-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Let's Heat the Oven : Honey Baker is ready to Shake your world!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Let's Heat the Oven : Honey Baker is ready to Shake your world! Empty
MessageSujet: Let's Heat the Oven : Honey Baker is ready to Shake your world! Let's Heat the Oven : Honey Baker is ready to Shake your world! EmptyDim 24 Avr - 2:09

Honorata Baker


    Let's Heat the Oven : Honey Baker is ready to Shake your world! EvanRachelWood25
    © edenmemories


      • NOM : Baker
      • PRÉNOM(S) : Honorata
      • SURNOM(S) : Honey. Honey la peste, Honey la câline, Honey la coquine ...
      • ÂGE : 22 ans
      • DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 13 Juillet à Washington D.C.
      • NATIONALITÉ : Américaine
      • ÉTUDE : Cinéma
      • GROUPE : Bêta




Et si tu me parlais un peu de toi ?



Scène de jour. Intérieur riche et bourgeois d'un cabinet de pseudo-psychologue. Ce dernier est assis à son bureau à relire des dossiers. Entre une jeune femme. Plan séquence.
Pour des soucis de confidentialité nous appellerons le psychologue Mr. Smith. Toute ressemblance avec un personnage réel serait malencontreuse et tout à fait fortuite.

MR. SMITH se redresse et a en juger par son regard l'aspect de la jeune femme le rebute. Il fronce ses sourcils et ses yeux sont interrogateur, mais il essaye comme il peut de ne pas laisser ça transparaitre.

Elle sourit et le regarde. On peut lire une pointe de défi dans son air. Des longs cheveux roux tombent en cascade sur ses épaules assez frêles. Elle tire lourdement à elle la chaise en face du bureau de l'homme et ses bracelets qu'elle porte par dizaine aux poignets tintent. Mr. Smith grince des dents mais sourit hypocritement.

MR. SMITH : « Bien Mademoiselle … »
LA JEUNE FEMME : « Baker. Honorata Baker. »
MR. SMITH il hausse un sourcil puis reprend « Bien Mademoiselle Baker. Vous connaissez la raison de votre présence ici? N'est ce pas? »
HONORATA BAKER lève la tête puis prend un air étonné « Oh non je ne comprend pas. On m'a demandé de venir vous voir, mais je ne sais pas pourquoi. Sont-ce mes habits qui paraissent déplacés. Pourtant je me suis toujours habillée ainsi. Et je n'ai jamais eu de problèmes avec cela » elle le regarde avec un sourire tendancieux « Est il normal que mes formes, que j'ai la chance d'avoir si généreuses ne soient pas acceptées de tous? Je veux dire. J'ai un beau corps, n'est ce pas? »

MR. SMITH il la regarde l'air absent. Il semblait rester insensible a son charme. « Hmmm » il hoche de la tête et la prie de continuer

HONORATA accompagnant les gestes à la parole elle dit d'un air sensuel « 1m70. Pour 55 kilo. Et des courbes qui en affolent plus d'un. Elle passe ses mains sur ses hanches doucement avant de la remonter vers sa poitrine puis son épaule Ma peau est blanche et laiteuse. Et mes yeux verts brillent de malice. Ma petite bouche est la gardienne de tellement de secrets et de ragots si vous saviez. Mais elle sait dire des douceurs, des choses voluptueuses, autant que laisser apercevoir ma langue de vipère. »

MR. SMITH il la regarde et écarquille les yeux « Arrêtez mademoiselle, vous savez j'ai des yeux pour voir! » il paraissait maintenant irrité « Mademoiselle. Vous êtes ici pour répondre de vos actes. Depuis plus de 20 ans l'état américain vous a pris en charge. Mais vous avez été pire que tout. Vous et ... »

HONORATA elle se lève brutalement. La chaise sur laquelle elle était assise vole à l'autre bout de la pièce. MR. SMITH sursaute et la regarde. Ses cheveux lâchés fendent l'air alors qu'elle s'est relevée. Elle porte une jupe, une minijupe -Ou non plutôt une microjupe- et elle a casé sa poitrine dans un débardeur visiblement trop petit pour elle. Ses yeux vert lancent maintenant des éclairs. Le dégout se lit sur son visage. « Je t'interdis de dire son nom. » son cœur bat à tout rompre « Jamais! » une sorte de crainte commence à se lire dans ses yeux. Ses yeux cherchent un point de chute mais n'en trouvent pas.

MR. SMITH soupire et la regarde. Il en a marre d'elle. D'elles. Gros plan sur les dossier de Mr. Smith. avec son crayon il tapote le dossier intitulé "Svetlana et Honorata Baker." La Caméra descend le long du papier On peut lire "20 ans. Jumelles. Mises sous Tutelles 14 fois. Fugues à répétition. Refus d'autorité. Caractère bien trempé. Récidivistes. Provocatrices." en en rouge. Bien en gros. "GROS PROBLEMES". « Tu es consciente Honey que ça ne peut pas durer indéfiniment? »

HONEY le regarde les yeux grand ouverts « Qui te permet de m'appeler Honey? Y'a que mes amis qui peuvent m'appeler comme ça. Pas les idiots dans ton genre! »

MR. SMITH se lève à son tour et fait le tour de son bureau pour se retrouver face à elle « Non mais c'est pas bientôt fini oui cette crise d'adolescence! Vous allez retrouver le droit chemin c'est moi qui vous le dit! » il l'attrape par e bras et essaye de la forcer à s'asseoir sur la seconde chaise

HONEY se débat de plus belle et elle finit par le griffer de ses ongles manucurés rouge sang -Sa couleur fétiche- sur la joue. « Lâche moi je t'ai dis. Lâche moi ou je hurle! » le pied de la jeune femme part tout seul et atteint la partie de son corps la plus près. Ses bijoux de famille

MR. SMITH hurle de douleur et voit la jeune fille passer la porte rapidement prenant sa sœur qui l'attendait dehors au passage. Elle lui fait un doigt d'honneur et lui tire la langue. Qu'elle a percée.

Caméra fondu au noir. Fin de la séquence

---


Extrait du Rapport de MR. SMITH

    « Ces deux filles sont dangereuses. Pour elles même. Pour la communauté. Abandonnées depuis leur naissance elles n'ont jamais trouvé de foyer qui veuille les garder à durée indéterminée. Honorata et Svetlana, noms choisis au hasard. Baker ... on était sorti prendre du pain quand on les a remarquée toutes emmaillotées dans leurs couvertures sur le pallier. Tout a été de mal en pis. Répondre aux autorités, les défier. Se faisant renvoyer de plusieurs établissement scolaires. Je comprend mieux pourquoi elles n'ont pas fait long feu dans leurs familles après avoir interrogé Honorata. C'est une vraie furie. Qui se sert de son corps comme une arme. Elle a certes tout compris pour avancer dans ce monde, mais à son âge ... Niveau psychologique, l'abandon des nourrissons si jeunes peut expliquer ce comportement destructeur. En fait ce qu'elle veulent c'est qu'on les remarque et fasse attention a ...



---


Tribunal de New York. Huis-Clos. Aucun accès de la Presse. Plaignante : Honorata Baker. Accusé : MR. SMITH. Chef d'accusation : tentative de viol.

AVOCATE Elle parle aux Jurés et rend son plaidoyer final « Messieurs dames les jurés, ma cliente, Honorata Baker pensait pouvoir faire confiance à son psychologue. Il devait enfin lui permettre elle et sa sœur jumelle, Svetlana, d'êtres émancipées après vingt ans à avoir été trimballées de foyers en foyers. Pouvoir vivre leur vies tranquillement comme d'honnêtes citoyennes. »

MR. SMITH se racle la gorge bruyamment en signe de mécontentement mais l'Avocate continue son plaidoyer sans broncher

AVOCATE « Oui elle a pu avoir des habits provocants. Oui mais elle est jeunes, ne l'oubliez surtout pas. Sans repères, Sans parents et sans cesse rejetées de partout cette jeune femme et sa sœur doivent se débrouiller toute seules. Et quand elles pensent pouvoir se confier à quelqu'un. Il tente d'abuser d'elle. Franchement et après on viendra encore s'interroger pourquoi cette jeune femme est perturbée. »

HONEY murmure à Svetlana « Si elle dit encore une fois ... »
SVETLANA pose un doigt sur la bouche de sa soeur pour la calmer

AVOCATE « Je terminerais en disant que ... toute personne, malgré les faits qui ont pu lui être reproché a le droit à une seconde chance. Tout comme Honorata et sa sœur ont commis des bévues, liées pour la plupart au passif familial, est ce que MR. SMITH n'a pas le droit être considéré avec la même clémence? Je vous remercie »

LE JUGE frappe du marteau et les Jurés vont délibérer.

SVETLANA « C'est ça que vous appelez défendre Honey! »

L'AVOCATE sourit puis répond avec tact « Ne vous inquiétez pas. Les délits mineurs d'une adolescente face a une tentative de viol ne font pas le poids. Le jury le sanctionnera à coup sûr. »

HONEY et SVETLANA se regardent perplexes

---


Extrait du journal d'Honorata, 2009

    « Comment elle a pu réussir est un mystère total. Mais elle l'a fait. Cette avocate. Non seulement elle a fait condamner MR. SMITH, mais en plus, elle a réussir à retirer toute traces des rapports de l'état civil. Franchement chapeau! Nous sommes à présent libre comme l'air et avons décidé d'aller à la fac. Beuveries. De quoi critiquer et humilier. Le pied total quoi. Great Academy, nous voila.


---


Extrait du journal d'Honorata 2011

    « C'est la dernière fois que j'écris. Oui ça devient débile maintenant. Je n'ai plus l'âge. Donc aussitôt que j'ai fini d'écrire ça, ces lignes brûleront. Voilà maintenant deux ans que l'on est ici. Et c'est vraiment génial. Je me suis lancé dans des études de cinéma. Ça ne demande pas énormément de travail non plus, et puis voila une chose que j'aime autant que les ragots. Tiens en parlant de ragots, on a bien entendu toujours continué. Pourquoi arrêter les bonnes choses n'est ce pas. Nous avons fait plein de rencontres intéressantes. Aussi intéressantes que judicieuses. Oh le changement ne nous correspond pas. Pourquoi changer ce qui est très bien ainsi. Je suis donc toujours la même. Honey. Honey la câline. Honey la coquine. La peste de service. La Peste à votre service?


Je tiens à préciser que ce n'est qu'un personnage, en rien je cautionne tout ce que je mentionne.


Un peu plus sur toi


    Let's Heat the Oven : Honey Baker is ready to Shake your world! Articles%2F1%2F70%2F29%2F1%2F@%2F529940-evan-rachel-wood-et-chris-evans-pour-la-100x100-2
    © inconnu
      • COULEUR PREFEREE : le rouge.
      • FRUIT PREFERE : la fraise, sensuelle et délicieuse fraise
      • STYLE DE MUSIQUE : Rock ou Pop
      • VOS PEURS : Les clown, oui c'est débile, mais il est peu probable également que je m'en ouvre donc ...
      • VOS SECRETS : je n'en ai aucun pour ma douce jumelle en tout cas. Pour vous ...
      • VOTRE PLUS GRAND RÊVE : Pouvoir vivre ma vie au jour le jour ... oh quoi c'est déjà ce que je fais
      • CE QUE TU AIMES : faire tourner les gens en bourrique, critiquer ... oh les potins bien entendu. Quand je n'en démarre pas j'en commence.
      • CE QUE TU DETESTES : Les envieux et les jaloux. Ce n'est en effet pas donné à tout le monde d'être Honey.





Il y a quelqu'un derrière l'écran ?


    Let's Heat the Oven : Honey Baker is ready to Shake your world! Evan_rachel_wood4
    © inconnu

      • PRENOM / PSEUDO : Kusumita
      • AGE: 25 bientôt
      • SEXE : Féminin
      • FRÉQUENCE DE CONNEXION [/7] : Presque tout les jours
      • COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : PRD <3
      • QUE PENSES-TU DU FORUM ? : : J'aime beaucoup :D
      • MULTICOMPTE : Non
      • PERSONNALITÉ DE VOTRE AVATAR : Evan Rachel Wood
      • CODE DU REGLEMENT :
        Spoiler:
      • EXEMPLE DE RP :
        Spoiler:
      • AUTRE(S) : Hé bien ... vous allez adorer me détester :D



Dernière édition par Honorata Baker le Mer 27 Avr - 5:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Let's Heat the Oven : Honey Baker is ready to Shake your world! Empty
MessageSujet: Re: Let's Heat the Oven : Honey Baker is ready to Shake your world! Let's Heat the Oven : Honey Baker is ready to Shake your world! EmptyDim 24 Avr - 11:33

Bienvenue sur GA miss!
Par contre, je ne suis pas sûr que ton pseudo soit accepté par Kim... C'est un nom et un prénom, enfin, elle te le dira elle-même ^^

Bon courage pour ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Let's Heat the Oven : Honey Baker is ready to Shake your world! Empty
MessageSujet: Re: Let's Heat the Oven : Honey Baker is ready to Shake your world! Let's Heat the Oven : Honey Baker is ready to Shake your world! EmptyDim 24 Avr - 11:48

Welcome on GA ! Bon choix d'avatar ;D !
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Let's Heat the Oven : Honey Baker is ready to Shake your world! Empty
MessageSujet: Re: Let's Heat the Oven : Honey Baker is ready to Shake your world! Let's Heat the Oven : Honey Baker is ready to Shake your world! EmptyDim 24 Avr - 13:01

Lou : T'en fais pas, on en a parlé avec Honorata. Comme elles sont deux à nous rejoindre, elles doivent se mettre d'accord sur un nom de famille (comme elles interpretent deux jumelles). Donc il n'y a pas de soucis pour ça pour le moment ^^

Bienvenue à toi Honey et bonne chance pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Let's Heat the Oven : Honey Baker is ready to Shake your world! Empty
MessageSujet: Re: Let's Heat the Oven : Honey Baker is ready to Shake your world! Let's Heat the Oven : Honey Baker is ready to Shake your world! EmptyDim 24 Avr - 14:02

Merci à vous!!! :D
Et oui en effet avec ma camarade de RP nous cherchons toujours un nom de famille. (Le week end avec un si beau temps se trouver sur msn est pas si évident, mais nous aurons un nom de famille vous inquiétez pas ;) )
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Let's Heat the Oven : Honey Baker is ready to Shake your world! Empty
MessageSujet: Re: Let's Heat the Oven : Honey Baker is ready to Shake your world! Let's Heat the Oven : Honey Baker is ready to Shake your world! EmptyDim 24 Avr - 14:06

Il n'y a aucun soucis les filles ! Prenez votre temps Smile
(du soleil ? Vous avez bien de la chance .. Il est assez hésitant chez moi .. Je guette l'arrivée de la pluie).

En tout cas, pense à nous dire quand tu auras terminé ta fiche !
De meme si tu as des questions, n'hésite surtout pas, nous sommes ici pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Let's Heat the Oven : Honey Baker is ready to Shake your world! Empty
MessageSujet: Re: Let's Heat the Oven : Honey Baker is ready to Shake your world! Let's Heat the Oven : Honey Baker is ready to Shake your world! EmptyDim 24 Avr - 14:08

:D
Oui enfin chez moi il fait beau ^^

Oui je vous préviendrais et si j'ai des questions je vous en ferai part ;)
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Let's Heat the Oven : Honey Baker is ready to Shake your world! Empty
MessageSujet: Re: Let's Heat the Oven : Honey Baker is ready to Shake your world! Let's Heat the Oven : Honey Baker is ready to Shake your world! EmptyDim 24 Avr - 14:11

Y'en a qui ont de la chance ^^
Pas de soucis. Jai hate de lire ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Let's Heat the Oven : Honey Baker is ready to Shake your world! Empty
MessageSujet: Re: Let's Heat the Oven : Honey Baker is ready to Shake your world! Let's Heat the Oven : Honey Baker is ready to Shake your world! EmptyDim 24 Avr - 19:18

Bienvenue DC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Let's Heat the Oven : Honey Baker is ready to Shake your world! Empty
MessageSujet: Re: Let's Heat the Oven : Honey Baker is ready to Shake your world! Let's Heat the Oven : Honey Baker is ready to Shake your world! EmptyDim 24 Avr - 19:26

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Let's Heat the Oven : Honey Baker is ready to Shake your world! Empty
MessageSujet: Re: Let's Heat the Oven : Honey Baker is ready to Shake your world! Let's Heat the Oven : Honey Baker is ready to Shake your world! EmptyDim 24 Avr - 21:21

Merci à vous deux. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Let's Heat the Oven : Honey Baker is ready to Shake your world! Empty
MessageSujet: Re: Let's Heat the Oven : Honey Baker is ready to Shake your world! Let's Heat the Oven : Honey Baker is ready to Shake your world! EmptyDim 24 Avr - 21:39

EVAN DC

Bienvenuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Let's Heat the Oven : Honey Baker is ready to Shake your world! Empty
MessageSujet: Re: Let's Heat the Oven : Honey Baker is ready to Shake your world! Let's Heat the Oven : Honey Baker is ready to Shake your world! EmptyMar 26 Avr - 13:25

:D

Je vous rassure, je ne vous ai pas oublié, loin de là. Mais écrire une histoire à deux prend du temps. On a déjà bien avancé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Let's Heat the Oven : Honey Baker is ready to Shake your world! Empty
MessageSujet: Re: Let's Heat the Oven : Honey Baker is ready to Shake your world! Let's Heat the Oven : Honey Baker is ready to Shake your world! EmptyMar 26 Avr - 14:19

Bienvenue ! A très vite sur le RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Let's Heat the Oven : Honey Baker is ready to Shake your world! Empty
MessageSujet: Re: Let's Heat the Oven : Honey Baker is ready to Shake your world! Let's Heat the Oven : Honey Baker is ready to Shake your world! EmptyMar 26 Avr - 20:11

Coucou tout le monde.
Alors en fait j'ai un petit souci. Celle qui devait faire ma jumelle ne peut finalement plus (pour vous épargner les détails disons qu'elle préfère privilégier les études au RP ce que je respecte totalement) Du coup bah moi je réfléchis à ce que je vais faire. Soit je fais mon perso quand même et je met ma soeur en Scénario. Soit je fais un tout autre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Let's Heat the Oven : Honey Baker is ready to Shake your world! Empty
MessageSujet: Re: Let's Heat the Oven : Honey Baker is ready to Shake your world! Let's Heat the Oven : Honey Baker is ready to Shake your world! EmptyMar 26 Avr - 20:41

Bienvenue et bon choix ...
Pourquoi pas faire un scénario Smile ... Si tu veux garder l'esprit d'avoir une jumelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Let's Heat the Oven : Honey Baker is ready to Shake your world! Empty
MessageSujet: Re: Let's Heat the Oven : Honey Baker is ready to Shake your world! Let's Heat the Oven : Honey Baker is ready to Shake your world! EmptyMar 26 Avr - 20:42

Je pense que je vais faire ça. C'est dommage mais bon ;)
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Let's Heat the Oven : Honey Baker is ready to Shake your world! Empty
MessageSujet: Re: Let's Heat the Oven : Honey Baker is ready to Shake your world! Let's Heat the Oven : Honey Baker is ready to Shake your world! EmptyMar 26 Avr - 21:46

Oh c'est dommage .. Mais faut la comprendre, les études avant tout !
Pour ton choix, tu fais comme tu le sens miss. Tu peux toujours créer un scénario si tu le souhaites (si c'est le cas je ferais mon possible pour qu'il soit pris rapidement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Let's Heat the Oven : Honey Baker is ready to Shake your world! Empty
MessageSujet: Re: Let's Heat the Oven : Honey Baker is ready to Shake your world! Let's Heat the Oven : Honey Baker is ready to Shake your world! EmptyMar 26 Avr - 21:51

Oh je ne lui en veut pas du tout je le comprend tout à fait. Elle se sentais super gênée par contre. Mais voila c'est toujours les études avant tout je le dis toujours ;)

Donc oui je vais faire comme ça. Et puis ma jumelle en scénario ;) Merci beaucoup :D oui j'aimerai qu'elle soit jouée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Let's Heat the Oven : Honey Baker is ready to Shake your world! Empty
MessageSujet: Re: Let's Heat the Oven : Honey Baker is ready to Shake your world! Let's Heat the Oven : Honey Baker is ready to Shake your world! EmptyMer 27 Avr - 5:32

Désolée pour le DP : Voilà j'ai fini ma fiche je pense :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Let's Heat the Oven : Honey Baker is ready to Shake your world! Empty
MessageSujet: Re: Let's Heat the Oven : Honey Baker is ready to Shake your world! Let's Heat the Oven : Honey Baker is ready to Shake your world! EmptyMer 27 Avr - 9:49

J'adoooore ta présentation! C'est super, ton personnage est super sympa Smile
Je sens qu'on va s'entendre xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Let's Heat the Oven : Honey Baker is ready to Shake your world! Empty
MessageSujet: Re: Let's Heat the Oven : Honey Baker is ready to Shake your world! Let's Heat the Oven : Honey Baker is ready to Shake your world! EmptyMer 27 Avr - 12:15

Smile Merci beaucoup :D
Oui Oui c'est tout à fait possible qu'on s'entende.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Let's Heat the Oven : Honey Baker is ready to Shake your world! Empty
MessageSujet: Re: Let's Heat the Oven : Honey Baker is ready to Shake your world! Let's Heat the Oven : Honey Baker is ready to Shake your world! EmptyMer 27 Avr - 14:56

Ton code est validé tout comme ta fiche. J'adooooore ta facon d'écrire (ca y est tu as une fan ^^)
Amuse toi bien parmi nous miss ! Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas.

Si tu ne sais pas ou commencer à RP, il y a une fete organisée au lac ou alor il y a le bal printanier ^^

N'oublies pas de recenser ton avatar aussi Smile

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Let's Heat the Oven : Honey Baker is ready to Shake your world! Empty
MessageSujet: Re: Let's Heat the Oven : Honey Baker is ready to Shake your world! Let's Heat the Oven : Honey Baker is ready to Shake your world! EmptyMer 27 Avr - 15:44

Lol.
OWWW Merci *timide* j'écris souvent comme me viennent les idées en fait XD c'est assez brouillon parfois mais ravie que ça te plaise ;)

Merci beaucoup je vais voir ça ;)

Je vais le faire de ce pas.

Merci encore :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Let's Heat the Oven : Honey Baker is ready to Shake your world! Empty
MessageSujet: Re: Let's Heat the Oven : Honey Baker is ready to Shake your world! Let's Heat the Oven : Honey Baker is ready to Shake your world! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Let's Heat the Oven : Honey Baker is ready to Shake your world!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Welcom in the world.... My world - Madison
» 05/05 : HONARATA BAKER
» My world with you !
» Are you Ready ?
» Kellia Honey Summers [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit