Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Kellia Honey Summers [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Kellia Honey Summers [Fini] Empty
MessageSujet: Kellia Honey Summers [Fini] Kellia Honey Summers [Fini] EmptySam 28 Aoû - 22:02

Kellia Honey Summers


    Kellia Honey Summers [Fini] Rf13-18c401e
    © DAYDREAMING


      • NOM : Summers
      • PRÉNOM(S) : Kellia Honey
      • SURNOM(S) : Lily, Lia', Kell'
      • ÂGE : 19 ans
      • DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 23 Juillet 1991 à Miami
      • NATIONALITÉ : Afro-Américaine
      • ÉTUDE : Mode, mannequinat
      • GROUPE : Oméga





Qui se cache dans ta petite tête ?




Commençons par ce qui ce voit, le physique de Miss Summers !
Kellia est une jeune afro américaine. Sa peau noire est sa plus grande fierté. Ses yeux sont cependant d'une couleur verte pâle. Récemment, elle s'est coupée les cheveux au ras et teint en blond. Mais parfois quand l'envie lui prend, elle se fait poser des extensions. Elle a un jolie sourire qui, en général charme tous les hommes aux alentours. Elle possède un joli corps. Oui sans cela, elle n'aurait jamais eu tout ce succès auprès des hommes. Elle a des formes, nous entendons par là, une jolie poitrine et de jolies hanches qui lui font de jolies fesses. Pourtant, elle est très mince et mesure 1m75. Son physique, elle le met toujours en valeur. Kellia n'hésite pas à mettre ses formes en avant dans des vêtements moulants. Sa peur de passer inaperçue lui donne envie de s'habiller dans des couleurs très tape à l'oeil. Elle aime montrer ses jolies jambes galbées. En talons ou en claquettes, elle n'a pas peur de montrer ses pieds...seulement si ils ont subi les soins adaptés xD
Maintenant attaquons son caractère.
Kellia possède un tempérament de feu ! Elle est très dynamique. Bouger lui donne l'impression de tout contrôler car elle aime contrôler ce qui l'entoure. Elle aime avoir ses repères dans son monde. Elle aime s'amuser et n'hésite pas à faire la folle si cela peut l'aider à rigoler avec ses amis. Kellia est très protectrice avec ceux qu'elle aime vraiment. Elle aime aider ceux qu'elle aime vraiment mais, il faut avouer, toujours avec des intérêts derrière. Elle possède une imagination que l'on pourra parfois qualifier d'incontrôlable surtout lorsqu'elle panique. Elle peut se montrer parfois très exigeante surtout lorsqu'elle est stressée. Elle est si fière d'elle qu'elle en devient prétentieuse. Elle peut également être très colérique et dans ce genre de moment elle peut être agressive. Têtue, elle n'abandonne pas ses idées sauf si elle s'aperçoit qu'elle a eu une bien meilleure idée. Elle est prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut.Sa fierté lui disait qu'admettre ses torts est une faiblesse dont elle doit pas faire preuve. C'est une grande étourdie mais si vous voulez qu'elle n'oublie pas quelque chose montrez lui que ce quelque chose est vraiment important. Il faut toujours captiver l'attention de cette demoiselle. Elle est très loyale envers ses amis et très cruelle avec ses ennemis. Elle est très curieuse. Mélangez cela à une touche d'impatience folle et vous avez Kellia lorsqu'elle attends que son gâteau au chocolat soit prêt ! Oui c'est une grande gourmande qui aime découvrir de nouveaux plats.Elle est très franche ce qui lui vaut parfois quelques...heum...discutions animées. Elle dit toujours ce qu'elle pense mais parfois, surtout quand elle est très énervée, elle manque d'un certain tact. Provocatrice, elle n'hésite pas à se créer des conflits car elle va toujours au bout de ses idées. Attentionée, elle aime faire plaisir à son entourage. Elle gâte souvent ses petits cousins et petites cousines avec des cadeaux.



Et si tu me parlais un peu de toi ?



Née le 23 Juillet 1991 d'un père rédacteur en chef dans un magazine de sport et d'une mère styliste avec sa propre marque de fabrique, Kellia a grandi dans le luxe et l'opulence. Elle est fille unique, à ce titre ses parents l'avait toujours choyée, gâtée et aimée comme personne. Ils n'hésitaient pas à se plier en quatre pour céder aux moindres caprices de Kellia. A l'âge de 5 ans, Kellia savait déjà comment il fallait s'y prendre avec ses parents :
"Papa cédait dès qu'il voyait mon visage se tordre dans une expression triste. Je ne pleurais plus vraiment, c'était plûtot des cris. Maman, elle, avait compris que mes larmes étaient aussi vraie et sincère que lorsqu'Hitler persuadait les nazis que s'approchait d'un juif était dangereux pour la santé d'un aryen ! Avec maman, je devais plus maline et j'avais trouvé son point faible ! Lorsque je l'aidais quand elle travaillais, elle me récompensait avec un cadeau que je choisissais"

C'est ainsi que Kellia prit goût au stylisme. Elle voyait comment marier les couleurs entre elles, quel tissus était mieux pour tel ou tel type de vêtement etc. Dès lors, elle venait aider sa mère sans parfois demander quoi que ce soit en retour. Mais elle n'aimait pas que la mode :
"Petite, j'aidais souvent maman mais papa, qui ne voulait pas que je devienne trop nunuche, me prenait parfois avec lui et nous allions jouer au football, au basket et d'autres sports qu'il aimait. Cela m'avait permis de m'endurcir. Un jour, il m'a dit que ces sports m'aideraient. Et il avait raison. Il m'ont aidé à comprendre que je dois compter sur les autres mais aussi sur moi même ! Nous jouions avec mes cousins. Le plus petit avait 15 ans à l'époque. Du haut de mes 10 ans, j'étais intimidée au début, mais ils ont su vite me mettre à l'aise. Aujourd'hui encore il m'arrive encore de jouer avec eux !"

Tout se passait bien jusqu'a l'âge de ses 15 ans, elle surprit une conversation de ses parents :
"Ils étaient dans la chambre d'ami. Depuis quelque temps, papa y dormait mais je ne savais pas pourquoi. En fait, c'était parce qu'ils jouaient les hypocrites. Devant moi, ils faisaient comme si tout allait bien alors qu'en fait, ils se déchiraient. La chambre d'ami était en face de ma chambre. J'allais sortir lorsque ma mère entra dans la chambre de papa, en entrant elle claqua la porte. J'entendais comme des cris. Cela m'intrigua de plus en plus car je ne les avait jamais entendus se disputer. Je m'approcha donc de la porte. J'entendais ma mère qui hurlait qu'elle ne supportait plus cette situation qu'elle voulait me dire la vérité. Mon père lui hurla que je ne devais rien savoir que j'étais beaucoup trop jeune. Ma mère lui dit alors qu'il était temps que je sache qu'ils avaient divorcés depuis cinq ans et que j'avais une soeur cachée...Je retourna dans ma chambre. J'étais choquée. Et le mot est faible ! Mon monde s'écroulait sous mes pieds. Tout était instable, sans repère fixe...Et à partir de là...J'ai fais n'importe quoi...

Kellia passera du statut de jeune fille sage, sérieuse et timide à celui de jeune fille provocatrice, désinvolte et délurée. Partout où elle passait, tout le monde la regardait. A présent au collège, elle était vu comme celle qui s'habillait avec des vêtements haute couture.
"Avant, jamais je n'aurais osé porter ses vêtements et ses talons. Mais j'avais décidé de faire ma vie comme je l'entendais. J'avais engagé un coiffeur, une styliste et une maquilleuse. Au début mes parents ne dirent rien. D'après eux, je faisais ma crise d'adolescente et j'avais besoin de me sentir belle. Mais un jour, ils contestèrent ma décision pour la première fois de ma vie."

Kellia revint d'une soirée, complètement ivre, avec à son bras un jeune de homme de 20 ans. Son père hurla qu'elle était (encore une fois) trop jeune pour fréquenter un garçon et encore moins pour boire et sortir le soir. Sa mère n'hurla pas mais elle m'y le garçon dehors.
"Sous l'effet de l'alcool, je leur dis que je fesais ce que je voulais. Et que moi au moins j'avais le courage de ne pas me cacher comme eux. Il m'ont regardé avec des yeux grands comme des des soucoupes et là je leur ai balancé 'Elle s'appele comment ma soeur ?' Ma mère était blanche comme un linge, mon père s'était affalé sur son fauteuil d'un air accablé. Je n'ai jamais eu de réponse. Je n'ai jamais su pourquoi, il m'avait caché cette soeur..."
Depuis lors, Kellia ne suivit plus les règles de ses parents. Elle sortait tard le soir, fréquentait des garçons, dépensait sans compter.
"Mais la réalité revint lorsque la conseillère d'orientation me demanda ce que je comptais faire plus tard. Je pensais à faire du sport toute ma vie mais finalement, j'aimais la vie de luxe que je vivais. Et je savais que le sport ne me permetrait pas de faire autant la fête alors je lui déclara que je voulais être mannequin et que lorsque ma carrière serait fini, je ferais des affaires dans la mode. Créer une ligne de vêtement et de chaussures, un parfum, une gamme de produits cosmétiques. En rentrant j'imaginais déjà ma vie sans penser à ce qui se passait à la maison"
Kellia se mit à travaillait plus assidument à son rêve, mais malgré tout, elle continua de faire tourner les têtes des mecs et parfois même celui de jeunes filles. Plus le temps passait et plus Kellia remarquait que son corps changeait attirait l'attention. Elle s'habillait de plus en plus sexy. Elle aimait toute cette attention, toute cette jalousie, cette attirance que le monde lui portait.
"Oui plus, on m'enviait et plus j'en faisais. J'adorais draguer les garçons pour obtenir ce que je voulais d'eux. Les filles c'était plus compliqué. Soit je leur faisais du chantage, soit je les humiliais jusqu'à ce qu'elles cèdent. "
Finalement, Kellia alla à l'université
Je n'ai pas changé, j'ai peut être empiré mais en tout cas je suis déterminée à obtenir absolument tout ce que je veux. Avoir été fille unique pendant longtemps m'a permis de comprendre que je ne dois reculer devant rien pour avoir ce que je veux !


Un peu plus sur toi


    Kellia Honey Summers [Fini] Rihanna_-_Rude_Boy_flv_000032867 Kellia Honey Summers [Fini] Iconrihanna
    © Bazzart et Obsession
      • COULEUR PREFEREE : Je n'ai pas de couleur préférée j'aime ce qui flash !
      • FRUIT PREFERE : La pomme
      • STYLE DE MUSIQUE : R'n'b', Rap et Rock
      • VOS PEURS : Me retrouver seule, voir tout le monde mais n'être vue de personne, la douleur.
      • VOS SECRETS : Ma soeur cachée reste mon unique secret pour le moment
      • VOTRE PLUS GRAND RÊVE : Devenir la plus célèbre mannequin
      • CE QUE TU AIMES : La mode, la musique, me regarder dans le miroir, faire la fête, faire les magasins, me venger et les défis
      • CE QUE TU DETESTES : L'hypocrisie, le rascisme, les gens mal habillés xD, que l'on ose me tenir tête, montrer les pieds sans qu'ils ne soient allés faire un tour chez la pédicure et qu'on me colle.





Il y a quelqu'un derrière l'écran ?


    Kellia Honey Summers [Fini] Avrihannanc
    © Obsession

      • PRENOM / PSEUDO : Honeey L.
      • AGE:18 ans
      • SEXE : Fille
      • FRÉQUENCE DE CONNEXION [/7] : En fait ca dépend comme je prépare le bac je ne peux vraiment pas dire. Mais ce qui est sûr c'est que je viendrais le week-end . Pendant les vacances, je peux être là tous les jours.
      • COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Grâce àl'annuaire
      • QUE PENSES-TU DU FORUM ? : : Il est super et vu l'accueil que l'on m'a réservé j'espère que l'ambiance est bonne :d
      • MULTICOMPTE : Non
      • PERSONNALITÉ DE VOTRE AVATAR : Rihanna
      • CODE DU REGLEMENT :
        Spoiler:
        Ce qui n'est pas faux xD
      • EXEMPLE DE RP :
        Spoiler:
      • AUTRE(S) : Si vous découvrez mes nombreux tatouages, un cadeau vous sera offert xDD



Dernière édition par Kellia H. Summers le Dim 29 Aoû - 19:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Kellia Honey Summers [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kellia Honey Summers [Fini] Kellia Honey Summers [Fini] EmptySam 28 Aoû - 23:08

Haan Rihanna
Bienvenue parmi nous autres et bonne chance pour ta fiche!
Kellia Honey Summers [Fini] 96994
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Kellia Honey Summers [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kellia Honey Summers [Fini] Kellia Honey Summers [Fini] EmptySam 28 Aoû - 23:13

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Kellia Honey Summers [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kellia Honey Summers [Fini] Kellia Honey Summers [Fini] EmptySam 28 Aoû - 23:15

Bienvenue à toi ^^
Préviens nous quand tu penses avoir terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Kellia Honey Summers [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kellia Honey Summers [Fini] Kellia Honey Summers [Fini] EmptyDim 29 Aoû - 1:50


    Bienviendue ! :D
    Bon courage pour ta fiche ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Kellia Honey Summers [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kellia Honey Summers [Fini] Kellia Honey Summers [Fini] EmptyDim 29 Aoû - 15:31

Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Kellia Honey Summers [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kellia Honey Summers [Fini] Kellia Honey Summers [Fini] EmptyDim 29 Aoû - 19:14

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Kellia Honey Summers [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kellia Honey Summers [Fini] Kellia Honey Summers [Fini] EmptyDim 29 Aoû - 19:56

Et voilà, j'ai fini ! Smile
Merci à vous tous, ça fait du bien de venir dans un forum accueillant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Kellia Honey Summers [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kellia Honey Summers [Fini] Kellia Honey Summers [Fini] EmptyDim 29 Aoû - 20:00

Code validé tout comme ta fiche ^^

N'oublie pas de mettre un avatar et pense à Génerer & remplir ta fiche perso via ton profil.

Pense à te faire recenser aussi ainsi que ton avatar Smile

AMuse toi bien et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Kellia Honey Summers [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kellia Honey Summers [Fini] Kellia Honey Summers [Fini] EmptyDim 29 Aoû - 20:02

Très bien je fais tout ça maintenant et merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Kellia Honey Summers [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kellia Honey Summers [Fini] Kellia Honey Summers [Fini] EmptyDim 29 Aoû - 20:20


    Hannnn amuses-toi bien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Kellia Honey Summers [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kellia Honey Summers [Fini] Kellia Honey Summers [Fini] EmptyDim 29 Aoû - 20:24

Je vais essayer =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Kellia Honey Summers [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kellia Honey Summers [Fini] Kellia Honey Summers [Fini] EmptyLun 30 Aoû - 0:35

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Kellia Honey Summers [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kellia Honey Summers [Fini] Kellia Honey Summers [Fini] EmptyLun 30 Aoû - 14:52

Bienvenue parmi nous. Mumuses toi bien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Kellia Honey Summers [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kellia Honey Summers [Fini] Kellia Honey Summers [Fini] EmptyMar 31 Aoû - 21:58

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kellia Honey Summers [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kellia Honey Summers [Fini] Kellia Honey Summers [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kellia Honey Summers [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I know you want me ... Kellia's Links
» Post-Answer ... What else ? Kellia's topics
» Lou T. Parker ~ Fini.
» Honey needs (f) N. Reed (m) C. Gigandet [libre 2/2]
» Let's Heat the Oven : Honey Baker is ready to Shake your world!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit