête, La neige, La nature, Le noir, Les vêtements, Rester des heures sous la douches, Les vacances, La mer, Les boites de nuit,, Mon portable, Rire, Paris, etc...

Ce que tu détestes:
    ⇢ Les épinards, Le football, Le froid, La pluie, Me lever du lit, Le menteurs, Les araignées, Le café, Attendre quelqu'un des heures dans un endroit pourri, La violence, Les sushis, la chantilly, Les dictionnaires, Les profs barbus, etc...

Fruits ou Légumes : Fruits
Coca ou Fanta : Coca
Chocolat Chaud ou Café : Chocolat Chaud
Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël
Toi ou moi ? : Moi ! x)



Behind the computer

« In reality »



Prénom / Pseudo : Blondie !
Âge : Haha
Présence : (6-7j/7j)
Comment es-tu arrivé ici ? : Par un des membres
Que penses-tu du forum ? : Il a l'air bien, mais je peux pas trop juger
Code du règlement :

Spoiler:
Un dernier mot pour la fin : Nan


Dernière édition par Madison Spander le Dim 7 Fév - 19:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Madison Spander Empty
MessageSujet: Re: Madison Spander Madison Spander EmptyLun 4 Jan - 0:37

    Bienvenue sur GA !
    Ton code est validé
    Merci de ton inscription et bonne chance pour la suite de ta fiche
    SI tu as des question n'hésite là, nous sommes là pour y repondre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Madison Spander Empty
MessageSujet: Re: Madison Spander Madison Spander EmptyLun 4 Jan - 0:37

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Madison Spander Empty
MessageSujet: Re: Madison Spander Madison Spander EmptyLun 4 Jan - 0:42

    Merci a toutes les deux Razz


Dernière édition par Madison Spander le Lun 4 Jan - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Madison Spander Empty
MessageSujet: Re: Madison Spander Madison Spander EmptyLun 4 Jan - 0:43

Welcome !! Madison Spander 920367 Madison Spander 480246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Madison Spander Empty
MessageSujet: Re: Madison Spander Madison Spander EmptyLun 4 Jan - 0:44

Bienvenue parmi-nous & Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Madison Spander Empty
MessageSujet: Re: Madison Spander Madison Spander EmptyLun 4 Jan - 0:58

    Merci vous deux ! =D
    Fini !
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Madison Spander Empty
MessageSujet: Re: Madison Spander Madison Spander EmptyLun 4 Jan - 6:57

    VALIDEE

    Amuse toi bien sur le forum !
    N'hésite pas à faire de la pub de ton coté ou à voter sur les tops-sites.
    Si tu ne sais pas où commencer à poster, je te conseille de te rendre au bal se trouvant dans le gymnase Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Madison Spander Empty
MessageSujet: Re: Madison Spander Madison Spander EmptyLun 4 Jan - 19:54

    Merci !!! Razz
    Ouais, j'y penserai pour le bal... =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Madison Spander Empty
MessageSujet: Re: Madison Spander Madison Spander EmptyMar 5 Jan - 23:09


    Bienvenuuuue =D MA MADIIII =D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Madison Spander Empty
MessageSujet: Re: Madison Spander Madison Spander EmptyMar 5 Jan - 23:11

    Merci ! Razz
    (Ma Lana chérie ? Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Madison Spander Empty
MessageSujet: Re: Madison Spander Madison Spander EmptyMar 5 Jan - 23:16


    Je suis si prévisible ? =D
    Et oui... J'ai échangé ma Kristin Kreuk (que j'aime de toute mes forces) xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Madison Spander Empty
MessageSujet: Re: Madison Spander Madison Spander EmptyMar 5 Jan - 23:17

    Haaaaan, et moi j'ai pas changé (A)
    Faut dire, je me suis inscrite tard et j'avais la flemme de réfléchir alors même célébrité et même prénom XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Madison Spander Empty
MessageSujet: Re: Madison Spander Madison Spander EmptyMar 5 Jan - 23:19


    J'avais envie de prendre un poste vacant donc... Euh... Je crois qu'on floooood là ! :p
    MP ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Madison Spander Empty
MessageSujet: Re: Madison Spander Madison Spander Empty

Revenir en haut Aller en bas

Madison Spander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Madison est de retour
» Cap, pas cap ? [ PV: Madison Spander ]
» Play with me - Madison
» Wanna be my friend ? ~~ Madison S.
» Une nuit banale dans la vie de Miss Spander (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit