-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Je ne vois aucune raison qui me pousse à devenir chirurgien. Mais j’en vois des milliers qui me poussent à abandonner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Je ne vois aucune raison qui me pousse à devenir chirurgien. Mais j’en vois des milliers qui me poussent à abandonner. Empty
MessageSujet: Je ne vois aucune raison qui me pousse à devenir chirurgien. Mais j’en vois des milliers qui me poussent à abandonner. Je ne vois aucune raison qui me pousse à devenir chirurgien. Mais j’en vois des milliers qui me poussent à abandonner. EmptyDim 5 Sep - 20:57



Carly J. Moore


« Rappelle toi la légende de Rose Latullipe, celle qui dansait avec le diable... »
Je ne vois aucune raison qui me pousse à devenir chirurgien. Mais j’en vois des milliers qui me poussent à abandonner. Sanstitre1sf
    Si tu ne me connais pas encore, sache que je suis Sincère, Arrogante, perspicace, attentionnée, obstinée, pas celle à faire le premier pas, têtue, une BETA, fêtarde, droguée, âgée de 22 ans, ATTACHANTE, séductrice, manipulatrice, repoussante de ceux que j'aime trop, ETUDIANTE EN MEDECINE, riche.
    En savoir davantage

    Je ne vois aucune raison qui me pousse à devenir chirurgien. Mais j’en vois des milliers qui me poussent à abandonner. 23su0pf Je ne vois aucune raison qui me pousse à devenir chirurgien. Mais j’en vois des milliers qui me poussent à abandonner. 2rw6m2d



    ♥ J'aime Les tigres - La musique - Le sport - Les cigarettes - La drogue - L'hiver• Je n'apprécie pas trop Les riches qui se disent généreux - Les pestes vivant que par Gucci - Les gens qui marchent trop lentement dans la rue - Ceux qui pensent qu'ils chantent bien et chantent super fort ♦ Je ne supporte pasL'amour.



Dernière édition par Carly J. Moore le Dim 5 Sep - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je ne vois aucune raison qui me pousse à devenir chirurgien. Mais j’en vois des milliers qui me poussent à abandonner. Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois aucune raison qui me pousse à devenir chirurgien. Mais j’en vois des milliers qui me poussent à abandonner. Je ne vois aucune raison qui me pousse à devenir chirurgien. Mais j’en vois des milliers qui me poussent à abandonner. EmptyDim 5 Sep - 20:58

+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je ne vois aucune raison qui me pousse à devenir chirurgien. Mais j’en vois des milliers qui me poussent à abandonner. Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois aucune raison qui me pousse à devenir chirurgien. Mais j’en vois des milliers qui me poussent à abandonner. Je ne vois aucune raison qui me pousse à devenir chirurgien. Mais j’en vois des milliers qui me poussent à abandonner. EmptyDim 5 Sep - 20:58

+Vous pouvez proposer mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je ne vois aucune raison qui me pousse à devenir chirurgien. Mais j’en vois des milliers qui me poussent à abandonner. Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois aucune raison qui me pousse à devenir chirurgien. Mais j’en vois des milliers qui me poussent à abandonner. Je ne vois aucune raison qui me pousse à devenir chirurgien. Mais j’en vois des milliers qui me poussent à abandonner. EmptyDim 5 Sep - 21:26

M'accepterait-on ?... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je ne vois aucune raison qui me pousse à devenir chirurgien. Mais j’en vois des milliers qui me poussent à abandonner. Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois aucune raison qui me pousse à devenir chirurgien. Mais j’en vois des milliers qui me poussent à abandonner. Je ne vois aucune raison qui me pousse à devenir chirurgien. Mais j’en vois des milliers qui me poussent à abandonner. EmptyDim 5 Sep - 21:58

Ouiii :D
Mais à une conidition évidemment ! :D
Que vous me proposiez quelque chose, j'ai jamais de chouettes idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je ne vois aucune raison qui me pousse à devenir chirurgien. Mais j’en vois des milliers qui me poussent à abandonner. Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois aucune raison qui me pousse à devenir chirurgien. Mais j’en vois des milliers qui me poussent à abandonner. Je ne vois aucune raison qui me pousse à devenir chirurgien. Mais j’en vois des milliers qui me poussent à abandonner. EmptyDim 5 Sep - 22:27

[Je réponds pour Jun Soo, la flemme de changer de compte... xD]

Mmh, je ne suis pas LE génie des liens non plus, hein ! J'ai vite fait survoler ta fiche mais avant toute chose, je pourrais avoir un petit résumé concis mais juste assez pour avoir le détail du caractère de Carly ? J'ai cru comprendre qu'elle avait fort caractère mais mise à part ça... ><

Ceci fait, je serais plus fixé, et là, à cette condition évidemment, ça ne me gène pas d'essayer de trouver un lien potable, en espèrant que ma Muse soit au rendez-vous. =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je ne vois aucune raison qui me pousse à devenir chirurgien. Mais j’en vois des milliers qui me poussent à abandonner. Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois aucune raison qui me pousse à devenir chirurgien. Mais j’en vois des milliers qui me poussent à abandonner. Je ne vois aucune raison qui me pousse à devenir chirurgien. Mais j’en vois des milliers qui me poussent à abandonner. EmptyDim 5 Sep - 22:32

Hum hum :D
Donc, t'as cru le comprendre, Carly est anti-amour depuis toujours elle s'éloigne des gens qu'elle aime trop. Elle est impulsive, obstinée, franche mais sa carapace la rend attachante.
Bon ca c'est hyper court donc si tu veux plus :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je ne vois aucune raison qui me pousse à devenir chirurgien. Mais j’en vois des milliers qui me poussent à abandonner. Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois aucune raison qui me pousse à devenir chirurgien. Mais j’en vois des milliers qui me poussent à abandonner. Je ne vois aucune raison qui me pousse à devenir chirurgien. Mais j’en vois des milliers qui me poussent à abandonner. EmptyDim 5 Sep - 23:05

Mmh, ça devrait aller pour le moment.

Pour résumer, Jun Soo est l'héritier du grand groupe coréen Kim. Il est réfléchi, charismatique, un tantinet tombeur - mais playboy d'un genre plus raffiné et chaleureux, un vrai playboy pas un mec en chaleur. >w<

On pourrait jouer avec leurs caractères respectifs. Une rencontre banale - ou pas, pour le moment rien me vient - et ils font connaissance. Rapidement, ils sont amenés à se revoir. De part le milieu d'où il vient et comme il est très attentif, il remarquerait assez vite le côté un peu paradoxal du caractère de Carly (le coup du "Je t'aime, donc j'me barre") et la trouverait justement attachante pour ça. Ils ne seraient pas les plus grands amis du monde, loins de là, leurs caractères font que ça n'iraient pas (elle, s'éloigne ; lui, se méfie) mais ils se verraient de temps en temps et lui garderait un oeil sur elle, un peu comme un ange gardien discret mais en plus éloigné et en plus "léger". (Bon, il est plus jeune qu'elle d'un an, mais ça on s'en fou ! xD)

Ce ne serait pas un lien positif, mais un lien... étrange. T'en penses quoi ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je ne vois aucune raison qui me pousse à devenir chirurgien. Mais j’en vois des milliers qui me poussent à abandonner. Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois aucune raison qui me pousse à devenir chirurgien. Mais j’en vois des milliers qui me poussent à abandonner. Je ne vois aucune raison qui me pousse à devenir chirurgien. Mais j’en vois des milliers qui me poussent à abandonner. EmptyDim 5 Sep - 23:12

J'aiime :D C'est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je ne vois aucune raison qui me pousse à devenir chirurgien. Mais j’en vois des milliers qui me poussent à abandonner. Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois aucune raison qui me pousse à devenir chirurgien. Mais j’en vois des milliers qui me poussent à abandonner. Je ne vois aucune raison qui me pousse à devenir chirurgien. Mais j’en vois des milliers qui me poussent à abandonner. EmptyDim 5 Sep - 23:15

Oh, super alors. ^w^

C'est moi qui ai trouvé le lien, c'est toi qui commence le sujet ! Comment ça tu choisis le scénario pour la rencontre, que tu bosses un peu quand même ! xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je ne vois aucune raison qui me pousse à devenir chirurgien. Mais j’en vois des milliers qui me poussent à abandonner. Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois aucune raison qui me pousse à devenir chirurgien. Mais j’en vois des milliers qui me poussent à abandonner. Je ne vois aucune raison qui me pousse à devenir chirurgien. Mais j’en vois des milliers qui me poussent à abandonner. EmptyDim 5 Sep - 23:27

Humhum c'était pas dans la condition ca ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je ne vois aucune raison qui me pousse à devenir chirurgien. Mais j’en vois des milliers qui me poussent à abandonner. Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois aucune raison qui me pousse à devenir chirurgien. Mais j’en vois des milliers qui me poussent à abandonner. Je ne vois aucune raison qui me pousse à devenir chirurgien. Mais j’en vois des milliers qui me poussent à abandonner. EmptyDim 5 Sep - 23:30

Au début, non. Maintenant, oui. *grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je ne vois aucune raison qui me pousse à devenir chirurgien. Mais j’en vois des milliers qui me poussent à abandonner. Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois aucune raison qui me pousse à devenir chirurgien. Mais j’en vois des milliers qui me poussent à abandonner. Je ne vois aucune raison qui me pousse à devenir chirurgien. Mais j’en vois des milliers qui me poussent à abandonner. EmptyDim 5 Sep - 23:35

On verra alors :D Mais pas aujourd'hui en tout cas :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je ne vois aucune raison qui me pousse à devenir chirurgien. Mais j’en vois des milliers qui me poussent à abandonner. Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois aucune raison qui me pousse à devenir chirurgien. Mais j’en vois des milliers qui me poussent à abandonner. Je ne vois aucune raison qui me pousse à devenir chirurgien. Mais j’en vois des milliers qui me poussent à abandonner. EmptyDim 5 Sep - 23:41

Avais-je donné une date ? Non. Seulement dans un futur plus ou moins proche. =)

Au passage, je viens d'éditer la fiche de liens de Jun Soo et tu es rajouté. T'iras jeter un petit coup d'oeil et tu me diras si ça te va. (D'ailleurs, j'ai eu une idée pour la suite, mais je la garde pour moi pour le moment, tant qu'on a pas commencé le rp, mais ça risque d'être chouette ! ^w^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je ne vois aucune raison qui me pousse à devenir chirurgien. Mais j’en vois des milliers qui me poussent à abandonner. Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois aucune raison qui me pousse à devenir chirurgien. Mais j’en vois des milliers qui me poussent à abandonner. Je ne vois aucune raison qui me pousse à devenir chirurgien. Mais j’en vois des milliers qui me poussent à abandonner. EmptyMar 7 Sep - 15:41

Que dirais-tu d'un lien? Pas forcément très positif xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je ne vois aucune raison qui me pousse à devenir chirurgien. Mais j’en vois des milliers qui me poussent à abandonner. Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois aucune raison qui me pousse à devenir chirurgien. Mais j’en vois des milliers qui me poussent à abandonner. Je ne vois aucune raison qui me pousse à devenir chirurgien. Mais j’en vois des milliers qui me poussent à abandonner. EmptyMar 7 Sep - 20:50

moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je ne vois aucune raison qui me pousse à devenir chirurgien. Mais j’en vois des milliers qui me poussent à abandonner. Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois aucune raison qui me pousse à devenir chirurgien. Mais j’en vois des milliers qui me poussent à abandonner. Je ne vois aucune raison qui me pousse à devenir chirurgien. Mais j’en vois des milliers qui me poussent à abandonner. EmptyMer 8 Sep - 0:34

Oki c'est parfait :D Je ferais ca ce week-end normalement ;)

Adam et Nath' ; Alz que me proposez vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je ne vois aucune raison qui me pousse à devenir chirurgien. Mais j’en vois des milliers qui me poussent à abandonner. Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois aucune raison qui me pousse à devenir chirurgien. Mais j’en vois des milliers qui me poussent à abandonner. Je ne vois aucune raison qui me pousse à devenir chirurgien. Mais j’en vois des milliers qui me poussent à abandonner. EmptyMer 8 Sep - 0:48

Je te propose une relation négative, du genre de deux personnes incapables de se supporter depuis qu'ils se connaissent xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je ne vois aucune raison qui me pousse à devenir chirurgien. Mais j’en vois des milliers qui me poussent à abandonner. Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois aucune raison qui me pousse à devenir chirurgien. Mais j’en vois des milliers qui me poussent à abandonner. Je ne vois aucune raison qui me pousse à devenir chirurgien. Mais j’en vois des milliers qui me poussent à abandonner. EmptyMer 8 Sep - 1:50

euh aucunes idées ^^ tu cherches quoi en priorité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je ne vois aucune raison qui me pousse à devenir chirurgien. Mais j’en vois des milliers qui me poussent à abandonner. Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois aucune raison qui me pousse à devenir chirurgien. Mais j’en vois des milliers qui me poussent à abandonner. Je ne vois aucune raison qui me pousse à devenir chirurgien. Mais j’en vois des milliers qui me poussent à abandonner. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vois aucune raison qui me pousse à devenir chirurgien. Mais j’en vois des milliers qui me poussent à abandonner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» y'a d'la vie.. mais pas pour toi xD -FINIIIII-
» Nateo ☞ Tu vois la liberté, c'est de pouvoir manger ses carottes râpées dans l’emballage.
» C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Mathew 100%
» "Dans une vie la plus belle chose qui peut arriver c'est devenir parent..."
» Tête d'ange, Sexy, Mais tellement peste !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit