Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

- STAFF DE GREAT ACADEMY -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

- STAFF DE GREAT ACADEMY - Empty
MessageSujet: - STAFF DE GREAT ACADEMY - - STAFF DE GREAT ACADEMY - EmptyMer 23 Déc - 15:52



•• STAFF DE GA ••




    ♦ Kimberley Mastriani ♦
    « Feat Hayden Panettière »
    Je suis FONDATRICE et ADMINISTRATRICE ! Dolce, Skye et moi sommes la même personne. Contrairement à Kim, je ne suis pas une "marie couche toi là". Par contre, je suis marrante (sisi je vous jure !). Si vous avez un soucis, je suis là pour vous mes cocos ! (que ce soit IRL ou non). On peut compter sur moi pour dire des conneries à longueur de journée mais je sais que vous aimez ça ^^. Ah oui j'oubliais, autrement, moi c'est Meg.
    ♦ Dolce L. Hasteen ♦
    « Feat Taylor Swift »
    Je suis FONDATRICE et ADMINISTRATRICE ! Kim, Skye et moi sommes la même personne. Pour ce qui est de Dolce, c'est vrai que je lui ressemble pas mal, que voulez-vous on y peut rien .. Je suis aussi marrante (sisi je vous jure !). Si vous avez un soucis, je suis là pour vous mes cocos ! (que ce soit IRL ou non). On peut compter sur moi pour dire des conneries à longueur de journée mais je sais que vous aimez ça ^^. Ah oui j'oubliais, autrement, moi c'est Meg.




    ♦ Skye P. Julians ♦
    « Feat Rachel Bilson »
    Je suis FONDATRICE et ADMINISTRATRICE ! Dolce, Kim et moi sommes la même personne. Je suis marrante (sisi je vous jure !). Si vous avez un soucis, je suis là pour vous mes cocos ! (que ce soit IRL ou non). On peut compter sur moi pour dire des conneries à longueur de journée mais je sais que vous aimez ça ^^. Ah oui j'oubliais, autrement, moi c'est Meg. (Ca fait pas air de deja vu ? ^^)
    ♦ Daphné Hoodsen ♦
    « Feat Sophia Bush »
    Je suis MODERATRICE ! Moi c'est Bev'. j'habite vers la neige et je n'hésite pas une seule seconde pour sortir mes skis dès qu'il tombe un flocon ! Douce, accueillante et dynamique, je suis la personne à contacter en cas de soucis. Je suis entièrement à votre écoute et à votre disposition.





    ♦ Ann Liz Benett-Evans ♦
    « Feat Ashlee Simpson »
    Je suis MODERATRICE !Blablabla
    ♦ Tamara R. Walker ♦
    « Feat Miss Mosh »
    Je suis MODERATRICE ! Blablabla




    ♦ Louann E. Molesworth ♦
    « Feat Jaimie Alexander »
    Je suis Administratrice ! Jake et moi, nous sommes la même personne. L'un est coincé, l'autre complètement dépravée. Et bizarrement, je suis un mélange des deux. Mais je suis très gentille, hein. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, je serais là! Je suis une personne très gourmande, mais vous vous en moquez peut-être. Je suis rigolote et une grande obsédée, vous l'avez déjà remarqué xD Sinon, mon petit nom, c'est Alex! Ah pis j'oubliais... SORTEZ COUVERT!!!
    ♦ Jake Cooper ♦
    « Feat Jared Padalecki »
    Je suis Administrateur ! Lou' et moi, nous sommes la même personne. L'un est coincé, l'autre complètement dépravée. Et bizarrement, je suis un mélange des deux. Mais je suis très gentille, hein. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, je serais là! Je suis une personne très gourmande, mais vous vous en moquez peut-être. Je suis rigolote et une grande obsédée, vous l'avez déjà remarqué xD Sinon, mon petit nom, c'est Alex! Ah pis j'oubliais... SORTEZ COUVERT!!!


    ♦ Mia Stratton ♦
    « Feat Gemma Arterton »
    Je suis MODERATRICE !Blablabla


- STAFF DE GREAT ACADEMY - 39003910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com

- STAFF DE GREAT ACADEMY -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un an de GREAT ACADEMY !
» HAPPY BIRTHDAY GREAT ACADEMY ♥
» Great Academy Award
» Analyse de GREAT ACADEMY
» WELCOME TO GREAT ACADEMY JOHN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Vie du Forum (annonces, ...)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit