Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Mathew 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Mathew 100% Empty
MessageSujet: C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Mathew 100% C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Mathew 100% EmptySam 26 Nov - 21:01

C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Mathew 100% Tumblr_lrnri73EvL1r20jsko2_500
❝ Brennan Mathews❞

ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ■ 29 ans, 16 Juillet 1982 à Paris
CELIBATAIRE ? ■ Oui mais amoureux
NATIONALITÉ ■Américain
MÉTIER/ÉTUDES (UFR) ■Professeur en Histoire
ORIENTATION SEXUELLE ■ Hétéro.
GROUPE ■ Profs & Personnel
AVATAR ■ Ian Somerhalder
CREDITS ■ Forum Bazzart et Tumblr


Miroir mon beau miroir ..


PHYSIQUEMENT ■ Mathew est un bel homme qui plaît aux femmes. Il a un corps d'un Dieu, si si je vous l'assure. Il a un très beau torce et des muscles aussi. Il a les yeux brun voir vert, mesurant 1m85. Les cheveux sont de couleur noir et coupé assez court. Il se laisse parfois pousser la barbe de trois jours quoi mais jamais il laisse pousser en entier

MENTALEMENT ■ Mat est un homme, un vrai, non sérieux. Il adore les femmes, disons qu'il profite de la vie étant célibataire, il va de droite à gauche, juste pour s'amuser. Il peut être fidèle quand il rencontrera l'amour, le vrai. Sinon il est possessif, il a peur de perdre ceux qu'il aime et la femme, il peut se montrer jaloux aussi. Mise à part ses défauts, il a des qualités. Il est sociable, déjà qu'il est prof, faut bien l'être. Il peut se montrer romantique quand il faut et pour faire plaisir.



C'est l'histoire de la vie ..



Moi Mathew Brennan je vais vous raconter ma vie.

Je suis professeur d'histoire dans une grande université et très heureux de faire ce boulot. J'ai toujours aimé jouer les profs, avec mes cousins et cousines. Ils disaient que je suis super génial et que je m'énerve pas trop. Je suis tellement cool, comme on dit de moi, que je suis toujours invités à des soirées d'élèves, je suis même très proche de ses élèves et apprécié de tous. J'avais tout pour être heureux, un appartement pour moi tout seul, pleins de femme pour moi, car oui je suis un grand séducteur et j'aime séduire. J'ai aussi ma soeur, bref le top du top. Mais alors que je faisais mon cours, une élève, surement une nouvelle, fit son apparition. C'était Leay, une ravissante élève, bref vous avez compris, je suis tombé sous son charme. Mais plus les jours passés et ce fut de l'amour qui s'installa. Comment passer du grand séducteur à celui qui n'aime qu'une femme? Comment passer du grand célibataire au coeur pris? Dans une autre vie, on se dit rapidement mais, où que cela s'apprend vite et ben non. Je suis amoureux oui, mais de mon élève Leya, nous avons neufs ans d'écart, bon on dit toujours l'amour n'a pas d'âge. J'étais invité à une soirée, mais bien arrosé on va dire. Un baiser échangé, voir plusieurs et le début d'une histoire d'amour. Notre histoire à durée quelque mois, puis je suis partis sans un mot. Alors qu'elle et moi avons passer la nuit ensembles, le matin, Leya est partie comme à son habitude. On sais échanger un baiser, puis de retour à mon appart,ma soeur m'a vu avec mon élève. Je lui ai raconter mon histoire avec cette jeune femme. Ma soeur est scier quand je lui ai dit ma relation avec une élève. Mais elle ne m'a pas juger, pour elle, l'amour n'a pas d'âge. Je suis un homme qui est possessif, car oui j'aime me battre aussi, me battre pour une femme. Souvent les professeurs, m'ont dit, regarde cette élève, elle est canon, elle est pour toi. Souvent aussi, on me lancer des défis, du genre t'es pas cap de l'inviter à boire. Et souvent, ca finissait en bagarre. J’avais marre qu'on dise du mal sur Leya, moi je l'aimais c'était tout, mais je pouvais leur dire.D'ailleurs personne ne connait notre histoire, hormis ma soeur.. Je suis donc partis seul, sans un mot, sans une explication.

Nous sommes le 30 novembre 2011 et me voilà ici, dans la Great Academy. Je suis professeur en histoire. Mais je veux surtout une chose, retrouver Leya et lui expliquer mon départ. En tout cas, je ne l'ai jamais oublié, je l'aime toujours..



Je veux savoir ..



COULEUR PREFEREE ■ Noir
TA PLUS GRANDE PEUR ■ Perdre les gens que j'aime.
TON PLUS GRAND SECRET ■Je suis amoureux d'une de mes élèves
TON PLUS GRAND REVE ■ Fonder une famille, me marier.
DESSERT PREFERE ■Profiterolle.
FRUIT PREFERE ■ Pomme


Toc toc toc, qui est là ?



PRENOM/PSEUDO ■ Marion.
AGE ■ 25
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ■ Je crois sur Pub rpg design.
TA PREMIERE IMPRESSION ■ Nikel
MULTICOMPTE ■ Nop
CODE REGLEMENT
Spoiler:
EXEMPLE DE RP
Spoiler:
SUGGESTIONS POUR AMELIORER LE FORUM ■ //
AUTRES ■ //




Dernière édition par Mathews Brennan* le Jeu 1 Déc - 1:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Mathew 100% Empty
MessageSujet: Re: C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Mathew 100% C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Mathew 100% EmptySam 26 Nov - 21:03

Bienvenue à toi et merci de t'être inscrit ^^
(Attention à Leya, elle va te sauter dessus Razz COOOUUUUUURS !)

Bonne chance pour la suite de ta fiche
Préviens nous quand tu penses avoir terminé que l'on puisse te valider dans la foulée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Mathew 100% Empty
MessageSujet: Re: C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Mathew 100% C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Mathew 100% EmptySam 26 Nov - 21:04

Bienvenue à toi DC

je sens que tu vas faire une hytérique heureuse ^^

Bonne chance pour la fin de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Mathew 100% Empty
MessageSujet: Re: C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Mathew 100% C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Mathew 100% EmptySam 26 Nov - 21:20

Welcome ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Mathew 100% Empty
MessageSujet: Re: C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Mathew 100% C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Mathew 100% EmptySam 26 Nov - 21:27

Welcome beau gosse ! bave
Revenir en haut Aller en bas
ETUDIANTE
Leya Hell

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: BETA
Etudes: UFR 7 - Sciences et Santé
Relations:
Leya Hell

| Messages | : 344
| Points | : 449
| Date d'inscription | : 10/10/2011
| Age | : 33
| Localisation | : In your dreams
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Momsen

C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Mathew 100% Empty
MessageSujet: Re: C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Mathew 100% C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Mathew 100% EmptySam 26 Nov - 22:06

Alooooooooors AAAAAAAAAAAAH bref *respire zen* Merci d'avoir pris mon scéna Smile
je te DM et si tu as des questions hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Mathew 100% Empty
MessageSujet: Re: C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Mathew 100% C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Mathew 100% EmptyMer 30 Nov - 16:04

Merci tous le monde, je pense avoir fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Mathew 100% Empty
MessageSujet: Re: C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Mathew 100% C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Mathew 100% EmptyMer 30 Nov - 17:42

Bienvenu à toi !

Tu as mis ton exemple de Rp dans le code du forum. Le code du forum n'y est pas du coup.
il manque aussi plusieurs lignes pour le mental et le physique. Physique 5 lignes complètes et 10 pour le mental. Idem pour ton histoire, c'est 20 lignes complètes.

Étoffe encore un peu et ce sera très bien.

A très bientôt sur GA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Mathew 100% Empty
MessageSujet: Re: C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Mathew 100% C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Mathew 100% EmptyJeu 1 Déc - 0:32

J'ai du avoir un bug ou coup. Je vais rajouter les lignes sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Ian Blackwood

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Bêta
Etudes: Sciences Bio
Relations:
Ian Blackwood

| Messages | : 668
| Points | : 729
| Date d'inscription | : 05/10/2011
| Age | : 34
| Localisation | : NYC
| Célébrité sur l'avatar | : Paul wesley

C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Mathew 100% Empty
MessageSujet: Re: C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Mathew 100% C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Mathew 100% EmptyJeu 1 Déc - 2:19

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Mathew 100% Empty
MessageSujet: Re: C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Mathew 100% C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Mathew 100% EmptyJeu 1 Déc - 22:25

Welcome Smile

l
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Mathew 100% Empty
MessageSujet: Re: C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Mathew 100% C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Mathew 100% EmptySam 3 Déc - 19:05

Courage : plus que quelques lignes et c'est terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Mathew 100% Empty
MessageSujet: Re: C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Mathew 100% C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Mathew 100% EmptyDim 18 Déc - 20:09

Ou en est ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Mathew 100% Empty
MessageSujet: Re: C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Mathew 100% C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Mathew 100% EmptyLun 2 Jan - 23:37

Le personnage est actuellement prit par quelqu'un d'autre.
Si tu le souhaite, tu peux obtenir un nouveau délai qui arrive à la fin, pour te créer un nouveau personnage ou prendre un autre scénario Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Mathew 100% Empty
MessageSujet: Re: C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Mathew 100% C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Mathew 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas

C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Mathew 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» > Amour, amour, quand tu nous tiens, on peut bien dire : Adieu prudence. La Fontaine < Délilah.
» Je ne vois aucune raison qui me pousse à devenir chirurgien. Mais j’en vois des milliers qui me poussent à abandonner.
» L'amitié est le cliché vrai de l'amour.
» De l'amour à l'horizon? [Shawn]
» Animation n° 4 : Les filtres d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit